N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A vos ordres, Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shitaike
Kawaguchi Shitaike
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

A vos ordres, Chef ! Empty
Message(#) Sujet: A vos ordres, Chef ! A vos ordres, Chef ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:34

Tsukiko la chef de mon clan , c'est avec elle que j'avais rendez-vous ce jour. Contrairement à moi elle n'était pas native de Suna, elle était le fruit d'un amour extra-conjugal entre un sunajin et une konohajin. C'est du moins ce que j'avais entendu, en effet le moins que l'on puisse dire c'est que cette femme faisait parler. La plupart des membres du village avaient vu d'un mauvais oeil son arrivée à l'époque et il faut dire qu'il ne lui avait pas réservé le meilleur des accueils, loin de là. Ils l'insultaient d'étrangère, lui demandaient de quitter le village, et bien d'autres choses. Pour ma part je n'avais que très peu fréquenté la demoiselle, j'étais alors trop pris dans mon entrainement. Mais je trouvais la réaction des membres du clan complètement idiote, leurs haines des autres nations les rendaient aveugle à toute logique, je trouvais pour ma part cela très beau, le fruit de l'union de deux villages revenait vers nous et tout ce que sa famille avait à lui offrir n'était que haine et mépris. Cet enfants était sûrement la meilleure chose que nos deux villages est accomplis ensemble.

Je comprenais la nécessité de se battre pour défendre ceux qui ne pouvaient pas le faire, mais faire la guerre pour faire la guerre ne mène à rien. Aussi je rêvais qu'un jour tous les villages ninjas soient unis dans la paix, doux rêve que celui-là.

Depuis ce jour-là jeune fille devenue femme ne s'était pas laissé allé, elle avait grimpé dans la hiérarchie à la force de sa volonté, pour devenir une ninja sur laquelle on pouvait compter, enfin je l'espérais car comme dit plus tôt je ne l'avais côtoyé que très peu. Elle était arrivé au rang le plus haut du clan et même à sa tête.

Malgré son nouveau statut, elle avait encore des détracteurs et pas des moindres, en effet elle avait été victime d'un kidnapping abject, les premiers éléments recueillis semblaient accuser Saibogu Oniri la conseillère à la défense et la chef du Kakumeigun l'unité spéciale du village. Tsukiko venait de rejoindre sa demeure dans le clan, elle avait immédiatement demandé des volontaires afin d'augmenter la sécurité des quartiers du clan. Je me rendais chez elle afin de me porter volontaire.

Rien que l'aspect de la demeure en disait long sur la propriétaire des lieux, toute en colonne et autres ornements. Les lieux étaient bien évidemment gardés, après avoir montré patte blanche je fus introduit dans le hall où la chef de clan m'attendait. Là ce fut le choque pour moi, cette femme qui d'habitude était si fantaisiste et pleine de vie était la devant moi les cheveux et la peau pâle, pour ne pas dire cadavérique, son corps brisé. J'étais hors de moi, mon esprit chevaleresque prenant le pas.

- Bonjour à vous Tsukiko senseï, je suis venu dès que j'ai appris votre retour. Vous ne me connaissez sûrement pas, je me nomme Shitaike Kawaguchi. Lorsque j'ai appris le traitement qui vous a été infligée cela m'a mis hors de moi, aussi c'est tout naturellement que je vous offre mes services aussi humbles soit-ils.


Joignant le geste à la parole, j'inclinais la tête de façon respectueuse , se qui devait trancher avec mon look de bad boy, mais que voulez-vous je ne puis résister à une femme en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

A vos ordres, Chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: A vos ordres, Chef ! A vos ordres, Chef ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:45

Tsukiko arqua des sourcils : de quels traitements parlaient donc ce Genin ? Certes, elle avait été Kidnappés mais – à moins d’être Alzheimer précoce – elle n’avait pas encore totalement parlé du traitement, soit une séquestration dans une chambre froide pour assister à la décapitation d’un homme qu’elle avait connu et qui avait sauvé Suna. Très vite, un autre Kawaguchi des parages parla avec force et passion que la Conseillère ou la Chef du Kakumeigun n’auraient pas dû la traiter ainsi. Un autre s’empressa de mettre à mal les propos de chacun, en disant qu’un tel complot ne pouvait pas avoir lieu.

« C’est quoi ces histoires, bordel ? »
s’interrogea-t-elle soudainement. « Je m’absente une seule semaine, à peine, et c’est un véritable bordel de p … » pensa-t-elle, effarée. Qu’avait fait son bras droit durant son absence ? Il avait bronzé à l’ombre des Palmiers ? Apparemment non au vu de son teint de cachet d’aspirine. Il venait d’entrer, à son tour. Vieil homme barbu, il accourait aux côtés de la chef de clan.

- Je remercie pour la sollicitude de chacun. Cependant, l’heure n’est pas aux condoléances ou à la sollicitude ou encore à un désir de vengeance, il fallait avouer elle ne savait pas du tout où elle avait mis les pieds. J’ai été enlevé par un groupuscule secret et mystérieux, qui dit vouloir apporter le malheur sur Suna, ou à mes proches. Je refuse cela, et je doute que vous désirez un tel destin pour notre clan, notre village ou encore notre nation.

Elle laissa le silence planer, et l’ordre être établi. Il fallait avouer, la présence de la blonde – celle qui avait été votée et décidée - semblait avoir calmé l’imagination de chacun, ainsi que leur excitation dans le feu de l’action ou du désespoir.

- Actuellement, je doute des capacités de Suna à protéger efficacement chacun en plein examen chunin. Et je refuse de voir un malheur s’abattre sur mes gens que je peux sauver.

Pour les plus intelligents, ils comprendront la logique : elle avait tout pouvoir sur clan, mais nul sur Suna. En somme, malgré son désir de sauver tous en évacuant massivement chacun, elle ne pouvait pas si Suna ne bougeait pas de lui-même son petit doigt. Elle était poing et pied liée pour les Civils globalement. Mais pas pour les Kawaguchi.

- Vous n’êtes pas sollicités pour la sécurité du village, ou pour l’examen chunin, par contre vous allez être sollicités pour évacuer tout Kawaguchi civil, genin, enfants, femmes et vieux via le tunnel d’évacuation vers les Ruines Kawaguchi.

Certains regards se firent un tantinet effrayés. Certes, les ruines étaient réservés qu’aux Kawaguchi, et sans danger pour ces derniers, mais un ou deux accidents pouvaient toujours arrivés.

- Je ne désire nullement de peureux. La situation peut être grave dans les prochains jours, mais il se peut aussi que j’exagère. En somme, si la situation s’aggrave, la décision a été bien pensée. Si c’était une fausse alarme, vous risquez de passer pour les idiots du clan quelques jours. Plus important, décidez si vous attendez les ordres de Suna, ou si vous prenez vos précautions en me suivant.

Chacun avait un choix à faire dans la vie : obéir à Suna, ou lui obéir. Jusqu’à maintenant, le village caché avait eu du mal à honorer sa promesse de protéger les Civils : la mort des précédents conseillers dans une explosion au sein de Suna, la mort de milliers de civils lors d’une attaque d’un homme masqué et la mort de la Godaime Kazekage elle-même … En somme, aujourd’hui, elle posait une simple question : le choix de faire, ou de ne pas faire.

- Je ne jugerais pas, clôtura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

A vos ordres, Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un père, un chef, une famille...
» Chef de clan ou en devenir ...
» La réaction d'un chef [Solo]
» [Groupe 3] Chef en péril
» Coucou Chef [Pv Manzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-