N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Investiture [ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Investiture [ANBU] Empty
Message(#) Sujet: Investiture [ANBU] Investiture [ANBU] EmptySam 25 Juin 2016 - 3:36


Voilà désormais une année entière que Satochi était sorti du bureau de l’Hachidaime avec sa promotion au rang de Chef de l'unité secrète du village de la feuille.
Il n'avait néanmoins pas eu le temps de s’affirmer et d'offrir son discours d’investiture à ses nouveaux hommes puisqu’il avait été immédiatement envoyé sur la mission connue de tous aujourd’hui au sein du Chûmon.

Mission capitale lors de laquelle le brun sous couverture et agissant secrètement sous-ordre direct de Konoha avait récupéré des informations capitales ayant menées à la capture et à la destruction de l’un des membres du Kaiho-sha.
Le pouvoir secret de V avait ensuite était transféré d’un corps à un autre et Konoha disposait aujourd’hui d’un Gène Senju en son sein.

Dès lors et après son retour au village, Sato’ avait reprit son petit train de vie et avait la ferme intention de plonger ses réflexions sur la manière de dynamiser l’ANBU.
Et les tensions actuelles qui régnaient dans le monde shinobi à l’heure actuelle précipitait ce sentiment et cette nécessité de plonger l'unité spéciale sous une nouveau jour.
En effet, Miko avait était prise pour cible par Suna et une tentative d’assassinat avait été organisée à l’encontre de l’ancienne Nanadaime Hokage.
Konoha était désormais en Guerre contre Suna et les tensions avec les autres nations étaient à leurs apogées.
L’ANBU devait renaître de ses cendres et plus que jamais rendre service à son village et le protéger et Satochi comptait bien y instaurer les réformes nécessaires.

Comme toutes idées ayant un jour été imaginées, et vous pouvez le croire la liste était bien longue. Cela commença par du griffonnage avec un simple crayon à papier et une feuille de parchemin.
Puis progressivement et après plusieurs heures de réflexion le griffonnage devint de plus en plus sérieux et finalement, le Chef de l’ANBU finit par aboutir à un système convenable avec un fort potentiel.
Il s’empressa dans la foulée à convoquer l’ensemble des membres appartement à l’unité spéciale et les invita à se déplacer au plus vite au QG de l’ANBU, dans la Salle de Vie. Une annonce importante allait y être prononcée.

Une fois sur place, les ANBU s'alignèrent comme le protocole le stipulait en cas de discours du Chef de l’unité et patientèrent masque au visage en attendant l’arrivée du Rakuzan.

Ce dernier se présenta quelques minutes plus tard masque au visage et vêtu de sa tenue habituelle à savoir un mélange couplant une veste et un pantalon noir aux artefacts récupérés sur le corps de Samidare Teichiro plusieurs années auparavant à savoir un
bas d’armure style samouraï et un sabre transformé en katana plus maniable aux yeux du Chef de clan.
Scrutant l’assemblée derrière son masque, il était en préparation intérieure et lorsqu’il fut prêt, il porta sa main à son masque et retira ce dernier avant d’adopter un ton sérieux pour débuter son discours.

- Camarade ! Vous pouvez retirer votre masque.

Nul besoin de le porter plus longtemps tout le monde se connaissait alors pourquoi étouffer derrière un morceau de bois ?

- Certain me connaisse peut-être, d’autre moins et je pense qu’il est grand temps aujourd’hui d’y remédier en prononçant devant vous tous mon discours d’investiture. Je me prénomme Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha et depuis l’avènement de l’Hachidaime Hokage, nouveau Chef de l’ANBU. Vous me connaîtrez désormais sous le nom de code “Engetsu”.

Voilà, une première chose de faites, son nom de code venez d’être prononcé, chose qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire un an auparavant lors de sa nomination.

- Comme vous le savez très certainement, Konoha est en guerre et il reste un grand nombre de choses à faire afin d’assurer la sécurité du Pays du Feu, de Konoha et de ses habitants et il est de notre devoir à tous de mettre toutes les forces en œuvre pour y parvenir.

Autoritaire, il jetait un regard perçant à l’assemblée afin de voir si tout le monde avait l’esprit vif.

- Pour cela, des réformes et une reprise de nos activités sont nécessaires. C’est dans cette optique que j’annonce l’ouverture de deux sections distinctes au sein de l’unité. La section d’attaque sera ainsi décomposée en trois divisions, la division des renseignements, la division d’assassinat et la division de sabotage. Enfin la deuxième unité sera l’unité de défense et les divisions qui la composeront seront les divisions de sécurité du territoire, d’interrogatoire et de sécurité du Daimyo. Vous trouverez dans vos quartiers respectifs un formulaire visant à sélectionner la section dans laquelle vous souhaitez être affecté. Des postes sont à pourvoir alors n’hésitez pas.

La fameuse petite carotte qui avait pour effet principal d’attirer le plus grand nombre à se bouger le derrière. C’était une technique qui avait fait ses preuves. Pourquoi ne pas l’utiliser ici ?

- J’annonce également que dans les semaines à venir, j’aspire à un recrutement de masse et qualitatif. Alors j'attends de vous que vous aidiez les nouvelles recrues à prendre leurs marque rapidement afin que nos interventions soient garanties de succès une fois sur le terrain.

Et pour finir la clef du spectacle.

- Compte tenu des relations actuelles entre Hi no Kuni et Suna, préparez-vous prochainement à mener des missions afin de maximiser les chances de Konoha dans cette guerre à venir. Notre rôle sera essentiel, l’erreur ne sera pas permise. Suna est notre cible prioritaire. Notre Daimyo a subit une tentative d’assassinat ainsi toute forme de pitié sera sévèrement réprimandé.

Mais où était donc passé le Rakuzan Satochi pacifique désirant la paix dans le monde pour tous et prêt à tout pour cette dernière ?
Cette partie du brun avait purement disparu. Il avait assez donné et aujourd’hui, son unique désir était de protéger les siens.
Le garçon idéaliste avait disparu laissant place à un Chef d’unité prêt à tout pour écraser ceux qui viendraient troubler la sécurité des gens qu’il chérissait.
Son discours étant terminé, Engetsu replaça son masque et disparu.


NB:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Investiture [ANBU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Investiture [ANBU] Investiture [ANBU] EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:47

Prenant une inspiration délibérément trop longue, j’expirai le tout dans un soupir de satisfaction tandis que toutes les odeurs s’éveillaient autour de moi. Qui disait printemps disait fonte des glaces et retour de toute la flore qui donnait à Konoha l’un de ses plus grands charmes. Nulle part ailleurs en Yuukan pouvions-nous sentir des effluves telles que celles de la Feuille! Je n’exagérais pas du tout parce que c’était enfin le retour du printemps et que j’étais plus qu’écœuré par l’hiver. Je ne suis pas une créature d’intérieur, mais je n’en étais pas une de froid non plus, cela me laissait avec deux choix lorsque venait l’hiver : premier choix – et toujours le premier que j’envisage chaque année – est l’hibernation, mais je dois toujours me résoudre au deuxième, soit endurer et prendre mon mal en patience. Après tout, l’hiver ne durait que trois mois, comment long cela pouvait-il être? Horriblement long, voilà à quel point c’était long. En plus que l’hiver j’avais été jusqu’au cou dans la Purge, celui-ci en paraissait d’autant plus vide. C’était la raison pourquoi j’accueillais l’arrivée du printemps avec autant d’impatience et avec autant de réjouissance.

Pour célébrer l’occasion, j’avais décidé qu’avec Akamori et Seimori nous irions nous balader dans le village. Aucune destination en particulier, je voulais simplement que nous nous dégourdissions les jambes un peu tout profitant du spectacle candide des tapis de fleurs renaissants. Cela m’emplissait d’un tel optimisme qu’à chaque printemps je me dis toujours que tout était possible pour cette nouvelle année. Malheureusement pour moi, je devrai remettre cela à plus tard puisqu’au moment où je franchissais la porte de mon logement, une silhouette masquée apparut devant moi, me faisant légèrement tressauter. Malgré les années on ne s’habituait jamais réellement à voir quelqu’un surgir soudainement devant soi. Un sec hochement de la tête en guise de salutation, il se contenta de me remettre un bout de papier avant de disparaître à nouveau. Me doutant fortement du contenu de la missive, je la parcourus néanmoins des yeux avant de la détruire d’une petite flamme. Comme je m’en doutais, les services de Kodama étaient requis au QG. Soupirant intérieurement, car je devais remettre tout cela à plus tard, je baissais le regard vers mes ninkens.


- Il va falloir remettre cela à plus tard, nous sommes demandés ailleurs.

Mes deux ninkens eurent un petit mouvement de la tête que j’interprétais comme un hochement de tête puis nous prîmes la direction du QG de l’ANBU. Évidemment, je ne vous raconterai pas le trajet puisque je divulguerais des informations classées confidentiel du top-secret; imaginez le fiasco si ce genre d’informations fuitaient. Enfin bref, j’arrivai dans le QG et allai rapidement me mettre en uniforme avant d’effectuer quelques mudras pour qu’Aka et Sei prennent mon apparence – comme c’était la coutume lors de mes opérations avec les Forces Spéciales – avant de prendre la direction de la Salle de la Vie, là où nous avions rendez-vous. Pour être dans cette salle je m’imaginais que nous ne serions pas les seuls, mais je fus surpris lorsque je vis que presque la totalité des Forces étaient là, si ce n’était pas son entièreté. Quelle annonce pouvait être aussi importante pour demander tous les membres? Un murmure s’éleva parmi la foule lorsqu’une figure comme toutes celles ici présentes apparut sur le petit podium qui analysa la foule du regard. Quelques secondes de silence s’installèrent dans la salle lorsque l’homme lança d’une voix forte que les masques pouvaient tomber. Je reconnus aussitôt cette voix et un sourire s’étira sur mes lèvres lorsque je vis le visage de Satochi apparaître derrière le masque. Ce dernier se présenta alors comme le nouveau chef de l’Unité, agissant maintenant sous le nom de code Engetsu. Il poursuivit aussitôt son discours en rappelant à tous l’état dans lequel nous étions et à quel point nos opérations allaient changer le cours de la guerre contre Suna.

Avec son arrivée dans les Forces Spéciales, le Rakuzan avait fait une refonte complète de l’Unité, l’organisant ainsi en deux sections avec trois divisions chacune. Cela se voyait qu’il avait longuement pensé à tout cela et je me demandai combien de temps cela faisait qu’il était à la tête des opérations. Il avait été pratiquement absent toute la dernière année. Enfin, je n’avais que très rarement senti son odeur ce qui me laissait croire qu’il n’avait pas été souvent au village. Un autre de ses voyages? La précision avec laquelle il avait monté la nouvelle organisation laissait toutefois croire que cela faisait plus longtemps qu’on pourrait le supposer. J’allais le savoir plus tard, mais il était en fait partie faire sa première mission en tant que chef de l’ANBU. Cette nouvelle avait été le gros de son annonce, ce qui suivit après relevait plus de la logistique. Entre autres, une vague de recrutement pour les opérations qui allaient venir en plus desdites opérations contre le village caché de Suna. Après des dernières paroles dignes d’un leader, Engetsu remit son masque et disparut, annonçant la fin de la réunion. Certains agents bavardèrent à voix basse à propos des nouvelles qui avaient été annoncées, mais pour ma part je me contentai de prendre la direction de la sortie. Je n’avais aucune inquiétude en ce qui concernait le futur de l’ANBU et je savais qu’elle était entre de bonnes mains, connaissant bien le Rakuzan et ses capacités. Tandis que je me défaisais de mon uniforme, j’avisai du coin de l’œil le formulaire mentionnée par Satochi. Le pliant et le glissant dans une poche de mon gilet, je me promis d’y jeter un coup une fois de retour à l’appartement. Pour le moment, j’avais une marche de planifiée et il n’était certainement pas trop tard pour la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Investiture [ANBU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Investiture [ANBU] Investiture [ANBU] EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:28

Depuis que le clan Yôgan avait rejoint Konoha, et que j’avais rejoint l’emplacement de leur clan, le quotidien de ma vie avait pas mal changé. En effet, dorénavant, la première chose que j’avais remarquée était que j’avais de plus en plus de mal à me réveiller le matin. Bien que je fisse en sorte de conserver mon réveil, le fait que je me retrouvai maintenant dans un endroit isolé, et non-juste derrière le quartier Akimichi (où tous les commerçants se levaient en fanfare pour mettre en place leur restaurant) faisait que cela donnait plus facilement envie de traîner dans son plumard. Enfin, la discipline auto-imposée faisait que je ne dépassais jamais les huit heures du matin. Je remarquai également que je faisais en sorte de sortir de plus en plus souvent, puisqu’au lieu de rester dans mon domicile à travailler sur des rapports et étudier des dossiers, je me complaisais à assister d’au loin les séances d’entraînement des disciples.

Je me rappelai rapidement de l’époque où je faisais partie de ces personnes, en train de subir les mêmes exercices afin d’essayer de contrôler cet élément. Le changement de territoire avait rendu l’entraînement moins difficile, puisque nous étions obligés de créer de la lave artificielle afin de les remettre dans les mêmes conditions qu’au pays du bois, mais dans l’ensemble, nous avions l’avantage cette fois-ci de disposer d’un équipement plus évolué pour eux. D’autant que leur maîtrise de la lave se devait d’être en plus pour la préparation d’une militarisation, et non juste de pouvoir contrôler ce don pour vivre sans mettre en danger soi-même ou son entourage. Cependant, je ne pouvais me complaire dans cette tâche, car je devais partir rejoindre le quartier général des forces spéciales.

Les membres de l’ANBU organisaient des tours de garde afin d’avoir un nombre minimum toujours actif dans le cas d’opérations de dernière minute, ou pour transmettre des messages à d’autres membres de l’unité n’étant pas de service. Arrivé sur place après avoir traversé le Palais de l’Hokage, je me rendis dans les vestiaires pour enfiler cette tenue. C’était la première fois depuis plus d’un an que je remettais l’uniforme. La dernière fois, j’avais les cheveux qui ne m’arrivaient qu’aux épaules, ce qui rendait mes déplacements plus simples. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de les couper, surtout que le clan m’avait dit que je leur rappelai Maguro du temps où il dirigeait. Soupirant donc, avant d’enfiler le masque, j’attachai mes cheveux en une queue-de-cheval pour faciliter confort, et terminai de m’habiller.

A peine que j’étais sorti du vestiaire que je fus informé que les ANBU étaient réquisitionnés afin de contacter l’ensemble des membres des forces spéciales. C’était bien ma veine, cela voulait dire que j’allais être contraint à passer la prochaine demi-heure à parcourir le village à la recherche des membres n’étant pas présent aujourd’hui. Prenant ma part des noms à contacter, je sortais dehors à prévenir les membres de rejoindre le plus rapidement possible. Entre les personnes qui n’étaient pas présentes, celles qui pensaient que dormir jusqu’à pas d’heures étaient possible, et ceux qui voulaient perdre du temps à discuter les ordres, cela me prit une bonne heure avant que je ne puisse rentrer à la base pour moi-même découvrir la raison qui nous avait tous réunis.

Dans la salle de vie des forces spéciales, nous étions un bon nombre de personnes en train d’attendre chacun la suite des opérations, alors que nous attendions l’arrivée du chef de l’unité. C’est alors qu’un homme apparu à la place où devait se tenir notre supérieur, mais ne portant pas le même masque que ce dernier. Une fois le silence apporté, il déclara à nous tous de retirer notre masque, avant d’en faire de même. L’étonnement me frappa lorsque que je reconnus le visage de celui que je nommerai « Engetsu », en tant que nouveau chef de l’ANBU. La nouvelle me déconcerta quelques instants que j'en oubliai d’enlever mon masque quelques instants, avant qu’il ne continue de faire son discours. Il annonça alors qu’il comptait optimiser l’organisation de l’ANBU en divisant les équipes en type d’escouades pour les opérations à venir, en vue de notre préparation face aux affrontements contre Suna. Il déclara également qu’il comptait recruter beaucoup plus de membres au sein de l’unité, tout en désignant des hommes à la tête des différentes divisions.

Une fois les informations passées, Engetsu s’en alla afin de nous laisser nous préparer pour l’avenir, que ce soit des opérations d’attaque sur le pays du Vent, ou la protection de notre territoire. Beaucoup étaient en train de discuter des évènements, certains concernant la nomination du nouveau chef de l’unité, et d’autres concernant les promotions. Pour ma part, je ne voyais pas d’intérêt de revenir là-dessus. Ce qui était fait était fait, il n’y avait point de raison de revenir dessus, et juste d’attendre de voir ce que nous réservait l’avenir. Remettant mon masque, je décidai donc de reprendre les activités pour lesquelles j’avais été convoqué. Cela ne m’empêchait pas, cependant, de prendre le temps de me diriger vers la pile des formulaires, et d’en attraper un que je remplirai au cours de la journée. J’avais une petite idée de mes souhaits, il ne me restait plus qu’à trouver la bonne formulation.


« - Au moins, c’est toujours plus intéressant que de rester assis à attendre les ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Investiture [ANBU] Empty
Message(#) Sujet: Re: Investiture [ANBU] Investiture [ANBU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Investiture [ANBU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QG de l'ANBU
» Complexe de l'ANBU
» Groupe 1 - ANBU
» Un dernier Cadeau [ANBU]
» Cellule du Rapace [Libre ANBU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage :: QG de l'ANBU-