N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Prendre le mal à la racine [Mission A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:27



Titre de la mission : Prendre le mal à la racine
Rang de la mission : A
Intitulé/ordre de mission : Pour s'assurer d'avoir toute marge de manoeuvre pour lui et ses guerriers, le Shodaime Tsuchikage, récemment officialisé dans un décret publié par les autorités de Jukusui, était allé en personne "s'entretenir" avec les principaux détenteurs des pouvoirs politiques et financiers du Pays de la Roche. Ces derniers ont courbé l'échine, mais la nouvelle Ombre ne peut pas se contenter de leur parole collective, pas après avoir constaté l'emploi de nombreux mercenaires assurant leur sécurité rapprochée. Vous vous rendrez donc à Jukusui pour y surveiller les agissements de ces accrocs du pouvoir et démantèlerez tout réseau parallèle qui pourrait court-circuiter les troupes de la Citadelle.
Précision(s) : Rp aidant à la compréhension / donnant des éléments


Prendre le mal à la racine [Mission A]  Lignes11

Affecté à une mission pour le moins peu ordinaire, l’homme qui avance sous la pluie préfère ne rien dire. L’ambiance est lourde alors que les gouttes frappent comme des balles de mitraillettes sur le lourd vêtement de voyage qu’il porte ; mais il n’y porte guère d’attention. Son esprit est ailleurs. Il pense à la récente guerre lamentablement perdue face à une horde aussi sauvage et dénuée de vertu comme Kumo.
La mort du Kamui l’a très sérieusement affectée ; tout comme le démantèlement de la structure impériale lui pèsent considérablement. Plus qu’un combattant, certains considèrent Hiyori comme la fougue et la vigueur de l’Empire. Toujours volontaire pour les missions les plus dangereuses, détaché de son Clan, sa dévotion pour l’Empereur a toujours été totale, une profonde admiration que certains disaient proches de la religion. Avec la mort de son icône illustre au combat, le Monde perd son pôle Nord. Son univers ne tourne plus. C’est parce qu’il faut bien se perdre dans le travail ou dans le sexe qu’il a accepté cette mission sans même en débattre. A défaut de sexe, lançons-nous dans le travail !

Arrivé avec Kotaro à Jukusui, capitale civile du Pays de la Roche, les deux frères d’armes se sont répartis les tâches. Lui devait réserver la chambrée en ville, pendant que Kotaro chercherait un bar tranquille où ils attendraient le dernier membre de la mission. Quoi, un larbin à surveiller en plus ?! En vérité, les deux hommes n’y attachaient pas d’importance. Contrairement à leur modèle, ils n’étaient pas asociaux – juste téméraires et centrés sur le bien-fondé du travail.

Ayant trouvé un lieu pour se reposer, Hioyri retourne sur ses pas et se dirige vers l’auberge indiquée par son collègue, « Chez Wang-Po ». Son pas devient plus pressant ; il espère rapidement pouvoir se mettre à l’abri. Les jours de pluie, ses cicatrices lui tirent la peau, et lui rendent le visage ardu, froid et distant. Ce n’est pas ce qui ressort de sa personnalité, même si ce n’est pas le premier des comiques. Et malgré son chagrin, il sait qu’il est important de faire bonne figure pour le travail d’équipe à venir. Avec Kotaro, ce ne sera pas compliqué. Avec le troisième membre, ce sera une autre histoire … .

Poussant d’un revers de main le rideau qui lui permet d’avoir accès à l’établissement public, il est accueilli par la voix lourde et chaleureuse du propriétaire et chef-cuisinier. D’un signe de la main, il est sur le point de commander à manger ; mais son geste est arrêté par la silhouette de son partenaire. Ce dernier, un sourire gêné aux lèvres, lui fait comprendre qu’il a déjà commandé, et qu’il ne s’est pas contenté de la boisson. Un cadet qui a bien cerné sa personnalité ! Toujours un plaisir de voyager avec lui.
Le balafré s’installe donc à la table.

» Tu sais combien de temps il va pleuvoir ? Je déteste ce temps … .
» J’ai apporté des soins, si tu le souhaites. Je sais que les jours de pluie sont douloureux pour toi.
» Laisse, ça ira … .
» … Tu as l’esprit ailleurs. C’est le Tsuchikage qui t’embrouille tes pensées ?
» Cette ordure ! … Parler ainsi de Kakeshuou-tenshu ! … Bafouer ainsi tout ce qu’il a créé, comme pour effacer son existence !
» Fais attention, Hiyori ! Ces propos pourraient te valoir de sérieux ennuis, aujourd’hui …
» Ne te trompes pas, Kotaro ! Je resterai toujours et avant tout loyal à ce qu’a voulu construire le Dieu-Empereur. La paix, la prospérité … le Shukaï. Aujourd’hui Iwa. Je me battrai pour Iwa. Même s’il faut en mourir. Parle-moi plutôt de celui qui va nous accompagner aujourd’hui : comment est-il ?
» C’est un Suishô, de vingt ans à peu près – notre benjamin, donc. D’après mes informations, il est relativement petit et – Ha ! je crois que je le vois !
fit Kotaro en faisant un signe de main.

L’équipe se retrouve au complet … .


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Hiyori le Mer 31 Mai 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:21


Le temps passe rapidement en ce bas monde. Un jour nous ne sommes qu'enfant, le lendemain adulte fière, puis le sur-lendemain un vieillard profitant de ses derniers jours. Un cycle qui se répète avec les générations futurs. Notre jeune Sumu commençait seulement de devenir un adulte accomplit. Il lui restait encore beaucoup de chemin avant d'être respecté par ses semblables. Lui qui n'avait pas participé à la dernière guerre, il se sentait parfois en infériorité face aux légionnaires du Pays. Il n'avait pas fait ses preuves, du moins pas encore. Maintenant que le nouveau dirigeant du Pays de la Roche venait d'être « élu », il restait encore beaucoup à faire ici. Ce nouveau dirigeant se nommait Oterashi Yanosa, dit le Shodaime Tsuchikage. Selon les dires c'était un ancien Seigneur de Guerre. Il avait lui aussi, bien évidemment, participé à la grande guerre. Le jeune Genin ne savait pas grand chose de cet homme, son passé, ses ambitions. Il ne savait pas non plus sa position concernant le clan Suishô, qui avait été recueillis par le défunt Empereur. Même s'il ne se faisait pas trop de soucis concernant de sujet, il se posait quand même quelques questions.

Depuis maintenant quelques jours, le climat au Pays de la Roche n'était pas très clément. Beaucoup de pluie. Cela dit, après avoir passé son enfance dans les hauteurs du mont Kun-Lun, le jeune Suishô était habitué aux aléas climatiques. C'est aussi pour ça qu'il portait un magnifique blouson jaune qui était bien-sûr imperméable. Ce jour-là, le nabot ne se trouvait pas à Iwagakure, mais à Jukusui qui est la capitale civile du pays. Pourquoi ce trouvait-il dans cette grande ville, lui qui réside au village caché ? Pour une mission, mais pas une comme il avait l'habitude d'entreprendre ses derniers temps. Sûrement sur l'ordre direct du nouveau Tsuchikage, il devait se rendre à la capitale pour rejoindre deux autres ninja bien plus âgés que lui. Il ne savait pas grand chose sur ses futurs compagnons, simplement leurs identités ; Jisetsu Hiyori et Jisetsu Kotaro. Ces deux ninjas avaient combattu eux aussi durant la dernière guerre. C'était bien la première foi qu'il allait côtoyer des combattants aussi expérimenter, lui qui n’était qu'un simple Genin.

Dans la missive qu'il avait reçu la veille, il devait se rendre dans une auberge pour rejoindre ses deux compères. Une auberge qui se nommait « Chez Wang-Po ». Ne connaissant pas l'endroit où il venait d’atterrir, il se perdit dans les rues de la capitale à la recherche de ce fameux établissement.
De plus, il n'avait pas un grand sens de l'orientation, du moins dans les villes. Après tout, se repérer dans la montagne était beaucoup plus simple pour lui, mais dans une capitale aussi grande que Jukusui, c'était quasiment peine perdu pour lui. Même en demandant aux passants de lui indiquer un chemin, il arrivait à se perdre. C'est malheureusement après deux bonnes heures à tourner en rond qu'il tomba par hasard devant l'enseigne de l'établissement. Soulagé, il se pressa de passer le rideau à l'entrée. Mais maintenant, il devait encore trouver où étaient installés les deux ninjas. Il n'avait pas à cherché longtemps. Son regard tomba sur une table où il pouvait distinguer justement deux individus, dont un qui possédait un nombre important de cicatrice sur le visage. La deuxième personne à ses côtés fit un signe de la main en direction de Sumu.

Lui qui n'était pas un grand sociable, fut très gênés dès qu'il s'approcha d'eux. D'un naturel respectueux, il salua symboliquement ses deux aînées qui l'étaient aussi bien par leurs rangs que leurs âges, et commença à se présenter, tout en s'excusant du retard.

- Euuh.. Bonjour.. Vous devez être Jisetsu Hiyori et Jisetsu Kotaro. Je suis enchanté de vous rencontrez... Mais tout d'abord veuillez m'excuser de mon retard, je n'étais jamais venu à Jukusui auparavant, et je me suis perdu..

Tandis qu'il prit place à côté de ces compagnons, il en profita pour se présenter.

- Je me nomme Sumu, j'appartiens au clan Suishô. Je suis très honoré d'avoir été nommé à cette mission pour être votre compagnon pour celle-ci... J'espère que je pourrais vous être utile, malgré mon manque d'expérience..

Lui qui était toujours gêné de parler à des supérieurs pouvait sentir son cœur battre de plus en plus fort. Ce manque de confiance en lui allait un jour lui être préjudiciable. Il contait bien se servir de cette mission pour combler ce manque, du moins, il l'espérait. Après avoir fini de s'être présenter, il baissa le regard, en attendant une réponse.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 1:05


» Assieds-toi rapidement et reste discret, Sumu … . Nous ne sommes pas en terre d’accueil, à priori …

Les mots sont prononcées à voix basse, Hiyori ne tient pas à ce que ce rassemblement se remarque. D’autant plus avec une mission d’une telle nature. Lorsqu’il a reçu l’ordre de mission, il a tout de suite pris conscience de l’importance de cette tâche. Il ne s’agit pas seulement de mettre en place un service de contre-espionnage pour garantir la sécurité du Pays après l’humiliante défaite en terre étrangère. Il est également question – et en priorité en fait – de mieux identifier les soutiens et les adversaires du nouveau Village Ninja, afin de déterminer qui sera à la tête du pays. Bien qu’il ait affirmé mettre fin à l’Empire et son idéologie pacificatrice, l’ancien Maître de l’Herbe n’a pas fait table rase de l’intégralité du souvenir impérial. Dans sa mise en place, le Shukaï impérial avait éradiqué l’existence des Daimyo dans la grande majorité des Pays. Aujourd’hui, maintenant le Kamui mort, certains rêvent certainement de convoiter une place à la chaise vide.

Cette mission passe soudainement d’un simple contrôle à une véritable opération d’infiltration. Et la tâche est bien plus complexe qu’elle y paraît : il est question d’espionner contre son propre camp ! Quiconque peut désormais être considéré come un adversaire, voire un ennemi à abattre en fonction des circonstances ! La partie promet d’être serrée !
Bien évidemment, les deux Jisetsu s’empressent de parler à voix basse, en profitant du tumulte quotidien de la brasserie pour ne pas avoir l’air suspect.

» A partir de maintenant, nous ne devons prendre aucun risque. Kotaro et moi sommes particulièrement sujets à problème : les Jisetsu sont aujourd’hui implantés à Kusa, ancien territoire dirigé par le nouveau Tsuchikage. Nous nous appellerons uniquement par nos prénoms à partir de maintenant, et pas autrement, quelles que soient les circonstances … .

La remarque est judicieuse. Et dans le fonds, le vétéran désormais Iwajin sait que cela servira utilement au jeune guerrier, à la condition qu’il s’adapte rapidement et qu’il prenne confiance en ses capacités. Ce n’est pas le genre de mission sur laquelle on place le Genin fraichement sorti de l’académie ! Mais étant donnée la situation, il n’y a pas matière à débattre : les ordres sont des ordres.

» Le Shodaime nous demande d’identifier tout danger pouvant menacer son autorité. En l’occurrence, nous savons que plusieurs mercenaires ont été engagés par des particuliers ayant des fonctions dans l’administration. Mais il faut également savoir quels sont les conseillers qui se dressent plus particulièrement contre l’autorité d’Iwa… . Nous allons devoir agir progressivement et avec tact. Nous sommes clairement en terrain hostile : à la première occasion, nous serons repérés et traqués … .

» Les Ninjas restent des agents officiels de l’État. Leur présence n’est donc pas une surprise. Mais nous devons nous assurer que nous n’attirerons pas plus l’attention que n’importe quel autre groupe. Nous devrons peut-être nous séparer. Mais il faudra surtout que nous puissions communiquer ensemble, afin d’agir en conséquence de ce que nous découvrons. … Sumu, tu arrives à suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 2:01


Directement plongé dans le vif du sujet, Hiyori et Kotaro expliquèrent rapidement la situation par rapport à la mission imposée. Lui qui s'attendait « simplement » à une mission d'espionnage.. C'était beaucoup plus compliqué que ça et l'enjeu y était très important. Pour que le Pays de la Roche puisse se construire sur des bases solides, les 3 compagnons devaient non seulement espionner des dignitaires de l'état, mais aussi déjouer toute tentative d'insurrection de leurs part. Et au dire de Kotaro, ils avaient déjà engagés des mercenaires à leurs services, ce qui leurs donnaient, pour l'instant, une position de force. Mais l'intervention du groupe de ninja était pour but de renverser cette position de force, de les rendre vulnérables pour ensuite les écraser.

Même s'il était un peu confus avec cette histoire, Sumu savait dès à présent qu'il allait devoir faire preuve d'une grande discrétion, mais par-dessus tout, d'une grande confiance en soi. C'était l'épreuve qu'il redoutait tant mais qui l'excitait. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves devant des vétérans de la guerre, c'était tout ce qu'il attendait. A partir de maintenant, plus de nom de famille. Ce sera seulement Hiyori, Kotaro et Sumu. De plus, le premier expliqua la situation des Jisetsu au jeune Genin. Ce clan avait pour terre le pays de l'Herbe, ancien territoire de l'Empire qui était gouverné par .. Oterashi Yanosa, le nouveau Tsuchikage.

Au fur et à mesure de la discussion, le Suishô se rendait bien compte du professionnalisme de ses interlocuteurs. D'un côté, ça le rassurait. Il allait pouvoir être encadré comme il le faut pour cette mission. Il savait très bien qu'il avait un énorme manque d'expérience face à ces deux personnages, mais l'enjeu était bien trop grand pour en faire une faiblesse. Au contraire. Qui pourrait envisager que le Tsuchikage en personne demande à un Genin de rejoindre ce groupe qui avait pour mission espionnage et infiltration ? La raison de sa venue n'était pas anodine au final.

Tandis qu'il écoutait Hiyori faire un topo sur la mission, il s'adressa au jeune homme pour lui demander s'il avait bien tout suivis. Pendant quelques secondes, Sumu ressentit un poids sur ses épaules au sens figuré. Malgré son jeune âge et son rang, il devait accepter la responsabilité que le Tsuchikage lui avait confié à lui et les deux autres ninjas. Il serra son poing pendant quelques secondes puis tourna le visage vers son interlocuteur afin de lui répondre à voix basse.

- Oui, j'arrive à suivre. J'avoue que je suis un peu confus, je ne m'attendais pas à ce que la mission pouvait être si délicate.. Mais je me sens prêt et j'imagine que je ne suis pas avec vous par hasard, enfin c'est ce que je me dis..

Puis il fit une courte pause, profitant de boire un coup pour réfléchir à ce qu'il allait dire par la suite. Il reposa son verre et reprit ensuite la conversation.

- Maintenant, nous allons devoir établir un plan j'imagine.. Hiyori, Kotaro, vous avez une idée par où commencer? Et pour communiquer entre nous, comment vous voulez procéder?


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptySam 20 Mai 2017 - 16:12



Le garçon est certainement inexpérimenté pour ce genre de mission périlleuse ; mais il a de la jugeote et s’adapte rapidement à la situation. Il n’est pas idiot, et sait admettre ses craintes. Bref, ce sera un Ninja certes peu maniable, mais capable de prendre des initiatives et de sauver sa peau au besoin. C’est une bonne chose. Les deux Jisetsu s’échangent un regard ; l’opération peut désormais commencer.
Hiyori fait un signe de tête vers Kotaro. Des deux, c’est le plus posé, et le plus à même de trouver un plan efficace qui leur permettra de mener cette mission complexe à bien. Ce dernier repère le message et glisse d’entrer ses manches une petite carte de la ville. Elle est certes détaillée, mais reste de la taille d’une simple feuille de papier. Impensable d’attirer l’attention à ce point de l’aventure ! Les deux autres interlocuteurs devront être attentifs et observateurs, car ce document ne sera pas accessible à tous.

» Nous partons avec un manque de repères déstabilisant. Il va nous falloir identifier, localiser et cibler notre adversaire, sans savoir qui ils sont, ni combien ils sont. L’épreuve s’annonce complexe. Quoi qu’il en soit, il va de soi que le premier objectif est le centrer névralgique de la ville : le Palais. Une fois sur place, nous devrons trouver le moyen de débusquer nos cibles .. .

» Le Palais est à proximité. Mais y aller ensemble sera certainement trop visible. J’irai de mon côté. Sumu et toi, vous procèderez de votre côté. Avec deux jeunes gens, votre approche sera plus assurée : ils ne se douteront pas que vous avez ce genre de mission. De mon côté, j’entrerai seul par un autre moyen.

Les groupes sont déjà créés. La question repose après sur les moyens de communication mentionnés plus tôt. Bien qu’ils agissent chacun de leur côté, il sera important que le trio puisse maintenir le contact, pour savoir ce qu’ils ont découvert et élaborer comment agir efficacement par la suite. Ce qui s’annonce complexe dans un établissement aussi particulier que celui-ci.

» Je peux me charger de la communication par mes invocations. Elles sauront détecter votre chakra ; celui de Kotaro dans un premier temps en tout cas, et pourront vous transmettre un message. Gardons cela secret pour l’instant. Elles nous seront toujours utiles à un autre moment en cas de besoin … . Le mieux sera que vous vous fassiez passer pour des messagers, ou encore en mission administrative pour Iwa, afin de rentrer dans le bâtiment. Une fois cela fait, vous serez au cœur de la structure. Cependant, vous serez sans doute sous surveillance – il faudra donc vous détâcher de vos éventuels gardiens … .

Les bases du plan sont posées, et la seule chose qui sépare désormais l’équipe de son objectif est une marche d’une quinzaine de minutes qui les mènera au cœur même du centre politique civil. Cependant, le gros du plan reste à planifier ! Comme expliqué plus tôt, les ennemis sont légion, et les identifier ne sera pas toujours chose facile ! Il faut tirer les vers du nez des grands responsables souhaitant voir la fin d’Iwa et le retour de leur prospérité personnel.

Le regard d’Hiyori se tourne vers le membre du clan Shuishô. Kotaro et lui sont bien plus âgés et expérimentés, mais entreprendre cela seul et sans inclure activement le dernier membre de l’équipe pourrait comporter des risques. Les capacités d’initiatives doivent être observées tout instant. Le mieux est donc de le faire participer à la stratégie, afin qu’il se remémore le plus souvent possible quels sont les risques et les objectifs de cette mission.

» Sumu. Une idée de comment identifier les politiciens et les mercenaires présents dans le secteur ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:22


Écoutant attentivement ses deux aînés, le jeune Genin en apprenait plus sur le futur déroulement des opérations. La structure à atteindre était bien-sûr le Palais, là ou résident les politiciens et les mercenaires à débusquer. Mais pour rentrer dedans, cela n'allait pas se passer avec tendresse et gentillesse. Ces personnes étaient sûrement en alerte depuis la nomination du Tsuchikage et la venue de ninjas dans le palais allait paraître suspect. Il fallait donc trouver une subterfuge pour ne pas causer de doutes. La mission était bien complexe en effet. Quand à la communication entre les membres du groupe, elle se ferait donc à l'aide de kuchyose, chose dont Sumu n'avait jamais vu auparavant, mais c'était le moment de découvrir ça.

Pour ne pas éveiller trop de suspicions, le groupe était divisé en deux. D'un côté Hiyori qui sera seul, étant donné qu'il était le doyen de l'équipe, puis ensuite Kotaro et Sumu qui formaient la deuxième partie. Avec âge, ils avaient un avantage, celui de ne pas éveiller de soupçons sur la mission qui les attendaient. Ainsi, ils allaient pouvoir être plus crédible pour rentrer dans la palais, mais ils allaient dans tout les voir leurs moindre fais et gestes épiés par les mercenaires.

M
aintenant, il fallait donc trouver un plan pour s'infiltrer dans le Palais, Hiyori contait donc se débrouiller seul pour y rentrer, tandis que les deux autres ninjas allaient se faire passer pour des personnes qu'ils ne sont pas. Le premier Jisetsu proposa qu'ils se fassent passer pour des messagers ou bien être en mission administrative. A l'écouter, Sumu se rendait bien compte de l'expérience de ce fameux personnage. Il avait du en voir d'autres des missions de se genre avant celle-ci. Il se retourna vers Sumu et lui demanda s'il avait une idée pour identifier les cibles de la mission, à savoir les politiciens et les mercenaires.

M
ettre le Suishô au cœur de la mission en dépit de son grade et de son manque d'expérience montrait que cet homme voulait une équipe soudé où les participants peuvent chacun prendre des décisions, après concertation bien-sûr. Le jeune homme ne connaissait que depuis quelques minutes ses nouveaux compagnons, mais il trouvait déjà remarquable Hiyori. Réfléchissant pendant deux minutes à la question qui venait de lui être posé, il trouva, une idée, qui pouvait à son sens être au moins écouté, même si elle ne valait peut-être pas le coup d'être tenté pour la mission.

- Hm oui j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça fonctionnera, en vue des personnes ciblés...
Les politiciens sont bien sceptique depuis la nomination du Tsuchikage, ce n'est clairement pas à leurs avantages. Je pensais donc à se faire passer Kotaro et moi pour des ninjas qui désapprouvent cette nomination aussi, pour peut-être trouver de la sympathie envers nos ennemis et en savoir plus sur leurs agissements et les têtes pensantes du réseau. Après, ce n'est qu'une idée..


Proposant donc une approche différente de Hiyori, le jeune Sumu ne savait pas si son approche était totalement cohérente avec le plan. Par manque d'expérience, il n'avait pas du tout l'habitude de réfléchir ainsi, mais au moins, il a pu émettre son point de vue à ses deux compagnons.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:38


Le membre du clan Shuishô a dans l’idée de se faire passer pour un opposant à la nouvelle direction d’Iwa. Ainsi, il pourrait se rapprocher des opposants politiques officiels et d’être rapidement en contact. L’idée est séduisante. Et elle a déjà traversé l’esprit des deux Jisetsu. Mais elle comporte un point faible, qui pourrait être fatal à l’entreprise de cette équipe. Gardant la voix basse, Hiyori se penche en avant pour être sûr d’être entendu par sa team et personne d’autre.

» L’idée est bonne … mais elle comprend un problème important …
» Si nous nous faisons passer pour des adversaires du Shôdaime, et que le premier administrateur que nous rencontrons est un soutien de Oterashi-tono … notre plan se retournera contre nous …
» Et nous serions piégés. Non seulement par nos alliés, mais aussi par nos adversaires qui ne prendront pas le risque de se rapprocher de trois agents officiellement rangés de l’autre côté … . Il nous faut un autre angle d’approche … .


En un instant, le duo aux pupilles dorées a démontré qu’il avait étudié tous les angles. Mais il n’y a aucune honte à avoir pour le jeune Sumu. Sa stratégie est bonne ; elle doit juste prendre en compte tous les facteurs possibles et imaginables. Car c’est toujours face à l’imprévisible qu’on se retrouve sans moyens et dans une situation complexe. Pour les deux guerriers d’expérience, ce genre de détails fait la démonstration de leur vie de Ninja.

En attendant, les deux personnes doivent toujours trouver une porte d’ouverture. Sans cible prédéterminée, le trio aura bien du mal à œuvrer efficacement une fois dans les murs. Et c’est bien là le problème : une fois dans les lieux, ils n’auront plus le droit à l’erreur. Un petit moment de réflexion personnelle suit cette première suggestion. Il faut trouver mieux, mais c’est loin d’être évident … .
Finalement, Hiyori prend une décision délicate. Et il en a bien conscience.

» On n’a pas le choix pour cette fois. Commençons déjà sur notre stratégie de base : vous avancerez en duo dans les lieux, tournez en rond afin de repérer les lieux. De mon côté, je frapperai rapidement et silencieusement pour obtenir des informations de premier ordre, que je vous transmettrai par la suite. Sachez rester discrets. Je vous recontacterai dans la prochaine heure. Entre temps, restons distants et confiants.

Même si cela semble être un plan à la va-vite, Kotaro et Hiyori – Sumu certainement aussi – ont conscience qu’à ce niveau, il n’y a guère d’autre choix envisageable. La stratégie sera donc la suivante. En se levant, Hiyori laisse tomber sur la table les pièces servant à payer les consommations. Il est temps de retourner sous la pluie battante. Avec ce décor et cette météo, leur approche sera sans doute moins remarquée dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:10


Même si son idée n'avait pas fait l'unanimité, étant donné qu'elle représentait quelques défauts, Sumu avait pu exprimer son point de vue, ce qui est important dans une équipe partant pour une telle mission. Il est vrai qu'après réflexion, le jeune homme n'avait pas prit en compte la possible présence de politiciens soutenant le nouveau Tsuchikage. Après tout, cela n'était pas grave, ça lui servira d'exemple à prendre en compte dans le futur.

L
'objectif était donc le suivant : accompagné de Kotaro, il allait devoir se rendre sur les lieux et faire du repérage, non seulement du bâtiment mais aussi de ce qui l'entourait. Homme de garde, mercenaire, civil.. Il ne fallait pas manquer quoi que ce soit, sinon la mission pouvait vite être entravé. Pendant que les deux compères allaient s'adonner à cette tâche, Hiyori partait seul pour tenter une approche quelque peu différente.

Quittant l'auberge « Chez Wang-Po » quelques temps après le départ de l'aîné des Jisetsu pour éviter d'attirer les regards, Kotaro et Sumu prirent la direction du Palais. C'était l'occasion pour le Genin de le voir pour la première foi étant donné que c'était sa première visite dans cette grande ville. Cependant, il n'était pas vraiment là pour faire du tourisme, il devait donc garder son enthousiasme pour autre chose, par exemple la mission. Puis avec une pluie battante depuis déjà plusieurs heures, ce n'était pas vraiment une parti de plaisir que de se rendre au palais. Heureusement qu'il porte toujours son blouson.

Il fallu bien une bonne vingtaine de minute pour se rendre accompagné par le plus jeune des deux Jisetsu au Palais. Avec une météo ne voulant pas s'améliorer et qui avait même tendance à se dégrader, l'approche était largement faisable, mais pour le repérage, c'était autre chose. Avec une visibilité très réduite, il fallait absolument regarder chaque détail. Comme se l'imaginait Sumu, l'édifice était vraiment immense. Faire le tour allait prendre du temps. Au premiers abords, il n'y avait pas grand monde qui était à l'extérieur. Le temps avait sûrement découragé les civils à rester dehors.

P
our accéder à l'intérieur du Palais il fallait emprunter des escaliers menant à la porte principale. Au niveau du passage, il y avait deux gardes qui faisaient des rondes le long de la grande porte. Il fallait devoir passer devant eux et sûrement s'expliquer sur la venue de deux ninjas. L'alibi de la mission administrative pouvait largement passer, après tout ce n'était que deux gardes sans grande responsabilité à part la surveillance. Sumu et Kotaro s'avancèrent donc jusqu'à la grande porte, se faisant arrêter au passage par les deux veilleurs en poste.

- Où allez-vous comme ça ? Vous avez un motif particulier pour accéder au palais ?

Sans se regarder, sans échanger un signe l'un envers l'autre, le jeune Genin se décapuchonna et décida de prendre l'initiative de parler le premier, espérant que cela ne causerait aucun problème.

- Nous sommes en mission administrative envoyé depuis Iwa et nous avons donc un rapport à faire dans le Palais.

Cette simple phrase avait suffit pour que les gardes ne les embêtent pas plus que ça. Le garde qui adressa la parole en premier fit un signe pour les laisser entrer. La grande porte s'ouvrit et les deux ninjas rentrèrent à l'intérieur. Ils étaient maintenant en pleins cœur de l'édifice et étaient par la même occasions en territoire ennemie. Vu que l'endroit s'occupait de la gestion administrative du pays, on pouvait y apercevoir un certain nombre de personne. À première vu, aussi bien des secrétaires que des administrateurs mais pas de signes de mercenaire pour l'instant. Pour les politiciens, ils n'étaient sûrement pas dans cet endroit du palais. C'était donc maintenant la phase de repérage. Il y avait quelques couloirs qui menaient à divers salles.

Le rez-de-chaussé disposait d'un escalier pouvant amener au premier étage du Palais, il devait y avoir plusieurs services administratif là-haut. Le groupe n'allait pas se rendre tout de suite à cette partie et continuèrent de faire un tour, sans bien-sûr revenir sur leur pas pour l'instant afin d'éviter les soupçons. En s'avançant d'avantages dans le bâtiment, les premiers mercenaires étaient postés. C'était même impossible de les louper, avec leurs accoutrements et leurs armes à la ceinture. Il devait sûrement en avoir d'autre et surtout à l'étage. Continuant l'infiltration des lieux, ils tombèrent sur un escalier qui donnait cette foi vers les sous-sols du Palais, sûrement vers un endroit où se trouvait les archives, enfin juste une hypothèse. Peut-être qu'il y avait un plan du bâtiment, ce qui serait d'une grande utilité.. Sumu se demandait bien ce que pouvait faire Hiyori pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:11



La fine équipe avance dans ces longs couloirs, errant sans vraiment savoir où aller. De son côté, Kotaro a décidé de laisser l’initiative à son jeune collègue. Ce dernier est en train d’effectuer sa première mission de haut niveau : il doit en saisir toutes les subtilités et les complexités potentielles et à venir. Dans ce but, le Jisetsu s’est volontairement mis en retrait. Cela le dessert bien, puisqu’il ne tient pas à attirer l’attention. Si l’un des mercenaires les pousse à bout, il pourrait avoir recours à son Kinnegan par pur automatisme, les mettant alors grandement en danger.

Pour l’instant, il se contente de suivre le jeune Sumu. Notant l’anxiété de ce dernier, il appose sa main sur son épaule et lui accorde un sourire.

» Ne t’inquiète pas. Hiyori est particulier dans son genre, mais c’est un malin. Il saura se débrouiller sans attirer l’attention. Le mieux pour nous est de nous rapprocher du quartier des bureaux, tout en restant dans un lieu public. De cette façon, il nous repèrera rapidement, et pourra nous rejoindre.

Le tout accompagne un signe de tête pour encourager le jeune homme, et le binôme se remet en route. Non loin, il y a une petite cour intérieure, où la pluie bat encore son plein. Il reste malgré tout des couloirs ouverts, d’où les deux hommes seront visibles d’haut dessus. Attendre dans cette petite place, et à l’abri, sera l’idéal pour l’instant.

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Lignes11

Après avoir quitté l’auberge, Hiyori se déplace en solo le long des rues. Il s’assure qu’il n’est pas suivi, et profite d’une petite ruelle pour profiter d’un Henge. Il change son apparence sous cet épais manteau, et s’entiche de cheveux blancs et d’une paire de lunettes. Avec ça, adieu les cicatrices et la tignasse ; il paraît même plus jeune !

Prendre le mal à la racine [Mission A]  352098NinjaPNJ

Après une petite marche sous une pluie anarchique, il fait enfin face au batîment central. Il pourrait, comme ses comparses, rentrer par la grande porte, au nom d’une mission venant du Village ! Mais il sait que si un duo peut entrer – même sous surveillance – un homme seul attire nécessairement plus l’attention. A ce titre, il doit donc choisir une autre porte. Un autre accès.

C’est en grimpant sur un toit qu’il se décide à pénétrer le Palais par le haut. La tempête gronde, et le tonnerre frappe les montagnes. Avec cette couverture sonore, il aura plus de chances pour s’infiltrer sans attirer l’attention. Sautant sur quelques balcons et bords de fenêtres, le Jônin atteint finalement le deuxième étage. Cette partie est d’ordinaire réservée au personnel particulier et administratif. Il devrait ainsi être plus prêt de sa cible potentielle. La seule barrière est cette simple fenêtre, qu’il faut tromper sans faire de bruit. L’homme s’empare d’un kunai … le fait doucement glisser le long du battant … et fait sauter le verrou ! Le temps de sauter à l’intérieur, la fenêtre est refermée, et Hiyori peut abandonner son manteau lourd, relativement sec, et avancer sous son déguisement.

Il doit maintenant trouver quelqu’un. Un membre de l’administration, un simple larbin ou un grand ponte. Peu importe, tout fera facilement l’affaire. Même si tomber sur un Seigneur serait plus intéressant ! Ainsi, il pourra localiser rapidement les différents figurants, et savoir qui se range du côté du nouveau Maître de la Roche.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:49



Essayer de rester calme et détendu dans pour une première mission à haut risque était assez compliqué pour un jeune Genin, qui était plutôt habitué à effectuer de simples missions du style remise de parchemin. Malgré son effort pour ne laisser paraître aucun stress, son compagnon Korato l'avait vite remarqué mais à en juger par ses paroles cela ne devait être trop flagrant. Il conseilla de rejoindre un endroit où endroit public assez proche des quartiers administratif pour que Hiyori puisse repérer et rejoindre facilement l'équipe.

Une vingtaine de mètres devant se trouvait une cour intérieur, où l'on pouvait entendre d'ici le bruit de la pluie tomber sur la toiture. Le temps ne voulait décidément pas changer ce jour-là, mais il ne fallait pas se plaindre, c'était un atout non négligeable pour une une mission d’infiltration. Ce qui était parfait, c'est que personne ne se trouvait sous cet abri, c'était un endroit parfait pour attendre l'ainé du groupe. Ils se placèrent donc à l'intérieur. Le deuxième étage était visible depuis la cour, ce qui arrangeait tout le monde au final.

L'heure allait bientôt être passé, signe d'un retour proche d'Hiyori. Le jeune Suishô se demandait quand même comment se déroulait le reste de l'opération pour lui. Pourtant, il n'avait pas à s'inquiéter tant que ça au vu du professionnalisme de la personne. Il s'interrogeait sur le passé des deux Jisetsu. Ils avaient l'air de bien se connaître et devaient être proche depuis un bon moment. Sans la présence du Genin, la mission serait sans doute beaucoup plus simple pour eux. Il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi il avait été convié à entreprendre une mission de ce genre, alors qu'il n'était qu'un débutant en la matière.. Il n'avait même pas participé à la guerre et son approche au combat était encore très limité.

Le temps passait doucement dans le palais. Était-ce du à l'immensité de l'édifice ou alors le stress qui montait en lui ? Sûrement les deux. Pourtant, toujours aucune trace du Jistesu parti en solo. Avait-il réussi à obtenir des informations capital pour la suite de la mission ? Avait-il des ennuis ? Aucune réponse n'était possible à l'heure actuelle. Il fallait tout simplement attendre. Le repérage des lieux étaient pour l'instant en suspens vu qu'ils n'avaient aucune piste précise pour le moment. Regardant son compère, il pouvait observé que lui était bien calme, comme s'il savait les agissements de son compagnon d'arme.

- J'espère que tout ce passe bien quand même pour Hiyori, il y a tellement de monde ici et avec la situation actuel, beaucoup de gens doivent être sur leurs gardes.. Je ne remets pas en doute ses capacités, loin de là, mais les intentions mal-honnête des personnes à traquer ne me laisse pas sans craintes..

Sumu devait extériorisé un peu son mal-être du moment avec ces quelques paroles. Ils étaient quand même en territoire ennemie, même si le palais est une institution du pays de la roche. L'inquiétude montait en lui.. Depuis le début de la mission, il n'était pas du tout serein, il avait comme une mauvaise impression pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:30

La morosité régnait à l'intérieur du palais reconverti en centre administratif. Les allers et venues étaient toujours aussi nombreux, notamment au deuxième niveau, mais sur certaines têtes se lisaient davantage que l'appréhension du changement. Un homme, en particulier, put facilement attirer l'attention de Hiyori : un Seigneur, à en juger par son accoutrement, brun aux cheveux courts et à la mâchoire rondelette, qui déambulait avec grande anxiété dans une grande artère. Quelques pas derrière lui à peine, un mercenaire en tenue le suivait comme son ombre, attentif à tout ce qui pouvait se passer autours d'eux. Le Seigneur, très attaché à son titre, semblait se rendre précisément à un endroit en particulier. Un bureau, en marge des grands halls de réception, où l'attendaient deux de ses compères, eux aussi accompagnés chacun par un mercenaire.

Sous l'abri dans la cour intérieur, Kotaro et Sumu semblaient pour le moment passer inaperçu... jusqu'à ce qu'un autre mercenaire, zélé, vienne finalement les accoster après les avoir suivi de loin.

"J'ai des oreilles, et aussi des yeux. A moins que votre mission administrative, comme vous dites, ne consiste à contempler la pluie qui tombe, je vais vous demander de partir. Maintenant. C'est un siège du pouvoir ici. Pas un musée. Allez foutez l'camp !"

Le mercenaire, dans son expression, trahissait davantage une pudeur exacerbée plutôt qu'une volonté de défendre quoi ou qui que ce soit. Comme si quelque chose se terrait en ces murs qu'il n'aurait pas voulu laisser être découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyMer 31 Mai 2017 - 1:29



Maintenant à l’intérieur, Hiyori doit déterminer comment procéder. Pour l’heure, il se doit d’être discret. Ne pas attirer l’attention pour localiser au moins une cible, ou encore un individu lambda dont les souvenirs détiendraient des éléments intéressants. Mais avant tout, il lui faut avoir l’air en activité. S’il est surpris ici à ne rien faire, deux choix l’attendent : être envoyé laver les latrines plus loin, ou pire être démasqué. Il s’approche donc rapidement d’un chariot, se saisit d’une liasse de documents en demandant sèchement – presque administrativement ! – à quel bureau ils doivent être portés. On lui répond sans vraiment le regarder, en pointant une direction de la main, sans vraiment y prêter attention … . Tant mieux, un meilleur moyen de passer inaperçu.

Ses pas le conduisent vers le côté Est du bâtiment. Et c’est au tournant du couloir, à l’entrée de cette large artère qu’il repère déjà un grand ponte. De toute évidence, le gars a de la réputation dans le bagage. Et, plus que tout autre chose, c’est Musclor qui indique qu’il est nécessaire de protéger cet homme. Il fait donc partie du gratin. En peu de temps, le Jisetsu a accès à quantité d’informations ; et c’est une véritable mine qui se place sur son chemin. S’il parvient à entrer en contact avec au moins l’un des deux protagonistes et qu’il peut lire leur passé, il pourra dès lors mieux identifier les motivations de chacun.
Bien plus difficile à faire qu’à dire, en vérité … .

Il n’y a pas dix mille façons de faire. Mais en vérité, il existe déjà un moyen de tirer des informations précises. Le tout est d’agir rapidement, sans attirer l’attention. De toute évidence, le mercenaire ne laissera pas passer n’importe quelle interruption. Cependant, il ne pourra à priori pas faire d’esclandre dans un lieu public ; ou en tout cas que de façon limitée. Le tout est donc de se concentrer sur le moment précis du contact.

Le Jônin sous Henge se place délibérément sur la marche du seigneur. Il cache ses mains dans ses manches, les associe et les présente face à lui en inclinant respectueusement la tête. Il a pris soin de mettre les documents de côté pour l’instant.

» Éminence. Il semble que des Ninjas d’Iwa aient été envoyés de la part du Tsuchikage. Ils ont été vus entrant dans la ville un peu plus tôt.

Même si cela doit rester discret, un petit coup d’œil à sa réaction. S’il grimace, s’il répond, s’il réagit, nous saurons à quel camp il appartient. Avec un peu de chance, même le mercenaire pourrait faire son entrée ! …

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Lignes11

L’arrivée du molosse ne simplifie pas les choses. Le duo a certes attendu trop longtemps sur place. Ils deviennent rapidement des éléments « dissidents » dans un paysage où tout le monde semble aller au pas de charge. Rien de bien surprenant : la chute de l’Empire entraine une suite de complications administratives et territoriales importantes. Au milieu de tout cela, deux idiots du village qui restent à rien faire … ca se remarque !

Maintenant que « Mister Cop » est sur place, il va falloir trouver un moyen de se tirer de ce mauvais pas. En soi, bouger ne représenterait pas un problème. Kotaro sait bien que, s’il décide de se déplacer, son frère d’armes saura le retrouver d’une façon ou d’une autre. Le principal problème demeure néanmoins de ne pas trop attirer l’attention. Par ailleurs … ce garde semble louche.

» Nous devions attendre un collègue mais … très bien. Allons-y, Sumu … .

En se relevant, Kotaro « titube » … et retombe de tout son poids sur le gorille, l’entrainant dans sa chute. Jouant l’empoté, il prend du temps avant de pleinement réagir. Les deux individus sont tombés dans une flaque au cœur de la terrasse, et sous le regard des passants ! Une situation pour le moins idiote.

» Je … je suis désolé !! Sincèrement désolé, pardon pardon !!

Mais Kotaro joue l’imbécile et prend son temps avant de se relever. Car en cachant son visage, il reste en contact du garde du corps … et active discrètement son Kinnegan, afin de fouiller ses souvenirs ! Que nous révèlera le fameux garde ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyMer 31 Mai 2017 - 4:05



Alors que le jeune Suishô avait un mauvais pressentiment par rapport au retard de Hiyori, voilà maintenant qu'un homme de main sûrement à la botte des personnes mal-attentionné dont le groupe cherchait l'identité pour les mettre hors état de nuire fait son apparition. Un homme beaucoup plus grand que le pauvre petit Genin qui ne mesurait qu'un pauvre mètre cinquante-cinq. Devant lui, c'était une vrai montagne qui se dressait. Comprenant que la couverture des deux ninjas pouvait être compromise, Kotaro prit l'initiative de partir avec son acolyte, prétextant qu'ils attendaient une personne. C'est alors qu'une scène digne d'une pièce de théâtre se joua sous les yeux de Sumu.

En se relevant, le Jisetsu perdit l'équilibre et sa chute était inéluctable. Le plus fort dans l'histoire, c'est qu'il emmena avec lui l'imposant bestiau qu'était le mercenaire. Sur le coup, le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir à cette situation. Ils étaient quand même en mission. Pendant quelques secondes, son cœur commença à s'emballer mais il s’efforça de garder son calme et ne laisser paraître aucune émotion pouvant le discréditer. Rapidement, l'idée d'une mascarade de la part de son collègue lui arriva à la tête. Ce n'était qu'une mise enjeu mais le jeune homme n'en connaissait pas l'intention, mais peu importe, il fallait rentrer dans le jeu pour ne pas se faire prendre.

Ils étaient en plein dans une flaque d'eau et le bruit de la chute avait laissé derrière un silence qui dura quelques secondes, le temps que les employés de l'administration comprennent ce qui venait de se passer mais ils reprirent rapidement leurs travail au vu du scénario. Kotaro prit un moment avant de réagir à ce qu'il venait de faire, avant de s'excuser à plusieurs reprise pour l'incident. Sumu s'approcha de l'individu venu les dérangé qui était maintenant trempé dans une flaque pour l'aider à se relever. Il n'allait quand même aider en un premier temps son compère qui était le déclencheur. D'un coup, une idée traversa le Genin. Un garde qui pouvait entraver la mission et faire tout capoter.. Un jeune ninja ayant une affinité avec le Raiton.. Une chute qui peu laisser quelques douleurs.. Une flaque d'eau..

S
on idée était bien risqué, mais les circonstances étaient trop belle pour ne pas essayer. Aussi bien, l'individu pouvait être prit par la suite de colère et jeter dehors les deux ninja en mission. Le plan était la suivante. En aidant à soulever le mercenaire, une petite impulsion de Raiton dans le dos pour déclencher un gène voir une douleur qui s’apparenterait au résultat d'une mauvaise chute. Ensuite, une foi qu'il se plains de douleur, il ne reste plus qu'à se ranger dans le camp du mercenaire et d'enguirlander Kotaro pour le mal causé, puis proposer au malheureux de rejoindre un endroit du palais où il pourrait se reposer. C'était vraiment un coup de bluff que voulait tenter le jeune Genin et jamais auparavant une idée de ce genre aurait pu lui traverser l'esprit avant cette mission. Mais il fallait agir avant que la situation s’envenime.

Sûr de lui, il s'accroupit donc pour aider l'individu à se relever, passant un des bras du mercenaire sur son épaule. En le relevant, il passa donc sa main sur son dos et en se concentrant un maximum pour ne pas envoyer une trop grosse charge de Raiton. En visant au bon endroit, une douleur se déclencherai dans une des jambes du malheureux. La scène se passait tellement vite qu'il était quasiment impossible de savoir pour la victime qu'il s'agissait d'un coup du jeune homme et penserait que c'est le résultat de la chute provoqué par Kotaro. Le jeune homme en profita pour faire une remarque à son compagnon et donc éviter un malentendu.

- Tu aurais pu faire attention quand même ! Regarde dans quel état il est maintenant ! J'espère que tu n'es pas fière de toi ! Et vous monsieur vous n'avez rien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Excusez mon camarade il est souvent très maladroit..

Les circonstances faisaient que, cette foi-ci, il était obligé de parler ainsi à son partenaire, mais au fond de lui, il s'en voulait déjà d'avoir fait usage de se comportement à son égard. Après tout, c'était une mission pas comme les autres, et il fallait tout faire pour ne pas se faire remarquer. Étant donné que le jeune genin n'est ni un combattant expérimenté ni habitué à faire des missions de ce genre, son petit jeu d'acteur allait peut-être servir les intérêts du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:56

"Quoi ?? Ils renvoient leurs chiens nous harceler ?!"

La réaction du Seigneur était sans ambiguïté : rien qu'à entendre l'assertion du jeune secrétaire qui s'était placé sous sa route, son sang ne fit qu'un tour. Pas même ne se préoccupa-t-il de l'origine, du nom ou encore de la qualité du jeune homme à lunettes qu'il avait sous les yeux. Tout ce qu'il voyait, c'était ce visage bardé de cicatrices qui leur avait rendu visites à lui et ses paires quelques semaines auparavant, et qui s'imposait à ses yeux. Accordant à peine un véritable regard à celui qui venait de lui délivrer la nouvelle, il commença à le contourner en marchant à pas redoublés.

" On ne va pas laisser ces sauvages faire pire que le Kamui !" meugla-t-il à lui-même en avançant d'un pas décidé et colérique vers sa destination.

Derrière lui, le mercenaire accorda un regard plus appuyé au jeune homme, comme naturellement sceptique en sa qualité de garde rapproché, mais se hâta de suivre celui qui le payait.


Kotaro, dans sa maladresse toute simulée, parvint à faire chuter le mercenaire plein de zèle, qui pesta lourdement sous la carrure somme toute fluette du Jisetsu. Comment un homme aussi frêle pouvait l'avoir mis à mal à ce point ? A moins bien sûr qu'il ne l'ait fait exprès, auquel cas... Le mercenaire allait mentalement bon train avec ses suspicions et théories, lorsque soudainement le jeune homme qui accompagnait son vis à vis se rua vers lui comme pour l'aider à se relever. C'est alors qu'il sentit, pénétrant ses vêtements et sa peau trempés par la flaque, un courant le parcourir, une vive douleur éphémère.

"Aïe ! Mais ça va pas, vous êtes tarés tous les deux !"

Le mercenaire se dégagea promptement en repoussant violemment les deux hommes. Ces contacts soudains, cette douleur, qui semblait s'estomper peu à peu, tout ça était bien trop louche et ne faisait qu'apporter de l'eau au moulin de ses théories les plus farfelues.

"Je vous jure, partez sur le champ, ou bien on vous sort de force." dit-il après avoir englobé la zone du regard.

Une demi-douzaine d'autres mercenaires au moins se trouvaient là, à des positions éparses au milieu des administratifs qui vaquaient à leurs occupations, dont deux à l'étage de la cour sur le balcon qui courait tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:58


La première information est obtenue, et c’est une bonne nouvelle ! Le Seigneur que Hiyori vint de rencontrer est clairement anti-Iwa ; cet homme sera donc la première pierre sur laquelle marcher afin de remplir les objectifs de la mission. Ne s’intéressant plus au messager, le personnage n’attend pas plus longtemps, et se décide à rejoindre ses confrères. De son côté, le garde semble le garder à l’œil l’espace d’un instant … puis préfère se focaliser sur sa mission. Laissant ainsi carte blanche au Jisetsu caché.

Ce dernier fait quelques pas, documents en main. Il observe autour de lui, et note qu’il n’est pas entouré. Il peut agir rapidement et efficacement. Maintenant que le Vétéran a sa cible en tête, il se doit d’en savoir davantage sur lui. Première étape : savoir où ils se trouvent. Par la suite, les neutraliser rapidement. Mettant un genou à terre, l’homme se mord le pouce et laisse son empreinte se napper de sang avant de poser sa paume sur le mur. Dans un petit « pop », une créature verte aux yeux exorbitée apparaît sur la paroi, dans un corps lézaroïde. Regardant à droite et à gauche simultanément, la petite bête fait claquer sa langue en attendant les instructions.

» Chama, suis rapidement les seigneurs et leurs gardes du corps. Laisse des traces derrière toi, et rapporte moi leurs faits et décisions. Je me déciderai à agir en temps et en heure … .

La bête fait claquer une nouvelle fois sa langue et, sans bouger, s’évapore progressivement, en adoptant un camouflage naturel qui lui permettra ainsi de remplir sa mission. De son côté, Hiyori sait qu’il doit maintenir son allure et ne pas laisser trop de leste aux hommes qu’il vient de repérer. Plusieurs scénarii sont envisageables : ce pourrait être un premier groupe de conjurés ; ce pourrait également être un conjuré souhaitant convaincre d’autres agents administratifs de rejoindre une éventuelle coalition. Quoi qu’il en soit, chacun s’arme d’un gardien. Bref, il va falloir un soutien plus appuyé. De son côté, le Ninja d’Iwa vient de se mettre à l’écart ; il crée un Bunshin dans une salle inoccupée, et prépare la suite du plan.

» Retrouve-moi Kotaro et Sumu. Premier étage. On va devoir intervenir par la force. Fais-toi passer pour un officiel. Dis leur qu’ils sont attendus d’urgence pour leur rapport.

Le Clone s’exécute et laisse le Jisetsu seul. De son côté, Hiyori retourne dans le couloir, rehausse ses lunettes, et retourne dans le couloir. Avec les liasses de papier sous le bras, il peut circuler librement dans ces couloirs sans être inquiété. Suivant de loin le duo qui se rapproche de ses partenaires, restant discret et dans son rôle, il sait qu’il peut à tout moment décrocher et les retrouver. Grâce aux marques sécrétées par son Invocation !

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Lignes11

Le mercenaire n’a pas apprécié d’être trainé par terre. Et même s’il n’a pas remarqué la supercherie des deux compères, son attitude n’a pas changé. Toujours d’aussi mauvais poil, il fait clairement comprendre que les deux perdreaux n’ont rien à faire là et qu’il se charge personnellement du ménage sur la question ! Un vrai tendre, quoi. De son côté, Kotaro espérait bien obtenir quelque information grâce à son Dojutsu ; mais les caprices de la vie – et ceux du MJ – jouent en ce jour contre lui. Il faudra donc trouver d’autres moyens plus subtils et tout aussi discrets.

Le tapage inutile a rameuté du monde. L’épreuve se complique de minute en minute. S’il est possible de bluffer un gros nigaud, c’est un tout autre challenge que de prendre toute la garde au dépourvu. Un changement de tactique rapide et efficace semble être du meilleur appel, mais cela reviendrait à abandonner la position à tenir pour retrouver Hiyori.
Kotaro se place en avant, au cas où les coups tombent, mais il préfère laisser Sumu se charger de la discussion. Lâche, n’est-ce pas ? En vérité, il tient avant tout à maintenir ce double-jeu où ils mènent cette mission à bien, tout en s’assurant que le jeune Guerrier sache faire preuve d’initiative.

Le temps que le jeune homme ébauche quelques arguments, un nouveau protagoniste aux cheveux blancs et à lunettes rondes apparaît de l’un des couloirs adjacents. Il invective les deux combattants de l’ombre sans ménagement, et sans vraiment prendre attention aux exigences du mercenaire. Il sait que, fort de sa voix et de celui qu’il représente, il ne devrait pas avoir de problème à s’imposer. En vérité, le clone de Hiyori joue là un jeu dangereux. Mais il n’y a pas d’autres solutions. Avec des pots de colle en multiplication accélérée, mieux vaut briser l’atmosphère par un élément inattendu et pousser à une satisfaction limitée – mais une satisfaction quand même !

Prendre le mal à la racine [Mission A]  352098NinjaPNJ

« Vous deux ! On est attendu à l’étage pour une réunion sur Iwa. Dépêchez-vous. » Un regard sur le mercenaire en rogne. « Je me charge d’eux. »

Pas besoin d’en dire plus. Le ton autoritaire et pressé joue souvent suffisamment pour imposer les ordres et passer à la suite. Avec ce petit numéro et ce rôle de secrétaire, cela devrait suffire pour avoir la paix. De toute évidence, les deux lascars ont su s’attirer des ennuis dans le court laps de temps où Hiyori les a laissé !
Les voilà cavalant dans un escalier, comme pour atteindre un rendez-vous dans les temps. En vérité, il s’agit surtout de mettre une certaine distance avec les mercenaires, afin qu’ils ne suivent pas davantage les deux suspects. Une fois assez éloignés et hors de vue de quiconque, ils pourront alors mettre en place un Henge qui leur assurera un couvert temporaire.

» J’ai demandé à Chama de suivre une cible potentielle. Il espionnera pour nous et nous en apprendra davantage. Avec cela, nous devrions pouvoir avancer rapidement dans notre mission. Le tout maintenant est de ne pas se faire repérer, et de neutraliser rapidement les éléments dissidents. On est d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Prendre le mal à la racine [Mission A] Prendre le mal à la racine [Mission A]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre le mal à la racine [Mission A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'occuper de la racine du problème [Mission Rang A - Gekei Senwashi]
» Tu ne préfére pas prendre un adversaire a ta taille? [Mission de rang B Pv Samui rei]
» ~¤ A la racine ¤~ [Ouvert]
» Du boulot [pv la Racine]
» Racine - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-