N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #O : Retrouvailles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #O : Retrouvailles ?  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #O : Retrouvailles ? Groupe #O : Retrouvailles ?  EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:59

Suite à l'annonce de guerre de Makka, les Kumojin allaient enfin connaître les responsables de l'incendie. S'approchant du bois portant le symbole qui n'était pas inconnu au jeune Seki, ils croisèrent un duo qui ne leur était pas inconnu. En effet Otoka Froturak et Hariyama Leara qui étaient une nouvelle fois réunis se trouvaient devant eux. Suite à l'événement concernant la capture d'Usagi, la petite fille du Raikage, les deux shinobis des Nuages ne devraient pas s'inquiéter. Sauf que les Nukenins n'allaient pas tarder à être bercés par l'illusion de leur foulard rouge.


    Ordre de post :
    • Seki Raiken
    • Otoka Froturak
    • Bakusho Akusei
    • Hariyama Leara
    • Ryukuu Namiko


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !


Dernière édition par Narrateur le Lun 6 Fév 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #O : Retrouvailles ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #O : Retrouvailles ? Groupe #O : Retrouvailles ?  EmptySam 4 Fév 2012 - 23:25

Bien que Kumo s'était préparé à un incendie tel que Konoha et Kiri avait connus, il avait bien eus lieu. Il avait passé toutes gardes et toutes défenses par on ne sait quel miracle et avait détruit une partie des montagnes, malgré la protection que les Kumojins portait à leurs villages et à ses habitants. Moi aussi j'avais vécus cette journée mais mon but avait été de trouver l'origine de ce feu afin d'amasser des informations sur l'incendiaire, pour mieux l’arrêter. Il se trouvait que je n'avais pas compris grand chose à la situation, à ce symbole et l'énigme qu'il portait. Mais lorsque nous avons enfin pus nous l'approprier, par un enchaînement de grand mystère et d'étrange événement, le feu fut éteint. La seule chose que j'avais pus retenir c'est que l'on en voulait à Kumo et que le chef de ces agresseurs se nommait.. Makka. C'est cet individus qui avait une nouvelle fois lancé une provocation sans limite. Une lettre avait été joint au village et son contenus comportait deux choses. La première était une invitation à participer à un événement, une catastrophe devait arriver et il nous défiait de la contrecarrer. Il prenait cela pour un jeu ce demeuré ou quoi !

Pire encore.. La pièce jointe au courrier était une tête de chien, l'un de l'ancienne chef du Satoru. Nasho Anko dont j'avais eus ouïe de son tragique destin. Ce type était carrément un déséquilibré mental. Ce n'était pas qu'une provocation, c'était une déclaration de guerre, une infamie qui allait être punit ! L'ordre fut alors très vite lancé, une importante armée devait se rendre dans les plus bref délais à Hai no Kuni. Pendant la route qui me semblait être longue, j'avais pensé que cela pouvait être un piège, une embuscade de masse. Ce n'était pas impossible étant donné que c'était de Makka que nous parlions. Avant d'arriver et de débarquer sur les lieux, je vis Akusei, un ninjas plutôt sympathique et franc. Je le rejoins, posais ma main sur mon épaule et au moment de parler, je vis une chose effroyable. Depuis un plateau, nous voyons que le Pays des Cendres était devenus un véritable champs de bataille avec d'innombrable shinobi, avec au loin quatre colonne de chakra qui prenaient forme.


  • « Mon dieu.. »

C'était sur ces paroles que nous nous tenions debout, les vent dans le cheveux du à la hauteur de la falaise, face à ce spectacle inattendus. Akusei qui avait déjà prévenu des risques de puissance ninja voulant écraser l'une ou l'autre était en quelques sorte en marche. Sauf qu'ici, c'était un ennemis communs. Bientôt les groupes se formèrent et les dispersions s'effectuaient naturellement avec un peu d'agitation. Pour ma part, je m'étais arrangé avec les autres gradés pour que je prenne le Bakushô avec moi. J'étais donc partis avec lui par la foret en lui expliquant que j'étais à présent Jonin. Nous franchissions un bois puis avant d'en traverser un nouveau, séparé par un chemin, ma course s’arrêtait brusquement ayant repéré une trace étrange sur l'écorce d'un arbre.

Je m'approchais un peu plus, posait ma main sur mes lèvres et replongeais dans mes souvenirs. Plus aucun doute possible, en enlevant toutes les flammes et les cendres gravés dans ma mémoire, il s'agissait bien de cette sorte fuinjutsu. Quelques choses qui avait bougé attirait encore mon attention. Sur le chemin se postaient deux personnes, dont Froturak, un ami qui était en charmante compagnie. Je pensais alors à Akusei, ou plutôt l'importance que prenait chez lui la protection de Kumo. S'il jugeait ces deux la comme des menaces, ces actes pouvait me retomber sur le dos.. Avec hésitation, je levais doucement le bras faisant office de barrière entre eux et lui, traduisant mon inquiétude. Étant donné que les paroles sont parfois plus clair que les actions, j'ouvrais la bouche pour laisser échapper quelques sons, avec un sourire jusqu'aux oreilles.


  • « Hé bien Froturak. On ne me présente pas ? Te portes-tu bien depuis la dernière fois.. Mon ami ? »


Dernière édition par Seki Raiken le Ven 17 Fév 2012 - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Groupe #O : Retrouvailles ?  Empty
Message(#) Sujet: Aïe Groupe #O : Retrouvailles ?  EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:48

Une vigueur nouvelle. Un regain d'énergie. Un niveau de testostérone particulièrement élevé. Un bandeau rouge de ******* piégé par une enflure totalement pourrie de l'intérieur et qui aurait du être éliminée dès la naissance. Voilà ce qu'il fallait pour faire dégénérer ce qui aurait pu être une discussion calme. Il se retrouvait au beau milieu du Pays des Cendres, sans aucun souvenir de ce qui lui arrivait. Il avait juste une envie folle de se défouler. Il n'était pas énervé, il avait juste un surplus d'énergie. Une enième fois, il se retrouvait en duo avec Hariyama Leara, une membre du Kakumeigun, une organisation voulant fonder Suna. A force de trainer avec elle, Fro' allait finir par en être attiré, non pas qu'elle soit laide au contraire mais il avait du mal à s'attacher aux gens. Ce n'étaient cependant pas des arguments.
Sa camarade était bien roulée. Point barre. Marchant dans un bois sans but, ils tombèrent nez à nez avec deux Kumojins. Fro' n'en connaissait qu'un des deux. Seki Raiken. C'était un ami à lui qui l'avait sauvé de moments difficiles. Malheureusement pour lui, il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre. A cote de lui, un autre Kumojin. Dommage. Ce bandeau faisait agir bizarrement mais Fro' n'y pouvait rien. Il se sentait une envie de combat irrépressible. Quelque chose de bestial. Ce Makka les avait roulés en beauté.

Fro' ne sentait plus rien. Rien d'autre que son envie de se battre. Si ce bandeau lui était enlevé, il irait tuer Makka de ses propres mains. La colère montait en lui. Il fallait qu'il se calme. Il était prisonnier de lui même. Une sensation si atroce qu'il avait envie d'éclater de rage mais il n'en fit rien. Il savait que s'il s'énervait cela ne ferait qu'empirer. Il ne pouvait qu'attendre, prisonnier de sa conscience. Au plus profond de lui, il pouvait juste espérer que la situation s'arrangerait vite et que Raiken lui enlèverait ce bandeau. Il devait être devenu fort maintenant. Oh mon Dieu qu'il l'espérait. Si Raiken ne montrait pas assez de force, qui sait combien de temps il croupirait dans sa propre conscience? Il soupira. Par la pensée bien sur mais il remarqua que son corps fit de même, lui laissant une dose d'espoir considérable. Il n'était pas totalement prisonnier. Certains petits mouvements lui semblaient tolérés. A sa grande satisfaction, il put bouger le bout des doigts. Il en frémit de joie.


"Raiken, quelle joie de te revoir!"

Oups. Il n'avait pas voulu parler. Son corps avait été guidé. C'était comme s'il n'était que l'instrument d'un chef d'orchestre invisible, probablement Makka ou l'un de ses sbires. Heureusement, sa voix n'était pas la même qu'à l'accoutumée. Il espérait que Raiken s'en rendrait compte. Il ne lui restait plus qu'à attendre une ouverture pour reprendre le contrôle.