N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Nouvelle voie Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle voie Nouvelle voie EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:42

Ema avait eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes en venant au Centre. Bien que l'objectif principal de cet établissement soit de prendre soin des orphelins, des mères avaient demandé à ce que cet endroit s'étende afin de devenir également un endroit où laisser leurs progénitures le temps d'un moment. Ema avait trouvé cette idée intéressante, étant donné l'avantage que ces enfants auraient à vivre ensemble, même le temps d'une heure. Les horreurs qu'avaient pu vivre les orphelins s'estomperaient plus rapidement si ils avaient d'autres amis avec qui passer du temps, des nouvelles têtes qui ne se souciaient de rien.

Cet établissement avait été aussi l'occasion pour Ema de rencontrer des Kunoichis, avec qui elle avait pu partagé son expérience et apprendre de ces autres femmes. Elle qui était si jeune, avait l'impression de pouvoir à nouveau se confier à sa mère qu'elle avait perdu trop jeune. C'était à la fois libérateur et fortifiant.

Lors de ses rencontres, elle avait pu apprendre à connaître Aïko, qui pratiquait les arts de la médecine. Kioshi aussi connaissait ces pratiques qui avaient toujours intrigué la jeune Matsuno. Si ce dernier ne s'était pas barrée il y a de cela deux ans, elle aurait eu l'occasion d'apprendre la médecine de lui.

Au fil des semaines, Aïko et Ema avaient commencé à se lier d'amitié, partageant toutes les deux un bambin de quelques années à peine. Elles avaient également eu l'occasion de partir en mission ensemble. C'était à ce moment-là qu'Ema avait pu voir en action les vraies capacités de la médecine. Sauf qu'Aîko maîtrisait le côté offensif de cette technique, qui contre toute attente avait inspiré Ema.

Avant tout, Ema pensait à son équipe, pour laquelle elle devait se donner à fond et diversifier ces qualités. Jusqu'à présent, Ema était plutôt une personne de soutien et défense, ayant maîtrisé le Shôton et le Suiton pour protéger ses alliés. Cependant, en maîtrisant la médecine offensive, Ema pouvait également exploiter des techniques plus offensives qui lui donnait plus de possibilités lors d'un combat, tout en ayant l'opportunité de protéger les siens d'une nouvelle manière.

Alors que les deux femmes se rendaient un jour vers le terrain d'entraînement, Ema demanda à son amie si elle pouvait lui apprendre les secrets de la médecine. Surprise, mais intéressée, Aïko accepta et commença à apprendre les rudiments à la Matsuno le jour même. Aujourd'hui encore, Ema apprend d'AÏko régulièrement, améliorant ses capacités de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle voie - Solo
» Une nouvelle voie [Solo]
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]
» Empreinter une nouvelle voie [Tsumei]
» Promotion pour une nouvelle voie ? (Zenno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Le Centre-