N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entrée première [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:49

Contexte et règles:

Le centre-ville offrait son lot de rencontres et de trouvailles. Un phénomène social que le marionnettiste avait eu tout le loisir d’observer en aidant son père au bar qu’il tenait. Loin d’être le plus réputé, il était néanmoins assez peuplé pour permettre à la famille de Kumonosu d’en entendre sur le village. Un bon moyen de se tenir informé sans bouger de chez soi. Une invention sur laquelle les Saibogu auraient tout intérêt à travailler. Même si ça n’aurait pas la même saveur que de le faire soi-même.

Ce fut après cinq tournées et dix ragots que le jeune homme signifia à ses parents qu’il s’absentait. Il avait aidé le temps d’une heure de grande affluence mais comme la population se calmait, il pouvait s’en retourner à ses occupations personnelles. Mais il n’avait pas réellement pensé à quoi faire lors de son service. Il vagabonda donc dans les rues à la recherche d’une occupation. Les marchands s’affairaient à leurs petits commerces alors que certains clients s’attardaient sur tel étale. Kumonosu quant à lui se dirigea vers une boutique qu’il connaissait bien. Un ancien shinobi à la retraite qui ramassait des pièces un peu partout. Dans un village abritant un clan de techniciens et de marionnettistes aux dispositifs proches, il se faisait son petit business par la revente de matériaux abandonnés ou inutilisés.

Le Genin s’y rendait assez régulièrement pour guetter les bonnes affaires ou les occasions en or. Elles étaient rares car il ne s’agissait pas non plus d’une grande boutique. Son propriétaire était un homme charmant mais légèrement attaqué par l’âge. Il reconnaissait le marionnettiste une fois sur deux mais il le renseignait toujours avec la même sympathie. Ce jour-ci, il salua le jeune homme comme si c’était la première fois. Une réponse polie et un sourire en coin empreint de tristesse. La vieillesse était une étape attendant tout un chacun, avec son lot de misère. Kumonosu n’était pas pressé d’y arriver.

Il arpenta les rayons à la recherche d’une nouveauté. Il y a avait quelques pièces qui n’étaient pas là lors de sa dernière visite mais rien d’intéressant pour lui. Soit la pièce n’était pas exploitable soit elle était obsolète pour les plans de sa marionnette. Il ne tarda donc pas à quitter la petite enseigne. Son regard se porta sur la rue et son lot de monde. La chaleur et la foule faisait mauvais ménage. Il décida donc de prendre de la hauteur pour se poser sur le toit de la boutique. Son toit plat offrait une esplanade de choix pour observer les environs. D’abord assis sur le rebord, il regardait les bâtiments alentours, devinait la position du palais du Kazekage depuis son emplacement actuel. Autant dire qu’il s’ennuyait ferme.

C’est pourquoi il finit par craquer et qu’il sortit ses rouleaux, dont l’un plus imposant que les autres. Il le déplia et fit apparaître sa marionnette. Des autres parchemins apparurent de multiples outils dont il commença à se saisir pour venir bricoler son pantin. Ayant ouvert l’abdomen de l’Araignée, il en triturait certains mécanismes à la recherche d’améliorations ou de réparations à faire. Une entreprise qui l’empêcha dans un premier temps de réaliser la nouvelle présence des lieux.

Description de la marionnette:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:39

Une journée banale à Suna. Chaude, ensoleillée et sablonneuse. Je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui. J'avais déjà lu deux livres depuis ce matin, que j'avais déjà lu 5 ou 6 fois. Un parlait des fourmis, il faisait partie de mes préférés. Et l'autre de la politique. Je n'y comprenais toujours rien, mais peut-être qu'à force de le lire et de le relire j'arriverais à me passionner pour ce sujet.

Je m'étais aussi entraînée au lancer de kunaïs, au sprint et à l'endurance, puis j'avais fini par sortir ma marionnette. Elle commençait à prendre la poussière, enfin, façon de parler puisqu'elle était scellée. Quelques coups de sabre sur des mannequins, briser des noix au vol avec la lame, puis révision des mécanismes. Rien de bien spécial en somme, tout fonctionnait bien.

J'avais donc décidé de me promener en ville, pour éventuellement trouver des choses intéressantes ou des gens intéressants. Mais Suna semblait tourner au ralenti cet après-midi. Le soleil tapait fort, après tout. Je n'aimais pas trop les bains de foule, alors je bifurquais dans des rues plus petites et ombragées.

En passant devant une petite boutique de pièces détachées et autres matériaux en tout genre, un bruit attira mon attention. En levant la tête, je pus m'apercevoir qu'il y avait quelqu'un là-haut, sur le toit. Un marionnettiste sans aucun doute. Je le connaissais de vue, mais on ne s'était jamais adressé la parole.

Il était d'usage d'aller saluer les membres du clan, alors je grimpai sur le toit. Sa marionnette était assez imposante, une sorte d'araignée humanisée par endroits. Le Shinobi avait la tête plongée dans sa marionnette, si bien que je doutais qu'il ait remarqué ma présence. Je commençais alors par écrire un mot sur mon carnet, avant de lui tapoter sur l'épaule. Le léger sursaut m'indiqua qu'effectivement, il ne m'avait pas vue.

Je lui tendais alors le mot :
« Salut, elle est cool ta marionnette ! Tu peux rentrer à l'intérieur ? Je m'appelle Chikamatsu Ruri, on est du même clan. Enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:49



« Gagné ! »« Et regagné ! »

« Rah mais c'est pas vrai, elle fait chier cette petite !!! »

Et se fut en courant que la jeune Ether sortit du bar, des cartes pleins les mains, les rangeant à la hâte tout en riant. Ah mais ce n'était pas sa faute si elle possédait un talent inné aux jeux ! Cela ne l'étonnerait même pas d'être inégalée sur l'intégralité du continent, mais un peu de modestie voyons. Une fois certaine d'avoir semé ses poursuivants, la demoiselle choisit de se rendre hors de portée en grimpant sur les toits. Quel pied de pouvoir se promener dans un village ninja sans que l'on cherche à vous tuer ! Personne ne savait ce qu'elle était – pour l'instant - et ce n'était pas plus mal ainsi. La plaie prénommée « Makka » était encore béante, pas besoin de remuer le couteau dans celle-ci. L'élémentaire se promena pendant une bonne demi-heure en hauteur, observant les gens depuis son perchoir. Alors qu'elle était prise de fascination pour un vieillard assis sans bouger, une odeur épicée vint lui chatouiller les narines. La petite nomade sauta des toits pour atterrir sans presque aucun bruit – c'est ça d'être légère comme une plume wesh – et courut en direction de l'étalage dont émanait ces fabuleuses senteurs. Une fois devant, elle respira à plein poumons, les yeux fermés, puis les ré ouvra soudainement, les pupilles dilatées de curiosité.

« Hé b'jour m'sieur ! C'est quoi ça ? Puis ça ? Et ça ? OH, et ça ! »

L'homme la regarda, surpris, puis la dévisagea.
Son regard passa du visage mat de la jeune femme, à ses cheveux blonds en tresse et ses poils rebelles, puis à ses vêtements couleur sable usés par celui-ci. Pour finir, il jeta un œil à ses mocassins épuisés par le temps et revint sur le visage souriant de la petite.


« Rien que vous ne pouvez vous permettre. Allez zou, du balai ! »

Elle ne perdit point son sourire, loin de là, et continua à assaillir le marchand de son flot de paroles incessantes.

« ça m'dit pas c'que c'est mon bon vieux m'sieur !
Alors, c'quoi ? »


Ce n'est qu'à contrecœur qu'il répondit à la nomade qu'il croyait errante.
Sous les yeux émerveillés de la Gogyou, il se mit à énumérer les noms de chaque épice pointée du doigt, ainsi que leurs propriétés. Une fois rassasiée en informations, Ether salua poliment en s'inclinant et repartit à toute vitesse, virevoltant d'échoppe en échoppe. Après une bonne heure de déambulation, l'élémentaire remonta sur les toits pour éviter les regards condescendants. Toujours affublée de son éternel sourire, la blonde marchait les bras croisés derrière son crâne. Sentant le vent sur son visage, elle ferma les yeux quelques secondes pour profiter de lui avant de les rouvrir pour s'asseoir en tailleur sur une rebord dans le but d'observer les passants. Un de ses passe-temps favori était d'analyser chaque parcelle des visages humains, découvrir le moindre détail le différenciant de son voisin. Les Normaux étaient fascinants dans leur manière de vivre et de se comporter, et parfois sacrément étranges. Bien vingt minutes passèrent avant qu'elle ne se décide à se trouver une nouvelle occupation, et c'est ainsi que la nomade reprit son aventure sur les toits.

Pendant qu'elle marchait, la blonde remarqua un duo ayant décidé de faire la même chose qu'elle. Hé hé, c'est cool les toits hein ? On est bien et on a de la place ! L'homme semblait trafiquer quelque chose, et en bonne curieuse qu'elle était, avide de découverte, elle se dirigea vers eux avec la plus grande gaieté du monde. Profitant que les sunajins soient occupés à « discuter », la Gogyou vint en toute discrétion – sans le vouloir, Ether ne fait presque aucun bruit en se déplaçant - se placer derrière le monsieur. De au-dessus son épaule, Ether se mit à observer avec attention les mains de l'inconnu ; il bricolait des trucs sur une... marionnette ? C'était donc un marionnettiste ? Intéressant ! Woah toutes ces choses, ces objets, ça en faisait des machins ! L'homme était bien habillé, très propre. Non pas qu'elle ne l'était pas hein, mais ses vêtements attestaient clairement de sa nature nomade, alors que lui... Bah tout devait être lavé tous les jours sûrement ! Le nœud papillon – inconnu au bataillon pour elle – eut pour conséquence de la captiver. C'était quoi ça ? Puis elle leva la tête pour regarder la jeune fille. Cheveux courts, sombre, pyjama pensa-t-elle, et un visage probablement agréable à regarder pour les humains. Hi hi, elle était petite, c'était marrant ! On aurait presque envie de lui faire un câlin. Puis elle reporta son attention sur le nœud avant de s'intéresser à la machine étrange sur les genoux, tout en restant incroyablement silencieuse et toujours ce grand sourire sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:01

Le jeune homme manqua pas de se cogner la tête lorsqu’il eut un brusque sursaut. Non pas à cause d’un mécanisme défectueux mais par un contact extérieur. Il se retourna immédiatement pour faire face à une très jeune fille. Une gamine presque à l’apparence frêle et fragile. Son œil qui n’était pas caché par sa coiffure la dévisagea. Qui était-elle pour se permettre de le déranger ainsi ? Mais alors qu’il allait s’indigner ouvertement, il s’attarda sur la note qu’elle lui montra.

Ne pouvait-elle pas s’exprimer à voix haute ? Une muette ?! Bon il ne serait pas bien vu de s’en prendre à elle pour le coup. Même si ici sur les toits, personne ne viendrait les importuner. Et ce qu’il lut sur le carnet ne lui plaisait guères plus à vrai dire. La partie concernant le « clan » surtout. Son regard se fit un peu plus dur à la lecture de ce mot. Pour autant, il gardait ses manières :

- Tu dois te tromper gamine je n’ai pas de clan. Je me nomme Kumonosu. Tu dois me confondre avec un autre.

Il aurait pu ajouter à cela un mouvement de main visant à balayer sa présence mais ce serait aussi mal vu que de crier après elle. D’autant plus qu’ils n’étaient plus tous seuls. Cette dernière faillit lui faire faire une crise cardiaque également. Une demoiselle à l’allure un peu vagabonde. Il la dévisagea rapidement comme il l’avait fait pour celle qui se prénommait Ruri. Il n’aurait jamais pensé être embêté ainsi dans un tel endroit. Il faut croire qu’il devrait trouver mieux la prochaine fois. Peut-être qu’il aurait plus de chance en plein désert. Il y songerait, même si les grains de sable n’étaient pas l’idéal pour s’occuper des mécanismes internes. C’était un coup à enrayer toute la machinerie qui s’abritait sous ses plaques multiples. Son pantin était sa plus grande fierté et il le bichonnait comme son propre enfant. Un sentiment dont il avait hérité de sa mère marionnettiste également.

Toujours est-il que cela ne lui expliquait la soudaine présence de ces deux jeunes filles. Avait-il fait quelque chose de mal ? Elles ne se pointeraient pas comme ça si c’était le cas. Il les regarda donc à tour de rôle avant de finalement manifester ses interrogations à voix haute :

- Je peux savoir ce que vous faites ici toutes les deux ? J’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Il préférait demander au cas où. De plus qu’avec les délégations étrangères qui arrivaient au village en ce moment, il y avait de nombreuses têtes inconnues au bataillon. Celles-ci l’étaient pour lui mais n’indiquaient en rien leurs origines. Tant qu’à faire, autant savoir à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:02

Ce type n'avait vraiment pas l'air agréable. Tout d'abord, il m'avait appelée gamine. Même si j'étais à présent habituée à ce que l'on me prenne pour une enfant, ce n'était pas agréable de l'entendre dire. Mais bon, cela pouvait s'avérer utile dans un combat. Tout le monde a tendance à sous-estimer les enfants.

Mais, encore pire, il prétendait ne pas être un Marionnettiste. Cet homme trafiquait une marionnette faite pour le combat mais n'appartenait pas à mon clan. L'avait-il volée ? S'il se servait d'une marionnette pour combattre, alors il était Marionnettiste. L'art du Kugutsu n'est pas inné, il faut l'apprendre.

« Tu prétends ne pas faire partie des Marionnettistes ? Pourtant, c'est une marionnette de combat que je vois là. Si tu t'en sers, alors tu utilises le Kugutsu, qui t'a forcément été enseigné par un Marionnettiste. »
Une pensée me traversa l'esprit. Peut-être était-il comme Kazushi. Peut-être avait-il renié son clan. Mais ce serait étrange, je pouvais comprendre qu'on puisse vouloir se détacher d'un clan comme les Ketsueki, mais pourquoi vouloir renier les Marionnettistes ? C'est un clan assez libre, où ses membres ne sont pas tous reliés par le sang et où il n'y a pas vraiment d'impératifs.

Cet homme aux cheveux blancs ne m'inspirait soudain plus confiance, sans pour autant avoir l'air agressif. Je portais mon attention sur une autre personne, une jeune fille qui était venue regarder par-dessus l'épaule de l'étrange personnage. Et d'après les paroles de celui-ci, il ne la connaissait pas non plus.

La blonde était complètement absorbée par la marionnette. Elle m'avait de suite semblé agréable et enjouée. C'était en tout cas ce qu'elle m'inspirait, avec son visage parsemé de taches de rousseur et ses vêtements du désert. Je ne l'avais jamais vue elle non plus. Bah, si l'homme ne comptait pas être plus aimable, je pourrais peut-être faire la connaissance de cette fille.

J'attendais qu'elle lève la tête pour lui afficher un grand sourire. J'avais pu voir son expression passer en quelques de secondes de la concentration la plus absolue à un sourire des plus jovial. Oui, finalement, je n'avais peut-être pas fait que des mauvaises rencontres aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:19



Ether ne réagit pas à la soudaine surprise que ressentit l'homme suite à son apparition inattendue. Non, elle se contenta de sourire et de fixer de son regard curieux les entrailles de la marionnette. Le garçon semblait contrarié par la présence des deux jeunes filles. Aucun des trois ne se connaissaient, mais la nomade n'en avait cure ; ces gens l'intéressait. Ce qui ne semblait pas être le cas du sunajin. Ce dernier s'adressa aux deux demoiselles sans distinction de manière peu avenante, voire hautaine. Décidément, tous les humains n'étaient pas agréables hein ! A la longue, c'était à se demander si ce n'était pas une coutume de chez eux, une idée que la blonde chassa bien vite de sa tête lorsqu'elle vit le visage de la brune. Mh, non, y'en avait qui souriait alors ! Ce qu'elles faisaient ici ? La petite, aucune idée. Elle ? Bah c'était le vent qui l'avait guidé jusqu'ici, quelle question ! Il demanda même s'il avait fait quelque chose de mal. Boh, pourquoi ? A part ne pas sourire, l'élémentaire ne voyait pas le crime du marionnettiste.

« J'me promène, j'écoute le vent. », dit-elle en souriant, avant de lui jeter un regard interrogateur, « T'as pas l'air d'faire du mal, donc non. », puis elle fit le tour de sorte à le voir de face et pointa le doigt en direction du nœud papillon, « C 'quoi ça ? C'marrant ! … Mais ça sert à quoi ? »

Après avoir observé la chose, elle se tourna vers la petite damoiselle à ses côtés, lui souriant joyeusement. La Gogyou n'avait pas encore remarqué que sa camarade était muette. En même temps, difficile de le découvrir hein ! Sa tunique-pyjama avait l'air sacrément douce, ça devait être douillet pour la nuit ! Intriguée, Ether se permit de toucher son épaule pour examiner l'étoffe et ses yeux s'illuminèrent en sentant la délicatesse du tissu.

« C'quoi l'tissu qu'vous avez utilisé ? Ça s'rait génial pour adoucir l'intérieur des vêt'ments d'ma tribu ! »

Se souvenant que les Normaux et autres humains n'appréciaient pas forcément le contact physique, la Gogyou retira sa main et son regard bascula du sunajin à la jeune fille, avant de poser une paume contre sa poitrine pour se présenter.

« Ether ! Z'êtes sunajins ? Y'a quoi à faire dans l'coin ? »

Non pas qu'elle s'ennuyait mais en attendant l'examen, il lui fallait trouver une occupation pour ne pas exploser. La nomade avait la fâcheuse habitude de ne pas pouvoir tenir en place, hormis pour jouer aux cartes. Elle avait visité la bibliothèque et y avait même passé des heures et des heures pour raisons personnelles, chaque matin elle faisait un tour par le marché, et le reste du temps, elle se prenait à errer pour découvrir tout ce que ce village avait à proposer. Mais peut-être que ces gens avaient de bonnes adresses ? Après les avoir observé longuement – toujours affublée de son air profondément niais – la jeune femme s'accroupit devant le garçon, de sorte à être plus près de sa marionnette pour en voir l'intérieur. Tout ces trucs métalliques... S'il l'avait construite lui-même, il devait être sacrément habile de ses mains. Il aurait fait un très bon bricoleur au sein de sa tribu ! Ces objets manipulables avaient toujours fascinés l'élémentaire. Concrètement, elle n'en avait jamais vu en vrai, seulement entendu parler, et ça valait le coup d’œil. C'était d'une finesse... Et par quelle magie ces gens arrivaient-ils à les animer ? Fascinée, Ether ne quittait pas des yeux le jouet.

« Comment ça marche ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Nouveau
Yamada Akuryou
Yamada Akuryou
Informations
Grade : Genin
Messages : 65
Rang : C

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:50

Reluquant avec incompréhension le panneau de la petite fille, Kumonosu leva son sourcil droit après avoir lu ses mots. Il avait du mal à saisir ce qu’elle tentait de lui dire. Sans mauvais jeu de mots.

- Je ne nie pas être un marionnettiste. Je dis juste que je ne suis pas membre de ton « clan ». Je suppose donc que tu es une marionnettiste ?

Son interrogation était néanmoins sincère. Il gardait un faciès calme malgré la situation qui ne le mettait pas à l’aise. Il n’était plus trop le même sans son comptoir pour s’interposer entre l’univers social et sa personne. D’où son appréhension face à ces demoiselles. La muette n’était pas dérangeante en soit, si ce n’est insultante à l’assimiler à un clan. S’il y avait bien quelque chose qu’il haïssait en ce monde, c’était bien l’arrogance des clans. Leur suprématie en faisait des personnes arrogantes s’estimant tout permis. Il ne portait aucun clan dans son cœur. Il n’en détestait pas un en particulier non plus. Ce n’était donc pas contre cette jeune fille. Elle était juste le rouage d’un système qu’il désapprouvait.

L’autre demoiselle en revanche était plus curieuse. A son attitude et ses vêtements, elle ne semblait pas d’ici. L’œil curieux du marionnettiste détailla son faciès angélique et jovial alors qu’elle s’interrogea sur son nœud papillon. Etait-elle sérieuse ?! Non ce n’était pas possible. Il n’avait même pas le temps de répondre qu’elle reportait déjà toute son attention sur le petit bout de femme muette. Kumonosu se prit alors à les observer bien attentivement. Alors que l’hurluberlue s’était extasiée sur le tissu du vêtement de la muette, elle se présenta sous le simple prénom d’Ether en se questionnant sur leur appartenance au village et sur les choses qu’il y avait à faire ici. En guise de première réponse, Kumonosu fouilla une poche et en tira son bandeau frontal qu’il ne portait jamais. Il leva la main pour le mettre en évidence avant de le ranger.

- Tout dépend les activités qui vous passionnent. Le quartier n’est pas réputé comme étant « festif ». Mais on peut y trouver quelques commerces intéressants pour qui sait y prêter l’attention qu’ils méritent.

Les magasins de pièces détachées ou d’herbes médicinales en faisaient un quartier assez intéressant pour bon nombre de shinobis. Beaucoup pouvaient y trouver leur bonheur, même s’il doutait qu’Ether y trouve un quelconque intérêt. Mais peut-être serait-il encore surpris par cet étrange personnage. Et venait les questions sur sa marionnette. Ca s’annonçait compliqué.

- Hum comment dire ? Euh peut-être que…Ruri c’est ça ?, pourrait nous faire une démonstration.

Elle qui se vantait de faire partie d’un clan, elle pourrait fanfaronner de son talent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrée première [LIBRE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrée première [LIBRE] Entrée première [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée première [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là où mènent les pas d'une moine (libre - requête d'entrée)
» Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Premier jour, première balade [Libre]
» Arrivée [Libre à la première personne qui répond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-