N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:18

Point de vue Trèfle :

Encore une nouvelle mission. En ce moment, ça n’arrêtait pas et la majorité des quatre frères étaient toujours en train de réaliser des missions pour le compte de l’Empire. Il fallait dire qu’avec ce récent attentat sur le Shozaishi, il fallait absolument récupérer de l’argent pour le dépenser dans les défenses et la reconstruction. Mais surtout, il ne fallait pas montrer aux autres nations leur faiblesse actuelle, en acceptant toujours le même nombre voir encore plus de mission. En tant que Jinmenju d’ailleurs, les frères Hisagi pouvaient effectuer quatre missions en même temps, mais des petites missions, car passer du temps hors du Yokai demandait pas mal d’énergie pour Carreau, Pique et Trèfle. Il n’y avait que Cœur qui lui était le Yokai qui pouvait se permettre une plus grosse mission, et encore. De toute manière, la réelle force d’un Jinmenju se trouvait être lorsque la totalité des branches étaient collées au Yokai. C’était pour cette raison que les trois frères ne pouvaient espérer effectuer de grosses missions seuls et que celle-ci n’était qu’une simple mission de rang C.

L’objectif était assez clair, un groupe d’individus s’étant il y a peu considéré comme un gang avait profité de la pagaille provoqué par l’attentat sur le Shozaishi pour provoquer, piller, tabasser, voler, agresser, etc.. N’ayant aucun shinobis dans ce gang et ne volant jamais de gros butins digne d’intérêts pour les autorités, le gang à pu croître encore et encore avant que le bureau de missions ne considère qu’il était important de s’en occuper, plaçant alors le cas dans une mission de rang C à effectuer en duo. Le duo devrait donc s’occuper de capturer les principaux membres du gang, de disperser les autres, de dissoudre le gang et bien entendu de récupérer le butin afin de le ramener au bureau des missions pour que celui-ci ne se débrouille pour tout redistribuer à leurs propriétaires. D’après l’ordre de mission, ils agissaient souvent la nuit et avait gagné un minimum d’organisation dans leurs actions. Souvent synchrone, ce serait donc plus complexe de les coincer.

En un coup d’œil au parchemin de mission, il vit qu’il avait comme coéquipière une certaine Mamoru Kaya. Une Mamoru comme Setsuko.. Celle-ci ne donnait pas vraiment de nouvelles depuis quelques temps et cela inquiétait fortement Trèfle. Même si les autres n’étaient pas forcément d’accord avec l’attachement de Trèfle pour la jeune aveugle pouvant communiquer aux esprits, il continuait tout de même de s’y attacher. Il aurait aimé voir affiché Setsuko comme prénom, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Il s’agissait ici de Kaya de la même famille que la jeune femme. Mais soit, pas question de se focaliser sur ça, il avait une missio à réussir, un gang à attraper et un butin à retrouver. Le lieu de rendez-vous se trouvait être un petit commerce, une sorte de boulangerie. En arrivant un peu en avance, il pit alors un petit coup à boire, s’assit à une table en attendant que le jeune femme n’arrive. Ce qui fut le cas quelques vingtaines de minutes plus tard. La reconnaissant directement de part son comportement, il s’approcha d’elle en se présentant.
« Je me nomme Trèfle, je suis ton compagnon pour la mission. Je vais directement dans le vif du sujet, mais je propose qu’on repende une petite rumeur rapidement comme quoi un riche marchand doit arriver sur le Shukai pour attendre le gang et tendre une embuscade. Qu’en penses tu Mamoru Kaya ? »

Il était cash, il entamait directement les hostilités. Mais c’était certainement une occasion pour lui de ne pas penser à la cousine de sa coéquipière du jour. Il pourrait ainsi se concentrer directement sur son objectif sans être perturbé de cette étrange et inquiétante disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:18




La Mamoru avance dans les allées dévastées de la capitale. La créature qu'elle a extirpé de l'Autre Côté et qu'elle utilise comme monture racle de ses griffes les gravas qui maculent le sol. Elle ne prête pas vraiment attention aux regards qui se posent sur elle. Oui, elle assume parfaitement ce qu'elle est. Et les biens pensants prisonniers de leur moralité étriquée peuvent bien penser ce qu'ils veulent tant qu'ils n'essaient pas de lui bloquer le passage. Mais ces derniers ont bien trop de morts à pleurer pour se préoccuper d'elle. Et c'est sûrement mieux pour tout le monde.

La noiraude longe une allée qui était autrefois majestueuse et tourne à l'angle d'une rue. Avisant qu'elle est bloquée par les éboulis et peu praticable pour sa monture, elle la congédie. Puis elle donne un coup sec sur les chaînes spectrales qu'elle tient en main. Setsuko est projetée en avant, contre le sol. Un bien piètre prix à payer comparé à ce qu'elle a tenté de lui faire subir. Mais il se trouve que l'esprit lui est nécessaire. Ou, plus précisément, les informations qu'il détient. Tant que cette vérité se vérifiera alors Kaya se refusera à lui infliger le mal qu'elle mérite.
"Hum. Je crois savoir que c'est dans cette ruelle que tu... habitais autrefois?" se moque-t'elle. "Dans un tonneau c'est exact?"
"Oui."
"Quelle bien piètre image tu as du donner des Mamoru. Si tu n'étais pas déjà morte je t'aurais sûrement tué moi-mêm. D'une certaine façon tu personnifies la déchéance du clan."
"Si je n'étais pas morte tu ne serais pas ici à fanfaronner aujourd'hui."
"Et bien ça me fait au moins deux bonnes raisons de me réjouir dans ce cas..."

La noiraude tire sur les liens et bondit par dessus les obstacles. Quelques instants plus tard elle parvient au lieu de rendez-vous avec le Jinmenju. Kaya est pressée de faire la connaissance de celui qui sera vraisemblablement son partenaire au sein du Projet K. Si ces capacités sont réellement aussi bluffantes que le dit Setsuko alors il faut qu'elle puisse le voir de ses propres yeux. Et puis qui sait, il se peut que l'homme - les hommes? - soit digne d'intérêt. Y compris en dehors du cadre du projet en lui-même. Les alliés sont précieux. Et bien compliqués à trouver de nos jours.

L'intéressé est déjà sur place et rentre directement dans le vif du sujet après s'être brièvement présenté. Un tel aplomb surprend quelque peu la Mamoru qui reste quelques instants silencieuses. Ce n'est pas vraiment ainsi qu'elle avait imaginé leur premier échange. Pourquoi se préoccuper immédiatement de ce gang alors qu'ils représentent une menace négligeable. Qui se préoccupe des habitants de la capitale?
"Je sais qui tu es, Trèfle. J'ai beaucoup entendu parler de toi et de tes frères." glisse-t'elle en s'inclinant par politesse. "Avant toute chose j'aimerais t'annoncer une pénible nouvelle: Setsuko n'est plus. Son âme est passée de l'Autre Côté et a à présent trouvé le repos. Les Mamoru l'honoreront comme il se doit..."
Tu parles! Setsuko n'est rien de plus qu'une esclave soumise à ses caprices. Et les Mamoru qu'elle entend réformer ne s’apitoieront pas sur le sort d'une paria qui a décidé de vivre loin d'eux. L'aveugle n'est plus rien. Et elle ne l'a jamais été malgré la considération que lui a accordé l'Empereur. Mais Trèfle, lui, n'a pas à le savoir. Il s'agit d'en faire un partenaire, non un ennemi. L'esprit s'agite et hurle. Mais personne n'est en mesure de l'entendre sinon Kaya qui se drape dans un air parfaitement neutre.
"Pour en revenir à ton plan je le trouve très bien. L'appât du gain est à le fois le moteur et le point faible de ce gang si je me fie à ce que l'on sait de ses membres. Ils ne résisteront pas à son appel." acquiesce-t'elle. "Je suppose que tu as déjà réfléchi à un endroit qui se prête à l'embuscade dont tu parlais? Je ne suis pas... familière du Shozaichi ou de Tsuchi pour tout te dire. Mais je m'en remets à ton expertise."
Le changement de sujet est volontairement rapide. Elle compte sur la curiosité du Jinmnenju. Elle lui a jeté un appât. Libre à lui de le saisir et de demander à en apprendre plus. Ou alors simplement de se satisfaire des explications de la noiraude. Toujours est-il qu'il faudra effectivement songer à mettre hors d'état de nuire ce gang. Ne serait-ce que pour prouver à l'Empereur qu'il ne s'est pas trompé en l'intégrant à cette équipe de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:11

Point de vue de Trèfle :

Quel est ce sentiment grandissant au plus profond de ses entrailles ? Un pincement lourd et insistant, continuant encore et encore, chauffant le ventre, donnant des nausées abominables, le tout dissimulé par un visage inexpressif, mais des yeux assez grandement écarquillés, comme à l’écoute d’une surprenante nouvelle. Etait-ce de la haine ? Etait-ce de la colère ? Etait-ce, de la tristesse ? Une détresse soudaine et puissante intervint au niveau de son esprit. Trèfle était perturbé, irrécupérable. Tellement qu’une vague de détresse lui fit ressentir une nouvelle sensation. Il ressentait la présence de ses trois frères, pourtant pas présent avec lui, comme s’ils avaient tous réagit à cette puissante détresse qui l’envahissait. Il ressentait la panique de Cœur, la puissance apaisante de Carreau et l’inexplicable aura protectrice de Pique. Tout se passait extrêmement vite, toujours bloqué, droit comme un piquet devant celle qui devait être sa partenaire du jour. Elle lui avait annoncé ça de façon extrêmement froide, avec une voix sèche et directe. Sans prendre de gants. D’habitude, les frères aimaient ça, mais pour le coup, il ne comprenait pas du tout ce qui était en train de se passer. Setsuko était morte.

Revenant alors vers le vrai monde, il posa légèrement affolé une main sur l’épaule de Kaya en lui demandant, avec une voix emplie de désolation.
« Comment ça ? Elle est morte ? Comment est-elle morte ? Explique moi, je veux savoir ! J’ai le droit de savoir ! » Dit-il sans se soucier une seconde des paroles précédentes, comme quoi elle le connaissait et avait déjà entendu parler de Trèfle et de ses frères. Une telle phrase aurait en temps normal percuté l’esprit limpide de Trèfle, mais cette fois-ci, ce n’était pas possible, il était passé à côté. Revenant peu à peu à lui, il ressentait toujours une profonde détresse et ressentait toujours la présence distincte de ses frères, mais il ne comprenait toujours pas. Puis plongé dans ses esprits, une voix dans son esprit le troublait une nouvelle fois. « Tu perds les pédales Trèfle ! » Dit alors cette fameuse voix. Mais reprenant ses esprits, il ne laissait pas montrer ce profond choc émotionnel qu’il venait de ressentir, ni son étonnement de par cette voix qu’il avait entendu très distinctement dans sa tête, comme si… Non, ce ne pouvait pas être possible !

« Excuse moi de ma réaction, il est vrai que je ne m’attendais pas à une telle nouvelle. J’aimerai cependant toujours des explications sur les circonstances de sa mort. Et comment tu as été au courant de celle-ci ? Un lien au sein du clan Mamoru peut-être ? » Dit-il en reprenant totalement conscience de l’image qu’il était en train de dégager. Il avait l’air faible, cette réaction était inexplicable, même pour lui. Si Pique avait été là, il l’aurait frappé à coup sur ! Mais rattrapant la chose en bout de perche, il avait tout de même entendu et enregistré les paroles de la Mamoru quant à ses pensées sur la mission. Lâchant alors l’épaule de la jeune femme qui était toujours aussi insensible, son esprit se concentrait alors de nouveau sur l’objectif de mission. Kaya disait donc que l’idée de Trèfle était assez bonne, que le gain était à la fois le moteur et le point faible de ce gang, car qui ne chercherait pas la richesse si elle se présentait ?

« Non, malheureusement je n’ai pas encore d’endroit, mais je connais ceux par qui nous pourrions répondre cette fameuse rumeur. Dont ce commerce où nous sommes actuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] EmptySam 18 Juin 2016 - 20:51




Elle n'esquisse pas le moindre geste lorsqu'il dépose sa main sur son épaule. Mais le regard qu'elle lance à la dite main ne laisse que peu de doutes sur la façon dont elle considère cette... irruption dans sa zone de confort. Setsuko lui a effectivement parler de lui. Mais elle a oublié de préciser que ce dernier tenait à elle. Et à en juger par la réaction de l'intéressée, cette dernière l'ignorait elle aussi. C'est un mélange de surprise et de tristesse qui se lit à présent sur le visage de l'aveugle. Voyez-vous ça...

Le Jinmenju, lui, estime qu'il a le droit de savoir ce qui est arrivé à son ancienne partenaire. Vraiment? Aux yeux de la noiraude tout ceci concerne plutôt le clan et Taki. Elle ne compte pas lui cacher la vérité mais ce sera tout simplement parce qu'elle l'aura décidée. Non car elle y est tenue par un quelconque devoir moral. Et puis... En lui apportant les réponses qu'il désire elle pourrait bien gagner une part de sa confiance. Setsuko ne représente pas seulement la clef qui lui a ouvert les portes de projet K. Elle lui permettra également de prendre une véritable place dans l'estime de ses anciens collègues.
"Ce n'est rien..." répond-t'elle aux excuses de Trèfle. "Je ne la connaissais pas personnellement mais j'ai pu mesurer à quel point elle peut manquer à ceux qui l'ont côtoyée. Le Kamui lui-même a semblé attristé en apprenant son décès."
Pour peu qu'une telle chose soit possible. De la comédie? Oui, peut-être. Mais elle n'arrive pas à se séparer de la désagréable impression qu'une part de lui était sincère. Comment cette aveugle a-t'elle réussi à gagner leurs cœurs? Est-ce par pitié qu'ils se sont intéressés à elle? Voilà bien une réponse qui lui échappe. Mais pour l'heure il convient d'apporter celles qui manquent au Jinmenju. Elle soupire et hausse les épaules avant de se détourner.
"J'aimerais pouvoir t'en dire plus mais les Mamoru ne savent pas encore avec exactitude ce qu'il s'est passé. Il semblerait qu'elle ait trouvé la mort dans le Nord de Ta no Kuni, près d'un pont. Celui qui se fait appeler le "Patriarche" pourrait être impliqué. Ainsi que Kumo ou certains de ses shinobis." explique-t'elle. "Nous n'avons pas pu tirer grand chose de l'esprit de Setsuko. La fin de son existence terrestre l'a énormément chamboulée et ses propos étaient souvent incohérents. Mais avec le temps son âme sera apaisée et il sera possible d'y voir plus clair."
Mais ils auront tout le temps de parler plus explicitement du sujet lorsque leur mission aura été remplie. D'après ce qu'elle en sait les cadavres sont nécessaires au projet K. Et il se trouve justement qu'une bande de petites frappes offrent leurs corps à la science. Reste à créer un piège digne de ce nom. Trèfle lui ayant indiqué que le commerce proche était un endroit idéal pour lancer quelques rumeurs, elle décide donc de commencer immédiatement le travail d'intox.
"Puisque tu connais mieux la ville je te propose de t'occuper des rumeurs. De mon côté je vais réquisitionner un chariot et de quoi le charger suffisamment pour donner le change. Nous pourrions peut-être dire que le marchand quitte le Shozaichi plutôt? Ça poussera peut-être d'autres personnes à nous suivre. Plus le filet est gros, plus on y prend de poissons n'est-ce pas?" relève-t'elle avec un sourire. "Retrouvons-nous en début de soirée devant la Grande Porte. Tu me reconnaîtras aisément."
Elle ne lui laisse pas vraiment le luxe de protester et disparaît peu après dans les cieux gris du Shozaichi en quelques battements d'ailes sombres.

<=====<>=====>

Un simple Henge suffira à donner le change. C'est donc sous la forme d'un marchand à la bedaine avantageuse qu'elle attend le Jinmenju, aussi confortablement installée que possible à l'avant du chariot. Ce dernier contient divers barils ainsi que des solides coffres sensés attiser la curiosité des plus envieux. Les gardes en faction aux portes sont qu'en à eux déjà avertis et les laisseront quitter la cité sans les inquiéter.
*J'espère qu'il est du genre ponctuel! Dis-moi: toi et lui vous avez... tu sais?*
*Non!*
*J'essaie de juste de comprendre comment il en est venu à t'apprécier. Bon je me doutes bien que tu n'as pas invité à Kami à le déchiqueter, lui. Mais quelque chose m'échappe quand même...*

La Mamoru s'amuse du ton outré de l'esprit. Il est vrai qu'avoir une discussion de ce genre avec sa pire ennemie doit quelque peu la dégoûter. Mais Kaya, elle, se contente de voir Setsuko pour ce qu'elle est: une âme dont elle peut disposer à sa guise. Il n'est pas question de rivalité. La noiraude pose encore quelques instants son regard sur le volute argentée puis tourne les yeux lorsqu'un bruit de pas annonce l'arrivée de Trèfle... ou d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:55

Point de vue de Trèfle

Les paroles que la Mamoru purent avoir en guise de « consolation » n’eurent absolument aucun effet sur Trèfle qui était toujours sous le choc, psychologiquement parlant, de la mort de celle qu’il appréciait. Il s’était beaucoup attaché à Setsuko de par sa personnalité, et sa disparition était plus douloureuse pour lui qu’il ne l’aurait jamais pensé possible. Pourquoi un tel attachement ? Pourtant, Pique, Carreau et surtout Cœur avaient interdis ce genre d’attachement. Mais plus important encore, ils devaient être au courant. Ils commençaient à avoir l’habitude d’agir les uns sans les autres, mais ils arrivaient tout de même à ressentir les grandes émotions de ses frères. Lorsqu’il avait apprit la nouvelle de la bouche de la brune en face de lui, sa détresse provoqua une réaction en chaine, ses trois frères réagir alors qu’ils n’étaient pas présents physiquement et Trèfle le ressentait distinctement. Mais une chose troublait alors l’esprit du Jinmenju, quelle était cette voix très distincte et différente de celle de ses frères qu’il avait entendus ? Pourtant, elle s’était bien adressée à lui, lui disant qu’il était pitoyable. Mais il ne fallait pas se laisser distraire, la Mamoru en face de lui continuait à réagir sans que Trèfle ne se concentre sur ses propos.

Elle prétextait du coup qu’elle était morte sur un pont à Ta no kuni par un homme qui se faisait visiblement appeler « Le Patriarche ». De plus, les forces de Kumo auraient également un lien avec la mort de Setsuko. Kumo… Ce village composé de faible, qui était faible dans sa nature depuis la nuit des temps, provoquant la toute puissance passée de Kiri, et réduite en silence à chaque affrontement. Elle avait finalement envoyé des shinobis pour contrecarrer le Shukai, qui était née des cendres de Kiri, sur un territoire nouveau. L’esprit de Setsuko était visiblement encore présent, mais très chamboulée par la mort physique de son corps. Ce qui était tout à fait normal. Ses propos sont incohérents, détachés et visiblement intraduisibles pour le moment. Trèfle préférait alors ne pas poursuivre, sachant que cette Kaya ne pourrait pas l’aider d’avantage. Elle revint alors sur la mission, laissant alors Trèfle s’occuper des rumeurs pendant qu’elle s’occuperait avec un chariot de « donner le change » ? Ca voulait dire quoi ça donner le change ? Mais soit, elle faisait ce qu’elle voulait, Trèfle s’occuperait des rumeurs.


***

Quelques temps plus tard, et après moultes disputent avec Pique qui avait souvent besoin de sortir de l’endroit secret, ils avaient longtemps discutés des nombreuses sorties et dons des nombreux endroits véreux où trainait habituellement Pique lors de ses balades nocturnes. Jamais un jour Trèfle n’aurait pensé que cela servirait ses intérêts. C’était cependant les endroits idéaux pour lancer des rumeurs. Pendant quelques heures, il fit donc le tour de ces endroits, prétextant une simple visite, celle d’un homme assez barbu, assez vieux, assez ivre et bien trop con pour pouvoir garder une rumeur pour soi. C’est ainsi que plusieurs bars, maisons de jeux, etc apprirent qu’un important chargement de valeur allait quitter les terres du Shukai ce soir, dans la nuit. Après quelques heures à tourner ainsi, Trèfle se rendit, toujours sous couverture de ce viellard barbu, aux portes de Shukai, devant la Grande Porte, endroit où avait été convenu le rendez-vous de la Mamoru et du Jinmenji. En arrivant, il se rendit compte qu’un homme assez gros ayant l’apparence d’un marchand attendait patiemment, zieutant autour de lui. Ce devait être elle.

D’un simple signe de tête, il lui signifia qu’il était prêt, que les rumeurs avaient été répandus..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres [C- Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» Bonheur illusoire | Kaya
» L'argent ne fait pas le bonheur [Hikari]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Kunoichi du Sable, quel est ton malheur ? |Kawaguchi Mizuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-