N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Inspiration (Ema, Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptySam 9 Avr 2016 - 11:37


J'avais eu de l'inspiration, deux organisateurs m'avaient donnés de très bonnes idées et je comptais les appliquer en ce jour. Deux personnes se trouvaient face à moi, l'une était Zenzaburô Ema, une membre du Midorhato et donc ma partenaire. Ketsueki Kazushi aussi était présent, lui n'était qu'autre que mon élève. J'avais donc des liens avec les deux prétendants à un poste au Kakumeigun, c'était amusant et pourtant je ne comptais leur faire aucun cadeau. J'avais choisi ma voie et je ne comptais plus mêler les sentiments avec le travail, c'était tout bonnement terminé. Si j'appréciais la compagnie des deux Sunajins, nos relations étaient différentes ici même. À mes côtés se trouvaient deux membres du Kakumeigun, ils étaient masqués. Un portait un masque en fer quant à l'autre, il avait seulement du tissu sur son visage qui ne laissait qu'entrevoir ses yeux.

Si ils étaient ici, c'était du fait qu'ils avaient souhaité d'une manière ou d'une autre rejoindre le Kakumeigun. Ema le souhait depuis longtemps, c'était une finalité pour elle, un rêve ; Cela dit, si elle n'était pas apte je ne me gênerai pas à briser son rêve. Kazushi lui le pouvait aussi, surtout en tant que Ketsueki il disposait de bonnes capacités. Ces deux Sunajins se valaient mais n'étaient pas en concurrence aujourd'hui.

Autour de nous, il n'y avait que du désert et donc des dunes à perte de vues. Ils m'avaient accompagné jusqu'ici et j'allai maintenant leur présenter l'épreuve. Les deux membres du Kakumeigun prirent place à leurs côtés. Ils fouillèrent chacun d'eux avant de poser au sol toutes leurs armes, Kunaï, Senbons, Katana, Wazashi.. tout était posé au sol sans possibilité de les récupérer. Pendant ce temps, je sortis la carte pour regarder ce que j'avais noté sur celle-ci. J'avais imaginé une excursion périlleuse et c'était ce qui allait se passer. Une fois la « fouille » terminée, je décidai de prendre la parole pour expliquer le déroulement de l'épreuve.

«  Comme vous vous en doutez, vous êtes ici pour l'examen d'entré au Kakumeigun. Je ne suis pas dans l'originalité mais j'ai mûrement réfléchi à votre épreuve. Je vais allier mon propre examen et une partie de l’événement international qui a eu lieu récemment à Suna. »

Je parlais évidemment de l'examen Chûnin, j'avais participé à une épreuve fort intéressante. Pour l'occasion, j'avais eu la possibilité de traquer trois genins et cela avait été fort amusant. De plus, ces personnes n'étaient pas inexpérimentées et donc ça n'avait pas été aussi facile que prévu, d'où mon amusement. Aujourd'hui, je me trouvais être un dirigeant et je ne comptais pas m'arrêter là. Être à la tête du Kakumeigun ne me donnait qu'un grade supplémentaire pour atteindre mes objectifs, c'était loin d'être suffisant mais ça me donnait des ressources afin d'aider Suna au mieux. Ma priorité n'était qu'autre le village, rien d'autre. J'avais laissé de côté les futilités afin de me concentrer sur quelque chose de réellement important.

«  Je vais vous expliquer le déroulement de l'épreuve. Vous allez être tous deux dans le désert, votre objectif sera de survivre au climat et à la faune sauvage. Votre utilise de chakra vous sera évidemment limitée. »

Ces paroles furent accompagnées par l'intervention des membres du Kakumeigun qui apposèrent un sceau sur l'avant-bras de chacune des personnes.

«  De plus, vous allez être traqués. J'attends beaucoup de vous et je n'ai pas envie d'être déçu. L'abandon signera la fin de votre examen et vous ne pourrez plus vous présenter au Kakumeigun, tout comme si votre épreuve n'est pas concluante. »

Je mettais beaucoup d'espoirs en l'unité spéciale, la sécurité de Suna était en effet ma priorité mais je voulais développer davantage. Des missions à l'extérieur se devaient d'être accomplies, évidemment et je souhaitais envoyer des escouades du Kakumeigun. L'organisation allait avoir deux faces, une publique et une autre plus confidentielle et secrète. Pour cela, j'avais besoin de personnes expérimentées et j’espérais avoir des résultats des deux prétendants de ce jour pour concrétiser ce projet.

«  Marchez deux cents cinquante kilomètres au nord afin de rejoindre un vieux temple abandonné. Il n'est pas très connu mais un croissant de lune orne le bâtiment. Bonne chance. »

Dis-je en esquissant un sourire. Suna avait un futur et pour ériger celui-ci, on devait d'abord effacer une partie de notre passé et de notre honte. Par cela, j'entendais l'élimination des déserteurs, Yamada Kioshi était le premier sur la liste.

Explications:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptySam 9 Avr 2016 - 16:31

Elle avait rêvé de ce moment depuis toute jeune, et pourtant, à présent, malgré tous les événements passés, Ema doutait. Seuls Kibō et Tetsui était au courant, mais la jeune Zenzaburô ne savait plus quels projets devaient passer en premier. Sans doute que cette épreuve l'aiderait à faire le point sur ce qu'elle désirait vraiment. Depuis toujours elle avait voulu suivre les traces de sa mère, Asami, et encore récemment cette envie s'était décuplée avec l'attentat de Jiseyama, mais aujourd'hui, tout se chamboulait.

Pourtant, Ogami lui laissait la chance de passer ce test, il fallait au moins essayer et tenter l'expérience. Une toute nouvelle personne pourrait se révéler par cet examen ainsi que de nouvelles perspectives d'avenir. Le Kakumeigun pouvait révéler les vraies intentions et les vrais talents de la jeune femme, que peut de gens connaissait, après tout, puis aussi permettre à la Zenzaburô d'en apprendre plus sur les agissements de ce Jiseyama qu'elle voulait traquer et tuer à tout prix.

Bien entendu, Ema ne laissait absolument rien transparaître de ces doutes. Elle faisait la forte, qui savait ce qu'elle désirait et qui jamais ne lâcherait son rêve. C'est ainsi qu'elle se trouva au milieu du désert, accompagné de Ketsueki Kazushi, membre du clan de la disparue, Yami.

Leur but était de survivre dans le désert, tout en étant traqué. Rester cacher et survivre pour une durée indéterminée, voilà tout. Au moins l'objectif était simple. Ema s'imagina tout de suite que les deux membres du Kakumeigun à ses côtés seraient les traqueurs. Il n'y avait pas de règles sur l'alliance ou non des deux prétendants au Kakumeigun.

Deux cents clinquantes kilomètres? La traque allait être longue et se dérouler sur plusieurs jours, dans ce cas. Ema avait l'avantage de pouvoir s'approvisionner elle-même en eau. Il ne manquait plus que la nourriture. En plus de cela, le chakra ne pourra pas être la force des deux Sunajins, car son utilisation est limité. Décidément, l'épreuve allait être plus difficile que ce qu'elle avait imaginé, mais après tout, elle essayait d'entrer dans l'élite de Suna, ce qui n'était pas rien en soit.

Le matin se levait. La Kunoichi savait pertinemment que dans le désert, la chaleur et le sable brûlait et asséchait les corps rapidement. L'avantage n'était pas avec eux. Il semlait que le but était de rallier le bâtiment en vie.

Ogami venait de lancer l'épreuve, finissant par un sourire.
Ema baissa la tête, comprenant l'objectif. Puis s'en alla en direction du Nord, pensant innocemment que son équipier, car telle était sa vision du Ketuseki pour elle, allait le suivre. À deux ils auraient plus de chance de survivre.

Ce n'était pas le moment d'y songer, mais elle ne put s'empêcher de penser à Ogami, ses nouvelles responsabilités et son absence continuelle. Peut-être qu'en intégrant le Kakumeigun, Ema aurait la possibilité de le voir plus souvent. Sinon... tant pis. Après tout, tout le monde changeait et s'éloignait.

La Kunoichi partit, pensant à invoquer ses clones pour perdre les traqueurs, mais encore une fois, son utilisation de chakra était limitée. Voler sur son diamant également était inutile, les traqueurs entant certainement des senseurs. Peu importait, il fallait au moins essayer. Ema créa de ce fait deux plaques diamant sur lesquels chacun pouvait s'installer, Ema faisant voler le tout, cela aurait pour effet d'aller plus vite, sans laisser de trace, tout en gardant leur force, du moins pour le Ketsueki, Ema ayant utilisé son quota de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:31

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, j'ai été accepté pour un test d'entrée au Kakumeigun, unité d'élite de Suna. J'ai appris plus tard que le chef de cette mission serait un certain Toshiro Ogami, on ne peut plus s'éviter dirait-on. Je me retrouve avec lui dans beaucoup de situation, missions, entraînement et équipe. C'est une personne avec qui j'apprécie beaucoup de passer du temps et un ami, mais connaissant cet ami justement, cela m'étonnerait qu'il rende l'acceptation au Kakumeigun plus facile, au contraire, il se pourrait même que celui-ci s'amuse afin de rendre la mission plus compliquée, j'ai bien sûr en tête le test d'aptitude pour être accepté comme membre à part entière de son équipe, Yunitto.

Je me retrouve aujourd'hui au lieu de rendez-vous entièrement équipé, épée, shurikens et tout ce qu'il faut pour qu'une mission dans le désert soit une réussite, cela aurait été possible si, il ne fallait pas se débarrasser de toutes nos affaires pour réaliser celle-ci. Nous sommes deux à passer l'examen d'entrée au Kakumeigun, Zenzaburo Ema sera elle aussi de la partie, je ne connais pas cette fille, mais j'espère que notre collaboration fonctionnera. Donc, nous nous retrouvons aujourd'hui accompagné de Toshiro Ogami ainsi que deux hommes, ou femmes, masqués qui seront là pour nous traquer tout au long de notre marche de deux-cent-cinquante kilomètres à travers le désert saharien de Suna. Cela risque d'être très compliqué, deux-cent-cinquante kilomètres, sans affaires, sans eau, sans nourriture et surtout avec deux personnes qui nous traquent. Notre but est de rejoindre un temple abandonné au nord du village, il est reconnaissable grâce au croissant de lune qui orne celui-ci.

Et comme si j'allais l'oublier, en plus de n'avoir aucunes affaires, l'utilisation de chakra est extrêmement limitée, cela à cause de sceau que les deux personnes masquées nous ont apposées sur les poignets. Nous allons donc nous retrouver durant environ une cinquantaine d'heure de marche dans le désert, sans eau, sans équipements et "sans" chakra. Ce ne sera pas une promenade de santé, mais je veux y arriver et j'y arriverais. Seul ou accompagné. Si je dois rater cette épreuve, qu'il en soit ainsi, mais je ne veux et ne serais pas ralenti par la Zenzaburo. Je suis un Ketsueki après tout, égoïste et manipulateur, mais le travail d'équipe n'est absolument pas une corvée et je peux facilement m'adapter pour travailler en équipe.

Le signal de départ est donné et Ema ne tarde pas à créer deux plaques de Shôton pour nous faire flotter au-dessus du sable, l'idée est bonne. Il ne verront pas nos traces, mais cela ne m'étonnerait pas que les hommes censés nous traquer soit adepte de sensorialité et moi, je ne le suis absolument pas. Nous flottons donc de bons kilomètres sur ces plaques avant que celle-ci ne disparaisse. Nous devrons donc continuer à pied. Nous marchons un bon moment sans s'adresser la parole avant qu'une forme attire mon attention sur notre droite, serait-ce un oasis ? Je fais signe à Ema et prends la direction de cette zone, libre à elle de me suivre et de perdre du temps. Moi je note le nord dans ma tête, ne jamais perdre le nord auquel cas, la mission sera un échec.

Je me trouve maintenant à cet oasis, l'eau y est abondante et surtout, nous allons pouvoir créer des gourdes à l'aide des feuilles de palmier pour avoir une bonne réserve d'eau, indispensable pour toute traversée du désert. Je décide de prendre les feuilles d'un palmier afin d'avoir suffisamment d'eau pour tenir durant toute cette traversée. Je profite aussi de prendre plusieurs feuilles que je vais garder sur moi afin d'effacer les traces de pas derrières nous et de se couvrir la nuit. Les palmiers sont très utiles, leurs feuilles peuvent sauver des vies. Je pense que nous sommes prêts pour repartir, eau, couverture, de quoi effacer nos traces.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:27


Les Shinobis s'était envolés grâce aux créations Shôton de la damoiselle du groupe. Ceci avait beaucoup aidé mais le fait de maintenir la technique l'avait fatiguée et au bout d'un moment les plaques si intelligemment créées se détruisirent.

Pendant une dizaine de kilomètres, tous deux purent marcher sans crainte car ni la faune sauvage ni les traqueurs s'étaient montrés. C'était si paisible qu'ils pouvaient presque oublier être en examen, ils trouvèrent alors un Oasis pas très fréquenté et purent utiliser quelques ressources. Elles allaient sûrement être utiles pour le reste du voyage, c'était donc une très bonne idée en soit.

La marche reprit et les traces étaient soigneusement effacées, malheureusement ce n'était pas assez contre les traqueurs. Ils décelaient leurs présences de plusieurs façons et n'avaient pas besoin de suivre les traces comme des chasseurs traditionnels pouvaient le faire. Environs deux kilomètres plus tard, les deux partenaires de ce jour tombèrent dans un piège. Le sable recouvrait la trappe et celle-ci s'était ouverte si soudainement. Après ça, elle se referma aussitôt, laissant les prétendants dans une obscurité presque totale.

Presque totale car une lueur se dégageait au fond du seul couloir qu'ils pouvaient emprunter. Le décors était assez ancien, les pierres faisaient penser à l’antiquité. Il y avait bien des supports pour les torches mais ils étaient vides.

Comment étaient-ils tombés dans ce piège ? Il était presque impossible de planifier parfaitement leur trajet, un membre du Kakumeigun avait donc usé de Genjutsu de façon à faire apparaître des dunes, des obstacles afin de les faire tomber à travers la trappe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:27

Il semblait que le Ketsueki n'ait aucun inconvénient à rallier ses compétences avec la jeune femme. Pourtant, l'expérience lui avait appris à ne pas se fier rapidement aux nouvelles connaissances. Elle ne devait pas réitérer l'erreur qui avait faillit lui coûter sa place de Chuunin. Le voyage les avait menés jusqu'à un piège qui n'aurait pas dû se tenir là. Ema ne paniqua pas, pourtant, malgré le fait qu'ils s'étaient fait avoir comme des novices. Si le piège avait été amené à l'aide de Genjutsu, Ema aurait certainement dû le sentir, grâce à ses dons de Sensorialité, mais peut-être qu'après tout ses capacités étaient bien moindres face à celles des traqueurs.

La Kunoichi tenta de rouvrir la trappe, grimpant par les murs, tapotant tout en essayant de trouver une ouverture. Il ne s'agissait pas de s'avouer déjà vaincue. Pourtant dans une obscurité si pesante, trouver une telle chose apparaissait comme impossible.

La Kunoichi retourna au sol, se rattrapant gracieusement. Il fallait à présent qu'ils s’engouffrent dans ce couleur où une lueur débouchait. Le temps leur était compté, mais ce couloir semblait signer la fin de l'aventure si ils s'y jetaient sans réfléchir.

Que fait-on, lança la jeune femme, plus comme une exclamation qu'une interrogation.

Cette dernière tapotait le mur, à la recherche d'un engrenage qui pouvait peut-être rouvrir la trappe, ou bien ouvrir un passage secret. Les ruines cachaient souvent de nombreuses surprises, peut-être que certaines pourraient leur sauver la vie et leur fait gagner du temps. Ema prenait cette mission bien à cœur, être trouvée par les traqueurs signifiaient se faire attraper par l'ennemi pour ensuite être enfermée et torturée. En tant que membre de Suna, elle connaissait certains secrets. Un membre du Kakumeigun ne pouvait pas se faire ainsi attraper, connaissant encore plus de secrets.

Aidons-nous de cela.

Sortant son prisme de lumière, la Kunoichi inonda de lumière le couloir. Elle tendit le prisme à son équipier, et réitéra sa recherche de passages secrets, ainsi que d'ouverture de la trappe. Si rien de tout cela ne se révélait concluant, ils n'auraient d'autre choix que de suivre le long couloir afin de rejoindre la lueur. À moins que le Ketsueki avait d'autres idées en tête?

Que penses-tu de la situation? On devrait faire quoi? As-tu des idées?

C'était la première fois qu'ils se parlaient, et Ema espérait réellement pouvoir compter sur lui. Peut-être qu'un esprit fourbe trouverait d'autres voies pour s'échapper de ce piège ridicule. Elle n'avait pas d'à priori contre les Ketsuekis, mais les choses lui avaient montré que ce clan comptaient de nombreuses personnes avec un tel esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:22

L'oasis s'est bien déroulé et la suite de la marche pas trop mal non plus, enfin... jusqu'à cette trappe qui nous a piégé comme de simple débutant. Comment avons-nous pu nous retrouver dans une situation pareille ? Nous sommes des ninjas confirmés et nous nous sommes fait avoir comme de simples aspirants par un stratagème tout simple. Là n'est pas la question, après de nombreux essais afin d'ouvrir cette trappe et malgré l'aide lumineuse du prisme d'Ema, il me semble qu'il n'y a qu'une seule et unique sortie possible.

"Je pense qu'il faut qu'on sorte, par là. En faisant attention bien sûr. Ne pas foncer tête baissée et analyser tout, chaque centimètre de sable, chaque pierre, chaque trou dans les murs où peuvent se cacher des pièges. Ne rien laisser au hasard."

Ce couloir doit être piégé, des pierres qui déclenchent un lancer de fléchettes empoisonnées par exemple, ou alors des armes qui sortent des murs, n'importe quoi. Les vieux temples ne sont pas réputés pour être facile d'accès, mais plutôt comme bien protégé. Je commence donc à m'élancer à l'intérieur du couloir, les feuilles prises précédemment m'aident à déblayer chaque endroit où je souhaite poser mon pied. J'avance lentement, très lentement, mais au moins je ne me fais pas avoir par un nouveau piège, de son côté, Ema en fait de même et à force d'étudier toutes les pierres et toutes les accrocs des murs, je remarque une irrégularité. Une pierre est plus haute que les autres et lorsque je pose ma main dessus pour tester sa résistance, je sens un petit enfoncement, elle est certainement piégée.

"Fais attention ici, cette pierre est piégée, elle dépasse des autres et lorsqu'on appuie dessus elle s'enfonce un petit peu."

Je place un bout de feuille sur la pierre piégée pour empêcher de marcher dessus, si nous devons retourner sur nos pas ou quoi que ce soit. Nous avons effectué la moitié du chemin environ et j'ai marqué plusieurs pièges, peut-être qu'Ema en a fait de même, mais j'espère sortir rapidement de cet endroit, car il ne m'apporte pas de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:00

OST:

Les deux jeunes Shinobi cherchèrent rapidement un moyen de sortir de ce piège qui avait été minutieusement préparé par des membres du Kakumeigun. Il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir comprendre la supercherie. Quoi qu'il en soit, ils ne trouvèrent aucune échappatoire directe et cette trappe était fermement condamnée.

Ema eut la bonne idée d'utiliser un de ses cristaux, il permit seulement de refléter le peu de lumière qui émanait du bout du couloir. Cela dit, ça avait été décisif et avait donné la possibilité au groupe d'avancer un peu plus.

Le Ketsueki de l'équipe chercha les pièges présents autour de lui et il en trouva quelques-uns, peu à peu ils avancèrent. Malheureusement, ils ne réussirent pas à tous les désamorcer et une fléchette sortit du mur gauche et se planta juste en dessous de l'épaule au niveau du bras à Ema. Peu de sang coula mais les effets allaient se ressentir sur le long terme.

D'abord elle allait se sentir fatiguée et ensuite ses membres ne tarderaient pas à trembler lui imposant de ne plus bouger pendant quelques heures. Les effets allaient se dissiper avec le temps mais à partir de maintenant, elle en avait pour exactement quatre heures. Le poison avait été préparé par un médecin du Kakumeigun et se diffusait à une vitesse ahurissante dans le corps de la cible.

C'était le dernier piège et ils étaient arrivés au bout du couloir quand une porte derrière eux se ferma. Ils se trouvaient dorénavant dans une pièce carrée du même style -temple ancien-, la porte derrière eux était fermée et condamnée mais quelques mètres devant il y avait une autre porte avec un triangle en son milieu. Ce triangle était creux, une pièce était manquante.

Au milieu de la pièce il y avait une fontaine -non alimentée- imposante, elle était ancienne et en son centre se trouvait comme une lance qui pointait vers le plafond. Bien sûr c'était un élément incrusté à la fontaine, tout était en pierre.

Tout à coup un engin mécanique tomba du plafond, les deux prétendants purent apercevoir la bête qui n'était autre qu'une araignée métallique ; elle était impressionnante et était tombée juste derrière la fontaine et donc devant la porte de sortie. Son corps s'était éclairé à son activation et à l'intérieur de sa carcasse se trouvait un triangle qui était relié à plusieurs fils.

La pièce étant petite, ils étaient en danger et devaient se dépêcher d'élaborer un stratagème afin de survivre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:33


Les ennuis ne faisaient que commencer.
Heureusement que Kazushi était là pour penser aux pièges, en toute innocence, Ema n'y aurait jamais pensé, trop occupée à trouver un passage pour sortir. La jeune femme suivait les ordres de son équipier sans broncher. Pourtant, malgré toutes les précautions, la Kunoichi fut surprise par une fléchette qui se planta dans la partir supérieure de son bras.

D'un geste vif, Ema sortit le projectile, essuyant ensuite son sang de sa robe. Comme si les problèmes qu'ils avaient en ce moment n'étaient pas suffisants. Poison? Très certainement. Un paralysant? Un somnifère? La Kunoichi garda l'objet sur elle, peut-être qu'ils en auraient besoin pour plus tard, si du liquide était encore coincé dans le récipient, ou en tant qu'arme. Un soupir de frustration se fit entendre dans le couloir, puis Ema reprit sa marche remplit de précaution.

Arrivés dans la pièce centrale où le couloir se finissait, Ema se pensait proche de la sortie. Ceci était presque vrai, car c'était sans compter l'arrivée majestueuse d'une énorme araignée sous son nez. Métal ou pas, la vision d'une telle horreur fit paniquer la jeune femme. Cette dernière recula instinctivement, se heurtant au mur sableux qui l'empêchait de revenir dans le couloir. Des larmes de peur commençait à se réunir dans ses yeux. Elle était tétanisée. Si il y avait bien une chose dont Ema avait peur, c'était bien ces choses affreuses et répugnantes avec leurs milliards de pattes et leurs crocs et leurs yeux globuleux et leur gros cul plein de poils. La Kunoichi en aurait vomi si elle n'était pas paralysée de peur devant la bête mécanique.

Alors que l'horreur avançait, Ema ne put s'empêcher de hurler. La simple pensée que cette chose pouvait se déplacer et la toucher la rebutèrent encore plus. Son équilibre s'envola, et la jeune femme tomba sur les fesses, tremblant de tout son corps. Si Kibō la voyait à cet instant, il en aurait honte, sans parler d'Ogami qui aurait probablement bien du mal à regarder son équipière à nouveau. Si faible et pourtant on lui faisait confiance pour rentrer dans le Kakumeigun, quelle plaisanterie.

Tremblante de tout son long, Ema ferma les yeux. Elle essayait de trouver un moyen psychologique de s'en remettre, comme cette fois-là, lorsqu'Ogami et le groupe se retrouvait en mauvaise posture devant cet homme, au Pays de la Neige. Ema ne pouvait plus se permettre d'avoir peur, quelle plaie de se trimbaler un boulet.

Si ... ce truc marche... dessus... des piques de... diamant... jailliront du sol... tenta-t-elle d'expliquer d'une voix tremblante et sanglotante.

Les larmes aux yeux et le corps toujours faible, Ema avait lancé des billes dans la petite pièce, devant eux. Elle ne bougeait toujours pas, trop traumatisée, mais au moins elle essayait quelque chose. Des larmes perlaient sur ses joues, alors qu'elle essayait de ne pas regarder l'araignée. Ses yeux terrifiés se plantèrent dans ceux de Kazushi.

Toujours entrain de garder son regard collé sur l'homme afin de ne pas reluquer l'araignée, Ema tentait de lui faire passer un message. Si le Ketsueki désirait à nouveau une équipière digne de ce nom, il devait soit la frapper pour qu'elle reprenne ses esprits, soit la faire sortir de cette pièce digne d'un enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:17

Malgré toute notre vigilance, un piège n'avait pas pu être désamorcé et avait balancé une fléchette sur Ema. Après qu'elle ait estompé son sang nous avons continué jusqu'à presque atteindre la sortie, presque. Car lorsqu'il nous manquait que quelques mètres à parcourir, devant comme derrière nous des portes se fermèrent et une araignée mécanique tomba du ciel. Celle-ci s'active tout en créant une vive lumière.

Ema me fixe, elle a l'air tétanisé et moi je me retrouve face à cette créature seul et sans arme, enfin si, la kunoichi a tout de même pu créer des billes de cristal qui s'activent si l'on marche dessus. Mais, j'y pense. Et si nous étions depuis le début tombé dans un genjutsu et que nous perdions nos forces face à un temple imaginaire et des ennemis irréels ? Dans tout le cas, Ema ne bouge pas et à l'air d'avoir besoin d'aide. Je vais tenter de faire d'une pierre deux coups, la frapper pour la faire sortir de sa tétanie et aussi pour savoir si nous sommes tombés dans un genjutsu, la douleur risque de lui faire quitter celui-ci. Tout en gardant un œil sur l'araignée je prends un peu d'élan et balance mon poing à travers le visage d'Ema, assez fort pour casser le nez ou la mâchoire, mais placé pour que cela n'arrive pas.

N'attendant pas de réaction je me retourne et remarque un pique sur la fontaine nous séparant de la bête, je décide de concentrer mon chakra pour foutre un coup de pied retourné, précis et puissant dans l'espoir de détacher la lance de sa statue pour l'utiliser afin de me battre. Mon coup de pied à apparemment fonctionné et je me retrouve dorénavant avec cette lance dans les mains et face à cette araignée. De son côté, Ema ne réagit pas encore, il faut lui laisser encore quelques temps avant que le coup face effet, moi, je me mets face à l'araignée, lance en travers devant mon corps et prêt à me défendre si jamais celle-ci décide d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:50


L'araignée s'était présentée et était prête à en découdre avec les deux prétendants à un poste au Kakumeigun. La Kunoïchi réussit à vaincre sa phobie pour créer une dizaine de billes qui vinrent se positionner entre leur ennemie et eux.

Tout de même un peu secouée, son partenaire réagit à temps pour la réveiller et s'empresser de récupérer un morceau de la fontaine. Un choix comme un autre, ils auraient aussi pu décider d'empaler l'araignée sur ce pic en élaborant un stratagème en équipe.

Le coup de pied du jeune homme activa les sens de l'araignée. Elle était configurée de façon à réagir rapidement aux agressions, elle leva ses pattes pour jeter une toile sur ses ennemis. Celle-ci était loin d'être naturelle et n'était qu'autre qu'un alliage Saibogu, pas très résistant mais assez lourd pour être dérangeant.

La bête métallique n'ayant pas dans sa mémoire une attaque similaire à celle d'Ema, eut du mal à comprendre quoi il en revenait. Son programme lui indiquait un ordre de priorité et ces billes étaient loin d'être une priorité vu le danger inconnu qu'elles présentaient.

L'arachnide Saibogu se jeta sur ses billes et six sur les dix s'activèrent aussitôt. La plupart de ses pattes furent immobilisées. Le claquement de ses pattes se faisaient de plus en plus fort, elle tentait désespérément de sortir du piège. Le Shôton étant une matière résistance et destructrice, son offensive avait détruit quelques circuits et l'engin ne pouvait plus fonctionner correctement.

L'araignée s'arrêta soudainement mais son « cœur » lui était toujours actif, une lumière éblouissante en émanait. Ce n'était pas bon signe, Ema et Kazushi n'allaient pas tarder à s'en rendre compte. La pièce trembla pendant quelques secondes et du sable flottait dans l'air quand les murs commencèrent à se rapprocher les uns des autres.

Une seule issue était possible et n'était qu'autre que la porte, la question était de comprendre comment l'ouvrir.

Un malheur étant accompagné d'un autre, Ema commençait à ressentir les effets du poison et devenait de plus en plus faible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptySam 30 Avr 2016 - 21:39

Une énorme douleur pris Ema de surprise. Retirée de sa tétanie, réveillée par l'immense douleur qui faisait écho dans tout son corps, Ema hurla différemment qu'auparavant, plus férocement et avec plus de vigueur. Elle se tenait la mâchoire, tentant de vérifier si tout était encore bien en place. En tout cas, le Ketsueki avait bien compris le message d'aide de la jeune femme. Doucement mais sûrement, la jeune femme se remettait de son état, et tenta de se remettre debout. C'était sans compter le poison qui se propageait peu à peu dans ses veines. Elle avait eu bien du mal à se relever, s'aidant des briques de la paroi pour prendre appui.

Merci...

Souffla-t-elle, cherchant également à vérifier si elle était toujours capable d'articuler.
Des frissons d'horreur parcoururent son corps, alors qu'elle reposa son regard sur l'abjecte araignée de fer qu'elle avait réussi, pour le plus grand des saluts, à stopper. Pourtant, les murs semblaient bouger. Ema s'était faite bousculer par le mur où elle se tenait, lui faisant rapidement comprendre que leur temps était compté.

Elle ne bouge plus, attaque son cœur, peut-être qu'en le brisant, tout cela stoppera. tenta-t-elle de dire, avançant fébrilement vers le Ketsueki.

Il fallait vite sortir de cet enfer. Malgré son envie de détruire la créature, seul Kazushi en avait l'opportunité, ayant en main la seule arme potable de la pièce. La faiblesse qu'Ema ressentait ne lui permettait pas de prendre un des pics de diamant qui avait jaillit d'une des billes, surtout que ces pics étaient bien trop proches de l'araignée, et qu'en plus c'était eux qui l'empêchaient de bouger. Tout reposait sur le Ketsueki. Bien qu'Ema lui avait suggéré de planter son arme dans le cœur brillant de la chose, elle savait qu'il y aurait pensé. Plus tard, si jamais ils s'en sortaient, il faudrait qu'elle pense à lui dire qu'elle était désolée de se comporter comme la personne qui dirigeait les opérations. De ce qu'elle avait pu comprendre des Ketsuekis, leur donner des ordres était tout sauf une bonne chose...

La jeune femme se tenait à présent aux côté de l'homme, l'échine courbée par le poison, la claque et la peur d'être enfermée avec cette stupide araignée jusqu'à ce qu'Ogami les retrouve si jamais l'épreuve prenait déjà fin...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:14

Par chances, les billes de Shôton qu'Ema avait lancé auparavant ont eu comme effet de stopper nette la progression de l'araignée. De plus, mon coup de poing a eu comme effet de la réveiller. Je pensais enfin pour souffler un peu lorsque les murs de la pièce se sont mis à se refermer sur nous, si nous n'agissons pas nous allons mourir écrasé par ces murs mobiles, sauf si Ogami ou les examinateurs peuvent stopper le mécanisme. Cela dit, il n'y a qu'une seule sortie possible, la porte.

J'écoute la remarque d'Ema me disant qu'il fallait que je casse le cœur de l'araignée afin de stopper le mécanisme des murs. C'est à mon avis une très mauvaise idée.

"Non je ne vais pas le détruire, regarde la forme du trou pour la clé, c'est la même que le cœur de l'araignée. Je suis persuadé que si je le prends je vais pouvoir ouvrir la porte. Dirige toi déjà vers celle-ci le temps nous est compté."

Ni une ni deux, je m'approche de l'araignée tout en faisant attention de ne pas marcher sur les pièges déposés par Ema il y a quelques instants. Je me saisis de la lance improvisée pour découper les quelques fils qui maintiennent encore le cœur en place et réussi rapidement à le faire tomber. Les murs sont maintenant très proches de nous, Ema se situe vers la porte et je n'ai plus qu'à m'y rendre afin d'ouvrir cette satanée porte.

Je m'approche rapidement de celle-ci et enfonce le cœur triangulaire comme une clé dans le trou qui m'a l'air prévu à cet effet. Par miracle, la porte s'ouvre et nous pouvons sortir, il était, les murs commençaient d'écraser l'araignée. Je pense que s'il l'endroit et les pièges nous le permettent, nous devrions faire une pause, afin de faire passer le poison qui doit commencer à paralyser Ema et de récupérer quelque peu. De plus, nous profiterions d'un abri afin de ne pas brûler au soleil. Je ne fais par contre ni confiance aux examinateurs, ni à Ogami et encore moins au temple ancien pour la suite des événements, c'est pourquoi je vais proposer ceci.

"Nous devrions nous reposer, on a un abri ici, bien sûr je vais commencer par monter la garde. Je ne pense pas que l'on peut se permettre de ne pas être attentif ici. Si cela ne te dérange pas."

Je me poste quelques mètres devant elle afin d'avoir une bonne sur les prochains et derniers mètres du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:23


Kazushi était finalement parvenu à réveiller sa partenaire ça n’avait été qu’une bonne chose pour la suite. Celle-ci proposa de détruire le cœur de l’araignée, ce n’était bien sûr pas la bonne solution. Détruire le cœur n’aurait finalement rien fait si ce n’est empêcher les deux prétendants de continuer l’examen et de les disqualifier.

Un sens de l’observation avait été nécessaire pour voir que la serrure sur la porte était triangulaire et que le cœur de l’arachnide l’était aussi. En soit c’était assez bête mais il fallait tout de même avoir une bonne vision des choses. Le Ketsueki avait réfléchi autour de cette possibilité et avait tiré quelques conclusions.

Sa réflexion avait permis aux deux Shinobis de continuer l’examen, la bête métallique n’était plus et les murs s’étaient arrêtés. Bien que l’espace fût toujours aussi restreint, ils pouvaient demeurer ici sans crainte. Rester à l’abri était aussi une bonne chose, la Kunoïchi de l’équipe étant blessée, une traversée dans le désert s’avérait impossible dans ces conditions.

Quelques heures plus tard, les effets du poison s’étaient dissipés et les derniers mètres du couloir étaient sans dangers. Ils se retrouvèrent donc en dehors du temple, à la lumière. Cela changeait d’ailleurs de l’obscurité du vestige et avait même pu éblouir.

« Tireur fou pour Oga, j’suis en place mon pote ! J’commence ? »
« Oui. »

Saibogu Lenka était un des meilleurs Saibogu du Kakumeigun et avait été réquisitionné par le dirigeant de l’organisation pour l’examen. L’homme était armé de ce qu’on pouvait appeler une « Gun Blade ». Il se trouvait à deux cent mètres à l’ouest de la position d’Ema et Kazushi. Il pointa son arme vers le duo, son arme se chargea en énergie avant d’expulser une balle. Cette balle tomba à une vingtaine de mètres des Shinobis, il avait raté son coup. A l’impact, elle explosa et propulsa une vague de sable de tous les côtés. La balle avait libérée une explosion qui avait non seulement faire jaillir de grosses flammes mais aussi du sable ; Le feu n’avait pas perduré mais un cratère lui était visible. La puissance était telle qu’ils avaient à coup sûr encaissé la vague de sable.

« Oh, je crois que j’ai raté mon coup, je continue hein ? Je ne peux pas rester sur une défaite ! »

Il n’attendit pas la réponse de son supérieur avant de tirer plusieurs coups d’affilé, de nombreuses balles étaient visibles dans les airs, elles allaient retomber et les Chûnins allaient devoir trouver un moyen de les éviter ou de les contrer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:46

Grâce à la perspicacité du Ketsueki et de son contrôle sur sa personne face à une telle monstruosité, il avait su amener les deux Shinobis à s'en sortir rapidement de cette situation horrible. Pour Ema, elle venait de subir un léger traumatisme devant une de ses peurs les plus profondes, bien certains la qualifierait de puérile.

Assise dans l'enceinte de ce qui semblait être un temple, aux côtés de Kazushi, celle-ci écoutait avec intérêt le jeune homme. Montant la garde chacun leur tour, laissant Ema se remettre du poison qui envahissait son corps, les heures passèrent, permettant au système d'Ema de se défaire du poison qui ne faisait plus effet au bout de ce temps.

Merci d'avoir gardé la tête froide.

Dit Ema, consciente de son inutilité.
Le duo sortit rapidement du couloir, sans pièges en vue, pour la plus grande paix d'Ema, qui ne désirait pas à nouveau tomber dans les bras des pièges d'Ogami, qui aurait certainement honte de son équipière à présent.

Son choc s'était dissipée, laissant l'araignée n'être ni plus ni moins qu'un mauvais souvenir. Elle avait repris des forces et était prête à la suite de l'épreuve qui se matérialisa dès leur sortie du temple. Une décharge sonore surpris les deux Shinobis qui avait eu pour effet d'effrayer la jeune femme qui s'accroupit par réflexe, mettant ses bras au-dessus de sa tête, cachant son visage de la vague de sable qui leur atterit dessus. Bien que connaissant certaines techniques Shinobis, Ema ne parvenait pas à relier l'attaque à une technique. Elle avait entendue une détonation avait été surprise par l'attaque sans pour autant ignorer les flammes qui avaient perdurés après le choc dans le sable. Les membres du kakumeigun ne rigolaient pas.

Rapidement, Ema se mit à courir, se sentant en danger si elle restait sur place. À priori, l'attaquant avait manqué sa cible, ce qui était en soi une bonne chose, mais qui ne présageait rien de bon pour la suite. À présent attentive, Ema put comprendre la direction globale des attaques et fut à même d'éviter les prochaines attaques, non sans utiliser des boucliers comme appui.

En effet, Ema utilisa deux petits plaques de diamant qu'elle fit rapidement apparaître avec quelques mudras, tout en courant plus vers le Nord, s'appuyant sur ces plaques pour éviter de se faire rôtir par les flammes des explosions. Une cible en mouvement était bien plus difficile à coincer, ainsi Ema continua sa course sans relâche, faisant tout de même attention à son compagnon. Une plaque de diamant était prête à dévier une balle sur son chemin, au cas où Kazushi se retrouverait dans une mauvaise passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:30

La petite pause se déroula sans encombres et nous avons pu repartir en direction de la sortie afin d'enfin sortir de ce temple qui commençait gentiment à me rendre fou, mais comme je le pensais, sans vraiment en être persuadé, à peine arrivé dehors que le Kakumeigun nous attendait une nouvelle fois. Un bruit sourd suivi quelques instants plus tard d'une explosion devant nous eu pour effet de me surprendre. Par chance, le réflexe de mettre mon bras devant mon visage a empêché du sable d'entrer dans mes yeux ainsi que dans mon visage.

La suite des événements est simple, on ne peut pas se battre face à ces tirs et face au tireur, il n'y a donc qu'une possibilité et Ema l'a cette fois-ci bien compris. Tout en lâchant un juron je m'empresse de suivre les pas d'Ema, à un autre rythme qu'elle et pas toujours à la même vitesse, un sniper entraîné n'aurait aucun mal à atteindre la cible arrière si celle-ci suit la première au même rythme. Il lui suffirait d'un tir afin de savoir quand il faut tirer et s'en ai fini de moi, voir même pas de deuxième chance pour moi. Par chance, si les choses tournent mal un bouclier de cristal qu'Ema a invoqué pourra m'aider, mais je vais aussi y aller de ma propre main. Je vais justement utiliser une technique qu'Ogami lui-même m'a apprise. La seule différence ce que je ne vais pas pouvoir l'utiliser à pleine puissance.

"Putain, manquait plus que ça."

Je concentre donc mon chakra et laisse mon esprit ainsi que mes réflexe faire le reste. Le moindre détail est important et je ne peux me permettre de fauter. Les balles fusent autour de nous et ne nous rates de quelques mètres seulement et peut-être même que le membre du Kakumeigun qui est en train de nous arroser le fait exprès. Dans tous les cas j'ai dû utiliser une des deux techniques qui m'est possible d'utiliser et le bouclier d'Ema est là, prêt à intervenir si cela se trouve nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:35


Les deux jeunes Shinobi étaient sous les feux de « l'ennemi ». Le Saibogu avait pour ordre de les attaquer à l'aide de munitions explosives ; Celles-ci se trouvaient être redoutables et pouvaient causer de sérieux dommage. Si l'une d'elles touchait directement le corps, elle pouvait démembrer, si elle touchait le sable ou un obstacle, les morceaux de débris pouvaient aussi perforer-.. Il fallait donc faire très attention.

Le premier coup étant raté, Saibogu Lenka continua sur sa lancée et tira plusieurs coups dans les airs. Les deux prétendants à un poste au Kakumeigun décidèrent de courir et c'était sans doute la réaction la plus logique. Ce qui l'était encore plus était de préparer des moyens défensifs afin de contrer ou dévier les nombreux projectiles tirés sur leurs position. Comme elle l'avait faut auparavant, la kunoïchi de l'équipe prépara de petites plaques Shôton pour se déplacer plus rapidement et se protéger.

Tandis que le Saibogu s'amusait encore, Kazushi utilisa une technique d'anticipation et une technique d'esquive afin d'éviter les offensives. Ce qu'il fit brillamment. Pendant deux petites minutes, il n'eut plus aucun bruit et le désert devint très calme. Soudainement, un bruit assourdissant se fit entendre et un projectile bien plus imposant que les autres rejoint les cieux ; Il fusait à une vitesse ahurissante sur les deux partenaires.

Grâce à une plaque de Shôton, ce projectile éclata avant d'atteindre sa cible et en explosant deux morceaux de métal vinrent se loger dans la jambe gauche de Kazushi. Si le Shôton n'avait pas contrer l'offensive, les dégâts auraient été bien plus graves. Dans l'incapacité de se mouvoir aussi rapidement qu'avant, Kazushi avait fort besoin d'aide.

«  Yo, j'ai touché le bonhomme je crois. Il a l'air un peu blessé à la jambe gauche mais pas encore assez à mon goût ! Je passe à la fille maintenant ? »
«  Non ça ira, je te connais et je sais que tu vas toujours trop loin Lenka ! Merci pour le travail effectué, on se voit au quartier général. »

L'homme avait quitté sa position et ne comptait plus attaquer le petit groupe. Sa silhouette avait disparu et il n'y avait plus aucune trace de chakra. Le duo pouvait être dorénavant « tranquille » et c'était une bonne chose pour eux car la nuit arrivait à grand pas.

Il y avait plusieurs choses à faire à ce moment précis. La blessure était sérieuse et du sang coulait encore et encore, sans se reposer et se restaurer le chakra ne pouvait se revenir de façon normale. Les nuits étaient aussi très froides dans le désert, même un Yamada aurait eu du mal à maintenir sa température avec le sceau anti-chakra.

La nuit allait être très compliquée pour chacun d'eux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:25


Malgré les efforts de la Zenzaburô pour protéger leurs vies de ces balles, Kazushi fut tout de même touché. Ema jura silencieusement, voyant qu'il était gravement atteint.

Cependant, heureusement pour eux, l'envoyé d'Ogami arrêta les frais immédiatement. Pour le moment, ils étaient à nouveau seuls. Ema se précipita alors sur son équipier, évaluant les dégâts. Il semblait que seuls des éclats de métal avaient perforés sa chaire, ce qui pour la peine, valait mieux que la balle entière. Pourtant, le constat n'était pas brillant étant donné qu'à présent, Kazushi ne pouvait plus se déplacer confortablement.

Peut-être que grâce à ses talents de Ketsueki il saurait retenir son propre sang de rouler hors de son corps? Cela était incompréhensible pour la jeune Zenzaburô, mais honnêtement, elle ne s'y connaissait pas du tout en survie et encore moins en blessure. Un Yamada pouvait cautériser la plaie, Ogami se changerait en monstre répugnant et Kibō... Et bien Suzurane ferait le boulot. Elle n'avait jamais eu à faire face à ce genre de soucis.

Il fallait tout d'abord trouver un refuge pour la nuit, bien qu'au milieu des dunes de sables, trouver une refuge serait plutôt difficile. Heureusement pour eux, ils avaient eu le malheur de tomber dans des ruines il n'y a de ça que quelques minutes. De ce fait, il était sûr que d'autres ruines, plus sûres, espérons, se trouvaient dans le coin. Elle laissa quelques secondes son équipier sur le sol, recherchant des ruines pouvant être utilisé comme refuge.

Comme prévu, elle trouva chaussures à son pied quelques mètres plus tard.
Retournant auprès de Kazushi en courant, se sentant pressée par le temps, elle prit son équipier par l'épaule, afin de l'aider à se relever pour s'abriter rapidement.

« J'ai trouvé un endroit pour cette nuit, comme les ruines qu'on a visité avant. Je te rapproche de l'endroit avant de vérifier les pièges. J'espère que ce coup-ci on sera tranquille. Pour ta blessure... Tout ce que je peux faire c'est te faire un garrot et retirer les éclats avec des outils en diamant. Je ne te promets rien, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Si tu as une idée sur l'art et la manière de t'aider, je t'en prie, guide moi. »

Ema était totalement inutile dans ce domaine de médecine et de soins. Elle savait que cacher à son équipier un défaut si demandé à présent, serait une erreur. Il valait mieux faire part de ses points faibles que de les cacher. Kazushi saurait peut-être quoi faire. Pour ce qui était de survivre dans le désert? Eh bien Ema avait vécut toute sa vie ainsi, tout comme Kazushi, cela ne devrait pas être un problème pour eux, surtout que la jeune Sunajin connaissait la flore et la faune.

Pour ce qui était de l'eau, Ema n'eut qu'à trouver un réceptacle qu'elle remplirait de Suiton par elle-même. La nourriture quant à elle, se trouverait dans les petites bestioles qui rôdaient la nuit, en essayant de ne pas attirer les grosses bêtes qu'elle n'aurait pas la force de vaincre sans chakra.

Ema déchira une partie de son vêtement usé par la journée, pour la serrer autour de la jambe de son équipier afin de limiter le saignement. Elle créa de toutes pièces des ustensiles qu'elle avait vu lors de ses visites à l'hôpital et entreprit d'extirper des résidus d'éclats de balle de la blessure. Tout en suivant les directives possibles de Kazushi.

Grâce aux feuilles que Kazushi avait eu l'intelligence de prendre au cours du chemin, Ema eut le réceptacle qui lui fallait pour remplir d'eau et abreuver la troupe.

« Tiens bois. Il va falloir que je nous cherche à manger. Tu penses que ça ira? Il faudrait aussi faire un feu ou quelque chose pour nous réchauffer, si tu as une idée, je suis partante, sinon je vais devoir trouver ça dans le désert. Je pense pouvoir me débrouiller, mais si tu as des idées ou des conseils, je suis totalement preneuse. »

Ema était vraiment sérieuse et dévouée dans sa tâche, en essayant au mieux de résoudre le défi qu'Ogami avait bien évidemment lancé aux jeunes prétendants.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inspiration (Ema, Kazushi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration (Ema, Kazushi) Inspiration (Ema, Kazushi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration (Ema, Kazushi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspiration [Kadoria Sho]
» Profonde inspiration + Yell
» Path of Might Chapitre 3 : Inspiration [solo]
» Toc toc toc (Kazushi)
» Entraînement (Kazushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-