N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #C : Un visage à réexaminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:01

Masao Nikkou et Sensoo Kiru étaient partis vers la colonne de chakra du Nord et, au vu des relations entre leurs deux villages, les deux shinobis allaient probablement se lancer dans un impressionnant duel. Cependant, l'arrivée de Yashira Mugen allait peut-être changer la donne. Surtout qu'immédiatement après, une présence se fit sentir. Un shinobi arrivait, dégageant un chakra noir, sûrement celui qui avait dégagé la colonne de chakra.


    Ordre de post :
    • Yashira Mugen
    • Masao Nikkou
    • Sensoo Kiru
    • ?


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptySam 4 Fév 2012 - 20:23

Le Shinobi parvenait à se cacher tant bien que mal dans ce décors gris pour le moins apocalyptique. Toute la région faisait office de zone d'atterrissage aux cendres chaudes, qui dansaient dans l'atmosphère à la manière de légers flocons de neige avant chuter, pour recouvrir toujours d'avantage le sol. Respirer l'air de ces lieux pouvait entrainer de graves complications respiratoires, c'est pourquoi Mugen s'était recouvert le bas du visage avec son foulard rouge et bleu. Cela faisait un petit moment déjà qu'il avançait de la même manière. Prudemment, il se camouflait derrière rochers et arbres morts, ou même parfois à même le sol grisaillant. Son objectif premier était d'arriver à destination sans altercation avec les groupes de Nukenins qui ratissaient toute la région. Leur objectif semblait être de débusquer les Shinobis qui s'étaient plus ou moins jeté dans la gueule du loup en se pointant dans ce pays. Ces Nukenins avaient visiblement un rapport avec le dénommé Makka, certainement lui-même responsable des incendies qui avaient frappé les Villages Cachés. Il avait demandé à Kumo, Konoha et Kiri de venir en ces lieux maudits, et tous devaient maintenant affronter ces adversaires qui les attendaient de pied ferme. La bataille faisait rage partout dans le pays aux reliefs gris.

"Quel merdier..."

Mugen avait été envoyé vers un endroit bien précis. En effet, peu après le début des combats, plusieurs colonnes de chakra avaient fait leur apparition aux points cardinaux du pays. Le Shinobi se dirigeait donc vers la colonne située au Nord. C'était un chakra hostile et particulièrement inquiétant qu'il ressentait là, ne laissant rien présager de bon... Quoi que ce soit, Mugen se devait de l'arrêter par tous les moyens. S'il évitait les Nukenins, dont il ne ferait pour la plupart qu'une bouchée, c'était pour économiser son chakra en prévision d'un combat beaucoup plus important qui l'attendait peut-être là-bas. Une confrontation avec ces hommes et ces femmes était parfaitement inutile, surement ne faisaient-ils que suivre les ordres du dénommé Makka, potentiel responsable de tous les maux des Villages Cachés. Non, il gagnait un temps précieux en avançant ainsi prudemment, se rapprochant toujours plus de la colonne de chakra. Lentement mais surement. Finalement, il dû gravir une colline de roche, devenue glissante à cause des cendres qui tombaient inlassablement. Arrivé en haut, il constatait que seule une centaine de mètres le séparait maintenant de la colonne, dont la base était encore cachée par une autre colline. Guettant les alentours, le Shinobi jugea qu'il n'avait pas besoin de faire encore attention à ne pas se faire repérer. Il n'y avait personne à part lui.

Avançant de quelques pas, il se rendit compte qu'il avait parlé trop vite. Un peu plus bas que lui, dans la petite vallée qui séparait les deux collines, deux puissants chakras se faisaient face. Sautant à plat ventre par réflexe, le Shinobi usa de sa technique de camouflage pour se cacher parmi les cendres. Là, il plaça devant ses yeux ses lunettes spéciales dont il avait fait l'acquisition récemment. Avec cet outil, il pouvait percevoir les deux individus au travers du rideau de cendres grâce à un système infrarouge des plus sophistiqué. Ils semblaient ne pas avoir remarqué sa présence. Et pour cause, les deux personnages s'apprêtaient visiblement à se lancer dans un duel. Leur attention n'était donc pas portée sur les alentours. En les observant bien, Mugen arriva à la conclusion qu'ils n'étaient pas de Kumo car leur silhouette ne lui disait absolument rien. Ce n'étaient pas non plus des Nukenins car il voyait distinctement leur bandeau de Ninja. Il s'agissait donc de Shinobis de Kiri, ou de Konoha. Peut-être les deux ? Il était de notoriété publique que les deux villages étaient en tension, leurs effectifs n'auront aucune hésitation à se faire front. Oui, ce devait être ça, Mugen avait en face de lui deux Shinobis de Konoha et Kiri prêts à se foutre sur la gueule...

En tant que Ninja de Kumo, devait-il intervenir de par sa position politiquement neutre ? Ils ne représentaient pas de menace pour lui aux premiers abords, et n'avaient aucun intérêt à s'attaquer à un représentant du Village des Nuages. Dans le doute, devrait-il les laisser s'entretuer, ou attendre que l'un l'emporte sur l'autre ? Il n'en restera alors plus qu'un, exténué, donc moins susceptible de lui poser problème. Mais s'il intervenait, et qu'il parvenait à leur faire entendre raison... S'il arrivait à les mettre d'accord pour l'aider à mettre un terme à la source de la colonne de chakra ? Inutile de préciser que Mugen était réellement inquiet à propos de cette dernière. Il préférait de loin avoir un soutient pour aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline... D'ailleurs, ce devait être pour cela que ces deux Ninjas se trouvaient ici. On les avaient envoyé pour mettre un terme à ce phénomène, mais, se croisant à leur destination, les hostilités avaient pris le pas... Mugen devait mettre un terme à leur petit jeu !! Le danger que représentaient Makka et ses hommes concernait maintenant les Trois Villages Cachés, inutile de s'encombrer avec des futilités pareilles !! Se levant en annulant sa technique de camouflage, il replaça ses lunettes sur son front, cachées par son bandeau rouge et bleu, et commença à dévaler la pente qui le séparait des deux hommes. Il retira un instant le foulard sur sa bouche et plia les yeux en essayant de se protéger des cendres.


"Hey vous ! Venez m'aider, on doit arrêter cette colonne de chakra au plus vite !"

Peut-être était-il encore trop loin et ne parlait pas assez fort, mais il semblait que les deux personnages ne l'avaient pas entendu. Ou alors ils l'ignoraient... Un peu irrité, Mugen continua de se diriger vers eux et cette fois cria presque pour attirer leur attention et mettre fin à cette folie avant que ça n'aille plus loin entre eux.

"J'vous parle ! On n'a pas le temps pour ces conneries, faut aller là-haut pour arrêter cette merde !!"

Il leva le bras en direction de la colonne qui, de cette distance, avait quelque chose de véritablement malsain. Non, décidément, Mugen ne voulait pas aller voir tout seul ce qui la provoquait. Il continuait d'avancer vers les deux Ninjas, et se demanda soudain, finalement, s'il n'était pas un peu trop près d'eux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptySam 4 Fév 2012 - 22:16

L'heure était grave. Un danger sans nom menaçait le monde shinobi tout entier, et là, il ne s'agissait plus de petites querelles entre villages. Non, si le problème n'était pas résolu, il n'y aurait bientôt même plus de querelle dans ce monde qui pourrait être détruit. Nikkou, ainsi que les autres membre du Genkai avaient été briefés par le Hokage. Apparemment un certains Makka avait envoyé une lettre annonçant que quelque chose de dramatique risquait d'arriver au pays de la cendre. Un paquet avec une tête de renard avait été retrouvé avec la lettre. Inutile de dire que le le Shodaime n'allait pas lésiner sur les moyens à utiliser. Leur demandant de regrouper leurs groupes de combats et de marcher vers l'endroit indiquer, le jeune homme, après avoir reçu les instructions de Ryoken, ne s'attarda pas et alla briefer ses les chefs d'équipes de ses troupes.
Une fois que tout le monde fut surplace le jeune homme jeta un œil à son second, Akari Momoiro, une jeune femme élégante aux cheveux roses d'une jolie clarté. Légèrement plus petite que Nikkou, elle avait tout de même un caractère bien trempé, utile pour remettre les idées en place de certains. Lui faisant un signe de tête, il commença son briefing. La salle était assez grande. Tous les chefs d'équipes étaient, là attendant les instructions. Nikkou, les mains derrières le dos, s'éclaircit la gorge.

_ Votre attention s'il vous plait. L'heure est grave, et nous avons peu de temps. Nous venons d'apprendre qu'une menace vient de faire surface. Et pour ceux qui s'attendent à des kirijins, sachez qu'il n'en est rien. Cette menace est d'origine inconnue mais ce qui est sûr c'est que c'est du sérieux. Le Hokage nous a chargé de nous diriger au pays des cendres pour enquêter. Nous pensons que les incendies à Kiri, Konoha et Kumo sont liés. Si tel est le cas, nous avons un ennemi qui possèderait des ressources plus qu'impressionnante. Nous savons très peu de chose sur l'objectif de la mission, et nous allons devoir être très prudent. Qui sait ce que nous pourrons trouver là bas. Des questions ?

Au bout de quelques secondes, une main se leva tout doucement. Le jeune homme pointa du doigt la personne qui voulait s'exprimer.

_ N'y a t-il pas de risque que nous soyons opposés à une force beaucoup plus importante ? Et si c'était un piège ?

Akari prit immédiatement la parole.

_ Nous le savons mais vu les récents événements, et la clarté du message, nous n'avons pas vraiment le choix.
_ D'autres questions ?

Le jeune homme balaya la salle du regard et constata que plus personne n'en avait.

_ Très bien, rassemblez vos hommes, nous partirons dans une vingtaine de minutes. Oui je sais c'est un délai très court mais nous n'avons pas le temps.

Et une vingtaine de minutes plus tard, la division de Nikkou était prête à marcher vers le pays des cendres. Il allait falloir du temps avant d'y arriver mais le commandant de la division était prêt à faire le déplacement, surtout si cela impliquait que des vies étaient en jeu, peut être même à une échelle qu'il ne pouvait même pas imaginer. Une équipe d'éclaireur était déjà parti en avant pour reconnaître la zone, en espérant que rien ne leur arrive.
Ils arrivèrent finalement au bout de plusieurs kilomètres à destination. La prudence était désormais de rigueur. On entendait les chefs d'équipes lancés à peu près les toutes les mêmes consignes, Nikkou compris.

_ Faites attention, nous entrons probablement en territoire ennemi, restez concentré.

Continuant d'avancer prudemment, un éclaireur de l'équipe que Nikkou avait envoyé revint, blessé. Apparemment, ils avaient été détectés par des contacts non-amicaux. Arrivant vers le commandant de la division, il tomba à ses pieds. Le jeune homme s'accroupis et releva la tête de l'homme qui crachait du sang.

_ Je veux un toubib ici, maintenant ! Tiens bon mon gars. Que s'est-il passé ?
_ Ils sont... Ils sont... des centaines... il... il y a... quelque chose...

L'homme rendit son dernier soupir. Le jeune homme le déposa délicatement au sol. L'un des ninja médecin arriva mais constata qu'il était trop tard. Premier coup dur pour le jeune homme qui officialisait son premier réel commandement au sein des troupes de Konoha. Ignorant la tristesse d'avoir perdu un frère d'arme, il garda la tête froide, se disant qu'il y avait encore des gens de vivant dont il fallait encore s'occuper. C'est alors qu'un shinobi du clan Hyûga, du groupe de détection alerta le commandant.

_ Chef ! On a des contacts à midi ! D'après ce que je vois, il semblerait que ce soit des ninjas errants. Ils ont l'air de se diriger vers nous ! Quels sont les ordres ?

Réfléchissant à toute vitesse, le jeune homme donna ses directives.

_ Déployez vous ! Et préparez vous ! Que chaque équipes se tiennent prêtes au combat !

Etant donné qu'ils ne savaient pas combien en face ils étaient, il valait mieux prévoir une formation que l'on pourrait aisément manipuler. Le jeune homme opta pour des colonnes. Cela permettait de réduire le nombre de perte pendant une charge. C'est alors que le même type alerta de nouveau le jeune homme.

_ Nikkou-sama! On a encore des contacts qui arrivent par le Sud-Est. Ils ont l'air de porter des bandeaux. Ce sont des kirijin.
_ Pardon?! Vous en êtes sûr ?
_ Certains. Mon byakugan ne se trompe jamais.

Le jeune homme pesta intérieurement. Cela lui rappelait sa rencontre avec un homme qu'il pensait que c'était un kirijin. Il ne savait pas quel politique adopter. Ici, la situation était pire encore. En même temps, le Shodaime avait été clair. Les kirijins étaient aussi des ennemis mais valait mieux ne pas les fâcher tout de suite.

_ Très bien, continuez de les surveiller, mais n'attaquez pas tant qu'ils ne nous ont pas prit pour cible.
_ A vos ordres Nikkou-sama !
_ Que les groupes défensifs se mettent en position ! Nous allons défendre cette position. Cela sera certainement notre seule porte de sortie si ça tourne mal. Personne ne doit passer !

Pendant ce temps, Nikkou commença à ressentir, des colonnes de chakra qui montaient en intensité petit à petit. D'autres semblaient le sentir aussi.
*C'est quoi ce bordel ? Ce ne serait pas *
Pendant ce temps, le Hyûga l'alerta de nouveau. Les ennemis non affiliés commencèrent à bouger et à se diriger vers la division de combat de Nikkou. Le combat allait commencer, tandis que les colonnes continuaient de prendre de l'ampleur. Ca ne faisait aucun doute. Les shinobis de Konoha venaient de toucher le cœur du problème. Une autre nouvelle tomba, la division de Ryoken venait d'engager le combat avec des non-affiliés ainsi que des kirijins. Alors que le combat entre la division de Nikkou et les contacts inconnus venaient de commencer et les colonnes avaient maintenant prit une ampleur non négligeable.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme reçu un message du Hokage, lui donnant une consigne spéciale : celle d'inspecter la colonne Nord. Même de Konoha, le shodaime avait pu ressentir tout ça. Laissant les rênes à son second, il parti immédiatement dans la plus grande discrétion, alors que son armée combattait l'ennemi, et n'allait certainement pas tarder à être confronté aux kirijins également. Les premières pertes arrivaient également des deux côtés. Les jutsus et autres attaques pleuvaient, laissant alors, un incroyable vacarme. Mais avec tout ce carnage, il était facile pour un seul homme de se faufiler derrière les lignes ennemis. C'est alors qu'il croisa le chemin d'un homme qui l'interpella. Analysant ce dernier, il put notamment voir qu'il venait de Kiri, grâce à son bandeau. Les cheveux blancs et les traits durs, le jeune homme lui fit face. Au moins dix bon mètres les séparaient. Nikkou observait son ennemi potentiel.

_ Tiens donc, qui aurait cru que je puisse rencontrer un kirijin par-ici... C'est marrant ça.

Les mains dans les poches, le jeune homme n'en restait pas moins méfiant.

_ Où je vais ? Vers cette colonne de Chakra, à moins que tu ne veuilles pas que je m'en approche. N'est ce pas ? En faite vous êtes venus pourquoi ? Pour protéger la source ? Ou pour encore mettre un peu plus de piquant dans la relation entre nos deux villages ?

Les yeux de Nikkou fixaient le kirijin. Rien qu'au premier regard, il sentit que l'affrontement risquait d'être inévitable, surtout si les troupes avaient déjà engagé l'ennemi. Le combat n'allait pas tarder à commencer, et la tension entre les deux hommes étaient palpables.
C'est alors qu'un homme fit irruption. La première chose qui frappa le jeune homme était le bandeau de l'inconnu.
*Un Kumojin ? *
Nikkou écarquilla les yeux. Alors même Kumo avait été envoyé ici. Jetant un œil au kirijin, il venait soudainement de comprendre. Le message qu'ils avaient reçu à Konoha avait sûrement dû être envoyé aux autres villages.

_ Je crois que je viens de comprendre...

Il se tourna vers le kirijin.

_ Je crois que ce kumojin a raison. Y'a un truc qui cloche. Si ce n'est pas vous, et aucun de nous d'ailleurs, cela veut dire que nous avons affaire à quelque chose de gros... Mettons nos querelles de côté... Pour cette fois.

Une alliance temporaire certainement mais nécessaire également... C'est alors que quelque chose attira l'attention des trois shinobis. La colonne de chakra s'était déplacé... A côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:20

    Le froid laissait place au frais alors que l'hiver disparaissait pour faire naître le beau printemps. Au village caché de la Brume, une certaine effervescence se faisait sentir et une bonne partie des shinobis du village avait été convié à une grande réunion. La raison de ce rassemblement était une lettre envoyée par le dénommé Makka, présumé auteur des flammes ayant ravagé les alentours du village l'été précédent. La lettre donnait rendez-vous au Pays des Cendres pour empêcher un drame et Kiru fut franchement surpris d'y être envoyé avec pour simple motif qu'elle soit signé de ce nom si détester. Toutefois, il comprit un peu plus la position de ses supérieurs lorsqu'il apprit qu'une tête humaine avait été livré avec le lettre, la tête sans vie d'un ninja supposé déserteur mais bel et bien mort désormais. Son patriotisme irréprochable avait fait naître en lui une certaine curiosité mais aussi de la colère qu'il tentait de maîtriser dans l'enceinte de Kiri. Il savait qu'il pourrait la laisser exploser très bientôt. Officiellement, c'était donc une mission de grande ampleur visant à ratisser le pays. L'autre objectif était bien sûr de vérifier si Konoha n'était pas derrière cette provocation impardonnable car oui, il ne fallait pas se le cacher, une guerre était plus qu'imminente entre les deux nations. D'ailleurs, Kiru savait qu'il devrait tuer à vue si Konohajin il y avait au Pays des Cendres.
    Comme toujours, un tel voyage demandait une traversée en mer et ce devait être le point faible du village, un retard pouvait tout changer et ce fut donc dans une certaine impatience qu'il traversa les flots avant d'arrivée à terre, dans un endroit où le sol était tiède et que l'air était à peine respirable par moment. Le grondement interne de la terre laissait présager des choses terrifiantes et les jets de lave au loin, ne faisait qu'amplifier le sentiment ambiant d'insécurité. Pour l’Épéiste, c'était la première fois qu'il se rendait sur le terrain dans son nouvel accoutrement. Il avait laissé tombé pantalon et veste noire pour faire place à des habits totalement blancs. Il portait un simple pantalon ainsi qu'un débardeur de cette couleur pure et la plaque métallique qui l'identifiait en tant que Kirijin avait disparu pour être remplacée par une sorte de kimono, blanc également ouvert. Dans le dos de celui-ci, on pouvait voir les quatre vagues représentatives de son village ainsi que le kanji « Ni », signe de son appartenance au groupe très fermé des légendaires Épéistes de la Brume. Comme pour clarifier ce titre, un fourreau d'environ deux mètres de hauteur se faisait voir, il était accroché dans le bas du dos de Kiru et avait une position horizontale au sol, la meilleure en cas d'affrontement.
    L'organisation des troupes Kirijins se mettaient en place alors que l'on dispersait déjà les hommes pour se rendre à certains points intéressants du pays. En effet, même le sabreur pouvait ressentir comme une puissance inouïe en provenance de quatre points précis. Ayant acquis un peu de notoriété et de respect, personne ne s'opposa à lui lorsqu'il parla au campement principal.


    Kiru: « Je vais en reconnaissance sur le Nord. »
    Chargé d'organisation: « Très bien Kiru-sama, prenez deux hommes avec vous, on ne sait jamais. »

    Le guerrier hocha la tête en signe d'approbation et deux ninjas le rejoignirent bientôt. Ils devaient être chûnin, pas plus. Cela constituait un groupe discret et rapide, ce qu'il fallait pour un éclairage de la zone. Le trajet se passa sans encombres et la puissance du Nord se faisait de plus en plus ressentir alors que le petit groupe diriger par le forgeron se rapprochait à grande vitesse. Soudain, quelque chose intrigua le ninja, quelque chose d'autre que la grande source de chakra.

    Kiru, s'arrêtant brusquement: « On est repéré... Restez calme quoique ce soit. »

    Les chûnins obéirent et le reste du trajet se fit dans une marche précautionneuse. L'Épéiste se savait repérer car il se sentait une puissance l'approcher rapidement. Une voix se fit entendre bientôt et Kiru porta la main à sa lame sans la sortir, préférant d'abord s'assurer de l’identité du nouvel arrivant. C'était un ninja à l'air décontracté. Un konohajin plus précisément, et ce dernier se mit alors à poser de nombreuses questions sans attendre de réponses. Kiru attendit que le monologue se termine pour engager la conversation avec calme et fermeté.


    Kiru, main sur le manche de son arme: « Je ne suis jamais aller à Konoha alors je ne sais pas si c'est toi mais, vous tirez toujours des conclusions aussi hâtives? »

    Une certaine tension s'élevait dans les airs et Kiru sentait que les deux hommes qui l'accompagnait n'allait pas supporter ce stress bien longtemps. D'ailleurs, son bras non-armé était tendu sur le côté en signe d'apaisement pour les siens. Ce fut alors que le Konohajin se tourna sur le côté pour observer une autre personne que Kiru repérait à l'instant même sans pour autant le regarder. Le dernier arrivant parla et quelque chose dans sa voix était familier au forgeron. Ce ne fut qu'à sa seconde remarque que Kiru daigna le regarder. Une surprise envahit son esprit alors qu'il reconnaissait ce ninja d'appartenance Kumojin.

    Kiru: « Mugen-san? Mais alors... »

    Lui et le shinobi du Feu venait de comprendre au même moment l'étrange coïncidence d'une rencontre pareil, entre trois élites des villages cachés. Et tout comme il le pensait, le ninja n'était pas idiot, préférant de loin une entente, même temporaire, qu'un conflit plus important que celui déjà existant.

    Kiru: « Je suis d'accord. - se tournant vers l'un de ses subordonnés – Toi! Vas au campement pour informer de la situation présente: rencontre de deux ninjas, Konohajin et Kumojin, entente temporaire pour le groupe. »

    Le ninja acquiesça avant de repartir dans le sens inverse, laissant Kiru et l'autre chûnin face aux deux étrangers. Il garderait un œil sur l'individu de Konoha, se rappelant que trop bien du caractère prudent de Ryôken quelques temps auparavant... Désormais, un plus gros danger se rapprochait, les choses déjà compliquées allaient le devenir encore plus.


[HRP: Mugen, j'ai pris en compte le fait qu'on ai fait une mission ensemble même si elle n'est pas terminée à l'heure actuelle^^. MP si problème, pareil pour Nikkou.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:11

Le plan était simple pour notre homme. Une collaboration durait depuis longtemps entre l’Inconnu et Makka, commanditaire des incendies qui avaient frappés les différents villages cachés. Le démon s’était donc joint provisoirement avec ce dernier qui avait invité les trois puissances à venir admirer la fin de l’île de Hai no Kuni. Quatre colonnes de chakra, dont une qui était commandée par une rivale de Jugeki. Mais tout ne s’était pas passé exactement comme prévu pour notre shinobi : en effet, les villages étaient arrivés plus vite et plus efficacement que prévus. La preuve étant qu’avant d’être arrivé à la moitié de sa technique, le démon avait vu arriver trois shinobis à un intervalle très court. Il s’était caché dès qu’il avait senti leur présence, pour réapparaître lorsque le trio semblait décidé à rester ici. La colonne de chakra avait donc disparu, comme les autres, cela voulait dire que des shinobis étaient aussi arrivés aux autres points cardinaux. Ils ne sont pas si cons ces villages ninjas, pensa notre sombre homme.

Jugeki sortit donc de sa cachette, avec la même apparence qu’il avait lors de l’incendie de Kumo. D’ailleurs, il avait remarqué que l’un des Kumojins faisait partie du trio.

Vous êtes rapides. Le démon qui portait de nouveau deux ailes noires qu’il déployait sortit trois carnets qu’il feuilleta rapidement avant de sourire. Nous avons donc Masao Nikkou de Konoha, Sensoo Kiru de Kiri et… Yashira Mugen de Kumo, ça me fait plaisir de te revoir. Il parait que mes bombes ont laissé par mal de dégâts dans vos montagnes.

Un sourire se dessina sur le visage gris du démon, qui jeta ses cahiers loin derrière, pour ne pas être gêné. Le combat allait être sérieux, et il devait être le plus concentré possible. Ne pas s’être préparé, voilà l’erreur qu’il avait commise à Kaminari no Kuni.

Je dois dire que c’est un privilège pour moi d’affronter trois shinobis d’élite. Je vais donner mon maximum, ce qui est rare, j’espère que vous en ferez autant.

Jugeki sortit alors son pistolet, gardant un sourire sur son sombre faciès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:59

Les deux Shinobis semblaient d'accord pour s'allier... pour le moment. En tout cas, le conflit avait été évité, et visiblement ils comprenaient que les évènements actuels étaient bien trop dramatiques pour s'adonner à un duel qui pourrait être évité. A présent très proche d'eux, Mugen reconnu Sensoo Kiru, un puissant Ninja de Kiri avec lequel il avait effectué une périlleuse mission sur les terres de Ame no kuni. L'autre était un Ninja de Konoha. En d'autres circonstances, Mugen l'aurait asséné de questions, car c'était le premier Ninja de ce village qu'il rencontrait. Mais l'heure n'était pas à la papote. L'arrivée du Jônin de Kumo leur avait fait comprendre que c'étaient les Trois Villages Cachés qui étaient concernés, tous les trois avaient donc un ennemi commun. Mugen se rendait compte qu'il se trouvait en présence de deux Shinobis de haut niveau. Les autres Villages avaient donc agi de la même manière que Kumo et avaient envoyé leurs meilleurs effectifs vers les colonnes de chakra.

En voyant ainsi Nikkou, Kiru et Mugen réunis, il était difficile d'imaginer que quelqu'un ose venir les affronter. Et pourtant, la colonne de chakra s'était déplacée pendant une seconde dans leur direction avant de disparaître complètement. Et là, un personnage seul débarqua devant eux. Avec un frisson parcourant son dos, Mugen reconnaissait cet individu aux allures démoniaques. C'était lui qui avait fait sauté la montagne à Kumo lors de l'incendie, bien que Mugen ait réussi à éviter le pire. Lors de leur dernière rencontre, le dénommé Jugeki avait mis du temps à se lancer dans le combat, et surement n'avait-il même pas dévoilé ses véritables atouts. Il avait pris la fuite avant qu'on ne puisse voir son vrai visage... Le dévisageant, Mugen ne cilla pas. Il aurait bien fait la causette à ses deux nouveaux copains, mais là l'heure était grave. La présence de ce personnage le raccordait donc bel et bien à la mort de Naisho Anko... S'il y avait une personne à éliminer pour venger la mort de cette dernière, vu que Mugen n'avait pas le dénommé Makka sous la main, c'était bien celui-là.


"Ne vous inquiétez pas pour son accoutrement, ce n'est que du Ninjutsu... J'suis bien content que vous vous foutiez pas sur la gueule les amis, parce que là va falloir y aller ensemble..."

Cette allure de démon n'était en effet qu'une technique de Ninjutsu : Mugen se rappelait comment il avait fait disparaître ses ailes après qu'il se les soit fait déchiquetées. C'était un Shinobi comme un autre qu'ils avaient en face d'eux, même si ses réelles capacités restaient encore un mystère. En tout cas, il connaissait déjà le style du Kumojin pour le combat. Il savait que ce dernier ira à fond dès le départ afin d'en finir au plus vite. Mais cette fois, les choses étaient différentes. Mugen n'avait pas la pression de devoir éviter l'explosion d'une montagne en plein milieu de son combat. Il pouvait se consacrer exclusivement à la bataille. De plus, les deux gaillards qui l'accompagnaient n'étaient pas non plus n'importe qui. Gardant pour l'heure son sabre dans son fourreau, "l’Éclair de Kumo" prit en main l'unique kunai qu'il gardait à sa ceinture et replaça son foulard sur le bas de son visage.

"Pour l'avoir déjà affronté, j'vous conseille d'y aller à fond direct... J'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il nous réserve."

Le Ninja aux allures de Diable salua Mugen pour l'avoir aussitôt reconnu, mais le Kumojin ne s'adressa à aucun moment à lui. C'était inutile d'engager la conversation, ce n'était qu'un ennemi à abattre, responsable en partie des maux qu'avait subi Kumo et ses habitants. Cette fois, Mugen lui arrachera son masque pour voir le visage qu'avait aperçu Mihawk, un autre Kumojin qui l'avait combattu avec lui. Il verra son vrai visage, et ce avant la fin, qu'il puisse se délecter de son affolement à l'idée de se faire exécuter pour toutes ses mauvaises actions... Yashira Mugen se mit en garde, le kunai pointé en avant. Avec les deux Ninjas de Konoha et Kiri, ce type n'avait pas la moindre chance. Même si tous les trois ignoraient les capacités de l'autre, ils étaient assez expérimentés pour s'adapter en conséquence. Qui sait, peut-être ce combat allait-il révéler un trio de légende ? Tout de même, alors que leur adversaire sortait son revolver, Mugen se devait d'éclairer un peu ses nouveaux alliés sur son style de combat, pour une meilleure entente dans cette bataille.

"Pour la p'tite histoire, moi je suis dans le combat rapproché. D'habitude, j'attends que les copains créent une ouverture pour me laisser arriver derrière et porter un coup fatal. Y'a des fois ou ça marche... On a deux secondes pour faire une stratégie, autant faire ça bien !"

Le dénommé Jugeki n'avait pas la moindre chance. Pas la moindre chance... A moins, bien sur, finalement... Que ce soit un vrai Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:24

Les combats continuaient toujours sur le champ de bataille, pendant que les trois ninja de chaque villages étaient là, venant de créer une alliance temporaire contre un nouvel ennemi qui avait effectivement énormément de ressources. La fameuse colonne que l'on pouvait sentir s'était déplacé, avant de disparaître avant de laisser un chakra très puissant, mais aussi très sombre. Nikkou écarquilla les yeux.
*C'est une blague ? C'est quoi ce machin ? *
D'après ce qu'il disait, il savait qui était qui dans tout ça et avait l'air d'être sombrement content de pouvoir se mesurer aux trois shinobis. Mais le jeune homme fixait les ailes de cet espèce de type qui avait l'air mi-homme mi-démon. Il semblait également avoir posé un problème au camarade de Kumo.

_ P'tin, c'est quoi ce type ? Il a des ailes ?

Le kumojin, qui semblait s'appelait Mugen, répondit qu'il s'agissait en faite d'un simple ninjutsu. C'est alors que le jeune homme, de nouveau les mains dans les poches, regarda l'ennemi d'un air totalement désinvolte. Il répondit à son camarade, qui était soulagé que le konohajin et le kirijin aient décidé de faire une trêve pour affronter l'ennemi commun.

_ Je crois que de toute façon c'est la meilleure chose à faire... Ce mec dégage un quantité de chakra impressionnante. J'en frissonne presque.

Le combat semblait inévitable. Surtout pour la survie des trois hommes qui devaient affronter un homme qui était étrange et dont les techniques semblaient totalement méconnues. Avec un sourire ironique, le jeune homme lança une quelque chose avec une petite pointe d'ironie.

_ Mec... C'est pas le carnaval... Franchement permet moi de te dire que t'as une sale tronche... Et crois moi qu'avec nous trois, ça risque pas de s'arranger.

Se positionnant pour attaquer, le jeune homme choppa son Kunai au passage et analysa la situation. Le kirijin semblait être quelqu'un qui attaquait au corps à corps à la vu de son épée assez imposante, de même que le kumojin. Ce dernier conseilla de sortir l'artillerie lourde immédiatement pour affronter l'ennemi. Chose qui mit un peu Nikkou en désaccord car le jeune homme préférait avant tout analyser les choses. Si jamais il avait tout donné et que le type avait encore tout un arsenal à balancer, valait mieux le savoir avant.
Le konohajin se rappelait encore de l'incendie qui avait ravagé les belles forêts de Hi no Kuni... C'était à cause de ces types. Au moins, le jeune homme avait la satisfaction de voir qu'il avait raison finalement. Il se doutait bien que ce n'était pas les kirijins qui étaient derrière tout ça, même si le type aux cheveux blancs pouvaient croire le contraire avec les questions que Nikkou avait posé un peu plus tôt.

_ Ben moi je me demande ce qu'il a dans le ventre... De toute façon, je pense que nous n'aurons pas le choix... Il nous forcera sans aucun doute à nous pousser à fond... Sauf s'il veut jouer avec nous...


Le cœur du jeune homme battait à toute vitesse à cause de la décharge d'adrénaline que provoquait le combat qui n'allait pas tarder à commencer. Jamais les enjeux n'avaient été aussi élevés... Cela les dépassait complètement... Il s'agissait en effet du sort du monde qui reposait sur leurs épaules.
*A mon avis, étant donné qu'il y avait trois autres colonnes, nous ne sommes sûrement pas les seuls à nous battre... Qui que vous soyez, bottez le cul de ces enfoirés qui veulent mettre à feu et à sang le monde. *
Mugen en profita pour glisser discrètement un mot à ses équipiers en leur signalant qu'il était plutôt du genre opportuniste dans le combat en équipe. Chose qui faisait sourire Nikkou. Il avait en effet généralement la même manière de procéder. Il faisait d'ailleurs bien de le signaler, il fallait tenir compte des capacités de chacun dans ce genre de situation. Le jeune homme donna à ses équipiers, discrètement, à peu près sa manière de combattre.

_ Très bien... Je suis également dans ce genre là. Je suis du genre polyvalent, compter sur moi pour le soutien...

Regardant son ennemi qui avait dégainé ce qui ressemblait à un pistolet, le jeune homme afficha un sourire ironique.

_ Depuis quand les démons ont un flingue ? Franchement mon gars je comprends comment t'en es arrivé là... Encore un incompris... C'est si triste...

Le combat allait débuter. Un combat de haut niveau, entre des shinobis plutôt puissants. Nikkou savait qu'il pouvait y laisser la peau. Mais la mort ne lui faisait pas peur. Quand le moment sera venu, il acceptera volontiers son étreinte qui l'emportera dans un autre endroit. La chose dont il était sûr, c'est que cet ange de la mort n'était certainement pas ce type malgré ses ailes. La seule preuve étant que la mort ne parle pas, la mort agit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:17

    La situation s'était calmée entre les deux représentants des nations ennemies mais l'arrivée d'un autre individu ne permit pas de faire tomber la tension. Jamais Kiru n'avait vu une telle chose, une créature qui semblait à la fois humaine et fantastique. Le visage du sabreur se crispa lorsque l'étrange personnage parla, il n'aimait pas qu'on sache de lui, plus qu'il en avait pu dévoilé. Le Konohajin, nommé Nikkou selon les dires du démon, exprima sa surprise sans détour, un bon point dans l'estime du forgeron. La franchise était une chose qu'il appréciait. Mugen éclaira alors ses deux coéquipiers du moment et leur apprirent quelques petites choses sur la chose ailée.
    Après qu'il eut parlé d'une coalition pour un affrontement commun, Nikkou lança alors une remarque provocante à cet éventuel adversaire. Intérieurement Kiru trouvait cela imprudent, voire inutile, prétendre l'invincibilité sur le seul critère du nombre était inconcevable, après tout, le démon s'était présenté à eux en les connaissant assez bien. La seule chose qui retenait Kiru dans cette histoire était bien sûr le fait qu'il soit un ennemi de Mugen, sinon, le jeune ninja serait parti dès l'apparition de l'étrangeté pour revenir avec du renfort de son village.
    Un pistolet se fit alors voir dans la main du dernier arrivé. Arme peu courante, à laquelle Kiru n'avait jamais était confronté au cours d'un combat. Les dernières informations du Kumojin s'avérèrent précieuses pour la suite des évènements. L’Épéiste comprit quel serait son rôle pour ce combat, via les remarques de ses compagnons: l'ouverture. Il parla alors rapidement aux deux ninjas à ses côtés.


    Kiru: « Nous avons alors le même style de combat mais soit... Mugen-san, je vais t'offrir ton ouverture... »


    Des paroles bien orgueilleuses pour un seul homme... Non, absolument pas. Kiru était terrifié à l'idée d'affronter une telle chose mais sa voix assurée et déterminée pouvait tromper tout le monde, c'était cela, faire partie de l'élite du village, garder la tête froide en toute situation pour rassurer les autres, même si, en ce jour, les autres en question se résumaient à sa propre personne. La stratégie était simple pour le coup, une attaque coordonnée dont le sabreur serait le premier assaut. Sa vie ne tenait qu'à un fil et la moindre erreur lui la couterait certainement. Une forte émanation de chakra se fit alors sentir du corps du ninja. De légers filets bleuâtres s'en étaient allés alors qu'il avançait d'un pas, mains croisées par un signe incantatoire. Il parla alors d'une voix glacée à son ennemi.

    Kiru, le visage dur: « J'ignore pourquoi tu t'en prends à nous, ni comment tu connais nos noms, mais saches que je n'aurais nullement besoin de te connaître davantage pour envisager ta mort. »


    Les mains jointes et immobiles de notre forgeron s'agitèrent alors d'un vitesse impressionnante pour laisser ensuite apparaître une boule enflammée d'une vingtaine de centimètres de diamètre dans sa main droite. Kiru prit alors un dernier appui sur le sol avant de bondir littéralement sur sa cible dans un cri guerrier qui jurait parfaitement avec la lueur des flammes qu'il tenait au creux de sa main tendu vers l'adversaire aux sombres ailes.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Metsuboo, boule enflammée pouvant être lancée ou portée vers la cible à détruire. En plus de brûler, le sphère explose sur un rayon de quarante mètres maximum, tout en épargnant son porteur dans un angle d'environ 100 °.

Situation actuelle:

Kiru attaque l'ennemi de front avec sa boule de feu dans la tentative d'ouvrir de nouveaux angles d'attaques à ses coéquipiers.
Note: si l'explosion a lieu, elle épargnera également Nikkou et Mugen.

Blessures: /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:01

Yashira Mugen se souvenait de notre homme. Il fallait reconnaître qu’il était difficile d’oublier un ninja aux tels traits. Les deux autres étaient intrigués de l’apparence que portait leur adversaire, même si le Kumojin les rassura en affirmant qu’il s’agissait d’une technique. Jugeki se souvint de son voyage à Kaminari no Kuni, où son relâchement lui avait presque poussé à se dévoiler sous sa vraie apparence. Là, il devait se donner à fond, il se le répétait d’ailleurs souvent. Jusqu’à ce que le Kirijin ouvre les hostilités. Des mudras rapides, et une boule de feu qui arriva rapidement. Fort heureusement pour lui, le démon avait soulevé ses ailes au moment où l’Epéiste avait commencé ses signes incantatoires. Ce qui lui permit de s’envoler, esquivant avec aisance le projectile Katon.

Hm, alors je pense qu-. Un bruit étrange se fit entendre, venant d’en bas. En baissant ses yeux, notre homme vit que le projectile s’était agrandi pour exploser sur une large zone. L’explosion allait même jusqu’à le toucher s’il ne faisait rien. Jugeki pointa son arme avant de tirer un coup qui lui permit de ne pas être touché. Lorsque celle-ci disparut, notre shinobi soupira à de hauts mètres au-dessus de ses adversaires. Putain t’es pas Epéiste pour rien toi, j’ai failli être touché.

Le démon joint alors ses mains, avant d’envoyer des tâches d’ombre qui sortaient de ses ailes. Ces dernières se transformèrent rapidement en shuriken. Une centaine environ, qui allaient à toute vitesse vers le Konohajin et le Kumojin. Une technique simple, mais qui suffisait, surtout que Jugeki profitait des airs, il était probablement intouchable. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:39

L'équipe était sur la même longueur d'onde jusqu'à présent, ce qui devrait leur permettre une bonne coordination pour leur première offensive. Seul problème pour Mugen, les deux autres semblaient avoir le même style de combat que lui... Un adepte du combat à longue distance aurait tellement été le bienvenu ! Les options s'en retrouvaient terriblement réduites, sachant que l'autre connard avec ses ailes n'aura aucun mal à les prendre par la hauteur et devait se rappeler de quelques détails sur les méthodes du Ninja... Et puis ce type... Depuis quand avait-il un tel chakra ?? Lors de leur rencontre à Kumo, Mugen l'avait jugé à peine de niveau Chûnin tout au plus ! Cette fois, face à trois Jônins des plus expérimentés, il n'avait même pas cillé. Ses capacités actuelles faisaient tellement peur au Kumojin qu'il souhaitait ne pas lui laisser la moindre possibilité de riposte. Une fois l'attaque lancée, tout s'enchainera sans pause. C'était là le plan de Mugen pour gagner. Il est vrai qu'ils auraient pu tout simplement appeler des renforts, mais un trop grand nombre ne leur servira à rien et ne ferait que les gêner mutuellement. A trois, ils étaient le nombre idéal, c'était d'ailleurs certainement pour ça que les équipes de Kumo étaient en général composées de ce nombre précis.

Masao Nikkou balançait quelques vannes à leur adversaire, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose... mais qui amusa un peu le Kumojin. Kunai en main, celui-ci se tenait prêt à agir dès lorsque ses coéquipiers le lui permettront. Ils étaient trois de niveau Jônin voir carrément au-dessus, et tous du genre à foncer au front... C'est ce qu'on pouvait qualifier de trio de choc ! Sensoo Kiru s'avança doucement. Apparemment, les deux avaient pris en compte les paroles de Mugen qui leur avait annoncé qu'il avait besoin d'une ouverture pour attaquer. Et l’Épéiste allait se charger de la créer. En s'avançant, il forma un signe de ses mains et laissa s'échapper de lui des fils de chakra bleus. Électricité ? Absolument pas. Une boule de feu pris place dans sa main, puis il s'élança droit vers l'ennemi. Voila pourquoi un amateur du combat longue distance aurait pu aider... Une telle attaque frontale fera son effet, mais Mugen aurait pu la faire lui même. Enfin bref, le chakra qu'avait dégagé le Kirijin avant de s'élancer inspirait la plus grande confiance dans son offensive. S'il ne mettait pas en pièce le type ailé avec ce seul coup, les deux autres étaient prêts à passer à l'action. Le Kumojin s'adressa à son acolyte de Konoha.


"J'y vais. Tiens-toi prêt, j'ai l'impression que l'ouverture, elle est pour toi !"

N'attendant pas la suite des évènements, Mugen forma un signe de ses mains pour faire apparaître un clone simple, immatériel, dont la seule fonction sera de faire croire à l'adversaire qu'il n'a pas bougé de sa position. Puis l'original s'élança à son tour à la suite de Kiru en laissant son double aux côtés du Konohajin. Placé exactement derrière lui à une dizaine de mètres, il mis main au fourreau et gardait fermement son kunai de l'autre. Il espérait que le corps du Kirijin le cache un peu de l'ennemi pour pouvoir attaquer à la suite, et ce par surprise. Car il était probable que ce dernier cherche à éviter la boule de feu, et il agira certainement en prenant son envol, comme la dernière fois à Kumo. Mugen était prêt à l'y accueillir en s’apprêtant à bondir dans les airs. Si Kiru se faisait repousser, il avait laissé suffisamment de distance entre eux pour pouvoir l'éviter s'il se faisait éjecter. Kiru créait une première diversion en attaquant de face, et Mugen se trouvait juste derrière pour enchainer. Nikkou devra alors en profiter. Prêt à dégainer !!

Exactement comme il l'avait prévu, l'homme ailé pris la fuite par la voie aérienne, seul avantage qu'il avait actuellement sur eux. Mais Kiru avait déjà porté son attaque... Et l'effet fut bien plus impressionnant que ce à quoi Mugen s'était attendu ! L'explosion pulvérisa tout sur plusieurs dizaines de mètres, et le Shinobi jugea cette fois qu'il s'était vraiment trop approché de son comparse de Kiri ! Mais non, sa technique était des plus élaborées ! En effet, l'explosion semblait laisser un angle mort dans le sillage de l'utilisateur, ce qui faisait que Mugen, courant derrière lui, était épargné par la déflagration !! Marquant un temps d'arrêt dû à la surprise de constater une telle puissance destructrice, il reporta son attention sur son ennemi qui prenait encore de l'altitude pour sortir du périmètre de la technique. Par un procédé que personne ne pu voir à cause de l'explosion, celui-ci y avait finalement échappé, et lançait maintenant toute une volée de projectiles vers Nikkou et le Bunshin de Mugen. Ce fut une sage initiative que d'avoir laissé cette doublure là-bas... Prenant son appui sur ses jambes, le Shinobi s'éjecta vers le haut grâce à son chakra, et arriva immédiatement à hauteur de Jugeki un instant après que celui-ci ai lancé ses shurikens. Pivotant de haut en bas, il se retrouva à l'envers face au "diablotin" qui avait laissé ses ailes ouvertes après le lancé de ses projectiles, et n'avait certainement pas vu venir celle-la !!


"Quoi "c'est parti", connard ?! MAINTENANT c'est parti !!"

Continuant son mouvement de pivot, la jambe de Mugen s'écrasa sur l'épaule de son adversaire avec toute la violence dont il était capable. Et pour être certain de faire un maximum de dégât, il fit éclater son chakra dans son attaque sous la forme d'une technique Fûton, afin d'éjecter sa cible droit vers le sol comme une météorite !! Son attaque portée, Mugen espérait un instant que Nikkou parvienne à éviter les précédents shurikens et vienne accueillir cet enfoiré au sol ! Et si lui n'était pas prêt, Kiru était toujours dans la course. Maintenant, c'est parti !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:17

*Pétard, c'est un rapide ce type... *

En effet, le kirijin n'avait pas attendu de top départ venant de Jugeki que le voilà passé à l'offensive pour nous offrir une ouverture. Et quelle attaque ! Une magnifique boule de feu qui explosa littéralement vers l'ennemi. Le sourire au lèvre, Nikkou se demandait comment il aurait réagit face à une telle attaque. Mais évidemment ça n'avait pas suffit : l'ennemi avait d'abord réussi à s'en tirer pour éviter le projectile, en s'envolant. Le jeune homme remarqua qu'il avait apparemment besoin de faire quelques mudras avant de s'envoler.
*Alors ça aussi c'est du ninjutsu... Hé hé... Tu vas pas t'en tirer comme ça mon gars. *
La suite, la boule explosa, forçant l'adversaire à utiliser autre chose que le shinobi ne put pas voir à cause de l'explosion. Une fois que celle-ci disparut, le konohajin leva la tête. Il remarqua alors que Jugeki avait son arme en main... L'avait t-il reprit entre temps ? Ou bien fut elle sa porte de sortie ? Les sourcils froncés, il était certain que cette arme allait certainement devenir un problème tôt ou tard. En tout cas, une chose était sûr, la technique l'avait surpris, mais pas autant que ça. Il était incroyablement calme et avait ignoré les vannes de Nikkou quelques minutes plus tôt.
*Ce type ne réagit pas à la provocation... De plus, à nous trois, il a quand même l'air de considérer le rapport de force à égalité... Une simple ouverture ne va pas suffire... *
Contrairement à d'autres, le jeune homme donnait à la phase d'observation une grande importance. Il ne considérait pas ça comme un « jeu avec l'adversaire », bien au contraire. Dans ce genre de combat, c'était comme une partie de Poker... Il ne fallait pas montrer son jeu tout de suite. Garder une carte caché dans la manche, et c'était probablement le cas pour le démon volant. C'est alors que Mugen lança à Nikkou que l'ouverture serait pour ce dernier.

_ Je veux bien, mais je ne pense pas que ce sera aussi facile... Même si j'avais l'air sûr de moi, crois moi que je suis méfiant, je suis sûr qu'il nous cache un truc, soit prudent.

Pendant ce temps, la mouche aux grandes ailes envoya une volée de shuriken vers les shinobi. Un sourire en coin, Nikkou savait parfaitement comment se débrouiller pour les éviter sans trop gaspiller de chakra. Faisant quelques mudras, il fit apparaître un bouclier formé d'eau et aussi grand que lui, devant lui. Les armes de jets allèrent s'écraser contre la défense du konohajin avant de retomber lentement sur le sol. Laissant l'eau du bouclier tomber à son tour, il vit qu'entre temps son compère kumojin avait immédiatement réagit. En effet, sans trop surprendre le jeune homme, ce ne fut qu'un clone qui fut touché à côté de lui.
*Ah ! Futé ce type ! *
Attaquant durement l'ennemi, celui-ci alla s'écraser au sol... Jolie mais pour Nikkou, cela semblait encore trop facile. Il opta alors pour une attaque à distance, tout en effectuant quelques mudras. Il ne voulait pas prendre de risque avec un type pareil. Son attaque allait quand même être bien consistante, mais sans être réellement épuisante. Effectuant de nouveau quelques mudras, le Nikkou lança alors sa technique.

_ Oh une mouche qui tombe... Je vais pas te rater mon gars...


Suiton, Mizu shita assaku no jutsu !

Un puissant jet d'eau d'un diamètre de trois centimètres, se dirigea alors cueillir l'ennemi dans sa chute. En tout cas, si c'était réussi, le type allait probablement s'en souvenir de cet enchainement d'attaque. Surtout que le kirijin était encore là au cas où. Le jeune homme se demandait bien ce que Jugeki pouvait cacher dans son jolie sac d'atout... Nulle doute qu'il allait l'utiliser à nouveau, mais là, jeune homme était prêt, il allait regarder attentivement les actions de son adversaires.
Le cœur de Nikkou battait à toute vitesse, cependant, il ne voulait pas s'emporter dans l'ivresse du combat... Non... Pas avant d'être réellement dos au mur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:04

    Boule enflammée en main, ce fut sans grande surprise que Kiru vit l'être aux allures démoniaques s'envoler, un sourire se dessina tout de même sur le visage du sabreur car il était sûr que l'ennemi n'avait pas encore compris l'intégralité de cette puissante technique à double action. L'explosion qui suivit fut spectaculaire et tout, dans un rayon de vingt mètres, serait détruit où sérieusement endommagé. Hélas, le ninja de l'Eau sentit comme une résistance dans son jutsu et constata qu'il avait été repoussé de justesse, le démon n'était pas d'une puissance moindre, c'était un fait. L'adversaire contre-attaqua alors en lançant d'innombrables projectiles. Le sabreur observa qu'il les avait d'abord fait apparaître sous forme d'ombre, un affinité encore inconnue? Il ne le savait pas mais resterait sur ses gardes la prochaine fois où il verrait ces ombres déroutantes. La cible de l'attaque se trouvait être le Konohajin, en retrait, puisque Mugen avait suivi l'action et s'était empressé d'enchaîner la combinaison d'attaque avec des coups destructeurs qui firent voltiger l'homme ailé droit vers le sol. Là, le ninja du village caché de la Feuille qui s'était protégé avec brio de l'attaque de zone ennemie, projeta un puissant jet d'eau qui alla droit vers l'ennemi.
    Pendant le temps de chute de l'ennemi, l’Épéiste créa deux clones consistants et ceux-ci s'en étaient allés de part et d'autre du démon qui venait de s'échouer sur le sol. Immédiatement sans attendre, les trois Kiru présents, en comptant l'original, lancèrent une triple offensive terrestre, attaquant sur tous fronts restant d'un coup par des projectiles dangereux fait de terre.


    Kiru, et les deux clones, mains au sol: « 
    Dôton, Dangan no Tsuchi! »

    L'adversaire des trois hommes étaient coincés de chaque côté, une attaque aqueuse lui arrivait de face et il se trouvait cernés par des pics terreux qui fusaient avec force. Le forgeron espérait que Mugen allait profiter du piège former pour se lancer à l'assaut par-dessus l'étrange créature, à moins que celle-ci ne se défasse de l'attaque et provoque une nouvelle situation dans ce combat de haut vol. Tout ce que Kiru savait, et ce peu importe le résultat de la combinaison formée, était que le combat allait encore durer un moment et que cette étrange ennemi avait encore beaucoup à cacher... Il ne se limitait certainement pas à de simples lancés de projectiles et cela, tout le monde l'avait en tête.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Bunshin no jutsu (rang B), création de clones consistants. (5 maximum)
> Dagan no Tsuchi (rang C), lancé de dix projectiles terreux par attaque

Situation actuelle:

Kiru met en place ses clones à droite et à gauche du démon et l'attaque avec une même attaque de rang C. Trente projectiles vont donc sur l'ennemi de trois côtés différents, sans compter le jet de Nikkou qui arrive au même moment.

Blessures: /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:38

De vrais shinobis d'élite, notre homme ne pouvait pas le contredire. Alors qu'il avait lancé une multitude de shurikens fait de son puissant chakra, un énorme coup arriva derrière lui, le projetant au sol à une vitesse encore plus phénoménale que la douleur qu'il devait ressentir à l'instant. S'écrasant par un impact impressionnant grâce au Kumojin qui avait bondit pour lui asséner un coup fatal, les deux autres shinobis envoyèrent des attaques à distance pour être sûr de réduire à néant leur adversaire. Seul l'Inconnu aurait pu survivre à une telle succession d'assauts. Makka aussi, pensa alors Jugeki.

Les nombreux shurikens qui étaient restés au sol se mirent à bouger. Ils semblaient s'éloigner comme s'ils étaient soufflés par une bourrasque de vent. Mais ce n'était pas ça. Les shurikens se dissipèrent en des semblants de morceaux d'ombres qui se rassemblèrent pour former rapidement une forme humaine, très familière au trio des villages. Non il n'était pas mort. Oui il était de nouveau face à eux. Jugeki était réapparu.

Surpris hein ? Un sourire était affiché de la part du démon qui déployait de nouveau ses ailes. Vous me poussez à vous dévoiler mes pouvoirs. Le regard du locuteur se fit plus sérieux, même s'il s'apprêtait à se vanter en quelque sorte. Je suis l'un des plus grands chercheurs que le monde est connu. Voyez-vous, j'ai rendu mon chakra malléable à volonté : je peux lui donner la forme, la couleur, la solidité que je veux.

Les premiers mudras que l'homme avait fait avaient servis à préparer la technique des shurikens. Et lorsqu'il était en vol, la seconde série de signes avait servi à échanger sa place avec ses projectiles. Dés lors, il s'était caché dans les shurikens alors que le premier Jugeki n'était plus qu'une masse de chakra inerte.

Je dois dire que je suis assez étonné par toi, Yashira Mugen. Le regard du démon alla vers le concerné. Oh non, je ne parle pas de ton assaut fulgurant : il est juste à la hauteur de ton grade, tout comme la technique Katon de notre ami Sensoo Kiru. Je parle de notre précédente rencontre. Je pensais que mes bombes t'avaient laissé un souvenir presque aussi grand que celui que j'ai laissé aux monts de la Foudre. Le sourire de Jugeki devint encore plus large. Et oui, tu n'as pas pensé au fait que j'avais, peut-être, laissé des bombes autour de moi ?

L'être s'envola immédiatement tout en ricanant. Eh oui, toute la zone est parsemée de bombes. Shinobis des grands villages, il est temps pour vous de goûter au fruit de mes recherches. Le démon joint ses mais pour effectuer un seul et unique mudra.

Puis vint une succession d'explosions, oeuvres du chercheur démoniaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:36

Les 48h sont passée, Mugen n'a pas posté. Son tour est donc sauté. C'est à toi, Nikkou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:24

Les attaques des trois shinobis avaient fatalement touchés leur adversaire. Cependant, cela semblait trop facile. Il est vrai qu'il est toujours mieux d'attaquer en force dès le début pour avoir son adversaire du premier coup mais comme Nikkou le pensait, cela avait été effectivement trop facile. Le corps du type se volatilisa, et les shurikens qui avaient servis à nous attaquer avaient servis à l'ennemi à se dissimuler. Il en apprit un peu plus quant à ses capacités sur son chakra. Le jeune membre du Genkai secoua la tête.
*C'est dans ce genre de cas que j'ai horreur d'avoir raison... *
Mais ce n'était pas fini. Jugeki annonça immédiatement sa contre attaque. Les yeux du konohajin faillirent sortir de leurs orbites. Des bombes... Sur toute la zone de combat. C'est en un effectuant le mudra final que les explosion commencèrent. Le temps était comme soudain ralentit. Là où se trouvait soit disant Nikkou, laissa place une explosion qui détruisit le clone qui avait lancé l'attaque un peu plus tôt. Il disparu instantanément, même l'eau n'était plus visible. Personne n'avait dû comprendre que c'était un clone...

Spoiler:

Le jeune homme n'avait pas le temps d'aider les autres qui étaient à quelques mètres plus loin. Voyant l'ampleur de l'explosion, Il n'avait aucun moyen de l'éviter, même avec l'une de ses plus puissantes techniques. Ne sachant pas du tout où était les bombes, il décida de faire quelques mudra et de se protéger du mieux qu'il pouvait avec sa bulle électrique. Le jeune homme se coucha à terre et attendit, en se bouchant les oreilles pour protéger ses tympans. Il allait forcément être touché, aucun moyen d'éviter ce genre d'attaque. C'est alors que l'une des bombes explosa juste à côté de lui, et l'envoya dans les airs. Le choc fut tel, que le jeune homme cru voir sa voltige au ralentit. Les explosions n'étaient qu'un bruit de fond, ses yeux voyaient troubles... Et alors qu'il atteignit le pic, il retomba au sol dans un fort fracas qui manqua de lui casser un membre.
Le konohajin était mal en point. La bulle avait tout de même servi au jeune homme à ne pas se faire démembrer par l'explosion, absorbant une infime partie du choc, mais suffisante. Son corps le faisait souffrir. Il avait des brûlures sérieuses un peu partout sur le corps. La partie gauche de son visage avait subi quelques coups laissant une perle de sang couler le long de sa joue.

Toujours au sol, Nikkou fit de son mieux pour rester conscient.
*Allez espèce d'enfoiré... Lève toi et marche bordel ! *
Mais son corps refusait de bouger. Il était encore trop sonné pour réussir, ne serait-ce qu'à s'asseoir. Ses yeux se fermèrent un moment, la douleur étant beaucoup trop forte.
Soudain il vit quelque chose... Son village brûlait devant lui... Ce n'était pas son village natal... Non... c'était celui de Konoha. Il était en train d'être réduit en cendre. Des shinobis étaient là en train d'essayer d'évacuer les villageois, et soudain, une immense explosion emporta tout le monde. Ce fut comme un coup de poing au ventre. C'est alors que d'un coup, Nikkou rouvrit les yeux et parvint à s'asseoir tout en crachotant de la poussière. Se mettant ensuite debout avec difficulté, il constata qu'il avait atterri dans un cratère. Remontant tout doucement, il tenta de dissimuler son chakra du mieux qu'il pouvait, avec la douleur de ses brûlures qui rendait la concentration difficile.

Etant encore un peu sonné, il prit presque une minutes avant d'arriver au bord du cratère pour observer le champ de bataille. Soit il ne voyait pas bien, soit il avait éjecté à bonne distance de son point de départ. Cherchant alors de vue en priorité son ennemi, il essaya d'analyser la situation devant avec le peu de temps qu'il avait.
*Faisons le point... ce type a sûrement un point faible... Déjà il peut tout faire sauter sans craindre de se faire exploser grâce à son chakra... Il faut donc l'empêcher de se « multiplier »... Ce qui inclut une attaque unique et puissante pour le tuer... atteindre directement les points vitaux... Si j'en touche un, son chakra sera certainement perturbé... *
Il se rappela des paroles de l'ennemi... Il pouvait donner la forme, la solidité et la couleur qu'il voulait à son chakra... Oui il fallait l'isoler... Une attaque combinée pouvait faire mouche cette fois, grâce aux informations qu'avait donné ce type.
*Cela a été sa première erreur... *

Se rappelant du pistolet, le jeune homme Jura intérieurement... Ce truc avait aussi certainement sa partie cachée mais l'objet lui au moins était un élément connu. Les flammes de l'explosion de la technique de Kiru qui avaient subitement disparu laissa le membre du Genkai perplexe... De toute évidence, une attaque au corps à corps direct était trop risqué...
Regardant le chaos qu'avait semé Jugeki, le konohajin secoua la tête.
*Je dois retrouver Mugen et le kirijin... Seul je pourrai rien, faire... Mon corps peut me trahir à tout moment si je fais trop d'effort... *
Essuyant le sang de son visage, il retrouva peu à peu les pleines capacités de ses sens, mais la douleur elle rester bien ancrée dans tout son corps. Repérant le Kirijin, le jeune homme fit quelques mudras au cas où il rencontrerai son ennemi prématurément et se rapprocha, en restant caché, de Kiru. Cet enflure de Jugeki avait gagné le premier round, mais cela ne faisait que commencer... La contre attaque allait bientôt commencer. En revanche, cette fois, les choses allaient être différentes, du moins, Nikkou essayait de s'en convaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:37

    Tout se passa très vite, les attaques furent enchaînées très rapidement et l'ennemi avait tout reçu. Une victoire écrasante? Non... Quelque chose troublait l'esprit du jeune Kiru et ce ne fut donc pas une surprise de le voir sourcils froncés en train d'observer scrupuleusement la masse de fumée créée par la combinaisons d'attaques d'éléments différents. Les shurikens plantés au sol représentant l'unique attaque de l'être aux allures de démon se mirent alors à bouger. Le regard vif de Kiru ne rata pas une seule seconde de la stupéfiante reconstitution de l'adversaire des trois shinobis. Le sabreur avait donc vu juste quelque part, ces ombres n'étaient pas que de la figuration, elles représentaient le véritable pouvoir de l'ennemi. Ce dernier se lança dans une rapide explication concernant ses facultés et après cela, Kiru pensa sombrement que l'individu qui se tenait face à eux n'était pas de leur niveau. Toutefois, la détermination du forgeron était presque aussi légendaire que son titre au sein du village caché de la Brume et il serra les poings réfléchissant à toute allure à une nouvelle offensive. Il savait que la victoire ne serait due qu'à un coup chanceux de leur part et il allait tout faire pour que ce coup arrive rapidement. Alors qu'il prenait appuie sur ses jambes pour se lancer vers le démon, celui-ci se mit à parler au Kumojin. Le visage, auparavant marqué par un énervement prononcé, de Kiru se transforma radicalement sous l'effet de l'effroi qui venait de lui parcourir l'échine aux dires de l'ennemi. Des bombes sur toute la zone? Sans réfléchir plus longtemps, l’Épéiste apposa ses mains au sol et cria de toutes ses forces en entendant le début des explosions fulgurantes.

    Kiru, pris de panique: « Dôton, Yoogo no Saitei! »

    Un mur de terre se dressa alors devant le ninja. Il devait mesurer deux mètres de hauteur au maximum mais ne tiendrait pas longtemps face aux déflagrations qui allaient suivre. Kiru eut tout juste le temps de placer ses bras en croix devant lui et de se pencher un peu pour épargner son torse avant de ressentir un projection d'un puissance inouïe. Le mur de terre n'avait servi à rien, à part à blesser légèrement plus le jeune homme. Heureusement, il se trouvait le plus loin de zone à explosion mais l'attaque lui fit rapidement perdre connaissance alors qu'il commençait à sentir sa peau se détacher littéralement de ses bras et de ses jambes.
    Une seconde... Une minute... Une heure... La notion du temps n'existait plus dans l'esprit ravagé du Kirijin. Son corps avait décollé du sol au moment où forte source de chaleur l'avait envahit. Et c'était quelques dizaines de mètres plus loin, allongé sur le dos, tête contre une roche marquée du sang du porteur d'épée. Le kimono blanc qu'il portait un guise de veste n'avait plus de manches et les bras nues du sabreur suintaient de sang et étaient brûlés par endroit. Seules les parties intérieures du bras avaient été épargnées. Le pantalon avait un peu mieux résisté aux explosions mais été troué en de nombreux endroits, là aussi le sang coulait et les traces de brûlures ne se voyait que sur l'habit blanc de l’Épéiste. Pour le reste, ce n'était que des dégâts superficiels, la partie haute de son visage était égratigné et son torse n'avait presque rien, si ce n'était quelques cailloux plantés çà et là dans son débardeur mais aucune trace flagrante de sang à ce niveau là. Le fait le plus inquiétant résidait surtout dans le choc reçu en pleine tête et dont témoignait le dur rocher gris derrière lui. Rien n'était sûr désormais...
    Soudain, il y eut comme un tic nerveux et les doigts du Kirjin bougèrent vivement avant de retomber dans le même calme de mort. Les yeux de Kiru s'ouvrirent lentement et la lumière du jour lui firent tellement mal qu'il dû les refermer pour ne pas souffrir davantage. Il tenta alors de lever un bras, en vain... Alors, dans ce pauvre état, le jeune homme se concentra les yeux fermés pour se souvenir du dernier événement. L'explosion. Oui c'était cela... Qui l'avait causé? Les yeux du forgeron s'ouvrir subitement à cette pensée. Il tourna lentement la tête autour de lui, rien... Où était donc passé les deux autres shinobis? Il ne le savait pas. Kiru tenta une nouvelle fois de bouger ses bras et il put tirer son membre supérieur droit vers sa taille pour y sentir la poignée de sa lame. Un sourire se dessina alors sur son visage, au moins, il ne l'avait pas perdu elle. Il se rendit compte qu'il venait de survivre à une formidable attaque et il se mit rire seul. C'était un rire presque glauque, on aurait pu le prendre pour un fou à première vue mais les larmes qui coulaient de ses yeux même moment témoignaient du fait qu'il avait eu peur... Très peur. Les larmes s’arrêtèrent bientôt et le jeune parvint à s'assoir au bout de quelques temps. Il s'était adossé à la pierre ensanglantée et tentait d'y voir plus clair, il était à la merci de n'importe quelle attaque en ce moment de trouble et ce fut dans cette triste mentalité qu'il pensa à son adversaire.


    Kiru: * Putain... Qu'est-ce qu'il est fort ce truc... J'ai... hâte d'en découdre. *

    Un Kirjin pur et dur. Même au pied du mur et alors qu'aucun espoir ne semblait être présent, ce dernier voulait tout simplement combattre cet individu, pour la plaisir d'apprendre et aussi celui de vaincre si possible.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Yoogo no Saitei (rang C), création d'un mur de terre à taille humaine pour la défense personnel.

Situation actuelle:

Les clones de Kiru disparaissent naturellement dans le souffle de l'explosion, se trouvant au plus près de la zone. Le véritable sabreur, quant à lui, a été projeté au loin et son mur n'a pas servi à grand-chose et sa survie après le choc à la tête tient du miracle.

Blessures:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:45

Le Ninja de Kumo ne vit pas très bien ce qui se passait. Il était retombé au sol en essayant de ne pas s'écraser bêtement après son attaque. Son adversaire avait échappé à l'enchainement des trois Shinobis, en recréant l'ensemble de son corps à partir des shurikens qu'il avait lancé plus tôt. Mugen avait tout d'abord pensé à s'engueuler avec le Konohajin pour ne pas avoir mis le pâté sur sa dernière attaque, mais finalement cela aurait été inutile. L'homme ailé se tenait de nouveau face à eux, sur de lui. Mais il dévoilait peu à peu ses capacités qui, comme les trois Ninjas s'y étaient attendu, n'étaient pas des moindres. Pour l'abattre, il faudra l'éliminer en un coup unique, après s'être assuré qu'il ne réitère pas cette technique pour recréer son corps ailleurs. En jetant un œil à la zone de combat, Mugen constata qu'il n'y avait plus de shuriken nul part, aucun objet qui pourrait permettre à l'ennemi de s'échapper encore une fois. C'était maintenant qu'il fallait attaquer. Il l'avait dit précédemment, une fois le combat lancé, il ne s'arrêtera plus. Là, ils faisaient une pause qui n'était pas nécessaire, cela ne faisait que les refroidir pendant que Jugeki se moquait d'eux...

D'ailleurs, celui-ci arborait un grand sourire qui ne cessait de se faire plus appuyé. Il préparait quelque chose... Malheureusement, bien que seul Mugen aurait pu s'attendre à un coup pareil de sa part, il ne l'avait décidément pas du tout vu venir. La dernière dois, un concourt de circonstances avaient fait qu'il avait réussi à plus ou moins bien s'en sortir. Cette fois, les choses étaient bien différentes. Mais forcément Jugeki pinaillait sans cesse... Le Kumojin ne se rappelait pas que ce type était si bavard !! Les trois ninjas purent donc deviner à peu près ce qui allait se produire. Formant un mudra de ses mains, Mugen tandis ses bras devant lui et mis en marche sa technique. Le Démon qu'il combattait ne s'attendait surement pas à ce qu'il ai développé pareille technique. En effet, le Shinobi n'avait appris à la maîtriser que récemment, peu après l'attaque de Jugeki sur Kumo. C'était la seule technique qui pouvait lui permettre de se sortir sans trop de casse de cette mauvaise passe. Déployant son chakra, Mugen le laissa extraire l'humidité contenue dans les molécules d'air tout autour de lui. Il fallait faire vite !!

De l'eau apparue comme ça, de nulle part, d'abord en petite quantité puis se changea en une gigantesque masse aqueuse qui encercla complètement le Ninja de Kumo dans une bourrasque, due à la modification de particules atmosphérique. C'était la technique de défense de Mugen par excellence, qui se privait de toute dépendance à une source d'eau qui aurait été introuvable dans ce pays de malheur. Complètement entouré par un mur d'eau en mouvement, le Shinobi vit le sol éclater sous ses pieds partout sur la zone de combat. Pendant un instant, il se demanda si sa technique de défense était prête pour le protéger d'une telle chose. Puis il songea à ses deux alliés... Et enfin à l'individu responsable de cette nouvelle explosion, ce mec qu'il fallait mettre à tout prix hors d'état de nuire ! Le sol se souleva puis éclata, projetant Mugen dans les airs. Le mur d'eau parvint à contenir une grande partie du souffle qui suivit au grand flash blanc qui illumina toute la zone, mais ne fit pas long feu. Le Ninja fut projeté dans les airs et, en retombant au sol, se blessa méchamment l'épaule gauche. Il resta un moment ainsi, allongé, l'épaule en bouillie. Lui qui avait voulu frapper son adversaire à cette même épaule, c'était un comble...

Jetant un regard devant lui, il compris que tout avait été ravagé par l'explosion. Son étendue restait à savoir... Ainsi allongé dans les décombres et la poussière volatile, Mugen songeait qu'il était ici en sécurité. Jugeki et ses deux alliés ne devaient pas être bien loin... Alors, jugeant que la situation l'exigeait, il utilisa à nouveau sa technique de camouflage pour se fondre dans le décors chaotique. Ainsi caché, il distingua les silhouettes des protagonistes du combat, mais sans parvenir à reconnaître qui était qui. Il comptait rester ici, parfaitement camouflé, pour attendre son occasion d'attaquer l'ennemi. Car celle-ci n'était toujours pas arrivée. Le coup de pied de tout à l'heure ? Une caresse en comparaison de ce qu'il réservait à Jugeki le prochain coup. Un bon ninja ne doit-il pas savoir rester caché jusqu'à ce que l'occasion d'attaquer se présente ? Son épaule le faisait souffrir et risquait d'être un fardeau pour la suite. Mais ça aurait pu être pire... Avec une chute pareille, il aurait très bien pu se tordre la nuque. Enfin, tout le poids de la chute sur l'épaule seule... Les choses allaient se compliquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptySam 18 Fév 2012 - 16:29

Les explosions étaient grandes, immenses même. Le démon, malgré l’altitude qu’il avait prise se vit souffler par son œuvre, sans subir le moindre dégât cependant. Tout avait été soufflé autour de lui, laissant la zone masquée par de grands nuages de fumée. C’était sans doute la plus grande explosion qu’il avait faite après celle de Kaminari no Kuni. Un large sourire sur son visage gris, l’être démoniaque regarda autour de lui les nuages se dissiper. Impossible qu’ils aient tous survécu. Cette attaque lui avait coûté tant de chakra qu’il se demandait même si Makka aurait pu s’en sortir.

La fumée se dissipa. Scrutant autour de lui, le sourire de Jugeki se fit encore plus large : il ne semblait y avoir personne. Ils avaient donc tous péri, se disait-il alors qu’il redescendait sur la terre chaude et noire. Sans réellement se rendre compte qu’il venait de mettre fin aux jours de trois des plus puissants shinobis des trois villages cachés, le démon chercha à regagner sa position initiale. Joignant ses mains, il composa une série de signes incantatoires avant de souffler un peu.

Bien, il est temps de reprendre. Son chakra commença à s’élever vers le ciel. Jugeki était en train de continuer sa technique de la colonne de chakra. Il pourrait après prendre congé. Il n’avait finalement pas été déçu du voyage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:24

Mugen n'a pas posté dans les temps, c'est donc au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:23

Le jeune homme marchait avec la douleur qui continuait de le ronger. Une foutue douleur infligée par ce Jugeki qui avait fait exploser tout le terrain. Nikkou continuait de marcher en direction du Kirijin, le seul « allié » qu'il pouvait voir. Le kumojin avait lui disparu de la circulation, et le genkai se demandait s'il avait survécu. C'est alors que soudainement, la colonne de chakra reprit de l'ampleur. C'est alors que le konohajin comprit. Ces quatre colonnes visaient à rassembler une grande puissance... Afin d'executer probablement une technique de grande ampleur qui permettrait à l'ennemi d'arriver à ses fins. Cependant si l'adversaire s'était remis à concentrer son chakra, cela voulait dire qu'il était persuadé qu'ils étaient tous morts. Cela pouvait tourner à leur avantage. La confiance de Jugeki en lui même allait certainement causer sa propre perte.
Continuant de de dissimuler son chakra, Nikkou arriva vers l'épéiste. Celui-ci avait l'air d'avoir été beaucoup plus touché que lui. S'approchant, il vérifia que l'ennemi ne les avait pas remarqué, en restant en alerte sur la colonne.

_ Yosh camarade... On dirait que t'es seulement amoché.

Le jeune homme laissa son camarade réagir à sa constation avant de reprendre.

_ Moi de mon côté, je souffre juste de grosse brûlure sur mon corps... J'ai pu protéger mes membres et mes points vitaux. Des nouvelles de Mugen ?


Quand elle vit le kirijin répondre négativement, le konohajin lui hocha la tête avec un visage plutôt contrarié. A deux seulement, cela risquait d'être bien difficile.

_ Tu sens cette colonne de chakra ? L'ennemi recommence à se concentrer pour leur plan. Il doit croire qu'on est mort. Du coup j'ai un plan qui devrait te plaire plus à toi qu'à moi...

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt. Et afficha un large sourire enfantin.

_ Tu aimes joué au chat et à la souris ?

Il expliqua alors son plan. Le but serait que Nikkou attire l'attention de Jugeki et use de ses talents de rapidité et de dextérité pour attirer son attention. Il essaierait ensuite de l'attirer dans un piège où Kiru attendrait en embuscade. Cependant il fallait aussi prendre note des capacité de l'adversaire. C'était pour cela que le jeune homme avait aussi prévu un plan de secours. En tout cas le but était simple : Eviter que le type se disperse avec une quelconque technique, chose qui n'allait pas être facile. Mais ce n'était qu'un plan parmis d'autres.

_ En tout cas si tu marches, tu verras que « La flèche blanche de Konoha » est un surnom qui me va très bien.

Après une pause, Nikkou commença à marcher en direction de l'ennemi.

_ Bon je vais attirer son attention. Prépare toi. Sache que le mode opératoire m'est égal, tant qu'on lui botte le cul à cet enfoiré
.

Le jeune homme s'en alla alors en direction de l'ennemi. Ses brûlures continuaient de leur faire grimacer mais il tenait bon. La montée d'adrénaline était un puissant anesthésiant. Et de l'adrénaline, il en avait à revendre. Exécutant quelques mudras il s'en alla parler à Jugeki.

_ Yoh ! Toujours en costume ? Pourtant mardi gras est passé depuis longtemps je t'ai dis. En tout cas jolie feu d'artifice mon pote. Mais en bon artificier tu devrais savoir qu'il faut éviter d'exploser les gens...

Quand il vit la surprise de Jugeki, un sourire de prédateur se dessina sur son visage. Le konohajin aimait avoir raison.

_ Tu as peut être eu les autres, mais moi je suis plus difficile à tuer... Je vais te montrer ce dont est capable la flèche blanche de Konoha ordure....

L'échiquier était de nouveau en place. Ils avaient été mis en échec, mais pas définitivement. Cette fois, le coup final n'allait pas tarder à approcher. Restait à savoir qui allait le donner. Le jeune homme commença à faire quelques mudras et dévoila sa technique. Son atout restait caché dans sa manche. Valait mieux que Kiru soit prêt, mais si son coup réussissait, il n'y aurait peut être même pas besoin d'intervenir. Ses brûlures auraient pu l'empêcher de marcher correctement ou courir correctement. Mais sa détermination était grande, et il savait qu'il n'avait pas le droit d'échouer. Même s'il devait s'écrouler après avoir tué son ennemi, il aurait la satisfaction d'avoir fait son devoir.

Inazuma Ki no jutsu.

C'est tel un éclair que la fléche blanche allait transpercer son ennemi. Exécutant ses mudras à une vitesse impressionnante grâce à sa technique, il préparait son coup fatal. Un éclair se déplace à un millième de seconde. Pourrait-il contrer son attaque qui arrivait ?

Ya Koushoku no jutsu

Les doigts du jeune homme étaient désormais devenus la pointe de la flèche qu'il était. Le coup serait bref et fatal. Il comptait réduire en miette le cœur de son ennemi. A la vitesse où il allait, son coup allait certainement être assuré. Et si le ménage n'avait pas été aussi bien fait, Kiru serait là pour veiller au grain, mais aussi pourquoi pas Mugen ? Les réserves de chakra du jeune homme commençaient à s'épuiser sérieusement cependant. Cette attaque serait certainement la dernière qu'il pourrait exécuter. Mais un bon magicien n'a t-il jamais de tour caché dans son sac ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:18

    Kiru retrouvait peu à peu ses sensations et commença à se redresser pour se mettre debout lorsqu'il sentit une présence toute proche. Son cœur accéléra d'un seul coup mais se calma presque aussi vite lorsqu'il reconnut la silhouette du Konohajin. Il avait l'air en assez bonne forme par rapport à lui, à croire que Kiru ait subi tout seul la vague de feu suivant les explosions. Ce dernier parvint à se relever avec un peu de mal alors que Nikkou exposait déjà un plan d'attaque. Le démon semblait croire en la mort des trois ninjas ce qui n'étaient pas très loin de la vérité concernant l’Épéiste mais il s'agissait d'une grave erreur lorsque l'on parlait de l'élite des village cachés.
    Alors que tout se mettait en place et que l'esprit du jeune forgeron se rétablissait tant bien que mal une nouvelle interruption faillit donner une crise cardiaque au plus amoché des deux hommes. Cette fois, ce fut un visage ami qui apparut, un Kirijin. Le chûnin resté avec Kiru avait survécu à l'attaque et cela faisait sourire son supérieur. Sachant qu'il serait vite devenu une source de méfiance, le chûnin se lança dans une explication brève.


    Chûnin Kirijin: « Désolé Kiru-sama... J'ai constaté que le niveau du combat était bien au-dessus du mien dès le départ alors j'ai préféré y assisté de loin. Comme vous le voyez l'explosion m'a touché aussi... Mais... Vous... Votre tête? »


    A mesure qu'il parlait le nouvel individu présent constatait avec surprise l'état de Kiru. Lui n'avait que des brûlures superficielles à peine visible, signe de son éloignement de la zone d'explosion. Par chance, cet individu était médecin mais ses compétences n'étant pas vraiment brillantes, il put simplement stoppé les diverses hémorragies et résorbé la blessure à l'arrière du crâne. Après cela, l'homme parut vidé et s'agenouilla alors que Kiru s'étirait de mieux en mieux, comme s'il avait trop dormi.
    La suite des évènements fut simple. Kiru décidé, avec un brin de méfiance, de suivre le plan du ninja du village caché des Feuilles. Ce dernier s'en alla alors se lancer dans la gueule du loup et le sabreur concentrait ses forces dans un jutsu rarement utilisé. Il le ferait en cas d'échec de la part de Nikkou et ce fut avec une certaine détermination dans le regard qu'il se mordit le pouce jusqu'au sang et posa un genoux à terre près à invoquer une illustre créature.


[HRP: désolé du petit post]


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

/

Situation actuelle:

Kiru se remet un peu de ses blessures grâces à l'intervention fortuite de son subalterne et se prépare à combiner son attaque avec celle de Nikkou en cas d'échec.
Note: j'avais envoyé un MP à Jugeki lui demandant pour le médecin, n'ayant pas eu de réponse, j'ai avisé. Mp si problème.

Blessures:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jugeki
Jugeki
Informations
Messages : 8

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptySam 25 Fév 2012 - 18:22

Alors que la colonne de chakra recommençait à se former, le démon se demandait comment se passait les choses pour les trois autres colonnes de chakra. Est-ce que les Kage s’étaient eux-mêmes déplacés ? Est-ce que l’efficacité des foulards rouges était à la hauteur de ce qu’avait prévu Makka ? Combattait-il en ce moment ? Tant de questions qui ne perturbaient pourtant pas notre shinobi dans sa concentration. Mais lorsque des bruits se firent entendre, Jugeki fut obligé de se retourner pour voir… Le Konohajin. Comment avait-il fait pour survivre aux explosions ? Sans trop comprendre ce qu’il venait de se passer, un coup violent arriva droit sur le cœur de notre shinobi.

Qu… Le coup avait été terrible. Le démon baissa ses yeux pour contempler avec effroi son corps partiellement détruit. La colonne de chakra disparut une nouvelle fois, immédiatement. Jugeki n’arrivait plus à respirer ni à comprendre ce qu’il s’était passé. Tout se brouilla autour de lui, alors qu’il essayait de lever ses bras. Il ne pouvait plus rien faire. Une sorte de peau sombre s’effrita, révélant la véritable apparence du démon. Aucune peau grise, aucune aile, aucune tenue de cuir, aucune chevelure pourpre et noire : juste un homme, tout ce qui avait de plus banal.

Un homme qui, après le massacre de ses parents, avait erré dans un monde déchiré par la guerre. N’ayant que la vengeance pour objectif, il était devenu pas à pas un shinobi de talent. Il retrouva les assassins de ses parents, qu’il tua sans hésiter. A partir de ce moment-là, sa vie se perdit dans un océan de brume. Ne savant plus quoi faire, il devint criminel. Tout était allé tellement vite, ce petit garçon blessé par le monde shinobi était devenu un véritable démon.

Un démon qui venait de perdre ses ailes et son teint gris. Un démon qui tomba sous les coups des shinobis des trois villages. Un démon qui tomba au sol. Un démon qui mourut. Un démon qui finalement, redevint ce petit garçon blessé par la guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:59

    La tension était palpable alors que Kiru attendait que les choses se fassent. Il serait là en cas d'échec du Konohajin et tous ses réflexes étaient en plein éveil malgré une certaine fatigue qui pesait lourd. Le sang gouttait de son pouce à quelques centimètres du sol, l'individu aux apparences démoniaques ne serait pas au bout de ses surprise s'il parvenait à échapper au dernier assaut du dénommé Nikkou. Il fallut encore attendre quelques secondes pour voir la colonne de chakra disparaître... Kiru se précipita pour savoir ce qu'il s'était passé et fut un peu surpris de voir un simple homme à terre avec un impact impressionnant au niveau du cœur. Le ninja du village caché des Feuilles se tenait devant lui et ce fut ainsi que le forgeron comprit la situation. Le mal avait été vaincu, la manœuvre du ninja étranger avait fonctionné. Les muscles du jeune homme se décrispèrent soudainement et la tension qui l'avait envahi quelques temps plus temps commençait à disparaître pour son plus grand plaisir. Kiru souffla longuement avant de porter son regard vers Nikkou et lui adresser quelques mots.

    Kiru: « C'était finement joué... Nous revoilà sur des fronts opposés à présent. Adieu Konohajin. »


    Un compliment venant d'un individu tel que le sabreur était une chose rare mais sincère... Par la suite, il tourna les talons très simplement et vit le chûnin de Kiri le rejoindre. Kiru se demandait toujours où avait bien pu atterrir Mugen et espérait qu'il s'en était sorti mais le temps d'éventuelles recherches attendraient puisque un groupe détaché de ninja du Pays de l'Eau vint à leur rencontre bien assez tôt pour leur demander de revenir le plus vite possible au poste de commandement. Après un dernier regard en arrière, l’Épéiste suivit la patrouille sans plus tarder. Sa mission de reconnaissance était terminée... Il était ironique d'ailleurs de penser que cela avait été un simple éclairage sur la zone quand on connaissait les efforts que trois grands ninjas avaient fournis pour vaincre un adversaire redoutable.
    Arrivé à la base Kirijin, le forgeron put se sentir de nouveau à l'aise avec les siens. Son rapport fut court et incroyable pour les administrations et ce fut alors que Kiru eut une envie étrange de tout raconter à l'homme qu'il admirait le plus, le Shodaime Mizukage Samui Mahan. A ce propos, il y avait comme une boule qui s'était formé dans le creux de l'estomac du jeune Kiru, une sorte de mauvais présentement et celui-ci était apparut à la seconde même où il s'était mis à songer au chef du village caché de la Brume...


[HRP: vu que c'est pour la conclusion, on peut poster dans n'importe quel ordre, au plaisir de RP de nouveau avec vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:31

Les combats continuaient, et le sang continuait d'être versé. Beaucoup de shinobi trouvait la mort dans ce conflit qui venait de signer l'arrêt de mort de la paix dans ce monde. L'armée de Konoha se battait contre des ennemis qui ne semblaient pas connaître la peur... Seule leur envie de tuer était parfaitement présente. On aurait dit qu'ils étaient dénués de raisons... Comme manipulés. Malgré tous les efforts d'Akari, le commandant en second de Nikkou, la jeune femme ne parvenait pas à prendre du terrain. Pire, ils en perdaient au fur et à mesure que les secondes filaient. L'ennemi était partout...
Akari voyait ses hommes tombés les uns après les autres. Elle même avait failli y passer plus d'une fois durant cette bataille mais tout de même, il en fallait plus pour l'abattre. La konohajin n'était pas la seconde de Nikkou pour rien. Sinon, n'importe qui pouvait prétendre pouvoir devenir meneur mais aussi, quelqu'un de solide. Cependant la situation empirait. Soudain, une énorme boule de feu fonçait vers eux.

_ Equipe défensive en position ! Equipe de soutiens, couvrez les flanc !
_ Oui Akari-sama !

La défense s'organisa rapidement. Un énorme mur de boue se dressa alors et parvint à contenir l'attaque. Cependant immédiatement après, le mur tomba en ruine, laissant passer de nouveau l'ennemi, tout en causant aux forces de Konoha toujours plus de dégâts. La situation était désespérée la retraite était peut être plus raisonnable. Mais ce n'était pas à elle d'en donner l'ordre... Mais le chef de la division était au combat avec une force beaucoup plus terrifiante.
*Nikkou-san... Dépêche toi de revenir... *
Un autre ennemi ajouté à son tableau de chasse... Mais pour combien de temps encore ?

Pendant ce temps, l'heure était au coup final. Avec un regard de prédateur, le jeune homme fixait sa cible tout en courant vers elle. De l'électricité s'échappait de ses doigts. Jugeki... Ce type qui était mêlé à ça... Il ne devait pas s'en sortir... Non... Un type comme lui était trop dangereux, et instable. Il fallait en finir immédiatement.
*Une attaque... Tout va se jouer sur une attaque... Désolé Kiru, mais je crois que tu n'auras pas besoin de sortir ta jolie lame... *
Le temps passait au ralentit... Mais le jeune homme lui était rapide. De là où il était, il ne restait qu'une étincelle blanche qui arriva jusqu'à l'ennemie, sans que celui-ci puisse lever un sourcil. Et tout à coup, le temps se figea. La main sur le cœur de son ennemi, le jeune homme regardait à côté de celui-ci. Il sentit le démon se figer. Faisant un pas en arrière en remettant son bras le long de son corps, il observa le résultat. Nikkou avait complètement détruit l'organe de Jugeki. Ce dernier tomba alors lourdement au sol.
*C'est fini... *
Le jeune homme regarda le ciel. Ils avaient réussi à empêcher qu'une catastrophe probable se réalise. Ils avaient peut être même sauvé le monde shinobi sur ce coup là.
Soudain, la peau de Jugeki commença à s'évaporer, laissant apparaître peu à peu un homme, aussi normal que les autres. Un homme qui avait dû voir les horreurs de la guerre de beaucoup trop près. Un homme consumé par la haine de la guerre.

_ Quel gâchis...

Tournant les talons, il se dirigea, le souffle court, vers le kirijin qui le complimenta à sa manière sur sa prestation, avant de lui faire ses adieux et partir comme il était venu. D'un petit sourire dont il avait le secret, il lui répondit immédiatement.

_ Hé hé, toi non plus t'as pas été trop mal... J'espère ne pas t'avoir à t'affronter prochainement... Ce serait dommage de perdre un aussi bon élément !

Le kirijin pouvait le prendre comme il le voulait, mais ce n'était pas réellement une insulte. Non, Nikkou le titillait un peu, car il connaissait le caractère bien trempé de ces types. Il en avait eu un parfait exemple il y a un an de cela. Il s'agissait du Shodaime Mizukage.
Il ne trouva cependant pas Mugen. S'en était-il allé ? Bonne question. Mais le konohajin se pressa de revenir sur le champ de bataille pour aider ses hommes. Ce n'était pas encore fini.

La division de Nikkou continuait de céder du terrain malgré le bon commandement d'Akari. Cette dernière faisait tout son possible pour contenir l'ennemi, mais celui-ci semblait avoir une volonté presque inhumaine. Et une autre nouvelle venait de tomber. Ryoken avait été porté disparu et personne ne savait où il était. Un coup dur pour les troupes.
Alors qu'elle était en train de défaire un autre shinobi ennemi, un autre vint la prendre à revers. La jeune femme le vit au dernier moment. Fermant les yeux, elle savait que c'était fini.
*Désolé Nikkou-san... J'ai échoué... *
C'est alors que soudain, ce dernier surgit de nulle part, et avait stoppé net l'assaillant en lui enfonçant son kunai d ans le ventre.

_ Désolé Akari... J'ai été retardé par une enflure qui se prenait pour un piaf. Je reprends les rênes. Quelle est la situation ?

Complètement surprise dans un premier temps, elle lui fit immédiatement son rapport.

_ Compris ! Nous sommes en train de reculer, l'ennemi ne semble pas faiblir... Et nous sommes désavantagés par rapport au terrain. De plus, le Genkai en chef a été porté disparu, par conséquent, vous prenez le contrôle de l'armée pour le moment.

Observant la situation, le jeune homme faisait confiance à son second. Il n'avait plus toutes ses forces et prolonger le combat ne ferait qu'augmenter les pertes pour rien. Fermant les yeux et hochant la tête, Le membre du Genkai ordonna la retraite. C'était la meilleure chose à faire. Gaspiller des vies inutilement n'était pas la meilleure chose à faire.

_ Très bien. A toutes les unités ! Préparez la retraite ! On rentre à la maison les gars !

C'était la meilleure chose à faire. Avec les forces qui lui restaient, le jeune homme comptait bien en ramener un maximum au village. C'était sa responsabilité en tant que chef. Il devait protéger ses hommes.
Nikkou était tout de même satisfait de la situation. Une retraite ne signifiait pas forcément une défaite non... Au contraire, c'est une manœuvre stratégique qui en vaut d'autres. Il venait de contrarier le plan de l'ennemi. Il ne savait de quoi il s'agissait mais tout ce qu'il savait, c'est que l'une des colonnes de chakra qui était apparu au tout début de la bataille ne se montrera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #C : Un visage à réexaminer Groupe #C : Un visage à réexaminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #C : Un visage à réexaminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Un visage ami ?
» Un nouveau visage
» Le visage de l'avenir [pv]
» Noah a besoin d'un visage o/
» Lui écraser le visage [Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-