N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bague perdue [Mission de rang D / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Empty
Message(#) Sujet: La bague perdue [Mission de rang D / Solo] La bague perdue [Mission de rang D / Solo] EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:11

Mission:

Le mariage est une étape importante dans la vie d’un couple, il signifie généralement que celui-ci est passé à un stade supérieur. Il est également responsable d’un bon nombre de problèmes, et ce, généralement lorsque les couples en question décident de se marier trop jeune, il faut parfois des années avant de bien connaitre la personne qu’on aime et lorsqu’on se rencontre que l’a personne qu’on a épousé n’est pas vraiment celle qu’on aimait, il est difficile de continuer à vivre ensemble. Il y a même certain mariage qui se déroule sans amour, en général, c’est une question d’argent, de popularité ou encore de noblesse. Le jeune Hyûga fait justement partie du dernier cas, en tant que noble cela aurait puis lui arrivé, étant forcé d’épouser une femme sans la connaitre, sans l’aimer mais heureusement pour lui cela ne fut pas le cas. Aujourd’hui, la mission du jour n’avait rien de compliqué en soi, il devait retrouver une bague de fiançailles perdue, la jeune femme avait un peu l’esprit ailleurs la plupart du temps cela n’était donc pas étonnant de la voir perdre ce genre d’objet. Elle n’avait cependant aucune idée d’où elle l’avait perdu, dans le village était la seule indication qu’elle avait donnée au jeune Hyûga. Génial passé la journée a cherché une bague dans tout le village n’était pas vraiment ce qu’on appelle un passe-temps, mais c’était sa mission hors de question d’abandonné cette jeune fille a son triste sort.

Pour commencer les cherches, il n’y avait pas trente-six solutions, il allait valoir retracer chaque mouvement de sa journée avant qu’elle ne la perde. La jeune fille avait pour nom Sakura, qui vu son apparence n’était pas surprenant, elle avait de longs cheveux roses, attachés par un nœud papillon mauve. N’ayant pas d’autre information, il devait en savoir plus pour pouvoir accomplir sa mission, qu’elle avait été l’itinéraire de sa journée d’hier, si elle avait été dans un lieu public. Elle n’avait peut-être pas perdu cette bague, on lui avait peut-être volé, c’était une possibilité a envisagé.


- Mademoiselle Sakura, j’ai besoin de savoir l’itinéraire de votre journée d’hier. Nous trouverons peut-être votre bague de cette manière –


La jeune femme posa son doigt au niveau de sa lèvre, signe qui montrait qu’elle était en pleine réflexion.

La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Sans_t17

- Mon itinéraire ? Hum. Je me souviens être partie de chez-moi pour retrouver des copines dans le centre du village –


- Bien, on va donc commencer par là, suivez-moi, je vous prie –





Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mar 1 Mar 2016 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La bague perdue [Mission de rang D / Solo] La bague perdue [Mission de rang D / Solo] EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:46

Direction la place du village, il avait espoir qu’elle n’avait pas perdu la bague là-bas, avec tout ce monde, il y avait peu de chance de retrouver sa bague dans ce genre d’endroit. Quelqu’un aurait surement déjà ramassé cette bague, en général quand quelqu’un trouve quelque choses de précieux à terre, c’est assez rare de voir la personne tracé sa route sans la ramasser. Bon peut être qu’une fois arrivé sur place la jeune femme se rappellera de quelques choses, un détail n’importe quoi qui pourrait aider dans la suite dans l’enquête.Comment on peut perdre quelque choses d’aussi précieux, c’est comme si Ryokai venait à perdre l’un de ses sabres au cours d’une journée avec ses collègues. En tout cas, ce n’était pas très malin de prendre cette bague avec elle, mais bon voilà, c’est l’effet de l’amour dirait-on. Arrivé sur la place du village, les recherches allaient pouvoir, commencer et autant vous dire que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Chercher une aussi petite chose en plein centre du village allait être une tache assez compliquée. Si elle l'avait perdue à cet endroit, il y avait très peu de chance de la retrouver, tout simplement à cause de la forte occupation des villageois dans la zone. Si vous trouvez une belle bague par terre sur le sol, il y a très peu de chance que vous l'a laissez la non ? Elle avait une certaine valeur et la vie peu parfois être difficile alors quand un moyen d'avoir de l'argent aussi facilement se présente à vous, il ne faut pas hésiter. Bien sûr, tout le monde ne pense pas de cette manière et heureusement, cependant, il y avait très peu de chance pour qu'une personne cherche la propriétaire légitime du bien précieux. La pauvre jeune fille était un peu déprimée, avoir perdu la bague offerte par l'amour de sa vie lui avait donné un coup dur à son moral. Mais aucune inquiétude, le jeune Hyûga allait donner tout ce qu'il avait en son pouvoir pour la retrouver. Ayant espoirs de la retrouvé en refaisant l'itinéraire qu'avait empreinte la jeune fille pendant la journée qu'elle avait passé le jour précédent celle-ci.


- Voilà nous sommes arrivés, alors nous allons suivre au mieux le chemin que vous avez effectué hier. Je sais que vous ne pouvez pas vous rappeler tous les détails, mais faite de votre mieux, on verra à partir de là. -


- Oui, alors laissé moi réfléchir un petit peu... Hum. -



Une nouvelle fois la jeune femme posa son doigt au niveau de sa lèvre, signe qui montrait qu’elle était en pleine réflexion. On lui avait signalé que celle-ci avait un peu la tête en l'air, n'étant pas très attentif avec ce qui l'entoure, lui demandé ce genre de choses ne devait pas être simple. On devra malheureusement faire avec, on allait devoir chercher avec le minimum d'information qu'elle était capable de donnée. Après quelque minute de réflexion, elle pointa son doigt en direction d'une boutique.


- Cette boutique me dit quelque choses, je pense que nous sommes partie par là. -


- Bien allons voir. -

Quoi c'est tout ce dont elle pouvait ce rappelé ? Rha pas facile de retrouvé cette bague avec si peux d'information mais on devra faire avec. Direction la boutique, peut être que le/la gérant(e) de la boutique avait peut être retrouvé cette bague et l'avait mis de coté au cas où. Arrivé devant celle-ci le jeune Hyûga pris les devant et lui posa la question sens perdre de temps.


- Bonjour, que puis-je faire pour vous chers clients ? -



- Salutation, nous venons pour savoir si par hasard vous n'avez pas trouvé un objet précieux, une bague pour être précis, dans votre magasin ? La jeune femme à mes côtés, la perdue pendant la journée d'hier et elle semble se souvenir être venue dans votre boutique cette journée-là. -


- Hum, oui je me souvient d'elle. Elle était même accompagnée, mais je suis vraiment navré, nous n'avons rien trouvé de tel. J'ai fait personnellement le ménage hier et je n'ai rien trouvé de tel. Je suis navré.-



- Ce n'est pas grave. Je vous remercie de votre aide, au revoir et bonne journée.



La première partie de la recherche était malheureusement un échec, mais elle venait à peine de commencer aussi. Il y avait encore plein d'endroits où chercher, la difficulté était qu'il fallait que la jeune fille s'en souvienne et ça ce n'était pas gagné.


- Mademoiselle Sakura, continuons les recherches, si vous vous souvenez d'un détail n’hésitez surtout pas à m'en faire part. -



- Oui je vous suis ! -

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La bague perdue [Mission de rang D / Solo] La bague perdue [Mission de rang D / Solo] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:51

Elle n'avait pas visité que cette boutique, elle en avait visité une bonne dizaine. Pas le choix, Ryokai à du visité chacune d'entre elles pour voir s'ils n'avaient pas trouvé ou récupérer une bague dans leur boutique. Mais comme pour la première les recherche, on finit sur un échec. Décidément, cette partie de recherche n'était pas de tout repos, si seulement la jeune fille pouvait se rappeler du dernier endroit où elle avait vu cette bague, cela aurait été tellement plus simple de la retrouver. Le jeune Hyûga ne savait plus trop où chercher, ils avaient visité toutes les boutiques du coin et aucun résultat, elle avait dû perdre la bague dans un autre endroit, où alors quelqu'un l'avait déjà récupéré et continué les recherches était une perte de temps. Non, il ne fallait pas abandonner si facilement surtout que la jeune fille comptait sur lui pour l'aider à retrouvé sa chère bague, offerte par son tendre amour.

-Heu... Dite, je peux vous appelez Ryokai ? -

Le jeune Hyûga répondit à la jeune fille dans signe affirmatif de la tête.-

-Je vient de me souvenir de l'avoir eu lorsque j'ai annoncé mes fiançailles à ma grand mère, c'était justement après la visite des boutique. Je l'ai peux être laissé là bas. -

- Okay, direction l’hôpital ! -

Comment avait-elle pu oublier ce détail ? Cette fille est vraiment... Comment dire, spécial ! Bon au moins on avait un autre endroit à vérifier. L’hôpital n'était pas très loin du centre-ville, ce n'était l'affaire que de quelque minute de marche. Bien sûr si Ryokai avait été seul cela aurait été encore plus rapide, étant un Shinobi entrainé, le déplacement aurai pris quelque seconde, mais la protection de la jeune fille fessais partie de la mission en quelque sorte. Étant un peu tête en l'air, elle serait capable de se perdre et puis seule, elle pouvait reconnaitre la bague en question.

- Au fait, merci pour votre aide. Je suis sûr qu'on trouva ma bague chez ma grand-mère -

- Vous n'avez pas à me remercier, je ne fais que mon devoir. -

Des remerciements ? Bien sûr, il était toujours agréable dans recevoir, mais cela était inutile, le jeune Hyûga ne fessait que la tache qui lui avait été confie lors de sa mission. Afin, on va dire que c'était un moyen comme un autre de tué le temps pendant le chemin en direction de l’hôpital qui était bientôt terminée, ils pouvaient déjà apercevoir le grand bâtiment au loin. Après quelque seconde, ils étaient enfin arrivés devant l’hôpital, il fallait à présent rentrer à l'intérieur du bâtiment pour pouvoir accédé à la chambre de sa grand-mère, l'endroit ou pouvait se trouver sa bague. Arrivé devant la chambre en question, il attendit la jeune fille devant, il sera déplacé de rentrer dans la chambre d'une personne qu'on ne connaît pas et puis pas besoin d’être à plusieurs pour trouver une bague dans une si petite chambre.

- Je vous attends ici -

- Très bien je n'en est pas pour longtemps -

Là jeune fille entra alors dans la chambre de sa grand-mère où était sensé être sa bague, le jeune Hyûga était pessimiste. Après toutes ses recherches cela serait trop beau de la trouver aussi facilement, il devait se préparer au pire et de devoir continué les recherches. Après quelque minute, la jeune femme ressortie de la chambre avec le regard triste, elle n'avait toujours pas retrouvé la bague. Elle devait l'avoir oublié dans une autre région de la ville.

- Elle n'est pas ici non plus. J'ai du repartir avec et la perdre autre part -

Là jeune fille avait les yeux luisant, Ryokai devait intervenir avant que celle-ci ne fonde en larmes.

-Ne vous inquiétez pas, on va la retrouver. Où êtes, vous allez après avoir rendu visite à votre grand-mère ? -

- Oui vous avez raison. Je suis retourné chez moi, je crois, mais j'ai déjà cherché partout chez moi donc aucune chance qu'elle y soit. -


- Peut-être que vous l'avez perdu sur le chemin. On va repartir pour le même chemin que vous avez du emprunté hier. -

La suite de la mission était déjà tout tracée, il fallait retourner chez la jeune fille par le chemin que celle-ci avait pris lors de sa journée d'hier. La suite de la mission était déjà toute tracée, il fallait retourner chez la jeune fille par le chemin que celle-ci avait pris lors de sa journée d'hier. Cependant, il était bel est bien en mission alors il fallait la terminer au plus vite. Pendant le chemin du retour, le jeune Hyûga activa son byakugan afin de lui permettre d'avoir une meilleure vision et de voir à travers la matière, si elle était tombé sur la route, il aura aucun mal à la repérer. Elle ne pouvait que ce trouvé dans le coin, selon la jeune fille, elle l'avait encore après être sortie de l’hôpital. Sur la route, à quelque mètre devant lui, il repéra un objet brillant dans l'herbe. N'ayant pas envie de la décevoir si l'objet qu'il venait de trouver n'était pas la bague en question, il alla vérifier discrètement. Victoire ! L'objet en question était une bague de couleur dorée, serti d'une pierre précieuse. En vue de sa couleur, c'était un rubis qui lui allait très bien vu la couleur de sa chevelure. La Hyûga alla lui présenté la bague pour être sur, que celle-ci lui appartienne.

- Mademoiselle Sakura. Cette bague est telle la vôtre ? -

Un large sourire apparue sur le visage de la jeune fille. Cela devait être en effet la bague qu'elle avait perdue.

- Oui ! Merci, merci merci. Sans votre aide jamais j'aurai réussi à la retrouver ! -

Victoire, mission accomplit. Après une après-midi de recherche, il avait enfin réussi à retrouvé la bague que la jeune fille avait perdue. Il été à présent temps de faire son rapport pour terminer enfin cette mission. Il dit alors au revoir à la jeune fille en lui disant de faire plus attention la prochaine fois où de ne pas sortir dehors avec un objet qui était aussi précieux à ses yeux. Pour le Hyûga direction le bureau des missions pour effectuer son petit rapport de fin de mission.

FIN



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: La bague perdue [Mission de rang D / Solo] La bague perdue [Mission de rang D / Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bague perdue [Mission de rang D / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang B - Solo - Une marionnette perdue...ou pas ?
» [Mission - Rang C] A la recherche de l'équipe perdue
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» [Solo] La rencontre et la bague
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-