N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de couple [Pv Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Problèmes de couple [Pv Hashiru] Empty
Message(#) Sujet: Problèmes de couple [Pv Hashiru] Problèmes de couple [Pv Hashiru] EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:06


Spoiler:
Une fois encore, je fus réveillé de mon sommeil par le bruit d’un messager frappant à ma porte. Malgré le fait que je n’habitais pas dans les quartiers résidentiels et que mon habitation était assez difficile à trouver et à accéder, je continuais à être constamment réveillé pour recevoir un message. Je commençais à avoir l’impression que les shinobis chargés de distribuer les convocations et autres ordres de mission arrêtaient de travailler à partir de midi.

Cette fois-ci, il s’agissait d’une mission de rang B. Je fais équipe avec Hashiru, un membre important du village que j’avais déjà croisé sans vraiment prendre le temps de converser avec lui. La mission, quant à elle, était assez simple. Il s’agissait de faire des investigations sur un couple dont les activités potentielles illégales ont une influence néfaste sur la sécurité du village. J’étais plutôt content de ne pas avoir à quitter le village, je n’étais pas particulièrement motivé pour faire un long voyage dès le réveil.

Je me mis donc en tenue de mission habituelle avant de me mettre à ma porte pour appeler Karyuudo qui se trouvait pas très loin de chez moi. Un long sifflement suffit à le faire venir.

- Salut Karyuudo !

- Tu es matinal aujourd’hui Otoke ! Tu as encore réussi à ne pas frapper le messager ! Alors, tu m’appelles pour me dire qu’on part à l’autre bout du pays ?

- Pas exactement, j’ai une mission au village. Tu n’auras même pas besoin de bouger cette fois.


- Si tu crois que cela va m’empêcher de te surveiller. Tu fais toujours le malin, n’empêche tu as besoin de moi à chaque fois je te rappelle !

- Nous savons tous les deux que je ne peux rien faire sans toi, mais il ne faut pas que les autres s’en rendent compte.

Je terminai ma phrase avec un petit rire avant de me rendre en direction des portes du village tandis qu’il retourna d’où il était apparu. Je ne savais pas si c’était le point de ralliement officiel, mais comme j’avais l’habitude de rejoindre mes équipiers aux portes avant de quitter le village, je me dis que c’était sûrement là-bas que je devais rejoindre Hashiru.

Arrivé sur place, je me rendis compte qu’il n’était pas là, j’étais soit en avance, soit pas au bon endroit. J’allais toutefois attendre un peu avant de partir à sa recherche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de couple [Pv Hashiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convalescence #2 : Retour aux sources – Tes problèmes sont mes problèmes, c’est comme ça qu’on se serrent les coudes. [Senwashi]
» Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ?
» Départementalisme (ft. Hashiru)
» Hashiru - Succès
» Tomber à Pic (Hashiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô-