N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir [Pv Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:01

    La mégalopole de Kawa no kuni, voilà donc le lieu de ma prochaine rencontre avec mon amie. Mais entre notre précédente rencontre et aujourd'hui, quelque chose avait changé, quelque chose m'était arrivé. Quelque chose de carrément dément. J'avais été touché par dieu. Et Dieu m'avait donné un don. Une incroyable puissance. Mon sang avait changé, je n'étais plus le même homme qu'autre fois. Ce sang noir déversait en moi une puissance incroyable. Je raconterai tout à Oniri-chan lorsque je la verrais.

    Les jours passèrent avant que je n'arrive à Kawa. La route avait été plaisante même si j'avais du la faire en solitaire. J'avais informé Aare-sama que je prenais du temps pour moi afin d'augmenter mon potentiel. Il s'agissait d'un demi-mensonge. Mais il comprenait et m'autorisais à faire comme je l'entend, il ajouta qu'il m'envoyait quelqu'un afin de récupérer les ingrédients. Je l'en avais remercier et j'avais donné une adresse à Kaze où j'avais laissé toute la marchandise, c'était près de la frontière donc il n'y avait aucune inquiétude. Croiser des shinobis serait peu probable.

    La mégalopole était une ville immense et je devais trouvé une seule personne dans cette immensité. Mais vous savez ce que l'on dit n'est-ce pas ? Un seul être vous manque et tout vous est dépeuplé. Ainsi j'effaçais complètement les odeurs de toutes les personnes présentes dans la mégalopole pour me concentrer sur une seule. Celle d'Oniri-chan. Je m'élançais donc, suivant mon odorat afin de la rejoindre. Des minutes s'écoulèrent jusqu'à que je me retrouve au pied d'un immeuble géant. Le plus grand de Kawa apparemment. Et elle était sur le toit...

    Des minutes d'escalades plus tard, me voilà au sommet du building, j'arrivais dans le dos de la jeune femme, elle était là, assise au bord, les pieds dans le vide. Je m'approchais d'elle, ma présence n'était pas camouflée, nous étions dans une zone où nous cacher était inutile tant cette mégalopole regorgeait de criminels en tout genre. La scène se déroulant devant mes yeux aurait pu être peinte par un artiste. Elle avait changé de couleur de cheveux et de vêtements, elle était encore plus belle comme ça. Le roux de ses cheveux se mêlait parfaitement au beige de ses vêtements. Si elle avait été comme ça à notre première rencontre, je ne puis dire si j'aurais refusé ses avances. Enfin passons, place à la communication.

    • « Je dirais bien que deux mois sans te voir paraissaient comme une éternité pour moi, mais sachant qu'avant notre dernière rencontre nous ne nous étions pas vu depuis quelques années, ce serait un compliment vide de sens. »


    Je reprenais deux secondes après.

    • « Et toi es-tu contente de me retrouver ? J'ai tenu ma promesse d'être ici, j'espère que cela te rend heureuse. »


    Là je lui laissais un long temps pour répondre. Après tout elle avait peut-être besoin d'un long moment pour exprimer ses sentiments, mais c'était Oniri donc aucun doute que quelques secondes allaient suffire. Une fois qu'elle eut apportée sa réponse. Je reprenais sur un autre sujet.

    • « J'ai rencontré votre amie, Ketsueki Yami, à plusieurs reprises pendant ma venue à Kaze no Kuni. Je lui ai laissé un présent, lui permettant de communiquer avec moi en tout temps. Je lui ai aussi promis que je veillerai sur toi. »


    Encore quelques mots.

    • « Mais je n'avais pas besoin de le lui promettre pour le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:14

Avenir [Pv Oniri]  356021ninibis

J'attendais depuis le sommet d'un des immenses gratte-ciel de la mégalopole. Il faisait nuit et les innombrables lueurs était tout autant de signe de vie. La foule déambulait à ses occupations. Que ce soit de simples innocents en sortie entre amis, les gangs écumants les ruelles, les prostituées longeant les trottoirs, les ivrognes et autres mendiants échoué dans les lieux exigus. Oui, on pouvait malgré-tout considérer cela comme une forme de vie. Le tout formait une immense fourmilière, grouillant entre les quartiers sinueux. Le tout semblait avoir était construit sans logique. Le découpage des ruelles avait était fait aléatoirement ou plutôt comme si les habitants s'étaient contentés de bâtir leurs infrastructures au fur et à mesure que la cité prenait de l'ampleur. Et moi j'étais là-haut, assises, les pieds ballottant dans le vide, une cigarette coincée entre les lèvres. Je continuai de m'entraîner à ressentir l'ensemble des sources de chakra de la cité.

Bon objectif était de parvenir à percevoir tout ce qui se passait partout autour de moi et ce en permanence, sans jamais relâcher ma vigilance. Je savais, qu'irrémédiablement, mon corps finirait par atteindre ses limites, c'était pourquoi je me devais de renforcer mon esprit pour continuée d'être utile et donc d'avancer. Aussi n’eus-je aucun mal à ressentir la présence de cette connaissance qui arrivait dans mon dos. Moi qui avait pourtant prise soin de masquer mon chakra. Je compris définitivement qu'il se servait de son odorat pour me retrouver. Un deuxième excellent senseur serait plus que bienvenu dans mon groupuscule, étant donné que j'avais déjà commencé à recruter la part de guerrier affranchi nécessaire à l'élaboration de mon projet. Aussi lorsqu'il arriva dans mon, je me fus pas surprise d'entendre sa voix s'élever à mon encontre. Encore est toujours des compliments. J'ignorai s'il cherchait vraiment à m'atteindre avec. Toujours fut-il qu'ils ne firent que glisser sur-moi.

-Attention ! Je vais finir par croire que vous êtes tombé amoureux de moi Isnajh. Mais oui, si vous voulez tout savoir je suis contente de vous retrouver ici avec moi.

Même s'ils étaient sincères, le ton de ma voix ne laissait trahir aucune émotion si ce ne fut une grande lassitude qui, une fois encore, ne lui était pas adressée. Ce qui suivit fut par contre beaucoup moins attendu. Qu'il aille jusqu'à rencontrer Yami entrait certes dans l'ordre naturel des choses, mais pas qu'il lui fasse ce genre de promesse. Aussi en entendant cela, j'allais éclater la paume de ma main sur mon vidage avec une violence telle que je n'aurais pas été étonnée de voir le continuum espace temps se déchirer au moment de l'impact. Hors pour notre plus grand salut il ne se passe rien. Je restai ainsi figée dans cette posture dépitée une poignée de secondes sans dire mot avant de tourner la tête dans sa direction pour lui adresser de grands yeux interrogateurs.

-Ne me dis pas que vous avez fait ça ? Vous ne lui avez quand même pas tout raconté sur mes projets ? C'est une blague ?

Un soupçon de colère me traversa les neurones, mais ne ce n'était en rien comparable à ce sentiment d'exaspération. Je savais que cela ne mettrai pas en déroute mes projets. J'avais toujours anticipé cette éventualité tout en souhaitant qu'elle ne survienne jamais. Mais me dire que cela avait finit par arriver parce que Isnahj était incapable de tenir sa langue...

-J'aurai effectivement préférée que vous ne lui promettiez rien...

Je laissai un temps de pause.

-Qu'est-ce que vous lui avez raconté exactement ? J'espère que vous ne l'avez pas impliqué dans cette histoire. Je ne voudrais pas qu'elle se ramène ici et se mette en danger pour tenter de me retrouver !

Mon ton n'était pas agressif, mais précipité, un rien paniqué. Je me levais pour commencer à faire les cents pas sur le toit du building. J'avais parfaitement confiance en mon amie, mais un peu moins en Isnajh, mais ce n'était pas pour autant que je souhaitai qu'elle me rejoigne. Car dès lors qu'elle aurait mise le pied dans cette affaire il lui serait impossible d'en ressortir sans quoi un interrogatoire poussé adressé à sa personne suffirait pour transmettre toute la vérité aux aures. Et puis de toute façon je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle accepterait de me suivre jusqu'au bout du monde. Et là était le problème.

-Vous savez quels dangers elle risque d'encourir en venant ? Ce n'est ni bon pour elle, ni pour Suna, ni pour son clan.

Je n'étais pas certain que le Ketsueki porte un quelconque intérêt aux deux derniers points ni même la relation qu'il entretenait avec le premier. Alors que je tournais en rond depuis quelques secondes je m'arrêtai soudainement pour expirer lentement. N'étant pas dans le feu de l'action je n'avais pris aucune drogue, ce faisant, la fatigue reprenait les droits sur mon corps et les nerfs étaient les premiers touchés. Hors cette révélation sonnait comme une bombe. Si je faisais tout ceci, si je voulais supprimer la menace que représentait le Shukai, c'était en outre pour elle. Je me pinçai l'arrête du nez avant de secouer la tête comme pour chercher à me remettre les idées en place. Ma nouvelle chevelure flamboyante suivit le mouvement.

-Bon... D'accord. Dans ce cas il va falloir se préparer à la voir venir et essayer de trouver une solution pour tirer le meilleur parti de la situation. Avez-vous un moyen de la contacter ? Un messager ? Une conversation télépathique ou tout autre truc surnaturel qui caractérise tant votre clan ? J’aimerais pouvoir lui faire passer un message. Je doute qu'elle sache réellement dans quoi elle s'embarque.

Mon ton était redevenu plus calme. Plus posé. Cela ne changeai pas. Lorsqu'il était question de la sécurité de Yami, je perdais mon sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:15

    Sa première réponse laissa sur mon visage un petit sourire en coin. Tomber amoureux d'elle, sa vision de la chose était intéressante. J'étais simplement content de retrouver une amie et cela me faisait plaisir qu'il en soit de même pour elle, bien que son expression faciale et l'intonation de sa voix restait parfaitement neutre. Je pris même plaisir à répondre par un petit mensonge, cela me plaisait de la taquiner donc.

    • « Et si c'était le cas, serait-ce réellement un mal ? L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas, et c'est de ce manque de contrôle que naît la passion et les actes insensés. C'est mélodramatique à souhait, j'adore l'amour et le chaos qu'il provoque ! »


    Je rajoutais un instant après.

    • « Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas amoureux de toi. Pour le moment on est à un râteau à zéro, j'vais pas te laisser ta chance d'égaliser le score, ha ha ! »


    Après cela le ton de la conversation devint plus sérieux. Elle semblait contrariée que j'ai parlé de son projet à une amie à elle. En vérité je me doutais qu'elle ne le prendrait pas forcément bien. Mais au moment où j'avais fais le choix de dévoiler ces informations, j'étais assujetti à une personne proche de Dieu, mon libre arbitre m'avait été enlevé, elle devrait le comprendre. Mais avant ça...

    • « C'est intéressant, tu viens de dire '' ne me dis pas que vous'' en sommes tu viens de me tutoyer et vouvoyer dans la même phrase. Cela voudrait-il dire que tu commences peu à peu à t'habituer à moi ? »


    Les questions se succédèrent, me demandant ce que je lui avais raconté exactement, mais je ne pouvais juste pas répondre sans raconter l'histoire, donc je me lançais simplement dans un résumé de ma rencontre avec Ketsueki Yami. C'était me semble t'il le plus simple à faire. Voilà le discours que je tins.

    • « Il est plus simple de te raconter notre entrevue. Je lui ai d'abord soumis un projet personnel puis j'ai dis que je prendrai soins de toi dans notre voyage. Elle a arqué un sourcil et a demandé à en savoir plus. J'ai donc compris qu'elle n'était pas dans la confidence et lui ai suggérer de voir avec toi directement. Mais plus tard dans la discussion elle m'a appris qu'elle possédait le cœur de Jashin. De ce fait c'est une apôtre de Dieu et je n'étais à ce moment que son serviteur. Elle en a donc profité pour me forcer à raconter tout ce que je sais à ton propos. De par sa voix c'est Dieu qui demande je ne pouvais pas refuser. Je lui ai donc dévoiler votre entreprise. Elle semblait d'ailleurs agacer de ne pas avoir été mise au courant. De plus elle souhaitait nous aider. »


    Elle me parlait alors des risques que Yami encourait en venant avec nous, tout comme ceux que Suna encouraient que notre clan encouraient. Elle était paniqué quand il s'agissait d'elle. Paradoxalement j'étais jaloux et admiratif. Jaloux car je ne pense pas qu'elle agirait comme ça me concernant, la preuve c'est elle qui m'invita à rejoindre son projet, elle ne souhaitait pas m'en tenir écarté. Et admiratif car pendant cet instant je pense que je venais d’apercevoir la véritable Oniri, celle enfoui au plus profond de son cœur. Je me contentais pour le moment de répondre à son interrogation.

    • « En venant ici nous rejoindre pour notre entreprise ? A peu près le même risque que nous deux, l'emprisonnement, la mort. Quant aux répercussions pour Suna c'est à Kioshi-senpai de les assumer, pas à nous en réalité. Enfin, notre clan est déjà au plus mal, une poignée à Suna, les autres dispersés dans Kaze. Peut-on encore appeler ça un clan ? »


    Elle me demandait alors, toujours autant soucieuse du bien être de son amie si je possédais un moyen de communiquer avec elle, un moyen surnaturel du clan, de la télépathie ou autre truc bizarre. Lorsque j'entendais ça je ne pouvais m'empêcher de penser l'image que la Saibogu devait avoir de notre clan. Et soudain me vient une idée assez drôle. Encore une plaisanterie très fine dont j'avais le secret.

    • « Oui j'ai effectué un très vieux rituel Ketsueki, lors d'une nuit passée avec elle, nos corps nus dans un cercle de sang. Cela permet une connexion très poussée entre deux Ketsuekis. Du coup je peux savoir ce qu'elle ressent en ce moment même et lui passer un message... »


    J'avais pris un air très grave lors de l'énonciation de ces propos et je tins environ une vingtaine de secondes avant de pouffer de rire et de reprendre.

    • « J'plaisante, on a quand même pas un rituel pour tout. Mais comme tu sembles tellement te soucier d'elle, je trouvais marrant de sortir une blague comme ça pour voir ta réaction ! Pour te répondre, je lui ai donné un livre fonctionnant sur la base de sceaux jumeaux. Un livre qu'on m'a offert à l'époque. Ce qu'on écrit dans un des livres est automatiquement envoyé sur l'autre, donc je peux passer un message si tu le souhaites. »


    Et deux secondes plus tard.

    • « Mais en revanche, en contrepartie, je veux savoir pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle, quel est le lien qui vous unis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:30

Avenir [Pv Oniri]  356021ninibis

-Simple faute de frappe. Il faut que je prenne l'habitude de me relire... Fis-je en haussant les épaules suite à sa remarque envers mon manque de vouvoiement.

Après quoi il me raconta toute l'histoire en long en large et en travers. Je ne laissai paraître aucune émotions si ce ne fut mon sourcil droit qui se dressait de temps à autres à l'égard de ces révélations successives. L'idée de m'administrer une nouvelle claque me traversa l'esprit, même si en l'état, Isnajh la méritait amplement.

-Super...

Cela se passait davantage de commentaire. J'avais été dénoncé en raison des croyances aveugle et stupide que cet idiot nourrissait envers son Dieu. Comme quoi je ne pouvais accorder ma confiance à personne. Sa foi le rendait définitivement trop versatile ce qui prouvait dans un sens que je ne pouvais compter sur lui. Il ne manquerai plus qu'un de ses préceptes lui demande de me tuer ou me trahir et il s'y plierait sans broncher. Cela me fit froid dans le dos en même temps que j'éprouvai une pointe de déception. Quelque part réaliser cela dès maintenant était salutaire. Au moins n'avais-je pas eu à prendre le risque de réellement m'attacher à lui.

-Et si votre Dieu vous demandait de me tuer le feriez-vous ?

Le ton de ma voix était sévère, plein de reproche et sonnait presque comme un défis, sans pour autant être médisant, car n'étant que le reflet de ma colère de ma frustration. Aussi attendis-je un instant, droite, les bras croisés qu'il daigne me donner une réponse même si je savais qu'aucune ne parviendrait à me satisfaire. Je finis alors par pousser un long soupir de lassitude avant de renvoyer quelques une de mes mèches de cheveux. Sa plaisanterie me laissa de marbre, me contentant d'attendre patiemment que les vingts secondes s'écoulent avant qu'il n'éclate de rire.

-Je ne suis plus vraiment d'humeur à plaisanter hélas... Un ton un peu plus grave. Pour lui faire reconsidérer la tenue de la conversation. Peut-être s'agissait-il d'un jeu pour lui, hors je ne faisais pas tout ceci pour m'amuser.

Et pour finir il demanda, en contrepartie de mon futur message, à connaître le lien qui m'unissait avec Yami. Au vu des circonstances et de ma réaction il aurait été ridicule de chercher à le cacher.

-Il s'agit de ma meilleur amie. Nous étions dans la même équipe sous la tutelle de la Godaime Kazekage. Je ne tiens pas à la mêler à ce genre d'affaire. Non pas pour les dangers, mais parce que j'estime qu'elle n'y a pas sa place.

Je laissai de nouveau planer le silence. L'air nocturne était frais, le nuit était immense au sommet de de building. Pour autant, la tension dans l'atmosphère était à son comble et je savais en être la seule source. Je finis par expirer longuement tout en me frottant le front, cachant par l'occasion une partie de mon visage.

-Moi qui espérait pouvoir vous faire confiance...

Sans outre forme de jugement je lui tournais le dos pour retourner à ma place en m'asseyant au bord du précipice. De-là je pouvais clairement distinguer le son des animations de la ville en contre-bas. Tout semblait si vivant tandis que là-haut, tout me paraissait soudainement plus morne. J'avais presque envie de me laisser tomber pour me noyer dans la folle. Heureusement je n'en fis rien.

-Dites-lui simplement de ne pas s'en faire pour moi. Que je sais ce que je fais et où je vais. Je n'ai pas besoin d'elle. Elle doit retourner à Suna pour veiller sur les autres.

Ouvrage ou non je savais qu'elle finirait par retrouver ma trace à l'aide de son lien de sang. Et je ne tenais pas à perdre mon temps à la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptySam 26 Mar 2016 - 11:59

    Elle était déçue de mes déclarations mais au final était-ce réellement ma faute ? On m'avait obligé à dévoiler ces propos mais cela elle ne semblait pas s'en soucier. Vint alors la question fatidique, une question pour laquelle je n'étais absolument pas préparé. Si Jashin me demandait de tuer Oniri-chan le ferais-je ? La réponse était compliqué mais pourtant clair. Je répondais alors par une comparaison comme pour ne pas donner de réponse explicite. J'allais la lui dire pourtant mais après m'être dédouaner avec cette comparaison.

    • « Si la personne que vous chérissez le plus au monde vous demandait de me tuer le feriez-vous ? Si vous aviez l'obligation de choisir entre tuer une sœur et tuer une mère, qui choisiriez-vous ? Voilà le cas de figure que vous me proposez, mais puisqu'il s'agit de votre souhait je vais vous répondre. Oui je vous tuerai et si Jashin m'ordonnait de vous dépecer et de me recouvrir de votre peau, je le ferais aussi. Je le ferais la mort dans l'âme, dans une tristesse infinie, je pense que je serais hanté par cet acte toute ma vie, mais je le ferais. Je tiens à vous, c'est un fait réel, mais Dieu est Dieu on ne peut aller contre ses desseins. »


    Un instant de pause avant de reprendre.

    • « Et donc vous, le feriez-vous ? Ce n'était pas rhétorique, j'attends une réponse de votre part. »


    Je l'avais vouvoyer, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, mais le sérieux de la situation s'y prêtait. Elle s'exclamait affirmant qu'elle n'était plus d'humeur à plaisanter. En réaction à ma propre blague. C'était cruel le ton que prenait cette conversation et je ne me sentais plus à ma place, tout ce que je souhaitais faire était de quitter cet endroit pour le moment, nous aurons une discussion plus intéressante lorsqu'elle ce sera calmer.

    Elle présentait ainsi Yami comme sa meilleure amie, qu'elle avait rencontrée en tant que coéquipière sous la tutelle de la cinquième ombre de Suna. Ha les Kazekage, ils avaient tous cette aura permettant de réunir les gens et ce rayonnement capable de galvaniser la foule. Exception faite de Kioshi-senpaî que je trouvais moins rayonnant. Je m'exclamais alors pour répondre à cela.

    • «Être le subordonné d'un Kage, une grande responsabilité assurément. »


    Vint alors le sujet de la confiance, je ne préférai même pas y répondre, elle était en colère après moi, j'acceptais cette colère je m'y étais préparé depuis un temps déjà. Enfin elle me demanda de faire passer un message à Yami de lui dire de ne pas s'en faire pour elle. En somme j'étais un simple pigeon voyageur ? Cette position ne me plaisait guère, j'étais un homme fier et on ne pouvait pas me descendre en flèche et espérer que je remue toujours la queue tel un caniche juste après. Je me contentais donc de répondre.

    • « Tu lui demanderas toi-même, elle est ici. Dans une grotte à l'extérieur de la ville. Sur ce, nous discuterons à nouveau lorsque tu seras moins en colère à mon sujet. A bientôt ! »


    Je tournais des talons et entamais un départ, elle pouvait me retenir ou me laisser partir, mais le choix lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:22

Avenir [Pv Oniri]  356021ninibis

Alors que j'étais proche du vide. J'allumais une nouvelle cigarette comme pour chercher à me calmer. J’essayai simplement de relativiser ma déception, mais ce n'était pas si simple. Une trahison n'était jamais bonne à prendre, d'autant plus lorsque l'on s'était risqué à accorder sa confiance et ce contre toute attente. Je l'écoutai alors déverser ses paroles, les yeux perdus dans le vide,dans cette immense foule qui circulait. Finalement les mots qu'il employa me laissèrent de marbre. Je ne ressentais plus rien si ce ne fut un vide intense. C'était comme si Isnajh s'était amusé à souffler sur la bougie qu'il s'était donné tant de mal à allumer.

-Avec des Si on pourrait refaire le monde. Hors je me contente de vivre avec les faits, pas les hypothèses.

Dis-je calmement alors que la tension venait de retomber. Je tirais quelques lattes sur ma cigarette, laissant la fumer s'échapper lentement par mes narines. Dès lors cette conversation n'avait plus aucun sens à mes yeux. Mais puisqu'il tenait tant a avoir une réponse, je comptais lui en donner une et ce en toute honnêteté.

-Grâce ou cause de vous j'aurai certainement pu reconsidérer la question. Envisager de voir les choses autrement. Hors vous venez de me faire réaliser qu'il ne peut en être autrement car le monde est ainsi fait. Dans un sens je dois vous remercier pour la piqûre de rappel, preuve étant que j'en avais certainement besoin.

Ce faisant je comprenais que je ne pouvais le garder à mes côtés. Un potentiel traître peut-être, mais pas un individu aussi instable qui pourrait être saisi par l'idée de me poignarder du jour au lendemain entre deux cures d'opiums. Je ne pouvais pas me permettre de prendre ce risque. Pourtant, moi qui crue être parée à tout. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'appris que Yami se trouvait à Kawa, quelque part à l'extérieur de la ville. Les choses s'accéléraient à un point où cela devenait très agacent. J'avais initialement prévu ce cas figure, mais je ne pensais pas qu'il surviendrait aussitôt. Le Ketsueki m'expliqua ensuite qu'il comptait s'éclipser en espérant que je me sois calmée à son retour. Cet imbécile n'en avait aucune idée.

-Inutile de l'envisager. Faite ce que bon vous semble, mais faite-le loin de moi.

Mon ton était autoritaire et froid. Et quand il parti, je ne fis aucun geste pour le retenir. J'avais déjà fait en sorte de l'occulter totalement de mon esprit pour me concentrer sur ce qui était réellement important dans le cas présent, à sa voir Yami. La cigarette coincée entre les lèvres, je fermai les paupières pour laisser ma sensorialité s'étendre bien au-delà de cette ville. Je ne l'avais qu'en de rare occasion poussée si loin. Cela me permit d'inspecter ses alentours de font en comble, à la recherche de cette source de chakra si familière. Finalement après dix bonnes minutes de concentration intensive je finis par trouver cette petite lueur au loin. Elle était bien-là.

Sans plus attendre je jetais ma clope avant de me laisser tomber dans le vide, laissant les fixations métallique de mes bottes crisser sur le béton jusqu'à descendre de moitié l'immeuble. J'activai ensuite le système de mes Darks Boost pour me donner une violente impulsion qui m'élança de plus belle dans les airs. De-là j'utilisai la vitesse combiné à mes grappins pour me balancer entre les immeubles. Il ne me fallut pas moins de deux-minutes pour traverser la ville à une allure folle. Rejoignant sa bordure extérieur, j'allais me rendre jusqu'à mon local de location dans lequel se trouvait ma moto. Un rugissement de moteur plus tard et je filais à travers les pleines herbeuses, prête que j'étais à retrouver mon amie et à, accessoirement, lui donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Avenir [Pv Oniri]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Avenir [Pv Oniri] Avenir [Pv Oniri]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir [Pv Oniri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles pour un meilleur avenir? (Yami, Oniri)
» L’idée de l’avenir est plus féconde que l’avenir lui-même [Van]
» Avenir
» Étincelles [Oniri]
» Saibogu Oniri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-