N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:21

Les rayons de soleil tombèrent directement sur mon visage, ce qui eut pour effet de me réveiller en un instant, trahis par mes propres rideaux que j’avais mal fermé la veille avant d’aller dormir. Je me tournai lentement dans mon lit et je vis que Kimoko n’était plus là, elle devait être partie travailler au restaurant comme à son habitude. Je m’étirai bras comme jambe et je sortis du lit, posant mes pieds nus au sol, j’eus un petit frisson, le plancher était complètement glacée. En enfilant mes pantoufles, je réfléchissais à ce que j’allais faire de ma journée, je n’avais pas de mission de prévus encore et ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas pratiqué mes techniques au katana, peut-être que j’allais aller au terrain d’entraînement et y retrouver un partenaire avec qui faire quelque passe d’arme.

Assis à la table en mangeant, je vis que Kimoko m’avait laissé une petite note, « Salut Yamiko, je suis avec mon père pour le restant de la journée, nous sommes partis à la pêche ! Je t’aime ! » J’eus un flash, elle m’en avait parlé, il y a quelque jours qu’elle partait avec son père, j’aurais dû y penser ! Mes céréales étant terminées, je rinçai le bol et m’habillai convenablement, prêt à affronter tous les défis de la journée. Alors, que j’allais commencer un peu de lecture et de recherche pour mes cartes, quelqu’un cogna à ma porte, je devinais aussitôt qu’on m’envoyait en mission. Sautant du divan, j’ouvris la porte et je vis le messager habituel, un homme dans la trentaine et qui semblait n’avoir aucune once de méchanceté en lui, il me donna l’ordre de mission et il quitta aussitôt en me souhaitant bonne chance.

Ordre de mission:

Ce n’était pas la première que j’effectuais une mission pour le compte de l’hôpital de Konoha, l’autre fois, c’était pour récolter quatre types de plante en bon état afin d’approvisionner les serres du village. Lors de cette mission, j’avais déjà eu affaire à des criminels qui avaient attaqué la réserve naturelle Shinzen non loin du village, je les avais facilement neutralisés et fait arrêter, peut-être que c’était encore le même groupe de criminel ou d’autre personne, l’ordre de mission n’indiquai pas grand-chose, sauf que j’étais en duo avec une certaine Miura Sawako.

Après avoir enfilé mes katanas sans lame à ma ceinture et mon bandeau frontal, j’étais prêt à m’occuper de cette mission, l’ordre disait que nous devions nous rejoindre à la porte du village à neuf heures en avant-midi. Malgré que je ne connaisse pas ma partenaire, dans le dossier qu’on m’avait remis plutôt, il y avait une photo d’elle, une jeune shinobi aux cheveux roses, ça allait être facile à reconnaitre lorsqu’elle allait arriver à la porte. Je pris mon aise, accoudé sur quelque boite qui traînait près de la porte, je faisais tournoyer mon katana de l’autre main, il ne manquait plus que Sawako.


Dernière édition par Kinzoku Yamiko le Sam 23 Jan 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:33

Arrrrg... Mal de tête. Mal de dos. Pire réveil du monde. Je me redressais brusquement, le dos collé à la chaise. J'avais dormi sur la table de la cuisine toute la nuit. Je tournai la tête à droite et vit une baguette de pain avec un verre de lait. Apparemment, ma mère était passée par ici sans pour autant me réveiller. Je lui en voulais de ne pas m'avoir tiré de mon sommeil plus tôt. Enfin, je me levai et allai chercher de la confiture dans les placards. Je me préparais mon petit déjeuner lorsque l'on toquait à la porte. Me frottant les yeux, je me dirigeais vers l'entrée et ouvrait le battant d'un geste brusque. Je marmonnais quelques mots, demandant des explications. On m'apportait une mission, encore une ? C'était déjà la deuxième de la semaine. J'attrapais l'enveloppe et refermais la porte au nez du messager. J'avais toutes les informations qu'il me fallait la-dedans.

Terminant mon petit déjeuner, je lisais le papier. L'ordre de mission était clair : Dernièrement, l'hôpital connaît des difficultés d'approvisionnement. En effet, aux abords de Konoha, le convoi de plantes médicinales ou de divers autres appareils subit constamment des attaques d'un groupe mystérieux. On ne sait ni la raison, ni l'identité de ce groupe. Enquêtez dessus. Super. Un peu d'action. J'y connaissais rien aux plantes médicinales, je ne savais même pas comment les reconnaître. Heureusement, j'avais une partenaire, et je comptais sur elle pour m'indiquer où se trouvait ce convoi. Soufflant un bon coup, je nettoyais la table et allais m'habiller. Comme d'habitude, j'étais en retard. Pas grave. Pull. Jean adéquat pour les balades en forêt. Sandale ninja. Bandeau frontal. C'est bon, j'étais prête.

J'arrivais aux remparts du village vers neuf heures trente. Me massant l'épaule, j'avançais à travers la foule. Il y avait déjà beaucoup trop de personnes à cette heure-ci. Je voyais un marchant de sushi installer ses affaires et déballer sa nourriture. J'avais déjà faim. Je voulais encore manger. J'allais prendre mon mal en patience. D'un pas lent, mais régulier, j'observais les différentes têtes. Au loin je vis un jeune homme. La même tête que sur le dossier, ça ne pouvait être que lui. Comme je ne me souvenais plus de son nom, je décidais de le nommer : l'homme aux katanas. D'ailleurs il en tenait déjà un en main. J'avais peur de me prendre un coup alors j'arrivais sur le côté, en mode furtif, mais pas trop.

- Sawako, pour la mission de Rang C.

Je ne savais pas par où aller. En faite, j'étais un ninja ridicule. Mais pas grave, mon partenaire semblait prendre les choses en main, rien qu'avec son visage, on pouvait voir qu'il était fort, intelligent et débrouillard. Enfin, c'est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:25

Alors que j’attendais tranquillement en jouant avec la poigne de mon katana, je vis une jeune fille aux cheveux rose tournée la tête à gauche et à droite, elle cherchait quelqu’un ou quelque chose et ça devait être moi, elle disparut un instant de mon champ de vision et aussitôt, une voix féminine qui se présenta en tant que Sawako, je me tournais aussitôt et j’acquiesçais d’un sourire, il était rare qu’on me prît par surprise et elle avait réussi. Je la regardai de la tête au pied et je vis devant moi une femme sublime et ses cheveux roses couplés de son chapeau vert qui lui allaient à merveille, il était rare que je m’arrêtais sur la beauté, mais celle-ci me coupait le souffle.

- Je me présente, Kinzoku Yamiko et je vais être ton partenaire de mission aujourd’hui comme décris dans l’ordre que nous avons reçu, dis-je en rageant mon katana sans lame sur ma ceinture.

La plupart des gens restaient surpris quand il voyait que mes deux katanas ne possédaient pas de lame, mais Sawako semblait ne pas l’avoir remarqué ou elle s’en foutait complètement. Nous avions une mission à accomplir et vite, car elle mettait en danger les plantes médicinales et c’était très important pour le village. "Suis-moi." Je commençais à marcher sur la route qui se décomposait en plusieurs chemins qui menaient à de nombreuses directions, mais nous nous allions emprunter le sentier pour la réserve naturelle de Shinzen.

- Je ne veux pas faire le mec qui sait et connaît tout, mais j’ai déjà effectué une mission pour l’hôpital qui consistait à réunir des plantes afin de fournir les serres et qu’elle soit autonome - je pris une petite pause et j’enchaînais – Lors de cette mission, j’ai eu affaire à des bandits qui tentaient de braquer la réserve naturelle pas loin d’ici et je me disais donc qu’on pourrait interroger les employés et en savoir plus.

Je ne savais pas du tout si notre mission avait un lien avec ce braquage, mais avec le peu d’information qu’on nous avait fourni, aucune piste n’était à écarter et puis les employés que j’avais sauvés me devaient bien une faveur, autant en profité pour aider d’autre personne au sein de Konoha.

- Dis-moi Sawako, c’est la première fois qu’on se rencontre, parle-moi de toi ! Que maîtrises-tu comme pouvoir ? Et puis, ça fait longtemps que t’es une shinobi ? Tu peux tout me dire et n’hésite pas à me poser des questions !

C’était ma partenaire et je voulais faire connaissance, en espérant que je ne paraissais pas trop indiscret et puis de toute façon, nous étions tous les deux Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:03

J'arrivais au point de rendez-vous avec un peu de retard. Hum, ça ne me changeait pas vraiment, c'était une bonne vieille habitude. Je regardais un peu partout, à la recherche de mon coéquipier de mission. A ma gauche, un marchand de sushi attirait mon attention. Oh la la arrête de penser à la nourriture Sawa, ok ? Enfin... Je trouvais mon partenaire, en train de faire tourner des objets dans ses mains. Rectification, des katanas. Il n'y avait pas de lame au bout de ses armes, mais bon je m'en fichais un peu, il faisait ce qu'il voulait. Je m'en approchais sur le côté, histoire de ne pas me prendre un coup en pleine tête et réapparaissais face à lui. C'était un grand garçon, avec de longs cheveux. C'était un style original, plutôt sympa. J'aimais bien. Je me présentais. Mon prénom c'était suffisant comme information non ?

- Je me présente, Kinzoku Yamiko et je vais être ton partenaire de mission aujourd'hui comme décris dans l'ordre que nous avons reçu. Suis-moi.

Il parlait déjà trop, beaucoup trop. Mais bon je faisais quand même mine d'écouter pour paraître polie, même si j'étais intéressée par autre chose. L'odeur des sushis venait attirer mon attention. C'était super d'avoir les sens développés, mais souvent, ça me jouait des tours. Mais bon, plus le temps de penser à cette nourriture, je suivais déjà Yamiko qui se dirigeait vers la forêt. Chouette, je n'avais qu'une envie, c'était de bouger d'ici. La route se décomposait chaque fois en plusieurs routes. Nous prenions toujours celle de droite. En faite, on se dirigeait sur le sentier pour la réserve naturelle de Shinzen. Une brise soufflait. Mes cheveux s'élevèrent légèrement, comme ceux de mon équipier. Une odeur médicinale traînait dans l'air, je le sentais. On était sur le bon chemin. Aller, je décidais de faire un peu confiance à ce type.

- Je ne veux pas faire le mec qui sait et connaît tout, mais j'ai déjà effectué une mission pour l'hôpital qui consistait à réunir des plantes afin de fournir les serres et qu'elle soit autonome. Lors de cette mission, j'ai eu affaire à des bandits qui tentaient de braquer la réserve naturelle pas loin d'ici et je me disais donc qu'on pourrait interroger les employés et en savoir plus.

Désolé de te le dire, mais tu faisais le mec qui savait tout. Néanmoins, je t'écoutais avec attention, c'était pas commun pour moi. Étrange comme sensation. Mais bref, j'acquiesçais d'un signe de tête, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Après tout, je ne traînais pas souvent ici, et je ne connaissais personne. Les bandits, il y en avait des tonnes, c'était certain, mais de là à braquer la réserve naturelle... ils ne savaient plus quoi faire de leur journée dis donc. Y'avais mieux quand même comme cambriolage, non ? J'avançais dans la terre, sachant que je salissais mes chaussures et que j'allais devoir les nettoyer en rentrant, chose que je détestais faire. Une nouvelle brise sur mes joues. Je ne parlais pas beaucoup. C'était dans ma nature.

- Dis-moi Sawako, c'est la première fois qu'on se rencontre, parle-moi de toi ! Que maîtrises-tu comme pouvoir ? Et puis, ça fait longtemps que t'es une shinobi ? Tu peux tout me dire et n'hésite pas à me poser des questions !

Je tournais la tête et l'observais. Il était bien curieux celui-la, et j'avais pour habitude de ne pas parler aux inconnus. Lui aussi m'observait, en attente d'une réponse de ma part. Je n'aimais pas montrer mon pouvoir spécial aux autres. C'était quelque chose de très différent. Pas une manipulation des ombres ou des insectes... J'entendais les oiseaux chanter à trois kilomètres et je sentais un serpent ramper derrière un buisson à ma droite. Je sentais de plus en plus l'odeur des plantes médicinales. Je m'arrêtais et observais le garçon. Il voulait vraiment voir ? Juste pour un avant gout, je laissais pousser mes canines et mes yeux prendre une couleur orange. J'espèrais pour lui qu'il aimait les loups. J'arrêtais aussitôt la transformation, c'était déjà beaucoup.

-J'espère que t'aime les loups mon vieux. Je suis ninja depuis presque deux mois, alors j'pense que tu t'y connais mieux que moi. Et toi ? C'est quoi que tu maîtrises le mieux, des katanas sans lame ? Super original.

J'étais pas très émotive, mais je l'aimais bien ce type. On arrivait bientôt à la réserve je sentais l'odeur de plus en plus forte. Je ne savais même pas comment mon coéquipier avait réagi à mon début de métamorphose. J'avais hâte de voir quel était son pouvoir. En attendant, je voyais la réserve au bout de la route, on arrivait bientôt. Je préférais laisser mon acolyte gérer. J'étais pas la mieux placer pour poser des questions aux gens.

-Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:19

Elle était plutôt sympa malgré qu’elle ne parlait que très peu et puis elle se transformait en loup, ça devait être vachement amusant et puissant à la fois. Les Gekei en avaient de la chance, se transformer en animal était un rêve pour plusieurs enfants et eux, ils y arrivaient sans effort ou presque. Plutôt drôle de croire que je ne maîtrisais que pommeau d’arme, qui serait assez idiot pour se battre avec ça ? Je retirai la poignée blanche de ma ceinture, Makoto, je l’observais un instant, je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, ça avait pris plusieurs mois au forgeron pour qu’elle soit parfaitement adaptée à moi. Je fis un mouvement de bras vers l’avant et une lame de katana apparus à une vitesse fulgurante sur Makoto, elle brillait de mille feux.

- Voici mon pouvoir, j’ai pour maîtrise les métaux, il n’y a que très peu de personnes à Konoha qui sont capables d’en faire autant, mais moi, c’est inné. Le pouvoir vient du clan Kinzoku, celui de mon père.

Je n’appréciais pas trop de parler de mon père, je ne l’avais jamais vu et tout ce que je savais de lui provenait de ma mère, qui était encore follement amoureuse, même s’il l’avait lâchement abandonné. La pauvre, elle croyait toujours qu’elle allait revenir et m’avais fait promettre avant de mourir de lui ramener l’amour de sa vie, tâche que j’avais échoué, car elle était morte avant. Je n’avais pas pour autant abonnée mes recherches, mais le village était la priorité numéro un et cette mission aussi.

La marche avait été plus rapide que je le croyais, à force de discuter de nous montrer nos différent pouvoir, nous étions déjà arrivé à la porte de la réserve naturelle. Rien en particulier n’attirait mon attention, aucun signe d’effraction ou de violence récente. Bon signe pour eux, mais mauvais pour moi et ma coéquipière, nous n’avions toujours pas de piste. Un homme s’approchait de nous, il ressemblait fortement à celui que j’avais sauvé la dernière fois.

- Hé vous ! Je te reconnais, ces bel et bien toi qui nous à protéger de ces bandits la dernière fois, merci encore, je vous dois tout !

La blessure que les criminelles lui avaient infligée était maintenant une cicatrice et ne paraissait presque plus. Par chance, nous étions tombées sur l’homme qui pourrait nous renseigner sur les gens qui veulent s’approprier les plantes médicinales. Je tournai le regard vers ma coéquipière et lui fis signe de continuer la conversation avec l’homme, autant qu’elles prennent ses marques avec des peut-être futurs indicateurs.

- Je te présente Sawako, nous avons quelque question à vous poser et je vous laisse entre ses mains pendant que j’inspecte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:43

Une brise soufflait. Le soleil m'aveuglait. Je sentais l'odeur des plantes médicinales mélangée à celle des fleurs et autres végétaux dégageant une odeur quelconque. C'était agréable. Je marchais d'un pas régulier, vitesse moyenne. La forêt était un lieu que j'appréciais particulièrement pour son calme, sa sérénité, son espace et sa végétation. J'avais montré une petite partie de ma capacité à ce ninja. Mes crocs. Des canines aussi aiguisées que celles d'un loup. Je trouvais ce mec plutôt sympa, de toutes façons, je n'avais pas de raison pour ne pas l'aimer. Rare étaient les fois où je montrais ma capacité. Peu de villageois étaient au courant pour mon statu de Gekei. J'avais décidé d'accorder un peu de confiance à Yamiko. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je l'observais un cours instant. Maintenant qu'il savait ce qu'était la capacité spéciale, à moi de savoir.

- Voici mon pouvoir, j’ai pour maîtrise les métaux, il n’y a que très peu de personnes à Konoha qui sont capables d’en faire autant, mais moi, c’est inné. Le pouvoir vient du clan Kinzoku, celui de mon père.

J'hochais la tête. Pas mal comme pouvoir. Par contre, à part pour créer de superbe lame, je ne savais pas vraiment à quoi cette capacité aurait pu lui servir en plein combat. M'enfin, je m'en fichais un peu après tout. Je ne m'y connaissais pas en métal, je me trompais surement. Le clan de son père hein, on pouvait peut-être qualifier ça de chance. J'ignorais cependant les liens qu'il entretenait avec sa famille. Moi je n'avais pas de père et aucun lien avec mon clan, c'est pour ça que j'avais choisi un nom de famille à part. Miura. Le principal, c'était que ma mère n'y avait pas vu d'objection. Après tout, j'étais libre. M'enfin bref, aucun intérêt de revenir sur de tristes sujets pour me faire plaindre. Je ne voulais pas que les autres soient au courant. De toutes façons plus le temps d'y penser. On arrivait sur les lieux de la mission.

- Hé vous ! Je te reconnais, c'est bel et bien toi qui nous a protégé de ces bandits la dernière fois, merci encore, je vous dois tout !

Je me retournais. C'était qui lui ? Une victime sauvée par mon coéquipier apparemment . J'observais l'ancêtre aux cheveux blancs avec plusieurs questions en tête. C'était quoi son métier ? Quel type de bandit ? Qu'est-ce que voulaient ces malfrats ? Je n'avais même pas le temps d'y répondre. J'abandonnais les questions inutiles et observais le gars à la maîtrise du métal. Pourquoi est-ce qu'il me regardait ?

- Je te présente Sawako, nous avons quelque question à vous poser et je vous laisse entre ses mains pendant que j'inspecte les lieux.

Ah bah bien-sûr. C'est moi qui devais me taper le sale boulot. Je jetais un regard noir à Yamiko qui était déjà retourné. Moi aussi je voulais inspecter les lieux à la recherche d'indice et tout. Mais non je devais me taper la discute avec un vieux, qui plus est, surement inintéressant. Bon bah on avait qu'à commencer par l'objet de notre mission hein.

-Ouais euh alors.. On est ici sur ordre de mission. En faite on doit enquêter sur un groupe dit "mystérieux" qui déréglerait l'accès aux plantes médicinales pour l'approvisionnement de l'hôpital. Vous ne sauriez pas quelque chose par tout hasard ?

Aller le vieux, rend toi utile, rend toi utile.

- Euh à vrai dire non..

Raaaah je baissais la tête, désespérée. Il ne servait vraiment à rien celui là ! Je m'apprêtais à relancer de manière un peu plus méchante lorsqu'une voix m'interrompait.

- Voyons Mizukawa, tu ne te souviens pas de ce groupe ? Bonjour jeune fille. C'était qui elle encore ? Effectivement, un groupe d'individus peu fréquentable et peu nette traîne souvent dans les parages. Nous ne leurs avons encore jamais adressé la parole. Ils sont souvent armés et masqués. Mais ils viennent et repartent toujours de cette direction. Elle montrait du doigt un sentier situé dans mon dos. Suivez le cours d'eau à contresens, vous trouverez peut-être ce que vous cherchez. Enfin quelqu'un d'utile. Je remerciais la vieille et retournais vers mon associé.

- Bon on a plus grand chose à faire là. D'après l'ancêtre c'est dans cette direction. Je pointais le santier du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:39

Un repère provisoire a été aménagé par le groupe de brigands. Ces derniers s’armaient à nouveau pour un futur autre vol. Ils savaient où se rendre, où placer les différents pièges – de petites bombes artisanales faites de métaux ou de liquides un tantinet trop effervescents ou explosifs -, et à quel moment.

- C’est le dernier vol ?
interrogea l’un des compères.
- Ou’p ! L’dernier, qu’l dit ! répondit l’édenté à la mâchoire complètement décalée.
- Ca va nous rapporter gros, wesh. Un truc de ouf resh ! prit la parole le dernier du trio, en crachant bruyamment et sans scrupule un molard au sol.

Le repère en question était pourvu de beaucoup de choses : les médicaments volés scellés dans des sceaux – il semblerait donc que l’un maîtrise l’art des Sceaux dans ce trio –, une carte qui semblait indiquer un point précis, avec une feuille indiquant une date et une heure. C’était demain, dans un village perdu au fin fond de Konoha.

- Ils ont promis gros. Tu penses qu’on aura ce qu’ils ont promis ?
- Z’ont intérêt, lolilol, sinon j’vais faire tâter de mon gourdin à leurs femmes, erherherh !
- T’sez-vous ! J’tends du bruit !


Pendant qu’ils avaient parlé, ils avaient approché d’une route – celle empruntée par les chariots approvisionnant l’hôpital en plante - et, ils ne tarderont guère à croiser la route du Duo …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:11

Alors que Sawako interrogeait les travailleurs de la réserve, j’observais les lieux à la recherche d’indice potentiel qui permettrait de nous indiquer où continuer notre enquête sur les matériaux volés. Rien ne semblait avoir été fracassé ou forcer, la plupart des trucs étaient à la même place que la dernière fois que j’étais venu, certes certaine plante avait doublé en taille et d’autre avait disparu pour laisser place à d’autre variété aussi colorée qu’un arc-en-ciel. Rien ne laissait présager qu’un crime avait été commis récemment. J’étais un peu déçu de ne rien trouver d’intéressant, mais peut-être que ma partenaire avait eu plus de chance de son côté. À peine que je me retournais que Sawako se retrouvait devant moi et me fit part des informations qu’elle avait récoltées.

- Hmmmm… Les bandits que j’ai capturé la dernière fois ne portaient pas de masque, ça ne doit pas être les mêmes. On va suivre la piste que la fille t’a refilé et voir ou cela mène !

Nous étions déjà en route sur un petit sentier qui jonchait une rivière et on pouvait apercevoir des traces de peu, même s'il était pratiquement effacé au complet. Nous formions une équipe efficace, il ne manquait plus qu’à tester nos aptitudes respectives de combat ensemble et je souhaitais que ça ne tarde pas.

- J’aimerais m’informer sur quelque chose, admettons que nous sommes attaqués par des ennemis, t’es attaque pour la plupart sont au corps-à-corps ? Parce que pour ma part, j’attaque à distance et je ne voudrais pas te blesser lorsque j’utilise une technique, alors peut-être qu’il faudrait mettre une stratégie en place ?

J’eus à peine le temps d’entendre sa réponse que je poussais un fil à pêche transparent avec mon pied. Il était à peine visible et en à peine cinq seconde, une explosion retentit et des bouts de métal chauffé vint se planter dans mon épaule gauche. Je poussais ma partenaire par terre et tombai à genoux sur le choc, la douleur était atroce et j’allais probablement en garder quelques cicatrices. Je regardais Sawako couché par terre et lui fis signe malgré le mal que je ressentais de rester couché si d’autres bombes se déclenchaient.

- Arrrgggggg…. Ça fait vachement mal ! Fais attention, ceux qui ont posé ses pièges doivent être encore dans le coin. Dis-je en chuchotant pour ne pas attirer l’attention sur nous.

Il fallait absolument que je retire ces bouts métalliques de mon bras avant que ça s’infecte. Je me concentrai et retirais le métal grâce à ma maîtrise et malgré la torture que c’était, je le fis en silence. Peu après, je déchirai un bout de tissu de ma manche et en fis un bandage de fortune pour arrêter le sang qui coulait des plaies. Je pouvais toujours bouger mon bras, mais non sans douleurs.

- Il faut continuer sur cette route et évité tous les autres pièges qu’il y a, je compte sur ton odorat de loup pour nous guider dans ce champ de mines.

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:42

Je suis aussi ok pour le bandit rang B



Avec Yamiko, on se dirigeait vers le sentier, remontant le cours d'eau à contresens. Le vieux Mizukawa n'avait pas vraiment été d'une grande utilité, heureusement que la vieille dame était venue à mon secours. Je me demandais toujours si c'était une blague. Habiter ici, travailler ici, être constamment ici et ne pas voir ces espèces de pauvre bandit... Ca me désespérait. Quoi que, le vieux était peut-être aveugle après tout. M'enfin, je ne m'attardais pas sur l'état de santé de ce villageois, j'avais autre chose à faire, et cette chose consistait à retrouver le groupe d'individus malfamé qui volait les plantes. Ca aussi ça m'exaspérait. Comment est-ce que l'on pouvait se qualifier de bandit lorsque la seule chose néfaste que l'on faisait c'était de voler des plantes. Je rigolais intérieurement. Mon équipier venait perturber mes pensées.

- J'aimerais m'informer sur quelque chose, admettons que nous sommes attaqués par des ennemis, tes attaques pour la plupart sont au corps-à-corps ? Parce que pour ma part, j'attaque à distance et je ne voudrais pas te blesser lorsque j'utilise une technique, alors peut-être qu'il faudrait mettre une stratégie en place ?

Il était plutôt perspicace. Effectivement, je maîtrisais le Taïjustsu et mes attaques relevaient du corps à corps. La distance, ce n'était pas vraiment mon truc. Un bon vieux coup de poing dans le visage adverse et on se sentait tout de suite mieux. Néanmoins, je me demandais bien quel genre d'attaque pouvait utiliser un type qui manipulait les métaux. Peut-être des coups d'épée à distance. M'enfin je ne m'attardais pas sur l'idée. J'allais lui répondre lorsque je fus projetée à terre. Aie, ça faisait mal. J'allais le tuer, depuis quand est-ce qu'on poussait sa coéquipière dans l'herbe ? Je me retournais et me levais. Yamiko était à terre, visiblement souffrant. P'tain j'avais rien vu. Je me mettais à genoux, à sa hauteur. Son épaule gauche avait été touchée par des bouts métalliques. Je l'aidais à se mettre assis et je l'observais se soigner. J'étais inutile pour la médecine. Par contre, lui, il semblait avoir quelques notions en médecine. Il se faisait d'ailleurs un bandage à l'aide d'un bout de tissu provenant de son pull. Intelligent.

- Arrrgggggg…. Ça fait vachement mal ! Fais attention, ceux qui ont posé ses pièges doivent être encore dans le coin.
- Chuuuut.. Ca va aller t'inquiète pas.
L'odeur du sang me montait déjà au cerveau. Je detestais ça.
- Il faut continuer sur cette route et évité tous les autres pièges qu'il y a, je compte sur ton odorat de loup pour nous guider dans ce champ de mines.

Eh bah ça faisait plaisir dis donc. Je me relevais et tendais ma main à Yamiko. Sans rien dire, il ignora mon geste et continuait à marcher. C'est moi qui faisais ça d'habitude. Un peu étonnée, je passais devant mon coéquipier et continuait de suivre le sentier. Plusieurs odeurs se mélangeaient. Les fleurs. Les animaux de la forêt. Le sang de Yamiko. Et l'alcool. Tout était très emmêlé dans ma tête. J'avais du mal à différencier les différentes pistes. Mais pour l'instant, je continuais tout droit. Le vent soufflait toujours, au bout de dix minutes, je m'arrêtais net. Mon acolyte semblait avoir reprit des forces. Nous étions face à une zone entièrement piégée. Je le sentais et le voyais. Pénétrer dans cette zone infestée de chakra, c'était trop dangereux. Il valait mieux contourner. Entre les explosions, les kunaïs et shurikens prêt à se déclencher, les sables mouvants et les animaux enragés, valait mieux pas rester ici. Par contre, je me demandais comment et pourquoi cette zone avait été piégée avec autant de détail et d'idée. Je décidais d'y réfléchir en contournant la zone.

-Fait attention où tu poses tes pieds. C'est infecté de piège par là. Ah oui au faite, pour répondre à ta question, je suis effectivement du corps-à-corps, le Taïjustsu c'est mon truc.

A présent je me taisais et continuais de marcher. On regagnait le sentier après quelques minutes d'écart. Je sentais l'odeur de l'alcool de plus en plus fort. Il fallait tourner à gauche, dans les buissons. J'exécutais le changement de direction, Yamiko toujours derrière moi. Après m'être arrachée les bras et avoir traversé les ronces et les orties, on arrivait sur un autre sentier. Ici, l'odeur de l'alcool était encore plus présente. Très étrange. Je m'arrêtais pour essayer de mieux resentir les odeurs. Mon odorat m'indiquait d'aller tout droit. Néanmoins, un autre de mes sens me confirmait cette direction. C'était l'ouï. J'entendais des voix, mais je n'arrivais pas à comprendre la discussion. Ok, il fallait continuer tout droit. De la marche. Une brise. Le soleil qui descendait petit à petit. L'odeur de l'alcool. Les voix. Et un buisson. Je m'arrêtais et m'accroupissais, demandant à Yamiko d'en faire de même. Je regardais entre les feuilles de la plante. Les voilà. On venait de trouver la bande.

- J'te propose pas vraiment de plan précis, juste deux trois négociations et s'il y a de la resistance on sort les griffes. T'en dis quoi ? J'étais certaine à cent pour cent qu'il n'allait pas être du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:09

Son odorat était d’une utilité sans pareil, sans ma partenaire, je n’aurais jamais retrouvé ce groupe de bandit et j’aurais certainement activé deux ou trois pièges de plus, par chance, elle était là. En évitant tous les pièges et s’enfonçant, Sawako et moi-même avait évité de croiser la route de ces bandits et nous avions gagné un avantage tactique, car ils ne nous voyaient pas. Trois brigands et celui qui menait le groupe devait être le chef par son attitude et comment il semblait mieux habillé que les deux autres. Il fallait attendre qu’ils dépassent notre position pour les prendre par surprise et ne pas gâcher notre avantage.

- Je ne suis pas du tout d’accord avec la négociation, ils ont piégé toute une zone et aurait pu faire des victimes civiles, j’ai même été touché.

Sawako devait apprendre le plus tôt possible que je ne laissais aucune chance à mes ennemis, que je préférais les tuer que les capturer vivants et en faire des prisonniers. J’avais quelques fois laissées des chances à mes ennemis, mais ceux-là m’avaient attaqué. Je n’avais pas ce mode de penser pour être cruel ou méchant, mais seulement pour protéger Konoha et le Pays du Feu. Je ne croyais pas du tout en la réhabilitation des gens quand ils commentent des crimes aussi affreux.

- Dès qu’il nous dépasse de quatre ou cinq mètres, je les attaque en premier et tu enchaînes t’es d’accord ? Je vais éliminer les deux brigands qui suivent et après on s’occupe du chef ensemble, bien sûr, je présume que c’est le chef.

Je n’allais pas attendre la réponse de ma coéquipière, je ne désirais pas que nous nous chicanions sur le sujet et qu’on manque notre chance de les prendre par surprise. Je concentrai le chakra qui me parcourait et fit quelque mudras rapidement afin d’évoquer mes écailles de requin, trente dents qui rentrais sous la peau causant d’atroce douleur et pouvant même tuer s’il était bien envoyer.

Je jetai un rapide coup d’œil vers la fille aux cheveux rose et lui fis un signe de main que tout allait bien se dérouler. Les trois hommes nous dépensaient d’environ la distance que j’avais estimé, c’est là que j’envoyais mes écailles venait se planter dans le derrière leurs têtes, leurs nuques, et même dans le dos. Les deux hommes tombèrent sans sommation, par contre celui qui menait le groupe sauta d’un bond rapide pour éviter mon attaque et se retourna vers nous, nous étions repérés.

- Je crois qu’on peut sortir maintenant, c’est toi qui vois pour la suite du plan, j’ai encore un bon paquet de chakra en réserve pour ce combat.

C’était plutôt décevant de raté son attaque ainsi, mais cet homme ne devait pas être qu’un simple civil. Je sortis du buisson le premier suivi par Sawako, l’homme qui était plus grand que nous deux d’une tête nous souriaient comme s’il ne nous craignait pas. Une erreur de notre part où il était tout simplement idiot ?

- T’es deux potes sont morts, t’a le choix de les rejoindre rapidement ou de répondre à nos questions, c’est toi qui vois ! Dis-je en le fixant dans les yeux.

Je tournai la tête vers Sawako et lui chuchota :

- Tu ne dois pas être contente contre moi, mais il était essentiel que j’agisse ainsi et je n’ai pas d’autre explication que celle-ci. Fait attention à toi lors de ce combat, je t’apprécie bien.

Résumé:


Dernière édition par Kinzoku Yamiko le Mar 9 Fév 2016 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:31

J'aimais bien cette mission. En plus, mon coéquipier n'était pas trop insupportable, je commençais même à bien l'aimer. Étonnant. Nous étions accroupis par terre, cachés derrière des buissons. Entre les feuilles, je pouvais apercevoir un groupe de trois types assez louches. L'un d'entre eux était bien mieux habillé et semblait être plus musclé. Lui, ça devait être le chef de la troupe. En revanche, sa coupe de cheveux était aussi nul que celle des deux autres. Derrière eux, il y avait une maison. Elle ne semblait pas très grande, ni très solide, ni très chaude. Assez ridicule. Deux trois pièges étaient encore installés et visibles autour de la propriété. J'essayais de sentir les différentes odeurs présentes. Il y avait beaucoup d'alcool, ça ne m'étonnait pas. L'odeur des plantes médicinales était aussi présente. Je me tournais vers Yamiko. Alors, qu'est-ce qu'il en pensait de mon plan improvisé ? Apparemment, il n'aimait pas trop négocier. Dommage. Il était plus du genre à foncer dans le tas. Je l'observais il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Il n'était pas moche. Pourquoi est-ce que je pensais à ça moi ? Je secouais la tête et observais le groupe. Les gars n'avaient pas changé de place.

- Dès qu’il nous dépasse de quatre ou cinq mètres, je les attaque en premier et tu enchaînes t’es d’accord ? Je vais éliminer les deux brigands qui suivent et après on s’occupe du chef ensemble, bien sûr, je présume que c’est le chef.

Je regardais mon coéquipier droit dans les yeux puis il détourna le regard. Il ne semblait pas trop intéressé par ma réponse, du moins il ne le montrait pas. J'acquiesçais quand même d'un signe de tête et sortais mes griffes d'un mouvement de main plutôt vif. Je n'allais pas le contredire, je n'avais pas de plan. Disons que je lui faisais confiance. J'observais les trois guignols derrière notre planque, repensant aux paroles de mon acolyte. Éliminer les deux brigands. Il voulait vraiment commencer fort. Je ne savais pas si tuer était la bonne solution. La mort ne répondrait pas à nos questions. Je n'étais pas non plus certaine que l'Hokage accepterait cet acte. Je n'étais pas quelqu'un de tendre, mais je ne m'étais jamais permise d'ôter la vie à quelqu'un. Qu'il soit du bon ou du mauvais côté. Le petit groupe avait commencé à se déplacer. Ils arrivaient droit dans notre direction. Je n'eus même pas le temps de regarder Yamiko créer ses armes que des projectiles furent lancés en direction des deux hommes en retrait. Des espèces de dents plantées en pleine nuques, en plein dos. Je tombais par terre. Quelle puissance. Le type plus musclé avait réussi à éviter l'attaque. Il nous avait déjà repéré. Je me levais en même temps que Yamiko. Il me disait avoir encore un bon paquet de chakra et me confiait la suite de la situation me laissant choisir le plan qui me convenait.

- Tes deux potes sont morts, t’a le choix de les rejoindre rapidement ou de répondre à nos questions, c’est toi qui vois ! Tu ne dois pas être contente contre moi, mais il était essentiel que j’agisse ainsi et je n’ai pas d’autre explication que celle-ci. Fait attention à toi lors de ce combat, je t’apprécie bien.

Je me tenais face au bandit aux côtés de Yamiko. Je n'étais toujours pas remise de la mort des deux autres gars. Leur sang coulait toujours par terre en bientôt une flaque rouge se formait sur la terre et l'herbe. Je n'étais pas très à l'aise. Je ne savais pas comment réagir face à une telle situation. J'essayais de rester stoïque même si j'étais troublée. Nous ne pouvions plus faire marche arrière. Les gars du colosse étaient morts, il ne pouvait qu'être énervé et le prendre mal. Il sortit des kunaïs de ses poches et commençait à courir vers nous. Bien-sûr, il se dirigea vers moi en premier. J'étais fragile et petite en apparence. On essayait toujours de m'abattre en premier. J'allais essayer de faire attention, apparemment quelqu'un m'aimait plutôt bien. Je souriais. Le bandit était à présent à mon niveau. Je sortais un kunaï de ma poche et cognais celui du malfrat au dernier moment pour me défendre. Il était très fort. Je sautais pour me dégager de son emprise et réfléchir à une tactique. À peine ai-je eu le temps de retomber sur mes pieds que l'homme arriva vers ma droite pour m'infliger un mémorable coup de poing dans le ventre. Du sang sortit de ma bouche. J'étais à terre. Rapidement je me relevais et fonçais sur lui. Arrivée à son niveau je lui plantais mes griffes dans son poignet et commençais à planter mes crocs dans son bras. Il hurla. C'était douloureux ouais. Néanmoins, je ne le pensais pas si fort. Il me chopa par les cheveux et me collait contre lui. Un kunaï sous ma gorge. Je remuais dans tous les sens, mais rien à faire, je n'avais pas assez de force.

- Sois je pars et il n'y a pas de problème, soit j'envoie cette jolie demoiselle dans l'autre monde.

Il rigolait. Un rire qui me dégoûtait. Je me débattais toujours mais rien à faire. Il colla son couteau contre ma peau. Un peu plus et le sang se mettait à couler. Impuissante, je regardais droit devant moi. J'observais Yamiko. C'était dans ces moments que je préférais les bols de nouille aux missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyMar 9 Fév 2016 - 5:53

Peu après mon attaque sur les deux faiblards du groupe, le survivant attaqua immédiatement ma coéquipière sans me laisser le temps de réagir. Cette dernière avait de la difficulté et ce même si elle avait contre attaqué du mieux qu’elle pouvait. Puis en un instant, l’homme avait Sawako en otage, un kunai apposé sur sa gorge et je pouvais bien voir qu’il ne lésinait pas avec la pression sur sa gorge, un filet de sang s’en écoulait. Je soutenais durement le regard de la fille aux cheveux rose, pour lui montrer que je n’allais certainement pas laisser dans cette situation dangereuse.

La situation était critique et je n’avais que très peu de temps pour réfléchir, je ne m’attendais pas du tout à ce que la situation tourne à l’avantage du brigand alors que nous étions en avantage numérique. "Je te laisse t’enfuir si tu la libères immédiatement !" Il n’était pas dupe à ce point, mais il fallait tout de même que j’essaie cette méthode.

- Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais libérer mon otage alors que tu vas m’attaquer tout de suite après ? Disait-t ‘il en crachant par terre.

J’avançais doucement vers eux pour avoir une meilleure emprise sur la situation, mais la vie de ma partenaire était en jeu, peut-être qu’elle comprendra maintenant pourquoi je ne désire pas laisser la moindre chance à mes ennemis pour éviter ce genre de situation. À chaque pas que je faisais, le chef faisait de même à reculons. C’était ma chance à saisir, je n’avais pas d’autre choix que de faire ça. Je joignis les mains et fit un mudra toute en continuant à avancer et le bandit se mit à crier :

- TU VAS DÉCOLLER TES MAINS TOUT DE SUITE SINON JE LA TUE !!!

J’obéissais sur-le-champ et l’homme se calma, ce qu’il ne savait pas est que mon mudra avait été suffisant pour invoquer des petits clous derrière lui et dès qu’il marchera dedans ça va lui rentrer dans le pied et le surprendre. "Nous ne passerons pas toute la journée à savoir qui s’en va en premier, relâche là immédiatement et je te laisse quitter l’endroit en vie" Je continuais à progresser de quelque pas quand le colosse tomba dans le piège.

Surpris par le choc, il tourna la tête vers l’arrière et relâcha la pression sur la gorge de mon amie, sans attendre, je fis un bond sur mon adversaire et je mis ma main entre le kunai et la gorge de Sawako et je tirais vers moi, malgré la douleur, je réussis à dégager ma partenaire de son emprise. Elle tomba par terre, mais c’était maintenant entre moi et l’homme qui me dépassait de deux têtes.

Je joignis encore une fois les mains, cette fois, le bandit allait avoir moins de chance et serait sonné pendant un instant, une sphère métallique se matérialisa à mes côtés entourés de feu, une de mes attaques favorites, car elle était téléguidée et donc très dure à éviter. La boule s’envola directement vers le bandit, ce dernier l’évita au dernier moment et se rapprocha de Sawako et lui envoya un bon coup pied dans les côtes et juste avant de continuer son attaque, ma boule l’atteignit derrière la tête et fit un craquement sourd, il tomba lourdement sur le sol. C’était terminé pour aujourd’hui.

Je me penchai vers ma coéquipière et l’observai un moment. "Tu as été blessé et tu dois avoir une côte fêlée ou même cassée, tu t’es bien battu et je suis fier de toi" J’étais sincère dans mes propos et je lui fis un beau sourire. Nous n’avions cependant pas accompli totalement notre mission, je m’assurais que tous les bandits étaient hors-circuit et je retournais près d’elle, je m’accroupis à nouveau et l’a prise sur mon dos et je commençais à marcher en direction de la maison en piteux état.

- Tu sais… J’ai eu peur pour toi-même si nous nous ne connaissons pas tellement… Si je l’avais laissé partir avec toi, il t’aurait probablement tué, et même violée, cette pensée me dégoûte… C’est pour ça que je ne prends pas de chance avec mes ennemis, ceux-ci étaient même prêts à tuer les gens qui s’approchaient de leur repère, j’ai été victime de ses pièges, tu imagines si s’avait été un enfant ! Je te dis tout ça, parce que ce n’est pas tout le monde qui partage mon mode de pensée et j’espère que tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:36

Le couteau sous la gorge. Un filet de sang qui coulait le long de cou jusque sur la clavicule. Je me débattais, mais rien à faire. Plus je gigotais, plus ce type me serrait contre lui. Je trouvais ça répugnant. Le vent soufflait et le soleil se cachait à travers les nuages. J'étais trop serrée, j'avais même du mal à respirer. Je me sentais inutile. Un fardeau pour mon coéquipier. Et pourtant j'étais, en réalité, beaucoup plus forte que ça. J'osais croiser le regard de Yamiko. Plongeant mes iris dans les siens. Que pensait-il de moi à ce moment précis ? Une petite fille fragile ? Non, je ne voulais pas qu'il ait cette image de moi. Je me débattais à nouveau mais c'était dangereux. A présent je sentais son couteau toucher ma trachée. J'essayais de rester stoïque même si intérieurement la panique grimpait. Tout à coup une voix s'éleva. Celle de mon partenaire. Il ordonna au bandit de me lâcher, lui indiquant par la suite qu'il le laisserait en paix. Bien-sûr, l'affreux n'était pas naïf. Ainsi, il hurla contre Yamiko, m'arrachant au passage quelques gouttes de sang dans ses gestes brusques.

Mon coéquipier s'approchait de l'homme. Je ne touchais presque plus le sol. En manque d'air je ne pouvais plus me défendre, son emprise était trop grande. Pendant que Yamiko s'approchait de nous, le bandit reculait. Cette scène dura quelques minutes. De longues minutes interminables. Au bout d'un moment, la brun décida de composer des signes. Au moment où le bandit comprit que son adversaire débutait une technique il hurla en menaçant de me tuer. Étranglée, je commençais à tourner de l'œil. Même si je ne voulais pas me l'avouer, j'espérais être sauvé par Yamiko. Il m'était impossible de sortir mes crocs ou mes griffes j'étais tellement... Impuissante. Je sentais l'homme qui reculait. J'entendais la voix de mon acolyte. Puis tout à coup je fus secouée. Le bandit perdait l'équilibre. Désorienté, je tombais. Yamiko me rattrapa au vol écartant le kunaï qui tombait devant moi. Tandis que je respirais fort pour ingurgiter le plus d'air possible, le brun était déjà debout, prêt à se battre.

Je me retournais. Yamiko était juste devant moi. Il joignait ses mains pour composer un nouvel enchaînement de signes. Une nouvelle technique. Je me mettais à genoux, une main à terre, l'autre sur ma gorge. Visiblement, il avait réussi à matérialiser une sphère en métal. Impressionnant. Une sphère en métal recouverte de feu. Plus qu'incroyable. Le métal se dirigeait droit vers le bandit. Avec beaucoup trop de chance, le malfrat esquivait l'attaque pour réapparaître juste devant moi. J'essayais de me relever. Trop tard. Un coup de pied violent frappa mes côtes. Un coup difficilement discret. Je tombais à plat ventre. Impossible de me relever. Je souffrais. Il essaya de m'achever avec un autre kunaï, mais trop tard. J'entendais un craquement. Celui des artères broyées. Quelqu'un tomba. J'arrivais à peine à apercevoir son visage. Quelqu'un s'approchait, j'espérais qu'il s'agisse de Yamiko.

-Tu as été blessé et tu dois avoir une côte fêlée ou même cassée, tu t’es bien battu et je suis fier de toi.

Je l'observais. Mes yeux brillaient. C'était la première fois que l'on me disait : être fier de moi. Une sensation étrange me parcourait. Partout dans le corps. Je n'avais jamais ressenti ça. C'était trop étrange. Indescriptible. J'essayais de me redresser. Avec difficulté j'arrivais à me remettre à genoux. Le poing contre le sol pour garder l'équilibre. Aller, encore un effort. Je levais la jambe gauche et me redressais en douceur. Je n'avais presque pas d'équilibre. De la volonté. De la persévérance. Je voulais rester debout, mais mon corps refusait. Je m'écroulais par terre, retenu par les bras de Yamiko. Sans me demander mon avis, il me prit sur son dos. Je me laissais faire. De toutes façons je ne pouvais rien faire d'autre, impossible de bouger. Il se dirigeait vers la vieille maison. Ma tête posée contre son épaule, j'écoutais ses paroles.

- Tu sais… J’ai eu peur pour toi même si nous ne nous connaissons pas tellement… Si je l’avais laissé partir avec toi, il t’aurait probablement tué, et même violée, cette pensée me dégoûte… C’est pour ça que je ne prends pas de chance avec mes ennemis, ceux-ci étaient même prêts à tuer les gens qui s’approchaient de leur repère, j’ai été victime de ses pièges, tu imagines si s'avait été un enfant ! Je te dis tout ça, parce que ce n’est pas tout le monde qui partage mon mode de pensée et j’espère que tu vas comprendre.

- Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait s'inquiéter pour moi à ce point. C'est touchant. Je marquais une pause. Finalement tu as bien fait de tuer ces ordures. De toutes façons s'étaient eux ou nous. Pour ma conscience j'appellerais ça de la légitime défense.

Je souriais. J'aimais bien être portée par Yamiko et parler avec ce dernier. Rapidement nous arrivions dans la maison. Le porte était ouverte. Nous rentrions à l'intérieur de l'habitation. Pas beaucoup de meuble. Pas de décoration. Le vide. Mon odorat s'activa d'un coup. L'étage. Je laissais mon partenaire me poser à terre et je me mettais assise contre le mur. Je sentais l'odeur des plantes médicinales à l'étage. Ils avaient dû tout planquer là-haut. Je me massais l'épaule. Je posais l'une de mes mains sur ma gorge. Je ressentais, au touché, une entaille au niveau de la peau. Horrible.

- Les plantes médicinales sont à l'étage. Vas-y, je t'attend. Je suis trop fatiguée pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:31

J’appréciais le contact de sa tête sur mon épaule, je ne sais pas pourquoi, mais quelques papillons parcouraient mon corps, je n’aimais ressentir ce genre d’émotion, cela me déconcentrait en pleine mission. Elle semblait blesser quelque part, je ne parlais pas physiquement, mais bien mentalement, Sawako pensait que personne ne s’inquiétais de son sort, comme pouvait-elle croire une chose pareille ? Depuis qu’elle abordait le bandeau du village qui signifiais qu’elle était une shinobi de Konoha, elle s’était fait une famille qui croyais en elle et qui l’a protégerais toujours contre tous.

- Ne t’inquiète pas, je ne suis pas le seul qui s’inquiète pour toi !

Je voulais la rassurer, je crois bien que c’était sa première mission aussi violente et pratiquement tout le monde réagis de la même façon la première fois qu’ils sont confrontés à la mort de quelqu’un. Arrivé dans la maison que ma partenaire avait repéré un peu plus tôt, je la déposais par terre doucement et entrepris de rechercher les plantes médicinal volé par ceux que nous venions d’abattre.

- Je ne crois pas qu’il est piégé leur repaire, ça serais complètement con. Dis-je en direction de ma coéquipière.

J’avais fouillé l’étage comme m’avait indiqué la gekei du loup, mais il n’y avait rien. Alors, je commençais les recherches dans toute la maison, même s’il n’avait pas beaucoup de cachettes, je ne trouvais rien sauf des trucs sales laissés par les brigands. Il n’y avait rien dans cette maison et ce même si son odorat indiquait le contraire. C’était réellement étrange, mais cela devait cacher quelque chose.

- Hmmmm, j’ai fouillé partout et je ne trouve toujours pas ! Je refais un dernier tour et après on retourne voir les brigands s’il avait des indices sur eux que nous aurions pu ne pas voir.

Je retournais à l’étage et je recommençais du début, je me tournais vers les sacs de nos bandits et les vidais complètement sur les planchers. Des kunais, quelques Shurikens, des parchemins explosifs non-activé, du fil en métal et des parchemins qui scellais quelques choses. C’est là qu’une idée me traversait l’esprit ! Et si un des brigands connaissait un minimum le fuinjustu et avait enfoui les plantes dans ses parchemins, ça serais une très bonne cachette. Je redescendis vers Sawako et lui fis sentir les parchemins suspects.

- T’es sûr ? Tu me confirmes que ça sent les plantes que nous recherchons ? Parfait, nous retournons au village te faire soigner et porter ce que nous avons trouvé aux experts qui réussiront à faire sortir ce qu’il y a dans ce parchemin, nous avons fait du beau boulot !

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] [C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Menace pour l'hôpital [Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miura Sawako
» Miura Sawako - Aptitudes
» Faisons des emplettes [Miura Sawako]
» [C] Paix et amour [Miura Sawako]
» [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-