N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:29

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] 463345elephantzoroganju
Kuchiyose joué : Zoroganju

Description:

hrp:

« Allez faire soigner votre camarade, shinobis. Je m’occupe du reste. » furent les mots de l'inconnu qui était apparu dans le bain de lumière qui les avait sauvé lui Zoroganju, et Yell ainsi que Tetsui. Sans ça, les trois auraient certainement connu le même sort que la jeune genin assassinée plus tôt. Mais lui, animal ninja, n'aurait fait que retourner dans dans la vallée des éléphants comme un Kuchiyose avec cette caractéristique le fait quand il disparaît. De là-bas il aurait pansé ses blessures dans le calme, la colère ou la tristesse. Mais ce n'était pas arrivé.
Celui que l'on appelait le bagarreur chez les éléphants ne s'était donc pas fait prié, il avait pris le gamin qu'il considérait comme son ami sur le dos en faisant attention à ne pas être trop brusque. Et puis avec la petite femme toute bleue, il était parti à travers le village en faisant attention à éviter les coins dangereux grâce à ses dons sensoriels. La fuite était préférable dans une telle urgence et face à un tel adversaire. Il sentait deux autres éléphants se battre quelque part aux côté de leur maître Nuzuro qui avait transmis le pacte à Tetsui. Pourtant il n'irait pas là-bas, car l'adversaire semblait assez coriace et ils n'avaient pas besoin de ça. Il pensa donc à l'hôpital, mais ses sens ne passèrent pas non plus à côté : quelque chose se passait là-bas et c'était dangereux. Le village entier était une zone de danger. Mais où trouver un médecin capable de porter les premiers soins à Tetsui en attendant mieux ? Là était la question. Et pourtant Zoroganju l'avait sûrement en tête mais il n'y pensait tout simplement pas. Nul doute que sa belle Zotoyoshi l'aurait su elle. Du haut de ses trois mètres, il s'arrêta au bout d'un moment pour informer Yell de sa voix grave :

« Mauvaise nouvelle, j'ai sondé vers l'hôpital et celui-ci est une zone de bataille. En plus il doit être submergé de blessés, et on pourrait se demander pourquoi les médecins soigneraient Tetsui en premier... ? Tout ça sent mauvais. Rassure toi il vit et respire encore, je le sens. »

Le petit était brave et costaud malgré les apparences !

« Il faut trouver autre chose... »

Plus tard, le duo tomba par le plus pur des hasard sur un groupe de trois shinobis, des genins. Deux étaient de Konoha, et la troisième était une Sunajin sûrement proche de Tetsui à la vue de sa réaction en le voyant. Ce dernier était toujours inconscient, porté par Zoroganju, on voyait qu'il avait subi un coup par son visage tuméfié, et le sang séché sur celui-ci. Yell semblait tous les connaître quant à elle. Ce qui rassura aussi le kuchiyose un peu tendu par les événements. Mais le temps n'était pas à une fête entre amis ni aux câlins.

« Je suis Zoroganju. Nous avons un blessé mal en point, il faut l'emmener en lieu sûr et lui trouver des soins. Alors vos retrouvailles... » fit-il de sa voix grave en observant du haut de ses trois mètres leurs réactions et leurs "retrouvailles".

Il avait beau connaître l'amour avec l'éléphante Zotoyoshi, là c'était pas le sujet. Fallait être pro.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:41

La situation était désespérée tout était de pire en pire ! A croire que mon karma de poisse choisissait ce moment pour s'abattre sur notre groupe ! Il ne manquait plus que Strike non loin de moi pour que les éléments se déchaînent et qu'une comète s'écrase sur notre planète signant notre fin...

La panique me gagnait malgré mes efforts pour la repousser. Non seulement nous n'étions pas a l'abri avec tous ces combats s'engageant tout autour de nous mais en plus le temps nous était compté : il fallait agir vite ou Tetsui ne se réveillerait peut-être plus jamais... Cette simple pensée suffisait à me nouer la gorge et à accroître mon désarroi alors quand son éléphant m'annonçait que l'hôpital non plus n'était pas sûr je croyais perdre pieds, observant les alentours à la recherche de la solution miracle.

« Mais ce n'est pas vrai... »

Je faisais les cents pas, grimpant sur un toit partiellement détruit pour tenter d'apercevoir quelque chose mais il n'y avais rien. Je déglutissais tâchant de ne pas perdre mon sang froid alors que mes nerfs faisaient en sorte de ne pas me faire défaillir. J'étais une kunoichi et je devais résonner comme telle : si je cédais à mes angoisses je ne pourrais plus rien faire et il me fallait rester forte malgré tout, je craquerais plus tard.

« Toi qui connaît mieux Suna que moi tu as une idée ? Où pourrait-il être en sécurité et recevoir des soins d'urgence ?! »

Je posais la question au Kuchiyose. Jamais je n'aurais pensé avoir à parler à un éléphant dans ma vie... Même si cela aurait pu arriver si j'avais tiré quelques lattes plus tôt mais ce n'était pas le cas alors le taux d'improbabilité frôlait le zéro... Voilà que je divaguais... Focalise toi Yell bon sang !

Nous nous remettions en route en quête désespérée d'aide mais sans succès. Plus le temps défilait et plus j'avais peur. C'est alors que je le voyais arriver presque comme dans une apparition divine. Il était toujours là même dans les pire moment !

« Kihran !!!! »

Les yeux écarquillés sous la surprise, je me dirigeais bien vite dans ses bras en quête de réconfort à la fois infiniment soulagée de le voir toujours en vie et tiraillée par la crainte pour l'état de Tetsui. Mes nerfs n'en pouvaient plus et lâchais : je me mettais à sangloter comme une idiote contre mon meilleur ami avant de me reprendre et de remarquer Ema que je serrais dans mes bras à son tour et même Strike que j'enlaçais lui aussi.

« Je suis heureuse que vous alliez bien... même toi. »

Les retrouvailles terminées il nous fallait agir comme le rappelait l'éléphant. J'expliquais alors la situation au trio, toujours en proie à la panique.

« Tetsui est gravement blessé. Nous avons eu à affronter un membre de cette organisation sortie de nulle part et.... et une sunajin qui était avec nous c'est fait tuée... C'était affreux... Mais... Mais ce n'est pas le plus important... Il faut trouver de l'aide pour Tetsui... Kihran ! Je t'en prie ! »

Je le suppliais du regard à bout de force et pensant au pire.

« L'hôpital n'est pas sécurisé on ne peut pas y aller, il y a probablement d'autres ennemis... Il faudrait un médecin ! Ema... Dis moi que tu en connais... Je t'en supplie... »

Ou allions nous en trouver un dans toute cette agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:30

Spoiler:

Hey Kiki tu sais si Mizuki est encore à Suna ? Tout comme Yell ?


Cette phrase retentit dans la tête de Kihran qui se figea sur place. Yell ! Il fronça les sourcils, l’inquiétude se lisait désormais sur son visage. Il lança un regard sur son ami avant d’observer Ema puis de répondre, non sans difficulté.

« … Mizuki est rentrée à Konoha avec Miko. »


Avaient-elles seulement idées de la situation ? Sûrement pas, trop tôt… Sa main tremblante vint masser son front nerveusement. Il sentait la migraine arrivée. C’était le chaos, le carnage… Il y avait une grande probabilité que le Raikage ait été assassiné… par leur faute. Il n’osait pas imaginer la situation de chaque shinobi à l’heure actuelle. Yell ? Allait-elle bien ? Était-elle… cette seule pensée lui donnait la nausée. Heureusement, il put se ressaisir grâce aux paroles de Strike qui décida de se mettre à sa recherche. L’Hayashi hocha la tête avant de le suivre avec Ema.

« Strike, Ema, concernant le Raïkage…. Restons discret pour le moment. Je pense qu’il faut éviter de semer le doute chez les autres…. Gardons cette information pour les hauts gradés. »

Proposa alors Kihran concernant cette affaire alors qu’ils marchaient les trois dans les longues ruelles ensanglantées. Ils avaient eu la chance de croiser plusieurs cadavres sur le chemin, des personnes aux visages méconnus comme d’autres plus familiers. Les blessés étaient heureusement plus nombreux que les morts. Malheureusement, ce n’était pas avec leurs capacités qu’ils pouvaient aider encore moins dans leur état. Quoique, comparé à un bon nombre de personne, ils n’étaient pas à plaindre. Les sifflements à ses oreilles s’étaient atténuées, cependant sa tête lui semblait encore lourde et c’était donc lentement qu’ils avançaient dans le carnage.

Finalement, au croisement d’une ruelle, ils tombèrent finalement né à né avec Yell. Ses yeux s’écarquillèrent alors que cette dernière vint se réfugier dans ses bras en pleurs. Il serra sa mâchoire avant de la serrer de toutes ses forces dans ses bras. Elle était vivante… Le soulagement était immense, mais la peine était encore installée dans son cœur. Il la libéra à contre cœur pour la laisser saluer les autres. Puis, le vide dans son esprit lorsque ses yeux se posèrent finalement sur Tetsui. L’Hayashi écouta les paroles de Yell avec horreur avant d’échanger un regard avec ses coéquipiers. Malheureusement, Kihran n’était qu’au début de son apprentissage dans le domaine de la médecine, il ne pouvait donc rien faire pour lui. Il serra ses poings avant de réfléchir.

« Il y a Nozomi, à Suna… elle sans doute qu’elle…. »

Fallait-il encore la trouver…

« J’ai également rencontré une certaine Ketsueki… Yami qui s’est occupé de mes blessures lors de la 2e épreuve. »

C’était avec hésitation qu’il avait prononcé ce nom, s’en était-il bien rappelé ? Mais il ne savait pas s’ils pouvaient réellement compter sur elle, et sur ce point, il lança un regard interrogateur à Ema. Dans tous les cas, ils fallaient encore les trouver…

« Nous devons trouver un abri… Il ne faut pas trop bouger Tetsui… et… Strike n’est plus en état de se battre également. »

En plus clair, il n’y avait qu’Ema et lui… éventuellement cet éléphant mais… Rapidement, l ?Hayashi composa plusieurs mudras, créant ainsi un brancard de bois pour y placer Tetsui. Celui-ci posé dessus, il ajouta des liens afin de fixer sa tête et son corps pour qu’il bouge le moins possible.

« C’est tout ce que je peux faire. Maintenant, bougeons. »

Dit-il sur ses gardes avant de commencer à marcher. Ses vêtements étaient couverts de poussières suite aux explosions. Tendu, il préféra placer une certaine distance avec les autres membres du groupe, restant aux aguets.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:15

Avaient-ils vraiment tuer un Kage?
Ema était choquée, le regard vide. Elle ne savait pas trop comment réagir face à ce qu'il venait de se passer. Elle suivait ses camarades, gardant toujours un œil sur ce qu'il se passait. Heureusement pour elle, les choses s'enchaînèrent plutôt rapidement, laissant peu de place pour penser trop.

Néanmoins, jamais elle ne s'était attendue à tomber sur le Kuchyose de son meilleur ami, qui était entrain de porter son corps sembler être sans vie. Ema se perdit complètement. Yell s'était approchée pour lui faire un câlin, mais la jeune Genin n'avait pas réagi. Son regard était fixé sur Tetsui qui semblait être mal en point. Ses yeux rougirent, elle aurait voulu courir vers lui, mais Kihran s'en était déjà occupé. La Kunoichi s'approcha doucement de Tetsui, comme si le moindre de ses gestes pouvaient le tuer. Elle s'abaissa vers la civière, puis y créa une plateforme de diamant en-dessous, afin qu'Ema puisse faire léviter la civière, laissant alors chaque membres libres de bouger et défendre.

La Genin écouta attentivement chaque parole, son regard toujours centré sur Tetsui. Elle n'osait même pas le toucher. Ses yeux étaient remplies de larmes, elle était prête à exploser. Mais toute son attention était requise pour la suite des événements. Son ton était froid et distant, comme si elle en voulait à la terre entière.

Nous devrions aller voir Yami. C'est une Ketsueki, proche des Yamadas. Nul doute qu'elle aiderait Tetsui.

Ces paroles n'allaient pas par quatre chemins. Ils devaient réagir vite.

Évitons les grandes zones de conflits, tout en étant le plus rapide possible pour rejoindre Yami.

Ema n'engagea pas la discussion avec ses nouveaux camarades. Elle était à bout de nerfs. Si Yell n'avait pas été là, Ema se serait permis de lui faire un baiser sur le front, et de parler à son Kuchy, mais les choses étaient différentes. La guerre était au sein du paisible village du Sable, Ema ne pouvait donc plus se permettre de tergiverser. Et ne pouvait pas non plus se demander ce qui pouvait arriver à Kibō, sinon elle ne servirait plus à rien pour son ami.

Ema se positionna devant la civière, aux côtés de Zoroganju. La Kunoichi était aux aguets, et ne se laissait pas déranger par le groupe. Son objectif était de trouver Yami, tout en ramenant l'équipe au complet, sans bavures.

Mais quand tout ce sera calmé, Ema s'effondrerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:10

Vêtu de ma nouvelle chemise hawaïenne, les mains dans les poches, j'essayai d'adopter une attitude décontracté malgré la situation. C'était vraiment un sacré bordel qui me rappelait vaguement mon enfance. Aussi allais-je visser cette paire de lunette de soleil sur mon nez pour continuer de ne rien laisser paraître. Finalement, après une bonne heure de traversée chaotique nous finîmes par tomber sur celle que nous étions venu chercher. Je poussai un long soupir, comme si mes muscles se relâchai enfin après l'inquiétude, satisfais que j'étais de la retrouver en un seul morceau. En même temps ce n'était pas comme si l'on pouvait se débarrasser d'elle facilement. Elle enserra tour à tour Kihran, puis la poupée puis... Moi... Je me raidis instinctivement sans lui rendre son geste. Non, c'est bon, elle ne s'était pas transformée en eau.

-Oula doucement... On se connaît à peine !! Inutile de brûler les étapes !

Plaisanterie à part. Je n'étais pas sûr que l'humour soit approprié en de pareil circonstance même s'il était certain que tout le monde avait besoin de se détendre. En penchant la tête sur le côté je remarquai ce type à la tronche salement amoché. Je tiquai légèrement à sa vu. J'avais mal pour lui le pauvre. Yell nous expliqua alors ce qui leur était arrivé. Qu'un type avait tué une sunajin et mit l'autre bonhomme dans cet état. Et puis... C'était quoi cet éléphant ? Sans doute était-ce du à l'émotion, mais je ne l'avais remarqué que tardivement. J'écarquillai les yeux et baissai légèrement mes lunettes comme pour m'assurer que ces verres opaques n'étaient pas source d’hallucination. Je restai figé bien une demi seconde, l'esprit perdu dans le passé à essayer de me rappeler si je n'avais rien fumé la veille. Puis j'essayai de relativiser en me disant que nous n'étions plus à cela prêt aujourd'hui.

-Bwarf... De notre côté on a tué le Raikage par accident....

Il y eu un temps mort. Les regards convergèrent dans ma direction, des yeux ronds comme des billes. La monture de ma lunette me boucha la vue mais je cru un instant que Kihran s'était éclaté la paume de la main sur le visage.

-Nan, mais je vous jure qu'il était vraiment pas doué ce type... Dis-je en tentant de me justifier.

Visiblement cela ne faisait qu'empirer les choses. Yell voudrait certainement en savoir davantage au sujet de cette histoire. Alors dans un dernier élan, j'allais m'enfoncer dans le déni. Il ne restait plus que cela à faire même si bon, en l'état, c'était vraiment ce qui s'était passé. J'éclatai alors d'un rire faussé avant de reprendre la parole.

-Hahaha non je plaisante... C'est juste le fonda qui a fait suicidé son perso pour faire avancer sa trame perso. D'ailleurs vous remarquerez que toute cette histoire n'a aucun putain de sens.

Une fois le jeu calmé, nous reprîmes notre route après avoir placé le bonhomme sur un brancard. Je me demandai d'ailleurs quelle relation il entretenait avec Yell car elle avait vachement l'air de tenir à lui. Suite à tout cela nous continuâmes de nous enfoncer dans la galère. Visiblement l’hôpital était hors service. Ce qui n'arrangeait pas nos affaires. J'attendis parler d'une certaine Ketsueki, espérant qu'il ne s'agissait pas vraiment d'elle. Seulement au bout d'un moment à traîner dans le village nous finîmes par tomber sur la dite femme et mes craintes de confirmèrent. Mes cheveux se hérissèrent sur ma tête tandis que je sentais un frisson glacé me courir le long de l'échine. Elle nous dévisagea froidement avec ses yeux écarlates. Aussitôt j'allais me réfugier derrière Yell, des fois qu'elle puisse me servir de bouclier aqueux. Posant les mains sur ses épaules, je tentai de me cacher au mieux.

-Haaaaaa non.... Pas cette Nana. Elle est vraiment cinglée, elle et son décolleté démoniaque. Parait que c'est une vampire !! T'es sur que tu veux la laisser toucher ton pote ?

Je me risquai à lancer un œil dans sa direction. Elle semblait toute droit sortie d'un film d'horreur des années quatre-vingt. De quoi filer des terreurs nocturnes aux membres de la famille Adams. Bon sang, cette journée cauchemardesque n'en finissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:29

Strike était imperturbable malgré les événements et toujours fidèle à lui même bien que ses propos soient particulièrement mal placés quand on connaissait la vérité. Pour autant je ne lui en tenais pas rigueur cette fois puisque j'étais malgré tout soulagé de le voir en vie malgré le fait qu'il m'annonçait qu'ils avaient tué le Raikage.

« Vous avez quoi ?!! »

Les yeux écarquillés je ne parvenais pas à me remettre de la nouvelle avant qu'il annonce qu'il plaisantait. C'était supposé être drôle ? Pourtant j'aurais juré qu'il était cette fois-ci sincère et cela était reconnaissable puisqu'il l'était que très rarement donc forcément cela sortait du lot ! Cela étant dit ce n'était pas le sujet : il y avait bien plus urgent aussi ne relevais-je pas non plus sa tenue sordide ! Décidément il était arrivé en touriste et il comptait repartir de la même façon !

Kihran me proposait Nozomi ! Il était vrai qu'elle était également présente et réputée pour être une excellente médecin mais où était-elle ? Peut-être même qu'elle prodiguait en ce moment même des soins un peu partout dans Suna... Il évoquait également une Ketsueki... Je ne connaissais pas vraiment ce clan hormis qu'ils manipulaient le sang et cela était suffisant pour glacer le mien... Il y en avait vraiment une qui était docteur ? C'était a la fois glauque et compréhensible. J'imaginais qu'ils pouvaient agir aisément sur les hémorragies et c'était ce que nous avions besoin au vu de l'état de Tetsui... J'étais donc partagée mais Ema aussi me la proposait en affirmant que cette Yami était proche des Yamada – peut-être que Tetsui l'a connaissait - et nous n'avions pas vraiment le temps de faire la fine bouche alors le choix était fait encore fallait-il la trouver...

Se rendre à l'hôpital était l'idée la plus justifiée vu la situation et Kihran fabriqua une civière de fortune pour maintenir le blesser sans avoir à trop le bouger pour ne pas aggraver son état tandis qu'Ema faisait en sorte de le transporter en usant de son shoton.

Bien évidemment l'hôpital était en parti dévasté et des urgences semblaient trôner a chaque détour des couloirs. Des patients recevaient des soins en dehors des salles, les infirmiers courraient partout : la panique et la souffrance était partout... Voir un tel spectacle serra ma cœur. Tout ce que ces pauvres gens avaient enduré... Je me retrouvais bien chanceuse a côté tout comme tout ceux encore debout... Comment faire en sorte que Tetsui passe en prioritaire ? Cela était injuste et demeurait impossible !

Mon désarroi était grandissant tout comme ma peur alors qu'une femme s'approcha de nous. Elle était très jolie mais une aura étrange se dégageait d'elle et de ses yeux écarlates... Je sentais un frisson parcourir mon échine jusqu'à me raidir d'une crainte palpable : comme un instant de survie du fait de ma condition d'élémentaire. A en juger par le comportement de Strike et ses paroles, lui non plus n'était pas à l'aise... Ce n'était pas pour autant qu'il devait se cacher derrière moi ! Je le contournais pour me cacher à mon tout derrière sa grande silhouette fine tout en risquant un œil vers cette entité démoniaque qui n'avait pas dit un mot en s'approchant seulement de Tetsui avant de dire de le lui emmener. Pardon ?! Je faillis protester avant que Kihran me fasse comprendre qu'il s'agissait de la dite Ketsueki. Euh... Au secours ? Elle allait vraiment soigner mon Yamada où le disséquer pour l'étudier ? Je déglutissais avant de prendre mon courage a deux mains pour la suivre avant d'être stoppée par une porte fermée.

Le chef de notre délégation nous croisa alors pour nous demander d'attendre ici puisque nous rentrions sous peu : quoi ?! Pardon ?! Non non non non ! Ce n'est pas possible ! Pas maintenant ! Pas comme ça alors que Tetsui était entre la vie et la mort !! Le monde s'écroula autour de moi si bien que mes jambes se dérobèrent sous moi me laissant chanceler et m'effondrer , les yeux dans le vague, avant d'être rattraper par quelqu'un. Après tout cela il fallait rentrer ? On laissait donc Suna se débrouiller ? Mais.... Pourquoi ?

Près d'une heure passa avant que la porte ne se rouvre et que la vampire s'en extirpe en disant simplement qu'il était tiré d'affaire. Nous pouvions aller le voir mais il était toujours dans le coma... Qu'importe ! Je me précipitais dans la pièce pour me tenir à son chevet alors qu'il était comme momifié avec ses bandages partout et son visage tuméfié. Je ne me rendais compte que mes mains tremblaient qu'au moment de les approcher de son visage avec douceur avant de me ravisé, ne voulant le faire souffrir et me rabattant en les posant sur la sienne, bien fraîche comparée a d'habitude.

« Je suis désolée... »

Les larmes montaient et ma voix s'étouffait presque. J'aurais dû pouvoir le protéger et je m'en voulais car à cause de cette erreur il ne pourrait même pas avoir connaissance de mon départ ni même me dire au revoir.

« Je pense que tu peux tout de même m'entendre alors... Reviens vite ! Tout le monde a besoin de toi ! Je vais peux être partir mais je veux recevoir rapidement de tes nouvelles ! Etre soulagée en sachant que tu t'es bien remis ! Tu seras bien entourée cela j'en suis convaincue mais... »

Mon ton se brisait sous le poids de l'émotion alors que j'étreignais davantage sa main.

« Reste en vie ! Nous nous reverrons ! »

Je m'en convainquais parce que je n'avais pas le choix de faire autrement sans quoi il était certain que je craque ! J'avais songé à refuser de partir mais à quoi bon ? Hormis m'attirer des problèmes et rentrer par la manière forte en plus de mal me faire voir par mon village ? C'était ridicule je devais bien m'y résoudre...

Je ne savais pas combien de temps m'était accordée mais plus beaucoup aussi devais-je me dépêcher de faire passer le plus de choses possible. Je tirais une goutte d'eau cristallisée de ma poche, heureusement encore intacte. Ema m'avait aidé a la façonné alors que de l'eau encore liquide s'agitait en son centre. A l'image de la pierre qu'il m'avait lui même offert, je déposais celle-ci au creux de sa main pour lui laisser un souvenir qui lui rappellerait ma présence : c'était là tout ce que je pouvais faire... Il y avait un papier plié sur la table de chevet, sans doute un message appartenant au patient d'avant et oublié ici ou peut-être de cette Ketsueki... Je ne le savais pas mais cela ne me regardait pas alors je ne prenais pas la peine de jouer la curieuse.

Après quoi je me relevais et me penchais vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, me risquant même finalement a effleurer sa joue. Il était temps de partir comme on me le rappelait à travers la porte... Les larmes au bord des yeux je lui adressais un « je t'aime » emprunt d'émotion avant de quitter la pièce rapidement pour ne pas craquer ! Plus je resterais et plus cela serait dur...

En retournant dans le couloir des perles saline s'écoulaient sur mes joues malgré moi tandis que je prenais les mains d'Ema dans les miennes pour la regarder dans les yeux.

« Prend bien soin de lui ! Fais en sorte qu'il aille mieux ! Dis lui a quel point il me manque et combien je pense à lui ! »

La voix saccadée et toujours tremblotante, je la serrais dans mes bras en lui disant au revoir avant d'essuyer mes yeux d'un revers de manche et d'emboîter le pas a Kihran et Strike : nous devions partir. Peut-être avais-je l'air forte malgré tout ? Tout cela n'était qu'illusion. Je savais juste prendre sur moi. La force de l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:28

Le temps qu'Ema puisse se faire à l'idée que son meilleur ami avait été quasiment tué par un membre de l'organisation de cet Inconnu, et qu'une autre de leur équipe avait réellement été tué, le Gogyou de feu avait balancé la mort du Raïkage comme si cela était bénin. La Kunoichi se sentit mise à nue. À présent, l'innocence et la pureté d'Ema s'était envolée avec la vie de cet homme. Ema cependant, resta de marbre face aux paroles de Strike. Ce dernier venait de faire passer ses paroles pour une blague, de très mauvais goût, soit, mais au moins, cela lui laisserait du temps pour tout raconter à Kibō. Elle ne désirait en aucune façon que ce dernier l’apprenne pas les rumeurs qui circulaient rapidement dans le village.

Le trajet n'aidait pas quant aux pensées de la Kunoichi qui s'embourbait de plus en plus. Il lui fallait de l'action, sinon elle finirait par déprimer. Pour son pus grand bonheur, Yami était présente. Tetsui avait une chance de s'en sortir! Ema soupira de bonheur et courut vers Yami. La Kunoichi tenta désespérément de ne pas regarder aux alentours, n'ayant pas la force de voir autant de blessés, de morts et surtout, ne voulant reconnaître personne. Mis à part son meilleur ami, Ema n'avait aucune nouvelle de personne. La santé de l'équipe du Midorhato était encore inconnue. Au moins Yami semblait en forme et prête à aider son ami. Ce fut encore une fois un soulagement que de pouvoir compter sur elle.

La Ketsueki emporta le corps de Tetsui, laissant tous les autres à leur attente. Ema, ne pouvant rester sans rien faire, se hissa sur le plus haut poteau qui se trouvait là, tentant désespérément de voir ce que son village et ses habitants subissaient. Le constat était glaçant. De là où elle se trouvait, elle avait une vue à 360 degrés. Des corps gisaient au sol, des explosions, des cris, des gens couraient de toute part, de la fumée envahissait des quartiers entiers. Le cauchemar qu'elle avait tant désiré combattre s'abattait de tout son plein contre sa patrie, devant le regard sans vie et embuée d'une Kunoichi qui ne pouvait rien faire contre ce déferlement de haine et de violence.

Descendant de son perchoir, Ema semblait dévastée. Son visage était sale, on pouvait y avoir deux longues lignes verticales qu'avaient creusées ses pleures dans la saleté. Ses yeux étaient rougis, sa mine fatiguée et morte. Si Tetsui était dans cet état, si une Shinobi était morte, si la seule manière de survivre avait été de fuir pour Yell, qu'en était-il d'Ogami? De Kibō? Ema tomba sur ses genoux, se heurtant aux débris de pierres, de roches, de métaux qui constituaient il y a quelques heures encore les murs de l'hôpital.

Encore une fois, Ema se retrouvait devant une situation de plus horribles. La vue de Tetsui si une civière faisait écho à la dernière image qu'elle avait eu de sa mère. Si lui mourrait, si Ogami.. Kibō... Des larmes roulèrent sur ses joues, la Kunoichi sanglotait, perdue, désespérée, impuissante.

Ce sentiment qu'elle détestait plus que tout, voici qu'elle le revivait.
Prise de colère, Ema s'empara d'un morceau de pierre et le lança de toutes ses forces, vers la silhouette de l'Inconnu qu'elle s'imaginait. Pour la première fois depuis le début des hostilités, Ema hurla toute sa colère, levant sa tête vers le ciel, comme un cri de désespoir vers une lointaine force qui aurait peut-être pu arrêter toute cette horreur.

Vidant ses poumons, Ema haletait tout en reprenant son souffle, les yeux pleins de larmes. Elle était, par ce cri, entrain de jurer la mort de cet homme. La Kunoichi se calma pourtant, fatiguée émotionnellement. Elle resta à genoux un long moment, puis fut sortie de son apathie, lorsqu'elle entendit des pas résonner dans ce qui semblait être le couloir de l'hôpital. Ema se retourna vivement, reprenant de la vie, espérant que ce soit Tetsui qui sorte miraculeusement de sa civière. Pourtant, ce n'était que Yell, qui semblait aussi triste et effondrée qu'Ema. Cette dernière se leva, redevenant forte pour que la Gogyou d'eau puisse se reposer sur Ema. C'était certainement une des forces dont Ema disposait naturellement. Alors qu'elle accourait vers Yell, Ema sécha ses pleurs et endossant son masque de force pour que la petite-amie de Tetsui puisse partir le coeur serein en sachant que la Sunajin serait là, quoiqu'il arrive.

La Konohajin prit les mains glacés d'Ema dans les siennes, et plongea son regard dans celui de la jeune Zenzaburô.

La Kunoichi du Sable hocha la tête, promettant dans un vague regard qu'elle serait là, quoiqu'il arrive. Cette fois-ci, Ema serra avec force la jeune Gogyou, qui faisait partie de la famille. Tous devaient se serrer les coudes dans un si triste moment. Pour Yell, devoir quitter Tetsui à ce moment précis devait lui déchirer le coeur. Ainsi, Ema prit la Konohajin par les épaules, planta son regard dans le sien et sourit.

Tetsui est fort, il se relèvera. Je prendrais soin de lui, et tu le reverras très bientôt.

Au final, c'était plus une prière qu'une promesse, mais toutes les deux avaient besoin de ça.

Ema regarda Yell partir, arborant toujours son masque, puis se rua dans la chambre de Tetsui. Ce dernier semblait dormir paisiblement. Elle prit la main de son meilleur ami dans la sienne et ferma les yeux, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty
Message(#) Sujet: Re: La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur et marécage [Oto' & Yui VS Yell & Strike]
» Un kit pour quelqu'un en galère o/
» Coopération des Services [Len | Setsuna]
» Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku]
» [Rang C] Et vogue la galère... Ou comment une mission devient l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-