J'comprend ta façon de penser, mais ce que j'explique là ne changera au final pas le système actuel. ça modifiera juste le logiciel d'indicateur pour que les shinobis est une progression linéaire ce qui renforcera le côté " Un rang C aura une petite chance contre un rang B qui lui-même aura une petite chance contre un rang A" Alors qu'en vérité maintenant, un rang S n'a aucune chance contre un SSS niveau chakra, il faudrait qu'il soit 2 rang S pour gagner.
(un rang S peut faire 4 techniques de rang S là où un SSS peut en faire 7 [En soit le rang S équivaut à 60 % de la réserve d'un SSS, ce qui est juste énorme comme écart. Le chiffre 60 n'est pas réellement bon puisqu'il s'agit là d'indication.]
Bref donc modifier l'indicateur ne changera rien côté rp, il donnera juste une progression plus stable & non pas en dent de scie. [De plus comme tu le dis, le peu de SSS avec une augmentation telle que celle-ci les rends beaucoup plus godmode & c'est un peu triste]
- Citation :
- " Un rang C aura une petite chance contre un rang B qui lui-même aura une petite chance contre un rang A"
C'est pas entièrement vrai d'ailleurs puisque si on regarde la courbe, le rang C & le rang SSS sont les seuls qui ne bougent pas au niveau technique. En vrai il faudrait revoir la pente de la courbe à la baisse [Mais ça impliquerait de baisser légèrement le chakra du rang SSS]. Ou alors dire fuck la courbe pour le rang C & lui rajouter une ou deux techniques quand même. bref c'pas si simple '^'