N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Nouveauté [PV Yamuro, Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:19

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] 493411yamadaarashi150
PNJ joué : Yamada Arashi
Yamada Arashi avait aussi mal vécu l'attaque sur le village que l'ensemble des Sunajins. Le jour J il avait participé aux défenses aux côtés de sa coéquipière de longue date Akuzu Jinah. Nuzuro et ses éléphants s'était même joint à eux à un moment donné. Ensemble ils avaient fait leur possible pour repousser les assaillants et venir en aide aux plus faibles. Ils avaient accompli leur devoir sans mourir, bien que tout du long Arashi n'avait cessé de penser à son fils Tetsui.

Aujourd'hui, son corps ne gardait qu'une cicatrice de plus de ce jour maudit. Mais dans les jours qui avaient suivi l'attaque, les blessures avaient été morales avec le coma de son fils avant que celui-ci ne se réveille, et pour finir la désertion non de son neveu Kioshi. Depuis toujours il avait soutenu ce dernier comme il se devait en tant que parent, il aurait donné sa vie pour lui. Et voilà qu'il partait. Pour un jônin défendant Suna depuis l'arrivée des Yamada, cela n'était pas pardonnable. Mais pour l'homme et l'oncle, il y avait toujours de l'affection pour celui qui était son neveu. Devoir de shinobi et famille étaient deux choses bien distinctes.

Le résultat de tout ça fut que le clan Yamada n'avait plus de chef pour le guider ici à Suna. Il avait ensuite suffi d'une lettre destinée à Tetsui, et lue devant les autres du clan pour qu'Arashi en prenne la tête comme l'avait suggéré Kioshi à son Sosie. La décision avait tout de même été prise collégialement, autour d'un feu le soir venu. Personne ne s'était interposé car tous savaient qu'Arashi était un homme qui avait les épaules et la tête nécessaire pour les diriger dans cette mauvaise période.

Le village se reconstruisait toujours, cela prenait du temps. Le quartier Yamada quant à lui commençait à reprendre forme grâce à la partie du clan restée nomade qui était venue prêter main forte. Tout était allé plus vite comme cela même si tout n'était pas terminé. Ils avaient ramené les peaux et tissus nécessaires pour construire de nouvelles tentes. Arashi avait l'idée d'en monter une à l'aspect monumental pour servir de centre du quartier. Un espace dédié dans lequel on pourrait former les plus jeunes, concevoir les tissus, se regrouper ou même posséder d'une légère prestance pour recevoir des invités publics. Le Yamada quarantenaire voyait cela comme un plus n'entachait en rien la tradition.



Tetsui était sorti depuis deux jours de l'hôpital (J+12 acte 6) alors Arashi se sentait plus léger de ce coté là. Pour autant il ne devait pas oublier son devoir de jônin. Il était un ninja sensoriel d'exception et ses qualités étaient requises pour bien des choses. Ce fut donc lorsqu'il patrouillait dans les rues du village pour s'y assurer de leur sécurité qu'il fut intrigué par un genin qui semblait déjà adulte et qu'il n'avait jamais vu par ici. Il était simplement intrigué. C'est pourquoi il décida de la jouer finement et d'opérer une simple vérification de son identité comme on pouvait si bien le faire. Chaque shinobi du village était référencé.

« Salut ! Je me présente, jônin Yamada Arashi. Tu es un genin, quel est ton nom ? »

Rapidement il ajouta un prétexte à son approche.

« Le bras droit du Kazekage cherche à monter un petit groupe de shinobis pour leur donner une mission importante pour la reconstruction. Je vais devoir te réquisitionner mon gars parce qu'on a besoin d'hommes forts ! »

C'est ainsi que le jônin accompagna le jeune homme douteux jusqu'à la tente provisoire qui accueillait Kibo devant le palais du conseil souverain en ruines. Il attendit simplement que la voie soit libre pour entrer et rencontrer celui qui était le sensei de son fils. Connaissant Arashi en temps normal, s'il amenait un genin par lui-même c'était qu'il y avait quelque chose à vérifier. Une identité par exemple.

« Bonjour Kibo. »

L'entretien ne faisait que commencer. Le genin se trouvant aussi dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:04

Cela faisait plusieurs jours que Kuro s’était installé au manoir Ketsueki. La vie y était douce, l’argent n’était visiblement pas quelque chose qui manqué aux membres du clan, non que cela gênait Kuro, on pouvait même dire que cela le réjouissait. Il était venu à Suna pour rejoindre le reste de son clan qu’il avait quitté durant son enfance donc voir la richesse apparente de sa famille le réjouissait même si le manque de force de la plupart des membres lui posait des souçis.
D’ailleurs cela lui tapé un peu sur les nerfs, voir toute ces personnes ayant eu la chance de recevoir le don de Jashin s’aggloméraient dans le manoir… Quel gachis!
C’est sûrement l’une des raisons qui la poussa à sortir de la grande batisse et visiter le village, il l’avait brievement traversé en se dirigeant au manoir mais rien de plus.

C’est ainsi qu’équipé seulement de sa faux il se dirigea vers le centre ville, déambulant dans les petites ruelles composant Suna no Kuni. Les ruines qui pavaient son chemin attesté du combat qui avait eu lieu peu avant son arrivé, des membres du clan lui avaient quelque peu parlé de l’horrible attaque qui avait eu lieu durant un tournoi organisé par le village.
Alors qu’il traversé une large allée il se retrouva face un homme d’une quarantaine d’année, son étrange veste bleu laissait apparaitre une cicatrice qui devait être relativement récente. L’homme, à n’en pas douter, était un shinobis!
Il dévisageait Kuro d’un air songeur avant de se présenter. Il s’appelait Yamada Arashi ou en tout cas c’est ce qu’il dit à Kuro en guise de présentation avant de lui demander son nom.

~ Bonjour, je m’appelle Kuro… Ketsueki Kuro.

Le jeune homme s’attendait à une réaction à l’énonciation de son nom mais le vieil homme ne broncha pas.

~ Je suis effectivement genin.

Cela était faux bien évidemment, Kuro avait volé le brassard de ninja à un un gamin mort dans une rue à son arrivée mais il ne pouvait décemment pas expliqué cela à un shinobi de Suna!
Un air suspicieux apparu sur le visage de l’homme et, alors que Kuro réflechissait à un moyen de mettre un terme à cet interrogatoire déguisé, voilà que le vieux ninja voulait l’enrôler pour une mission de reconstruction. Ca s’annoncait mal pour Kuro mais il ne pouvait décemment pas refusé l’offre alors que le village était encore en ruine, après tout en prenant ce bandeau sur le corps de l’enfant il était devenu un ninja du village et devait donc se plier à des travaux d’interets generaux.

~ Très bien Arashi, je vous suis…

Mais alors que Kuro s’attendait à rejoindre l’un des nombreux groupes de déblayage qu’il avait pu croiser sur la route, le voilà en train de suivre le vieil homme jusqu’à une tente se trouvant à l’emplacement du palais souverain en ruine. Quelque chose clochait.
Le dénommé Arashi le tira à l’interieur de la tente où se trouvait un homme avec une musculature importante et cheveux d’un blanc de neige.
Le vieil homme le salua en l’appelant Kibō.
Ce nom n’était pas étranger aux oreilles du jeune Ketsueki...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:59



La tente provisoire qui faisait office de bureau pour notre jeune héros commençait à être correctement aménagé. En attendant la reconstruction ou plutôt la réparation du Palais, Yamuro accueillait les personnes dans ce tipi. Le Chasseur de Chimères étaient débordé, entre les travaux auxquels il participait, les questions et réclamations du peuple, il n'avait plus une minute pour lui. Il restait là tard le soir, car lorsque les travaux s'arrêtaient, lui, continuait de recevoir les personnes sous sa tente.

Entre toutes les visites possibles, il ne s'attendait certainement pas à voir le père de Tetsui. Enfin, pas accompagné en tout cas. S'il était venu, ça serait pour parler du jeune Yamada encore en convalescence, mais là, l'histoire était différente.
      Arashi-Senpaï, que me vaut l'honneur de ta visite?
Demanda-t-il avant de poser son regard sur, ce qui devrait être un ninja de Suna vu le bandeau qu'il portait. Cependant, Yamuro ne reconnaissait pas cette tête et il connaissait « presque » par cœur tous les dossiers des Shinobis évoluant dans ce village, mais là, il avait un blanc. Il était possible qu'avec tout ce chaos ambiant, le Matsuno ne parvienne pas à réfléchir convenablement, c'était pour ça, qu'il fit apparaître au-travers d'un sceau sur son bureau, un dossier contenant toutes les fiches ninjas.
      Quel est ton nom ?
Dit-il tout en passant les fiches les unes après les autres pour voir si une photo coïncidait avec le visage du jeune homme. Les fiches étaient répertoriées par ordre alphabétique, si le visiteur donnait son nom, les recherches iraient beaucoup plus vite. Les fiches défilaient les unes après les autres sans trouver la bonne. Le tas était presque au bout et toujours rien. Si le jeune homme n'était pas répertorié, ça voulait simplement dire qu'il n'était un ninja de Suna et là, les choses risqueraient de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:52

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] 493411yamadaarashi150
PNJ joué : Yamada Arashi

Ketsueki Kuro hein ? Le vétéran Yamada savait que ce nom ne lui disait rien. Mais cela ne signifiait pas grand chose non plus. C'est donc dans le doute qu'il avait apporté ce jeune homme mystérieux et jamais vu dans les parages à son supérieur. Il se pouvait aussi qu'il avait fait une erreur, car beaucoup savaient ici, à Suna, que le clan Ketsueki avait vu un certain nombre de ses membres revenir à Suna sous l'égide de Ketsueki Yami. Pourtant celle-ci n'était plus là, il fallait croire qu'avoir des fonctions et des responsabilités était signe de malchance et vous faisait quitter le village d'une manière ou d'une autre. Peu importe, Arashi se gardait bien de juger bêtement sur ce genre de choses. Mais il était comme son fils : il pensait beaucoup. Et il avait un peu d'estime pour Yami qui avait aidé Tetsui plusieurs fois.

En revanche, ses dons sensoriels aiguisés avaient senti une once de mensonge dans les dire du dénommé Ketsueki Kuro. Cela l'avait conforté dans son choix d'aller régler ça avec Kibo. Il répondit à celui-ci avec autant de sérieux que de naturel :

« Une simple vérification d'identité en faites. Par les temps qui courent on n'est jamais trop sûr de rien. »

Mais avant que Kibo ne demande le nom au jeune homme qui avait dit être un genin du village de Suna, Arashi ajoutait conciliant :

« Et pour le cas échéant, peut-être une régularisation de situation si ses intentions à être shinobi du sable sont louables ? Toi et moi on sait que plusieurs des arrivants Ketsueki au manoir ne portent pas nécessairement le bandeau. Mais si celui-ci en a envie je mets ma main à geler qu'on pourrait s'arranger. »

Et on gagnait ainsi une paire de bras dans les forces armées du village. D'autant plus que les Ketsueki, même s'ils étaient des êtres spéciaux et souvent plein de défauts, possédaient des capacités dont la puissance ou l'utilité n'étaient plus à démontrer.
Kibo demanda son nom au jeune homme. En même temps il fit apparaître les fiches des genins de nos effectifs et celles-ci ne se tromperaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:43


La pression était monté d'un cran.
L'homme aux cheveux blanc qui lui faisait face l'examina d'un coup d’œil furtif, puis, fît apparaître un sceau de fuinjutsu. Cela fût une surprise pour le jeune Ketsueki qui, bien que connaissant leur existence, n'en avait jamais vu auparavant ayant pas mal bourlingué dans le Kaze profond, lieu propice à la rencontre avec un utilisateur de l'art des sceaux.
Le sceau était d'une complexité presque artistique de par ses motifs qui envoûtaient Kuro.

Cependant, il sortit vite de ses rêvasseries sur ces chinoiseries exotiques et se reconcentra sur les paroles du vétéran Ayashi. Bizarrement, sa prise de parole faisait écho avec les pensées de Kuro... Il avait deviné que le jeune jashiniste était un étranger, et pourtant il lui ouvrit une porte de sortie, il se mouillait pour l'aider alors qu'ils ne c'étaient rencontrés peu de temps auparavant. Le jeune homme, peu habitué, trouvait cela étrange mais bienvenu.

Mais, alors que la pression commençait à retomber, le dénommé Kibō commença à éplucher des fiches, sûrement sur les ninjas du village, et lui demanda son nom. Tout de suite la pression réapparu. L'homme n'était visiblement pas là pour s'amuser.


~ Je m'appelle Ketsueki Kuro. répondit rapidement le jeune homme. Je... Hum... Vous ne me trouverez pas sur ces fiches...

Il respira un bon coup et expira doucement avant de continuer. Les deux autres protagonistes le regardaient avec une certaine attention.

~ Je viens d'une branche Ketsueki qui a refusé de suivre Kyoshi Rei dans le passé. Ma famille et moi sommes devenus nomades,refusant tout contact avec les grandes villes et les Shinobis...

Il reprit une respiration.

~ Mes parents sont morts, avec son dernier souffle ma mère m'a demandé de rejoindre les Ketsueki du village de Suna... Ils sont les derniers membres de mon clan, ma famille... J'ai donc ramassé ce bandeau dans la rue et l'ai noué autour de mon bras, me faisant passer pour un ninja de Suna seulement pour aider et m'intégrer.

Ahah. Bien sûr cela n'était pas complètement la vérité, le bandeau appartenait à un gamin mort dans une rue qu'il avait laissé pourrir et il ne reconnaissait pas le concept d'aider. Cependant, il souhaitait réellement s’intégrer dans ce village et aider son clan à redevenir ce qu'il était autrefois, les fiers dévots de Jashin.
Bien que baissant la tête en signe de repentance, Kuro surveillait la réaction de chacun des intervenants, notamment celui dont le nom évoqué quelque chose, quelque chose que le jeune homme aurait dû savoir sur cet homme aux cheveux d'un blanc glacial.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:24



La réponse de jeune inconnu laissa perplexe Yamuro. Ce dernier arrêta de faire défiler les fiches et posa son regard de glace sur Kuro. Le Ketsueki portait un bandeau de Suna, mais ne figurait pas dans les archives de notre jeune héros. Le Matsuno n’eut même pas besoin de poser la question, que le vampire dévoila la vérité. Cependant, il y avait des points que le Chasseur de Chimères voulait éclairer dans la citation de l’imposteur.
      Comment as-tu pu pénétrer le village sans être répertorié ? Es-tu rentré en même temps que la vague de Ketsueki ? Si oui, à combien de jour cela remonte-il ?
Malgré que les Ketsueki étaient venus en masse, ils avaient tous du passer le poste de contrôle et s’identifier. Il était impensable de faire pénétrer des inconnus au sein du village et n’exercer aucun contrôle sur eu.
      Ensuite, tu te fais passer pour un Genin, alors que tu n’en es pas un. Bien que tes intentions soient louables, pour autant que l’on se fie à tes dires, cet acte mérite d’être puni.
Kuro venait de se jouer de Suna et avait usurpé un grade qui n’était pas le sien. Yamuro ne discutait pas ses compétences Shinobi, d’ailleurs, il ne les connaissait même pas, mais il devra passer un examen pour obtenir ce grade. En attendant…
      Tu seras, dorénavant, considéré comme un Aspirant ninja, si tu désires entreprendre cette voie bien sûr.
Ce n’était pas fini, mais notre jeune héros attendait de connaître les détails de son histoire pour lui donner sa sentence. Il ne sera pas tuer, loin de là, mais il devra subvenir à certaine tâche pour regagner – ou plutôt gagner – la confiance de Yamuro et du village. Une entrée en scène plutôt catastrophique de la part du Ketsueki, qui n’était pas méchant, mais qui avait mal agi tout simplement.

Les réponses du jeune homme allaient jouer un rôle important dans la décision du Chasseur de Chimères, qui ne voulait plus voir un seul écart à la ligne de conduite qu’avait entrepris le Shinobi à la crinière blanche. Arashi avait peut-être également un rôle à jouer dans cette histoire, sans lui, Kuro serait pensé entre les mailles du filet et le Yamada pouvait adoucir la punition du Ketsueki, pour autant qu’il le veuille lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:56

Mais qu'avais donc fait Kuro à Jashin ce matin pour que ce dernier le lance au milieu de toute ces complications ? Remarque en y réfléchissant un peu plus il est évidemment que Jashin devait apprécier lui le dieu tout-puissant qui se délectait de la souffrance.
Pour en revenir à ces complications, l'homme à la crinière blanche lui faisant face lui tout d'abord plusieurs questions notamment sur son entrée dans Suna sans que cela soit remarqué. Le jeune Ketsueki lui répondit honnêtement puisqu'il était rentré sans aucune roublardise.


~ Je suis rentré par la Voie Illusionnée, en arrivant j'ai vu de nombreuses personnes s'afférait à sa reconstruction suite aux événements dont vous avez été victimes. Bref, je suis entré sans que l'on me demande des comptes...

Etant étranger au village Kuro ne savait pas réellement comment devait se passer l'entrée dans un village militaire mais il est vrai qu'avec le recul il aurait dû être controlé... Enfin, cela n'était pas de son ressort.
Cependant, le dénommé Kibo continua en lui faisant connaitre son jugement ou en tout cas la procédure qui devrait être suivi.
L'homme dont le regard dur lorgnait Kuro lui déclara que s'il souhaitait devenir un ninja de Suna alors il devrait passer par un grade d'aspirant, le jeune homme ne comprenait pas réellement ce que cela impliquait.


~ Comme je vous l'ai dit, je souhaite intégrer ce village et que je sois qualifié à un grade inferieur ne me pose pas de soucis, je me soumets à votre clairvoyance. Cependant, j'avoue être perplexe quand à ceci: Je serais qualifié d'Aspirant ninja alors que j'en maîtrise déjà les techniques, cela posera sûrement problème quant à l'équité de l'examen ?

Kuro attendait la réponse du propriétaire de la tente les doigts crispés, il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait mais une chose est sûr son avenir dans le village se joué à ce moment précis et l'homme aux cheveux immaculés en était le meneur de jeu.
Mais alors qu'il réfléchissait aux différentes issues que pourrait avoir cet entretien quelque chose lui sauta aux yeux. Tout les documents à l'aspect officiel sur le bureau, la tente aux milieu des ruines du palais, les gardes devant la tente mais surtout ce visage dur encadré par cette crinière d'ivoire. Il s'agissait d'un des prétendants aux postes de Kazekage. Les vieilles Ketsueki adoraient en parlé, de lui et de tout le tapage politique qui en résultait. D'après ce que le jeune homme se rappelait il était le favori à la succession de l'ancien Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:15



Kuro avait donc profité de la confusion qui régnait au sein du village pour pénétrer ce dernier. Avait-il attendu le moment propice pour rentrer ou était-ce une simple coïncidence ? Le jeune homme semblait être honnête et ses paroles n’émanaient aucun arrière sombre pensée. Cependant, l’ère des gentils Sunajins était terminée. Il souhaitait intégrer Suna et devenir un ninja, très bien, mais il débutera là où tous les Shinobis avaient commencé, c’est-à-dire à l’académie.
      Pour être Genin, il ne suffit pas de connaître les techniques de bases que tu prétends maîtriser, il faut également assimiler les règles du village et l’éducation propre à Suna.
Et si Yamuro voulait vraiment être tordu, il pouvait faire en sorte que le Ketsueki loupe les examens, mais ce n’était pas son but. Si les paroles de Kuro était sincère et qu’il souhaitait faire partie de la grande famille que représentait Suna, alors il suffira qu’il obéisse aux ordres, se montrer respectueux envers tout le monde et il passera Genin sans problème dans peu de temps, il intégrera aussitôt une équipe et fera officiellement partie de la force militaire du Vent.
      Je te répertorie en tant qu’Aspirant Ninja, tu suivras les cours selon l’horaire que l’on t’enverra par courrier et tu aideras le village à se relever durant ton temps libre. Tu obtiendras le grade de Genin et intégreras une équipe si je juge ton comportement correct et tes aptitudes ninjas acceptables.
Cependant, une question traversa l’esprit de notre jeune héros.
      Dis-moi, où doit-on envoyer l'horaire, au Manoir Ketsueki ?
Le Matsuno n’avait aucune idée d’où vivait Kuro depuis son arrivée. S’il avait besoin d’un logement il pouvait sans autre le demander au Chasseur de Chimères. L’entrevue touchait à sa fin, normalement, le Ketsueki ne devrait plus trop avoir de problème. Cependant, il allait devoir consigner le bandeau en sa possession, car vraisemblablement il ne le lui appartenait pas. Le Shinobi à la crinière argenté tendit le bras tout en ouvrant sa main.
      Puis-je récupérer le bandeau ?
Demanda-t-il même si le jeune homme n’avait pas vraiment le choix. Yamuro avait peut-être été un peu dur, le Ketsueki ne devait pas penser que Suna était un village quelconque, mais bel et bien d’une base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tôhatsu Haru
Tôhatsu Haru
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:01

L'homme face à lui, l'une des personnes les plus puissantes et les plus influentes du village, si ce n'est du pays, lui annonçait calmement que le jeune manieur de sang devait passer par l'académie afin de recevoir un enseignement morale et civique. En fait c'était exactement ce que souhaitait Kuro même si il ignorait encore où le trouver et comment.
Suivant ses propres instructions l'homme à la crinière blanche le répertoria en tant qu'Aspirant Ninja, le grade le plus bas dans la hiérarchie du village militaire mais qui permettait au jeune Ketsueki d'officiellement faire partie de Suna no Kuni.


~ Très bien, je me plie à votre volonté.

Mais alors que Kuro pensait que la discutions touchait à sa fin lorsque le chef militaire lui demanda où est-ce qu'il habitait en supposant, à juste titre, le manoir Ketsueki.

~ Oui, je loge dans la demeure de mon clan.

Cette dernière phrase le crispa légèrement, il était venu trouver à Suna un clan fort et uni mais il n'avait trouvé que quelques jeunes hommes ne sachant contrôler leur pulsions et de vieux débris qui ne faisait guère mieux de regarder les années passées. Mis à part quelques éléments comme Ketsueki Kazushi qui ne vivait pas avec son clan les adorateurs de Jashin étaient bien loin de répondre aux attentes du dieu vermeil.
Mais alors qu'il s'interrogeait sur la localisation de la Comtesse Ketsueki Yami qui avait réuni le clan mais qui l'avait abandonnée peu avant l'arrivée du jeune homme, Yamuro tendit la main et lui demanda le bandeau de ninja présentant le symbole du village: un sablier. Ce bandeau avait une histoire mais malheureusement Kuro n'était guère attaché à ce genre de sentiment affectif.
Et puis... L'homme lui faisant face ne semblait pas réellement lui laissait le choix.


~ Voici le bandeau. Dit il en détachant le bout de tissus. Je vous remercie pour votre diligence et vous assure que je saurais honorer la dette que j'ai envers ce village... Je me tiens à votre service.

Je me tenais bien droit, dans une pose que je pensais militaire, contrastant avec l'air décontracté du vieil homme à ses côtés. Décidémment c'était une drôle de journée!
Le jeune homme attendait un signe de l'homme lui faisant face. Ce dernier avait semble-t-il déjà plongé dans d'autres problèmes, en témoignait ses sourcils contrariés et ses yeux fixaient attentivement sur les papiers lui faisant face.
Le dénommé Arashi me fit un signe discret me pointant la sortie de la tente.
Nous partîmes discrètement laissant le chef de guerre dans ses réflexions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Nouveauté [PV Yamuro, Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté [PV Yamuro, Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et maintenant ? [PV => Matsuno Yamuro]
» Le savoir, c'est le pouvoir [Yamuro]
» Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo]
» Hayashi Yamuro
» Transmission de flambeau {Yamuro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-