N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Devine ! [Pv Sitei Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:03

La mission à Kawa no Kuni et sa mégalopole puante et crasseuse ? No comment.
Mais me revoilà revenu dans notre belle coquille de sable, ce village en plein désert et au soleil pour lequel je bossais en tant que shinobi. Car c'était de ça qu'il s'agissait : travailler. La force militaire servait le pays du vent dirigé par la Daimyo Kawaguchi Tsukiko. Une jeune femme qui avait failli être ma sensei quelque temps avant les examens chûnin, pour que finalement je sois affecté avec Kibo et le Midhorato que je connaissais bien mieux. Bref, j'étais un shinobi normal parmi tant d'autres. Mon sensei était devenu le Kazekage après que mon cousin ait quitté le poste en désertant. Me laissant dans l'incertitude la plus totale quant à la considération que j'avais pour lui. Haine et amour, déception, un bon mélange de sentiments.

Ma promotion au grade de chûnin était récente, je l'avais appris après les attentats sur Suna. Cela faisait déjà plus d'un mois du coup. Une faible durée pour devenir un chûnin accompli à mon sens. Et pourtant... Voilà que... Avais-je déjà pensé à ça ? Non je ne l'avais jamais imaginé car ne m'étais pas senti concerné par la chose. On me collait un genin sur les baskets. J'allais devenir sensei et diriger ma propre team de une personne, voilà ce que ça voulait dire. Ben en même temps, vu ma non-joie à cette idée, un élève suffisait amplement pour commencer l'expérience. Même si c'était bien mieux d'être au moins trois dans une équipe, et quatre était idéal.

Je l'avais appris à mon retour de la mégalopole, dans le bureau du Kazekage. Il m'avait annoncé la nouvelle, en lien direct avec le fait que je devais m'impliquer pour le village si je voulais un jour devenir son bras droit. Quand on vous attribuait une équipe, vous ne pouviez pas refuser. C'était comme un ordre et la chose était officielle. Je possédais donc le nom et l'identité de la genin qui allait être mon élève. On m'avait refourgué son dossier et je l'avais lu même si j'en avais la flemme au départ. C'était mon devoir. Sitei Yui. Une enfant qui sortait tout juste de l'académie et qui au moins n'avait pas forcé son redoublement deux années de suite comme je l'avais fais. Cette pensée me fit esquisser un léger sourire.

Dans un simple mot délivré à la genin par un messager, je lui indiquais de venir me retrouver le lendemain vers 10h du matin au terrain d'entraînement numéro 6. Six étant le numéro de cette équipe « officielle ». Ce terrain était particulier puisqu'il possédait un point d'eau artificiel sur lequel se trouvait plusieurs plateformes flottantes. Pourquoi celui-là ? Je n'en savais rien, on verrait bien.

Le rendez-vous étant à 10h, j'arrivais à 10h10, un poil en retard parce que j'avais croisé mon père sur la route qui avait cru bon de venir me parler alors que j'étais pressé.
Ma démarche d'arrivée était néanmoins calme et peu précipitée. Dix minutes de plus ou de moins. La petite apprendrait à être patiente, voilà tout. Je la saluais en souriant, pour rompre mon air nonchalant habituel. Pour se faire l'enlevais les mains de mes poches.

« Bonjour ! Comment vas-tu ? » souriais-je.

J'essayais de paraître sympathique au premier abord.

« Tu as été intégrée à l'équipe 6, mes félicitations. Cette équipe n'existait pas il y a deux jours... à vrai dire. »

Elle était aussi ma première élève, bien que je me cachais de lui dire tout de suite.

« Avant de procéder à la suite j'aimerais que tu parviennes à deviner mon clan d'appartenance, mon affinité, et mes spécialités au cours de ce test ! S'il te manque une seule de ces infos on verra ce que je déciderai. Ok ? C'est aussi pour ça que je ne me présente pas encore...»

Grand sourire. Sur mon dos trônait l'éventail ayant appartenu à ma mère. Mon nom était tout trouvé si elle avait connaissance de mon identité complète et du fait que j'étais le cousin « sosie » du kazekage déserteur. Quant à mes spécialités, il lui faudrait certainement combattre un peu. Je voulais tester ses facultés d'analyses et à cerner un adversaire plus ou moins inconnu. Voilà tout. Genin ou pas c'était mon test. Juste le premier...

Je me reculais d'une bonne vingtaine de mètres en l'informant de la dernière consigne.

« Tous les moyens sont bons pour récupérer ces informations, alors vas-y ! »



@Sitey Yui
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:06



Yui était assise à une table d'école, une copie blanche devant elle. La demoiselle n'arrivait plus vraiment à se souvenir depuis combien de temps elle était là, mais une chose était sûre: elle n'avait strictement aucune idée de quoi répondre à ce fichu questionnaire. Les autres élèves autour d'elle avaient tous leurs nez sur leurs copies, grattant le papier avec leurs plumes. Le bruit de frottement en était extrêmement agaçant et elle avait envie de hurler sa frustration. La première question était horrible, elle avait jeté un regard aux autres qui n'étaient pas mieux. A combien de vitesse se déplace un projectile, tel qu'un shuriken lancer par un shinobi affilié au fûton? Est-ce que la vitesse est modifiée si le lanceur est affilié au suiton? En suivait des calcules de probabilités compliqués que Yui ne comprenait pas et n'avait pas envie de comprendre. Sérieusement, en quoi savoir la vitesse exacte du projectile va aider à parer ou l'éviter? Aurait-elle le temps de demander lors d'une attaque surprise si son adversaire est plus affilié à tel élément qu'un autre? Non. C'était du n'importe quoi. L'envie de se lever et d'insulter tout le monde avant de partir commençait à se faire sentir mais pourtant, elle se devait de réussir: c'était l'examen final pour être genin! Un élève à coté d'elle commença à marteler sa table avec son crayon, apparemment lui aussi bloquait sur une question. Sauf qu'il tapait de plus en plus fort, à croire qu'il allait exploser la table.

La jeune fille ouvrit alors les yeux. Elle était allongée dans son lit et les premiers rayons de soleil perçaient à peine à travers les rideaux de sa chambre. Elle se redressa et bailla bruyamment en se disant qu'elle avait fait un rêve bien stupide. Surement un contrecoup du stresse après examen. Le bruit qui l'avait réveillé se fit entendre de nouveau: quelqu'un frappait en fait à sa porte. Yui bondit de son lit, atterrissant pieds nus sur le sol froid de sa chambre pour se diriger rapidement vers la porte. C'était un petit logement d'une seule pièce, depuis la disparition de sa mère, l'état lui avait financé une petite bourse pour avoir un toit où vivre. L'endroit n'était pas très spacieux, ni luxueux, mais c'était chez elle. D'accord, un brin de ménage était à faire, la vaisselle aussi, mais elle sortait d'une période difficile: les examens et enfin son arrivée au grade de genin.

Yui ouvrit la porte, vêtue d'un pyjama trop grand pour elle et pour garçon, appartenant autrefois à son grand frère elle le portait par nostalgie. C'est donc habillée ainsi et les cheveux en bataille qu'elle accueilli l'individu qui venait la déranger de si bonne heure. C'était un homme, visage masqué et habillé comme un ninja lambda, une tenue simple et pratique pour rester incognito. Sa voix résonna en prononçant le nom de la demoiselle qui répondit machinalement comme lors de l'appel en classe. Il lui tendit alors une lettre en ajoutant que quelques mots: votre affectation et premier ordre de mission. Sur ce, il fit volte-face et disparu sans attendre la moindre réponse de la jeune fille prise au dépourvu. Yui referma la porte, bailla une seconde fois et ouvrit la lettre tout en marchant pour aller se préparer un petit déjeuner. Elle grignota distraitement et lu les quelques mots qui avaient été écrit. Rendez-vous 10h au terrain d'entrainement numéro 6. Pas de nom de l'expéditeur ni de détails. D'un air sceptique elle balança le papier sur le table et avala son verre de lait d'une traite en se souvenant les mérites que sa mère vantait aux lactoses.

C'est ainsi que quelques heures plus tard, Yui arrivait sur le terrain d'entrainement numéro six, son ombrelle sur l'épaule et grande ouverte pour se protéger du soleil toujours aussi fort de Suna. L'endroit était désert. Personne. Elle nota rapidement le point d'eau artificiel avec des plateformes, se disant que cela servait surement à des combats pour tester l'équilibre ou pour ceux ayant une quelconque affiliation au suiton. Elle était habillée comme d'habitude: sa robe blanche avec son mini-short en dessous, ses grosses bottes en cuir et son unique gant à la main droite. D'un regard blasé elle balaya encore une fois le terrain d'entrainement en commençant à penser que ce n'était là que l’œuvre d'une mauvaise blague. Le pays était en reconstruction, les dirigeants avaient surement mieux à faire que d'affecter une gamine fraichement diplômée à une équipe de shinobis. Surtout qu'elle n'avait pas fait ses preuves et qu'on allait surement encore lui faire passer une batterie de test, lui infliger d'autres questionnaires pour enfin lui refiler des missions d'un ennui total pour estimer si oui ou non elle serait à la hauteur. C'est du moins ce qu'elle pensait et fut donc surprise de voir un jeune homme arriver dix minutes plus tard. Oui, elle était restée. Elle avait d'abord penser à se casser pour rentrer chez elle, mais pour y faire quoi? Le ménage? Après cette blague, elle n'en avait pas le courage. Et au fond d'elle, une partie d'elle espérait que ce ne soit pas une blague.

Le jeune homme avait les cheveux longs, attachés dans le dos. Il était grand, enfin plus que Yui ce qui en soit, n'avait rien d'extraordinaire vu sa taille miniature. Bizarrement, elle avait le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part mais ne parvenait pas à resituer le contexte. Reste qu'un vague sentiment d'admiration était apparu en elle. Yui nota l'arme, étrange mais pas totalement atypique qu'il avait dans le dos: un éventail, arme plutôt répandu au pays du vent. Il la salua et lui demanda comment elle allait tout en lui souriant. Aucune présentation de sa part? Même pas il vérifiait l'identité de la gamine pour s'assurer que c'était bien la bonne qu'il avait devant lui? Yui arqua les sourcils et le jaugea brièvement du regard: était-ce une blague ou lui aussi la jaugeait-il? Elle leva la main et le salua sur un ton monotone.

"Lut. Je vais bien merci."

Il enchaina directement pour lui expliquer qu'elle venait d'être affectée à l'équipe six. Précisant aussi que cette équipe n'existait pas deux jours auparavant. Oui, vu le bordel qu'il y a eut récemment, c'était normal que tout ce fasse un peu à la va vite pensa-t-elle. Et comme elle le craignait, elle allait subir un autre test et pas plus tard que de suite. Elle fit vaguement la moue tout en écoutant l'adulte en face d'elle parler. Il voulait donc qu'elle parvienne à trouver son clan d'appartenance, son affinité et ses spécialités. Toutes erreurs ou absence de réponse auraient apparemment des répercussions, enfin il avait laissé planer le doute sur cette éventualité. Il termina sur le fait que tous les moyens étaient bons pour elle d'obtenir ses informations. Yui fit tourner le manche de son ombrelle entre ses doigts tout en observant son interlocuteur avec son habituel regard sans émotion particulière.

"Oui, enchantée également monsieur le mystérieux. Je ne pensais pas qu'on me poserait encore des devinettes à mon âge mais très bien. C'pas comme si j'avais réellement le choix. Elle ferma les yeux et prit une longue inspiration, essayant de se souvenir où elle aurait déjà pu voir ce visage. Pour l'éventail dans le dos, je dirai déjà que tu es... Que vous êtes? Petit moment d'hésitation sur les usages ou non de politesse. Affilié au fûton et probablement spécialisé en taijutsu pour manier une arme de ce genre. C'est en tout cas ce qui semblerait le plus logique. Pour le clan... J'en sais rien. Le fait d'une impression de déjà vu me fait suggérer que je... Elle soupira. Vous. Ai déjà vu quelque part mais que comme je ne me souviens pas où ni quand, j'étais sois trop petite pour me souvenir exactement soit que cela n'était pas un fait important. Ou alors les deux... Ou encore: si je dis une connaissance de mon grand frère Sitey Isoshi?"

Elle cessa alors de faire tourner son ombrelle au dessus de sa tête et continuait de l'observer en silence. Devait-elle tenter l'affrontement pour voir si ce qu'elle venait de dire était exact ou non? Elle supposait qu'il voudrait en passer par là afin de savoir aussi ce qu'il en était sur l'affinité et spécialisation de la jeune fille. Montrer qu'elle était marionnettiste directement lui dirait également qu'elle sait utiliser le fûinjutsu. Son affiliation au dôton serait surement la chose la plus dure pour lui à deviner. Commencer par une attaque de front avec l'ombrelle serait surement une première approche intelligente, peut utile dit en passant mais mieux que de tout déballer en une fraction de seconde. Après, il pouvait déjà tout savoir sur elle en ayant reçu sa fiche de l'académie ninja. A bien y réfléchir c'était même fort probable pour ne pas dire impossible qu'il en soit autrement. Restait à savoir s'il en avait prit note ou non... La jeune kunoichi lâcha un soupire et retira son ombrelle de l'épaule pour la refermer.

"Fais chier... J'aime pas transpirer sous ce soleil de plomb."

A ces mots, elle fonça tête baissée sur le jeune homme en brandissant son ombrelle comme s'il s'agissait d'une épée ou d'un bâton. Prête à bondir pour un coup vertical sur lui, utilisant son élan et son poids plume pour amplifier ne serait-ce qu'un peu la force de ce premier coup. Premier coup surement inutile et stupide mais elle en attendait une réaction. Savoir si oui ou non il savait déjà tout sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:27

Je remarquais déjà une certaine ressemblance entre elle et moi quand elle me répondit de manière monotone et presque blasée pour me saluer. En effet il m'arrivait trop souvent de faire la même chose pour traduire mon ennui de certaines choses, si ce n'était mon désintérêt premier. Attention cependant je n'étais pas toujours comme cela. C'est pourquoi j'avais voulu paraître sympathique en souriant à plusieurs reprises à ma nouvelle élève. Elle me paraissant d'ailleurs intelligente... Bingo pensais-je. Yamuro avait vu juste en me plaçant sensei d'une élève au QI élevé. Il savait à quel point je pouvais devenir énervé quand j'avais en face de moi des débiles ne réfléchissant qu'avec leurs poings. À vrai dire le seul que j'aimais dans ce genre était l'éléphant bagarreur, j'ai nommé Zoroganju. Il avait aussi de la sagesse mais arrivait en criant à la bagarre la plupart du temps. J'avais appris à en rire et à apprécier cet état de fait d'ailleurs. Pour en revenir à Yui, elle parvenait à deviner mon fûton par le biais de mon éventail. Parfait, elle observait à merveille.

« C'est bien ça concernant le fûton. » dis-je en un clin d'oeil bref.

Par contre le taïjutsu n'était pas une de mes spécialités. J'étais une brèle dans le domaine même... Ô grand flemmard que j'étais pour ça jusqu'à aujourd'hui encore.

« Faux pour le taïjutsu... tu n'es pas forcée de tout deviner en un instant... et puis... je me tais car la majorité des adversaires que tu affronteras ne te renseigneront pas d'eux-mêmes sur leurs capacités. Le silence est roi dans la plupart des cas, sauf avec les beaux parleurs et les gros biceps... Je ne connais pas ton frère non plus. » soufflai-je sur le côté en tournant légèrement la tête en imaginant un musclor parler de sa force.

Après quoi je dégainais mon éventail taille humaine pour déployer son rouge sang et le noir mat qui le composaient en des couleurs unies sans motifs particuliers. Le noir et le rouge étant les couleurs de ma mère. Ses cheveux (le rouge) et ses habits favoris. De mon souvenir et d'une photo que je gardais d'elle c'était ça. La fierté que je ressentais à brandir cet objet lui ayant appartenu je ne la montrais pas, mais je la ressentais bel et bien.
Après avoir montré son mécontentement sur la chaleur environnante, la petite me fonçait dessus avec son ombrelle. Alors j'aurais pu brûler en deux mouvements son arme mais me ravisais si elle y tenait comme je tenais à la mienne. À la place je planais par le biais de mon éventail et du fûton pour la laisser frapper dans le vide et atterrir sur l'îlot central du point d'eau. J'avais envie de tout faire maintenant, de lui donner tous les indices pour être débarrasser le plus vite possible. C'était chiant de devoir attendre. J'effectuais deux mudras que je connaissais par cœur pour augmenter la température environnante sur le point d'eau jusqu'à en faire bouillir le liquide dans son entièreté.
Deux indices en un, j'étais vraiment cool au final... soupir.

« Viens m'attraper si tu peux ! Comme disent les enfants... »

J'avais hâte de voir si elle allait choisir de risquer de s'approcher par le biais des plateformes ou si elle choisirait une approche à distance. Personnellement je ne me risquerais pas à la première option. Je préférais agir de manière réfléchie et plus je me tenais éloigné d'un mec voulant ma peau, mieux je me tenais. Pas vous ? Pas que j'étais dangereux pour elle mais bon...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:27



Déjà, elle avait vu juste pour l'affinité. En revanche, il n'était pas doué en taijutsu. Genre on peut manipuler une arme si grosse sans être bon ou spécialisé en combat au corps à corps? Yui en était surprise, elle se demanda alors comment il s'en servait. Et justement, il dégaina l'immense arme pour simplement esquiver l'attaque de la petite genin et s'envoler plus loin. Il plana dans les airs pour atterrir finalement sur une plateforme du lac artificiel. Elle l'observa en poussant un petit gémissement de protestation: rien d'impressionnant à pouvoir planer avec une arme comme ça. Elle allait lui montrer qu'elle aussi pouvait en faire autant, s'apprêtant à faire des mudras, Yui remarqua que son adversaire n'était pas resté inactif. L'eau fumait comme par ébullition. Et il la narguait en disant de venir l'attraper si elle l'osait. La gamine se contenta de faire tourner son ombrelle dans sa main tout en se creusant la tête. D'accord, elle venait d'obtenir des informations, mais cela ne lui disait pas comment l'approcher ni l'affronter. Elle allait devoir elle aussi montrer ce qu'elle savait faire. Elle leva son ombrelle au dessus de sa tête, l'ouvrit et la laissa retomber devant elle pour se dissimuler de la vue de son adversaire.

"Ninjutsu et surement affilié au katon également. Me semble il y a un clan qui possède un truc comme ça... Enfin hormis les clans Saiboku et Chikamatsu, je reconnais que je ne connais pas trop les autres..."

Un nuage de poussière se forma dans une sorte de petite détonation à l'endroit où s'était tenu Yui juste auparavant. Quelque chose en sorti alors rapidement pour foncer sur l'homme au milieu du lac artificiel. La genin avait finalement sorti son arme principale: Tsubame sa marionnette. C'était une sorte d'oiseau mécanique de taille quasiment humaine. Son bec était en acier, fait pour transpercer alors que ses serres étaient des lames pour déchirer et taillader. Quand aux ailes, elles étaient faites de bois et d'acier, le bout était pointu pour attaquer mais Yui avait pour le moment dû se résigner à ne pas y mettre des lames. Le poids était alors considérable avec tant de ferraille ce qui rendait le pantin plus lourd et difficile à contrôler. Tsubame fonçait donc sur le shinobi, tourna sur elle même et serpenta dans les airs avec l'intention simple d'une attaque frontale.

Tout ceci était une diversion: Yui avait tout d'abord sorti Tsubame mais elle avait aussi utiliser un sceau emplit de chakra lié à son affinité qui permettait de créer une colonne de pierre. N'étant pas douée en ninjutsu, elle n'avait pas trouvé pour le moment de meilleur moyen pour utiliser son affinité. La colonne de pierre était la détonation, en jaillissant elle avait servit à projeter Yui dans les airs et Tsubame faisait diversion en fonçant sur son ennemi. Elle, elle planait dans les airs avec son ombrelle et attendait le bon moment pour tomber sur lui. Action risquée et téméraire mais elle était d'accord pour dire que sans prendre de risque, elle n'arriverait surement à rien contre un adversaire de son niveau. D'ailleurs, il était de quel niveau exactement?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:52

L'eau bouillait tout autour. Cela créait même de la vapeur, un nuage dans lequel je me trouvais. Il faisait chaud aussi, que c'était bon. J'avais pris soin de concentrer l'augmentation de chaleur pour qu'elle n'agisse que sur le liquide, mais ce denier réchauffait un peu tout dans sa globalité. Personnellement... je m'y sentais très bien, climat tropical ! Si Yui s'aventurait jusqu'à moi elle ne serait pas brûlée, elle tomberait seulement dans la moiteur de cette atmosphère. Qu'elle ne tombe pas à l'eau néanmoins, ce serait tragique pour son corps. Même si elle n'y restait pas longtemps elle aurait de grosses rougeurs et autres dommages. Vous voyez le tableau. Le pouvoir du clan Yamada pouvait être dégueulasse des fois, comme quand j'avais tué une nukenin sous les ordres du méchant Shorui à la façon four crématoire... ces cris de détresse et de mort me revenaient parfois jusqu'aux oreilles dans mes heures de sommeil.

La petite blonde avec ses bottes tout droit sorties d'un conte des frères grimm se camouflait avec son ombrelle. Huh, l'avantage de la petite taille. Je ne pouvais en dire autant avec mon mètre 83...
J'observais, en silence, concentré sur chaque élément de mon environnement. Non maîtrise de la sensorialité nécessitait sens de l'observation aiguisé. J'avais de la réserve si jamais elle jouait la maline. Je pouvais très bien... ou... et... mais nous n'y étions pas encore.
Puis c'était sans compter ce nuage de poussière qui venait camoufler son ombrelle avec ça. Je fronçai un sourcil, curieux de voir. Je savais qu'elle était marionnettiste bien sûr, j'avais lu son dossier. Ces derniers attaquaient majoritairement à distance quand les miens préféraient le corps à corps. Enfin pas moi... une exception, un marginal parmi des marginaux... bien que je n'avais pas le temps de penser à ces conneries. Car la poussière c'était signe d'invocation. Son engin en sortait par les airs, une sorte d'oiseau bien trouvé mais qui faisait « cric-cric » plutôt que « piou-piou », c'était plus inquiétant tout de même. Ni une ni deux, j'invoquais les 25 clones d'une de mes techniques, lesquels quand ils mourraient explosaient en libérant de la chaleur à température de la fournaise. En théorie. Pour l'occasion j'allai les rendre moins puissant à ce niveau là, ne faisant que piquer la peau de la petite si elle se perdait dedans. Moi je profitais de cette mascarade crée par mon multi-clonage qui rencontrait la marionnette et la petite et son ombrelle pour m'écarter et sauter sur une autre plate-forme sur la droite. Les quelques nuages de vapeur et mes copies avaient caché mon action.

« Loupé mais bien joué... Tu récupères de l'information. » dis-je à voix haute (et ça ne m'allait pas d'ailleurs).

Je ne savais pas trop si elle souffrait de piqûres chauffantes partout sur sa peau ou si elle avait prévu sa retombée dans mes 25 copies de Tetsui. Moi je retournais sur la terre ferme, j'avais assez joué sur ce point d'eau pour le moment.... Se faisant j'invoquais Zotoyoshi qui était la femelle éléphante de Zoroganju. Sa timidité et sa gentillesse en tout points n'en faisaient pas pour autant une faible alliée.

« Bonjour Tetsui... » salua-t-elle.
« Hey Zotoyoshi, j'espère que je ne te dérange pas » dis-je avec humour et ennuyé.
« Oh non... jamais. »
« Tu pourrais occuper la petite là-bas s'il te plaît ? »

Comme ça je pourrais regarder.

« Elle est mignonne. » dit-elle en la voyant.

D'ailleurs, je fis sauter dans l'eau bouillante les derniers clones qu'il restait là-bas.
Zotoyoshi se tenait prête à jouer, en douceur. J'annonçais la nouveauté à mon élève.

« Passe Zotoyoshi et parviens jusqu'à moi pour me donner tes réponses aux informations que tu dois récupérer. Tu as tout ton temps, nous ne sommes pas là pour nous blesser » je parlais en prenant un air sympathique.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptySam 28 Mai 2016 - 18:29



Tsubame fonça donc sur son adversaire mais rien ne se passa comme prévu. Yui qui était en l'air, planant grâce à son ombrelle et attendait le bon moment pour attaquer, comprit que tout allait se compliquer. Son sensei venait de créer plusieurs clones de lui-même. Ceux-ci explosèrent quand Tsubame les toucha. La déflagration n'était pas si violente que ça en soit, mais la chaleur qu'il en résultait, pouvait couper l'envie de s'en approcher. La jeune fille avait perdu sa cible de vue avec tous les clones. Elle poussa un juron et se demanda comment retrouver le bon dans ce foutoir. L'un d'eux justement était suffisamment proche d'elle. Yui ferma son ombrelle pour tomber et s'en rapprocher, il allait forcément exploser. Elle brandit son arme devant elle, l'ouvrit et activa un sceau collé sur le tissus de l'ombrelle. Le clone explosa alors que l'ombrelle venait de récupérer les propriétés du dôton soit de la pierre. Plus lourde et plus résistante, l'ombrelle protégea quasiment dans son intégralité l'explosion, repoussant simplement la jeune fille en arrière qui termina sur une plateforme branlante. Un peu déséquilibrée à sa réception, la genin cherchait des yeux sa marionnette qu'elle avait perdu en cours de route, peut-être détruite ou simplement au sol, voir au fond du lac.

D'un mudra, Yui fit disparaitre Tsubame pour la sceller de nouveau. Elle observait son adversaire en se demandant s'il pourrait lui enseigner ses techniques ou l'aider à progresser. Même s'ils n'avaient pas les mêmes affinités ou spécialités, il pourrait toujours l'aider à devenir meilleur, rien que part son expérience. Il fanfaronna en disant qu'elle l'avait loupé mais qu'elle gagnait des informations. Oui et non pensa-t-elle, elle avait comprit qu'il contrôlait la chaleur et ignorait le nom de cette affinité. Surement un dérivé du katon et du fûton. Elle se creusait la tête pour se remémorer le nom du clan qui avait cette capacité, Yamagata ou un truc du genre lui semblait-elle. Reste que la chaleur environnante était horrible, la demoiselle était en sueur, ses vêtements lui collaient à la peau et elle avait du mal à respirer. Sans oublier l'humidité dans l'air.

"Le clan c'est... Yama-quelque chose. Je ne me souviens plus exactement. Ils peuvent contrôler leur chaleur corporelle ou environnante, je ne sais pas non plus si c'est une façon particulière d'utiliser le katon ou une affinité particulière dont j'ignore le nom."

Son sensei improvisé n'avait pas entendu ou il ne l'avait pas écouté car il était en grande discussion avec un éléphant. Oui un éléphant. Yui resta figée, les observant d'un regard surprit en comprenant une autre spécialité que son adversaire possédait. Juste après les autres clones sautèrent dans l'eau bouillante ne laissant que l'original et l'éléphant. Au vu de ses sourcils, c'était surement une femelle et Yui l'entendit parler ce qui confirma cette supposition. Yui fit tourner son ombrelle entre ses mains en se demandant comment affronter cette bestiole. Celle-ci se nommait apparemment Zotoyoshi et la nouvelle épreuve était... "Simple". Yui devait passer l'éléphant pour donner ses réponses à son adversaire. Il avait ironisé en disant qu'elle avait le temps, ils n'étaient pas là pour se blesser de toute façon.

Yui posa le nez de l'ombrelle au sol pour l'ouvrir, elle regarda dedans et tenta de se souvenir de quelque chose. S'en suivit un bref calcul et elle leva les yeux vers l'invocation. Peut-être pourrait-elle la passer avec une diversion mais rien n'en était sûr. Déjà, elle aurait besoin de Tsubame mais ignorant son état c'était un peu du quitte ou double et elle devait préparer le sceau pour l'invoquer une seconde fois. La demoiselle prit donc le temps de faire plusieurs mudras pour ensuite appliquer sa main sur l'intérieur de son ombrelle. Un second sceau y apparu alors... Le premier était sa diversion et pourrait peut-être blesser, grièvement ou non l'invocation. Même si au vu de l'animal à la peau dure, cela serait compliqué. Reste que Yui n'était pas spécialement d'humeur à blesser l'animal qui n'était là que pour protéger son maitre.

Poussant un soupire, elle releva son arme, la ferma pour la poser sur son épaule avant de sauter sur une autre plateforme puis une autre afin d'arriver sur la terre ferme. S'étant rapprocher de Zotoyoshi, il était donc temps de passer à l'action. Sauf qu'elle ne voyait pas comment préparer un sceau pour ensuite créer une diversion. Elle devait trouver le moyen de se projeter une seconde fois en l'air, utiliser ensuite le sceau sur son ombrelle puis encore invoquer sa marionnette. Un timing quasiment parfait et un temps d’exécution un peu court pour elle et ses capacités. Restait donc une autre solution... Yui fit les yeux ronds et la moue en observant l'éléphant.

"Bonjour Zotoyoshi. Je suis enchantée de te rencontrer. Dis... Moi aussi je serai belle, grande et forte comme toi quand je serai adulte?"

Le tout dit sur une voix mignonne. Du moins le plus que pouvait le faire Yui. C'était plutôt une chose rare de la voir ainsi: avec des émotions visibles sur le visage tel que l'admiration par exemple. Vous l'aurez comprit: son plan était de déstabiliser l'invocation. Les chances de réussite étaient tellement ridicule que Yui n'y croyait pas. Mais peut-être qu'avec sa trompe, elle allait frapper ou projeter Yui, ce qui pourrait peut-être arranger les plans de la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:43

La petite s'en sortait bien, elle subissait un peu la chaleur et suffoquait je le savais, mais qu'elle s'habitue aux températures que je pouvais créer. Heureusement pour elle, aujourd'hui j'avais diminué mes techniques car se faire prendre dans mon multi-clonage et la fournaise une fois qu'il explosait, c'était... en perdre sa peau et la voir se ronger jusqu'à la chair par d'horribles brûlures. Ne me demandez pas sur quoi ou qui j'avais essayé pour le savoir. C'était de l'ordre du secret.

Depuis tout à l'heure aussi, je ne me gênais pas pour observer discrètement Yui et tenter de la comprendre un peu. Il y avait son air un peu nonchalant et son réflexe de faire tournoyer son ombrelle qui m'amusaient. La première chose me faisait penser à moi bien entendu.
Elle dû entendre mes nouvelles consignes, à savoir réussir à passer mon éléphante pour venir me donner des réponses. Clan, spécialités, affinité. Trois choses à deviner. Des informations à récolter au besoin dans biens des cas de figure pour cerner un adversaire. En faites il s'agissait de la base. D'autres diraient qu'il faut achever le charlatan vite fait bien fait, mais j'étais plus progressif dans la démarche et fonctionnais à l'analyse car je ne pouvais bénéficier de l'élément de surprise avec ma rapidité actuelle.

Il y avait Zotoyoshi devant moi qui faisait face à Yui. L'éléphante observait et attendait que la fille se rapproche sans doute. Ce qui arriva, mais pas d'une manière offensive. A ma grande surprise là aussi. Elle tapait la causette à mon kuchiyose ! Bien entendu qu'en combat réel cette dernière ne se laisserait pas distraire. Mais là elle n'attaquait pas tout de suite la genin, préférant écouter, et rougir quand la gamine utilisa les mots « belle », « grande », et « forte » pour la caractériser en posant sa question.

« Tu l'es déjà ma petite. Je suis enchantée aussi mais... » répondit-elle alors d'une voix gentille.

L'instant d'après elle lui lança une petite rafale de fûton pour la déstabiliser. Ce n'était rien de méchant, comme je l'avais dis. Au fond, Zotoyoshi savait pertinemment que je ne voulais pas m'embêter plus que ça avec toute cette histoire de test. Ne pas faire durer, mais cerner un peu mon élève ailleurs que sur le papier. Voilà ce que je voulais.
Une fois que la rafale fut esquivée par la genin, Zotoyoshi joua encore un peu en tentant de l'empêcher de passer, puis daigna finalement se laisser faire dépasser, pour que Yui puisse me donner ses réponses.
Et puis moi, j'attendais les mains dans les poches en mâchouillant une brindille qui pendait tout droit depuis le coin de ma bouche. J'annonçais juste :

« Bien, asseyons nous, l'action est terminée... »

Je m'asseyais à même le sable.

« Je t'écoute. Dis moi tout ce que tu as pu récupérer comme informations sur moi. »

Je souriais faiblement. Zotoyoshi était assise elle aussi plus loin derrière, elle avait le regard tourné vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:08



L'éléphante sembla apprécier les compliments et y répondit en disant que Yui était déjà belle, grande et forte. Sur deux points, la genin était d'accord pour penser que l'animal lui disait ça par politesse. Yui était toute petite et forte... Elle était au plus bas niveau des ninjas, évidemment qu'elle était faible! S'en suivit une bourrasque puissante qui repoussa la gamine. Elle décolla du sol, son ombrelle ouverte l'emportait, ce qu'elle n'avait pas prévu du tout. Tentant de fermer tant bien que mal son arme, elle flippa un peu voyant qu'elle se rapprochait de l'eau bouillante. Parvenant à reprendre l'équilibre juste à temps, elle lança un regard noir à l'éléphante: ça ne l'arrangeait pas du tout ça! Une autre bourrasque fut lancée et Yui avait prit le temps de fermer son ombrelle, se jetant sur le coté pour esquiver. Elle essaya alors de foncer sur l'animal, espérant être projetée si possible en l'air mais les bourrasque la ralentissaient seulement et Zotoyoshi se contentait de reculer un peu, laissant gagner petit à petit du terrain à la genin.

Après plusieurs minutes à tenter des feintes, esquiver des bourrasques de vent, l'éléphante daigna laisser gagner l'enfant qui parvint enfin à se rendre vers son nouveau chef et sensei. Il mâchouillait un brindille, semblant s'ennuyer un peu apparemment. Il proposa à la genin de s'assoir pour discuter. Yui se laissa tomber sur son arrière train, le sable chaud ne la dérangeait presque pas après tant d'exercices physique. Le cœur encore un peu battant et le souffle court, elle tentait de se calmer, de se détendre avant de prendre la parole. Elle se demandait également ce qu'il se passerait si elle venait à se tromper dans les réponses qu'elle avait à donner. Il lui demandait justement de dire ce qu'elle avait apprit sur lui en lui souriant amicalement. Yui ferma les yeux, poussa un long soupire et releva lentement les paupières pour regarder son sensei.

"Clan Yama...Ta? Elle grimaça un peu, n'étant pas sûre du coup. Enfin, le clan spécialisé dans l'amplification de chaleur corporelle. Aux vus de votre maitrise du ninjutsu je dirai que vous vous en servez plutôt pour augmenter la chaleur environnante, hormis peut-être avec les clones ou vous jouer avec la chaleur des deux. Elle prit le temps de souffler. Donc ninjutsu. Ainsi que Kuchyose, spécialisé dans l'invocation d'éléphant. Les affinités, je dirai donc le katon et le fûton. Et enfin... Elle l'observa avec des grands yeux ronds. Vous avez un parent avec l'un des derniers Kazekage. Bref vous lui ressemblez. Me demandez pas lequel, j'étais plus jeune et pour moi la politique ou en tout cas le Kazekage ce résume à une chose. Tuer l'ancien, prendre sa place, se faire tuer ou déserter. Genre un jeu de chaise musicale et c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sinon... Elle inclina la tête sur le coté. Je crois que je n'ai rien oublié?"

Son ombrelle était posée à coté d'elle. Yui hésitait à l'ouvrir pour se protéger du soleil, avec sa peau claire ce n'était pas spécialement une mauvaise idée. La genin observa alors distraitement l'invocation assise non loin de là qui observait les deux humains, sans dire un mot, surement écoutait-elle la discussion. Et avec sa mémoire elle s'en souviendrait probablement toute sa vie. Justement, Yui oserait-elle lui demander si les éléphants avaient vraiment une mémoire incroyable ou non? Mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:32

Yui n'avait pas bronché, elle s'était assise en face de moi comme demandé. De cette manière nous serions plus posés, plus tranquilles pour parler de ce dont nous devions parler. La petite devait peut être se demander ce qui allait se passer si elle ne trouvait pas les réponses, l'erreur était-elle permise ? Rigolez si vous voulez, même moi je n'en savais rien. Déjà, j'avais improvisé ce petit test sur le tas. Je savais par exemple que c'était une norme de faire passer un test à ses élèves le premier jour, ainsi on pouvait les accepter ou les refuser. Certains gars un peu trop durs là dessus se retrouvaient à jamais seuls et sans élèves. Quelle bande de chanceux ! Mais ce n'était pas mon intention non plus de rabaisser une potentielle élève, de lui dire de changer de voie, ou ce genre de choses. Je n'étais pas un salaud, ni un méchant. Blesser n'était pas mon genre. Et de toute façon... Yui me semblait avoir la tête sur les épaule et des bonnes capacités mentales. C'était tout ce que je demandais si on voulait suivre mon « enseignement ». Si ç'avait été quelqu'un qui ne pensait que par la force et les muscles en voulant devenir le plus fort du monde je l'aurais refusé, car je n'avais rien à apprendre à ce genre de genin. N'étant pas moi-même une machine à tuer, je ne vois comment je pourrais en former une.
La petite blonde me donnait ses réponses, en grimaçant au début sur le Yamada qu'elle ne trouvait qu'à moitié mais dont elle avait compris la capacité. Pour le reste elle avait bon, sauf pour le katon. En effet je ne le possédais pas, le pouvoir héréditaire des Yamada n'était pas lié aux affinités primaires. Pas comme le sunaton...

« Bien ! Yamada, c'est mon clan. Tu as cerné mes capacités, bonne analyse, pour la base en tout cas. En revanche je ne possède pas le kâton, mais bon, c'est pas grave. » dis-je pour la rassurer.

Je prenais ensuite un air à peu près grave quand il s'agissait de réagir sur mon lien de parenté avec l'avant dernier Kazekage en date : Yamada Kioshi. Elle avait capté ça par ma ressemblance avec lui, sans vraiment trop savoir apparemment.

« Hum. Tu vois juste, du coup je vais me présenter... je m'appelle Yamada Tetsui et je suis le cousin du Rokudaime Kazekage, celui qui a deserté oui. Sache que, je n'apprécie pas non plus le poste de Kazekage, plus jeune je les ai même détesté. Mais ce sont des choses que tu apprendras sur moi plus tard. Nous ne sommes pas pressés n'est-ce pas ? »

En effet je ne voulais pas trop en dire. Les raisons pour lesquelles je m'étais rebellé tel un ado contre un système shinobi, avais haï les kazekage pour les décisions cruelles qu'ils prenaient, tout cela faisait parti de mon histoire. Et c'était aussi ce pourquoi je gardais tout le temps une distance avec l'idée de pouvoir ou même le devoir du shinobi. Tous les abus me dégoûtaient. Si bien que je serai là pour veiller à ce qu'il n'y en ait plus à Suna. Si je le pouvais.

« Alors je te comprends, néanmoins tu caricatures un peu là ! » soufflai-je blasé.

Sur ce je me levais, tendais la main à Yui pour qu'elle en fasse de même. Zotoyoshi nous rejoignit elle aussi à petits pas.

« Bon... Allez viens. »

Zotoyoshi l'attrapa avec sa trompe pour la déposer sur son dos.

« On va faire une balade. »
« C'est moi qui porte ! Hihi » renchérit de sa petite voix l'éléphante blanche.

Je sautais à mon tour sur le dos de l'éléphant pour me placer juste derrière la genin. Fallait juste pas faire « hu dada » car un éléphant était tout sauf un cheval ! Un peu de respect pour ces animaux.

« Aucune destination Zotoyoshi. Sauf si Yui veut rentrer chez elle ? »

Nous commencions donc par quitter ces terrains d'entraînement. Le test était terminé. Si encore il y avait eu de l'enjeu ! Je prenais la peine de préciser une chose à mon élève.

« Tu as l'air intelligente, tes capacités d'analyse et de réflexion sont prometteuses. Tu es bien sûr acceptée, à partir d'aujourd'hui je serai donc ton sensei. »

Zotoyoshi entâmait la marche dans les rues de Suna. Les passants nous regardaient. Plusieurs devaient se dire que le « sosie » du traître était en plus de ça un 2éme ninja aux éléphants, comme si le 1er, à savoir Nuzuro, n'avait pas suffi au village. En plus les deux étaient vivants et domiciliés à Suna, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty
Message(#) Sujet: Re: Devine ! [Pv Sitei Yui] Devine ! [Pv Sitei Yui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devine ! [Pv Sitei Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-