N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combats d'arène : Lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Combats d'arène : Lancement  Empty
Message(#) Sujet: Combats d'arène : Lancement Combats d'arène : Lancement  EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:11


Combats d'arène : Lancement  6sz6qcL

Combats d'arène : Lancement





Cela faisait plusieurs jours que les ruelles étaient ornées d’étranges affiches mentionnant de futurs combats dans le Colisée. On y retrouvait aucune explication, aucune indication : seule une date apparaissait. Une date accompagnée d'une phrase invitant les intéressés à venir à la grande place du palais s’ils souhaitent des précisions.

Et ce jour était arrivé.

La foule s’ameutait devant une scène en bois, créée exclusivement pour l’occasion. Debout, droits et silencieux, on retrouvait des gardes, mais également et surtout, plusieurs professeurs et instructeurs de l’académie sans oublier Aburame Mizuki, bras droit de l’Hokage. Et au milieu de ce petit monde, on apercevait Hayashi Kihran, l’un des trois élèves de Miko, qui était d’ailleurs aux abonnées absentes ce jour-là. Ce rassemblement marquait officiellement l’aboutissement d’un projet. Après des jours, des semaines de préparations depuis que le rouquin était revenu du village caché du sable, ils étaient enfin là.

La curiosité, l’impatience se lisait dans le regard de la foule agitée. Il semblait être le moment de commencer les festivités. Un pas, deux pas, trois longs pas permit à Kihran de s’avancer jusqu’au bout de la scène. Alors que certains semblaient être attentifs, d’autres continuaient de chuchoter, commenter le moindre de ces gestes. Il faut dire que l’élève n’avait de loin pas encore la prestance de son maître, ni même de son équipière. Pour combler à ce manque, l’Hayashi détacha de son dos une ombrelle de bois, qui grâce à quelques coups de chakra reprit son apparence originelle, dévoilant ainsi la flamme de l’artefact. D’un coup, l’extrémité de la torche vint se heurter au sol avant de libérer une flamme dans le ciel, de quoi capter l’attention de tous.

« Mesdames et messieurs, nous vous remercions d’être venu aujourd’hui : l’ouverture des inscriptions à la première session des combats d’arène. Mais avant de poursuivre plus en avant, laissez-moi me présenter : Hayashi Kihran, l’organisateur de cet événement.»

Le rouquin inclina respectueusement le haut de corps face à l’assemblée avant de se redresser alors qu’une boule de poile rousse vint prendre place à son épaule. Il jeta un oeil à Maoh comprenant que sa sœur n’avait pas réussi à le garder près d’elle avant de lancer un regard neutre en direction de la foule.

« Ces combats seront des entraînements militaires encadrés ayant pour but de renforcer notre puissance. C’est la raison pour laquelle l’accès sera exclusivement réservé aux shinobis de Konoha ainsi qu’aux proches des combattants. »

Les réactions suites à cette annonce étaient variées. Beaucoup, surtout les civils, ne semblaient pas comprendre la raison de cette interdiction. Ce fut lorsqu’ils commencèrent à s’agiter que l’Hayashi fit à nouveau retentir les flammes de sa troche avant de reprendre avec fermeté.

« Pour des questions de sécurité, nous ne souhaitons pas dévoiler notre puissance, ni mettre en danger la vie de nos habitants en organisant une manifestation. Au vu des récents événements qui nous ont tous marqués, touchés, nous avons pris la décision d’organiser ces combats d’arènes afin d’améliorer nos compétences. Nous ne sommes pas un sujet de divertissement, mais des soldats ayant jurés de protéger les habitants de Hi, Ame et Nami no Kuni et nous nous y tiendrons. Nous vous remercions donc de comprendre et respecter notre décision. »

Maintenant que ce point avait été mis au clair comme l’avait demandé Miko, il était temps de reprendre les explications concernant le déroulement de ces combats.

« Shinobis, ces entraînements seront l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences en testant votre force mais également en défiant vos rivaux et sera également le moyen de vous imposer. Les sessions se dérouleront de manière régulière et comporteront au maximum trois combats. Pour y participer, il vous faudra vous inscrire à un tirage au sort. Nous conseillons vivement aux shinobis n’ayant pas été sélectionnés pour les combats de venir y assister et aux shinobis sélectionnés de s’y préparer : aucune victoire ne sera facile, chaque combat opposera des forces équivalentes. »

L’Hayashi marqua un pause afin que chacun puisse intégrer toutes les informations qu’il venait de fournir.

« J'en profite pour attirer votre attention sur les différentes fonctions de ces combats : l'apprentissage et le perfectionnement. Dans l'arène, vous serez amené à combattre un adversaire de votre niveau, l'occasion idéale pour tester votre force peu importe votre rang. Dans les gradins, vous pourrez observer et analyser les combats. Le moyen idéal pour les hauts gradés de montrer l'exemple ou aux enseignants de prouver la théorie en pratique. Aussi, pour les plus jeunes, nous nous servirons éventuellement du déroulement et de l'issus de ce combat comme référence pour la suite de votre parcours. En d'autres termes, nous en profiterons pour faire le point sur vos acquis ainsi que sur vos lacunes.»

En effet, ces combats d’arènes seront l’occasion de voir le potentiel de chacun. Seront-ils à la hauteur ? Nous le verrons bien assez tôt.

« Les formulaires d’inscriptions sont disponibles dès à présent à l’académie. Merci de lire attentivement les clauses et de remplir soigneusement tous les champs du formulaire. En cas de questions, n’hésitez à vous adresser aux instructeurs de l’académie ainsi qu’à moi-même. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée ! »

Kihran s’inclina une dernière fois avant d’effectuer un mudra qui fit disparaître la scène sous ses pieds dans un immense nuage blanc, lui laissant ainsi le temps de regagner l’académie pour se tenir prêt à accueillir les intéressés.




Revenir en haut Aller en bas
 

Combats d'arène : Lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combats aléatoires
» Combats terminés
» Date de fin des combats !
» Au niveau des combats...
» Tuto vidéo : Les combats sur SNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-