N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Suishô Mefisuto
Suishô Mefisuto
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Empty
Message(#) Sujet: Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:59

Ce matin là, je n'étais pas très en forme, plutôt mal gracieux. Je n'aimais pas quand mon frigo se retrouvait vide. Je détestais allez faire les courses car à chaque fois je devais me servir de mon shôton pour faire des patins et allez plus vite, car c'était beaucoup trop loin de chez moi.

Cependant, ce matin là les choses allaient changer, car en ouvrant ma boîte au lettre je vis une brochure, l'ouverture d'un nouveau magasin et qui par chance se trouvait juste à côté de chez moi !

Son nom, "Chez Gendo". De la nourriture, des produits d'entretien, cet homme devait être sacrément bon en affaire car il venait d'apporter à Iwa ce qui nous manquait. Un magasin où l'on pouvait tout trouver. Je regardais un peu la brochure concernant les photographies de l'établissement. J'avais je dois dire, hâte de découvrir le tout.

Chez moi, faire les courses a toujours été un calvaire dont je voulais au plus vite me débarrasser. Son magasin se trouvait non loin d'une enseigne de vente d'arme, du coup j'avais mon propre quartier sans devoir bouger ailleurs pour acheter quoi que ce soit.

L'homme s'appelait Gendo Pho. Ma joie était tellement immense et je pensais déjà au soulagement face à ses longs mois où j'aurais dû encore me coltiner des courses une fois par semaine super loin de chez moi.

Deux rues à côté, ce n'était rien après tout, je me rendis donc rapidement devant les portes du magasin. Je pouvais déjà apercevoir de l'extérieur les grandes étagères regroupant de nombreux produit, le tout très bien rangé et structuré. Je n'avais même pas envie de bouger, admirant le soulagement de pouvoir enfin faire mes courses avec facilité.

Les sacs en main, j'étais paré à entrer. Cependant, une chose improbable se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gendo Pho
Gendo Pho
Informations
Grade : Civil
Messages : 41
Rang : C

Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:34

Début de journée tranquille pour Pho, comme d'habitude en soi, il était revenu de voyage depuis quelques semaines maintenant et la routine le routine le rattrapait déjà, mais bon il avait beaucoup de chose à régler avant de pouvoir repartir, aujourd'hui Yuki l'aidait à tenir le magasin avec tous ce qu'il avait à régler, le marchand n'avait pas tellement passer de temps avec elle et l'ennui devait se faire sentir de devoir gérer la caisse toute seule.

Ils avaient passé la mâtiné à nettoyer, avec autant d'article à disposition il fallait ranger régulièrement histoire que les clients s'y retrouve. D'ailleurs un client débarqua sauf que ça n'était pas vraiment un client l'homme avait une espèce de machette à la main plus un truc pour couper du blé qu'une réelle arme mais il pointa son arme en direction de Pho embarqua quelque truc donc les étale et partit en courant, Pho venait de se faire cambrioler même si le gars avait surtout embarqué des fruits. Le marchand sortit dehors voir dans quelle direction était partit le voleur mais, Yuki le devança et partit à sa poursuite sabre à la taille. Le Tajin se sentait désolé en quelque sorte pour le voleur de fruit qui allait devoir à faire à son assistante. Pas vraiment inquiété, après tout son employé savait se battre, Pho rentra à l’intérieur du magasin :


-"elle s'en sortira très bien sans moi"

Le barbu partit alors faire les stocks, une semaines qu'ils n'avaient pas été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Suishô Mefisuto
Suishô Mefisuto
Informations
Grade : Genin
Messages : 35
Rang : c

Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:03

Alors que je m'approchais de l'entrée de l'échoppe, une femme sortie sabre à la taille, partant à la poursuite du voleur. Observant au loin il ne lui fallut pas longtemps pour le rattraper, c'était carrément épatant. Cependant, pénétrant dans le magasin je ne pouvais m'empêcher de me comporter en bon citoyen.

- Bonjour, tout va bien ? J'ai vu que vous veniez de subir un délit ? Je suis Suisô Mefisuto, j'habite la rue d'à côté et je trouve votre magasin à la fois pratique et sublime.

On pouvait en effet constater la propreté des lieux. Je me demandais d'avance ce que j'allais déjà acheter, sûrement un produit de chaque rayon car je devais renflouer la maison. L'homme à qui je m'étais adressé semblait occupé. Il était imposant, barbu et plus ou moins marqué par quelques ravages sans doute sombre du passé. Cela se voyait par sa peau plus ou moins abîmé.

Je ne voulais pas trop perturber ce Monsieur, mais j'ignorais encore ce que j'allais devoir choisir en premier. Les prix semblaient correcte, rien à redire l'endroit semblait parfait. Je ne comprenais pas pourquoi un voleur de fruit s'attardait à voler ici alors que la réputation du quartier commence seulement à s'améliorer depuis la venue de ce commerce.

L'assistante était déjà de retour, j'ignorais comment cette histoire s'était fini. Je ne préférais peut être pas le savoir après tout. Il n'y avait pas encore grand monde ce matin, les gens se lèvent plutôt tard dans les quartiers, mis à part les travailleurs de commerce, les ninja et les bandits. Je ne m'affolais pas pour autant, j'étais venu ici à la fois pour remercier ce Monsieur d'avoir établit son commerce ici, et à la fois pour remplir mon frigo et ma salle de bain ! J'avais donc également hâte de rentrer avec mes sacs blindés de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle matinée pour découvrir la nouveauté [Gendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découvrir la Corée du Sud
» Envie de découvrir le Japon ?
» Venez découvrir le côté obscur de Kibō!
» Nouveauté en live : inscriptions
» Matinée barbante (pv Yudai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Niveaux commerçants :: Chez Gendo-