N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée [Libre à la première personne qui répond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:57

    Mon grand-père est en vie c’est un fait. Mais il s’est fait destituer alors qu’il œuvrait pour la paix de Suna et je ne peux l’accepter. Du coup que faire lorsque son ennemi est pour le moment intouchable ? Eh bien on s’allie à des gens en mesure de les faire plier. Grâce à mon papy, je sais tout ce qui concerne le Rinyuaru et ses missions et l’une d’elle était d’attaquer Konoha. C’est de cette manière que j’ai découvert que l’un d’eux nommé Froturak était détenu dans ce village. Il ne me restait plus qu’à m’y rendre afin de négocier sa libération contre notre aide dans la guerre. J’ai pas mal d’argument afin de convaincre Masao Nikkou l’actuel dirigeant du village de la feuille et l’une d’elle était de taille.

    Je longeais pour le moment les remparts de Konoha me dirigeant vers l’entrée la plus proche, selon mes sources, le village est très bien gardé. Fort heureusement pour moi, je n’ai rien commis d’illégal dans ce lieu pour être considérer comme un dangereux criminel. Je ne suis qu’un quidam, même le fait que j’ai aidé les Uchiwa pendant la guerre n’est pas connu de beaucoup de monde. Finalement après des minutes de marches je parvenais sur la grande route qui donnait à la porte du village. Comme je m’y attendais de la part d’une ville ninja, des gardes remarquèrent automatiquement ma présence, certainement informé par des senseurs postés à divers endroit. Oui j’aurais pu camoufler mon chakra, c’est un fait, mais je ne trouvais pas cela intéressant, plutôt j’essayais de l’exposer au maximum pour montrer que je ne m’appelais pas Jo l’rigolo.

    A vrai dire quand je regardais les hommes habillés en vert, je me demandais si d’autres viendraient auquel cas je me devrais de gentiment les envoyés balader. Je n’étais pas venu pour discuter avec des larbins de bas étage, seule le Hokage m’intéressait où son adjoint qui selon Aare avait une tête macabre. Il m’avait dit son nom mais je ne m’en souvenais pas vraiment. Comment la situation allait-elle évoluée, ce serait certainement intéressant. Du moins je l’espère. J’avais peur qu’un type se la ramène pour me faire un commentaire sur la pluie et le beau temps alors que je n’en ai rien à carrer.



Ps : Petit Rappel : On ne me connaît pas INRP on ne connaît pas mon lien avec Aare. Et surtout je n'ai pas encore été hostile envers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:47

Cela faisait quelques jours déjà que le jeune Yamanaka travaillait pour Suguato et son intérêt allait grandissant. Mais aujourd’hui était jour de repos pour ainsi dire et il ne travaillait pas de la journée à l’hopital. Pas de quoi donc poursuivre ni ses études en service de psychiatrie ni une quelconque autre chose. Habillé en civil, le gamin était sorti prendre l’air à l’extérieur des remparts. Quoi de mieux que profiter au maximum de l’étendue d’arbre qui s’étendait à perte de vue ? Hésitant à se rendre aux terrains d’entrainements, il y succomba finalement, prenant bien soin de s’installer à l’écart histoire de ne pas déranger, un livre à la main pour s’occuper, tout en regardant les éventuelles personnes ou équipes qui s’entrainaient. Non il n’espionnait pas –enfin si peu-, mais il s’avérait être curieux des capacités des autres personnes et c’est donc tapis comme un furet sur sa branche qu’il épiait au loin les combattants ou les plus solitaires qui s’entrainaient à l’écart. Rien de bien palpitant au final. Les tensions avec Suna étaient grandes et chacun veillait à s’améliorer le plus possible. Quelques coups, des shurikens, une boule de feu par ci par là et le tour était joué. Il aurait peut-être également du s’entrainer avec eux. Mais bon il avait le droit tout de même de faire un break. Et plus important encore un break à l’air libre.

A vrai dire le gamin n’aurait jamais pensé que l’air frais, l’odeur des arbres, et le bruit que faisait le vent en soufflant les feuilles de ces derniers lui manqueraient si facilement. Rien d’insurmontables mais ces récompenses il les savourait dans toute leur entièreté. Il ne sortait plus tant que ça. Il faut dire qu’il était plutôt pris entre ses entrainements, son apprentissage, et son travail, mais bon à l’orée de ses seize ans, il aurait certainement du avoir plus de temps libre que ça. Pour dire ! Il voyait de moins en moins son père, lui avec qui il était autrefois si proche… Bah il lui cuisinerait un petit truc ce soir vite fait histoire de renouer les liens père-fils, mais bon il fallait dire que le grand Yamanaka ne faisait pas d’effort particulier non plus en continuant à le traiter comme un gamin. L’après-midi passant sans encombre, Iji reconnut au loin l’une des personnes s’entrainant sur le terrain. Miku. Oui Miku Natoshi. Souriant à moitié au souvenir de leur mission commune, le blondinet se rappela également le rêve illusoire de ce dernier : devenir Hokage. Au moins y mettait-il toute sa volonté puisqu’il assistait à son entrainement à l’instant même. Mais bon il aurait été bon qu’il rabaisse ses objectifs tout de même. Moins gamin que lors de leur rencontre alors qu’ils étaient tous les deux Genins, Iji ne voyait plus les choses de façon si optimistes maintenant, le pessimisme des vieux l’ayant gagné alors que lui-même gagnait en responsabilité en entrant progressivement dans leur monde.

Mettant fin à sa pause –ou du moins à sa pause dans son arbre-, Iji referma son livre, bien décidé à aller se dégourdir les membres, rendre visite à quelques personnes dans la ville et faire quelques achats personnels. Rien de bien palpitant mais bon que voulez-vous ce n’était pas parce qu’il était ninja qu’il devait faire quelque chose d’intéressant vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Arrivé à hauteur des portes il aperçut un étranger aux prises avec la sécurité des portes... Enfin toute la sécurité de la porte quoi… C’était plutôt exceptionnel. Curieux comme pas deux le blondinet se rapprocha des hommes qui parlaient avant d’apostropher l’Hyuga qui semblait être en charge de l’affaire. L’homme devait être un inconnu intéressant pour se faire arrêter comme ça. Et étant donné qu’aux alentours il devait s’être dit que Konoha avait renforcé la sécurité, le bonhomme ne devait pas être un badaud quelconque.

    « Un problème quelconque ? Yamanaka Iji si j’puis vous être utile. Besoin d’un coup de main ? J’allais me rendre à l’intérieur des murs si besoin …»


Se rappelant qu’il était habillé en civil, le gamin espérait que l’un des Konohajins se souviendrait de sa bouille même enfantine … Il n’en avait aperçu qu’un ou deux dans le lot mais tout de même rien de très convainquant … Souriant de toutes ses dents notamment à l’étranger, le gamin blond espérait être pris au sérieux, après tout il faisait ça pour aider, sachant pertinemment les problèmes que la défection de plus d’un membre de l’unité de surveillance pouvait engendre… Particulièrement en temps de guerre…


[timing pourri, je fais supprimer mon premier message désolé o/]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:26

    Bon visiblement j’avais réussi à rameuter du monde, il faut croire qu’à leurs yeux j’étais quelqu’un de plutôt spécial. Deux types intéressant sortaient du lot. Un blond et un… violet ? Bref malgré le fait qu’ils m’aient donnés leurs prénoms j’vais les renommer. Disons que le blond c’est chapi et le second c’est chapo. Leur nom de code sera les potos du bistrot et voilà. Je fixe le premier dans les yeux puis je dérive sur le second. A ce moment-là tout ce que j’espérai c’est que ça ne dérive pas dans un combat, ça me ferait chier de tuer ces deux moustiques, surtout que je suis persuadé que deux paraplégiques me donneraient plus de résistance. Bon finalement j’vais me prêter au jeu hein et répondre à leurs questions puisque visiblement ils tiennent tellement à connaître l’individu qui se trouve devant eux. J’me décide finalement à ouvrir le bec, je fixe Chapo et lui lance.

    « On me nomme le juge. Et la raison de ma venue, j’ai envie de dire elle ne concerne que ton chef. Ah et à partir de maintenant je te surnomme Chapo. Sois fier ! »

    Je fixais les yeux de mon interlocuteur, j’pense que le message qui signifiait « casse-toi connard » venait de passer plutôt pas mal. Ouais j’étais ce genre de personnage hautain avec les faibles et respectueux avec les forts. C’était dans ma nature. Enfin toujours est-il que Chapo était remballé quelque chose de concret il ne me restait plus qu’à m’occuper de son pote le blond. Je détournais donc le regard du Hyûga pour passer sur Chapi. J’attends un tantinet avant de m’adresser à lui puis je lâche.

    « Dis-moi, avec ta tête de morveux de douze ans, tu dois attirer les prêtres du temple. J’espère que t’as pas trop de mal pour t’asseoir sur le cul. »

    On va dire que le second c’était réglé aussi, n’empêche il est assez comique ce lieu, t’as des glands à foison et toutes les tailles en plus. T’as le gland standard sans talent sans avenir et t’as le gland de classe mondial, à savoir chapo qui se sent plus pisser et qui se prend pour le boss du patelin alors que je peux sentir son niveau de chakra. Alors bon je les regarde encore quelques secondes avant de m’exclamer de nouveau pour être un peu plus clair sur les raisons de ma venue.

    « Bon les copines on va la faire simple, soit vous m’arrêtez et on va devoir en découdre ce qui me fait profondément chier. Soit vous m’accompagnez voir votre chef pour que je lui fasse ma proposition qu’il acceptera sans doute. »

    Après tout je lui proposais quand même de garnir ses troupes d’hommes d’élite, ce n’était pas non plus quelque chose qui se présentait tous les jours, j’espérai vraiment que le seul soupçon de lucidité de leurs vies qui est attribué à mes deux interlocuteurs se déclenchent maintenant. Quitte à avoir un seul moment d’intelligence durant son existence autant qu’il soit intéressant. J’ajoutais donc.

    « Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:51

En cette journée d'automne particulièrement agréable, j'avais été affecté à l'horrible tâche qu'était la surveillance des portes. J'étais le chef d'un petit groupe d'incompétents, quatre chûnins à peine capable de combattre. J'espérais ne pas rencontrer quelqu'un de dangereux. En fait, j'étais tranquillement couché dans un recoin de la muraille du village, les yeux rivés vers le ciel quand un de mes sous-fifres était venu m'avertir nerveusement. Selon ses observations, chose à laquelle je ne pouvais pas me fait fier, un inconnu au chakra fort intense allait se présenter aux portes du village. Le tout s'avéra être vrai, étonnant ! Je me propulsai donc par dessus la muraille, accompagné par cette bande de joyeux lurons. Je pris soin de désactiver mon byakugan avant d'arriver en face de l'homme histoire de ne pas le prendre de front. Il était très certainement un combattant redoutable et même avec mon équipe disons... redoutable, j'aurais beaucoup de difficulté à le battre. Je me présentai rapidement à lui et ça sembla très peu l'intéressé. Un autre jônin arriva aussitôt, un type du nom d'Iji que j'avais déjà vu à une réunion ou autre chose du genre. L'homme qui s'était présenté aux portes nous donna à chacun un surnom horrible, pas très sympa. Il nous demanda ensuite de rencontrer notre maître, non mais quoi encore ?

- Écoutez monsieur l'juge, si vous ne voulez pas enclencher un outrage au tribunal, je vous propose de nous laisser vous interroger brièvement. L'Hokage s'avère être un homme occupé et il n'a pas le temps de rencontrer n'importe qui à n'importe quel moment. Tu peux très bien être un influent diplomate possédant des informations capitales ou un terroriste à la solde d'un autre village.

J'étais satisfait de ce début de réponse, d'abord, le côté humoristique de cette dernière, notamment avec la partie qui faisait référence au tribunal. Bon, ce n'était pas grand chose mais ça s'avérait beaucoup plus divertissant que ce qu'un Hyûga normal était capable de faire. Restait maintenant à convaincre notre pas trop charmant visiteur de ne pas nous attaquer. Pour l'instant, tous se passait bien mais la suite pouvait être dangereuse... Je décidai donc de le confronter un peu, sans toutefois enclencher une guerre mondiale, je n'étais pas fou tout de même.


- Bref, qui que tu sois et je parle au nom de tous, on n'est pas trop intéressés à entrer en combat avec toi. On a évalué ton chakra et je crois pouvoir dire que t'es un costaud. Tu parles de nous découdre, je n'y crois pas trop. On n'arrivera peut-être pas à te battre mais on résistera certainement assez longtemps voir beaucoup plus pour laisser les renforts arriver. Au final, je te propose de coopérer et tu verras peut-être Nikkou ensuite, à la tronche que t'as, t'es surement pas venu pour lui vendre des chocolats.

Ce que je lui proposais avait du sens. Nous laisser l'interroger suffisamment pour qu'on puisse être sur qu'il ne détruise pas tout sur son passage et seulement après, il pourrait peut-être voir Nikkou. C'est sur que s'il voulait lui lancer un ultimatum de Suna ou d'un autre village, il mourait peut-être sur place mais si ce qu'il avait à apporter était pertinent, alors sa venu serait apprécié.

- Tu sais, on est à Konoha ici, on entre pas comme dans une auberge. Quelle est ta décision ?


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:14

Pourquoi fallait-il que ce soit toujours des blaireaux les gens qui posaient problème aux remparts ? Le gamin se rappelait de cas similaires alors qu’il était en poste quand il était encore Chunin. A croire que ces types-là attiraient les problèmes comme des aimants. Confiant, hautain, et d’un humour qui laissait particulièrement à désirer, heureusement pour lui que ce bonhomme semblait n’être pas si faible que ça sinon il se serait sans doute fait démonter plus d’une fois. L’écoutant s’adresser avec morgue à l’Hyuga qu’il surnomma Chapo, le blondinet roula des yeux exaspéré avant que l’autre se reporte sur lui.

Son petit sourire narquois toujours sur le visage, Iji se crispa à l’évocation du temple. Ce dernier avait été détruit il n’y a pas si longtemps, visiblement par un attentat terroriste de la part de Suna, portant de ce fait un coup dur aux habitants de par le meurtre des religieux et religieuses parmi lesquels se trouvaient d’ailleurs plusieurs Yamanaka… Un coup dur pour son clan dont les membres avient toujours été poussés vers la spiritualité. Quoiqu’il en était on ne rigolait pas avec ce sujet, en espérant pour l’autre qu’il n’eut s’agit simplement d’une parole en l’air. De fait il n’avait pas l’air futé, ou plutôt pas subtil, ce qui empêchait de solidement penser qu’il parlait de feu le Temple de Kyuubi.


L’Hyuga monopolisant la parole, il ne put en placer correctement une pour ne pas faire passer le Jonin aux cheveux violets pour plus ridicule aux yeux de l’autre blaireau qu’il ne devait déjà l’être. Pas grave il lui répondrait après ... Maintenant ou dans quarante secondes, quelle différence? D’ailleurs le ninja aux yeux blancs rentrait dans son jeu en employant un véritable langage de charretier… Quelque chose d’assez inhabituel pour quelqu’un de son clan d’habitude si fier et si hautain. N’ayant rien d’autre à ajouter, Iji se savait néanmoins inclus dorénavant dans la chose, le Hyuga ne l’ayant pas recalé. Ne voyant aucun des Chunins faire la démarche, le blondinet se chargea d’assurer la communication et de contacter directement les hautes instances, à savoir l'agent de liaison au bureau de l’Hokage. Informant discrètement l’Hyuga de ce qu’il comptait entreprendre, Iji se recula légèrement, laissant les Chunins et l’Hyuga aux prises avec l’autre blaireau.


[Hmmm j’comprends pas pourquoi t’as supprimé ton premier message Kenzo … Bref en tout cas j’contacte via télépathie l’bureau de l’Hokage à ton propos Saï, pour laisser de la marge à Suguato pour en être informé et te recevoir si ce n'est pas Nikkou qui te recevra, laissant Kenzo avec les formalités]
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptySam 1 Sep 2012 - 21:59

Le bureau de l’Hokage, une section s’assurant les communications autour des remparts, des Yamanaka, avait reçu un message. De Iji pour être exact, qui annonçait la venue d’un visiteur demandant la présence de l’Hokage. Normalement, je me serais contenter d’ignorer la situation, mais il insistait et semblait particulièrement belliqueux. Je quittais alors mon petit bureau improvisé de l’Hôpital, avec agacement, risquant de manquer la phase de dépôt d’une substance en pleine analyse. Je fermais la burette avant de sortir. Je devais rapidement justifier ma présence là-bas et la rendre légitime aux yeux du visiteur. Ça nécessiterait de lâcher quelques morceaux, je le savais. En arrivant sur les lieux, je constatais que Kenzo semblait être en charge. Il argumentait, pour ne pas dire, se disputait avec le nouveau venu. L’équipe de Chûnins restaient sur leurs gardes, me montrant clairement que la situation n’était pas aussi simple. Iji, tant qu’à lui, se tenait légèrement en retrait.

- « Alors, vous vouliez voir un responsable à ce qu’il paraît ? »

J’écartais un peu les bras en rejoignant le groupe, provoquant un léger balancement arrière qu’on aurait pu prendre pour un symptôme d’ébriété. Je souriais largement, sans moquerie, mais visiblement amusé par une situation un peu ridicule. Un nouvel arrivant semblant faire des exigences et des caprices tout en nous offrant quelque chose, même si j’ignorais quoi encore pour le moment. On m’avait fait savoir qu’il y avait des problèmes, mais on ne m’avait pas tout dit. Je laissais le temps à l’homme de m’examiner, ma chemise blanche légèrement remontée au-dessus du poignet, ma veste vert si foncée qu’on aurait presque pu dire noire, des pantalons noirs et propre, des souliers du même genre et une cravate. L’automne n’était pas encore assez froid pour parler de froid.

- « Avant de me dire qu’un responsable ne suffit pas, je vais te dire que tu n’as pas vraiment le choix. L’Hokage ne viendra pas. En attendant, tu devras te contenter de moi, je suis le mieux placer pour satisfaire tes besoins.... »

J’étais prêt à lâcher certaines informations, il devait bien s’en douter à moins d’être stupide. Le commentaires sur ses besoins en disait long et était suffisamment ambiguë pour lui faire comprendre qu’il ne viendrait pas exiger ici. Je lui laissais quelques secondes, avant de désigner une structure plus haute du rempart, visible au loin. Une espèce de « tour », presque une caserne pour les gardes, qui avait quelques installations plus confortables que le bord de la route.

- « C’est là que tu pourras aller, le plus loin, pour discuter. Sinon, ce sera ici. »

Je pinçais les lèvres, conscient que s’il refusait, je devrais revoir la situation. Conscient aussi que Konoha affichait un manque complet d’ouverture par rapport au passé, ce qui, si Suna l’apprenait, pouvait donner l’impression que nous sombrions dans une espèce de sécurité peureuse. Personnellement, ça ne me dérangeait pas. J’étais largement prêt à admettre les faits : un coup dur, une prise de conscience, un apprentissage. En attendant, espérons que le visiteur serait rapide à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:35

    J’avais toujours Chapi et Chapo en face de moi, les deux copains blaireaux. Je les fixais sans rien dire ni m’énervé, laissant l’un d’eux s’excité avec des métaphores à la con, j’allais d’ailleurs le lui signifier lorsqu’il aurait terminé sa réponse. En attendant je sortais un paquet de cigarette depuis ma besace tout en laissant le brun terminer sa plaidoirie. Ciel ! Voilà que je rentrai dans son jeu maintenant. Lorsqu’il eut fini de s’exclamer je le fixais rapidement avant de lâcher.

    « Ma décision ? Avant de te la donner je t’invite à laisser les métaphores à ceux dont le quotient intellectuel est plus élevé que celui d’une méduse, ce qui visiblement n’est pas ton cas. Ensuite visiblement il y a eu une fluctuation dans le chakra de Chapi donc je suppose qu’il a prévenu votre boss. Enfin, je te livre ta réponse j’vais simplement attendre celui qui te donne ta paye tous les mois et qui te permet de donner à bouffer à ton antiquité de mère. Si t’as une réponse à formuler, adresse toi au mur, il sera certainement plus réceptif à tes inepties, parce que moi honnêtement, je m’en badigeonne les noix avec le pinceau de l’indifférence. »

    J’espère que cet imbécile avait compris. Surtout que je n’avais pas pris la peine de répondre à sa dernière remarque où il me demandait si j’avais bien conscience d’être à Konoha. J’aurais bien voulu lui répondre que je croyais être à une baraque pour dégénéré et qui visiblement je n’étais pas tombé loin, mais je suppose qu’il se serait vexé et serait partit boudé comme le petit chiot qu’il est. Quelques minutes suffirent avant qu’un homme s’invite dans la petite fête privée. Enfin après tout il était l’attraction phare de la petite sauterie qui se déroulait sous mes yeux alors pourquoi pas. Lorsque je le vis, ma première pensée fut « Oh merde ce qu’il est moche, il ne doit pas en levé beaucoup, le macchabé ! ». M’enfin ne jugeons pas un livre sur sa couverture. Il correspondait à peu près à la description que grand-père m’avait fait du second de l’Hokage donc ce n’était pas une si mauvaise pioche. Je répondis à sa remarque simplement.

    « Soit, vous convenez, vous semblez d’un niveau supérieur à Chapi et Chapo c’est déjà ça. De plus vous correspondez à la description que m’a faite une certaine personne. Je vais donc suivre votre proposition, nous parlerons là-haut sans les chiens de gardes. »

    Après quelques péripéties et escalades de rempart, nous voilà dans la salle qui sert de repos pour leur garde, autant vous dire que ça sentait l’odeur de gladiateur huilé et de poil pubien c’était pas la joie. Devait y’avoir de la tatie à foison à Konoha. Le paradis du chibre sans doute. Fin bon, laissons cela de côté pour se concentrer sur notre interlocuteur. Je me demandais s’il était apte à prendre certaine décision ou si lui-même n’était que le garde de l’Hokage, j’aurais cette réponse dans très peu de temps. Je lançais alors amicalement.

    « Visiblement les préparatifs de guerre contre le village du sable avancent bien, c’est intéressant. Je ne sens plus de présence de chakra aux alentours nous allons donc pouvoir passer à la raison de ma venue ici. »

    Je tirais une latte sur ma clope que je n’avais pas terminé tout à l’heure puis je m’exclamais à nouveau.

    « Je suis venu ici pour chercher le prisonnier qui a attaqué le temple il y a peu. Si vous accédez à ma requête, lui, moi et trois autres shinobis de notre niveau se joindrons à vous durant le conflit à venir. Vous avez deux options. Soit vous acceptez et nous discutons des modalités. Soit vous refusez et dans ce cas-là, vous aurez des ennemis en plus lors de la bataille. Je sais que vous n’êtes pas idiot et en guise de bonne volonté je vais faire le premier pas et vous livrez une information de taille, mon nom. Je suis Araakoa Saï, petit-fils du Nidaime Kazekage, Araakoa Aare. »



[HRP] Suguato est le seul qui doit maintenant répondre. Merci à vous d'avoir permis la transition ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:13

Le visiteur était cinglant avec Kenzo. Je n’étais pas un partisan du respect, c’était une attitude qui pouvait même me plaire, mais elle frôlait la stupidité. Soit il se croyait assez puissant pour résister aux équipes de Konoha, soit il était totalement inconscient. À moins qu’il ne sache que nous ne voudrions se passer de lui, du moins, le croyait-il. Pour le moment, tout cela restait à déterminer. Rapidement, je fis signe à Iji d’avertir les remparts que nous viendrions. En nous dirigeant là-bas, j’observais le visiteur. Il était un peu plus petit que moi, il n’avait pas mon impression de lourdeur que je possédais à cause de mon dos courbé par les longues hures en laboratoire. Il grimpait les remparts, les escaladait. Je me contentais de m’arrêter et de lever la tête avec un léger balancement du haut du corps, haussant un sourcil curieux. Puis, je me contentais de passer par la porte et de monter les marches.

Quelques mètres plus loin, nous nous retrouvions dans une salle uniforme, les murs de pierre, à part quelques commodités, comme une table et des chaises, il y avait peu. Quand nous arrivions, les quelques shinobis en poste venaient de terminer de la vider. L’un d’eux se posta à la porte, ce qui me fit rire et échanger un regard avec le visiteur, pour lui signifier que je trouvais la situation aussi étrange. Je reculais un cheveu derrière mes oreilles en m’assoyant, lui faisant signe de faire pareil.

- « C’est supposé être chez moi, Nukenin, et j’ai quand même l’impression qu’ils ne m’ouvriront pas la porte. Les habitudes ont la vie dure. »

Nukenin ? Je pouvais me tromper, mais les marques de la vie de voyage. Sa présence ici, aussi directe, ne pouvait être la preuve qu’il n’avait rien à craindre de nous, du moins, en théorie. Il ne devait donc pas appartenir à une nation ennemie. Son visage me rappelait une personne, mais j’en avait vu beaucoup. Quand il parla et dévoila sa relation filière avec le Kazekage de Suna, je compris que la barbe de ce dernier ne cachait pas les quelques ressemblances. Il y allait directement. Bien, je n’étais pas un politicien de toute manière. Je me contentais, dans un nouveau balancement involontaire, de m’adosser et poser mes doigts pianotant sur la table.

- « Tu sais que Suna a déjà enlevé une délégation de Konoha ? Que j’ai rencontré Araakora Aare et que je me méfis profondément de lui ? Heureusement que nous ne sommes pas Suna… Sinon, nous pourrions être tentés de te faire prisonnier. Outre ça, tu comprendras que je me méfis de Suna… Alors pourquoi te croirais-je ? »

Je souriais largement, montrant mes dents de manière excessive. Ce jeune avait du cran, peut-être de l’intelligence. Il en faut pour survivre. Il venait de nommer plusieurs Shinobis, dont j’ignorais le niveau, mais qui pouvait certainement être utile à Konoha. Normalement, je ne me serais pas embarrassé d’eux, mais la question était est-ce que Nikkou le ferait, lui ? Il fallait aussi considérer que je me méfiais d’Aare, sa présence était pour moi un poison sur le monde, mais je devais admettre que j’étais mal placé pour condamner ce genre d’actes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:47

    Réponse sarcastique de la part de mon interlocuteur. Il évoquait la politique de Suna comme si il s’agissait de la mienne, mais il n’en était rien, je travaillais pour mon propre compte et mes propres intérêts. Les seules personnes que je prenais en considération sont ceux qui avaient tissés un lien avec mon grand-père. Le Rinyuaru. Ces hommes étaient ceux qui avaient été les plus proches de mon aïeul. Cet homme au visage de clown était quelqu’un de plutôt intriguant. Il était encore trop tôt pour dire s’il méritait sa place de second ou non mais je sentais dans son regard comme une malveillance peu perceptible, peut-être était-ce simplement mon imagination, je ne saurais le dire et d’ailleurs en vérité je m’en contrefous un petit peu. J’allais lui répondre en prenant en compte sa réaction à ma proposition.

    « Le fait que vous ne m’aillez pas encore foutu dehors prouve que vous éprouvez de l’intérêt à mes paroles et en soi c’est déjà une bonne chose. Nous allons jouer ensemble. Je vais vous raconter ce que je sais et si à la toute fin je me rends compte que vous comptez profitez des informations sans me rendre le petit service que je vous demande. Je vous jugerai et ma sentence sera la mort sans aucune autre forme de procès. Je ne vous demande pas si cela vous va. »

    Alors oui je venais de le menacer de mort. Mais mon marché était bien entendu plus que propre et je devais même avouer qu’ils avaient plus à y gagner qu’à y perdre. D’ailleurs cet homme habillé de sa blouse blanche allait s’en rendre compte dans très peu de temps.

    « Commençons de suite. Mon grand-père n’est plus le Kazekage, il s’est fait tuer par Raiu no Kenji. Je ne comprends pas la manière dont il l’a vaincu alors que je connais le niveau de mon ancêtre, cependant il l’a fait. Il s’est installé sur le trône de Suna et continue l’alliance que mon papy a instaurée. »

    Je reprenais mon souffle un instant avant de continué.

    « Araakoa Aare avait réussi à recruter le An’tei pour se dresser contre Konoha en échange de plusieurs choses dont la libération de plusieurs membres dans les geôles de Suna. En somme, le vieil homme leur a proposé ce que je viens demander actuellement. Vous avez donc face à vous un village entier et une organisation dont la seule force a permis de mettre fin à la guerre. Autant dire que vous êtes dans de sales draps. »

    Je laissais encore une pause pour permettre à mon vis-à-vis d’intégrer la totalité de mes paroles avant de reprendre de plus belle.

    « Mais tout n’est pas désespéré parmi les membres Sunajin certains étaient plus fidèles au vieil homme qu’au village, c’est le cas de celui dans les geôles ainsi que de deux autres membres et moi-même bien entendu. Je vous offre une force de frappe supplémentaire de trois membres d’unités spéciales ainsi que de votre serviteur dont la force est au moins égale à la vôtre. »

    Le dilemme était expliqué bien plus en détail et la situation devenait bien plus compliqué, S’il jugeait le tout dans son ensemble il comprendrait assez vite qu’il s’agissait de leur seule opportunité pour sauver leur village tant aimé. Encore une fois je reprenais la parole.

    « Pensez-vous que votre village pourra contenir les forces de Samidare Teïchiro ainsi que la Nomade ? Si vous le pensez, soit vous les sous-estimés, soit vous êtes fous, peut-être même les deux. Je vous offre la possibilité d’affaiblir votre ennemi tout en renforçant votre armée. En échange je vous demande de faire abstraction de l’épisode du temple, mon grand-père avait ordonné cette escarmouche pour initier le futur conflit majeur. Ce vieil homme aimait Suna, ce n’est pas mon cas. Je détruirai le village du sable pierre après pierre et me laverai dans le sang des félons. J’attends votre réponse, mais je vous rappelle le marché, si vous ne m’offrez rien en retour, vous ne sortirez pas d’ici. Du moins pas en un seul morceau. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:35

Il avait vu juste. J’avais de l’intérêt pour lui, mais il se trompait lourdement sur l’importance de cet intérêt. C’était par « gentillesse » que nous lui avions permis d’entrer. L’homme ne semblait pas vraiment comprendre que la situation était à notre avantage. Ou il n’en tenait pas compte, dans ce cas, il était puissant. Je doutais néanmoins que quiconque puisse être autant en sécurité, pas comme il croyait l’être. Les troupes viendraient en quelques minutes, les senseurs se déclencheraient, les attaques viendraient de partout, la fuite serait impossible pour lui. Pourtant, je respectais peu la puissance, je tenais à l’écouter. C’était de la curiosité, voilà où était mon intérêt. Il parlait, menant directement la discussion. À la fin de son monologue, je me contentais de rire en pianotant sur la table.

- « Je suis désolé pour Aare. Mais je dois t’avouer que c’est un soulagement… Personnellement, je me méfis des hommes de sa carrure et, crois-moi, ça a peu à voir avec une quelconque amour pour Konoha, sur ce, nous partageons des points communs. »

Je réfléchissais au reste de la question. Samidare, la Nomade et l’An’Tei. Étrangement, il ne me convainquait pas. Pourquoi une organisation se dresserait contre Suna alors que nous lui avions rien fait. C’était Suna leur ennemi. Pourquoi s’attaquer à Konoha pour libérer des membres de leur groupe ? Surtout qu’ils risquaient d’en perdre bien plus. Encore une fois, il sous-estimait Konoha, gravement. Si militairement parlant nous nous retrouvions en position de faiblesse, il ne faisait aucun doute pour moi que Suna avait fait trop d’erreur pour s’attirer autant d’alliés… Du moins, pour les garder. Je fis une légère moue, avant de reprendre la parole.

- « Premièrement, j’ai déjà laissé ma peau par le passé. Comment crois-tu que je me suis fait ces jolies et profondes cicatrices ? Alors tes menaces ne m’atteignent pas. Seul … appel ça du « respect », me permet de continuer la discussion. Cependant, tu amènes un détail important : Kenji. Moi aussi, je le trouve bien trop belliqueux. »

C’était un homme qui voulait la vengeance. Pour moi, c’était potentiellement quelqu’un qui ne comprenait pas la situation de Suna. Les Villages Cachés permettent de mêler la population militaire aux conflits et d’éviter une trop large implication des civils. Suna avait fait défaut à ce principe. Cet homme allait certainement y faire défaut. Il était aveuglé et dévoré. Néanmoins, il n’avait pas tort sur toute la ligne. Il avait été honnête, je lui devais contrepartie.

- « Je décline ta proposition, mais je vais t’offrir une contrepartie. Nous accordons le pardon au participant de l’acte contre le Temple et la Forêt, mais aussi contre les civils. Ils ne seront pas recherchés ou traqués pour leurs crimes. Tu peux leur dire que s’ils jugent bon de faire… rédemption, qu’ils viennent. Nous tenons responsables Suna des actions « tellement normales » de ton aïeul, pas les individus. Tant qu’au prisonnier, considère-le comme un prisonnier de guerre, dont les conséquences sont venues avant le pardon. Il bénéficiera de ce pardon, il ne sera pas utilisé comme une marchandise, mais après que Konoha ait eu les informations et que son statut de prisonnier de guerre soit levé. »

Je savais que ça ne satisfaisait pas mon interlocuteur. Il tenait à son marché, Nikkou aurait peut-être accepté, mais moi je le refusais. Je lui donnais paiement en échange, le pardon, l’absence de sentence pour les participants. Néanmoins, nul doute que ce Saï devait avoir remarqué que je m’étais avancé sur ma chaise, les fesse sur le bord, prêt à me lever si la situation dégénérait et à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:23

    Tout d’abord voilà que l’homme que je surnommerai le clown à l’avenir m’annonce qu’il est désolé pour ce qui est arrivé à mon grand-père et deux secondes plus tard, il déclare qu’il s’agit là d’un soulagement. Aimait-il vraiment me provoquer et cracher sur une personne dont je viens lui annoncer la mort. Au moins il reconnaissait une chose que je ne savais que trop bien, mon aïeul était un homme qui possédait des dons d’orateurs d’une qualité rare et il s’en servait à la perfection, cela je le concédais à l’homme aux cheveux verts.

    Finalement il décida de décliner la proposition que je lui aie faîte, estimant sans doute qu’ils n’avaient rien à craindre malgré la pression que le An’tei allait faire sur leur petit cul. De plus il promit de rendre la liberté à Tadaoki Wataru alias Otoka Froturak après l’avoir interrogé. Cela me gênait un tantinet après tout Konoha possède un clan qui a le pouvoir de soi-disant lire dans les esprits. Cependant comme j’avais la parole de ce shinobi sur sa libération je n’allais pas faire plus d’histoire, s’ils refusaient notre aide tant mieux, cela nous permettrait de gagner du temps pour retomber sur nos pattes. Je fixais l’homme d’âge avancé par rapport au mien et je lançais alors.

    « Qu’il en soit ainsi alors. J’ai votre parole de Shinobi qu’il sera libre après l’interrogatoire et cela me convient. Par contre afin de vous éviter toute peine futile, n’essayez pas de le faire parler sauf si vous lui enlever le sceau qui est apposé sur sa langue. »

    Oui, je dévoilais une spécificité du Rinyuaru mais je m’en fichais complètement, ce sceau n’avait plus de raisons d’être. Le Rinyuaru n’était plus une unité secrète, nous allions nous dévoiler au grand jour sous peu et ça allait être un mélange explosif. Je continuais dans mes déclarations puisque après tout j’avais encore quelque chose à lui dire.

    « Encore deux petite chose. Premièrement si vous découvrez quelque chose d’intéressant sur une certaine identité antérieur à aujourd’hui, je vous prie de ne pas la dévoiler, il serait bête de transformer vos alliés d’aujourd’hui en ennemi de demain. Seconde chose, je vous convie vous ou l’un de vos pantins, à se rendre dans le village neutre d’Âme dans un mois et demi, j’y serais et je pourrais recevoir une de vos requêtes, considérez ça comme un cadeau de ma part si vous tenez votre parole. »

    Je venais de lui donner un carré d’as à ce type, j’espérais qu’il s’en rendait compte car avec cela, il pouvait facilement nous proposer d’aller assassiner une personne s’il était futé, enfin bon tout ceci ne me regardait plus, j’avançais vers la porte puis je me retournais une dernière fois.

    « Ah et, J’ai dit que Araakoa Aare était mort, ce n’est pas exactement le cas, sachez qu’il vous estimait malgré vos différents à la rencontre. Il m’a d’ailleurs chargé de vous transmettre un message. Je vous le livre tel quel. « J’attends de connaître votre nom, fumeur de pipe. ». J’attends votre réponse puis je file. »

    Lorsqu’il m’aurait répondu, je le saluerai de la main puis je m’éclipserais, visiblement j’avais terminé ma tâche ici, les prochaines allaient être au moins toutes aussi ardues.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:17

Il semblait bien réagir à mes propositions. Je redoutais que ce Saï ne soit une de ces énergumènes, incapable de réflexion et dominateur. Au contraire, il sembla considérer la demande et la proposition, avant de continuer à parler. La nouvelle du Sceau était visiblement d’une importance capitale. Je doutais que mon interlocuteur en soit conscient, mais grâce à ce simple détail, nous pourrions parvenir à faire sauter le Sceau. J’étais un spécialiste du Fuînjutsu et, grâce au Yamanaka, Konoha bénéficiait d’une excellente équipe pour tout ce qui touche au fonctionnement de l’esprit. De plus, nous pouvions obtenir nos informations autrement, en se contentant de l’examiner ou de nous donner des réponses… autrement. Je compris alors que ce que souhaitait ce Nukenin, c’était simplement la libération rapide du prisonnier. Je hochais lentement la tête, d’un air entendu. En parlant de son identité antérieure, je pinçais les lèvres. Je savais qu’il n’était pas question de poursuivre l’échange d’informations, ce serait trop demander.

- « En considérant ce que vous venez de dire, Saï, la libération du prisonnier sera plus facile. Je suppose que c’était l’effet recherché ? Je ne peux rien vous promettre sur son identité, mais nous sommes discrets habituellement… »

Je souris en coin. La vérité, c’était que si Nikkou était lent, non pas au sens de manque d’intelligence, mais plutôt au sens où il tentait de tout envisager, préférait la patience à la proactivité et était capable de passer un temps presque infini sur une situation, sans prendre de décision, juste pour le saisir, moi j’étais plus prompt. C’était là probablement l’efficacité de ce duo non officiel : Nikkou pouvait évaluer les solutions que je lui proposais, lentement, les broyant, jusqu’à choisir la meilleure pour le futur. La présence de ce prisonnier pourrait être beaucoup plus courte, mais il nous fallait obtenir des réponses rapidement, sinon, c’est la crainte des informations non obtenues qui émergeraient. Tout dépendrait de l’attitude du prisonnier, un simple choix de deux : coopératif ou pas. Les paroles de Saï me surprirent, je réalisais alors que lui aussi était plus intéressé par Konoha qu’il ne l’avouait.

- « Nous verrons… C’est une question de confiance et la confiance ne se battit pas sur des impressions, mais l’expérience et les faits. Nous verrons, j’en suis sûr, de quel bois vous êtes faits. Il sera plus aisé de parler de partenariat alors. »

Il posa une dernière question. Un message. Je grimaçais un peu. Je respectais certainement son aïeul, mais pour moi il était néfaste et dangereux. On ne peut pas instaurer la domination, le contrôle sur chaque chose, le monde continu, indépendamment de notre volonté. Certains appellent ça le hasard et ils n’ont pas tort. Aare appartenait à cette catégorie d’homme que j’exécrais. En même temps, il devenait évident qu’il avait des talents « techniques » non négligeables que je respectais. Pour le moment, j’avais vu peu d’erreur de sa part, sauf une peut-être, elle avait conduit à sa « mort ».

- « Alors tu ne mens pas, tu as parlé à Aare. Dit lui Suguato, maintenant qu’il le demande sans reproche. »

L’ironie m’amusa. Lorsque nous nous étions vu, c’était sous le titre officiel, celui des délégations. Maintenant, il n’avait plus le titre, il ne jouait plus le rôle du vieux sage. L’avenir m’avait donné raison, lui qui avançait avec détermination. Maintenant, j’espérais lui rappeler qu’un peu de doute lui aurait évité bien des ennuis. Je regardais partir Saï, en me demandant à quel point le descendant ressemblait au vieux. Espérons moins…

[Terminé pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée [Libre à la première personne qui répond] Arrivée [Libre à la première personne qui répond]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée [Libre à la première personne qui répond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans le village |libre]
» Repérage [Mission Guerre] (Libre une personne Shukaï)
» L'arrivée [Libre]
» A la recherche de Furyou[Libre nunkenin 1 personne voir deux maximum]
» Arrivée officielle d'un noble ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-