N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Empty
Message(#) Sujet: Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] EmptySam 5 Nov 2011 - 19:13

[Hrp] J'arrive donc à Konoha seule (Tori nous a quitté pour de sombres raisons -_-), libre à vous d'intervenir ^^ [Hrp]


Si j’avais su que le pays du feu me recevrait sous une averse j’aurais certainement fait demi-tour depuis longtemps. J’aime bien la pluie en général il est vrai, elle m’apaise et favorise la méditation, mais il n’y a rien de plus désagréable que de voyager sous la pluie. Trois jours que je marche à travers le pays shinobi en direction du village caché de Konoha pour pouvoir poursuivre mon voyage, trois jours de pluie incessante, m'offrant des nuits trop brèves et trop peu salvatrices. Trois jours que je ne me suis pas sentie au sec, trois jours que la boue borde mes chemins et qu’elle me rend le voyage encore plus pénible. Seulement aujourd’hui c’est différent, je peux déjà voir les murs d’enceinte du village de la feuille depuis la cime de l’arbre où je me trouve, j'arrive enfin à destination, marquant la fin de ce calvaire. Je me retourne et regarde, je suis seule, ou je suis bien seule, Tori n’est plus en ce monde. Je savais qu’il serait un boulet mais pas au point où il l’a été. Se faire tuer par la morsure d’une mouche enragée des côtes du pays de la brume, ce n’était pas donné à tout le monde.

Avant de continuer plus en avant vers la dernière ligne droite qui me sépare de mon but final, je vérifie ma main droite. Mon épaule est toujours un peu bandée, et je ressens encore parfois de légers picotements, décidément cette Shio ne m’a pas raté lors de notre combat, si mes souvenirs sont bons, c’est une konohajin, je la croiserais peut être pendant mon séjour ici.
Je regarde autour de moi c’est la forêt qui m’entoure toute entière, presque oppressante, depuis que j’y suis entrée, je ressens une étrange présence, comme si j'y étais constamment épiée, et pourtant je n’ai jamais été autant sur mes gardes depuis mon arrivé. La fatigue peut être, ces dernières nuits ont certainement été les plus dure de toute ma vie, cela explique peut-être cette sensation étrange. Je vérifie encore si les ombres ne cachent rien qui pourrait me nuire, et je repars de plus belle.

Les portes du village, j’y suis, c’est la porte Est, gardée par une statue de renard bleutée, allongé et me fixant étrangement du regard, bien qu’on puisse dire qu’il ne fixe qu’en réalité un point précis de la route, mais c’est celui où je me suis arrêtée. Grandes ouvertes et pourtant elles me sont si fermés, je contemple ces portes immenses. Les deux gardes se sont approchés, et m’accueillent presque comme une ennemie du village, ce qui est compréhensible, mais tout de même je n’ai pas l’habitude que l’on me parle sur ce ton, j’espère que ce ne sera que la seule fois qu’ils me parlent ainsi, sinon cela risque de mal finir. En tous cas il va falloir jouer serrer si je veux entrer, et même ainsi ce n’est pas gagné d’avance :

-Halte là demoiselle, vous vous trouvez aux portes du village de Konoha, déclinez votre identité et vos intentions, nous jugerons si nous vous laisserons passer ou si nous devrons vous considérer comme une ennemie.


J’enlève délicatement la capuche qui couvre mon visage et qui gardait mes cheveux au sec, découvrant ainsi largement mon visage et au passage mon bandeau du village de la foudre. Malgré la fatigue j’essaie de paraitre la plus calme et décontracté que possible, même si une légère tension s’empare de moi, car les gardes ne semblent pas disposés à m’accueillir comme cela, certainement mon Wakisachi qui dépasse, ou peut être mon bandeau le fait que je sois shinobi d’un village différent même en temps de paix ne doit pas m’aider.

-Je me nomme Hakushi Ozuka, fille d’Hakushi Kintaro, et membre du clan Hakushi, je suis Chûnin de Kumo, Je viens en paix, je parcours actuellement le monde pour parfaire mon art shinobi, et ce voyage fait étape dans votre respectable village, je vous prie alors de bien vouloir nous accueillir pour quelques temps dans cette enceinte.


Même si j’ai dit tout cela avec un air des plus respectueux, j’étais à la limite de vomir, je me dégoute à être si lèche cul. Seulement je me dois de dire la vérité, si jamais ils ont des doutes sur la véracité de mes propos ils n’hésiteront pas à sonder mon esprit, ou bien tout simplement à me tuer. Ils ne peuvent pas imaginer à quel point je fais un effort pour montrer patte blanche, en disant la vérité je me sens toujours vulnérable, totalement à la merci de celui qui s’oppose à moi, totalement incapable de contrôler la situation, ce qui me met le plus hors de moi. Alors qu’en mentant je maitrise ce que l’autre sait de moi, et jouer la comédie me permet donc d’avoir le contrôle à tout instant d’une situation, même si ce n’est que dans une certaine mesure.
Bien, je crois que je n’ai plus grand-chose à ajouter, maintenant mon passage ne dépend plus que de leur bon vouloir.


Dernière édition par Hakushi Ozuka le Sam 12 Nov 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:23

Une journée de plus à surveiller les portes. Je n'avais pas grand chose d'autres à faire de toute manière aujourd'hui... Quelle plaie ! Surtout avec cette fichue pluie qui n'arrangeait pas les choses. Bien couvert, je contrôlais avec les autres gardes de la porte les visiteurs qui entraient dans notre village, toujours grandissant. Je m'étais mis à la lecture pour passer le temps. A tour de rôle avec les autres gardes, nous allions contrôler les voyageurs qui venaient ici. Le bouquin que je lisais était plutôt sympathique, mélangeant action et suspens. Cependant, j'étais loin de me douter de la surprise, bonne ou mauvaise, je n'en sais toujours rien aujourd'hui, qui allait me tomber sur la tête d'ici peu de temps.

Quelques heures plus tard, la pluie tombait toujours. Cela me blasait plus qu'autre chose, mais il fallait dire que j'étais comme ça. Complètement plongé dans ma lecture je n'avais pas remarqué qu'un shinobi de Kumo était en approche vers le village. Mes camarades, en train de commenter probablement la venue d'un shinobi d'un autre village jusqu'ici, semblaient très loin de moi. J'étais dans une véritable bulle où le la douce musique de la pluie tombant sur le sol m'emportait vers un autre endroit. C'est alors que d'un seul coup tout se brisa quand j'entendis ce nom :

« Hakushi Ozuka »

D'un coup, d'un seul, je levais la tête en regardant autour de moi, sans trop savoir pourquoi. J'avais déjà entendu ce nom quelque part mais où ? C'est alors que je jetais un œil devant moi, et je la vis, elle et ses cheveux roses. Ce fut comme un flash, je revis mon village, les habitants et les visiteurs... Je revis l'un de mes entraînement et cette petite fille aux cheveux roses que j'avais bousculé dans la précipitation. Je remarquais le bandeau avec le symbole du village de Kumo dessus, qu'elle portait. Alors c'est là qu'elle a atterri finalement. Elle avait aussi bien grandi et avait bien changé. Me levant, je me dirigeais vers elle qui était en pleine discussion pour son passage sans doute, avec l'un de mes camarades. Un peu gêné, je me grattais la nuque.

_ Hakushi Ozuka. Je sais pas si tu souviens de moi vu que ça doit faire quoi... Six ou sept ans non ? Masao Nikkou, ça te dit quelque chose ?

Arborant un léger sourire, je cachais tout même bien ma gêne. Après tout ce temps il n'était pas impossible qu'elle m'ait oublié. Après tous ces événements, les choses étaient peut être devenues différentes. Pas vraiment moyen de le savoir. Regardant mon camarade je lui fis un signe de la tête, en lui faisant comprendre qu'il était temps qu'il aille faire une pause. Celui-ci ne rouspéta pas, bien au contraire, et alla prendre place là où j'étais quelques secondes plus tôt.

_ Je vois que tu as fais un long chemin vu que tu dois venir de Kumo. Tu es la bienvenue ici en tout cas.

Je pris le temps de la regarder et voir combien elle avait changé. Elle était devenue une jolie jeune femme, mais pour le moment, c'est tout ce qu'il avait pu voir. Son caractère avait dû lui aussi changé après tout ce temps car c'est bien connu que la guerre peut changer une personne. La guerre change pleins de choses et la plupart du temps détruit les choses. Nikkou espérait qu'elle n'était pas l'une de ses victimes... Car une personne dévastée par la guerre est peut être l'une des pires menaces qu'il puisse y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] EmptySam 12 Nov 2011 - 21:03

Comme le monde est petit, non vraiment, je m’étonne parfois du nombre de personnes que je rencontre à travers les terres Shinobi, et dont je ne soupçonnais pas du tout que je les reverrais un jour. De plus j’ai toujours eu une excellente mémoire des relations que j’ai pu avoir avec les gens, même si la plupart d’entre elles sont faussées par ma comédie permanente, j’essaie toujours de garder le plus en mémoire possible ces visages que j’ai rencontrés.

-Nikkou c’est vraiment toi ?


Je m’élance sur le jeune homme et l’enlace amicalement. Même si je pense que ma réaction est un peu exagérée, elle n’est tout de même pas uniquement fausse. Rare sont ceux que je peux considérer comme de véritables relations, des relations pas uniquement basées sur mes mensonges, et étrangement la plupart de ces relations sont celle que j’ai tissé avant la mort de ma mère.
Après quelques secondes je me recule légèrement pour mieux le regarder, je le dévisage un court instant, le regardant de la tête au pied. Il a bien grandi, c’est devenu un véritable homme maintenant, un shinobi aussi, malheureusement... Le voilà donc au village de la feuille, c’était en quelque sorte prévisible puisqu’il habitait auparavant dans le pays du feu, et qu’il y vit toujours. Je prends enfin le temps de répondre à son hypothèse quand à mon origine :

-Non je ne viens pas de Kumo, je viens tout droit de Kiri, j’y suis resté quelques temps à cause d’une blessure à l’épaule suite à l’examen Chûnin.

De nouveau je regarde ma main droite, calme désormais plus du tout parcourue par les tremblements. Puis rapidement mon visage se tourne de nouveau vers le konohajin, avec un large sourire :

-Mais ça va mieux désormais. Merci de m’accueillir au sein de ton village, je ne sais pas s’il y a quelques petites informations ou règles dont je devrais être au courant avant de pouvoir rentrer, ou s’il y a un formulaire à remplir. Et puis une nouvelle fois je suis sûre que je peux continuer sur toi pour me faire visiter ton village ?


Je lui fais de nouveau un sourire avec un petit clin d’œil complice, ces trois jours de galère n’auront pas été vain enfin je l’espère.

-Mais en attendant on ne peut pas trouver un endroit au sec ?


Oui les retrouvailles c’était certes très sympa, mais sous la pluie cela perdait quand même un peu de sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première étape.
» Première étape. (Pv : Kouryo Eishiro)
» Arrivée [Libre à la première personne qui répond]
» Itabei, pôle culturel ~ Première étape: les plans
» Avant-postes : Étape 1 [Libre Kumojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-