N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptySam 16 Jan 2016 - 16:39

C’était la première mission à laquelle le jeune Seiren était affecté depuis qu’il avait rejoint le village caché de Konoha et qu’il était devenu un Ninja.
Son grade était à ce moment de Genin et il lui fallait, en tant que tel, effectuer des missions pour le compte de son village.

Tandis qu’il se rendait sur le lieu de rendez-vous qui lui avait été donné il repensait à l’ordre de mission qu’il avait reçu.
Même loin du Temple Maskine il allait devoir faire face à des victimes de la guerre. Même après tant d’années à en rencontrer il ne se sentait jamais bien à l’aise à côté des gens en pleure qui avaient tout perdu; il ne savait pas comment se comporter face à des sentiments qu’il n’avait fort heureusement jamais ressenti.
Il n’avait pas les détails mais ce qu’il savait c’est qu’il allait devoir s’assurer que les personnes venant de Ki no Kuni puissent se ravitailler sans ennui.
Apparemment, il était possible que des voyous viennent pour voler de la marchandise ou tout simplement pour déranger le bon déroulement de l’opération. Le jeune moine ne savait pas que le monde était comme ça. Parmi les siens il n’y avait jamais de problème, les vols n’existaient. Et il avait naïvement pensait que dans le monde extérieur aussi il n’y avait pas de souci au sein d’une même culture.

La mission se passerait juste à l’entrée principale du village, à la porte Est. Tout ce dont allaient avoir besoin les personnes de Ki no Kuni les attendraient. Et c’était à eux de s'assurer qu’ils aient tout ce dont ils auraient besoin.
« Eux» car l’ordre de mission mentionnait également le fait que Seiren allait faire équipe avec une autre Shinobi de son grade.
Une certaine Miura Sawako.
Ça le rassurait un peu dans le sens où être lâché seul comme ça pour gérer sa première mission l’aurait fait stresser. Il avait hâte de rencontrer sa coéquipière, peut être futur sœur d’armes, mais il voulait surtout être à la hauteur par rapport à elle et ne pas être effacé.

Alors qu’il arrivait au point de rendez-vous en question il constata que la population de Konoha s’activait déjà pour entreposé des fournitures à l’entrée du village. D’autres attendaient surement l’arrivée des réfugiés. Seiren fût ravi de constater que le monde n’était pas si pourri que ça car il avait ouï dire qu’il y aurait des bénévoles civiles pour aider au chargement mais il n’en attendait pas plus qu’on ne peut en compter sur une main.

Lui qui pensait arriver largement en avance pour faire honneur à sa grande ponctualité voilà qu’il était étonné.
Après être assez proche il regarda la petite foule à la recherche de sa partenaire, si elle était plus ponctuelle que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:10

Soleil levant, brise dansante, je me réveillais tranquillement et sortais de mon lit. Je me frottais les yeux et regardais par la fenêtre : pas un flocon de neige à l'horizon. L'hiver était bien trop chaud et malheureusement les prévisions n'annonçaient rien de froid. J'aimais le froid, la douceur du vent hivernal et le craquement des flocons sous mes pas. Dommage, ce jour-là une journée ensoleillée commençait. Je mis mes habits de ninja. Rien d'extraordinaire. Un pull pour ne pas attraper froid et un pantalon adéquat. Mes sandales spéciales, ma sacoche remplit d'objet tranchant que j'accrochais à ma jambe droite et mon bandeau de Genin. La bonne vieille routine habituelle quoi. Je descendais les escaliers en direction de la cuisine. Eh merde, c'était trop tard.

- À chaque fois punaise.

J'avais pas le temps de manger, sinon j'allais être en retard. J'attrapais une petite bourse que je plaçais dans ma sacoche et quittais la maison, adressant un signe de la main à ma mère assise sur le canapé, un thé en main. Le village se réveillait petit à petit. Je me dirigeais en direction de l'est, à l'une des entrées principales de Konoha. Sur le chemin j'achetais de quoi me remplir l'estomac. Un bol de nouille, une pomme et quelques clémentines. La nourriture ne fit pas long feux. J'étais trop gourmande et venais de finir mon repas en moins de dix minutes, fortiche. Rassasié, je continuais ma route vers les remparts à l'est, afin de rejoindre un certain Seiren.

Depuis que j'étais ninja, je n'avais jamais eu de mission. En même temps, les équipes de Genin n'étaient pas encore formées. J'avais reçu, quelques jours auparavant, un parchemin. Une demande de participation à une mission. Comme je m'ennuyais, j'avais accepté. De toute façon, elle était de rang D, rien de bien dangereux. Aider des hommes de Ki no Kuni à charger des objets divers et variés pour la reconstruction de leur ville, ou quelque chose comme ça. Je ne m'étais pas vraiment attardée sur le sujet, tout ce que j'avais à faire c'était de les aider, rien de plus. Enfin.. plus j'y pensais, plus je m'approchais du lieu de rendez-vous avec l'autre Genin. D'ailleurs, j'arrivais au pied du rempart et apercevais un homme plus grand que moi en train de se tourner les pouces. C'était l'unique garçon seul. Ça ne pouvait être que Seiren. Quoi qu'il en soit, son visage ne me disait rien. Je m'avançais et lui jetais un bref regard pour ensuite entamer la conversation.

- J'suis Sawako, pour la mission de rang D.

J'étais pas très sociable moi. Ces informations lui suffisaient. Je n'avais plus qu'à le suivre, il avait l'air de savoir où les hommes nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:35


Seirein pouvait apercevoir une sorte de convoi qui arrivait vers l’entrée de Konoha. Les Hommes de Ki no Kuni étaient en train d’arriver.
Au même moment une jeune femme se présentait à lui.

- J'suis Sawako, pour la mission de rang D.

C’était la fameuse partenaire qu’il attendait. Il l’observa rapidement pour ne pas paraître trop déplacé et ce qui le marqua le plus était évidemment la couleur inhabituel de ses cheveux et ses yeux. Mais ça ne le choquait pas plus que ça, il lui en faudrait plus.

-Seiren, enchanté.
lui dit-il en tendant la main vers elle pour la saluer.

Seiren n’aimait pas plus que ça les formalités mais il savait être poli et respectueux. C’est le moins qu’on puisse attendre venant d’un moine cela dit.

-Je suis arrivé peu de temps avant toi mais je n’ai servi à rien pour le moment. Par contre tu arrives à temps car les réfugiés ont l’air d’être arrivé. Lui expliqua-t-il en montrant du doigt la zone de ravitaillement. On y va ? Lâcha-t-il, souriant.

______________________

Une fois arrivé le petit duo de Genin s’enquit de trouver le représentant de cette opération du côté de Ki no Kuni. Ils trouvèrent ce dernier assez facilement malgré la foule. Plusieurs groupes se formaient déjà. Les quelques personnes âgées qui étaient venus s’empressaient de trouver un coin tranquille pour s’assoir à même le sol. Les enfants couraient, jouaient et s’émerveillaient devant la grandeur des remparts du village. Mais parmi les groupes de jeunes hommes qui étaient surement là pour aider principalement au chargement il y en avait un plus vieux.
C’était un homme à qui on aurait donné la cinquantaine malgré des cheveux ayant blanchis prématurément. Il semblait être civil.

-Bienvenue à Konoha lui lança Seiren en s’approchant. J’espère que votre voyage s’est déroulé sans encombre. Nous sommes là pour nous assurer que le chargement et ravitaillement se passe également à la perfection. Oh ah oui désolé… Nous sommes tous deux des Shinobi de Konoha et on nous a chargés de la gestion de cette opération. Dites-nous ce dont vous avez besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:02

-Seiren, enchanté. Je suis arrivé peu de temps avant toi mais je n'ai servi à rien pour le moment. Par contre tu arrives à temps car les réfugiés ont l'air d'être arrivé. On y va ?

Je serrais la main de ce garçon plutôt... poli. Je l'observais. Un grand brun aux yeux bruns avec un bandeau rouge et un regard intéressant. Il était assez musclé, mais je ne m'attardais pas plus dessus. Il souriait. Il avait l'air content d'être ici. J'observais son doigt et suivais sa trajectoire. Je me retournais pour voir les réfugiés de Ki no Kuni. Il y avait pas mal de groupe, jeune comme vieux, femme comme homme. Beaucoup d'enfants courraient. J'aimais pas vraiment les enfants, mais j'allais faire un effort. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas que ce Seirein ait une mauvaise image de moi. Bizarre. Enfin bon, je m'approchais du groupe de réfugié avec mon partenaire de mission et le laissais parler. J'étais pas non plus très bavarde.

-Bienvenue à Konoha. J'espère que votre voyage s'est déroulé sans encombre. Nous sommes là pour nous assurer que le chargement et ravitaillement se passe également à la perfection. Oh ah oui désolé… Nous sommes tous deux des Shinobi de Konoha et on nous a chargés de la gestion de cette opération. Dites-nous ce dont vous avez besoin.

J'observais les alentours plus qu'autre chose pour voir s'il n'y avait pas de personnes louches qui traînaient par-ci, par là. Pour le moment, rien à signaler. Je me concentrais sur les réfugiés, je ne savais pas quoi leur dire. Un homme s'avançait.

- Garçon, pouvez-vous nous aider à transporter ses troncs d'arbres dans nos chariots, s'il vous plait ?

J'observais l'homme. Pourquoi ne pas me l'avoir demandé à moi ? J'étais trop faible c'est ça ? Je n'y pensais plus. J'observais Seiren, il ne semblait pas avoir besoin d'aide. Du coup, pour me rendre utile, je me dirigeais vers un groupe de femmes qui transportait la nourriture. Elles étaient vielles et semblaient usées. Ces pauvres dames en avaient fait du chemin jusque ici. J'aidais l'une d'entre elle à porter des sacs de farine et de blé. Je montais ça dans des charrettes. A l'aide d'une plus jeune, j'attrapais les caisses de fruit et de légume. C'était plutôt lourd, mais j'avais pas à me plaindre. De temps en temps je jetais des regards à mon coéquipiers. Il s'en sortait bien. Me reconcentrant sur ma tâche, je vis qu'il y avait encore les sacs de viande. Tout ça me donnait faim. La plupart de la nourriture avait été chargée, je faisais une pause.

Deux petites filles jouaient au chat et à la sourie. L'une d'entre elle tomba juste devant moi. Je me baisais et l'observais. Qu'est-ce que j'avais bien à dire à part "ça va ?" ? Je lui tendais ma main et la relevais. Au même moment, elle me fixa, droit dans les yeux. Ses cheveux étaient emmêlés et ses habits troués, déchirés. J'eus un pincement au coeur. Vague souvenir de mon enfance. Le clan Gekei, nomade. J'essayais de ne pas y penser et de rester... sans émotions. La petite me sourit et continua à jouer, tandis que je retournais aider une vieille femme. Je la déchargeais de ses sacs. Une brise souffla. Puis elle me dit.

-J'espère bientôt que notre pays ne sera plus malade. Pause. Voilà un bien joli bracelet mademoiselle. Sans explications, je n'eus pas la force de réagir. Je cachais mon bracelet sous ma manche et chargeais les sacs dans la charrette. Je retournais voir Seiren, où en était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:31


Sawako restait en retrait et laissait parler Seiren. Elle observait beaucoup les alentours et le jeune moine trouvait que c’était une bonne idée car les marchandises pas encore chargées n’étaient pas à l’abri d’éventuels voleurs. De ce fait il fallait rester sur le qui-vive.

A peine arriver Seiren se fit inviter par un homme pour l’aider lui et ses compagnons à charger des troncs d’arbre. Pris au dépourvu par la demande le Kiezan s’attela à la tâche sans faire attention à sa coéquipière.

A plusieurs les troncs d’arbre furent chargés rapidement mais du boulot s’offrait encore en abondance. Le jeune homme était monté sur le toit d’une charrette pour observer les alentours afin de voir si rien ne cloché. Tout avait l’air de bien se passer, il put même apercevoir sa coéquipière qui s’était bien intégrée et prenait sa mission à cœur. Elle le regarda quand il l’a regardé et se moment fut gênant pour lui alors il détourna le regard comme si de rien était.

Après son bref tour de guet il s’était étiré afin de soulager ses épaules qui avaient souffert du poids des troncs d’arbre. Il descendu du toit pour continuer à aider au chargement.

D’autres enfants du village avaient commençaient à rejoindre ceux de Ki no Kuni pour jouer. La plupart étaient les enfants des bénévoles étant venus pour aider au chargement. Un stand de nourriture avait été rapidement mis en place. Et les réfugiés faisaient la queue calmement pour recevoir un plat mijoté par le village.
Seiren aussi profita aussi de ce bon repas à la pause déjeuné. Il était heureux de réaliser cette mission. Tout se déroulait à merveille même s’il commençait à avoir mal aux mains. La bonne humeur de tous ces gens qui travaillaient en souriant et en plaisantant effacé tous les petites gênes que pouvaient causer ce genre de travail manuel.

Alors que le ciel commençait à arboré une douce robe orangée la jeune femme qui accompagné le moine le rejoignit pendant qu’il déposait un dernier sac de farine à bord d’une charrette qui donnait l’impression de s’écrouler sur elle-même tant elle était remplit.

Seiren l’a regarda sans trop savoir quoi dire tout en se massant le bas du dos où il commençait à ressentir quelques picotements.
Afin de briser le malaise il lui adressa tout de même la parole :

Alors… Comment ça se passe de ton côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:14


-Alors… Comment ça se passe de ton côté ?
-Plutôt..bien


J'observais Seiren, j'étais à sa droite. Il avait l'air gêné. Lui faisais-je de l'effet ? Ce n'était pas le sujet principal. J'hochais la tête pour accompagner ma réponse et observais les habitants. On avait fait du bon boulot. Toutes les charrettes étaient chargées. Il y en avait trois en tout. Une blindée de nourriture, une autre d'objets en tous genres nécessaires à la survie des habitants. La dernière charrette était chargée en bois et matériaux favorisant la reconstruction de leur ville. Je ne savais pas vraiment ce qui leur était arrivé. Mais au fond, je ne voulais pas vraiment le savoir. Les aider à embarquer était, pour moi, tout ce qui comptait. Les paroles de la vieille dame résonnaient encore. Ce pays est malade... Ce pays est malade... Ils n'avaient pas eu de chance, c'est tout. Mais vu leur détermination, ils guériraient, j'en étais sur. La plupart des réfugiées allèrent se remplir un bol de soupé bien chaud. Le soleil avait beau briller, un vent fort et glacial soufflait. Cette mission m'avait coupée l'appétit. C'était rare, très rare.

Je rangeais les tous dernier sac avant de fermer les portes du véhicule. Tout était rempli pour de bon et il n'y avait plus de place. Les chevaux qui tenaient les engins semblaient s'impatienter. Eux aussi semblaient être fatigués. Comme les réfugier. Ils avaient encore du chemin à parcourir et je me demandais bien si ce groupe dormirait au chaud cette nuit. Toute cette situation me rappelait de mauvais souvenir. La nomade des Gekeis. Chassé par les habitants du pays des vagues. Incompréhension. Xénophobe. Voilà comment les qualifier ceux-là : craintif de ce qui était différent. Ils n'aimaient pas les métamorphes et les avaient chassé de leur ville. Triste histoire, sombre période de ma vie. Autant ne plus y penser. Konoha était illuminé par large rayon de soleil. Ma vie était ici. Le village aimait le clan. Je n'y pensais plus et saluait les réfugiés. Je m'approchais de Seiren.

- Alors, original comme mission non ? Je suis sur qu'on se recroisera. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dis ça, je n'étais pas la fille la plus sociable du monde mais peut-être qu'une partie de moi voulait le revoir. Piouf, je racontais n'importe quoi, j'avais bien besoin de sommeil.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty
Message(#) Sujet: Re: [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] [MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION RANG D] Besoin d’huile de coude ? [FT Miura Sawako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un témoin de la plus haute importance [Mission rang C feat. Miura Sawako.]
» Miura Sawako
» Miura Sawako - Aptitudes
» Faisons des emplettes [Miura Sawako]
» [C] Paix et amour [Miura Sawako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-