N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre la poudre d'escampette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:09

Nous étions tous comme des prisonniers dans nos propres maisons.
Le système militaire actuel avait de là ce problème, cette sensation d'être chez soit comme derrière des barreaux. Chacun de nos faits et gestes étaient contrôlés, la preuve étant que l'on ne pouvait même pas sortir de notre propre village sans obtenir une autorisation de la part des hautes autorités et passer devant une escouade militaire pour qu'elle nous autorise cela.

Cette sensation devenait grisante, perfide et malsaine.

Une fois encore, assise sur le rebord de ma fenêtre, je regardais le soleil se coucher par-delà les hautes murailles de la capitale du pays du feu.
Qu'étais-je en train de faire ici ? Rien de bien important, je pourrissais à mesure que le temps s'écoulait sans vraiment me sentir libre de mener ma propre vie, ma propre destinée.
Il fallait des autorisations pour tout de toute façon. Autorisation de sortir, de travailler, de manger… Bientôt, la prochaine qui sortirait nous empêcherait probablement d'aller aux toilettes sans autorisation. Je tirais la langue de dégoûts à cette simple pensée avant de recracher un nuage de fumée au-dessus de ma tête. Fumer me faisait du bien, ça me détendait, mais j'avais presque fini ma petite réserve personnelle et il faudrait que je retourne m'approvisionner en forêt. En soit, une nouvelle occasion de décevoir le clan. Je soupirais à cette pensée, mais finalement, je finissais par re rentrer dans ma chambre et me changer.

Enfilant un short et un pull, je gagnais l'extérieur en passant dans le salon ou mes parents étaient en grandes discussions. Je ne leur adressais d'ailleurs aucun regard. Les tensions étaient toujours palpables entre moi et mes géniteurs :

"Je sors !"

La porte d'entrée gagnait, je me faufilais à l'extérieur avant d'arpenter les rues sinueuses de la capitale, prenant la direction de la muraille à la lueur crépusculaire de la nuit tombante.
La muraille, ce mur infranchissable et détestable à la fois, j'arrivais rapidement devant ce dernier et je l'observais l'air hagard, sans vraiment trop savoir comment m'y prendre.
Comment avais-je fait lors de mes dernières fugues déjà ? Ah oui ! C'était plutôt facile en fait ! Discrètement, je m'approchais d'un buisson qui cachait comme un troue de lapin dans le mur. Une brèche si je puis dire. Pas très sécurisant pour le village, très pratique pour moi. J'étais suffisamment fine et habile pour agrandir ce trou, écarté les ronces qui l'obstruait grace à mon pouvoir et finalement, me glisser dedans et partir à la sauvette, comme-ci de rien n'était. À moi, la liberté ! Du moins pour cette nuit !


Dernière édition par Hayashi Leika le Jeu 14 Avr 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:50




Cela faisait, quelques semaines à tous cassé, que j’étais sortie de l’hôpital, en avance sur leur prévision d’ailleurs, je n’en pouvais plus de rester allonger alors j’avais relativement insister… En secouant, plus ou moins l’intégralité de ma chambre, autant les premiers jours cela m’avait valu un coup de calmant, maintenant qu’ils pouvaient me dégager, ils n’allaient surement pas s’en priver…

J’avais passé la journée à reprendre petit à petit mon entrainement, ne négligeant tout de même pas la gravité de mes blessures, j’y avais été mollo. La journée fut relativement épuisante en fin de compte, ce qui semblerait normal vu que j’avais passé les dernières semaines allongé dans un lit d’hosto à ne rien faire…

La nuit tombait tranquillement et, juste avant de rentrer, il me prit l’envie de faire un footing au clair de lune, chose que j’avais pris l’habitude de faire avant de me coucher, histoire de bien m’endormir après une bonne douche. C’était donc légèrement habillé d’un débardeur noir et d’un survêtement que je parti, oui sans chaussure, vous avez bien vu, j’étais toujours plus à l’aise les pieds nus, surement une habitude de gekei, le lien avec la nature, tout ça, tout ça…J’avais juste quelques bandes, assez pour éviter de me taillader la voute plantaire, et juste ce qu’il fallait pour encore ressentir le sol, l’herbe, et autre petit désagrément du chemin de terre…

J’avais le privilège de pouvoir courir à l’extérieur des remparts, plus près de forêt, plus proche de la nature, pourquoi ? Tous simplement parce qu’une grande partie des chuunin, et jonin, sont passé par le dojo que ma famille tenait, pour s’entrainer, ou participer au tournoi et j’avais pu donc sympathiser et/ou battre une grande partie de notre effectif actuel, en combat sportif j’entend bien sur…

C’est pendant ma course que je remarquai une silhouette étrange, une jeune femme, qui semblait sortir du mur, surement sans autorisation d’ailleurs, sinon elle serait passer par la porte, comme moi… Par instinct ou par devoir, je ne sais pas, je ne pus m’empêcher d’aller la voir, pour savoir ce qu’elle faisait là, et surtout pourquoi elle tentait de se soustraire au village…


- Hoy ! Qu’est-ce tu fais là ? Il me semble pas que tu sois autorisée à sortir à cette heure-ci…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:09

La nuit venait de tomber sur le village, les lumières des éclairages publics et celles des habitations parsemaient Konoha. Installée à son balcon afin de se détendre avec une cigarette, l’Aburame fut néanmoins dérangée par quelques-uns de ses insectes. Quoi encore ? Roulant des yeux, elle les renvoya d’un geste de la main. On ne pouvait jamais être tranquille. Laissant ses insectes se disperser au gré du vent, Miko retourna à l’intérieur, la nuit était quelque peu fraîche et elle avait cette irrésistible envie de se faire couler un bon bain chaud. Un peu de détente avant de devoir se salir les mains en infligeant les nombreux coups de fouet qui allaient pleuvoir sur ceux qui étaient sortis en catimini.

S’engouffrant dans les rues et survolant les remparts, les nano-insectes de l’Aburame retrouvèrent bien assez tôt leurs proies. Plus petits que des grains de poussière disséminés de la sorte, nul doute qu’ils ne les avaient pas vu. Nuit et jour, les insectes de l’Hokage rodaient autour du village sur une petite étendue. Ils avaient donc immédiatement repéré la jeune femme qui n’était pas passée par les portes. L’homme quant à lui, avait probablement été autorisé à sortir. Mais pour quelles raisons ? Se positionnant dans la végétation tout autour, quelques insectes se regroupèrent entre eux sous le couvert des arbres, formant une boule noire qui s’ouvrit subitement pour y faire apparaître l’œil de l’Hokage.

Ce n’était pas à elle de faire la police. Hésitant à dépêcher Mizuki, elle préféra attendre un peu. Pourquoi pas Kihran plutôt ? Il avait exprimé le souhait de devenir professeur à l’académie. Il devait donc apprendre à réprimander les gens. Notant l’identité du premier : Gekei Notsuu, envoyé à Nami et qui avait ramené des documents d’une grande importance, les insectes attendirent impatiemment la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:55

La soirée était fraîche dans le village de la feuille. Enroulée dans mon peignoir, je me trouvai à mon endroit désormais fétiche, devant ma grande baie vitrée qui dominant Konoha. Les lueurs aux fenêtres, les éclairages publics : toutes ces lumières baignaient le village dans un doux apaisement et une sérénité sans pareille. Je m’assis dans un grand fauteuil, respirant un grand coup : la journée avait été éreintante. Comme toutes les autres, d’ailleurs. Je ne suis peut-être pas une de ces kunoïchis qui font bouger l’Histoire (même si, ça se discute, hein, en tout cas je l’ai plus fait que certains qui se font appeler « démons » mais qui partent chialer à la moindre contrariété, incapables de prendre les bonnes décisions ni d’être un minimum lucides), mais je me bouge assez moi pour être impliquée et finir mes journées fatiguée.

Pourtant, la soirée ne fut pas des plus tranquilles. Depuis quelques temps maintenant, j’avais opéré une large campagne de contamination de la faune mondiale, qui croissait d’ailleurs très rapidement. A l’heure actuelle, j’étais capable de ratisser sans aucun problème le Pays du Feu, et je pouvais ratisser facilement pas mal de pays grâce à tous ces animaux dans lesquels un de mes parasites se trouvait. Ils étaient mes yeux, mes oreilles, mon nez, mes sensations à chaque centimètre de terre, d’air et même de mer. Et justement, un oisillon venait frapper avec son bec à ma fenêtre. Finalement, j’avais œuvré pendant longtemps pour me constituer un réseau d’informateurs que je voulais appeler « les oisillons », parce qu’ils chuchotaient à mes oreilles tout ce qu’ils auraient pu savoir : qui aurait cru que ce seraient de vrais oisillons qui me chuchoteraient aux oreilles ?

Enfin, il faut avouer que ce qu’ils chantent parfois est irritant. Comme ce soir, d’ailleurs : une jeune femme a créé une brèche sous le mur de Konoha et tente de s’enfuir. Idiote : si tu voulais t’enfuir ma grande, il te suffisait de sortir par la grande porte. Personne n’aurait pu se douter de ta volonté de quitter Konoha avant qu’on ne le remarque, sans doute plusieurs heures plus tard. Voire jours. Voire jamais, si tu es insignifiante. Soupirant, j’enfilai un long gilet de coton noir et sortit dans l’obscurité de la nuit, en direction, moi, de la Grande Porte.

    - Mizuki-Sama !
    - Arrêtez de… Oh et puis merde.

Je pense que je vais arrêter de vouloir me battre pour qu’on cesse de me surnommer ainsi. Ca donne de la prestance, après tout, et ça flatte mon égo : certaines personnes doivent se tirer les cheveux de voir ou d’entendre ça, mais bon. Heureux les imbéciles, comme on dit, car le monde des cieux leur appartient. Même si dans le cas précis auquel je pense, le gars doit être Dieu vu comment le royaume des Cieux lui appartient VRAIMENT. Bref, je sortis du village (moi j’ai le droit de faire ce que je veux donc j’ai même pas eu besoin de signifier les raisons de mon départ ni de signer quoique ce soit, on m’ouvre et voilà, je sors en grande princesse), puis, dirigée par quelques oiseaux, je me dirigeai vers l’endroit où se trouvait Hayashi Leika et Gekei Notsuu.

Fatiguée, franchement pas encline à débattre des bien fondés de Konoha, des principes de ses habitants et blablabla, je fis quelques mudras. Leika dut sans doute sentir une piqûre au niveau de son cou, n’empêche que la suite fut qu’elle ne sentit plus ses membres, totalement paralysés. Sortant de l’ombre, je m’avançai vers les deux individus.

    - Je te conseille de rentrer chez toi, Notsuu. A moins que tu ne veuilles être associé aux crimes perpétrés par Mademoiselle Hayashi ici-présente.

Je m’avançai un peu plus près.

    - Quant à toi, Leika, je te pensais plus intelligente que ça. Tu crois vraiment pouvoir creuser un trou sous les remparts de Konoha sans éveiller le moindre soupçon ? Je suis ici, et mes oisillons me disent que d’autres personnes, encore plus dangereuses, t’observent en silence.

Est-ce que tu entends, Miko ? Je sais que tu es là, cachée, silencieuse, prête à intervenir dès que Leika se sera éloignée de Konoha.

    - Tu es une civile du village de Konoha, et que ça te plaise ou non, il y a des règles, des lois et des principes à suivre. Tenter de le quitter sans raison n’en fait pas parti. Détériorer le village non plus. Et ouvrir des voies propices aux invasions futures en laissant des brèches exploitables par l’ennemi, encore moins.

Je m’approchai d’elle, désormais plus qu’à deux ou trois mètres.

    - Pour tentative de désertion d’un village caché, détérioration et dégradation de biens publics et surtout pour mise en danger de la sécurité du village, je suis désolée de t’annoncer que tu vas passer les prochains jours en prison. Peut-être deviendras-tu un peu plus rigoureuse. En attendant, tu n’es que décevante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:58

Liberté, liberté, tu parles. À peine, j'avais franchis les murs et je m'extirpais de l'autre côté, que je me retrouvais avec une énorme balafre sur le bras :

"Putain de ronces de merde !" M'exclamais-je.

Plus discret, tu meurs, je plaquais immédiatement ma main sur ma bouche tout en faisant la grimace par la douleur lancinante qui envahissait mon bras. Rapidement, une interpellation. Je tournais les yeux vers celui qui venait de m'intercepter tout en appuyant mon bras contre le sol pour me relever et lui faire face.

Que devais-je faire ? Courir pour lui échapper ? Mauvaise idée, c'était sans aucun doute un shinobi.
Ma vue s'adapter facilement à la pénombre de la forêt et je ne tardais d'ailleurs pas à le reconnaître. C'était ... L'un des membres de l'équipe dont je faisais partie. C'était quoi son nom déjà ?

"No ... Notsuu ?"

Et merde. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter :

"Oh euh ... J'allais juste chercher quelques trucs dans la forêt ..."

Des trucs interdits. Où peut être que j'allais juste à un rendez-vous secret avec mon amoureux ? Nous ne le serons donc jamais, car désormais voilà que je me dandinais sur place, en regardant le jeune homme qui venait de m'intercepter. Prise en flagrant délit. Merde, merde, merde.

Oui enfin, pas autant la merde que lorsque je sentis cette étrange piqûre à la base de mon cou qui me fit pousser un petit cri de surprise avant de me priver de chacun de mes membres. Me voilà paralysé. Je tombe au sol, incapable de me mouvoir de n'importe quelle façon qu'il soit, ma tête tombe rudement face contre terre alors que j'entends les paroles d'une personne que je ne connais n'y d'Adam, n'y d'Eve. Sans doute, un haut gradée vu sa façon de s'exprimer. Que dire de plus ? Bah, il n'y a rien à dire ... J'espère que Notsuu m'apportera des oranges en prison, ça sera l'occasion de se refaire un rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prendre la poudre d'escampette Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre la poudre d'escampette Prendre la poudre d'escampette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre la poudre d'escampette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre la poudre d'escampette II : Le retour
» Prendre la poudre d'escampette III : Reborn !
» Paquet de poudre dans une mare de sang. [B;PV Sainan]
» Prendre le mal à la racine [Mission A]
» Prendre des nouvelles [Osore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-