N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMar 28 Juin 2016 - 7:52



Contexte du groupe


Les premiers pas de l'enquête n'ont pas été des plus concluants. Si tout le monde s'accorde à dire que le changement de comportement du Gouverneur a été brutal, personne n'est vraiment sûr de ce qui a pu le pousser à agir de la sorte. Ayant rejeté tout allié potentiel, disparu après son discours et se lavant les mains de ses responsabilités, son absence fait déjà jaser dans les couloirs. Les plus sereins boivent les paroles de l'absent ; les inquiets et les soupçonneux reniflent la manipulation et le coup d'Etat.

Ayant été jusqu'à Setsuna, femme d'Aokiji, l'équipe se retrouve dès lors au Palais pour obtenir plus d'informations sur les évènements. Mais la colère gronde, alors que la rumeur et le bouche à oreille font déjà leurs effets. Certains n'hésitent pas à clamer haut et fort dans la rue que le Pays des Oiseaux est indépendant, et que l'Empire n'est qu'un envahisseur à rejeter hors des forêts. Le peuple se divise et l'ordre et la sécurité de chacun est rapidement mis en péril.

L'Uesugi parviendra-t-il à éviter l'effusion de sang et à ramener la Vérité avec lui ?


Règles générales

    Ø Il s'agit d'un Evènement type "Âme de l'Empire" ne concernant que le Shukaï au sein du territoire des Oiseaux. Toute intervention extérieure devra obtenir l'autorisation de @Samui Kakeshuou.
    Ø Il s'agit d'une Enquête en plusieurs temps (3). Celle-ci est la deuxième partie : la première partie étant ici, elle s'en suivra d'une dernière.
    Ø Les participants sont libres d'agir comme bon leur semble. Le Narrateur n'interviendra qu'à leur demande, ou pour apporter des précisions.


Participants

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:03

Van se tenait aux côtés de Setsuna dans le bureau de l'ancien Gouverneur, lorsque Kaya et Doli revinrent de leur petite enquête. Le noble qu'ils avaient interrogé ne détenait aucune information qui pourrait leur servir. En dehors du fait que l'attitude soudaine du Samui avait provoqué la surprise chez chacun des habitants d'Akisaji, rien ne sembla sortir de l'ordinaire ce jour là. Perplexe tout de même, Hoheinheim écouta la question de son élève qui se permit de manquer ouvertement de respect envers l'ancienne camarade de Van. Lui n'avait pas oublié les longues missions et les entraînements intenses passés à ses côtés. Il ne permettrait sans doute pas pareille insolence en sa présence. La Nakagawa était une amie de longue date et n'avait jamais été hostile à son encontre. Aujourd'hui encore, celle-ci était très certainement décidée à les aider une fois de plus.

Van ~ " Allons Kaya mesures bien tes mots je te prie. Setsuna faisait tout comme moi partie de l'équipe Tsukimi. Si tu ne veux pas te faire souffler je te suggère de te tenir convenablement. " Un égarement de pensée, se convainquit le Trentenaire en adressant un regard furieux à Kaya.

Pendant ce temps Setsuna semblait en proie aux mauvais songes. La Mamoru venait d'émettre une hypothése qu'elle n'avait tout bonnement pas imaginé. Comment se pourrait-il que son époux soit mort alors qu'ils s'étaient tenus devant tout Tori pour annoncer sa démission ? La Nakagawa ne pouvait se résigner à croire à une pareille idée. Pourtant le doute que vint soulever cette simple proposition semblait avoir suffit à la convaincre.

Setsuna ~ " Tu es une Mamoru ?! " S'offusqua-t-elle en portant l'une de ses mains à la bouche. " Aokiji mon époux détient lui aussi ce mystérieux pouvoir ... Je t'en prie sers-t-en si cela te permet de contacter mon mari ! "

Sans ne rien avoir manquer de ce que Setsuna venait d'avouer, Van se conforta dans sa première idée concernant son ancienne camarade. Celle-ci n'avait réellement rien à voir avec la disparition d'Aokiji. Doli de son côté bien que silencieux, s'était pendant ce temps diriger près de la fenêtre afin d'y cueillir le petit oiseau venu lui délivrer son message. Le Kosobayui rapporta la lettre au Lumineux qui la parcouru rapidement dans son intégralité. Le Clan ne semblait pas avoir eut vent non plus de ce revirement soudain dans la politique de leur nation. Bien au contraire, ces derniers s'étaient étonnés même du discours tenu par le Samui alors qu'il avait jusqu'à présent refuser tout leur projet visant à renforcer Tori.

Van ~ " Nous ne sommes pas bien plus avancer je le crains ... Mis à part le fait que l'attitude d'Aokiji ait laissé le Pays tout entier dans une véritable pagaille, je ne vois pas quel pouvait être l'intérêt de sa démission ... D'autant plus pour laisser sa femme et ses enfants derrières. "

Encore une fois quelques excuses qui cachait bien là la véritable pensée de Hoheinheim. Celui-ci savait pertinemment que la rébellion y était mêlé. Néanmoins sans preuve tangible, faire part de ce qu'il savait reviendrait à avouer qu'il avait entretenu des rapports plus que privilégier avec les rebelles. Une faute dont il s'épargnerait bien la bêtise.

Van ~ " Bien. A partir de maintenant nous prenons la direction du Palais sous ordre de l'Empereur et ce jusqu'à nouvel ordre. Doli, je veux que tu contactes toutes les villes de Tori afin de les avertir de notre présence à Akisaji. Quiconque agira à l'encontre de l'Empire se verra exécuté en place publique. Setsuna, la décision te revient d'accepter où non que Kaya se serve de ses pouvoirs. Saches que la réponse pourrait ne pas te plaire... Es-tu prête ? "

Setsuna lui répondit d'un signe approbatif de la tête alors que lui indiqua à la Mamoru qu'elle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:18


La riposte de Van-sama est cinglante: Kaya est rapidement remise à sa place et si elle hésite encore quelques secondes avant de s'exécuter et arrêter d'insister. Elle se mure donc dans le silence avec la désagréable impression d'être une enfant qu'on vient de gronder. Mais c'est surtout l'inquiétude qui prime. Van-sama est impliqué émotionnellement puisqu'il connaît Aokiji et a longuement côtoyé son épouse. Son jugement est-il neutre ou biaisé par les liens qu'il entretien avec l'un et l'autre? En d'autres termes: est-il tout indiqué pour mener des investigations sur la disparition du Samui?

La noiraude devrait s'en vouloir de penser ainsi mais son esprit rationnel est le plus fort. Si Hoheinheim n'est pas impartial alors la suite de la mission risque d'être compromise. Et il pourrait très bien devenir un obstacle sur la route de la justice impériale. La Mamoru ne s'inquiète pas pour les intérêts du Shûkai. Mais elle ne souhaite pas s'en faire un ennemi pour autant. C'est bien trop tôt.
"Veuillez m'excuser Van-senseï!" glisse-t'elle en s'inclinant légèrement. "Et vous aussi Setsuna-sama! Mon seul but est de faire toute la vérité sur cette affaire et il n'a jamais été dans mes intentions de me montrer désobligeante à votre égard..."
Voilà pour les conventions sociales. Quelques instants plus tard l'épouse d'Aokiji ne cache néanmoins pas son offuscation lorsqu'elle comprend que la noiraude est Mamoru. Cette dernière hausse un sourcil de scepticisme et croise les bras, sur la défensive. La surprise succède à l'irritation lorsque Setsuna précise que le Samui était également un Mamoru.
"J'ignorais que votre époux était un frère du clan..." avoue-t'elle. "Mais oui, il se peut que j'arrive à entrer en contact avec lui."
Inutile, sans doute, de préciser que ce serait uniquement dans le cas où Aokiji serait passé de vie à trépas. Van-sama ordonne le bouclage du palais et Kaya ordonne donc à certains de ses esprits d'aller se poser en éclaireurs dans le périmètre. De son côté elle préparera le rituel pour invoquer l'âme du Samui. Un exercice qui peut demander beaucoup de temps et qui mène parfois à l'échec. Dans ce cas-là ce serait plutôt une bonne chose pour Setsuna. Un peu moins pour le trio d'enquêteurs qui devrait alors obtenir des réponses autrement.

La noiraude tire sa dague et s'approche de l'épouse du disparu non sans lui avoir auparavant expliqué qu'elle a besoin de quelques gouttes de son sang. Les liens qui unissent deux êtres perdurent souvent après la mort. Nombre d'esprits errent encore en ce monde à cause des sentiments qu'ils éprouvent envers des vivants. Sentiments qui les ancre sur le territoire des vivants. Pour peu qu'Aokiji aime sa femme, le sang de cette dernière sera un excellent catalyseur. Dans le cas contraire celui de ses enfants aura sans doute plus d'effet...
"Je vous ferai savoir lorsque le rituel sera achevé. Et nous saurons alors si c'est après un fugitif ou un fantôme que nous courrons..."
La Mamoru décoche un regard lourd de sens à Setsuna puis s'isole dans une pièce adjacente. Elle mélange son propre sang à celui de Setsuna puis place un sceau au reliefs compliqués sur le sol en bois. Elle l'infuse de son propre chakra puis du fluide vital avant de prendre place au centre du cercle d'invocation. Il s'agit maintenant d'explorer le monde des morts pour y trouver Aokiji. S'il était Mamoru - et mort! - alors il y a de bonnes chances qu'il entende l'appel et y réponde. Dans le cas contraire il pourrait s'écouler des heures voir des jours avant d'obtenir les premiers résultats. La noiraude se plonge dans un état proche de la méditation. Mais si son corps est dans la pièce son esprit vagabonde déjà dans les nimbes, de l'Autre Côté.

clik:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:58

Visiblement, leur supérieur était beaucoup plus attaché à la femme de la victime que Doli le pensait. Ils avaient même servi dans la même équipe, comme quoi tous les puissants de cet empire étaient reliés entre eux à un moment ou a un autre,

Tout cet empire ne servant qu'a partager le pouvoir entre quelques personne proches, profitant de leurs puissances, pour ne pas avoir d'opposant. Des personnes ne se préoccupant pas ou tout juste des populations locales, cela dégoûtait quelque peu Doli mais il ne pouvait pas laisser sortir son ressentie en ce moment, en présence d'une personne aussi importante.
Surtout qu'il était lié à cette personne depuis qu'il lui avait demandé de lui apposer un sceau.

Rien qu'en pensant à cela, il eut comme une impression de chaleur à la base de sa nuque, même si cela était surement plus psychologique que réel.

Cependant laissant ces préoccupations de côté, il écouta ce que Setsuna avait à dire sur les pouvoirs de son mari, et le fait que celui-ci partage les pouvoirs de la fille de l'équipe sans qu'elle-même soit au courant étonna quelque peu le Kosobayui mais il ne laissa de nouveau rien paraître, après tout chaque clan avait ces traditions et si le secret était dans les traditions des Mamoru il ne pouvait rien dire.

La prochaine annonce de Van énerva cependant quelque peu le jeune homme, ainsi malgré la déclaration d'indépendance de l'ancien gouverneur qui représentait l'empire sur les terres de Tori, la direction de l'empire allait à l'encontre de son membre de confiance et allait contre sa décision, forçant un contrôle absolu sur Tori de nouveau.

Qu'est-ce que son pays avait fait pour attirer tant l'attention de l'empire Doli ne le serait jamais, après tout, ils avaient jamais essayé d'élargir leurs frontières hors de toutes proportions, et n'avait pas de ressource très importantes si ce n'est leurs magnifiques oiseaux et l'artisanat dérivé de ces oiseaux. Mais le pays n'hésitant pas a passer des accords commerciaux, les étrangers pourraient aisément profiter des produits.

Que le Shukai force autant son autorité sur ses terres juste pour paraître plus fort et exploiter les habitants du pays dans leur armée était dur a supporter par Doli. Heureusement pour lui, on l'envoyait hors de la pièce, il pourrait donc se calmer à l'abri des regards indiscrets, ou tout du moins des regards humains.

Cependant avant que le Kosobayui puisse confirmer la réception de ces ordres, le lumineux passa à la suite des tâches à attribuer. Tache assez particulière de ce qu'il pouvait comprendre, la Mamoru allait essayer de joindre les esprits rattachés à son compatriote de clan, tout du moins de ce que Doli pouvait comprendre.

Cependant, et surement heureusement pour le jeune homme, il n'assista pas au rituel sinistre qui allait suivre.

Doli sortit de la salle se retenant tout juste de claquer la porte, et se dirigea vers la volière pour faire passer le message.

Dès qu'il eut parcouru quelques couloirs et monté quelques escaliers en direction de la tour, le jeune homme s’arrêta au milieu d'un couloir désert et se mit a frapper le mur pour évacuer sa colère, s’interdisant de manier des oiseaux majestueux avant tant de colère en lui, cela risquait de le rendre maladroit et de blesser les volatiles.

Après quelques dizaines de secondes de ceci, et avec des jointures bien rougis, Doli laissa échapper un profond soupir et fit le peu de chemin qui lui restait à faire avant d'atteindre la volière.

Une fois dans celle-ci Doli profita du nécessaire d'écriture disponible à l'entrée pour rédiger les lettres qui allait partir pour chaque villes importante du pays. Écrie de telles lettres rendait son écriture tremblante sous la colère, mais le texte restait lisible.

lettre:

Envoyé un tel message était révoltant pour le Kosobayui, de telle nouvelle allant complètement à l'encontre de tout ce qu'il pensait et de ce en quoi il croyait. Cependant, il se doutait que s'il ne le faisait pas, il aurait du mal à en expliquer la raison.

Cependant, il se permit quand même d'aller plus loin que la tache attribuée et envoya cette lettre non seulement aux villes, mais aussi a chaque clan du pays. Rajoutant un passage très important sur la lettre envoyé à son clan, la liste des membres menant l’enquête ainsi que la progression de celle-ci.

Il avait maintenant rempli sa tâche et ne pouvait rien faire si ce n'est attendre les répercussions des messages et le résultat du rituel étrange ayant lieu dans le bureau du gouverneur.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:56

Toute cette rencontre prit finalement une tournure bien favorable pour l'équipe chargée de mener l'enquête à Tori. Van n'aurait jamais cru voir Setsuna accepter si facilement, que Kaya tente d'invoquer l'esprit de son mari. Sans doute n'avait-elle pas vraiment conscience de ce que cela pourrait réellement représenter. Le fait que le Lumineux ait prit sa défense un peu plus tôt devait très probablement y être pour quelque chose. Après tout qui confierait un peu de son sang à une parfaite inconnue qui disait parvenir à communiquer avec les morts ?

En tout cas la réponse plus que brève de l'élève de Hoheinheim, ne fit que vendre les mérites d'une telle entreprise à Setsuna. Le Maître quant à lui se tint bien silencieux pour ne pas avoir à controverser la démarche plus que fortuite de Kaya. Son idée semblait toute indiquée aux yeux du Trentenaire qui serait dés lors plus à même de résoudre le mystère de cette enquête. Son petit doigt lui hurlait que Aokiji était déjà mort. Ce rituel ne viendrait que le conforter davantage dans sa première pensée de prendre contact avec un membre de la rébellion. Avancer de telles preuves les forceraient certainement à se montrer plus loquace avec lui mais aussi à lui permettre de satisfaire l'Empereur en répondant parfaitement à ses critères de mission... Rapporter quoi qu'il en coute la dépouille d'Aokiji.

Après quoi Doli quitta la pièce pour se rendre dans la volière du Palais. Chargé d'une mission toute à fait qualifiée pour ses soins, le jeune garçon devrait transmettre et ce par écrit, les directives du Lumineux à travers tout le pays. L'Empereur lui avait confié les pleins pouvoir pendant le temps de sa présence. Autant faire les choses bien et encore une fois montrer que Van, était un parfait et loyale sujet. Car depuis l'affrontement contre Atifiziel, si lui était bien sûr d'une chose c'était de ne jamais oh grand jamais décevoir le vieux Samui...

Van ~ " Et bien... On dirait que tout le monde est occupé à faire quelque chose sauf nous Setsuna Chan ! " Fit-il l'air presque surprit. " Tâchons de rameuter le plus de monde possible devant le Palais pour une nouvelle annonce. Le Peuple doit voir que l'Empire ne les a pas abandonné. "

~ ~
~

Les heures passèrent dans le Palais d'Akisaji et Kaya était toujours enfermée dans la pièce annexe du bureau de l'ancien Gouverneur. En pleine méditation, la jeune femme ne s'était pas résignée malgré le temps long qui s'était écoulé. En pleine recherche dans le monde des esprits, celle-ci n'allait pas tarder à voir apparaître la silhouette du Samui devant elle. L'espace d'un court moment, la noiraude pu parfaitement reconnaître les traits du très célèbre Aokiji. Pourtant avant qu'elle ne lui pose sa première question, le lien entre les deux se rompit aussi soudainement qu'il était apparu. De nouveau le néant, mais au moins la certitude que le Samui était bel et bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:15


La patience est sans doute la qualité la plus précieuse d'un Mamoru. L'apprentissage des arts occultes nécessite du temps et de l'abnégation. Il n'y a pas de raccourcis pour maîtriser les subtilités des arcanes spectrales ou démoniaques. Et - plus important encore - il s'agit de tout sauf d'une science exacte. Même le plus aguerri membre du clan ne peut échapper à l'échec d'un rituel. Car la volonté n'est pas forcément gage de réussite lorsqu'il s'agit de de percer le voile subtil qui sépare le monde des morts de celui des vivants. Et il y a souvent un pris à payer...

Kaya grimace lorsque deux spectres tentent de profiter du portail qui la relie au domaine des âmes. Autrefois elle aurait rompu immédiatement le lien. Mais elle a été bien formée et l'expérience commence à porter ses fruits. La noiraude ignore donc les griffures qui apparaissent sur sa peau et le sang qui en perle pour activer un second sceau qui repousse la menace. Tout l'art consiste à faire remonter de l'Autre Monde l'esprit que l'on souhaite tout en empêchant les autres de s'échapper. Tori est déjà suffisamment tourmentée sans y ajouter une vague de spectres guidés par la haine.
*Je te somme de te montrer, frère!*insiste-t'elle. *Soumets-toi à ma volonté au nom du clan Mamoru!*
Les ordres se répercutent dans les nimbes d'Outre-tombe mais seul le silence lui répond. Cela fait pourtant des heures qu'elle les arpente à la recherche du Samui. Et avec les secondes qui s'écoulent c'est le doute qui s'installe peu à peu dans l'esprit de la noiraude. Et s'il ne se trouvait pas ici? S'il a réellement été formé aux arts Mamoru alors il ne devrait pas ignorer les appels de sa soeur. Pourtant il n'y a toujours nulle trace de lui.

Et c'est souvent lorsque la résignation menace de vous dominer que le destin s'amuse à placer un nouvel élément sur votre route. Kaya entend les murmures avant de voir le spectre puis les deux ombres qui le suivent avec acharnement. Des démons? La jeune femme déploie un troisième sceau qui les propulse en arrière tandis que le mur de la pièce se fissure. Un signe évident que le portail devient instable. Repousser des spectre est une chose. Mais des démons...

La Mamoru discerne les traits du disparu et ouvre la bouche pour le questionner, encore surprise par cette apparition qu'elle n'espérait plus. Mais la température chute brusquement et la pression sur sa poitrine devient trop forte et l'empêche de respirer. En désespoir de cause elle rompt le lien et le sceau part brièvement en flammes avant de laisser une empreinte sombre sur le bois. Il faut alors quelques secondes à la noiraude pour calmer sa respiration et mesurer ce qu'il vient de se passer.

<=====<>=====>

Lorsqu'elle retrouve Van, Setsuna et Doli, la kunoichi est encore tremblante. Elle fait de son mieux pour ignorer ses vertiges et s'approche du trio, mal à l'aise. Elle décoche un regard lourd de sens à son senseï puis à l'épouse du défunte avant de hocher la tête négativement. Côtoyer la mort est une chose à laquelle Kaya est habituée. Mais annoncer la perte d'un être cher à quelqu'un reste un exercice auquel on ne se fait jamais vraiment. En l'occurrence elle est également ébranlée par la disparition d'un frère de son clan.
"Je suis désolée..."
Elle laisse quelques secondes s'écouler pour laisser l'épouse assimiler la nouvelle et ce qu'elle implique. De son côté elle hésite sur l'honnêteté dont elle doit faire preuve. La mort d'Aokiji doit déjà être assez douloureuse pour Setsuna. Inutile de préciser que son âme était pourchassée par un duo de démons ou que ces derniers s'en repaissent. Le Samui trouvera bien un moyen de leur échapper s'il a bien été formé par les Mamoru. Dans le cas contraire il est tout à fait inutile de faire souffrir davantage la veuve.
"Le lien est devenu instable et j'ai été forcée de le couper." explique-t'elle. "Mais j'ai tout de même eu le temps de voir votre époux. Croyez-moi, j'aimerais me tromper... Mais je suis certaine que c'était lui!"
Que ce soit grâce au dossier auquel les enquêteurs ont eu accès ou aux photos qui parsèment le palais, le doute n'est pas permis. Kaya en mettrait sa main au feu. Libre à Setsuna d'accepter ou non ce qu'elle lui dit. La seule chose qui importe aux yeux de la Mamoru est la confiance que son senseï accorde à ses capacités. Et jusqu'à présent elle ne lui a pas donné de raisons de remettre en cause ses talents un brin particulier. Kaya croise à nouveau le regard de Van-sama et lui décoche un subtil signe de tête pour lui confirmer qu'elle est bien sûre d'elle. Ceci fait elle reporte son attention sur Setsuna.
"Si vous le permettez j'aimerais m'assurer que son âme repose en paix en lui offrant le rituel approprié." ajoute-t'elle. "En fait... j'insiste sur ce point!"
Espérons que Setsuna se contente de ce conseil et ne cherche pas à en apprendre plus. À chaque jour suffit sa peine dit-on... La Mamoru questionne à nouveau son senseï puis son coéquipier du regard. Qu'on-t'il appris de leur côté? Que convient-il de faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:38

Lorsque Doli retourna dans le bureau de gouverneur, l'atmosphère était très tendue, tellement que ça ne laissait que peu de doute sur le résultat du rituel Mamoru.

Rituel qui devait d'ailleurs excellant dans la résolution de tout crime, ou pour essayer d'apprendre les secrets de clans adverses. Rien que de penser a ce que pourrait devenir une guerre contre les Mamoru, être sous la menace de combattre ces ancêtres ou des personnes ayant exploitées leurs connaissances faisait frémir de peur Doli.

Il s'assurerait d'envoyer une lettre recommandant de ne jamais entrer en conflit avec le clan des manieurs d’esprits au plus vite à son clan, au cas où personne ne l'avait déjà fait ou que le clan estime mal la menace potentielle. Même si les risques étaient réduits au vu de leurs origines respectives.

Toujours était-il que Doli remarqua rapidement les yeux rougies de l'ancienne femme du gouverneur à présent mort.

Certes, le rituel avait visiblement confirmé la mort, mais Doli étant arrivé trop tard ne savait absolument pas s'il y avait d'autres nouvelles sur cette mort. Ces coéquipiers en connaissaient ils la raison ? Le moment ? Tant de choses qu'il lui fallait découvrir pour prévoir la suite.

Après tout son but était d'avant tout que son pays ne paye pas de son sang, ou du tout, les actions d'un autre, et son pays n'étant pas encore assez fort pour sortir de l'influence de l'empereur sans soutien politiquement fort, il se doutait que cette indépendance provisoire possible soit vite oubliée.

Il devait donc en apprendre plus sur la mort de Samui Aokiji avant que ces collègues agissent prématurément contre son peuple.

Il allait donc devoir aller à la pêche aux infos, et comme il venait tout juste d'entrer dans la pièce et qu'il avait l'attention des trois autres personnes, il en profita en utilisant une voix aussi chantante et douce que possible

"Les lettres ont été envoyées partout, et au vu de la qualité des oiseaux messagers présents dans ce palais tous les dirigeants du pays auront la nouvelle d'ici demain au réveil. Mais il faudra surement compter une ou deux journées de plus pour que le peuple en son ensemble apprennent notre présence ici. "

Ce qu'il voulait bien faire comprendre à ces comparses c'était que s'il devait y avoir du grabuge lié à leur présence ici, c'était que ça aurait lieu dans moins de 72h, les habitants risquant fortement de réagir a chaud en apprenant que leurs indépendance tant attendue leur étaient de nouveau retiré. Pour la plus grande colère de Doli, qui devait être un acteur de la future répression si on en arrivait là.

Il se demandait d'ailleurs comment il allait pouvoir vivre avec lui-même, et ses croyances, s'il devait blesser le peuple de Tori, et encore plus s'il y avait des frères de clans parmi la foule en colère.

Cependant, ce n'était pas le moment d'y penser, pas quand on était devant autant de Haut responsable de l'empire. Il passa donc au reste de sa déclaration après un bâillement soutenue.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant du coup ? A part aller dormir quelques heures bien méritées ? On en a appris plus sur la cause de la disparition d'Aokiji ?"

Doli commençant en effet à ressentir le manque de sommeil et ne serait pas contre le fait de coucher dans une des chambres de luxe des quartiers personnelles du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:51

La nouvelle tomba avec les lourdes révélations de la Mamoru. Hoheinheim n'était pas vraiment surprit de l'apprendre et n'émit même aucun doute sur la version que son élève venait de leur fournir. Le simple fait que Kaya ait pu reconnaître la silhouette de l'ancien Gouverneur durant son rituel, ne pouvait que confirmer sa mort aux yeux du Trentenaire. Ainsi la rébellion était passée à l'action et avait choisi d'éliminer Aokiji plutôt que de le faire plier à leurs exigences. Tout cela expliquait sans conteste l'attitude plus qu'étrange du Gouverneur juste avant son discours et son annonce inattendue en faveur des rebelles...

Alors que Setsuna se terra dans un silence morbide de son côté, Van était à présent persuadé qu'afin de faire avancer de nouveau l'enquête, il devrait prendre contact avec la rébellion. Malheureusement et ce en la présence de Setsuna, Kaya et de Doli, Hoheinheim devrait avant tout faire attention de ne pas se faire percer à jour. Il n'aimerait pas que sa réputation florissante au sein de l'Empire ne soit amenée à être ternie voir remise en question par quoi que ce soit. Le Lumineux faisait très attention à son image et n'aimerait pas que l'on se mette à le suspecter d'une façon où d'une autre. Lui préférait que ses petits secrets le restent bien, quitte même à éliminer un petit curieux qui n'aurait pas juger bon de suivre ses directives.

Le Kosobayui lui, s'était chargé de signaler la présence de leur équipe à travers tout Tori. Dés demain, tout le Pays des oiseaux saurait que Hoheinheim Van le très célèbre Seigneur de guerre de Taki se trouvait chez eux avec deux autres fidèles de l'Empereur. En attendant et comme le suggéra, Doli, eux feraient mieux d'aller gagner quelques heures de sommeille bien méritées. Kaya devait être exténuée après son rituel tandis que Doli au plus grand bonheur de Van,i ne s'inquiétait visiblement plus que de dormir un peu.

Van ~ " Vous avez tous les deux fait du très bon travail ! Allez donc vous reposer un peu en attendant le levé du jour ... " Subtilement le Lumineux venait de leur indiquer que lui ne comptait pas dormir. " Une grosse journée nous attend demain, et vous aurez besoin de toute votre énergie. " Puis enfin il se tourna vers Setsuna en proie au désespoir afin de la réconforter un peu. " Tu devrais toi aussi dormir un peu Setsuna. Nous finirons par trouver le responsable, je t'en fais la promesse ... "


~ ~
~


Plus tard, aux alentours de trois heures du matin, Hoheinheim s'éclipsa du Palais en passant par la fenêtre de sa chambre. Dehors, quelques gardes faisaient leur ronde en suivant un trajet bien défini par les instructions que Van avait prit le temps de mémoriser. Assuré que personne n'aurait pu le voir, le Lumineux à cet instant était bien loin d'imaginer que l'un des esprits de Kaya s'était mit à le suivre. Telle une ombre dans la nuit, le Seigneur de Guerre se rapprocha de la sortie de la ville afin d'y invoquer un petit kuchyose à peine plus gros que le poing.

Van déposa un petit mot scellé dans un Fuinjutsu basique sous la carapace du scorpion. Il suffirait de passer la main par dessus pour voir apparaître le message. Un détail que ne révélerait le scorpion qu'au fameux membre de la rébellion qu'il était censé rencontrer. Plutôt que de se rendre lui même au point de rendez-vous, le Lumineux avait pensé qu'il serait plus utile de voir si le l'endroit était bel et bien surveillé par la rébellion avant.

~ ~
~

Lorsqu'il rentra dans sa chambre, Van passa le reste de la nuit à mettre par écrit le discours qu'il tiendrait aux habitants de Tori lors de l'assemblée qu'il réunirait à Akisaji d'ici trois jours. Il devrait aussi trouver de quoi tenir occuper Kaya et Doli pendant ce temps dans l'optique où une rencontre avec la rébellion viendrait à avoir lieu. Lui n'aimerait pas avoir l'un d'entre eux dans les pattes à ce moment là. C'était d'ailleurs pour cette même raison qu'il avait prit soin d'envoyer son scorpion dans un premier temps afin de convenir d'une date et d'une heure pour le rendez vous...

Doli et Kaya en se levant le lendemain trouverait deux notes adressées à chacun d'eux sur le bureau d'Aokiji. Van leur avait finalement trouver quelque chose à faire et avait lui même passé sa nuit entière à tout mettre en place. Littéralement vidé de tout son chakra, celui-ci était actuellement en train de dormir quelque part dans le Palais afin de récupérer un peu. Une tâche simple allait revenir de droit aux deux Shukaijins qui seraient ravis par l'idée de faire un tour en ville. Car bien que les notes portent toute deux un nom différent, leur contenu était semble-t-il identique.

Mission ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:08


La nuit est déjà bien avancée quand le rêve de la noiraude est perturbé par l'apparition soudaine d'une chute d'eau glacée. Des trombes de pluie se déversent sur le territoire de son songe tandis qu'un tsunami fonce vers elle à une vitesse impressionnante. Quelques secondes plus tard elle ouvre les yeux et se redresse dans son lit avant de jeter un regard au spectre qui se tient à sa droite puis à la main qu'il a encore posée sur la sienne. La noiraude la retire en jetant un regard mauvais à son serviteur. Elle déteste quand ils usent de cette méthode pour attirer son attention. Mais il faut reconnaître qu'elle est plutôt efficace...

La Mamoru quitte la chaleur de ses draps pour aller se servir une coupe d'eau. Pendant ce temps sa sentinelle lui explique les raisons de ce réveil impromptu: Van-sama a décidé de faire une petite balade nocturne. Elle se retourne, sourcils froncés. Pourquoi n'a-t'il pas jugé bon de l'avertir? Et pourquoi en plein milieu de la nuit, à l'extérieur du palais? Quel message a-t'il transmis, à qui? Kaya connait assez l'homme pour savoir que ses plus petits kuchiyose lui servent de coursiers.

Mais que faire? Se précipiter dans ses appartements et lui demander des comptes? Peut-être qu'il attend simplement le lendemain pour leur faire part de son initiative étrange. Ou qu'il estime simplement qu'il n'a pas de comptes à rendre sur ses agissements. Et il n'aurait pas tort. Elle s'assure que les autres sentinelles n'ont rien perçu d'étrange elles aussi puis hoche finalement la tête, résignée.
*Bien...* soupire-t'elle. *Continue de le suivre. *Continue de suivre Van-sama! S'il reçoit une réponse je veux le savoir!*
Elle aurait bien aimé retrouver le sommeil mais l'annonce de son spectre l'en empêcha jusqu'au petit matin. Et lorsque l'agitation du palais et de la cité remplacèrent le relatif silence nocturne elle se trouvait déjà sur les remparts de la ville, au niveau des portes. Elle s'attendait presque à voir une armée ou du moins une bande de mécontents en train de préparer un siège. Mais.. rien.
"Doublez la garde au niveau de l'enceinte!" ordonne-t'elle à un officier de la garde. "Fouillez attentivement toutes les personnes et marchandises. Et contrôlez l'identité de chacun. Les étrangers devront être confinés dans le poste de garde jusqu'à ce que je les aies interrogés. Ordre du Seigneur Hoheinheim!"
Pas vraiment en fait mais ce qui importe c'est qu'ils y croient. Pourquoi mettraient-ils sa parole en doute? Toujours est-il que Kaya ne fait pas confiance à ces gens et qu'elle préfère encore mener les interrogatoires elle-même. On est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas? La noiraude s'atèle ensuite à déposer les sceaux qu'elle a retrouvés devant sa porte aux endroits stratégiques et selon les recommandations du Hoheinheim. Ce n'est qu'à la nuit tombée et après quelques tours de garde qu'elle rejoint le palais.

<=====<>=====>

En passant dans le couloir qui mène aux chambres attribuées à l'équipe impériale, Kaya hésite. Elle s'arrête devant la porte de Van et échange quelques mots avec l'esprit chargé de garder un oeil sur lui. L'homme est encore là. La Mamoru s'apprête donc à rentrer avant d'hésiter à nouveau puis tourner les talons. Quelques instants plus tard elle se trouve à nouveau dans l'encadrement et ouvre doucement la porte avant de la refermer derrière elle. Elle décoche ensuite un regard mêlant irritation et curiosité à son Senseï.
"Vous ne croyiez tout de même pas que votre petite escapade nocturne allait m'échapper?" s'offusque-t'elle avant de croiser les bras. "Qu'est-ce que vous préparez?"
Plus que le frustration contenue le temps d'une journée, c'est la déception qui prime. Une impression de trahison qui la rend à la fois triste et en colère. Elle lâche un soupire et vient s'appuyer contre le mur, ne prêtant que peu d'attention à la tenue de son supérieur.
"Je pensais vous avoir prouvé que j'étais digne de votre confiance..."
Visiblement non. Kaya tend l'oreille quelques instants pour s'assurer qu'aucun malotru n'écoute aux portes avant de poser une nouvelle fois son regard sur le Hoheinheim. Se confiera-t'il? Jouera-t'il de son autorité pour l'expulser de sa chambre. Chambre où elle n'a d'ailleurs rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:43

Finalement, il semblerait que Doli allait rester hors de la boucle sur le partage des informations. Il n'était toujours pas plus avancé qu'avant l'essai de convocations des morts. Il ne savait donc absolument pas ce que demain allait donner. Il ne savait même pas si l'enquête devait encore continuer ou si on avait déjà toutes les réponses grâce à la Mamoru du groupe.

C'était frustrant d'être ainsi ignoré sur des choses aussi importantes, mais bien qu'il soit dans son pays actuellement Doli avait conscience de sa place dans le groupe et il n'allait pas tenter le diable en s'opposant a un seigneur de guerre. Surtout l'un qu'il appréciait.

Doli se contenta donc de garder en échec sa frustration et gagna une des luxueuses chambres du palais qui était à leur disposition.

Après une nuit fort agréable de par le fait qu'il était dans son pays natal et qu'il dormait dans un lit aussi confortable qu'un nuage, Doli se leva de très bonnes humeurs. Avec presque une hâte de se mettre au travail.

Cependant, il se rendit compte après seulement quelques seconde qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait ou devait faire ce matin. Il ne savait même pas ou rencontrer les autres enquêteurs. Aussi peu de communication dans le groupé était quelque peu pitoyable quand on y pensait, mais bon la pression que devait mettre sur les épaules des membres de l'équipe fidèle à l'empire pouvait expliquer une partie de cela.

Plus par défaut qu'autre chose Doli se dirigea vers le dernier lieu où il avait vu son équipe, le bureau du gouverneur, et son instinct porta ses fruits, enfin à moitié. Il ne tomba sur personne et ne put donc pas retenter d'avoir des information sur le rituel de la veille.

Cependant bien en évidence sur le bureau, il y avait deux lettres, dont une qui lui était adressée. Il allait au moins surement avoirs des consignes à suivre pour remplir sa matinée ou sa journée.

Voulant être fixé Doli ouvrit sa lettre et commença la lecture. Se retenant de cracher de dégoût dès qu'il eut fini la première phrase.

Être qualifié de fidèle à l'empire était une des insultes les plus grandes que l'on pouvait lui faire et le fait que cela eut lieu par écrit empirait presque les choses puisqu'il y avait une trace de cela. Afin d’empêcher les mauvaises personnes de tomber sur un tel contenu compromettant Doli voulait détruire sur-le-champ le message. Mais ne voulant pas attirer l'ire de Van sur lui, il se força a lire le reste du message, après avoir arraché et détruit la première ligne de la lettre.

Ainsi semblerait-il que Van voulait faire une allocution publique, peut être pour annoncer les résultats de l'enquête suite a sa résolution lors du rituel. Ou plus surement juste pour rappeler à Tori qu'il y avait encore un membre puissant de l'Empire pour les surveiller malgré la déclaration d'indépendance.

Cependant bien qu'il n'eût pas trop de problèmes avec l'allocution en elle-même, le moyen de contrôle des foules le gênait beaucoup plus. Après tout Van avait beau dire que les sceaux serviraient seulement a séparer les groupes, il ne disait rien sur le comment, et ceci en supposant même que le but des sceaux était bien cela. Et non pas quelques chose de bien plus dérangeant. Après tout presque tout était possible avec les sceaux et van était réputé pour la maîtrise de cet art.

Doli ne pouvait donc pas décemment soumettre ses congénères a l'action de sceaux inconnue. Mais il ne pouvait pas non plus se permettre d'aller contre les ordres de son supérieur.

La situation était relativement problématique, et il allait donc devoir se satisfaire d'un compromis relativement risqué quand même.

Faisant bien attention a ne pas croiser de gardes malgré les nombreuse patrouille grouillant dans le palais Doli atteint la volière du palais. Cette pièce avec son accès au ciel et son isolement allait être parfaite pour ce qu'il avait prévu.

Voulant avoir eu l'air de réfléchir un minimum et d'avoir une raison d'agir ainsi, Doli décida de séparer son stock en deux. Une partie pour la ville et une pour le palais.

Doli commença donc à apposer 25 sceaux sur 25 plumes différentes qu'il ramassa au sol avant de se présenter au balcon.

Concentrant alors son chakra, il expédia les plumes en direction des entrepôts de la ville. Pourquoi ce choix ? Simplement parce qu'au moment du discours cette zone serait surement vide si ce n'est les quelques gardes travaillant sur place pour l'empire. Donc il n'y aurait pas de victime parmi les gens de ses terres, juste des opportuniste sans amour nationale seraient possiblement victime des sceaux.

En plus de cela Doli pourrait facilement justifié son choix, après tout en couvrant les entrepôts, il couvrait aussi l'armurerie de la ville, et cela était un très bon choix selon Doli s'il voulait vraiment servir l'empire de tout son cœur.
Cependant, ce n'était pas le cas, c'est pourquoi il empocha les sceaux restant et commença à se promener dans le palais.

Croisant ici et là des gardes qui le sachant avec Van ne le dérangèrent pas. De ce fait Doli put aisément truffé le palais des sceaux spéciaux. Il pensait qu'il serait assez bon pour justfier ces actions si on en venait à cela.

Après tout, il se considérait comme un assez bon menteur et n'avait pas encore donné de vraies raisons au seigneur de guerre de douter de lui, cela devrait donc très bien se passer.

C'est donc en tout confiance qu'en fin de journée Doli retourna dans le bureau du gouverneur afin d'y retrouver ces deux comparses.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptySam 9 Juil 2016 - 15:10

Hoheinheim s'était couché dés l'aube en imaginant parvenir à récupérer un peu de sa nuit éprouvante. Puisqu'il s'était contenté de laisser les consignes à Doli et Kaya dans le bureau d'Aokiji, lui même préféra se retirer le reste de la matinée dans le but de récupérer quelques heures de sommeil ...
Le Trentenaire s'était ainsi cloîtré dans une chambre du Palais d'Akisaji avec la ferme intention de ne pas être dérangé pendant un moment. Il n'était pas simple même pour quelqu'un comme lui de produire une telle quantité de Fuinjutsus en l'espace d'une seule nuit. Peu habitué d'ailleurs à devoir recourir à ce genre de méthodes "industrielles", Van s'était retrouvé sans plus aucune goutte de chakra et bien forcé d'aller se reposer malgré tout.

Au petit matin, Kaya fut finalement la première à se rendre jusqu'au bureau de l'ancien Gouverneur afin d'y récupérer ses ordres. La jeune femme découvrit donc bien vite quel genre de mission lui avait été confié et se résolue sans discuter, à accomplir la tâche de son Maître.
Un peu plus tard, Doli suivit la Noiraude en prenant connaissances à son tour de la mission. Il emporta ensuite le sac de Fuinjutsus avec lui mais emprunta une toute autre direction que sa partenaire...

Après quoi le reste de la journée défila très rapidement jusqu'au soir. Van avait finalement dormi toute la journée sans se rendre lui même compte du temps qui était passé en parallèle. Il se leva vers dix huit heures et était en train de se lever lorsque Kaya fit irruption dans sa chambre. La Noiraude retrouva son Maître assit sur le lit, l'air encore bien fatigué. Les yeux à demi clos, le Lumineux prit tout de même la peine de saisir sa monture de lunettes sur la table de chevet afin de se les mettre au nez. La vue ainsi retrouvée, Hoheinheim laissa la Mamoru poser toutes ses questions avant de se lever en étirant ses bras. Alors comme ça elle avait été capable de le voir sortir de sa chambre pendant la nuit ... L'avait-elle ressentit grâce à sa sensorialité ? Où bien par autre chose ?
Fort heureusement en tout cas que Kaya n'avait pas su qu'elle était l'intention de son Maître en quittant ainsi le Palais d'Akisaji de nuit.

Van ~ " Tu te fais bien méfiante Kaya ... Crois tu qu'il me faille rendre des comptes à chaque fois que j'entreprends de communiquer avec l'un de mes contacts ? "

Oui il l'a jouerait ainsi. Car même au réveil le cerveau du Trentenaire n'avait rien perdu de sa vivacité d'esprit. Il ne mentait pas en indiquant tous ces détails à la noiraude. Mais ne révélerait pas le nom de son dit contact, si particulier non plus...

Van ~ " Je connais quelques personnes à Tori qui seraient susceptibles de nous fournir davantage d'informations au sujet de l'enquête. A présent que nous savons que le Gouverneur est mort, j'ai envoyé l'un de mes scorpions à la rencontre de mon contact par sécurité. Je risque encore de m'absenter dans les prochains jours afin de le rencontrer... donc tu ferais mieux de te concentrer sur ta tâche plutôt que venir me dire de telles inepties. "

Décidément le Trentenaire ne cachait rien à la Mamoru et en plus de ça, se permettait de lui faire la leçon. A présent que son élève avait connaissance de toutes ces informations sa réaction devrait se tempérer assez du moins pour l'instant. Hoheinheim n'avait fait que couvrir l'étincelle que Kaya avait su lire dans son jeu.

Van ~ " Maintenant si tu me permet j'aimerai me rafraichir un peu et m'habiller. A moins que tu ne souhaites m'accompagner, je te propose de rejoindre Doli dans le bureau pour m'y attendre. Je n'en ai pas pour longtemps. "

Se dirigeant vers le pied du lit en passant devant Kaya, Van s'accroupit le temps de faire apparaître sa tenue du jour, du gros rouleau à parchemin ouvert à même le sol. Comme à ses habitudes le Seigneur de Guerre transportait tout un tas de choses à l'aide de ses Fuinjutsus. Néanmoins il n'était pas bien intéressant de remarquer là encore une fois le talent du Lumineux dans cet art. Le buste d'Hoheinheim était en effet visible et recouvert de nombreuses cicatrices très longues et profondes pour la plupart. Autre point à soulever sans doute était encore le tatouage qui représentait la forme d'un Ouroboros sur toute la largeur de son dos.

~ ~
~

Plus tard Van arriva dans le bureau d'Aokiji afin d'entendre le rapport de Kaya et Doli à propos de leur journée. Il leur avait confié le matin même, la tâche de répartir tout ses sceaux à travers Akisaji. Puisqu'il était tard et que tout deux devaient très probablement en avoir terminer depuis déjà un bon moment, Van jugea qu'il était temps de leur expliquer la prochaine marche à suivre.

Van ~ " Demain sera le jour lors duquel nous annoncerons officiellement la mort d'Aokiji au reste de Tori. Puisque Kaya nous a confirmé lors de son rituel qu'il était bel et bien mort, nous devrons garantir l'ordre et la sécurité dans les rues de la ville. Les fuinjutsus que je vous ai confié ce matin, serviront à créer de nombreuses barrières Fuinjutsus dans le cas où une émeute se soulèverait. Les barrières sépareront instantanément les groupes dissidents qui réagiraient à la nouvelle de manière impulsive et irréfléchie. En tant que Seigneur de Guerre je me dois d'assurer la protection des civils et d'anticiper des mouvements de foules aléatoires qui nous causeraient du tord. "

Le Lumineux remonta ses lunettes en regardant à tour de rôle Doli et Kaya. Les deux avaient fait du bons travail aujourd'hui et aurait grandement contribuer à la stratégie de ce plan de préventif.

Van ~ " Avez-vous apprit quelque chose de plus pendant la journée ? Doli, es-tu retourné à la volière voir si nous avions reçu des réponses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:50


Ainsi donc le Lumineux se décide à jouer la carte de l'autorité au détriment de la confiance. Il n'a évidemment aucun compte à lui rendre. Il est son supérieur hiérarchique mais également son senseï. Kaya sait pertinemment qu'il n'a pas à se justifier. Mais elle espérait peut-être un peu plus de... complicité? estime? Après tout ne conspirent-ils pas ensemble pour faire de la noiraude la future maîtresse des Mamoru? Pourquoi lui cacher la simple identité d'un contact? Doit-elle s'en inquiéter ou simplement mettre ça sur le fait qu'elle l'ait quelque peu brusqué au réveil? Ne sachant pas vraiment que dire là, tout de suite, elle se contente tout d'abord de hausser les épaules en réprimant une moue déçue.
"Je ne suis pas... suspicieuse!" tente-t'elle de s'offusquer. "J'essaie simplement de faire mon travail correctement. Ni plus ni moins!"
Toujours est-il que si les vagues explications que Hoheinheim lui a fournies ne la satisfont pas, elle devra néanmoins s'en contenter. Kaya détourne le regard et oscille entre l'envie d'insister et celle de se comporter en élève obéissante. Mais il y a bien trop en jeu pour qu'elle prenne le risque de détériorer ses relations avec l'homme susceptible de lui offrir un bel avenir. Et elle en est parfaitement consciente.
"Je vous prie de m'excuser, Senseï. J'ai clairement outrepassé mes droits!" glisse-t'elle en s'inclinant respectueusement. "Soyez assuré que cela ne se reproduira plus!"
Elle quitte la pièce sur ces quelques mots pour aller se reposer à son tour. Un sommeil de courte durée car l'heure de la réunion dans le bureau ne tarda pas. C'est donc avec une mine fatiguée mais en respectant la ponctualité qu'elle se rendit au lieu de rendez-vous. Après avoir gratifié Doli d'un signe de tête et salué plus formellement son Maître, la noiraude se contente de prendre appui contre l'un des murs de la pièce, bras croisés. Le Lumineux expose son plan puis leur demande s'ils ont des observations à faire partager.
"De mon côté je n'ai eu aucun incident à déplorer. Il y a une tension palpable au sein du peuple, évidemment. Mais l'ordre semble encore assuré pour le moment." ce qui risque de changer rapidement. "L'annonce de la mort d'Aokiji risque de changer la donne mais les sceaux devraient suffire à contenir d'éventuels fauteurs de trouble.."
Du moins l'espère-t'elle... Mais il reste encore une question en suspens. Et pas des moindres. S'il devait y avoir une révolte, quelle voie Van choisirait-il d'emprunter?
"Qu'adviendra-t'il des dissidents?" l'interroge-t'elle. "Les circonstances ne les autorisent pas à défier l'Empire pour autant, si? Je suppose que nous sommes tous d'accord pour dire que la mort est la seule chose qui leur pend au bout du nez?"
La noiraude n'est pas spécialement enjouée à l'idée de faire couler le sang des habitants de Tori. Mais le Shûkai n'est pas réputé pour son sens du pardon. Et il convient d'agir selon ses règles. Que cela plaise ou non. Après tout Kaya ne va certainement pas se mettre l'Empereur à dos pour des imbéciles qui ne comprennent pas que le silence est gage de survie. La Mamoru observe son camarade et son senseï avant d'aller se servir un verre d'eau. Elle n'aimerait pas être à la place de Hoheinheim en cet instant. Bien des choses reposent sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Doli
Kosobayui Doli
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 132
Rang : B

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:02

Alors que Doli fut enfin rejoint par le chef du groupe dans le bureau du représentant de l'empire sur les terres de Tori ,et juste après par la noiraude du groupe , il sentit de suite comme une sorte de gêne entre ses deux supérieurs. Comme si quelque chose s'était passé entre eux dans la journée loin des regards du manieur de plume, pour sa plus grande frustration à vrai dire.

Il n'aimait pas être en présence de deux personnes si puissante par rapport à lui quand ils semblaient vivres des choses en dehors de son attention. Pour autant qu'il le savait ça pourrait être quelque chose d'aussi simple que le maître des sceaux rentrant dans la chambre de la Mamoru au mauvais moment. Mais il se doutait que la cause du léger malaise qu'il ressentait était loin d'un de ses faits de vie loin d'être rare lorsque hommes et femmes partageaient un lieu de vie.

Cependant malgré sa curiosité sur les faits,qui pourraient influer sur leur mission, ce qu'il se passait entre les deux ninjas de Taki ne regardait pas Doli qui se contentant de se soucier de ses affaires se concentra plutôt sur les explications que lui fournies Van. Passant outre tout le reste.

Le cours des événements qui était prévu contentait moyennement Doli. Il avait bien conscience qu'annoncé ainsi dans sa capitale que le gouverneur ayant proclamé leur indépendance vis-à-vis de l'empire avait été tué, en étant annoncé en plus par un haut gradé de l'empire risquait de mal finir.

Il avait en effet pu sentir une certaine tension au sein de la ville depuis son arrivée ici. Hors cette annonce de mort risquait de pousser les gens à penser que l'empire reprenait ses mauvaises habitudes et avait tué le gouverneur parce que celui-ci ne lui plaisait plus. Autrement dit, cette annonce risquait donner un sentiment d'injustice et d'être spolié une nouvelle fois au peuple de Tori. Tout ce qu'il fallait pour courir droit dans une catastrophe, et cette mise en place de barrière par leurs soins laissait présager que les choses ne finiraient pas bien pour son peuple si ça devait aller un peu trop loin.

Bien qu'il le cachait aussi bien qu'il le pouvait Doli n'avait qu'une seule envie, courir hors de la pièce et tenir informé son clan, les éloigner et les protéger au maximum des événements du lendemain. Cependant, il lui fallait avant tout répondre aux interrogations de leader du groupe. Surtout maintenant que sa partenaire d'investigation avait déjà résumé sa journée.

Et les propos de la noiraude poussèrent presque le manieur de plume à l'attaquer sur place. Cette dégénérée parlait de la mise à mort de son peuple comme d'une simple question de routine.

Retenant du mieux qu'il pouvait sa rage, même si celle-ci se laissait aisément ressentir dans son ton, il fit son rapport à son tour.

"Rien de spéciale à signaler de mon côté non plus j'ai simplement suivi les consignes que vous nous aviez fait parvenir pour les sceaux. Et je suis plutôt d'accord avec Kaya sur l'atmosphère de la ville. Tout comme sur les risques de l'annonce.

Mais contrairement à elle, je ne tuerais absolument personne demain. Je ne verrais pas mon peuple se faire massacrer uniquement pour agir comme leur sang et leur tradition les pousses. Certes l'empereur est l'unique autorité surles terres du Shukai, mais même lui avec ses méthodes parfois obscures n'agiraient pas aussi inconsciemment. Bien que vous ayez l'air de l'oublier un tel massacre risquerait de mener à une révolte totale dans la foulée, et l'Empire à plus besoin d'avoir des citoyens en vie que des terres massacrées à cause de réaction disproportionnée.

Les barrières que nous avons installées devraient limiter au maximum les risques pour les infrastructures de l'empire, et devrait permettre de calmer aisément les ardeurs de chacun. Je suis sûr que des personnes aussi puissantes que vous pourront facilement gérer des civils en colère.

Car oui n'oubliez pas qu'il y a très peu de shinobis stationné au sein de Tori, et que ceux de mon clan en tout cas ne seront surement pas présent demain à la capitale."

Bien que cela avait été dur Doli avait réussi à préserver le contrôle de ses propos bien qu'il ait couvert le sujet. Il espérait que cela suffirait à dissuader les gradés d'acte aussi extrême. Mais ce qui était sur, c'était qu'il allait demander à son clan de rester loin d'Akisaji demain.

Doli poussa maintenant un gros soupir pour évacuer un peu la pression et avant de laisser son supérieur répliqué rajouta une petite chose.

"Au passage, n'oubliez pas que nous sommes au sein de Tori, ici les volières servent uniquement de lieux de confort pour nos magnifiques oiseaux, si un message devait arriver, il m'arrivera directement en main propre. Et en l'occurrence, nous n'avons pas reçu de réponse spécifique par rapport à nos annonces."

Voilà, il venait de faire sagement tout son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:46

Finalement Kaya fut coupée nette dans son interrogatoire. Van ne souhaitait pas - du moins dans l'immédiat - lui faire part de ses contacts au sein de la rébellion. Hoheinheim était un homme très prudent qui ne laissait jamais rien échapper au hasard, ni d'informations trop suspectes qui pourraient lui causer du tord ... En tant que Uesugi de l'Empire et dirigeant du Pays des Cascades, l'Onshi se devait de respecter une certaine forme d'éthique mais aussi un comportement digne de son rang.
Il ne pouvait réellement avouer être "membre" de la rébellion, surtout lorsque cette mission lui avait été confié par l'Empereur en personne afin de démasquer les responsables ...

Il n'était en rien question de confiance aux yeux du Lumineux. Sa relation avec son élève était certes très proche, cela ne l'empêchait en rien de désirer garder son jardin secret intact. Pour le moment Van ne voyait aucune bonne raison de prévenir la noiraude de son stratagème si ce n'était le fait qu'elle ne lui pause trop de questions et remette en doute son autorité. Demain aurait lieu le discours face aux Torijin d'Akisaji et le Trentenaire espérait bien que rien ne vienne perturber le bon déroulement de l'événement ...

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous les trois dans l'ancien bureau du Gouverneur, le Seigneur de Guerre écouta attentivement les rapports respectifs de Kaya et Doli. Chacun lui fit part des tensions palpables et des craintes des villageois mais aussi du risque qu'ils encourraient à révéler la mort d'Aokiji. Kaya de son côté laissa entendre son point de vue concernant les dissidents qui chercheraient à démentir les révélations du Lumineux. Il s'agissait effectivement d'une possibilité à ne pas écarter compte tenu des circonstances et de l'annonce faite quelques jours plus tôt par Aokiji. Doli quant à lui rétorqua qu'il ne prendrait pas part au combat au risque de s'en prendre à son peuple ou de soulever une émeute. Il était vrai que dispenser la mort inutilement ne leur rendrait certainement pas service non plus.

Van ~ " Vous avez fait du bon travail et croyez moi si tout se passe comme je l'espère, nous n'aurons aucun mort à déplorer. Ces Fuinjutsus diviseront sans risques les groupuscules trop volumineux et nous permettrons d'agir plus efficacement au cas par cas pour tenter de tempérer les foules. Si malgré tout des hommes chercheraient à provoquer plus de conflits alors nous nous contenterons de les capturer afin qu'ils puissent être jugés mais aussi interrogés. Mon intention en révélant la vérité sur la Mort d'Aokiji n'a rien d'anodine... Car voyez-vous je m'attends bien à ce que les commanditaires de cette affaire, réagissent à cette nouvelle. " Fit-il en remontant ses lunettes de quelques centimètres sur son nez.

Oui car ceux qui réagiraient ne prendraient certainement pas le risque de contester l'autorité de l'Empereur sans avoir une idée derrière la tête. Comme l'avait encore une fois si bien souligner Doli, la plupart des habitants d'Akisaji n'étaient que de simples civils et étaient donc par définition, incapable de manifester clairement leur ressenti. Il s'agissait avant tout d'une mission dissuasive visant à limiter au maximum les pertes sans créer de mouvement de panique. Il en allait de la responsabilité du Lumineux et donc de son influence au sein du Shukai. L'Empereur faisait peser de lourdes responsabilités sur les épaules de son Seigneur de Guerre, mais là encore Van pensait qu'il pourrait faire la différence en s’acquittant de sa tâche.

Van ~ " Avant que vous ne partiez je vais à chacun vous expliquez le rôle que vous jouerez demain. Kaya ! Je veux que tu te place parmi la foule et que tu sondes la ville à la recherche de sources de chakra trop volumineuses. Selon moi tu n'auras aucun mal à les repérer puisque la plupart des habitants n'en disposent pas d'assez pour nous inquiéter. Préviens moi si un groupe trop important se démarque des autres où agis si tu le juges nécessaires. "

Le regard déterminé du Lumineux lui fit clairement ressentir qu'il remettait toute sa confiance entre ses mains. Lui n'était pas vraiment contre le fait d'éliminer subtilement quelques personnes si cela pouvait assurer la sécurité de l'événement. Enfin le regard du Seigneur de Guerre se tourna sur Doli.

Van ~ " Quant à toi Doli ! Tu te placeras à l'entrée du Palais avec quelques gardes et t'assurera que personne d'autre que les hauts dirigeants du Pays ne puissent rentrer. De ce fait tu pourras toi aussi soutenir Kaya rapidement si un incident venait à se produire ... " Le temps de reprendre sa respiration, Hoheinheim reprit presque aussitôt. " Bien ! Si vous n'avez aucune autre question vous pouvez disposer. Reposez vous car demain vous devrez être en forme. Je compte sur vous. "

Lui aurait une toute autre affaire à gérer cette nuit. Du moins si le scorpion qu'il avait envoyé la veille daignait lui rapporter la réponse de la rébellion à son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:27

Le temps avait passé depuis leur dernière rencontre, mais alors que les récents évènements venaient de mettre le mouvement de la Rébellion en pleine lumière, un évènement auquel ne s’attendaient sûrement pas les membres de la Rébellion fit son apparition.

Un petit scorpion venait de se rendre au point de rendez-vous qui avait été fixé par le jeune Hiko au Hoheinheim si ce dernier voulait contacter la Rébellion. Ce lieu faisait partie des nombreux points de ralliement utilisés par les membres de la Rébellion lorsque quelqu’un d’extérieur au cercle intime du mouvement voulait les contacter. Ainsi donc il souhaitait une rencontre avec la Rébellion. Dans un lieu aussi proche que cela du palais de l’ex-Gouverneur Aokiji. Intéressant… Mais surtout très surprenant.

Un guetteur était posté, sa présence était camouflée à son paroxysme et il ne pouvait donc pas être vu par le scorpion. Cependant, après avoir échangé avec son chef grâce à des parchemins interposés, il transmit la décision de ce dernier au scorpion en utilisant seulement sa voix.


« Très bien, dis au Lumineux de venir ici ce soir une fois que la lune sera le plus haut dans le ciel. Qu’il vienne seul. »

Une fois le message transmis, le scorpion s’en alla, et le guetteur sonda les environs pour s’assurer qu’il n’y aurait personne. Une fois cela fait, il commença sa préparation pour accueillir ce nouvel invité de marque.

***

La nuit était bien avancée lorsque la présence de Van se fit sentir aux alentours. Il semblait seul, et le guetteur décida alors de ne pas activer les pièges qui auraient servi à repousser un quelconque assaut ou une embuscade de la part du maître des scorpions. Le guetteur répondant au nom de Niho avait anticipé et suivait maintenant Van jusqu’à arriver au point de rendez-vous. Cependant, avant même d’arriver sur place, il sentit une autre… Présence ?

Pas vraiment, mais il y avait une autre forme de chakra qui se dirigeait vers eux, suivant exactement la même trajectoire que l’Hoheinheim. Avait-il décidé de jouer un sale tour aux membres de la Rébellion ?! Il fallait en avoir le cœur net. Niho se cacha donc et attendit que la forme de chakra le dépasse, il aperçut alors un esprit… Un Mamoru donc. Van était-il filé ? Ou s’agissait-il d’un stratagème pour prendre à défaut le membre de la Rébellion ? Rien n’était moins sûr… Mais qu’importe, l’esprit n’irait pas plus loin.

Passant au-dessus d’un piège que le Hoheinheim avait déjà franchi deux minutes auparavant, l’esprit pu voir des sceaux briller juste en dessous de lui avant de se faire enfermer dans un dôme formé grâce à quatre sceaux posés au sol et deux appliqués sur la partie supérieure de deux troncs solides bordant la zone. Ainsi l’esprit n’avait pas d’autre échappatoire et ne pourrait aller plus loin. Une fois sûr de cela, Niho rattrapa son retard pour se rendre au point de rendez-vous où Van l’attendait sûrement déjà.

Arrivé sur place, il sonda une dernière fois les environs pour s’assurer qu’aucun danger apparent ne puisse le prendre à défaut. Une fois cela fait, il se décida enfin à révéler sa présence au trentenaire à lunettes en enlevant sa dissimulation visuelle. Son chakra était toujours dissimulé. L’accueillant avec un sourire, le membre de la Rébellion se présenta alors et demanda la raison de la présence du trentenaire.


« Bonsoir Van, je m’appelle Niho, enchanté. Tu as demandé à nous voir, nous t’écoutons. »

Son appartenance à la Rébellion ne faisait plus de doute malgré que Van n’ait jamais vu son visage. Il ne restait plus qu’à savoir ce que le Lumineux avait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:22

Ce n'est finalement que bien plus tard, après avoir terminé de discuter avec Doli et Kaya que Van parti rejoindre ses quartiers. A son retour dans sa chambre, le Seigneur de Guerre découvrit son petit Kuchyose qu'il avait envoyé la veille pour contacter la rébellion. Ainsi le Kuchyose lui fit part de l'heure mais aussi du lieu où la rencontre s'établirait. Ravi d'avoir suscité l'intérêt et piqué à vif la curiosité des membres de la rébellion, Hoheinheim s'impatientait déjà de voir à qui il aurait à faire ce soir pour s'entretenir avec lui ...

Les heures passèrent à Akisaji sans que Van ne quitte une seule fois sa chambre. Il savait que les esprits de Kaya devaient rôder dans les parages et qu'ils n'attendaient certainement que de le voir bouger pour le suivre. Sans moyen de les localiser ni même de les repérer précisément, Hoheinheim réalisait qu'il n'aurait guère d'autre choix que mettre en péril sa couverture. Du moins aux yeux de son élève, ce qui ne l'inquiétait pas vraiment non plus compte tenu de leur relation particulière...

Ce n'est qu'à 23 heures que le Lumineux décida de se mettre en route en passant par la fenêtre de sa chambre pour se rendre hors de la ville. Par précaution le Trentenaire avait même disposé un Fuinjutsu sur sa porte afin d'empêcher quiconque de le déranger durant son absence. Il ne serait parti que pour deux heures environs et aurait tôt fait de rentrer sans n'éveiller aucun soupçons quant à sa soudaine disparition.
Une fois dehors, la course de Van se poursuivit en direction du lieu de rendez-vous sans encombre. Du moins jusqu'à ce que le Seigneur de Guerre ne passe juste à temps au delà d'un piège qui se referma derrière lui. Surprit par l'apparition d'une barrière aussi bien réussie, le Trentenaire se retourna un instant pour tenter de discerner ce qui se trouvait à l'intérieur.

Van ~ " Et bien on peut dire que tu l'as échappé belle Hoheinheim. " Se fit-il remarquer à lui même en se grattant l'arrière du crâne l'air embêté.

Sans s'y attarder plus que ça, le Trentenaire reprit sa course cette fois en faisant bien attention au chemin qu'il empruntait. Il n'aimerait pas être ralenti par une nouvelle mauvaise surprise ni perdre plus de temps en dehors du Palais. Ce n'est qu'une fois la zone atteinte que le Trentenaire s'adossa contre le tronc d'un arbre avant de voir apparaître le fameux membre de la rébellion. Il s'agissait d'une nouvelle personne que Van n'avait jamais rencontré auparavant.

Avant même qu'il ne se présente à lui, Van était persuadé qu'il s'agissait bel et bien d'un membre rebelle. Chacun d'eux arboraient à chaque fois ce même sourire arrogant lorsqu'il s'adressait à lui. En plus de cela ce tutoiement grossier comme si ils se connaissaient rendait le jeu plus sensible encore. Cette attitude avait don d'agacer le Seigneur de Guerre qui ne laissait alors rien paraître d'autre que ce même sourire en retour. Il savait qu'envenimer les choses n'arrangerait rien à ses petites affaires avec eux et que tant que chacun respecterait les histoires de l'autre alors rien n'aurait à être différent de cette collaboration très étroite. Ses rapports avec eux demeuraient tout de même un bon moyen de les surveiller de près sans n'avoir à devenir leur ennemi. Car voilà selon Van quel était le meilleur intérêt dans sa position.

Van ~ " Tiens donc encore un visage inconnu. Peu importe. Je vous ai fais venir ici pour que nous puissions trouver un arrangement concernant la mort du Gouverneur Aokiji. Je sais que la rébellion est impliquée de près dans cette affaire. Aussi je ne souhaite réellement récupérer que la dépouille d'Aokiji san, rien de plus. " Van redressa sa paire de lunettes sur son nez avant de reprendre. " Vous semblez déterminés à faire bouger les choses et à agir dans le bon sens. J'ai d'ailleurs su qu'une escouade avait sans succès, attenté à la vie du Kamui lors de son passage à Tori pour se rendre à l'examen de Suna. Je viens donc vous proposez mon aide afin de convaincre l'Empereur que Aokiji était bel et bien un membre de la rébellion qu'il m'aura fallu éliminé. Je pourrais le rendre coupable de cet incident mais aussi tempérer l'attention du Kamui sur Tori. Sa mort était selon moi nécessaire au bon développement du Shukai et quand bien même vos méthodes m'auront surpris, je ne peux prétendre ne pas l'être agréablement. Aussi je vous propose donc d'endosser la responsabilité du meurtre d'Aokiji san. Car lorsque l'annonce de sa mort tombera, il sera trop tard pour faire marche arrière."

Voilà un plan longuement réfléchit et mit au point par le Trentenaire qui réussirait de cette façon à contenter l'Empereur et la Rébellion. Ces derniers auraient tout à gagner à ce que Kakeshuou pense que Aokiji était à l'origine de l'ordre de mission visant à l'éliminer ce jour-là. Débarrassé de la menace, l'Empereur se montrerait bien moins vigilant à l'encontre du Pays des Oiseaux ce qui leur laisserait une plus grande marge de manœuvre pour agir.

Van ~ " Qu'en pensez vous Niho san ? " Fit-il encore une fois en remontant ses lunettes l'air très satisfait de son propre monologue.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:37

Comme souvent avec le Hoheinheim, le ton était donné dès les premières paroles de l’échange. Niho se tenait à bonne distance et restait sur ses gardes. Van ne bénéficiait pas aujourd’hui de l’affection que pouvait lui porter l’enfant aux cheveux blancs, car il rencontrait en ce jour un autre membre de la Rébellion. Bien que dans son dossier, Van ne soit pas considéré comme un danger aux yeux de la Rébellion, il n’était pas non plus une personne catégorisée comme étant de confiance absolue. La méfiance et la prudence étaient donc de rigueur.

Cependant, il ne cessa de l’écouter avec attention. Van avait un plan pour aider la Rébellion à se tirer d’un bien mauvais pas. Enfin en apparence. Car, on ne sait par quel procédé, l’équipe d’enquête avait découvert qu’Aokiji était mort, et qu’il n’avait donc pas rejoint la Rébellion. Niho ne fut pas réellement choqué, le plan avait été grossier et le but n’avait pas été de rallier réellement Aokiji… Non, il fallait créer un électrochoc pour que le Shûkai, le Yuukan sache qu’il était possible de se dresser face au Tyran se prenant pour un roi alors qu’il n’était rien de plus qu’un despote de plus.


« Ton idée est intéressante je l’avoue… Mais tu t’en doutes, je ne peux pas prendre une telle décision de mon propre chef. Il faut que je consulte mes supérieurs pour cela. »

Ses supérieurs… Il en avait donc plusieurs placés à un niveau hiérarchique supérieur ? Qu’importe, ce n’était pas le plus important, il devait contacter Hiko pour savoir ce que ce dernier voulait répondre au marché proposé par le maître des Scorpions. Mais avant de prendre congés du Seigneur de Guerre afin d’en parler à son chef… Niho voulut clarifier quelque chose.

« Cependant, je tiens à corriger une de tes paroles. Aokiji n’est pas mort de notre main, il s’est lui-même donné la mort en protégeant jusqu’au bout son Oncle, le Kamui. Et je mets l’accent dessus, ce genre de comportement fanatique est extrêmement dangereux et nuisible pour notre société… Il faut que ça s’arrête. »

Serrant des dents, on pouvait aisément voir que Niho portait une haine vicérale envers l’Empereur. Mais la raison ne sera pas dévoilée dans ce RP, à charge de revanche.

Regardant le Hoheinheim juste avant de lui tourner les talons, Niho leva la main et désigna la voie par laquelle Van était arrivée.


« Je vais en discuter et vous aurez la réponse dans deux heures par courrier. Le code est le suivant pour le déchiffrer « xxx ». Et fais attention, tu étais suivi par un esprit lorsque tu es arrivé. Ce dernier est bloqué par une barrière fuinjutsu un peu plus loin. Sur ce, à bientôt Van Hoheinheim ! »

Un petit sourire, et Niho disparut dans la forêt rapidement. S’empressant de tout raconter par parchemin interposé à son chef, il reçut rapidement une réponse qu’il fit immédiatement suivre au maître des Scorpions… Le plan avait été accepté et Van endosserait donc la mort d’Aokiji. Une solution qui arrangeait la Rébellion, ne les faisant pas passer pour ce qu’ils n’étaient pas : des tueurs. Et cela arrangeait aussi sûrement le Hoheinheim qui tirait alors la gloire d’avoir pu défaire un des plus puissants shinobis du Shûkai… Tout le monde était gagnant… Sauf l’Empereur peut être.

A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:23

Tiens donc ... Ainsi Samui Aokiji s'était lui même ôté la vie en défendant les idéaux de son Empereur jusqu'au bout. Van fut surprit d'entendre de telles révélations sortir de la bouche du membre de la rébellion, mais aussi très déçu de réaliser finalement que leur intention n'avait jamais été de l'éliminer. Hoheinheim pu grâce à cela se faire une idée plus concrète de la situation dans laquelle se retrouvait la rébellion et donc se satisfaire plus encore de sa proposition. Car en agissant de cette façon et en endossant la responsabilité du meurtre du Gouverneur lui même, le peuple n'aurait jamais à remettre en question les valeurs défendues jusqu'à présent par les rebelles...

Le Trentenaire devrait donc attendre deux heures afin d'obtenir une réponse de la part des dirigeants de leur mouvement. Niho lui confia par ailleurs un code qui lui permettrait de déchiffrer la réponse qu'il lui serait adressée par courrier. A cela vint s'ajouter le fait qu'un esprit de Kaya l'avait suivit dans sa petite escapade. Hoheinheim fit le rapprochement avec la barrière Fuinjutsu qui s'était dressée subitement après son passage dans la forêt. Celui-ci ne manquerait pas d'en toucher deux mots à son élève qu'il avait pourtant déjà mise en garde quelques heures auparavant.

Van ~ " Je suis navré de vous avoir causer quelques soucis dans ce cas. Les esprits sont biens difficiles à ressentir en raison de leur origine surnaturelle voyez-vous. " Inutile de rajouter qu'ils étaient aussi très utiles et qu'ils avaient permit à Kaya de savoir que Aokiji était mort. Après tout, chacun avait ses petits secrets n'est-ce pas ? " J'attendrai votre réponse et la localisation de la dépouille du Gouverneur si vous veniez à accepter. Je tiendrais demain un discours à Akisaji afin de révéler au grand jour la culpabilité de Aokiji. Pour cela j'aurais besoin de la preuve qu'il soit bel et bien mort et que mes accusations étaient biens fondées... "

Oui car rien avait été précisé sur le sujet lors de leur rencontre. Van devrait avoir une preuve si il souhaitait rendre crédible sa version des faits. Arrangés quelques faux documents et sa rencontre houleuse avec le Gouverneur qu'il aurait alors mit aux arrêts en raison de ses liens avec la rébellion. Le Lumineux jouait très gros avec cette affaire et ne laisserait rien venir contrecarrer ses plans.

Suite à quoi Niho prit congé en laissant le Seigneur de Guerre de nouveau seul. Sur le chemin inverse en direction du Palais d'Akisaji, celui-ci pu retrouver la barrière et donc l'esprit commandé par Kaya qui y était toujours enfermé. D'une main le Lumineux déverrouilla le sceau qui se brisa pour en faire sortir l'esprit. Sans même le voir Van se plu à lui laisser intentionnellement entendre ces quelques mots.

Van ~ " Bien essayé Kaya peut être une prochaine fois. "

Puis il repartit jusqu'à sa chambre en empruntant le chemin par les toits de la ville jusqu'à sa fenêtre. Il ne lui restait plus qu'à attendre de recevoir la réponse de la rébellion...




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:11

La réponse avait été écrite de la plus belle plume de Niho, ce dernier répétant soigneusement ce qu’il venait de recevoir de la part de son chef. Hiko avait été surpris par la nouvelle que l’un de ses lieutenants lui avait annoncée, agréablement surpris. Ainsi donc l’Hoheinheim avait appris rapidement qu’Aokiji n’était pas mort, et il souhaitait savoir où se trouvait le corps de ce dernier afin de camoufler sa mort comme une simple sentence de sa part. C’était intelligent, mais très risqué pour lui.

Etait-ce là la réelle volonté d’aider la Rébellion ? Ou tout simplement un subterfuge de la part de Van pour se rapprocher encore plus du mouvement contestataire afin de mieux pouvoir l’atteindre en son cœur ? Il était légitime de se poser la question, surtout connaissant l’esprit calculateur du maître aux scorpions. Mais bon, le jeu en valait la chandelle. La Rébellion n’avait pas tué Aokiji, et le fait de le savoir mort ne pourrait que nuire à l’image de ce mouvement libérateur. Ce fut donc pourquoi il écrit cette lettre, qui ressemblait à ça une fois le code décodé grâce à l’indice donné de la part de Niho à Van.


Van,

Comme tu me l’as proposé il y a quelques heures, nous sommes prêts à accepter ta requête. Tu endosseras donc la mort d’Aokiji en prétendant que tu l’as supprimé alors que ce dernier était réellement un membre de la Rébellion. Sache que mon chef apprécie fortement ton geste, et il saura t’en être reconnaissant dans le futur.

Tu trouveras donc le corps de l’ex-Gouverneur sous un large cerisier se trouvant à quelques centaines de mètres au sud de son palais. Son tronc est si immense qu’il est immanquable. Il te faudra juste franchir une forêt peuplée de bêtes sauvages… T’assurant ainsi un certain anonymat.

Sache juste que lors de ton discours, nous interviendrons, d’une façon ou d’une autre. Ne nous ménage pas, c’est dans ton intérêt pour conserver la couverture de ton profil.

Niho



La dernière phrase promettait une nouvelle action de la Rébellion… Mais sous quelle forme ?! Hiko était en train de planifier les derniers détails, mais ses hommes de mains connaissaient déjà les grandes lignes… Et ils étaient prêts à intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty
Message(#) Sujet: Re: [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• [Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Âme de l'Empire - Tori] Une situation complexe ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complexe scientifique
» Tori no Kuni
» Le complexe [Tatsuki]
» [Âme de l'Empire - Tori] Une Enquête impérieuse •
» [Âme de l'Empire - Tori] Un problème à régler •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-