N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Informations et questions Empty
Message(#) Sujet: Informations et questions Informations et questions EmptySam 1 Avr 2017 - 21:51

Bonjour à tous,

Pour les groupes PVP :
Vous êtes livrés à vous-mêmes et nous espérons de tout cœur que tout se passera bien. En cas de litige, nous vous conseillons vivement d’essayer de trouver un terrain d’entente entre vous avant de passer par la case arbitrage. Le fair-play et la prise en compte de toutes les actions sont primordiaux pour un groupe serein.

Pour les groupes PVE :
Un chroniqueur vous est, à tous, attitré. Il ne vous est pas connu, et c’est volontaire. Si vous avez des questions, des incompréhensions, des demandes, des commentaires, des critiques ou n’importe quoi d’autres, merci de passer par @Aburame Mizuki qui se chargera de vous répondre et/ou de transmettre aux concernés.

Délais et sanctions :
Si vous êtes exclus de l’évènement parce que vous n’avez pas posté dans les délais imposés, n’oubliez pas que vous serez sanctionné par une perte conséquente de PI. Soyez réactifs pour que tout le monde puisse profiter du même dynamisme !

Questions générales :
Si vous avez des questions ou des remarques qui, pensez-vous, intéresseront tout le monde, n’hésitez pas à poster sur ce topic !

Glhf :
Mais avant tout, cet acte est fait pour divertir, faire évoluer le contexte du forum et vous faire évoluer dans un contexte nouveau. Nous espérons que vous y trouverez votre compte. Bon amusement, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Informations et questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations et questions Informations et questions EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:32

Bonjour bonjour, Hi Hi Smile

Alors, j'aurais une petite question sur le déroulement des rps dans le pays du Soleil levant !
Sachant que nous avons pas de chakra la bas, vu que Jiseyama nous le pompe pour maintenant Kyubi dans la prison.

Si admettons, je décide de me mettre sur la gueule avec numero 2, n'aillant pas de chakra comment un combat se déroulerait dans ce cas de figure.

Merci à vous et Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Informations et questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations et questions Informations et questions EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:05

Citation :
vu que Jiseyama nous le pompe pour maintenant Kyubi dans la prison.

Wut ?

Ce serait du full RP. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Informations et questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations et questions Informations et questions EmptyJeu 6 Avr 2017 - 22:36

Oui sorry, mon tel n'a pas voulu écrire " maintenir " faut je le dresse un peu mieux, mais j'ai pas le badge de Azuria du coup c'est chaud ^^

En tout cas merci pour m'avoir éclairci ici et dans mon rp avec Number Two.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Informations et questions Empty
Message(#) Sujet: Re: Informations et questions Informations et questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Informations-