N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement (Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:48


Note:

Assis sur mon lit, à mon domicile, j'observai mon avant-bras droit. Il était légèrement brûlé, quelques rougeurs étaient visibles. Elles provenaient de mon partenaire, Yamada Tetsui. Même si ça me faisait mal de le dire, n'étant pas mon genre, j'étais arrivé en retard lors d'une réunion avec mon équipe et l'ancien Rêveur avait proposé un trois contre un. Ne refusant aucun défi, je m'y étais attelé mais pas sans dommage. Ce n'était qu'entraînement, j'avais eu donc beaucoup de mal à utiliser mes techniques. J'avais développé un panel assez large de techniques mais la plupart étaient faites pour tuer, si je l'avais voulu, mes partenaires ne seraient plus à l'heure qu'il est. Mais comme dit, ce n'était qu'entraînement et simulation.

Je savais comment faire disparaître ces blessures, je devais faire appel à mon Akuma. Elles n'étaient que superficielles mais c'était une nouvelle opportunité de tenter d'utiliser ses pouvoirs. Je m'étais fait à l'idée de ne plus vouloir l'éliminer mais plutôt l'utiliser. Je savais que mon démon disposait d'une capacité pour se régénérer. Je voulus donc faire un essai mais de façon sécurisée, je créai un clone et avec son aide je disposai des fils dans la pièce. Quand je devenais un démon, mon corps grandissait et se métamorphosait du tout au tout. Si cela venait à se faire, je toucherai les fils en me plaçant correctement au milieu. Perpétuant sur cette idée, mon clone concentra rapidement du chakra Raïton dans sa main droite avant de poser sa main sur le fil créant un circuit électrifié.

Je n’espérais pas recevoir de visite à ce moment-là, de toute façon je n'avais que peu d'amis et je recevais plus personne depuis un moment. Les dernières étant mes élèves qui avaient superbement nettoyées mon domicile.

Je me plaçai alors entre quelques fils pour finalement observer mon avant-bras et me concentrer. Je savais comment faire appel au démon, je n'avais qu'à ouvrir une porte dans mon esprit. Celle-ci était « scellée », je faisais tout pour la retenir. Si je ne l'ouvrais pas entièrement, j'avais peut-être une chance d'obtenir partiellement les pouvoirs de l'entité. Ce n'était qu'image mais c'était comme ça que je modélisais le cas. En fermant les yeux, je me concentrai à l'ouverture de cette « porte ». Après quelques secondes, je pus -en ouvrant les yeux- voir de la matière noire recouvrant mon avant-bras. Je respirai doucement, comme si j'essayais de me contenir. Les rougeurs disparurent très rapidement tout aussi vite que la matière noire. Aujourd'hui, j'étais parvenu à utiliser le pouvoir, c'était sûrement de la chance.

Je soupirai, tout ce mécanisme était pour sécuriser mais avait été finalement très inutile. Mon clone s'occupa d'ôter le dispositif avant de disparaître. Quant à moi, j'étais fin prêt pour un entraînement, à nouveau. Quand je n'étais pas en service, je passais la plupart de mon temps au complexe sportif de Suna. On ne pouvait obtenir quelque chose sans effort, si je souhaitais devenir fort, je devais préserver. Je troquai mon Kimono pour un autre, plus facile à porter pour un entraînement et je pris la route.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à destination. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, c'était une bonne chose pour se mesurer, pour partager et apprendre des autres. En balayant l'ensemble des terrains du regard, je vis Kestueki Kazushi. Un Shinobi avec qui j'eus l'honneur de faire une mission, il était genin d'après mes souvenirs. La mission avait été pleines de rebondissements, je m'étais même vu proposer une stratégie farfelue. Respectueusement, je m'approchai de lui pour le saluer. C'était pour moi simple politesse.

«  Bonjour Kazushi, j’espère que tu te portes bien ? »

Dis-je en abaissant légèrement le haut de mon corps avant de l'observer. Il avait débuté un entraînement physique, il était seul. Une idée me vint alors, l'idée de m'entraîner à ses côtés, de pouvoir partager mon expérience avec lui et d'en apprendre réciproquement.

«  Dis moi Kazushi tu es ici pour t'entraîner, en effet c'est une certitude mais pour quel type d'entraînement ? Si tu veux apprendre des techniques, je peux t'aider. Je crois que tu utilises aussi beaucoup de Taïjutsu ? »

Sans me vanter, je pensais être dans les dix premiers utilisateurs de Taïjutsu à Suna. Mon niveau n'était pas le plus mauvais mais j'étais tout de même derrière les utilisateurs de portes célestes, leurs capacités étaient tout bonnement impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:17

Aujourd'hui, c'est entraînement. Comme presque tous les jours de cette semaine de battement entre la deuxième et la troisième épreuve des examens chûnins. Je prends donc mes affaires, je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais entraîner aujourd'hui, il faut donc que je prenne toutes mes affaires. Kunaïs, shurikens, sabre, parchemins explosifs etc. Une fois toutes mes affaires chargées, je m'en vais donc vers les terrains d'entraînement de Suna. Il existe bon nombre de possibilités pour m'y rendre mais seulement trois sont viables niveau temps et pas qu'il faut pour faire le chemin. La première option prend, quatorze minutes et trente-trois secondes pour mille-sept-cent-quarante-six pas, la deuxième quatorze minutes et cinquante-cinq secondes pour mille-sept-cent-quatre-vingts-dix pas et le troisième et dernière possibilité quinze minutes et vingt-sept secondes pour mille-huit-cent-cinquante-quatre pas. Je suis pressé, je choisis donc la première possibilité qui est la plus rapide.

Lors de mon chemin je ne rencontre personne, pas étonnant étant donné que personne n'aime les Ketsueki. Je n'ai pas d'amis, si ce n'est peut-être mes compagnons de missions, Kuraudo, Kamakura et Ogami, mais je ne sais pas si je peux les considérer comme de véritables amis où juste comme des connaissances. Je vois les terrains au loin, deux minutes de marche encore. Je me fais un petit programme dans ma tête, d'abord je vais m'entraîner au physique, pompes, course à pied, tractions, tout ce qui va avec. Ensuite, un peu d'entraînement au sabre. Donner des coups dans un mannequin est toujours bien, autant pour ne pas perdre la main que pour prendre de bons réflexe. Et seulement si mes conditions ainsi que le temps me le permettent, je me retirerais pour m'entraîner avec mes bonnes vieilles techniques de Ketsueki. Malgré le fait que je sois reconnu comme un Ketsueki au vu de mon physique un peu particulier, je ne veux pas montrer à tout le monde mes techniques de ce genre.

Je commence mon entraînement, rien de bien particulier jusqu'à ce qu'on m'interrompe dans mes exercices. Je ne peux m'empêcher de sursauter, on ne me parle tellement rarement que lorsque quelqu'un m'adresse la parole, je ne m'y attends pas et suis surpris. Ce n'était autre qu'Ogami. Il me demande si tout va bien, je m'efforce de sourire, je ne veux pas lui montrer à quel point je ne m'y attends pas, je ne veux pas montrer à quel point je suis faible avec les humains.

"Ah tiens ! Salut Ogami, oui je viens très bien et toi ?" Tout en souriant, bien sûr.

La phrase qui allait suivre me pris de cours, il me propose réellement son aide, en plus pour m'aider en taïjutsu et m'apprendre des techniques. Je ne peux pas y croire, il doit aussi l'avoir remarqué, mon visage s'est figé pendant quelques secondes, ne pouvant pas croire ce que je viens d'entendre. Je ne peux refuser une telle offre. Je n'aurais pas tous les jours cette chance de pouvoir m'entraîner avec un chûnin qui sera bientôt promu jonin d'après les dires.

"Oui bien sûr, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre." D'un ton... heureux.

Je vais donc débuter un entraînement avec Toshiro Ogami, camarade de mission, supérieur et... ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:31


Kazushi se tenait face à moi, il avait le même âge que mes élèves, dans les environs et pourtant on se tutoyait comme des vieux amis. Ça s'était fait de façon naturelle et dés le commencement de notre mission si mes souvenirs étaient bons. Il avait d'ailleurs une expression plutôt inhabituelle, cela dit je ne fus pas étonné. Je ne savais pas de quoi il en revenait mais ça ne devait être rien de très grave ; Dans le cas contraire, je n'oserai pas me mêler de ses affaires. J'esquissai un sourire à mon interlocuteur avant de jeter un coup d’œil aux alentours à nouveau pour voir les personnes présentes et surtout sur les dispositifs déployés. En effet, il y avait des mannequins à disposition et même des machines lançant des Kunaïs et des Shurikens de petite taille. Peut-être allais-je avoir la chance d'en utiliser pour une fois, ce n'était pas tous les jours que ces dispositifs étaient disponibles. Ils étaient soit en réparation, soit utilisé par d'autres.

Je décidai tout de même de répondre à mon interlocuteur qui m'avait réciproquement demandé si je me portai bien.

«  Je vais très bien, merci. »

En plus cela, m'était venu l'idée de m'entraîner à ses côtés et même de lui apprendre quelques techniques. Il devait bien sûr être d'accord, je ne connaissais pas ses envies. J'eus une réponse positive, ce qui me fit sourire doublement. C'était une très bonne chose pour lui et pour moi. Premièrement il allait pouvoir développer ses capacités et pouvoir les utiliser en mission, en combat réel ; Deuxièmement, j'allai pour ma part essayer d'être plus pédagogue et de tirer des conclusions pour les élèves de mon équipe.

Je vis que mon élève de ce jour était motivé, c'était une bonne chose. Je devais réfléchir alors à l'entraînement, pour ça il me fallait des réponses à mes questions mais... j'avais les plupart des réponses grâce à notre mission. J'avais pu le voir combattre à mes côtés et j'étais parvenu à comprendre sa façon de bouger, sa façon de se comporter en combat réel. Je pensais donc à revoir quelques points avec lui, c'était important de les revoir et même de lui apporter mon expérience. Je comptais pousser cette analyse un peu plus loin et pour ça il me fallait du temps. Heureusement qu'avant un entraînement, on devait s'échauffer pour éviter des problèmes par la suite.

«  Parfait, du coup je te propose dans un premier temps de t'échauffer. Tu me sembles prêt mais je pense que ça ne peut que faire du bien. Je vais faire de même et réfléchir quelques instants. »

Je commençai à faire les exercices habituels, je débutai en me chauffant les muscles puis en faisant quelques tours de terrain. Les minutes passèrent et quand tout était fini, je rejoignis à nouveau Kazushi pour débuter l'entraînement. Je me plaçai devant lui pour cela.

« Lors de notre mission, j'ai vu quelques mouvements qui peuvent être corrigés. Pour améliorer ton Taïjutsu je vais t'apprendre des techniques, en deux temps. Dans un premier temps, je vais t'apprendre à mieux anticiper les mouvements de ton adversaire. Dans un second temps, je t'aiderai à utiliser cette anticipation pour esquiver avec un déplacement rapide. »

Je joignis mes deux mains pour faire quelques mudras. De ces mudras j'invoquai cinq clones à mes côtés. Nous étions tous face au Ketsueki. Ils allaient m'être utiles aujourd'hui pour pouvoir l'attaquer de différentes façon.

«  Premièrement, pour améliorer tes capacités et diminuer ton temps de réaction, je te conseille de malaxer immédiatement du chakra et ce, dans tout ton corps. Ton corps tout entier doit être prêt. Ensuite, tu vas devoir observer mes clones et moi et anticiper nos attaques en tentant de les esquiver. »

Ce n'était que le début, un affrontement serait bien sûr nécessaire pour valider les compétences. Les clones adjacent jetèrent des senbons en Shôton sur Kazushi au niveau de ses jambes tandis qu'un double tout à droite fit de même mais avec un Kunaï. Plusieurs indices étaient présents pour anticiper, mes clones avaient légèrement bougé leurs pieds, ils avaient effectué une rotation-.. Tout était à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:27

L'entraînement va débuter. Ogami m'explique la technique qu'il va m'apprendre, une anticipation qui va me permettre de connaître, ou plutôt savoir ce que va faire mon adversaire. Cette technique peut être très utile en combat et comme il a pu le remarquer lors de notre mission, mes mouvements n'étaient pas les plus subtils et les mieux optimisés. Cette technique m'aidera donc à améliorer ces petites lacunes que j'ai lorsque je combat.

Ogami me demande de m'échauffer le temps qu'il réfléchisse à la façon de m'enseigner cette technique ainsi qu'il s'échauffe lui-même. Comme il l'a notifié je suis déjà chauffé, j'en profite donc pour me concentrer sur moi-même tout en m'étirant. Les étirements me font toujours un très grand bien. C'est peut-être dû au fait que mon lit doit au moins être aussi vieux que l'intelligence humaine. Après quelques minutes Ogami revient vers moi et invoque cinq clones. Ceux-ci sont là pour m'attaquer. D'après ses conseils je dois concentrer mon chakra dans tout mon corps. Mon corps tout entier doit être prêt à anticiper n'importe quelle attaque. Je regarde ces clones, l'heure de commencer semble proche. Soudain je remarque un mouvement de jambes, une rotation. Ils s'apprêtent donc à m'attaquer. D'après leurs mouvements de bras celà va être des projectiles. Quatre des cinq clones dirigent leurs mains dans une poche sur la jambe droite tandis que le dernier dans une poche à gauche. Je vais donc subir au minimum deux attaques différentes.

Les sembons de cristal qui sont lancés au niveau de mes jambes ne sont pas très efficaces. Je n'ai pas été assez rapide malgré tout, trop focalisé sur le dernier clone j'ai été surpris par la rapidité des sembons et deux se sont plantés dans ma jambe droite. Le kunaï lancé par le dernier a été évité de justesse, mais évité. Cet apprentissage va se révéler un peu plus compliqué que je ne le pensais. Je ne suis pas aussi rapide et précis dans mes mouvements et j'ai facilement été pris de cours lors d'un affrontement en multi-cibles. Bien sûr je ne suis pas tellement spécialisé dans ce type d'affrontement, mais il ne faut pas oublier qu'un shinobi doit pouvoir faire face à toutes les situations possibles et imaginables comme la guerre, la torture et surtout la mort. Un shinobi doit savoir se dépourvoir de ses émotions aux bons moments pour ne pas faire foirer toute une mission ou pire en arriver à la mort d'un de ces compagnons de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:09


Nous étions au nombre de six face à lui et chacun avait son rôle. Certains n'allaient servir que de leurre, d'autre allaient servir à atteindre mon interlocuteur d'une manière ou d'une autre. Ce qui m'importait réellement c'était de pouvoir transmettre mon savoir au Ketsueki, si je ne pouvais serait-ce que l'aider un tant soit peu, j'en serai satisfait. Après avoir énoncé les consignes, je n'attendis pas longtemps avant de débuter l'exercice. Pour ma part, je n'avais pas bougé, j'attendais le bon moment. Les premiers projectiles n'eurent pas l'effet escompté, les deux autres senbons eux vinrent se loger dans la jambe droite du Genin. La dernière arme et la plus destructrice avait été évité quant à elle, c'était une bonne chose. Je croisai les bras et je mettais en suspend l'entraînement pour m'exprimer.

«  C'est bien mais pas assez, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Comme je te l'ai dit, le chakra que tu malaxes et transportes dans ton corps te sert à décupler tes capacités mais ce n'est pas tout. »

Je levai mon bras droit en bougeant doucement chacun de mes doigts. J'avais appris une leçon essentielle avec le Kazekage du village, le corps devait réagir tout seul, ça devait être instinctif et être moins dérangé par notre esprit. Bien sûr notre cerveau allait analyser chacun des mouvements de notre adversaire mais le corps lui devait être plus réactif.

«  Ressens chaque muscle de ton corps et utilise les à bon escient, d'accord ? Une fois que tu sauras le faire, la discipline qu'est le Taïjutsu te semblera plus abordable.  »

Le bras droit toujours levé, du chakra Raïton commençait peu à peu à se réunir dans la paume de ma main. Une sphère vint se créer en son milieu, quelques éclairs jaillissaient de cette puissance et un bruit assez strident émanait de ma création. Cette technique se trouvait être mortelle si elle n'était pas amortie ou évitée. Le danger allait peut-être aidé mon élève de ce jour à s'améliorer rapidement ? C'était quelque chose à essayer puis je ne me trouvais pas assez mauvais pour blesser accidentellement le Ketsueki. Je pouvais aisément et à mon souhait mouvoir mon corps dans toutes les situations, il n'avait pas à s'en faire même si le but était tout de même de lui mettre sur ses épaules une certaine « pression ». Je laissai le bras tomber vers le sol pour le soutenir avec l'autre. Le sable se soulevait quelque peu juste à l'approche de ma technique. Je l'avais surnommé Saiban et je l'avais créée spécialement éliminer quelqu'un mais cette histoire faisait partie du passé.

Ma technique avait mis un moment à s'établir et c'était volontaire, en combat je procédais tout autrement bien sûr. Ce temps, je l’offrais à mon interlocuteur, il devait l'utiliser afin de préparer au mieux son anticipation. Le bruit toujours strident pouvait peut-être perturber ses sens mais il devait faire abstraction pour mieux analyser les autres signes. Je fis quelques pas en sa direction puis tout à coup je bondis le bras en avant pour le toucher. Une ou deux secondes avant l'impact, je fis disparaître le Raïton de ma main, annulant ainsi ma technique. Les deux clones adjacents eux s'étaient élancés sur Kazushi. Je n'avais utilisé qu'une diversion, tandis que mes deux acolytes allaient débuter un enchaînement de coup, moi je fis un saut en arrière pour reprendre ma position initiale.

Il se débrouillait, c'était le moins qu'on puisse dire et je croyais en son potentiel. Asuka était un peu dans son genre, elle savait utiliser sa force pour répondre à des situations données. Kotori et Ruri étaient différentes mais je voyais un certain potentiel en celles-ci. J'avais l'impression que Ruri malgré son apparence disposait d'une certaine sagesse, peut-être me fourvoyais-je mais c'était ce que je pensais. Kotori elle n'avait qu'à être motivée et entraînée pour se dépasser mais je n'avais toujours pas trouver le moyen de la pousser à réussir. Dans le futur, j'aurai sûrement besoin d'eux pour réussir. Je ne comptais pas être Chûnin toute ma vie, je ne comptais pas avoir si peu de pouvoir décisionnel. Je souhaitais changer Suna après tout et pour ça je devais être à la tête du village, je devais obtenir du pouvoir. Cette ambition était légèrement accentuée par mon démon mais finalement, cela avait toujours été mon objectif. Je ne pensais pas agir publiquement, pas avoir un impact mais plus le temps passait et malgré mon jeune âge, je souhaitais d'une façon ou d'une autre diriger Suna.

«  Peut-être pouvons-nous essayer un autre exercice ? »

Dis-je une fois les enchaînements terminés.

«  Assis-toi, je vais te couvrir les yeux et tu vas devoir parer mes coups, je ne vais faire que les simuler mais tu devras utiliser tes sens afin de savoir d'où ils peuvent bien venir. Quand on t'ôte un sens, tu dois bien sûr utiliser d'autant plus les autres mais-.. Essaie de suivre ce que peut bien te dicter ton corps. »

Je sortis un morceau de tissu de mon sac avant de l'envoyer à mon partenaire, il devait se tenir prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:51

Mon ami m'encourage, me dit que c'est bien, mais pas encore tout à fait ça. J'en suis bien conscient et je n'ai pas la prétention de maîtriser sa technique en quelques secondes. Les conseils qu'il m'a donnés sont utiles, je le sens, mais je n'arrive pas à m'abandonner à mon corps. Mon esprit interfère toujours avec ce que mon corps veut. Il en profite donc pour me donner un autre conseil, cela confirme mon idée que je dois abandonner mon esprit pour laisser réagir uniquement mon corps. Je peux voir Ogami lever son bras droit et commencer, gentiment, à y concentrer du chakra de type raïton à l'intérieur.

L'entraînement reprend. Je peux voir la boule de foudre se créer dans sa main, accompagnée d'un bruit strident. Cette technique doit être dévastatrice. Il s'avance de quelques pas en avant, c'est ce moment-là que choisis deux de ces clones pour m'attaquer par les côtés. Une attaque groupée, il faut donc que je laisse mon corps et ses réflexes faire. À quelques pas de moi l'original s'arrête net, stoppant ainsi sa technique. Les deux clones quant à eux me frappe de partout. J'essaye de laisser mon corps réagir, j'y arrive, mais il m'arrive aussi que je reprenne le dessus sur mon corps. Et quand ce moment arrive c'est tout de suite plus compliqué, je suis moins réactif et les coups arrivent à destination.

Une fois cet exercice terminé, Ogami m'en propose un autre. Je dois me laisser bander les yeux et celui-ci m'attaquera. Je vais devoir parer ses coups sans l'aide de la vue. Cela conforte réellement mon idée qui est ; je dois m'abandonner à mon corps. Je dois laisser mes sens et mes réflexes guider mon corps. Mon esprit ne doit pas interférer avec mes réflexes. Il ne va pas me frapper mais c'est tout comme, s'il me frappait réellement je pense que la probabilité que je finisse à l'hôpital du village est élevée. L'exercice débute, les premières minutes sont très astreignantes et je n'arrive à rien. Plus le temps passe et mieux mes mouvements sont. Après une bonne dizaine de minutes à essuyer ces coups il s'arrête. Je suis content de moi, les dernières minutes ont presque frôlées le sans faute. J'attends maintenant la suite de l'entraînement avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:51


Mes coups étaient arrivés à destination, ce n'était pas une bonne chance. Il avait sûrement cédé sous la panique de recevoir plusieurs attaques en même temps mais c'était compréhensible. La première était létale, les autres l'étaient mois mais il s'était sûrement focalisé sur la première. Bien évidemment, je ne comptais pas blesser mon élève de ce jour et donc je ne l'avais pas fait ; C'était seulement pour qu'il comprenne ses erreurs. L'exercice n'était pas mauvais mais je pouvais sûrement l'améliorer, je lui avais donc demandé de s'asseoir en tailleur sur le sol et de fermer les yeux. J'avais ensuite déposé un tissu sur sa tête pour qu'il ne puisse voir autour de lui. Il devait laisser agir son corps et utiliser ses sens. L'exercice précèdent était à mon sens bien plus facile, celui-ci l'envoyait directement dans le vif du sujet et ce n'était pas plus mal.

Les premières minutes, je voulais lui faire découvrir l'entraînement. En marchant autour de lui, je lui assénai quelques tapes sur le corps à différents endroits. Mes pas étaient irréguliers et je faisais de temps en temps des feintes pour masquer mes attaques. Il avait du mal et je le voyais mais plus le temps passait et plus il comprenait l'intérêt de l'exercice et arrivait à utiliser son corps. C'était une bonne chose pour la suite, je m'arrêtai tout à coup pour me mettre face à lui. Je voulais lui faire part d'une nouvelle idée, l'exercice allait prendre une tournure légèrement différente.

«  Tu peux rester les yeux bandés, j’espère que tu as du temps car l'exercice va continuer. Seulement il est possible que je ne te touche pas pendant des heures, des minutes-.. Cela va varier mais tu vas devoir composer avec la chaleur, ton stress, ton corps. Fais en sorte de réussir cet exercice. »

Pourquoi je faisais ça ? Il y avait une bonne raison à cette évolution, si avant il pouvait entendre mes pas pendant quelques minutes, il ne se faisait pas correctement au bruit de mes pas mais si je le faisais pendant des heures, il allait devoir attendre la moindre irrégularité dans mes mouvements et plusieurs facteurs allaient être contre lui. La chaleur pouvait le déshydrater, le déranger, le stress pouvait être un facteur lui aussi et je ne savais pas comment il allait réagir. Attendre quelque chose mais ne pas savoir quand surtout quand il peut surgir à tout moment, cela peut être sujet de stress. C'était selon moi plus qu'évident.

Je commençai alors à tourner autour du Ketsueki, laissant les minutes, les heures défiler. C'était aussi un bon entraînement pour moi, j'utilisais ma patience et je combattais la chaleur. Physiquement c'était aussi quelque chose même si je ne faisais que marcher mais ce n'était pas comparable à mon voyage effectué aux côtés de mon maître, nous avions marchés de pays en pays et cela avait été vraiment éprouvant ; Les heures passèrent et j'avais décidé de ne pas toucher une seule fois Kazushi. Le soleil n'allait pas tarder à descendre de son piédestal pour aller se coucher, je décidai d'ôter le bandeau de mon élève. La chaleur avait laissé des traces de transpirations évidentes sur le Genin. Je lui esquissai un sourire, il devait être engourdi et devait avoir vraiment du mal. S'il avait bougé lors de cet exercice, ce n'était pas grave ; Je ne lui imposai pas le fait de rester immobile . Les moines parvenaient à méditer pendant des heures, des journées mais on en demandait pas autant d'un Shinobi.

«  C'est terminé pour aujourd'hui, c'est un choix si j'ai décidé de ne pas t'attaquer. Nous reprenons.. Disons demain ? Je vais de toute façon m'entraîner et je serai ici à la même heure. Si tu es disponible, ça sera avec plaisir. »

J'abaissai légèrement mon torse pour le saluer avec respect et pour réunir mes affaires. Une bonne douche ne serait pas de refus et surtout un bon repas, je devais le préparer moi même mais c'était justement un plaisir. Je n'étais pas le meilleur cuisinier mais suite à mon évincement du clan, j'avais du faire en sorte de me débrouiller seul, d'apprendre à cuisiner par exemple.

Pour en revenir à l’entraînement, j'en étais plutôt content. Nous avions un peu avancéw et puis transmettre mon savoir me faisait plaisir. Je faisais comme l'avait fait mon maître dans le passé et comme l'avait fait son maître, c'était le but de la chose. Si je pouvais ne serait-ce qu'aider un tant soit peu le Ketsueki, le contrat serait rempli ; J'aurais aidé un Shinobi à s'améliorer et j'aurais aussi aider à Suna à voir une force armée plus puissante. S'il représentait qu'une petite partie de Suna pour le moment, dans le futur il allait peut-être devenir un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:12

Une fois la première partie de l'entraînement les yeux bandés terminé, Ogami m'a fait part de la suite de l'entraînement. Cette fois-ci, cela va être la même chose, mais dans des proportions bien plus grande. Il va tourner autour de moi, prêt à me frapper, ou pas. Pendant des heures, peut-être va-t-il me frapper régulièrement, plusieurs fois par heure, par minute ou peut-être qu'il ne va même pas me frapper. Dans tous les cas, cet exercice allait être dur, je le sens. Rester assis, à ne rien faire pendant des heures, il n'y a rien de plus astreignant. Qui plus est sous un soleil de plomb, car à cette heure, celui-ci est bien haut dans le ciel de Kaze no Kuni.

Je ne sais pas depuis combien de temps cet exercice dure, mais je n'en peux plus. J'ai soif, je perds la tête, j'ai l'impression de devenir fou. La seule chose qui me retient de me lever pour m'en aller est le fait qu'Ogami me fait confiance, malgré mon nom et les missions passées ensemble, même qu'il prend du temps pour me faire progresser. Je ne peux pas me permettre de le décevoir. Je dois réussir cet exercice et je dois maîtriser cette technique. Je redouble donc de concentration, toujours privé d'eau. J'ai vraiment, beaucoup soif. Je pense qu'à la fin de cet exercice, si je ne m'évanouis pas avant, je vais courir sur ma gourde et la terminer d'un trait. D'ailleurs cette gourde, je peux la voir à travers le châle qui recouvre ma tête. Je pourrais presque la prendre même. Je... j'ai besoin d'eau.

Comme s'il avait entendu mon appel à l'aide, Ogami a décidé de mettre fin à l'entraînement pour aujourd'hui et me donne rendez-vous, ici même, à la même heure pour la suite de ces exercices.


"Bien sûr, je serais là ! Merci et à demain !"

Je ne me perds pas en politesse, j'ai trop soif. J'ai remercié rapidement Ogami avant de me jeter sur ma bouteille d'eau. Oh, le Saint Graal, il est enfin à ma portée. Je porte ma gourde à ma bouche et sent ce liquide si pur qu'est l'eau couler le long de mon œsophage pour terminer dans mon estomac. Au passage, je me retrouve avec de l'eau sur tout le torse, mais ce n'est qu'un détail. Je récupère mes affaires et file directement chez moi. Je m'arrête dans la petite épicerie du coin pour y acheter une autre bouteille d'eau et le boit à nouveau d'un trait. Une fois chez moi, je n'ai qu'une idée, me doucher. Cet exercice m'a fait transpirer comme rarement et j'ai de la poussière collée partout sur mon corps. Dans les yeux, dans les oreilles. Je me retrouve sous la douche aussi vite que la vie s'éteint. Après ma douche, un simple repas et direction le lit, car après une journée d'entraînement, je suis extrêmement fatigué.

La nuit a été bénéfique et très reposante. C'est d'une humeur joyeuse et motivée que je me suis levé aujourd'hui. Un petit-déjeuner et c'est parti. Je prépare mes affaires et cette fois-ci, je prends de l'eau en conséquence, trois gourdes. Je me dirige vers les terrains d'entraînements et m'installe, au même endroit qu'hier. Ogami ne doit pas tarder, il est quelqu'un de ponctuel et je ne l'ai jamais vu arriver en retard. Comme pour confirmer ce que je pensais, je peux le voir entrer sur les terrains d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:12


L'entraînement n'avait pas été facile pour Kazushi, je m'en doutais. Et puis c'était la première fois que je faisais ce genre d'exercice, il était comme un bon cobaye qui se prêtait bien à la situation. Le Ketsueki était différent de ses confrères, je le voyais seulement à sa façon de me répondre. Je n'aurais pu parler à un autre Ketsueki de cette façon, ils se trouvaient être arrogants, ils avaient une soif de pouvoir et des réactions bien étranges. Si parfois j'étais aussi quelque peu arrogant, ce n'était rien comparé à eux-.. Enfin, ils n'étaient pas pour autant détestable, la preuve se trouvait être Yami. C'était une des personnes qui me poussaient à me battre chaque jour et à me dépasser afin de devenir meilleurs. Kazushi lui aussi était un Ketsueki et était appréciable, s'il lui restait quelques penchants glauques, je pouvais les réprimer et l'aider à rester dans la bonne voie. On devait sûrement avoir le même âge et pourtant mon expérience faisait que je pouvais porter ce genre de discours.

En seulement deux ans, j'avais eu l'impression de prendre dix années. Mon visage était resté celui d'un adolescent, mon corps s'était par contre plus musclé mais.. C'était l'impression que j'avais-..

La nuit dernière avait été mouvementée, je m'étais levé plusieurs fois en pleine nuit, je faisais quelques cauchemars. Je me rappelais surtout de Yuki no Kuni et de tout ce qui avait amené mon corps à être possédé par un Henka Akuma, celui-ci se nommait Chura. Il en avait profité pour s'exprimer et me montrer ses pupilles dorées, étrangement similaires à celles des Jisetsu. Au risque de perdre le contrôle dû à ma fatigue, je m'étais même forcé à rester éveillé, j'étais resté sur une chaise à attendre que les heures passent-.. Ce n'était pas la première fois ni la dernière fois que ça allait arriver, je m'y étais habitué même si c'était usant. C'était un combat perpétuel contre moi-même, mon esprit en sortait souvent vainqueur mais mon corps s'en trouvait endommagé. C'était.. épuisant.

Enfin, aujourd'hui j'enfilai un simple Kimono et je laissai Azura à mon domicile. Même si elle était toujours à mes côtés, aujourd'hui je lui laissai un jour de repos, j'avais une idée en tête. De plus en rentrant chez moi la veille m'était venue une idée. Le matin, on allait poursuivre les exercices normaux mais l'après-midi j'avais prévu un tout autre programme. Plutôt spécial mais sous les conseils d'un des anciens du Midorhato, ça pouvait être efficace. C'était décidé. Je pris une douche avant de rejoindre le complexe sportif, j'étais évidemment ponctuel comme à mon habitude. Si je ne l'étais pas, c'était dû à ma charge au Kakumeigun mais aujourd'hui ce n'était point le cas. J'abaissai légèrement le haut de mon corps afin de saluer avec respect Kazushi. Je lui fis un petit sourire avant de joindre mes mains et lui expliquer la suite du programme, j'avais réfléchi à cette journée et je pensais que ça ne pouvait qu'être bien pour lui.

«  Pour ce matin, nous allons faire comme hier. Pour l'après-midi, après-manger je t'ai prévu autre chose. Je pense que ça te conviendra et que ça peut être utile, à toi de me faire confiance. »

Je donnai à mon interlocuteur de quoi se bander les yeux et il se mit en place pour l'entraînement. Ses sens devaient être aiguisés et contrairement à hier, j'avais dés le début touché son épaule. Il avait réagi mais encore trop tard, je réitérai plusieurs fois l'opération, une fois c'était une heure après, des fois c'était plusieurs tapes d'affilés. Au fur et à mesure, il parvenait anticiper mes approches. J'étais plutôt content mais je voyais que son corps subissait à nouveau la puissance accablante du soleil, il transpirait beaucoup. J'ôtai le tissu de ses yeux avant de prendre place face à lui.

«  Très bon travail ce matin, tu t'es amélioré sur la fin. Tu dois être cependant plus à l'affût, pense à bien iriguer ton chakra de façon à faire réagir ton corps plus rapidement. Tu dois trouver l'équilibre parfait Kazushi. »

J'esquissai un sourire honnête avant de lui donner une serviette pour qu'il puisse s'essuyer. Même si je me fichais complètement de ça, ce n'était pas agréable d'être en sueur.

«  Maintenant, tu rejoins ton domicile pour te laver et t'habiller proprement. Je te dis à dans une vingtaine de minutes ici. »

C'était dans son intérêt d'accepter, je le vis alors s'éloigner peu à peu. Pendant ce temps, je discutai avec quelques personnes du complexe sportif. Ils demandaient des conseils et je pouvais les aider sur certains points, pas tous bien sûr. Je n'étais pas le meilleur tuteur possible après tout, j'avais encore beaucoup à apprendre.

La vingtaine de minutes passée, le Ketsueki m'avait rejoint. Sans perdre du temps, je décidai de l'amener sur son nouveau lieu d'entraînement. Il se posait sûrement des questions quant à son nouvel exercice. Nous arrivâmes devant un restaurant, j'esquissai un sourire avant de pénétrer à l'intérieur de celui-ci, toujours aux côtés de mon élève de ce jour. Je fis signe au gérant pour le saluer avant de me tourner vers Kazushi.

« Voilà ce que nous allons faire, tu vas te positionner et te concentrer à un endroit précis. Tu vas devoir alors anticiper tous les besoins des clients, eau, serviette et tout ce qui s'en suit-.. Bonne chance, ça commence maintenant. »

La salle était bondée et il avait donc du travail, anticiper et observer tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:01

Le lendemain, Ogami m'attendais sur place lorsque je suis arrivé et m'expliqua rapidement le topo de la journée. Nous allons commencer par réaliser le même exercice qu'hier, c'est-à-dire, assis par terre, les yeux bandés et le Toshiro armé d'un bâton, prêt à me frapper à n'importe quel moment. Moi bien sûr je dois anticiper ces mouvements. La suite de la journée ne se déroulera plus ici et je dois lui faire confiance. J'ai totalement confiance en Ogami et ne doute pas une seconde que chacun des exercices auxquels je m'astreins sont ou seront utiles pour la suite de mon apprentissage.

Le premier coup ne se déroula pas forcément comme prévu. Il m'a touché rapidement, mais je reprends rapidement confiance et ma concentration revient rapidement. Je suis donc un peu meilleur qu'hier, ce n'est pas encore tout à fait ceci, mais au moins j'y arrive de mieux en mieux. Le soleil de Suna tape très fort et je transpire énormément. L'exercice se termine enfin et Ogami me félicite de mon amélioration. Un petit conseil plus tard et il me renvoie chez moi, je dois me laver et m'habiller proprement, malgré mon étonnement je réalise les ordres de mon instructeur. Je ne sais pas comment je vais y arriver, étant donné que mon appartement est à l'autre bout de Suna, mais je vais faire tout mon possible.

"Je vais essayer, mon appartement se trouve assez loin d'ici, je ne sais pas si je vais réussir à faire ce que tu me demandes en vingt minutes, mais je vais faire le plus rapidement possible. À tout à l'heure !"

Sans attendre je me dirige en courant chez moi, je concentre mon chakra et grimpe sur les toits, de cette façon la foule ne me dérangera pas dans ma progression et je n'aurais aucun mal à rejoindre mon chez moi, il me faudra tout de même une bonne dizaine de minutes avant d'y arriver. Une fois chez moi je lance mon sabre par terre qui s'écrase en faisant un bruit sourd, à tel point que cela ne m'étonnerait pas que les aînés du dessous aient fait un arrêt cardiaque. Machinalement, je m'excuse à voix haute, comme s'ils pouvaient m'entendre. Je passe devant mon autel à Jashin et y replace correctement les offrandes. Tout ceci en me déshabillant et prenant la direction de ma douche. Je fais rapidement couler l'eau et n'attends pas qu'elle atteigne une température idéale. Je n'ai pas une seconde devant moi. Tout pendant que je me lave je réfléchis à comment m'habiller proprement. Par proprement il entend chic, ou juste des habits propres ? Merde je n'ai pas pensé à lui dire de préciser. Bref, dans le doute, je vais enfiler une chemise avec un jean. Sait-on jamais ce qu'Ogami me réserve. Je sors de la douche en moins de deux minutes et saisi mon déodorant qui se trouve sur l'étagère à côté de celle-ci et m'en mets sous les aisselles. Par la suite je me dirige et choisi une chemise noire, si jamais je devais transpirer, les tâches seraient un peu moins visible. Ni une ni deux, une fois habillé je retourne voir mon instructeur. J'ai compté, il m'aura fallu vingt-trois minutes pour être à nouveau vers celui-ci.

Ogami ne perd pas de temps pour me dire de le suivre, chose que je réalise et moins de dix minutes après, celui-ci s'arrêta devant un restaurant. Je le regarde interloqué avant que celui-ci n'entre, je le suis et c'est là qu'il m'explique le but de l'entraînement dans cet entraînement. Je dois anticiper tous les besoins des clients, serviettes, eau, tout. Je ne pense pas que cela sera facile, mais il insiste bien sur le fait que je doive me concentrer. À mon avis, la clé est la concentration, comme beaucoup de choses dans les arts ninja.

Je m'assieds donc dans un coin de la salle et commence à observer les personnes assises aux tables. Un numéro pour les différencier. Je regarde et observe, concentre mon esprit et laisse mon esprit guider mes pas. Je remarque alors quelques choses. Si on regarde les yeux des personnes, leurs gestes, il devient très facile d'anticiper ce qu'ils vont faire. Par exemple, un homme mange à l'aide de ses couverts. Il pose ceux-ci et c'est là que le regard intervient. Soit, il cherche son verre pour boire ou alors sa serviette pour s'essuyer et s'il regarde la salle, comme à la recherche de quelqu'un, c'est d'un serveur qu'il a besoin. Ogami est toujours à côté de moi et j'en profite pour signaler, un par un les besoins que je remarque.

"Table neuf, l'homme aura besoin d'eau. Il est en train de manger, mais son regard cherche son verre. La femme quant à elle cherche sa serviette, car elle vient de faire tomber un peu de sauce sur sa robe. La table quatre cherche un serveur pour lui demander des boissons sucrées pour les enfants, ceux-ci sont agités et ont soif, ils jouent avec leurs verres. Quant aux adultes, ils désirent eux une bouteille de vin, un homme avec une tête d'ahuri touche son verre à vin comme pour réclamer quelques choses."

Je continue comme cela, de décrire ce que je peux voir à Ogami pendant une bonne heure. Tant que celui-ci ne me dis pas d'arrêter, je ne vais pas le faire et vais continuer à décrire les faits et gestes des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:46


Le retard de Kazushi n'était pas si grave pour être honnête, volontairement j'avais fait en sorte de donner un délais assez court pour qu'il ne puisse pas le tenir. Comme prévu il ne l'avait pas tenu mais était arrivé bien avant le temps que j'avais espéré. Je lui avais affiché un sourire pour le « féliciter » en quelque sorte avant de me diriger à ses côtés vers l'établissement. Cet établissement existait maintenant depuis des années, c'était un restaurant plutôt reconnu à Suna et j'y venais régulièrement. Mon nouveau salaire me le permettait aussi, c'était une bonne chose et puis leur cuisine était excellente. J'y allai seul, souvent et pourtant ça ne changeait rien au charme de celui-ci. Si certains peuvent être dérangés de manger seul au restaurant, c'était loin d'être mon cas, je trouvais ça plus paisible au contraire ; Il n'y avait personne pour me déranger et honnêtement ce n'était pas plus mal. La présence de mon maître n'était pas dérangeante par contre.

Enfin, le restaurant était bondé en ce jour et des personnes faisaient la queue à l'extérieur du bâtiment sur plusieurs mètres. C'était pour faire remarquer la popularité de celui-ci mais même si ça avait été le pire commerce du village, la tâche aurait été la même pour mon élève de ce jour – à quelques personnes près-.

Je donnai les consignes au Ketsueki, une seule fois et comme je ne souhaitais pas me répéter il avait à être concentré. Le bruit autour de nous pouvait masquer quelques mots mais à première vue il semblait avoir compris le sujet de mon exercice. Je souhaitais qu'il anticipe les envies des clients, qu'il remarque les plus petits détails.

En soit ce n'était pas un examen facile, premièrement il fallait lire sur les visages. Une expression faciale pouvait nous indiquer bien des besoins, on reconnaissait les expressions génériques mais il était difficile selon les personnes de bien les discerner. Ensuite il y avait les mouvements, des bras croisés, les épaules tombantes, une position inconfortable, il y avait tant de choses à relever que j'étais certains d'en oublier. Cela dit, Kazushi avait compris et arrivait à me lister les besoins des clients. C'était une très bonne chose, le dirigeant de l'établissement passa devant moi à un moment, il m'avait affiché un sourire après avoir entendu quelques extraits des paroles du Ketsueki.

Je lui avais rendu naturellement son sourire, étant un professionnel il avait sûrement remarqué des fautes mais pas moi, je n'avais rien à reprocher à Kazushi. Du moins dans le fond, sur la forme je pouvais reprocher un manque de vitesse. Il devait redoubler d'efforts afin de maîtriser correctement l'anticipation.

Après deux heures à l'écouter, je levai la main droite pour lui indiquer d'arrêter. La chaleur était étouffante et je voyais à son visage qu'il commençait à fatiguer. Je saluai avec respect le propriétaire avant de prendre la porte aux côtés de mon élève. Une fois fait, je m'assis sur un bac devant le bâtiment en indiquant à Kazushi de faire de même. Il était temps de lui faire part de mes impressions et de mes remarques quant à son exercice.

«  C'est très bien à mon humble avis, cet exercice n'était peut-être pas le meilleur esthétiquement si j'ose dire mais il m'a permis d'en apprendre plus sur toi. Tu as de très bonnes capacités et je pense que si tu parviens à les développer, tu iras loin-.. Si tu ne meurs pas avant bien sûr. »

C'était une petite blague qui n'en était pas vraiment une, à tout moment un Shinobi pouvait s'éteindre et il n'était pas dit que ça ne soit pas lui ou moi. Notre devoir était de servir notre patrie et cela nous mettait continuellement en danger, nous étions pour la plupart, préparés à mourir en tant que Sunajin et résident de Kaze no Kuni.

«  Pour la suite, je pense que tu vas devoir continuer à t'entraîner de ton côté. Anticipe, esquive, anticipe, esquive.. Tu dois faire en sorte que ça soit automatique, laisse ton corps répondre à tes attentes et deviens un bon combattant au corps à corps. »

Je me levai du banc avant d'abaisser légèrement le haut de mon corps, il était temps de passer à autre chose.

«  J'ai une idée, une des personnes qui m'a eu en tant qu'enseignant m'a déjà proposé quelque chose d'intéressant il y a de ça quelques mois. Dans un an, donnons-nous rendez-vous sur les terrains d'entraînements afin de combattre sérieusement. Ça sera amusant, j'en suis sûr.  Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée. »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:31

L'entraînement avec Ogami s'est finalement bien passé. Malgré le fait qu'il a été passablement chiant, j'ai grandement apprécié passer du temps avec lui. C'est la première fois que l'on m'instruit une technique et cela m'a fait grandement plaisir. Nous avons continué de discuter encore quelques instants avant que celui-ci ne me propose quelque chose. Je trouve cette idée particulièrement intéressante, me mesurer à mon senseï et ami ne peut-être que bénéfique à mon goût. Je vais pouvoir mesurer ma vraie valeur face à quelqu'un qui est plus fort que moi et qui le sera encore plus. Bien sûr, je le serais moi aussi, mais je ne pense pas pouvoir rattraper cet écart qui nous sépare de sitôt.


"C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton offre. Donnons nous donc rendez-vous dans une année aux terrains d'entraînements. Je vais te mettre en bouillie." Lançais-je à mon compagnon tout en riant.

Bien sûr, j'ai écouté attentivement toutes les consignes du jeune Toshiro et je vais donc les réaliser le plus possible. Selon lui, et je suis tout à fait d'accord avec ça, la seule solution est l'entraînement. Au taïjutsu, aux anticipations, esquives et tout ce qui passe par là. Je ne peux qu'approuver sa méthode et c'est donc pourquoi je m'empresse de lui faire savoir.


"Oui, il m'est aussi avis qu'il n'y a pas d'autres solutions que l'entraînement. Je vais m'entraîner le plus possible afin de maîtriser parfaitement ces techniques. J'espère un jour moi aussi donner des cours à de jeunes shinobis. J'espère que ce moment ne saura trop tarder." Tout en souriant.

Sur ces quelques paroles, je pris congé de mon ami afin de rejoindre mes appartements et de me reposer. L'entraînement et les efforts physiques et mental que j'ai dû fournir ces dernières heures ont été particulièrement éprouvante pour moi et mon esprit, actuellement je ne pense qu'à une chose ; me reposer.


"Encore une fois merci Ogami. Je pense que notre prochaine rencontre ne saurais tarder ! Porte toi bien d'ici là."

C'est sur ces paroles que je pris congé de mon interlocuteur. Après m'être levé et avoir respectueusement baissé le torse afin de le saluer, j'ai pris la direction de mon appartement où une seule chose m'attendait ; mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entraînement (Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement (Kazushi) Entraînement (Kazushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement (Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Toc toc toc (Kazushi)
» Ketsueki Kazushi PNJ
» Inspiration (Ema, Kazushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-