N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:32

Une semaine. Une longue semaine d’attente. L’absence d’observation, de prise d’information, d’action est pour Kamikaze ce que certains appellent l’enfer. Un enfer vécu néanmoins dans la plus grande sérénité. Tranquille, le Jonin avait profité de ce moment pour s’accorder des séances dodo dont les bienfaits n’étaient plus à vanter. Un repos réparateur. L’objectif ou plutôt l’origine de cela ? Des blessures importantes récoltées d’un affrontement avec le Patriarche, leader de Maskine. De ce face à face avait résulté des blessures internes qui, malgré les soins intensifs d’Enko Shigeru, nécessitaient un repos prolongé. Pour s’éviter toute rechute, Kamikaze avait décidé de récupérer un max. Après cette semaine, il le sentait, il n’aurait guère une minute à lui.

Ses premiers pas hors de chez lui le menèrent directement au bureau des missions. Il passa la porte de ce bureau et se dirigea directement vers le ninja chargé de les donner. Il comptait tout simplement réactiver son unité : Maboroshi. Le chef de mission venait à nouveau d’être opérationnel. Lui ou les membres de sa team et lui pourraient être envoyés sur les théâtres d’opération selon les besoins du village. Après une rapide discussion avec le responsable mission, le Jonin se dirigea vers la salle de séjour où se regroupaient par moment les gradés du village comme on dit : Chuunin, Jonin et membres des forces spéciales –même s’il n’y en avait plus aucun-. Il éprouvait le besoin de s’informer sur la situation nationale et internationale. La plupart des discussions qu’il eut là tournaient autour du Régent au départ. La nomination d'un Kage entraîne souvent de longues semaines pendant lesquels le sujet est discuté, rediscuté, examiné sous toutes les coutures jusqu'à ce qu'il soit totalement vidé. Un besoin humain visiblement. Quoi qu'il en soit, il se disait que le Bakushô était un homme de poigne visiblement au tempérament fort, un caractère bien trempé qui rappelait quelque par le Godaime Raikage, à la différence que l’actuel leader de Kumo semblait plus spontané. Mais au-delà de ces premières impressions que ses collègues lui ont fourni, le Jonin s’arrangea pour ne pas que les discussions ne dérapent sur des aspects un peu trop subjectifs. Il se ferait lui-même sa propre idée du Bakushô après tout et il avait largement le temps pour se forger une opinion.

Lorsque les échanges évoluèrent sur les évolutions sur le plan international, Kamikaze put apprendre des choses plus intéressantes encore : l’examen Chuunin de Suna et la manière brutale avec laquelle elle a pris fin; l’apparition d’un groupe rebelle à l’Ordre ninja : le Kaisho Sha, l’unité d’élite de la nation. Son leader ne serait autre qu’un certain Jiseyama, Chef de la Corporation… La destruction de Suna ainsi que le sujet de l’apparition -comment le dire autrement ?- d’un nouveau pays ninja fut aussi discuté, débattu. Lorsqu’un nom particulier fut évoqué au bout de longues minutes d'échanges, le Kamikaze prit la parole au vol. Bien calé dans son fauteuil, jambe gauche repliée sur elle même et talon sur le siège, mâchouillant machinalement sa « brindille », il lâcha :

_ Ouais… Je connais le Patriarche. Ce n'est pas une légende il est réellement ultra puissant.

Quelqu'un lâcha une moquerie comme quoi Kamikaze s'était fait défoncer au point de devenir une loque humaine. Un fou rire généra. Le Jonin lui-même ne se fit pas prier pour se marrer également. De bon cœur. S'énerver à la première vanne sortie par un collègue, c'est s'exposer volontairement à une rafale de blagues des plus douteuses. Puis... Kamikaze n'était pas du genre à s'enflammer pour un rien. Attendant que les rires se tassent un peu, il reprit :

_ Il a affirmé devant moi qu’il était maintenant du côté de la nation et je peux vous dire que rien qu’à cause de cette nouvelle, on peut se frotter les mains que le Régent ait décidé de sortir Kumo de l’Ordre. Enfin… Ça reste des paroles énoncées, faut voir quelles seront les implications. Mais c'est un bon point pour nous !

Son regard se porta sur l’homme qui venait d’évoquer le Patriarche ainsi que le fait qu’il avait été apparu à Suna. Puis, tout en continuant de parler, il balaya la salle du regard. Certains réagissaient à ces propos. Et visiblement, à en croire leur langage corporel, certains avaient pu voir de près le Patriarche. Il n’était peut-être pas le seul à avoir fait face au leader de Maskine finalement…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptySam 9 Avr 2016 - 10:57

Les jours passèrent depuis mon retour au village. J'avais précédemment rencontré Senritsu Hak du département de Renseignement et d'Espionnage et, bien que cette entrevue ne s'est pas réellement bien passé, j'avais pu effectuer une partie de mon rapport aux autorités. Il se trouve que je détenais bien plus d'informations que je laissais prétendre, mais je comptais les garder à des fins personnelles et ensuite à en faire part au Régent en personne.

Une kunoichi aussi faible et incompétente qu'elle, n'avait aucune raison de connaître les informations sensibles que je détenais ; néanmoins, j'aspirais à les utiliser pour enquêter sur quelque chose qui m'avait laissé perplexe, cependant, je ne pouvais le faire seul. J'avais besoin d'une force de frappe à mes côtés, une équipe puissante constituée de puissants et talentueux Shinobi qui détenaient eux aussi des informations supplémentaires ou complémentaires aux miennes.

Pour cela rien de mieux que la salle de séjour réservée aux gradés du village et aux personnes matures. Ma récente promotion au rang de Chuunin m'a permis d'acquérir l'autorisation de pénétrer dans ces lieux et je comptais en profiter pour enquêter sur la fameuse "gêne de foi" dont le Patriarche avait eu recours pour terrasser Obli en une seule et unique attaque.

Ce pouvoir m'intéressait, mais je ne pouvais l'acquérir seul, je devais enquêter pour en savoir plus. J'avais l'avantage d'avoir assisté à la défaite d'Obli, j'avais donc sûrement plus d'informations que les gradés présents dans la salle. Je comptais miser sur ça pour attirer à moi les plus grands Shinobi du village. D'ailleurs, l'un d'eux ne tarda pas à arriver. Il s'appelait Kamikaze et était déjà très connu dans le village, dans le pays et sûrement au-delà.

Il disait connaître le niveau du Patriarche comme s'il l'avait déjà affronté. Intéressant... il est revenu au village vivant et ne semble pas avoir subi de blessures graves conséquentes ou irréversibles à la suite de ce probable combat. Ce qui signifie qu'il était véritablement puissant, enfin... il était à la hauteur de sa réputation tout du moins. Cependant, un Shinobi un peu taquin vint entacher le mythe en affirmant qu'il s'était fait écraser par ce dernier. Des éclats de rire purent s'entendre dans la salle, dont les miens. Trève de plaisanterie, il en est au moins sorti vivant, il fallait le souligner.

    "Tu l'as affronté et tu t'en es sorti ?" - Demandais-je à Kamikaze.

    "Je me demande d'où il tire toute sa puissance, d'ailleurs. Il a réussi à vaincre le furyou Obli, ce qui est impossible pour un être humain banal. De toute manière, ce n'est pas en se retirant de l'ordre qu'on évite les problèmes, il essayera de s'en prendre à nous tôt ou tard."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:43

Un regard vers un ninja non loin. Un Chuunin aux yeux bleus, cheveux noir. Deux katana étaient placés dans son dos. Kamikaze plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Les propos de ce dernier avaient amené directement un silence dans la salle. C’était du sérieux. On parlait tout de même de la mort du furyou primordial. Vous savez l’être surpuissant capable de détruire l’humanité en un clin d’œil. Une partie de ce furyou, Monwa, avait détruit à lui seul une bonne partie de Kirigakure no Sato, un des villages, sinon le village le plus puissant d’alors.

_ Je ne sais pas si je pourrais appeler ça affronter. Je ne me suis pas donné au maximum, le Patriarche non plus. Tout ce que je sais, c’est qu’en une seule attaque, il m’a mis hors combat. En une seule attaque il a tué deux shukaijins dont l’une était tout de même la Gouvernante de la province impériale de Yuki no Kuni…

Des murmures fusèrent d’un peu partout dans la salle. Ils s’amplifièrent progressivement, à mesure que les uns et les autres prenaient conscience de Evènement. Tout le monde sait que Samui Yuki était une kunoichi de grande renommée et donc d'une certaine puissance. La Gouvernante de Yuki no Kuni avait combattu par le passé deux illustres shinobis de Kumo : l'actuel chef Kadoria, Koüga et l'un des plus puissants Seki que Kumo ait connu : Zennosuke.

_ Oui, il essayera peut être de s’en prendre à nous, mais nous aurons l’avantage de ne pas être les premiers pris pour cible. D'autres puissances ninja passeront à la trappe les premiers. L'Empire... Konoha...

Kamikaze posa son pied au sol. Il se leva de son siège et se rapprocha du Chuunin. Ce dernier semblait en savoir un peu plus qu’il n’en laissait paraître. Bien qu’il n’ait laissé aucune piste concrète, le Jonin décelait dans ses propos des zones de non-dit. Aucune certitude cependant, juste une intuition. Une intuition à confirmer. D'un ton neutre :

_ C’est Shirudo c’est ça ?

Kamikaze posa son bras autour du coup du Chuunin. Comme s’ils étaient de vieux amis, le Jonin lui lâcha, un clin d’œil à la clef :

_ Si jamais tu croises le Patriarche un jour. Fuis. Il n’y a pas beaucoup d’issues face à lui sauf peut-être en tentant le genjutsu. Joker !

Le Jonin retira son bras.

_ J’aimerai bien en savoir plus sur lui. Enquêter sur lui et tenter de découvrir son secret. Il doit bien en avoir un. Savoir pourquoi il attend jusqu’à maintenant pour sortir de son Temple alors que le monde était à feu et à sang lorsque les furyous le ravageaient. Nul n'est invincible. Tout le monde a une faille. La preuve, Obli que nous estimions invincible a été tué n'est ce pas ?

Les yeux comme perdus dans le vide, Kamikaze semblait rêvasser. Mais il était à mille lieux de le faire. Il réfléchissait aux voies et moyen à emprunter afin d’en savoir plus sur celui qui, à l’instar d’autres personnes, avait bouleversé le Yin et le Yang. Tôt ou tard, l’Organisation l’aurait en ligne de mire et à partir de ce moment Kamikaze ou d’autres de ses confrères seraient obligés d’agir.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:08

La situation prenait une tournure intéressante ; contrairement à l'autre Hak, le Jônin n'était pas si borné, têtu et idiot qu'elle : cela me redonnait foi en l'élite de Kumo. Il affirme ne pas avoir combattu l'homme qui possédait le gène de la foi avec sérieux et pourtant, il est sorti vivant de cet affrontement et visiblement sans aucune séquelle grave ou irréversible, pas même un traumatisme apparent. De plus, ce même Shinobi a réussi à tuer deux Shukaijin dont la gouvernante du pays de la neige, sans avoir eu recours à l'intégralité de sa puissance.

J'en découvrais un peu plus sur les faits d'armes de l'homme qui avait vaincu Obli, sur l'homme qui avait mis fin à l'ère des furyou et qui était responsable de la destruction quasi-totale du village caché du sable. Cela ne m'étonnait guère, j'avais vu l'étendue du gêne de la foi qu'il possédait. Le fait qu'il ait accompli de tels actes ne me paraissaient pas invraisemblable.

    "Tu as réussi à survivre alors qu'il a utilisé assez de puissance pour tuer deux Shukaijin dont la gouvernante du pays de la neige ? Et beh... chapeau !"


Le Jônin partageait avec moi l'hypothèse selon laquelle le Patriarche reviendrait à la charge, mais il n'allait peut-être pas s'occuper de nous en premier, il se pourrait qu'il se charge du village caché de la feuille en premier : c'était envisageable. Cependant, rien ne nous garantit qu'il n'allait pas s'attaquer au village en premier. Nous n'en avons pas la certitude et c'est bien là le problème : nous n'en savons pas assez. Supposer ne nous permettra pas de survivre en cas d'assaut inattendu.

    "Oui, c'est fort probable, mais il agira peut-être autrement. Rien ne nous garantit que nous ne serons pas les premiers sur sa liste. D'ailleurs, je me demande ce qu'il prévoit, que prépare-t-il en ce moment ? C'est étrange tout de même qu'il n'a pas profité de la situation pour refaire parler de lui, on dirait qu'il attend quelque chose, ou peut-être qu'il gagne du temps pour X raison."


Soudain, le Jônin s'approcha de moi puis posa son bras autour de moi, un signe tout à fait amicale donc. Intéressant... ce Kamikaze me plaît bien. Il en profita pour me donner quelques conseils au cas où je croiserais le Patriarche, puis effectuai un simple clin d'oeil. Cela me paraissait étrange. Je savais qu'il était sympathique, mais là, je le trouvais bien trop sympathique avec moi. C'était peut-être sa nature d'ailleurs, il était peut-être comme ça avec tout le monde et pas seulement avec moi... mouais... ça reste à voir.

    "Je me pose les mêmes questions et je suis aussi bien décidé à enquêter sur lui, mais bon, il faudrait avoir le feu vert du régent qui préfère augmenter la sécurité du pays de l'intérieur."


Maintenant, il fallait trouver comment m'isoler au côté de Kamikaze sans que personne ne le remarque et sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Il faudrait que pas un seul des gradés ne pense que nous nous isolions pour discuter secrètement du Patriarche, sans quoi, nous serions accusés de complot, de trahison et nous serons pointés du doigt.

L'ennui, c'est que les gradés présents en ces lieux, devaient avoir une intuition suffisamment bonne et être suffisamment intelligent pour comprendre, car ils avaient de l'expérience. Alors comment communiquer avec Kamikaze sans que personne d'autre ne le sache ? La télépathie ? Je n'en suis hélas pas capable. Alors comment ? Par un geste ? Des sous-entendus ? Là était la question... Soudainement, je me souvins de ses paroles précédentes. Oui, cela pouvait être une piste.

    "D'ailleurs, comment sais-tu que la faiblesse du Patriarche est le Genjutsu ?"


Oui, je me souvins ce que le Jônin m'avait dit. Il m'affirma que si je me retrouvais face au Patriarche, je devrais utiliser le Genjutsu. Comment le savait-il ? La question pouvait paraître idiote, inutile et dénué de sens ou d'intérêt, pour lui ou pour les Shinobi présents dans la salle, mais pour moi, elle en avait énormément.
Si la deuxième option se révélait être la bonne, il devrait pouvoir utiliser la télépathie.

En supposant qu'il maîtrisait le Genjutsu, peut-il utiliser la télépathie ? Y a-t-il un shinobi dans la salle capable de détecter cela ? De plus, il faudrait que lui et moi ayons la même idée, ce qui complexifie l'affaire. Enfin, tout ça en supposant qu'il maîtrisait le Genjutsu. Je lui avais d'ailleurs posé cette question justement pour savoir s'il était capable de ça. Si c'était le cas, cela me faciliterait grandement la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:42

Shirudo posait des questions intéressantes. Kamikaze ressentait tout l’intérêt que son interlocuteur pouvait porter à cette question. La chose n’était pas fortuite. Il y avait forcément une volonté cachée, un but inavoué. Au fil de la discussion, l’idée que le Chuunin avait en tête pourrait se révéler. Par simple curiosité, ou par déformation professionnelle, Kamikaze voulait en savoir plus. Et il allait se donner les moyens pour arriver à ses fins.

_ A vrai dire, après m’avoir attaqué, il m’a laissé un choix à faire : vivre et m’agenouiller devant lui ou mourir debout. Les trois shukaijins ont choisi la première option. Un seul a survécu. Tu t’imagines bien quelle option a été la mienne. J’étais déjà salement blessé… Puis même si j’étais en forme, je ne me serai pas fait tuer. Dans ce contexte là… Ça n’en valait pas la peine d’autant plus que j’ai pu récolter des informations sur son style de combat. Contre le Patriarche un seul coup encaissé peut s’avérer mortel, car il est aussi rapide que puissant. Mais... J'ai fait mon rapport dans le bingo book du village.

Kamikaze marqua une pause. Une courte et reprit dans la foulée

_ D’ailleurs je suis certain qu’il doit être plus puissant qu’il ne l’a montré. Je me suis intéressé à son cas. Le peu d’informations que nous possédons à Kumo sur lui laisse entendre que c’est un héros de la Grande guerre, l’un des rares capables de tenir tête aux Uchiwas et aux Senjuu… Pourquoi aujourd’hui s’en prend t-il à l’Ordre. C’est ça qui me laisse perplexe.

Écoutant Shirudo, le Jonin ne tarda pas à obtenir l’information qu’il attendait. Il avait bien vu. Le Chuunin était bien trop intéressé par le Patriarche pour ne pas vouloir creuser plus en profondeur autour de ce mystère. D’ailleurs, une question vint à l’esprit du Jônin. Pour quelle raison Shirudo pouvait-il être si intéressé ? Un lien de famille quelconque ? Une rencontre ? Avait-il pu voir ce Patriarche lui aussi ? Posant son regard sur le Chuunin, Kamikaze fit silence analysant ses propres réflexions. L'image du départ précipité du leader de Maskine lui revint en mémoire. Ce n'était certainement pas fortuit. Le Jonin fut tiré de ses abstractions par ce regard insistant du Chuunin après que ce dernier ait parlé de Genjutsu. Une connexion se fit dans son esprit. Mais le résultat fut probablement différent de ce qui était probablement attendu par Shirudo. Oui, Kamikaze avait compris. La question de Shirudo laissait entendre en superficie qu’il n’avait pas compris le propos du Jonin, mais en profondeur, cette question appelait une action. Une action qui n’était qu’un appel du pied pour une discussion plus approfondie dans un milieu serein.

Kamikaze partit d’un bon rire comme le ferait un jeune qui aurait compris l’intention de son camarade et qui, au regard du contexte et de la situation ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire à la fois mi-excité mi-espiègle. Alors qu’il s’apprêtait à vanner le Chuunin, l’estomac de Kamikaze laissa échapper un bruit caractéristique. Il était vide. La main dessus, un sourire presque gêné, le Jonin lâcha :

_ Et si on allait prendre un morceau ensemble je meurs de faim !

Puis sans même attendre, il tira le shinobi vers l’avant. Il ouvrit résolument la marche, sans un regard en arrière et passa la porte de ces lieux. Direction, un resto calme !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:04

Kamikaze m'expliqua dans les détails le déroulement de l'affrontement qui l'a opposé au Patriarche. Il m'affirma que ce dernier lui avait laissé les choix entre mourir dignement ou vivre en se prosternant devant lui. Néanmoins, je suis forcé de constater que ce dernier a survécu à cet assaut, ce qui laisse entendre que ce dernier s'est prosterné devant lui.

Or, les Kumojins sont de fiers Shinobi, aucun d'entre eux aurait osé se prosterner devant un ennemi. Donc... comment et pourquoi a-t-il survécu ? Ce que j'eus compris, c'est que les Shukaijin, aussi lâches qu'ils sont, ont décidé de se prosterner et le Patriarche a décidé de les éliminer, or Kamikaze survécut. On peut donc supposer qu'il a vaincu les Shinobi qui se sont prosternés et non les dignes Shinobi.

    "Ah, j'imagine que tu as eu beaucoup de chances. S'il est si rapide et si puissant que tu le dis, comment le vaincre ?"

    "Ok, j'irais voir un de ces quatre."


Kamikaze en profita pour me faire part de son ressenti sur le combat qui l'avait opposé au moine de Miskine. Selon le Jônin, le moine n'a pas eu recours à l'intégralité de sa puissance. Le kumojin semblait s'être renseigné sur le Patriarche et avait consulté les informations transmises par les Shinobi concernant le Patriarche et pour lui, ce dernier semblait être un héro capable de rivaliser avec les légendaires Uchiha et leurs rivaux. Cette source de puissance était inconnue.

    "Certes, mais comment peut-il rivaliser avec les Senju et les Uchiha ? Par quel miracle est-ce possible ?"


J'avais assisté à son combat contre Obli, j'avais d'ailleurs une petite idée de la source de pouvoir qu'il possédait, mais j'avais besoin d'informations pour mener une investigation. Pour cela, j'avais besoin de l'autorisation du Régent et d'une équipe compétente. Cependant, en partageant mes intentions avec le Régent, ce dernier risquait de ne pas m'assigner à ce type de mission qui est du ressort du Département d'espionnage dont je ne faisais pas partie. Cela restait tout de même profitable au village et là est l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions entre gradés [Shirudo - Libre pour les Chuunin et Jonin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exécution publique [Shirudo - Libre]
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]
» Pour un rapprochement entre Nations
» Pour une future rencontre entre Samourai. [Konjo]
» Entre canidés : Du loup au renard [ accecible pour tous le village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-