N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:50

Salut la mif!!

C'est en lisant la description du lieu du dojo au Pays du Feu, et aussi dû à un vide dans la trame de mon personnage que je me suis dis qu'il serait pas mal que Sin braque ou cambriole cette endroit. (ils disent dans la description posséder de nombreux trésors)

Et je poste ici pour savoir si quelqu'un veut l'en empêcher ou d'une quelconque manière participer.

Je refuse rien. Même un aller en prison est bénéfique (au cas où un rang S veut participer =oo) pour mon personnage.
Je refuse rien, le destin est déjà écrit .. ^^'

Je ne dis pas cela dans l'optique de perdre automatiquement contre celui qui s'opposera bien entendu .. aussi, Sin ne s'associe pas donc s'il vous vient en tête de prendre votre part du butin, va falloir vous battre aussi.

Merchiiii!

(si personne n'est och, il m'est possible de le faire seul ? Bien sûr en faisant intervenir certains PNJs voulaient empêcher mon personnage, et peut être même échouer, cela dépend de ce qui me passera par la tête pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:32

Mister, au lieu de risquer ta vie comme ça, vient je te recrute Smile

On va faire équipe, toi, @Tenbatsu Kurasa & me (et peut être @Kaguya Milly si elle est gentille)

Ca te dit ? J'ai de très très gros projets ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:27

J'ai des vues sur ce dojo aussi, dont j'ai été le témoin de la construction. Si cela vous va, je suis pour venir en solitaire face à toute l'équipe. Si d'autres Konohajin sont intéressés pour prendre la place, je la laisserai libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:37

Ozaï, avant de penser à ça tu devrais attendre le résultat de l'attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:55

[17:38:25] Nodox - Milly: haaaaan
[17:38:37] Nodox - Milly: ah mais nan, Natsuki c'est le n'amoureux de nini
[17:38:49] Nodox - Milly: on peut pas lui péter les dents
[17:45:07] Nodox - Milly: you can do nothing !

Si le vous s'adressais à toute la petite compagnie, chefaite Milly nous a intimé l'ordre de décliner cette offre de rp pour le moins alléchante. Sad

EDIT : A ouais merde, c'est vrai que je suis dans la mouise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:01

[19:46:43] Sony - Oni: Je pense que c'est plutôt lui qui va vous rouler dessus x3
[19:47:48] Nodox - Milly: exactement

Voilà la vrai raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:43

Je suis Aburame Miko et j'approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:30

Je lance le RP ce soir, ouvert à tous.

Ozaï, on verra plus tard pour la team, mais c'est vrai qu'il serait avantageux pour Sin de vous rejoindre. Si tu participe aussi, cela nous laisseras une belle ouverture de recrutement pour la suite .. (même si je finis mal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:37

Je serai de la partie :O ( surement avec ryokai ) On va t'accueillir Very Happy ordre de miko '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:42

J'avais dit ça avant que Natsuki rush la demande car il voulait s'approprier le dojo Mad je vous laisse voir entre vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cambriolage/braquage [Pays du Feu][Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pays du Feu. [Ouvert Konohajins]
» Si t'as pas peur de RP ! [Ouvert]
» [OUVERT] À la recherche d'un RP
» [OUVERT] Fight [Iwa]
» [OUVERT] Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-