N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptySam 25 Juin 2016 - 0:08

Voilà quelque temps déjà que Kihran avait été nommé au poste de Directeur de l'Académie mais jamais encore je n'avais eu l'occasion de passer par son bureau et c'était l'occasion aujourd'hui alors que je revenais d'une douche suite à mon entraînement journalier notamment au Taijutsu pour lequel je m'étais grandement améliorée.

J'étais tellement fière du parcours de mon meilleur ami qui avait su gravir les échelons pour faire parti des personnes les plus influentes au village, lui, l'éternel flemmard préférant une vie tranquille et qui enseignait désormais à la plus jeune génération en vue de devenir l'élite ! C'était assez risible dans un sens mais il le méritait.

Les Hayashi étaient des personnes nobles aux principes strictes qui avaient longtemps émis des critiques sur le fait qu'il ne prenait pas sa vie en main : désormais, ils ne pouvaient plus tenir ce discours. La jeune pousse avait grandi et progressé bien plus vite que moi : j'admirais son évolution et espérais un jour moi aussi atteindre les hautes sphères pour aider au mieux le village et pouvoir m'y investir corps et âme.

Les locaux étaient toujours aussi impressionnants ! Non pas que j'avais eu a y mettre les pieds car il m'était bien impossible de contrôler convenablement ma nature élémentaire durant mon enfance ce qui aurait été bien trop dangereux pour les autres, mais j'avais déjà eu à y aller pour ma première mission en tant que genin ! Oh oui je m'en souvenais parfaitement ! C'était également la première fois où je rencontrais Strike et, en plus de découvrir son survoltage, nous avions découvert notre karma maudit d'élémentaires opposés. Il nous avait été demandé d'animer une classe pour la journée, simplement... La salle avait fini trempé sous les détecteurs a incendie qui s'était déclenché après que Strike prenne littéralement feu devant les jeunes enfants du fait de ma dématérialisation aqueuse réflexe qui lui avait fait traverser mon épaule de sa main avec laquelle il tentait de me toucher... Génial... Un souvenir que je gardais sous clé, comme la plupart de ceux en sa compagnie, pour mieux la jeter et finalement la rouvrir simplement en voyant des lieux ou situations évocateurs... J'espérais que les hautes instances avaient aussi effacé celui ci de leur dossier me concernant...

Après m'être sortie de mes pensées, j'entrais dans le bâtiment en cherchant le bureau de Kihran qui, je l'imaginais, ne devait pas être trop difficile a trouver et qu'une femme plutôt jolie m'indiquait de toute façon gentiment. Je frappais donc à la porte et attendais un signal pour entrer avant de m'exécuter.

Il était assis sur son fauteuil derrière son bureau imposant tandis que je lui adressais sourire avant de me mettre a siffle en observant les lieux.

« Eh ben dis donc... »

Il ne s'attendait certainement pas à me voir.

« Je ne te dérange pas j'espère ? »

Lui demandais-je en refermant la porte derrière moi avant de lui adresser un sourire devant la montagne de paperasse qui se dressait devant lui. Il aurait pu très bien avoir un rendez vous en plus de ça ! J'allais me tenir a côté de lui, me penchant vers son bureau pour lorgner les documents...

« ça a l'air passionnant ! Finalement je n'ai plus envie de monter en grade ! »

Plaisantais-je en étirant mon sourire avant de me montrer plus conciliante.

« Je ne peux pas t'aider en quoi que ce soit j'imagine ? »

Il était probable que non...

« Et ne t'imagines pas me demander de te servir un café ! J'ai vu que tu avais une jolie secrétaire pour ça... »

Je le taquinais avant d'aller m'asseoir dans l'un des fauteuils face au bureau.

« J'avais du temps après mon entraînement alors je me suis décidée a passer pour voir à quoi ressemble ton lieu de travail... C'est beaucoup moins vert que la forêt cela dit ! »

Je faisais référence au temps où il était garde forestier bien que bon nombres de végétaux étaient présents dans cette pièce qui lui appartenait. Un Hayashi sans aucune plante dans un endroit lui appartenant aurait complètement étrange...

« Et beaucoup moins reposant... »

Je me demandais comment il faisait pour tenir la cadence moi même je n'aurais pas été certaine d'y arriver... Maoh dormait tranquillement sur son bureau... Décidément, bon nombres de choses avaient changé en l'espace de quelque temps...

« Tu fais un travail formidable et tu le mérites Kihran, même si je te l'ai déjà dit. »

Il avait obtenu tout cela par ses propres moyens. Le voir ainsi Directeur de l'Académie me remplissait de joie pour lui et de fierté. Qui sait tout ce qu'il serait encore capable d'accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:59

Son nouveau poste n’avait pas été de tout repos. Beaucoup ne s’était pas attendu à le voir prendre la direction de l’académie si tôt, lui le premier. La surprise engendra plusieurs protestations, jalousie de la part de certain, bref… Ses opposants étaient prêts à lui sauter à la gorge à la moindre erreur de sa part. Une pression qu’il devait accepter. Il devait se montrer à la hauteur. A cette occasion, afin de montrer toute sa détermination et de laisser derrière lui le jeune shinobis qui préférait dormir que travailler, il changea d’apparence pour une plus respectable, plus sérieuse et plus formelle.

Depuis lors, il avait enchainé les événements… Il dût reprendre les différents projets de l’académie, revoir ses ressources humaines et reprendre l’organisation du prochain examen chûnin. Un examen qui se déroula plutôt bien malgré tout. Il y avait eu plusieurs promus donc sa meilleure amie : Yell. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’il ne l’avait pas revue, enfin pris le temps de parler avec. Il faut dire que Kihran était occupé et qu’elle avait pris la décision d’enchainer ses entraînements et ses missions. Une bonne chose, oui, il était ravi de la voir ainsi déterminée.

Ce jour-là, c’était une journée d’été. Il faisait plus ou moins chaud, poussant le rouquin à ouvrir les fenêtres de son bureau pour laisser le vent le rafraichir. Il était en pleine paperasse, il devait lire plusieurs documents et donner sa validation ou son refus avant de classer le tout et de prévoir des meeting. Bref, ce n’était pas si drôle la vie de directeur.

Tout à coup, on toqua à sa porte. Un soupire s’échappa de ses lèvres. Il s’attendait à du travail en plus, pas une visite de son amie. Sans relevé son regard, il indiqua ainsi à la personne d’entrer. Il avait hériter d’un bon grand bureau. De quoi recevoir plusieurs personnes pour faire des réunions et de classer un tas de documents.

« Eh ben dis donc... »

L’Hayashi s’arrêta un instant et releva alors son visage vers elle, l’air étonné. Evidemment qu’il avait instantanément reconnu sa voix.

« Non, entre seulement ! »

Dit-il non sans un sourire avant de se remettre dans sa paperasse. Il tenait à finir d’abord ce qu’il était en train de faire, sinon il risquait de se mélanger les pinceaux plus tard ! Il laissa donc son amie errer dans son bureau et l’observer avant de sourire à sa remarque.

« Non, ça ira pour le café. Je n’ai pas envie de mourir empoisonné tout de suite. Mais peut-être souhaites-tu en boire un ? »

Dit-il un peu taquin avant de marquer le point final et de mettre de côté son rapport. Chose faite, il put s’installer plus confortablement dans son siège tout en posant toute son intention sur son invité surprise. La forêt hein ? Il était vrai que cela faisait un petit moment qu’il ne s’était pas rendu à celle-ci se relaxer. Peut-être devrait-il penser à le faire un de ces jours… et puis il devait aller présenter ses respects à son père en compagnie de sa famille.

« Je te remercie. »

Dit-il doucement avant de sortir d’amener une cigarette à ses lèvres et de sortir un briquet pour l’enflammer. Cela faisait ne faisait pas si longtemps qu’il avait commencé à fumer. Pourquoi l’avait-il fait ? Eh bien, pour imiter Miko qui lui manquait tant bien sûr. Non, plus sérieusement, cela devait être un effet secondaire du stress engendré par son nouveau poste et les tensions diplomatiques qui ne lui laisser rien présager de bon.

« J’ai entendu parler de tes progrès par Mizuki. »

Il relâcha une fumée blanche de ses lèvres avant de sourire à son amie.

« Tu as également mérité ta promotion lors de l’examen. Je suis sûr que tu continueras à grimper les échelons et deviendra une shinobis irremplaçable pour le village. »

Il avait hâte de pouvoir observer son ascension.

« Dis-moi, quels sont tes projets pour la suite ? »






Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:41

Kihran était de bonne humeur et y allait même de son petit commentaire sarcastique sur la préparation du café comme il aurait pu le faire simplement entre nous deux ! C'était bon de savoir que malgré sa prise de poste importante rien ne changeait entre nous et que nous restions tels que nous l'étions. Ce constat me faisait sourire alors que je prenais une tête faussement offusquée.

« Non ça ira ! Je n'ai pas non plus envie de finir empoisonnée ! »

M'exclamais-je avant de lui chuchoter :

« Je crois que ta secrétaire n'a pas vraiment apprécié de me voir entrer dans ton bureau... »

Je plaisantais pour le taquiner à mon tour.

Finalement, les paroles sérieuses commençaient ainsi que les louanges sincères. Le voir visser une cigarette à la commissure de ses lèvres et l'allumer tout en me parlant de mes propres progrès dont il avait eu vent par Mizuki retenait plus mon attention que son compliment en lui même. Non pas que j'allais le lui souligner car il était bien assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire d'autant plus qu'il nous était arrivés de nous détendre tous les deux autour d'une roulée au Pays de la Feuille mais je n'appréciais pas cette vision de part ça signification. S'il fumait désormais si fréquemment c'était incontestablement à cause du stress que sa vie actuelle lui conférait : j'espérais qu'il trouverait rapidement ses marques et ainsi se sentir mieux pour les délaisser petit à petit...

Malgré tout je reportais mon attention sur notre conversation pour lui répondre à mon tour tout en caressant Maoh sur le dessus de sa tête :

« Promotion que j'aurais pu avoir depuis l'examen de Suna si je m'étais mieux débrouillée... Mais bon. Finalement ce n'est pas plus mal car j'ai réellement progressé depuis cette époque : tant en puissance qu'en force morale. »

Je m'étais endurcie grâce aux conseils avisés de Mizuki-sensei mais aussi en prenant du recul sur bons nombres de choses. Je n'étais pas pour autant devenue un parfait soldat obéissant au doigt et à l’œil aux ordres sans ressentir ma propre opinion des choses mais j'avais pris en maturité concernant les décisions à prendre et qui, parfois, étaient nécessaires sans pour autant êtres justes.

« Eh bien... J'aimerais m'améliorer plus encore pour servir davantage le village mais plus que le combat c'est la stratégie que j'aimerais faire mon domaine de prédilection. Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que Mizuki-sensei place beaucoup d'espoir en moi... Il est vrai que ma nature élémentaire fait de moi quelqu'un de puissant de part ma facilité à encaisser les coups par exemple mais j'avoue qu'il s'agit d'un poids à porter : je ne veux pas la décevoir. »

Il n'était pas question que ce soit le cas. Elle était désormais la Hokage et l'équipe Tsubomi était sous les feux des projecteurs de part cette ascension : l'exemple a suivre pour la prochaine génération. Nos actions étaient profitables à Konoha mais renforçaient également l'image de Mizuki-sensei qui avait su nous guider moi, Hebi et Ryokai pour être les shinobis que nous étions aujourd'hui.

« Mes projets sont en corrélation avec le bien de Konoha. »

Je voulais œuvrer pour le bien du village : c'était là mon objectif.
J'adressais un sourire à mon meilleur ami. Je ne parvenais pas a réaliser l'importance qu'il avait pris au sein du village... Peut-être que moi aussi, un jour, j'endosserais un rôle primordial. C'était là tout ce que je souhaitais au fond : être reconnue pour porter un meilleur blason aux Gogyou, avoir la fierté de ma famille, de Mizuki-sensei, et de mon village tout entier. Celui qui avait su m'accepter en plaçant des espoirs en moi malgré ma condition d’élémentaire : cela était désormais devenue une force.

« Et toi alors ? Qu'envisages-tu pour la suite ? Chiasa doit être heureuse de ta prise de poste j'imagine ? »

Je connaissais suffisamment le spécimen qu'était sa grand-mère pour me douter qu'elle y était aller de son petit commentaire pour souligner le fait que Kihran avait finalement fait quelque chose de sa vie... Je voyais ça d'ici.

« Il faudrait que je trouve le temps de lui rendre visite à elle ainsi qu'à ta mère. Cela fait longtemps que je ne les ais pas vu. »

J'appréciais beaucoup la famille de Kihran, a l'exception de sa sœur qui avait un caractère pour le moins... spéciale. Puisque je connaissais l'Hayashi depuis mon enfance je m'étais souvent rendue chez eux et ils faisaient eux aussi parti de ma propre famille.

J'observais Maoh en prenant l'air étonnée :

« Toi aussi tu as bien changé ! Qu'est-ce que ton maître te met dans ta nourriture ? Des somnifères ? »

Je l'avais connu plus... énergique.

«  Tu as quelques minutes voir une petite heure pour que l'on puisse continuer notre discussion en extérieur ? Ce n'est pas que je n'aime pas ton bureau mais... Je préfère le grand air ! »

Mes paroles me faisaient esquisser un sourire car je connaissais suffisamment Kihran pour savoir que ma proposition serait sûrement la bienvenue : loin de toute cette paperasse qu'il avait désormais chaque jour sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptySam 9 Juil 2016 - 9:25



Ne pas vouloir la décevoir, mh ? C’était le genre de pression qui pesait sur les élèves qui plaçaient un grand respect envers leur sensei, plus encore quand ce dernier était Hokage. Kihran savait de quoi, il parlait et il faut dire que Miko était dur à satisfaire… ou du moins à le lui faire exprimer. Quant était-il avec Mizuki ? Dans tous les cas, elle devait avoir des idées en tête pour les membres de son équipe, elle devait également être heureuse de les voir ainsi évolué.

« Je suis sûre que tu ne la décevras pas. »

Dit-il finalement d’un air serein. Yell était devenue plus forte et plus déterminée encore qu’auparavant. Elle souhaitait amené son aide au village et c’était bien de cela dont ils avaient besoin. Sa motivation l’amènera plus loin encore jusqu’à ce qu’elle trouve sa place dans les hautes sphères de Konoha. Puis celle-ci lui retourna la question en amenant Chiasa dans la conversation. Kihran ne sut retenir un rire lorsqu’il se remémorait sa grand-mère avant de répondre.

« Oui, elle est ravie, surexcitée même. Grâce à elle, tout le quartier sait exactement ce que je fais de mes journées… et elle prend à cœur de veiller à ce que je me montre plus présentable aussi. »

Oh oui, il pouvait compter sur elle pour le lui dire s’il avait fait un mauvais choix de cravate ou s’il ne se comportait pas comme le modèle parfait. M’enfin, Chiasa restait une grand-mère extrêmement bienveillante… Bon, et il n’avait pas que elle qui était contente, les autres membres également.

« Concernant mes projets, j’ai beaucoup à faire pour amener l’Académie là où je veux qu’elle soit. »

Dit-il simplement. Oui, il comptait reprendre mais également améliorer l’établissement, le rendre encore plus utile qu’auparavant en créant un nouveau département et sans doute plus tard l’amener à toucher également Ame et Nami no kuni. M’enfin, c’était des projets à long terme.

« Héhéhéhéé »

Maoh se mit à ricaner la remarque de Yell. Oui, il était devenu plus obéissant, mais ne manquait finalement toujours pas d’énergie. Il passait beaucoup de temps au final à se dépenser à l’extérieur avec les gamins lors des pauses ou après les cours pendant que Kihran continuait à travailler à son bureau.

« Oh, ne te fis pas trop aux apparences. Il a passé une bonne partie de la journée à courir partout avec les gosses dehors. »

Fit-il avant de regarder un peu surpris son amie. Il sourit doucement, écrasa sa cigarette et hocha la tête. Un peu d’air lui ferait du bien ! Il se releva et alla, non pas dans la direction de la porte mais bien à la fenêtre ouverte, invtant son amie à le suivre. En quelques bonds, ils arrivèrent ainsi sur le grand espace derrière l’académie. Un terrain d’entrainement ou les enseignants aidaient les jeunes poussent à apprendre à se battre tout en renforçant leur physique. On pouvait d’ailleurs voir une classe au fond de ce dernier en train de s’entraîner au tir de shuriken.


« Tu sais, je pense que plusieurs postes vont se libérer prochainement à l’Académie. Si ça t’intéresse, j’aimerais que tu me rejoignes. »

Ses mains dans ses proches, son regard posé sur la jeune génération, sourire aux lèvres. Pensif, presque mélancolique, il observait ces gamins se préparer à combattre pour le village. Puis, il regarda à nouveau son amie.

« Je suis sûr que les gosses t’adoreraient. »

Ajoute-t-il alors en l’observant. Il était certains que Yell pourrait trouver également sa place dans un poste à l’Académie et puis…. Sa présence aiderait également la nouvelle génération à se rapprocher des Gogyou et ne plus les craindre comme par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptyMar 12 Juil 2016 - 12:03

J'imaginais déjà Chiasa veiller au moindre détail pour que Kihran paraisse présentable et fasse honneur au clan ! Constater que son petit fils était finalement capable de réaliser de grandes choses avaient dû l'étonné en plus de lui faire plaisir et de la remplir de fierté ! Je n'avais pour ma part jamais douté du potentiel de mon meilleur ami.

Je ne fus pas étonnée d'apprendre que Maoh n'était calme qu'en apparence : cette petite boule de poil n'aurait pas pu changer à ce point même s'il était vrai que cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu...

Comme je m'en doutais, Kihran acquiesça a ma proposition et écrasa sa cigarette avant de se diriger par la fenêtre pour sauter et se retrouver dans la cour. J'esquissais un sourire devant la scène en le voyant ainsi cavaler en costard cravate : il n'avait vraiment pas changé et c'était agréable de le constater !
A sa suite, je suivais le même chemin que lui pour le rejoindre. Des jeunes enfants étaient en train de s'entraîner au tir de shuriken. J'étais attentive à ce spectacle, prenant en considération cet enseignement que je n'avais moi même pas connu pour ne pas avoir été à l'Académie du fait de ma nature élémentaire que je ne contrôlais pas très bien à l'époque et qui aurait pu s'avérer dangereux pour mes camarades... Je le regrettais mais c'était du passé...

Kihran semblait lire dans mes pensées, une fois de plus, en évoquant des postes vaquant et en exprimant son envie de me voir postuler. J'étais surprise par cette proposition mais y poussais la réflexion car cela faisait sens pour moi si je pouvais apprendre et rendre plus forte la génération future de Konoha pour aider à sa protection tout en garantissant ainsi un œil positif sur les Gogyou... Me rendre utile pour Konoha tout en travaillent aux côtés de Kihran dans cette philosophie : c'était inespéré.

Mon meilleur ami ajoutait que les gosses m'apprécieraient sans doute, ce qui me faisais sourire alors que je lui répondais :

« Je vais sérieusement y réfléchir. »

Je cachais ma joie car si nous avions été seuls je lui aurais probablement sauté dans les bras pour le remercier de cette proposition mais je savais me tenir en plus de maîtriser davantage mes émotions même si je ne voulais pas vraiment changer avec Kihran...

Mon regard se posa sur le ciel ensoleillé sans nuage alors que je repensais brièvement au passé et le chemin que nous avions parcouru jusqu'ici même si la route restait encore longue...

« ça me manque de ne plus te voir aussi souvent... »

Avouais-je. Il était un temps où nous ne passions pas une journée sans nous voir et plus celui-ci passait plus c'était espacé à cause de nos responsabilités respectives, de nos entraînements ou encore des missions sur lesquelles j'étais envoyée. C'était ainsi mais je regrettais cette époque juste pour cet aspect.

« Mes parents n'ont de cesse de me dire : Kihran le sait qu'il est le bienvenu à la maison n'est-ce pas ? »

J'éclatais de rire.

« Je crois que tu leur manques à eux aussi ! »

Ils le connaissaient depuis autant de temps de moi et le considéraient comme leur fils.

« Ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils étaient fiers de toi et que ce poste de Directeur de l'Académie te correspondait parfaitement ! »

Quand ils commençaient a discuter de Kihran lorsque je leur rendais visite, ils n'avaient de cesse de faire son éloge et de s'inquiéter de son état. Ils avaient peur que cette nouvelle responsabilité ne l'épuise et le rende malheureux : de vrais parents de substitutions.

Je commençais à marcher en direction d'un arbre et m'y adossais tout en observant l'Hayashi.

« L'Académie va prendre de l'ampleur ! C'est certains ! Toi et tes grandes ambitions ! Tu as toujours été un perfectionniste ! Il n'y a cas regardé tes créations pour s'en rendre compte ! Cette manie doit venir de la fois où ton chêne ressemblait plus à une racine séchée qu'à un véritable arbre ! »

Je me moquais de façon gentillette. C'était plus pour lui rappeler ce moment et donc notre enfance que pour réellement remettre ça sur le tapis surtout que, qu'importe les années, cette image était toujours aussi drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:50




« Je vais sérieusement y réfléchir. »

Un simple sourire s’étira sur les lèvres de l’Hayashi pendant qu’il continuait d’observer la cours. Et dire qu’il lui semblait qu’il n’y avait pas si longtemps que cela, c’était lui…le gamin qui s’entraînait aux lancés de shuriken sous les yeux moqueurs de ses camarades. Le temps file à une vitesse folle…

Il arqua un sourcil à l’aveu de sa meilleure amie. Il était vrai qu’il n’avait pas eu le temps de la voir souvent, sans parler de ses parents. Désormais, il passait énormément de temps coincé à son bureau à faire de la paperasse ou alors des réunions. M’enfin, les paroles de cette dernière lui faisait chaud au cœur et il vint doucement poser sa main sur son crâne pour lui ébouriffer la tête, le sourire aux lèvres.

« Je passerais les remercier un de ces jours ! »


Yell n’était pas la seule à lui faire confiance concernant l’académie… Une pression que l’Hayashi ressentait : il n’avait pas intérêt à les décevoir. M’enfin, il ne comptait pas le faire et c’est bien pour cela qu’il travaillait autant. Maintenant qu’il était à ce poste grâce à l’aide de Mizuki, il comptait prouver qu’elle eut raison de lui faire confiance. Il avait plusieurs projets en tête pour l’académie, pour le village. Certains prendraient du temps, d’autre moins, mais tout devait être minutieusement réfléchi. Perdu dans ses pensées, Kihran amena une cigarette à ses lèvres alors qu’il regardait Maoh courir après un ballon avec quelques gamins du quartier.

Soudain, un messager s’avança rapidement dans la direction de l’Hayashi. Ce dernier tendit l’oreille, les sourcils froncés. Ses yeux s’écarquillèrent, son teint devint plus pâle, la surprise, le choc se vit facilement sur son visage alors qu’il laissa sa cigarette lui échapper et tomber au sol.



Le messager poursuivit sa route sans attendre alors que le Directeur reprit contenance. Il releva son regard sur les enfants dans un long soupire avant de tourner son visage vers sa meilleure amie. Le sérieux de la situation pouvait facilement se deviner alors qu’il prit la parole.

« … Aburame Miko a été la cible d’une tentative d’assassinat.. » Ses yeux plantés droits dans ceux de son amie, Kihran lui laissa le temps de comprendre l’information avant de lui confirmer ces plus grandes craintes. « … orchestrée par Suna. »

L’annonce était tombée. Suna avait trahi Konoha et, même si cela n’était pas encore officiel, une guerre allait sans doute éclatée entre les deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:52


L'entendre dire qu'il passerait remercier mes parents me faisait plaisir car je savais qu'ils en seraient ravis ! Le voir m'ébouriffer la tête comme si j'avais encore sept ans m'amusait et m'offusquait à la fois... Etais-je encore une gamine pour lui ? Je ne disais non à aucune de ses marques d'affections mais j'étais un brin boudeuse sur ce coup là : au moins cela prouvait que rien ne changeait entre nous et c'était un soulagement de le savoir... Comment pourraient être les choses autrement de toute façon ?

J'essayais d'imaginer si je ne l'avais pas connu mais c'était déprimant alors je le voyais en véritable grand frère de sang me disant que ça n'aurait pas été plus mal et puis pas grand chose n'aurait été différent de maintenant si tel avait été le cas finalement !
Je pensais aussi à un autre contexte. Si la vie nous avait placé sur la route de l'autre de manière différente et si nos sentiments avaient été plus poussés envers l'autre encore... Mais je trouvais ça triste de ne pas avoir pu connaître tout ce que nous avions vécu jusqu'ici...
Et si l'amitié avait évolué vers autre chose … ? Qu'est-ce que cela aurait donné ? Une image me traversa l'esprit et me faisait légèrement rougir alors que je secouais la tête de gauche à droite pour l'effacer de ma mémoire. Non ! Cela ne servait à rien de songer à des vies parallèles : c'était très bien comme c'était !

Heureusement Kihran n'avait pas détourné le regard dans ma direction ! Je reprenais mes esprits peu à peu jusqu'à remarquer un messager venant dans sa direction pour lui tendre une missive. L'air de l'homme ne me disait rien qui vaille et ce dernier s'en alla sans demander son reste pour distribuer le reste de sa tournée.

Les sourcils froncés, je m'approchais de lui en voyant sa cigarette s'écraser sur le sol. Mes mains cramponnèrent son bras alors que je comprenais que quelque chose de grave s'était passé. Je le scrutais intensément, attendant une réaction, une réponse sur ce qui se tramait jusqu'à ce qu'il se décide finalement. Le couperet tomba : Notre désormais Daimyo avait été victime d'une tentative d’assassinat... Mes yeux s'écarquillèrent sur cette nouvelle alors que les questions s'entassaient en masse dans mon esprit perdu tandis que je me demandais surtout : qui ? …

Kihran ne quittait pas mon regard suppliant d'en savoir plus pour me révéler ce que je craignais : Suna... Je l'observais alors sans même plus le voir, focalisée sur cette dernière information. Mes mains lâchaient prises, laissant mes bras ballants le long de mon corps. Il me fallut quelques secondes de réflexion avant de le fixer de nouveau comme pour y chercher son appui. Je ne pouvais évidemment que penser à ce que tout cela impliquait : la guerre, bien entendu mais surtout une confrontation avec la patrie de Tetsui et peut être même directement contre lui même...

« Non... »

C'était la seule chose que je parvenais à murmurer, le visage livide.
Pourquoi ? Pourquoi Kibo aurait trahi l'alliance qu'il possédait avec Konoha ? Cela n'avait pas de sens ?! Je déglutissais. Il y avait de cela quelques temps j'aurais sans doute laisser mes larmes couler de désespoir à cette annonce mais aujourd'hui, pas une seule ne coula. J'étais secouée par la nouvelle mais je ne flanchais pas sachant pertinemment que me laisser aller à mes émotions ne nous aiderait en rien : il fallait au contraire se ressaisir.

Je ne craignais rien pour le duo d'Aburame : elles avaient dû s'en sortir sans trop de mal et nous aurions sans doute prochainement des directives suite à cette trahison mais en attendant... que faire ? Attendre ?

Nous allions entrer en guerre... Nous allions risquer nos vies pour notre patrie et qui sait... nous vivions peut-être nos derniers instants. A cette simple pensée, je m'avançais vers mon meilleur ami pour me glisser dans ses bras, posant mes mains dans son dos et mon visage contre son buste, le serrant contre moi, sans rien dire de plus. J'éprouvais le besoin de l'étreindre une énième fois pour nous donner mutuellement du courage et pour moi la force de me battre contre des personnes avec lesquelles j'avais sympathisé ou que j'avais appris à aimer...

Une période trouble s'annonçait... Je priais pour la sécurité de Kihran ainsi que celle de tous les Konohajin pour laquelle j'allais contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ascenseur émotionnel [ft. Kihran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fil du temps... [ft. Kihran]
» Humilité - Pv Kihran
» Irresponsabilité et devoir [ft Kihran]
» Le bourgeon [Kihran]
» Hayashi Kihran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-