N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo Empty
Message(#) Sujet: À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:46

« À la recherche de Yamada Kioshi »


À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo Oiseau11

RP de développement d'une aptitude de traque et de recherche, visant principalement, dans ce rp, a trouver Yamada Kioshi. Ema n'en parle à personne et agit seul sans que personne n'en sache rien.



Jour 14


Caché de tous, Ema recherchait tout ce qu'elle pouvait sur Yamada Kioshi. Que ce soit des rumeurs, des potins, de simples chuchotements, rien ne devait échapper à la demoiselle. Bien que ces journées étaient chargées, Ema tentait, lorsque le soir était venu de retrouver l'homme qui s'en était allé. Kibō rentrait peu depuis quelques temps et de ce fait la Kunoichi utilisait ce temps avec intelligence. Cela faisait quelques jours qu'elle lui avait promis de trouver des preuves prouvant l'innocence de Kioshi quant à ses actions et ses dires. Cependant, elle ne lui en parla pas, laissait cette affaire dans ses seules mains. Sa moitié avait bien d'autres choses en tête pour le moment, plus importantes. Si jamais elle trouvait un indice, néanmoins, elle lui en parlerai peut-être, en tant que petit-ami, et non Kazekage, car ce titre signifierait qu'il se devrait d'aller chercher cet homme.

Mais tout cela n'avait d'intérêt si elle ne retrouvait pas la piste de l'homme qu'elle cherchait.
Cela faisait depuis le soir du discours que la Kunoichi tentait sans relâche de retrouver Kioshi. Elle avait peaufiné une technique d'oiseau senseur, crée par son Shôton et guidé par le chakra de Kioshi. Grâce à la sensorialité, elle avait su développer et affiner cette technique. La jeune femme connaissant le chakra de son ancien Kazekage, qui ressemblait de près à celui de Tetsui. Leur appartenance à la même famille faisant foi.

Tout en créant l'oiseau, Ema y ajoutait une touche de sensorialité qui guidait l'oiseau par les chakras qu'il ressentait autour de lui. Pourtant, au bout de quelques heures de voyages, il semblait que l'oiseau se désintégrait. La technique n'était pas encore au point, et Ema devait travailler pour cela. La Kunoichi mit en oeuvres de nombreuses tentatives et d'expériences afin de peaufiner cet oiseau de diamant qui devait retrouver Kioshi avant que les traques commencent. Cela ne lui donnait pas énormément de temps pour agir avant de Yamuro le fasse, mais il fallait au moins essayer.

Cela faisait bientôt deux semaines que la Kunoichi recherchait ses traces et jusque-là, rien du tout. Même pas une rumeur avait été juste. Pourtant, elle ne perdait pas espoir, au contraire. Au fur et à mesure du temps qui passait, Ema pouvait amener son oiseau plus loin dans la contrée, mais si il s'était réfugié plus loin encore, il faudrait plusieurs autres semaines pour arriver à y accéder. Et dans l'état actuel des choses, Ema n'avait pas d'autres choix pour le retrouver. Déserter pour le retrouver serait tout à fait stupide et inutile. Il était parti de son plein gré, et le suivre n'aurait aucun sens.

Cependant, les oiseaux, qu'elle envoyait fréquemment au-delà du mur, attiraient l'attention étant donné que la jeune femme n'avait pas encore parlé de son affaire à Toshiro Ogami, chef de la sécurité du village. Bien entendu, Ema avait fait sa part en demandant une autorisation spéciale à son ami, espérant qu'elle puisse continuer ses recherches.

Ainsi, elle développait au fil des jours son art, pour qu'enfin elle puisse l'utiliser concrètement pour rechercher le Soleil de Suna jusqu'au bout du monde, si il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:08




Jour 21

Cela faisait une bonne semaine qu'Ema était tentait d'améliorer son oiseau senseur afin de retrouver Yamada Kioshi. Pourtant ce dernier ne semblait pas donner de signe de son ancien Kage. L'absence de chakra de Kioshi était le soucis de son oiseau qui ne savait pas trop quoi rechercher au final. Recenser les différents chakras recentrés lors des recherches hors du pays était encore bien trop difficile pour la jeune femme qui n'arrivait pas à se concentrer assez pour différencier tous les chakras.

Pour le moment, Ema devait rester en position assise et concentrée son attention intensément pour que son oiseau ne de désagrège pas pendant son voyage tout en rapatriant les informations qu'elle récoltait. Au bout d'une heure de concentration, la jeune Kunoichi commençait à avoir un gros mal de tête qui s'accentuait si elle continuait ses recherches plus longtemps.

La tâche semblait impossible à réaliser tant l'exercice était difficile. Si seulement Kioshi avait laissé une trace de lui quelque part, cela aurait au moins pu l'aider. Sa requête de quitter le Pays avait été refusé par le Nanadaime Kazekage, ainsi sa tentative de récupérer des informations plus simplement s'évanouissait également. Ema ne pouvait pas quitter Suna, ni rejoindre la Capitale, cela n'avait pas de sens en tout cas. Tout en étant dans sa maison, -enfin celle de Kibō-, elle devait trouver une moyen secret de retrouver sa trace. Mais comment?!

La seule solution qui s'imposait à elle, était de se faire voir de Kioshi, afin que ce dernier se manifeste en reconnaissant les oiseaux de diamant de son ancienne camarade de Pays. Pour le moment, cela devrait faire l'affaire, le temps qu'elle trouve une autre manière d'utiliser sa Sensorialité. Peut-être qu'avec l'aide d'un Yamada, la recherche d'un des leurs pourrait intéresser plus d'un... Tetsui? Arashi? Et si non, ils auraient sans doute un moyen plus efficace d'aider la Kunoichi dans son projet de recherche.

Elle se reposa ainsi, après une heure de recherche inutile, voyant son oiseau se distiller dans les airs au-dessus du Pays du Sable. L'animal de diamant était tellement lent qu'il n'avait pas eu le temps de changer de contrée. Que c'était pathétique. La Kunoichi se servit un verre d'eau, puis se rassit en tailleur au centre de sa chambre, sur le lit. Elle matérialisé un épervier en diamant, puis rapidement, inspira profondément, puis souffla l'air de ses poumons sur l'oiseau en question. Ce dernier se mit en mouvement puis, entouré de la sensorialité qu'Ema avait ajouté en soufflant dessus, disparut.

L'Oiseau était à présent transparent, juste le temps nécessaire pour que personne ne remarque que l'animal sorte de la demeure du Kazekage. En touchant les cieux, il redeviendrait visible.

Pour cette nouvelle tentative, elle avait décidé d'intégrer une Sensorialité à l'Oiseau, qui lorsqu'on le touchait, pouvait communiquer avec la personne qui le touchait. Si, avec un peu de chance, Yamada Kioshi voyait et touchait cet oiseau, il pouvait donner sa localisation à la jeune femme, qui dans ce cas, connaîtrait la position exacte du Yamada.

Sa nouvelle première tentative, commença par la région de Tori no Kuni, plus proche de Suna. Ema allait effectuer une recherche dans les différents Pays. Cela allait être long, étant donné que pour le moment, c'était à Kioshi de voir l'Oiseau. Tout reposait sur lui, du moins, jusqu'à ce qu'elle trouve une autre initiative plus concluante. Mais peut-être que Kioshi allait répondre aux appels de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche de Yamada Kioshi | RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamada Kioshi
» Yamada Kioshi
» Une nouvelle vie. [Yamada Kioshi]
» La fin de Yamada Kioshi [Oniri]
» Absence d'Yamada Kioshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-