N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission perso - Déblayer la voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:17

Aider à la reconstruction des parcelles détruites à Suna aidait Ema à garder la tête sur les épaules. Avec tous ses événements passés, savoir qu'elle était toujours utile à son village était l'unique chose qui la maintenait saine d'esprit. Les missions fusaient de toute part pour déblayer et les équipes se constituaient plus rapidement que jamais.

Aujourd'hui, Ema allait déblayer une grande surface avec l'aide d'un Sunajin avec qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de travailler. Dans des heures si sombres, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes était une chose vitale qui pouvait en soit, remonter le morale de la Kunoichi, qui depuis quelques jours, ne voyait plus que des cadavres au sol.

Le Soleil venait de se lever, lorsqu'Ema arriva sur le lieu à nettoyer. Une longue journée l'attendait, mais la Kunoichi en était heureuse, c'était un jour de plus vers l'avancée d'une nouvelle Suna.

Son coéquipier était également à l'heure, ce qui ravit la jeune femme qui détestait devoir attendre ses équipiers trop longtemps. Au pire, elle aurait commencé toute seule dans son coin, mais travailler de concert était plus agréable.

Bonjour, je m'appelle Ema!


Depuis quelques temps, la Kunoichi n'avait plus vraiment la tête à être polie et respectueuse. Elle restait tout de même douce, même si la chaleur de ses paroles l'avait quitté depuis l'attentat. Il lui faudrait du temps pour revenir à la normal. Surtout qu'à présent, Ema ne pouvait compter sur personne de son entourage. Elle devait se montrer forte pour eux, étant l'unique à n'avoir pas réellement perdue de proches.

Zenzaburô Ema se métamorphosait, s'emplissant de rage envers Jiseyama, tout en restant dévouée envers sa famille.

Nous devons déblayer le plus possible toute cette zone. Pour le moment, ce ne sont que des gravats de taille moyenne, les plus gros blocs ont déjà été évacués. J'espère que cette mission te satisfait.

La Sunajin utilisa ses techniques de Shoton pour l'aider à abattir cette tâche plus rapidement, restant toujours ouverte à son équipier, si il avait des questions ou une simple envie de parler.

Malgré son silence quotidien, la Kunoichi n'était pas fermée au dialogue, elle essayait simplement de rester concentré sur ses objectifs, afin de ne plus perdre de temps.


@Kawaguchi S. Okita
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:26

Alors qu'Okita était assez tranquillement en train de se promener dans les rues, profitant d'un peu de temps de pause en cette période où il commençait à enchaîner les missions. Il fût appelé par un de ses camarades chunin qui lui annonça qu'il était demandé en renfort le lendemain sur une mission qui n'en était pas vraiment une car c'était déblayé les rues des nombreux gravas jonchant le sol, au nom de l'intérêt public.

Ne voulant surtout pas rechigner en cette période où il savait que toute les forces disponibles devaient être déployées c'est avec politesse qu'Okita allait accepté cette nouvelle tâche. On lui confia qu'il allait en plus être assisté d'une collègue chunin comme lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire car au moins, il n'aurait pas à s'assurer de prendre les devants. Le seul point marrant et qu'on confia au manieur de sable était que cette jeune femme était devenue chef d'équipe exactement en même temps que lui, ce qui allait sans doute être un bon sujet de discussion, c'était cool.

Enfin bref, le lendemain matin, le jeune home se prépara donc puis parti au lieu de rendez-vous, où il arriva d'ailleurs pile à l'heure. Sa camarade arriva également dans les secondes qui suivirent puis, avant même que l’efféminé ne puisse dire un mot, Ema, comme elle déclara s'appeler, se présenta puis donna des directives qui étaient ... ma foi très clair. La jeune femme semblait très déterminée au moins, ça faisait plaisir.

Commençant donc à son tour à user de sa maîtrise du sable pour aider sa compère, l'orphelin allait donc finalement commencé à ouvrir la bouche car bon, c'est pas que c'était plus plaisant d'instauré une bonne ambiance au travail mais un peu quand même.

"- Okita, enchanté. "

Reprenant son souffle alors qu'il était en plein exercice de maîtrise, le jeune homme allait donc reprendre en engageant la conversation par la seule chose qu'il savait de sa partenaire et qui pouvait peut-être amené à une bonne entente entre les deux protagonistes.

"- Alors ... C'est vrai que toi aussi t'es nouvelle ? J'ai à peine eu ma nomination de chunin à l'exam international perso' "

Souriant afin de donner un côté encore plus amical à la chose, c'est avec curiosité que le maquillé allait attendre la réponse de la shotoneuse -ouais, surnom de merde, pas inspiré è3é - qui, en tout cas l'espérait Okita, serait le début d'une jolie discussion qui illuminerait cette journée de labeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:04

Ema n'était pas du genre à juger une personne par sa façon de s'habiller, de se maquiller ou de parler. Pour Okita, cela ne faisait pas exception. Ce Shinobi semblait être du clan Kawaguchi, utilisant le sable pour avancer les travaux plus rapidement. Ema en fut enchantée.

Ravie de te rencontrer, Okita... Kawaguchi?

La Kunoichi tenta sa chance, espérant ne pas se méprandre.
Ce dernier semblait vouloir discuter, ce que la Sunajin accepta facilement. Comme dit, il était réellement réconfortant de pouvoir encore rencontrer de nouvelles personnes en des temps aussi troubles.

Félicitations, lança-t-elle.

Bien qu'elle n'aimait pas parler de son combat ni de sa nomination qui paraissait si futile après l'événement, Ema appréciait tout de même de parler de choses moins lourdes.

Oui, effectivement. Je suis nouvellement gradée. Je pense qu'on a tous un peu galérer à avoir ce titre, surtout après ce qu'il s'est passé...

Pourtant, comme son esprit était constamment baigné dans cet événement, la Sunajin ne pouvait s'empêcher d'en parler. L'attentat avait affecté la Zenzaburô bien plus qu'elle ne voulait le montrer.

Ça n'a pas été trop difficile pour toi?

Peut-être avait-il perdu un membre de sa famille, un proche ou bien un combat dans lequel il était avait mal tourné?

Je comprendrais si tu ne désires pas en parler. Et je m'excuse d'avance d'en parler, à vrai dire. C'est juste que depuis l'incident, tout tourne autour de ce sujet. C'est difficile de trouver d'autres discussions...


Ema baissa son regard, emplie de tristesse.
Puis reprit son travail, laissant cet esprit maussade s'en aller. La Kunoichi était forte, il ne fallait pas se laisser prendre par de mauvais sentiments.

Enfin bref!

La Kunoichi sourit.

La vie continue, et Suna va renaître de ses cendres, plaisanta-t-elle.

Elle tentait réellement de faire passer une meilleure image, quelque chose qui puisse convaincre cette nouvelle connaissance qu'un meilleur temps approchait.


Dernière édition par Zenzaburô Ema le Dim 3 Avr 2016 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptySam 2 Avr 2016 - 12:28

Bingo ! C'était bel et bien avec une manière de parler très posée voir gentille que la jeune fille se mit à parler, ce qui allait être super cool pour la suite. Un tout petit truc allait le déranger dans sa réponse, c'est qu'encore une fois, on l'appelait Kawaguchi alors que c'était pas son nom complet. Bon ^même si c'est vrai que ce coup-ci, Ema n'ayant eu aucune informations là-dessus et ne pouvant donc rien savoir sur ça, Okita décida de ne pas râler pour une fois. Surtout que la petite brune enchaîna directement des félicitations quant au nouveau grade de l'efféminé même si elle allait enchaîner ensuite sur un sujet un peu plus fâcheux, c'est à dire savoir si, dans l'entourage du mécheux, il y avait eu des disparitions et s'excusant même d'avance s'il y en avait eu.

D'un air à la fois gêné mais compatissant car cette situation l'affectait quand même pas mal émotionnellement, le jeune adolescent allait répondre de la manière la plus empathique possible à cette jeune demoiselle qui devait avoir perdu quelqu'un elle tant ses propos étaient emplit de tristesse.

"- Et bien ... J'ai eu la chance de n'avoir personne dans mon entourage proche à déplorer même si c'est vrai que cette situation est très dur à vivre pour tout le monde. "

Reprenant son souffle pour ensuite continuer sa phrase, le jeune homme allait donc ... poursuivre quoi.

"- Mais justement, c'est pour ça que je compte bien faire de mon mieux pour aider tout le monde, car je sais bien que peu de gens ont eu ma chance ... "

Recommençant à soulever des gravas pour continuer sa tâche, le manieur de sable allait redonner un petit sourire pour finalement conclure.

"- Mais comme tu dis, la vie continue, faut pas se laisser abattre, le mec qui pourra détruire Suna n'est pas encore né ! "

Soulevant un gros rocher qui gênait lui aussi le passage, afin de clore ce sujet un peu triste, le maquillé allait dire une petite phrase qui l'avait titillé plus tôt.

"- Au fait, c'est Kawaguchi Shinikage, pas Kawaguchi tout seul "

Tirant la langue d'une manière assez gamine pour détendre l'atmosphère en guise de ponctuation, il était clair qu'Okita serait amusé par la réaction de sa camarade et ce, dans presque toutes les hypothèses possibles. Il n'y avait plus qu'à voir Ema allait mettre en oeuvre laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:45

Ema fut réellement surprise de la réponse de son équipier.
Un sourire se dessina sur son visage. Elle paraissait tout d'un coup plus sereine.

Je suis réellement heureuse d'entendre ça. Cela fait quelques jours que tout autour de moi, je n'entends qu'horreur et souffrance. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. D'une manière, tu apaises mon cœur.

La Kunoichi pensait réellement ce qu'elle disait. Elle était douce et calme, mais plus sereine à présent. Son monde était un peu moins gris, à présent.

Celui qui pouvait détruire Suna n'était pas encore né...?

Ema regarda autour d'elle. Il n'y avait plus de cadavres, mais les débris étaient toujours bien là. La Kunoichi pinça ses lèvres pour ne rien dire, mais ce groupe avait réussi à bien entamer la destruction du village. Peut-être parlait-il de la volonté du village, qui allait se reconstruire et se renforcer? Sans un mot, Ema hocha la tête en guise d'acquiescement. Finalement, Okita se présenta.

Shinikage? Enchantée, fit-elle avec un sourire.
Je m'excuse de mon impolitesse, Kawaguchi Shinikage Okita.

Ema sourit. Okita avait l'air d'être quelqu'un de bien, de sympathique et de joyeux. Rares étaient ces personnes. La Sunajin en faisait partie, mais les événements pesaient sur elle.

Les travaux reprirent. Les Shinobis avaient déjà pu déblayer une bonne partie de la zone en à peine quelques temps. Le Soleil était haut dans le ciel et l'estomac de la Kunoichi réclamait de la nourriture.

Prenons une pause, il est l'heure de manger.

Dit-elle, d'une voix très douce.

Tu as de quoi manger? Si non, je connais un traiteur pas trop loin d'ici, il fait de très bons plats.

Ema agissait comme une mère. Cela la choqua quelque peu, se découvrant une nouvelle facette d'elle-même. Elle n'avait pas l'habitude de s'occuper des autres. En effet, c'était plutôt les autres qui devaient s'occuper d'elle, du moins, depuis qu'elle avait rejoint les rangs du Midorhato. La jeune femme s'était entourée de Shinobis plus compétents qu'elle, elle était donc, pour ainsi dire, le maillon faible dont ils devaient toujours s'occuper. Mais les choses changeaient peut-être, et pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:42

La réaction de la jeune femme quant aux propos de chunin était on ne peux plus surprenante. Elle semblait ravit d'entendre qu'une personne n'avait pas eu à souffrir personnellement des derniers évements mais elle se montrait légerement plus perplexe sur la phrase qu'avait dit Okita sur le fait que Suna était indestructible. Il parlait bien sur de ce qu'on pouvait apeller la volonté du village mais préféra ne pas en rajouter lorsqu'il remarqua que as camarade avait reprit un air un peu plus serein pour ensuite s'excuser du fait de ne pas avoir dit le nom exact du jeune homme. Ce dernier, assez amusé, esquissa donc à son tour un petit sourire.

"- Excuses acceptées ma chère, mais c'est bien parce-que c'est toi. "

En réalité, malgré son air faussement ronchon, ce qui était clairement visible comme de la mise en scène, le manieur de sable était très amusé de la situation. Ceci-dit, l'idée d'aller manger qu'Ema avait évoquée lui fit totalement oublier ce précédent sujet pour penser au vrai centre d'intérêt d'un homme, c'est à dire son estomac.

Sans s'en rendre compte, le mécheux avait en effet choper une dalle des enfers et ne serait donc pas du tout contre le fait d'aller casser la croute.

"- Et bien j'accepte ton invitation chez le traiteur volontier "

Ouip, Okita préféra ne pas relever le début de la phrase de sa nouvelle amie qui lui demander s'il avait penser à prendre à manger car non seulement il l'avait oublier comme un gros boulet, mais en plus, cette phrase, dit comme ça, faisait très maman qui parle à son gosse, ce qui était tordu dans l'esprit de l'orphelin qui n'avait jamais connu sa propre mère.

Enfin bref, passons, ça va devenir déprimant sinon ! Le duo se dirigea donc vers le fameux restaurateur où ils mangèrent très bien, discutaillèrent de choses diverses et variés, notamment de l'influance des poneys sur la géo-politique constellationniste des habitant de la planète pizza qui ... nan, calmos en fait, je déconne les gens ! c'est pas des psychopathes non plus !

Breffouille, après avoir manger, les deux compères se remirent au travail pour le reste de la journée puis finirent par se saluer pour finir par rentrer chacun des deux chez lui ou elle pour ce qui est d'Ema.

Ce fût une bonne journée au final pour l'adopté qui venait de se faire une nouvelle amie. Comme quoi c'est pas toujours aux endroits les plus conventionnels qu'on rencontre de nouvelles personnes amusantes. Allez, a plus tard pour de nouvelles aventures chocolatées les gens !

HRP => Voila, j'ai abrégé le RP par rapport à ta demande Skype, on s'en relance un autre quand tu veux ^^

PS : Couleurs à mettre car ça beug sur mon pc de boulot è3é

EDIT : Fait

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission perso - Déblayer la voie Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission perso - Déblayer la voie Mission perso - Déblayer la voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission perso - Déblayer la voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C : Déblayer les zones brulées
» Voie [Mission Impact #3]
» Mission village : La Voie Illusionnée
» Une nouvelle voie [Rakuzan Sitochi PV] [Mission Rang D]
» Des Samidares (perso PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-