N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 #05. Analyse et enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:00

#05. Analyse et enquête LQwsX3R

Contexte du groupe


La rencontre de Hyûga Munemasa et du Conseiller Shiro a donné quelques éléments intéressants concernant la récente attaque sur la personne du Daimyo de Hi. D'après le témoignage du Conseiller, plusieurs Ninjas s'en seraient pris à lui et à ses Conseillers. Alors que Munemasa a déjà examiné l'un des corps sans rien trouver, un deuxième cadavre a été envoyé à la morgue ; ainsi que l'arme du conseiller Shiro qui a servi à tuer le personnage.

C'est donc une mission importante qu'aura maintenant le groupe d'enquête. Dans un premier temps, il devra se rendre à la morgue et au laboratoire, pour savoir ce qu'il en est des indices éventuels prélevés sur le corps. Si les résultats s'avèrent concluants, ce sera alors l'occasion d'avancer dans cette histoire.

Par la suite, le plus sage serait de se rendre auprès du deuxième Conseiller - Irobe Matsuda - alors présent avec le Conseiller Shiro lors de l'attaque portée contre eux. Il pourra certainement confirmé le témoignage du premier Conseiller.
Espérons que ces enquêtes portent leurs fruits ... .


Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ce Rp est purement diplomatique. Tout combat sera vu comme un début d'hostilités, et mènera à de nouvelles Règles si vous en prenez le risque.

Ordre des participants

Yamanaka Yukine
Nara Sōma

PNJ



#05. Analyse et enquête VLiyxHj


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:42


Po po po po po po po!!! C'est qui le boss? C'est qui le boss, hein? Yamanaka Yukine, fier genin du village caché de la Feuille et inspecteur en chef de la section de recherche privée de la Reine Cafard! Parce que oui, j'ai forcément été sélectionné! On m'a confié une mission importante: trouver des indices au sujet de shinobis renégats. Des espèces de rebelles qui s'en sont pris au Daimyo en personne! Hé oui, le grand chef de nous en personne! Comprenez dès lors que je suis devenu quelqu'un d'importance! Alors j'ai mis mes lunettes de soleil pour avoir encore plus la classe même s'il n'y a pas beaucoup de soleil. Et pour cause: la nuit est tombée! N'empêche que dans chaque film les détectives ont des lunettes! Et un chapeau, aussi! Mais j'en avais pas alors bon...

Bon, bref! Tout bon héros se doit d'avoir un acolyte. Un type qui est là pour se prendre les coups à votre place. Mais pas seulement! Des fois - rarement hein? - il arrive que ce compagnon de route sauve la vie de son chef naturel. Et ce fidèle suiveur, cette personne sensée m'embellir de sa présence, se trouve être mon meilleur ami: Nara Soma! Le chevaucheur d'ombre! Le chasseur de lumière! Ou encore le "p'tit con"! Mon pote, quoi!
"Dans l'ombre et le silence, Yukine le brave attends son fidèle serviteur pour combattre le crime qui menace d'engloutir le village!" oui, je fais la voix off du film dans lequel je suis mon propre héros! "Mais l'esclave est en retard et son maître s'impatiente. Lui est-il arrivé malheur? Yukine le Grand devra-t'il porter secours à son compagnon pour l'extirper des griffes d'un quelconque Shûkajin? Vous le saurez au prochain épisode!"
Je chantonne une chanson épique et commence à courir avec le poing levé en rêvant que je m'envole. Puis je me retrouve dans cette position face au fidèle serviteur en question: Soma! Je reste un instant stoïque comme s'il était parfaitement naturel de se balader avec le bras levé puis tente de rattraper le coup en rabattant ma main dans mes cheveux. Il va sûrement croire que je me coiffais! Facile!
"Assistant Soma, c'est un plaisir que de vous revoir!" l'air pompeux et tout et tout! "Êtes-vous prêt à lutter contre le mal et à m'aider à épouser le Reine Cafard?"
Je pars d'un rire cristallin avant de lui donner une bonne tape dans le dos. Maintenant c'est l'heure d'aller à la morgue! J'ai un peu peur en fait pour tout vous dire. Les cadavres, c'est... bizarre! Ok c'est cool parce que ça nourrit les insectes de Miko la Belle. Mais tout de même... C'est rigide et tout. Et puis ça pue! Alors on les recouvre d'un espèce de produit pour qu'ils sentent moins. Dégueu! Mais je vais faire genre que ça m'fait rien! En mode guerrier, là!
"T'as apporté le matos?"
Faut toujours poser cette question en premier et faire croire à l'autre que c'était à lui d'amener le nécessaire. Après honnêtement je sais pas trop de quoi on a besoin pour cette mission spéciale. Alors je me dis que Soma, grand fan de Shogi devant l'éternel, y aura pensé à ma place. En plus c'est le rôle de tout bon serviteur! Même l'autre qui accompagne le nabot jusqu'à un volcan pour y jeter un anneau l'avait compris!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:27


Oh que je suis bien dans mon lit, j'avais beau être réveillé que je profitais encore un peu du confort de mon matelas de compétition ! C'était un rêve éveillé jusqu'à que j'entende la porte de ma chambre s'ouvrir, mon sens aiguisé de Nara s'alerta aussitôt... Je baissai petit à petit la couette pour laisser apparaître que mes yeux. Et je vis la chose, ma mamie ! Elle tenait un rouleau à pâtisserie dans une main et s'en servait pour taper sur l'autre. Aïe ? C'était pour moi cette gentille attention. Comme j'étais un peu bête moi bah je voulais tout de même l'embêter alors que je risquais de mourir ici même.

«  Héo la vielle retourne dans ta cuisine si tu ne veux pas que je te montre ce que Yuseï m'a appris ! »

Autrement dit.. euh.. Enfin bref ! Peu importe, elle n'avait pas à me menacer de la sorte la vielle, je ne suis pas un petit enfant hein, je suis devenu un grand garçon ; Si elle veut un gamin qui ne sait rien faire d'autre que vouloir faire des bisous avec sa sœur, bah je lui envoie Yuki et c'est tout ! Lui il répondra mieux quand on le menace avec un rouleau héhé. Quoi qu'il en soit la vielle ne fût pas très contente de mes paroles, elle me balança son outil sur moi la folle. Je l'évitai de justesse en faisant un esquive rotative de la mort qui tue avant de me retrouver par terre. La couverture est complètement enlevée et je suis tombé sur des affaires à moi, le bordel...

Plop en une ou deux secondes, je passe entre les jambes de la mamie, les yeux fermés car on ne savait jamais trop avec elle et je courus à toute vitesse jusqu'à la salle de bain.  Après avoir jeté mon magnifique pyjama avec de petits cerfs dessus, je me douchai tranquillement en réfléchissant à la mission de ce jour. J'étais peut-être déjà en retard hein mais ils n'avaient qu'à m'attendre au pire ! Un Nara peut se faire attendre, un Nara est au-dessus de tout héhé.

Une fois ma douche finie, j'ouvris la porte pour essayer de repérer la bête sauvage. Elle avait lâchée l'affaire haha, bonne décision ma p'tite dame. Je courus nu comme un ver jusqu'à ma chambre pour m'habiller et préparer un sac à dos. Dans mon sac, il y avait tout ce qu'il fallait, des kunaïs, des kunaïs et des kunaïs ! La nourriture, c'était la mamie qui m'avait promis de la préparer. Elle était sûrement en colère encore mais pas grave, je l'aime quand même. À toute vitesse je descendis les escaliers en faisant un petit bisou à la mamie tout en récupérant mes affaires.

Elle grogna comme un animal pas content mais c'était plutôt bon signe venant d'elle.

Finalement, je n'avais même pas déjeuner sérieux, on me pressait trop... Mais c'était pour la bonne cause, aujourd'hui j'avais une grande mission ! Une grande... mission ? Mais c'était laquelle déjà ? Je ne m'en souvenais plus ! J'étais tellement content quand on m'en avait parlé que j'avais pas écouté la suite. Yuki en saura peut-être plus que moi car lui il écoutait toujours les grands, c'est plutôt un copain qui aime faire de la lèche aux supérieurs.. quoi que ça peut payer !

Je le vois avec sa tête toute mignonne, je décidai donc de le rejoindre en chantonnant une petite musique. Alors que je m’apprêtai à le saluer il me traita d'assistant et je compris qu'il voulait rigoler un petit peu. Comme je suis un copain, un vrai, je vais rentrer dans son jeu mais bon.. ça me coûte des fois de le suivre dans ses conneries.

«  Assistant Sōma présent et prêt ! »

Le matos... il disait encore ça pour rire ou c'était une obligation d'avoir du matériel pour la mission ? Woow j'étais perdu, c'était un handicap de ne pas savoir ce qu'on allait faire à l'avance.

«  Euh... ouais ! Nara Sōma  n'oublie jamais rien, allons conquérir la Reine Cafard ! Mais attends, c'est dégueulasse le cafard ? Tu veux épouser une femme insecte ? Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Il devenait de plus en plus fou, ça me faisait peur des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:44



La morgue de Konoha n’a pas nécessairement beaucoup de cadavres à entreposer. Est-ce parce que le Village est dans une période de paix relative ? ou parce que le dirigeant Ninja actuel est une anthropophage attitrée ? Allez savoir. En tout cas, rien n’explique une quantité monstrueuse de cadavres dans la morgue de la Feuille.
Mais cela ne signifie rien pour ceux en charge de ce lieu. Propreté, ordre, discipline et respect du corps chirurgical : voici les seules lois en vigueur dans ce noble établissement où chair, os, et même mémoire ne sont rien en matière de résistance. Ces lieux sont suffisamment bien équipés et gérés pour pouvoir gérer n’importe quel défi biologique et anatomique.


Le cadavre d’un Ninja assassin a été confié un peu plus tôt par le Conseiller Shiro. Il s’agit d’un homme pour l’instant inconnu, dont on sait seulement qu’il appartient au Clan Suihou, originaire du Pays des Vagues. L’équipe de Médic-Nin de Konoha se charge d’autopsier le corps afin d’en découvrir davantage.


Dans la salle voisine, des études plus précises et minutieuses sont menées pour analyser l’arme du Conseiller Shiro, qui aurait porté le coup de grâce à cet assaillant. On examine l’arme, on tente de relever des informations supplémentaires de ce qui a déjà été dit plus tôt. Bref, un vrai laboratoire de recherche comme peu de pays en ont. En particulier dans les Villages Ninjas.


Le duo d’idiots est à l’accueil, et attend apparemment des nouvelles. Pour l’instant, personne ne leur a accordé la moindre attention. Mais les pas lourds dans le couloir sonne le glas de cette attente interminable. Et dans sa jolie blouse blanche, coiffée de splendides nattes roses et d’yeux auxquels rien de beau n’échappe … la gérante en chef de cent trente-deux kilos fait son entrée, le front plissé et le nez aussi écrasé qu’un cochon !



Bon ! Vous voulez quoi, aujourd’hui ! Et je vous préviens : si vous me gonflez, je tarte. Ch’uis pas d’humeur ! …


Alors … du tact … de la souplesse … un beau sourire … ou une grande claque dans la gueule !




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 19 Jan 2016 - 3:13


Une femme insecte? C'est vrai qu'au final je n'avais pas vraiment pensé à ça. Elle est belle, l'Hokage! Mais dedans peut-être qu'elle est genre pourrie et tout! Parce que bon, les insectes ça aime bien ça, la pourriture. Genre ça les nourrit et tout, non? Mais dans les films ils disent que l'amour est aveugle. C'est un peu con au final parce que si lui y voit pas, nous, on voit! Mais peut-être qu'elle sera gentille et que ça compensera sa... son... sa bizarrerie, là! Et puis de toute façon c'est pas vraiment important, si?
"Bah ouais, c'est un peu dégueu..." je dois bien le reconnaître. "Mais de toute façon tu vas jamais dedans les femmes une fois que tu les a épousées, si?"
Wait... Si je me rappelle bien les cours d'éducation sexuelle que l'infirmière nous donnait à l'académie il y a bien un passage qui parlait de faire un truc du genre. Genre la fille elle écarte les jambes et on doit jouer avec ce qui s'y trouve pour lui faire un bébé! Du coup si on doit glisser notre bidule dans leurs machins... Et que la Reine Cafard est remplie de... Ben, de cafards justement... Mon sourire s'efface et je sens un frisson me parcourir le dos.
"Attends! Tu crois que je pourrais me faire piquer le zgouigoui par une fourmi ou un truc comme ça? Même si je lui mets genre un sépervatif?"
L'horreuuuuuuuuur! Ha non non non! Bon, pas le choix: quand je l'épouserai je lui demanderai de choisir entre moi et ses insectes! Et comme je suis quand même plus beau que le cafard moyen... Pas de doutes, elle me choisira! Facile! Cette pensée me réconfortant, c'est avec un sourire retrouvé que nous franchissons finalement les portes de la morgue!

<=====<>=====>

Non mais ho!!! C'est possible qu'on s'occupe de nous un peu? Ca fait déjà de longues minutes qu'on patiente à la réception et je commence à me demander s'ils ont compris qu'on est des agents secrets qui travaillons pour C. C comme cafard, bien sûr. Je trouve ça chouette de donner des lettres pour nous identifier. Je serai H, héros. Et Soma sera S. Non, pas S pour Soma! Mais S pour sous-fifre! Avec ça, c'est sûr! Nos identités seront préservées. Finalement il me semble percevoir des vibrations dans le sol. Puis j'observe des ondes d'eau se former à rythme régulier à la surface d'un verre. Un prédateur à deux pattes rempli de grandes dents et incapables de nous percevoir quand nous ne bougeons pas est-il sur le point d'arriver?

Plus ou moins... Mon regard glisse de haut en bas sur le corps massif d'une... dame qui vient de faire son apparition. Elle est tellement large qu'on pourrait y mettre quatorze Soma sans difficulté. D'ailleurs... Je me tourne vers mon ami et lui fait un large sourire carnassier. Il la sent venir la blague pourrie? Hein, il la sent veniiiiiiiiiir?
"J'ai trouvé ta future femme!"
Bon je l'ai dit suffisamment bas pour qu'elle ne puisse pas entendre. J'espère en tout cas. On a tiré le gros lit en tout cas! Il nous ont collés leur godzilla de service! Peut-être qu'ils se sont dit que c'était la seule capable de supporter notre classe naturelle. Mais peut-être qu'ils veulent nous faire peur, aussi. Si c'est le cas c'est plutôt réussi. La chose qui se trouve devant nous semble être un mixe entre une truie et la grand-mère de Soma...
"Moins fort je vous prie m'dame, moins fort!" je baisse le ton. "Nous sommes en mission spécial et peut-être que des méchants nous entendent, m'voyez? Comme on dit: les Inuzuka ont des oreilles!"
Je jette des regards alertes autours de nous pour m'assurer que des ennemis de C ne nous écoutent pas. Dans chaque film les héros sont surveillés et tout ça! Mon regard s'attarde un instant sur une dame qui passe devant nous puis j'attends qu'elle disparaisse pour reprendre la parole, mettant la main devant la bouche à Soma pour l'empêcher de dire des bêtises à ma place!
"Je suis l'agent H. Et voici S, mon assistant matériel!" je dévoile un pan de mon manteau pour montrer ma plaque de shinobi. "Est-ce que vous avez ce que C nous a envoyés chercher? Nous devons tous savoir! Tout! Car dans notre profession il n'y a pas la place pour l'approximation! Nous pouvons procéder à l'échange?"
Le truc c'est que quand il y a des magouilles, il y a souvent une histoire d'échange. Genre un groupe amène quelque chose - souvent de l'argent - et les autres ramènent de la farine. C'est là que j'ai compris que la farine, c'est super cher! Genre pour une valise il faut payer au moins le double de volume en ryos. Le soucis c'est que sur moi j'ai pas d'argent. Par contre j'ai un vieux bonbon! Vu la taille du monstre, celle-ci doit sûrement les adorer. J'ouvre donc ma paume et la lui présente avec autant de discrétion que possible. Est-ce que ça va lui convenir?
"Pendant ce temps S se chargera de vous expliquer précisément vos droits et vos devoirs puisque vous êtes maintenant intégrée à la toute nouvelle unité spéciale du village. J'ai nommé, les pohway rahangers." je claque les doigts de ma main libre. "Je t'en prie, S, à toi l'honneur!"
Ce que c'est bon d'avoir du pouvoir. Mouhahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyVen 22 Jan 2016 - 23:44


« Tu vas jamais dans les femmes une fois que tu les as épousées.. » Que, que quoi ? Il voulait en venir où je l'imaginais ? Non mais sérieux, il était trop bête ce mec et bien sûr, avec tous les idiots de Konoha ça devait être le pire qui était mon meilleur pote ! Bravo, franchement, merci le destin, j'avais hérité du pire Yamanaka du demi-demi-clan ! Bon j'avais tout de même essayé de faire genre je n'ai rien entendu, je n'ai rien vu mais il revient aussitôt à la charge le fou. Olalala, je commençai à frotter mes mains, une claque allait partir et rapidement, le sentait-il ? Sentait-il la puissance divine qui allait s'abattre sur lui héhé ?

Bon non, je ne pensais pas honnêtement mais bon j'avais le droit de rêver. Séparvatif qu'il disait en plus, il n'avait rien écouté à l’école, il devait être plus occupé à tenter de comprendre le pourquoi du comment il était en vie.

«  On dit supervatif, t'es bête ou quoi ?! Et bah oui sinon... Les Aburame, c'est beurk de base hein, alors bon après à toi de faire ce que tu veux hein.. »

Je marquai une pause en tapotant un petit peu son épaule comme pour le conseiller, mes conseils étaient bons au moins ! J'étais peut-être un peu trop en dehors de mes fonctions, on avait commencé à jouer au détective et à l'assistant et j'avais fait un peu foiré le truc.

«  On est pote alors je vais te.. »

Musique:

Mon Nara-sense se mit tout à coup en éveil. Je détournai le regard pour finalement voir en approche un objet non identifié. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Et moi je la regardais d'un air impressionné, c'était comme si je voyais de mes propres yeux un titan. Une personne capable de cacher le soleil à toute seule, une personne capable de manger la lune.. Waaaaaw. Je fus réveillé par mon pote, il me disait que c'était ma future femme. Han, alors bon, ce n'était pas vraiment mon genre les grosses madames mais bon, je respectais tout de même. Après tout, ma mamie n'avait plus sa taille svelte hein, elle avait un peu trop pris de poids aussi la vieille. Je ne parlais pas de mon papy, je pouvais presque m’asseoir sur son ventre rond à cause de l'alcool. Aussi bas qu'il l'avait fait, je répondis tout de même à Yukine.

« Bah si ça doit vraiment arriver, c'est à se demander qui sera la femme... »

C'était de l'humour mais ça faisait peur au fond, j'en tremblais presque ! J'abandonnai les bêtises s’entremêlant dans mon cerveau pour écouter celles de mon partenaire, à la différence de moi il n'avait pas de filtre lui, tout ce qui lui venait, il le disait haha. Comme d'habitude, il fit son idiot en pensant qu'on pouvait être espionné et tout. Hop, c'était à moi de rentrer en scène et de reprendre mon rôle d'assistant. Je pris tout à coup un p'tit air sérieux tout en croisant les bras. Je hochai simplement la tête de haut en bas la première fois, un peu comme un sous-fifre -rien que cette fois-ci!-.

Bon il déconna alors un petit peu en me traitant d'assistant matériel, je lui écrasai le bout de son pied gauche discrètement histoire de le rappeler à l'ordre. C'était enfin à moi d'entrer en scène, je m'avançai de quelques pas en regardant autour de nous comme pour faire le parano.

«  Agent S, ravi de vous rencontrer gente damoiselle. Vous avez l'air en forme aujourd'hui, c'est une bonne chose. Bon, nous les pohwai rahangers on a une mission très spéciale hein. C nous a envoyé chercher ce que K lui avait dit de nous transmettre. K l'a appris de B mais vous n'avez pas pas à le savoir.. »

Je pris alors un petit air hautain, genre le gamin trop supérieur et tout. Je jetai un coup d’œil à mon « chef » en lui faisant un petite grimace.

«  Bon, on veut les résultats damoiselle. On est pressé, l'avenir du monde est entre nos mains, veillez à ne pas trop rigoler avec nous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:25




Ok ! Alors on va faire simple et concis !

Et VLAM ! La claque promise embrassa avec sauvagerie la joue du Nara, qui aurait pu finir dans le mur si un peu plus de forces avait été appliquée dans la procédure. Mes amis, vous êtes peut-être des rigolos, mais vous avez oublié où vous êtes ! Si vous tenez à jouer les crétins, ceux de ce bâtiment qui sont le plus portés dans ce genre de comédie sont ceux allongés sur le billard ! Si la promenade vous tente, faites moi signe !

Donc ! Dans un premier temps, je supporte pas qu'on agisse comme des idiots finis dans ma morgue ! Ensuite ! Si vous venez pour les informations sur l'autopsie, ce n'est pas moi qui en suis référente ! 'Faut vous adresser à Suzuka ! Maintenant, débarrassez moi le plancher ! Et dans le calme et le silence, PIGE ?!

Voilà notre duo bien orienté. On leur indique un couloir, en leur précisant que la troisième porte leur apportera les informations et la personne qu'il recherche.

Qui aurait cru qu'il y a un tel besoin de places pour les cadavres à Konoha ? Le Pays a-t-il connu une situation de crise qui justifie un tel bâtiment ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, l'endroit est devenu lourdement silencieux. Tout le monde doit être concentré à sa tâche, et l'arrivée des deux troubles-fêtes n'est probablement pas des plus appréciés dans ce monde de science et de recherche médicale.

Les voilà face à la bonne porte. Celle-ci s'ouvre brutalement, et la rencontre est inévitable. Se rentrant violemment dedans, la jeune femme à lunettes rondes et couettes blondes tombe par terre, dans un « Kyaah » désespérément classique.

Vous … vousvous … vous êtes ceux qui voulez les analyses ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:52


Haaaaaaaaaaaan mais la branlée qu'il a pris Soma! J'enfouis ma tête entre les épaules et évite avec précaution de croiser le regard de cette femme scandaleusement gargantuesque. C'est bon, j'ai compris: faut pas trop trop jouer avec elle au risque de se faire décapiter. Je tourne les yeux vers mon pote et m'attends presque à le voir encastré dans le mur du couloir. Mais non, il a tenu bon. Enfin il faut dire qu'il n'a pas l'air très en forme. Comme qui dirait, il a du connaître des jours meilleurs. D'un autre côté il l'a mérité quand même, cette claque. Il a quand même dit qu'elle était bien en forme!! Même moi j'ai compris l'allusion alors Morgzilla...
"Haaaaaaaaaaaan mais comment qu'elle t'a défoncé la gueule!!!" ouais, c'est facile de pouffer une fois que l'autre monstre n'entends plus. "Tain franchement tu m'épates. Je pensais pas que tu résisterais à c'te puissance de feu. C'te nana elle devrait pas bosser ici mais devenir notre arme secrète anti-invasion. Les mecs d'en face, tu leurs fous ça dans la tronche dès qu'ils débarquent, ben ils repartent direct chez eux. Bam, des claques dans leur gueule et tout!"
Je mime le puissant mais peu gracieux mouvement de la chose qui nous a accueillie, perdant ma retenue que de toute façon je n'ai pas. Franchement j'suis prêt à parier qu'elle pourrait vaincre un Akimichi à mains nues. Ouais, elle en serait bien capable. Du coup je m'inquiète un peu pour Soma quand même... S'il l'épouse il aura intérêt à être gentil et tout. Sinon... Claques dans sa gueule! Maintenant que j'y pense cette technique est quand même vachement efficace.
"Peut-être je devrais appliquer sa technique secrète avec ma frangine t'en penses quoi?" je m'interroge, un doigt sur le menton. "Parce que faut dire qu'elle parle quand même beaucoup. Et la plupart du temps c'est pour dire des bêtises, en plus. Des fois je me demande si mes parents voulaient pas l'abandonner juste avant de mourir. Ça m'aurait quand même bien embêté..."
J'aime bien cuisiner pour le fun mais pas tout le temps. Et puis la vaisselle j'aime pas du tout ça. Le ménage j'en parle même pas! D'ailleurs ma sœur dit tout le temps que, je cite, "ça pue le fauve là-dedans!" quand elle passe devant ma chambre. Chui comme ça, moi! Un fauve! Redoutable! Agressif! Malin! Agile! Et puis surtout - SURTOUT! - rusé. Un espèce de mélange de tout ce qui se fait de mieux dans le Yuukan. 'Fin ça vous le saviez déjà de toute façon...

Mon introspection narcissique est rapidement perturbée par une porte s'écrasant contre mon nez. Wouaiiiiiiiii! J'ai le nez pêté! J'ai le nez pêtééééééééééééééééé!!! Une blessure de guerre acquise vaillamment en combattant le crime et les ennemis de ma future épouse cafardo-aburamienne! Je pourrai arborer fièrement mon nez en biais devant les filles. Avec ça et mon sourire tout chouette, je ferai des ravages. Et puis je serai un vétéran! P't'être même que j'aurai une médaille si je leur fais croire que ça fait vraiment vraiment mal.

Le truc c'est que quand je relève les yeux c'est pour les poser sur une femme à lunettes. Et forcément, qui dit femme à lunette... Tout le monde sait que ce sont les plus vicieuses! Et que sur l'échelle de la femme c'est les pires parce qu'elle se protège derrière leurs lunettes, justement. Personne tape une bigleuse. Genre ça se fait pas et tout! C'est genre une protection que la nature a donné à des gens pour éviter qu'ils passent une mauvaise enfance je crois. 'Fin, truc du genre.

Toujours est-il que je peux pas faire genre j'ai mal devant une fille. Elle se moquerait et tout! Alors je me redresse vaillamment comme si de rien n'était. Plus facile à dire qu'à faire puisque je dois être tout rouge et que la grimace de douleur que j'essaie de camoufler me donne l'air d'avoir glissé les doigts dans la prise électrique. Rigolez pas, j'ai testé!
"Ouais on est ceux qui veulent les analyses ma belle!" je m'accoude sur l'épaule de Soma, mode beau gosse. "Mais pas que! On est aussi des supers agent d'élite sous les ordres directs de Don Cafardo! Balances tout c'que t'as qu'on fasse un peu l'ménage dans les rangs des criminels!"
Là franchement si j'avais une clope j'aurais trop eu le style. Je sais d'expérience que les agents secrets ont du succès auprès des femmes. Pourquoi ne pas profiter un peu de la situation pour mesurer mon sex appeal? J'ajoute un clin d'oeil à l'équation - enfin plutôt un double clin d'oeil parce que j'arrive pas en fermer un seul à la fois! Ça fait débile mais je dois bien m'entraîner, ho! - et pose on regard dans le vide comme les mecs des photos dans les magazines de ma soeur. Plus qu'à attendre qu'elle me balance les infos et que Soma l'ouvre pour me mettre en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptySam 30 Jan 2016 - 0:02


Bon en récapitulant tout ça correctement, C nous envoie chercher ce que K lui a demandé et K l'a appris de B et... Sans même comprendre le pourquoi du comment, le titan vint me gifler ! La douleur fut immédiate et je souffrais en silence, la joue toute rouge. La main sur ma joue, je priais les divinités pour ne pas avoir mon dentier détraqué, quelle folle celle-là ! Je fis une petite mine boudeuse en regardant le sol, je venais littéralement de me faire punir. Et pis sans compter que Yuki était là, je le voyais déjà le raconter à Yamiko, le raconter à tout Konoha en fait. Le Yamanaka est le genre d'ami capable de tout raconter au restaurant, de bien citer mon prénom, de donner mon adresse et la taille de mon zizi rien que me foutre la honte même si.. Enfin, je frottai ma joue en grimaçant, elle avait fait mal cette claque, c'était une frappe des cieux !

«  Tu parles, j'ai vraiment mal hein.. Mais c'est vrai, je suis assez fort pour supporter des attaques de ce genre. Tu crois qu'on m'appelle « Le Nara » pour rien ? J'suis assez balaise dans mon genre hein ! »

Je dis ça sans réellement le penser car je souffrais presque à l'agonie mais je ne devais pas le montrer. Faut avouer quand même que ça a des bons côtés d'être avec Yuki, il peut te faire rire n'importe quand cet idiot. Voilà qu'il voulait appliquer la méthode forte avec sa sœur. Je ris à ses bêtises même si ça me faisait sacrément mal. Les femmes parlaient beaucoup c'est ça ? Pinaise le pauvre, je le plaignais sérieux d'avoir une sœur aussi chiante.

«  Moui tu as raichon ! »

J'eus du mal à communiquer avec mon partenaire mais il comprit sûrement le sens de ma phrase, il ne fallait pas être super intelligent comme moi pour ça. Et puis bon, la grosse dame avait bien réussi à nous embêter. On était venu avec de bonnes intentions et elle nous avait simplement calmé -plutôt moi que Yuki d'ailleurs-. Et puis finalement on arriva à la porte tant attendu et comme pour montrer une nouvelle fois notre professionnalisme une fille déboula et se prit Yuki en pleine face. Je me tapai la tête nerveusement avant d'aider mon partenaire à se relever, mince, on dit les femmes d'abord ! Ah, quoi que... je ne devais pas être totalement en tort. Et puis bien sûr j'aidai la damoiselle tombée au sol, gentleman comme je suis. Une femme du genre très laboratoire, des lunettes, un peu trop pas douée mais elle me paraissait bien mignonne.

«  Ouais ! On est en effet en mission secrète mademoiselle... Du coup tout ce qui sera dit devra rester entre-nous... Vous comprenez, on doit faire très attention. La gross-.. euuuuh enveloppée de l'accueil est déjà au courant elle. »

Je jetai un p'tit coup d’œil vers le Yamanaka qui tapait quand même une belle pose, j'avais pensé à le relever mais il m'aurait rabâché toute la journée qu'il était beau après ça. Finalement je me dirigeai vers la damoiselle, l'air très sérieux. Je regardai autour de moi dans la pièce avant de commencer à regarder dans les moindres recoins. Je montai sur des commodes, des tables et finalement sur une petite partie de la table d'opération, sans brusquer l'endormi bien sûr !

«  Rien à signaler, tout est O.K. Agent H, on peut commencer dés maintenant l'interrogatoire, je m'y colle. »

Je me frottai les mains quelques instants pour bien rentrer dans la peau de mon rôle, punaise j'étais vraiment doué en fait, cuisinier, Shinobi, acteur.. Quel homme !

«  Tout d'abord, première question essentielle. Êtes-vous une femme de l'autre bord ? Nous en recherchons une très activement c'est comme qui dirait... de la sûreté nationale vous m'suivez ? N'est-ce pas H ? »

Je sentis tout à coup comme une aura derrière moi, c'était mon esprit mais je voyais Yusei-senseï en train de nous taper sur la tête, mon crane se souvenait de la douleur. Je grimaçai avant de reprendre la parole.

«  Alors euh.. plus important, donnez nous tout ce que vous avez concernant l'analyse héhé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:41



#05. Analyse et enquête 198839hellskitchen4673623


Ces deux mecs … sont des ahuris !! Les voilà qui déblatèrent de tout et surtout de n’importe quoi à partir … d’une malencontreuse rencontre dans le couloir qui s’est terminée par une chute ?! C’est du grand n’importe quoi ! De deux pas en arrière, la pauvre femme semble se cacher derrière son carnet d’analyse. Craintive, elle est presque au bord des larmes ! Que lui veulent-ils !? Et cette façon de s’exprimer sur tout et n’importe quoi !! Je rêve ou ils viennent de parler de l’envoyer sans ménagement dans les rangs ennemis ?! Ce serait des grosses brutes sans cervelle ni gentillesse ?!

S-s-s-s-stooooop !!

La voix qui émerge de cette jeune fille est stupéfiante ! Qui aurait suspecté autant de force chez elle ?! Certes, elle tremble de tout son corps. Mais elle a quand même pris le risque d’élever la voix pour exiger un peu de silence. Ce qu’elle obtient ! Elle profite de ces précieuses secondes pour reprendre ses esprits, sa respiration et pour sortir de sa cachette ultra-visible.

J-j-j-j’ai les résultats, mais syvousplaît-syvousplaît-syvousplaît arrêtez de parler et de crier ! :’(

On ne peut pas être plus clair !! Sur ce, l’infirmière et Médic-Nin se rapproche de la table à proximité. Elle prend un dossier où elle a compilé les informations si précieuses à cette enquête.

On-on-on nous avait chargés d’analyser le cadavre d’un Ninja étranger, ainsi qu’une arme confiée par un Conseiller du Pays du Feu. Pour ce qui est du cadavre, hormis le ta-ta-tatouage du Clan Suihou qui correspond à la peau du sujet, on a trouvé quelques indices mais peu de choses. On a remarqué un début de tumeur dans le foie à cause d’une surconsommation de fruits de mer, mais ca pourrait aussi ressembler à un-un-un empoisonnement. Donc l’o-o-o-origine d’un archipel semble le plus cohérent. Nami et Mizu rentrent dans l’équation.

Voilà déjà une piste prometteuse pour l’enquête.

P-p-par contre, rien à déclarer sur le petit katana. On y a trouvé du sang, mais ce-ce-ce n’est pas étonnant. Mais rien d’autre à déclarer !

Elle tremble de plus en plus … . Car elle s’attend à une réaction des plus catastrophiques de la part de ces deux cas de détresse !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:36


Ha mais c'est vrai, ça! On cherche une femme de l'autre bord pour Yusei-sensei qui est lui même de l'autre bord selon ma frangine. Malgré tous nos efforts on a pas encore trouvé la mère porteuse de notre maître mais ça ne saurait tarder. Comme disait je sais plus qui, tout vient à point à qui sait attendre. Du coup bah, y'a qu'à glander et attendre de trouver une nana pour notre timide Yusei. S'il se laissait pousser la barbe, aussi, ce serait plus simple. Fin bref il le prendrait sûrement mal si on lui donnait des conseils. Pourtant Soma et moi, on est beaux! Ça saute aux yeux! Alors bon, on est plutôt bien placés quoi...

On est tellement beaux en fait que notre collaboratrice féminine en bégaie. Bah tiens, ça alors! En fait elle est plus intimidée que moi! Voilà qui me redonne du courage et je bombe le torse en faisant le mec trop classe et tout. Je ne la quitte pas des yeux lorsqu'elle va chercher le fameux dossier secret et nous expose ses trouvailles. Là c'est sûr, elle va nous annoncer que le type était infecté par un virus qu'on est les seuls à pouvoir détruire, sauvant au passage Konoha, la Reine Cafard et le monde entier de tout l'univers. On serait des dieux, c'est clair!
"C'est tout?!?" la mâchoire m'en tombe. "Genre le mec il s'est fait tatouer un truc du clan Suihou... Mais genre ça on pouvait aussi le découvrir tout seuls, hein? Faudrait être bigleux pour pas voir ça! Pis d'abord c'est quoi le clan Suihou?"
Je jette un regard désabusé à Soma qui lui doit connaître ça. C'est un intellectuel, Soma. Il aime les jeux avec les pions et tout. Et puis lire des trucs sérieux j'pense aussi. Du coup il doit savoir ce que c'est que ce clan. En tout cas, c'est sûr: il est forcément moins prestigieux que les Yamanaka. Classique!
"Pis bon, on s'en fout qu'il mangeait trop de fruits de mers. Mon grand-père il avait un pote du clan des gros qui mangeait beaucoup trop aussi. Et paf, il est mort un jour d'une espèce de truc bizarre dans l'estomac parce qu'il mangeait trop de fruits de mers. Même qu'il parait que sur la fin le mec il arrêtait pas de péter et tout!" je ramène ma science, là! "Fin bon... Alors c'est un coup de Nami ou Mizu, c'est ça? Ils ont empoisonné le mec et du coup il voulait se venger sur notre Daimyo? Mais... l'est con... C'est pas lui le responsable!"
Ça devient compliqué tout ça rholalalala... Bon pour l'arme, c'est simple: rien à déclarer! Du sang et c'est tout. Le truc c'est qu'avec ça on va pas vraiment s'illustrer. Ma futur épouse remplie de fourmi ne sera pas du tout impressionnée.
"Je vais dire quoi à C, hein?" je fais les cent-pas en bougeant mes bras dans tous les sens. "Genre "Ho salut chérie, j'ai les résultats des analyses de la morgue. Le type il bouffait trop de sushis et était tatoué! Je vais au lit, rejoints-moi qu'on fête ça!"? Nan sérieux faut qu'on trouve du concret, là! Femme légiste, tu pourrais pas nous bricoler un p'tit truc? Genre dire que le type s'est fait empoisonner par un truc venant de Suna... Non non non, pas de Suna, faudrait aller les taper dans le désert! Bah, de Kumo alors? Genre Kumo personne les aime de toute façon, nan? Tout le monde s'en foutra si la Reine Cafard les insecto... insectivoro... les bouffe avec ses bestioles, là?"
Et du coup je serai promu chef de l'armée et Soma sera mon écuyer! Tip top! Bon, maintenant faut voir ce qu'elle en pense, la dame! Et espérer que Soma trouve mon plan génial et me couvre. Sinon il pourrait faire genre qu'il est plus intelligent que moi et essayer de me ridiculiser devant cette fille. Et du coup je serais obligé de cramer du chakra pour lui genjutsuter la face. Le truc c'est qu'il aime pas trop ça, j'crois... Fin bon, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:00


Hé mais elle déconne cette fille ! Elle ne fait que bégayer et c'est chiaaaaant à force ! On a envie de lui dire de reprendre son calme, de respirer à chaque fois mais bon.. ça doit être génétique ça. En plus elle nous dit de nous arrêter de crier, on avait crié ? J'avais loupé un épisode, ça commençait à faire beaucoup sur l'addition tout ça.. Premièrement elle bégaye, deuxièmement elle dit qu'on crie, ohoh elle s'entendrait bien avec les Hayashi elle ; Ce sont les mecs qui communiquent avec les arbres et les plantes, un petit clan de tarés. On avait une fille dans notre équipe à la base, elle avait l'air gentille malgré sa tendance à invoquer les esprits.. Bah elle n'était plus des nôtres, officiellement elle devait être malade mais officieusement c'était peut-être un coup de notre senseï ! Enfin ! Finalement elle accouche et nous raconte ce qui se trouve dans son dossier.

Un tatouage était présent sur sa peau et ça provenait du Clan Suihou... Suihou ? Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est un clan étranger encore ? Punaise, en plus mon copain se pose la même question et comme par hasard il se tourne vers moi pour obtenir mon aide. Après un petit sifflotement et après avoir détourné mon regard, je réfléchis réellement.

«  Suihou ça me fait penser à Chuiou, tu vois ce que je veux dire haha ? Chuiou pas là, t'es où pas là ! Euh.. non d'accord. »

Bon je m'arrête immédiatement car le public ne semble pas très réceptif et en même temps je les comprends avec ma blague assez bête. Non plus sérieusement, ça me tracassait d'être aussi idiot que Yuki sur ce coup.. Tout en me grattant la tête j'avais décidé de demander à la bégayeuse de compétition.

«  Dis nous en plus sur le clan Suihou et que ça saute ! On est en mission secrète on te rappelle ! »

J'avoue y mettre un peu trop de passion cette fois-ci, au moins je criai réellement là ! Un autre indice était à notre disposition, elle avait parlé de fruits de mer.. Miam un peu après je me voyais à la plage en train de récolter de bonnes petites denrées pour faire un plat. Quand un poisson ou un truc de la mer est frais c'est encore meilleur ! C'est la base de la base, il ne faut pas manger des trucs enfermés dans des conserves à la Kinzoku ou du surgelé à la Samui, beurk ! Par contre je ne savais pas qu'on pouvait être très malade en mangeant tout ça, elle vient de m'apprendre un truc fort intéressant. Comme d'habitude mon pote ramène sa fraise et enchaîne bêtise sur bêtise, c'est comme ça qu'il fonctionne. Il nous parle d'une connaissance à son grand-père mais je ris à la première occasion quand il parla de péter. Trop fort ce Yukine, rien ne le déstabilise haha et ce même devant une fille héhé.

Puis en fait je rigole encore et encore aux conneries de mon partenaire, il est vraiment très bête quand il s'y met et je n'arrive même plus à être sérieux. En plus il parle beaucoup trop, il parle de Kumo, de Suna et il ne s'arrête pas une seule seconde. Olalaa, vraiment quand il est lancé cet idiot personne ne peut l'arrêter. Je décide donc de faire quelques pas en direction de la légiste avant de mettre mon bras autour de son cou.

«  Bon H elle raconte beaucoup de bêtise et elle seule saura lire son dossier , du coup on l’embarque ? Ouais en fait c'est décidé, tu viens avec nous on va voir le conseiller Irobe je ne sais plus quoi ok ? »

Je la relâche quelques instants quand même pour pas qu'elle pense que je veux lui faire des bébés, je ne suis pas vraiment prêt pour ça en fait !

« Tu es officiellement réquisitionnée par l'ordre des agents secrets et tu seras... mhmm..Agent N ! Et tu dis au Titan que tu vas être occupée un p'tit peu. »

Je me rassure alors en me disant que ce Titan n'est sûrement pas et très sûrement pas sa mère hein, la probabilité est plutôt faible !

«  Allez ! » Je lui mets une petite tape dans son dos pour la faire avancer vers la sortie. « Sinon pour parler de l'affaire euh, alors tu nous a parlé d'empoisonnement hein ? Explique nous tout en détail. »

La bande des agents S, N et H est officiellement formée ! Ou alors je déconne et elle va se tirer à la première occasion, ou bien on va se faire exploser par le Titan au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:59




Les deux garçons sont terriblement !!! … assommants. Et nul besoin de témoin ou de preuve pour cela. La jeune femme a à peine donné les éléments d’analyse qu’elle se trouve déjà harcelée, attaquée, demandée en mariage et tout le reste ! Revenons à des moutons avec un peu plus de laine.

Quel poison, originaire d’où, qui sont les Suihou, les blagues de merde, l’agent N, départ pour le reste de l’enquête, le Vassal Irobe … . Tout ça va trop vite pour une simple Médic-Nin qui se consacre quotidiennement au silence du travail, au calme de l’analyse et à la patience de résultats trainant volontairement. Un tel enthousiasme a exactement l’effet inverse de celui escompté par les deux clowns de service !

#05. Analyse et enquête 450383PNJMedicPanic

J-j-je je-jeeeeeeeeeeeeeeeeeee …

Et HOP ! Voilà la jeune femme transformée en statut de sel ! Et ce n’est pas une blague ! Elle se tient droite comme un piquet, un rictus complètement gêné figé sur le visage, la stupeur gravée éternellement sur son faciès de jeune fille blonde et peureuse. Une seule solution pour que ces jeunes gens l’emportent et continuent leur enquête comme ils l’entendent : la prendre sous le bras !
Et en avant la musique ! … tout en échappant au regard stalinien de la patronne de la morgue … .

*
* *


L’équipe a avancé jusqu’au point d’enquête suivant ; et le sel commence à peine à abandonner le corps de la malheureuse otage qui reprend certains de ses mouvements les plus élémentaires. Non elle ne marche toujours pas. Elle respire, oui. De fortes chances qu’elle tombe derechef dans les pommes quand elle verra qu’elle a été embarquée de force dans cette aventure rocambolesque !
Le trio étrangement formé se trouve face à la demeure du Seigneur Irobe. Il s’agit d’un palace estival, avec peu de gardes, mais un muret et une porte lourde qui font comprendre que le propriétaire des lieux n’est pas un petit mafieux.

Il y a de quoi avoir peur ; car on ignore encore comment ce trio va vouloir entrer dans la place … . Et comment son caractère incrédule et juvénile jouera dans la discussion avec ce petit seigneur féodal !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 24 Fév 2016 - 2:02


Comment qu'il a réquisitionné la madame, Soma!!! Là, pour le coup, chui assez fan! Et pif paf pouf, l'affaire est dans le sac. Et nous voilà avec une femme toute congelée mais sans glace sous le bras. 'Fin, moi je lui tiens les pieds. Et mon Nara de pote s'occupe de la partie supérieure. Comme ça, d'où je suis, je peux sans soucis le surveiller pour m'assurer qu'il fasse pas des attouchements pas très très réguliers à notre nouvelle statue. D'ailleurs, à ce propos...
"Hé? On devrait peut-être l'offrir à Yusei-senseï? Il saurait sûrement où la placer dans sa maison pour la mettre en valeur. Et puis faut pas qu'on y aille trop fort non plus dès le début. Ce serait p't'être même carrément une bonne idée d'y aller mollo. Genre d'abord on l'habitue à la vue d'une femme statue et ensuite on lui en trouve une vraie qui gigote et tout ça? Pas que ça lui fasse un trop grand choc non plus..."
Là c'est sûr je vais gagner le trophée du meilleur élève. Et le trophée de la meilleure idée du meilleur élève dans la foulée. Je balade un moment ma langue sur le mollet salé de l'agent N puis crache sur le sol. Dégueuuuuuuuu! C'est quoi encore ce délire là de sa transformer en statue de sel? Genre déjà qu'on comprenait rien à ce qu'elle disait et maintenant en plus on doit la porter? Elle marque pas des points, la dame. Ho ça non!
"Tu savais que les femmes ça pouvait devenir des statues de sel, toi?" je lâche un vague soupire agacé. "Tain mais même quand elles parlent pas elles sont chiantes quoi!"
Elles? Les femmes, évidemment. Je questionne souvent ma frangine au sujet des demoiselles mais jamais - JAMAIS! - elle ne m'avait dit qu'il fallait les porter. Comme si être gentil, attentif et courtois c'était déjà pas assez compliqué. Moralité? Quand on ne les a pas sur le dos, on les a sous le bras! On aurait du prendre une brouette avec! Et dire que Soma m'a dit qu'il avait pensé à embarquer tout ce dont nous avions besoin pour cette mission...

<=====<>=====>

Ouais, c'est cosy! Faut croire qu'être conseillé ça a ses avantages même si, évidemment, il a aussi le risque de se faire assassiner. Se pose alors une question légitime: mieux vaut être riche et crever tôt ou pauvre et mourir tard? J'essaie de me décider sur le sujet avant de me rappeler qu'en fait je suis riche et que de toute façon ma Miko me protégera de la mort jusqu'à ce qu'elle soit vielle et ridée et que je doive à mon tour m'occuper d'elle.
"On fait comment pour devenir conseiller en fait? Il y a un genre de cursus spécial ou faut juste être intelligent et dire des choses sensées?"
Non parce que si c'est ça je postule demain, moi! Fini les petites missions de Genin et bonjour la grande vie! Plus de soeur pour me faire souffrir! Et puis je ferai des banquets tous les soirs avec des danseuses muettes et des dresseurs d'animaux bizarres. P't'être même que je m'offrirai le luxe d'avoir un gouteur Akimichi personnel. Ouais quoique... Non en fait! Le type il me boufferait tous mes plats...
"T'sais quoi? Je viens de trouver une utilité à l'agent N, H! Finalement on a peut-être bien fait de la prendre avec!"
J'exprime ma pensée en poussant le corps encore à moitié rigidifié de notre demoiselle. Sa tête s'écrase contre la porte de la somptueuse demeure en une parodie de toc toc traditionnel. Au moins on est sûr que les serviteurs nous ont entendus.
"Heureusement qu'elle a la tête dure, hein?"
J'adopte l'un de mes airs angéliques favoris jusqu'à ce que la porte s'entrouvrent pour laisser apparaître une tête chauve. Sans doute le réceptionniste en chef ou un truc du genre. Comme j'ai trouvé l'idée de la statue-femme-bélier, je laisse le soin à Soma l'honneur de nous introduire auprès de ces gens. J'espère juste qu'il va pas embarquer dans notre folle petite épopée tous les gens qu'il croise! J'en ai marre de porter des trucs!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:42


L'offrir à Yusei-senseï ? Oh la bonne idée, il était trop fort ce mec à toujours trouver la bonne bêtise. Bon par contre j'avais des doutes sur la légalité de cet acte et tout mais bon.. Au pire je pouvais compter sur mon cousin Natsuki le plus fort pour régler tout ça !Et puis elle était un petit peu jeune la damoiselle je crois, pas trop en accord avec l'âge de notre chef. J'y pensais, en fait il n'était pas si vieux que ça pour un senseï lui, trop classe. On l'embêtait beaucoup en le faisant passer pour un homme tendancieux mais en fait il était possible qu'il se rapproche presque au niveau de classitude de Natsuki héhé.. Bon il ne fallait pas trop rêver non plus. Enfin dans tous les cas je décidai de répondre à l'idiotie de mon copain car on est comme ça entre nous, il fait une connerie, j'enchaîne et ça ne s'arrête pas avant qu'un gradé nous recadre.

«  Bah bonne idée Yuki' ! Par contre elle est p'tite non ? Fin j'sais pas, notre senseï il se comporte comme un vieux, à croire qu'il a quarante-cinq ans ! »

Oh mais, mais... C'était quoi ce truc ? La fille venait de se transformer presque, c'était aussi magique que le chakra. Les yeux écarquillés je tapai mon copain sur l'épaule pour lui faire signe de regarder mais il le faisait déjà en fait ! Punaise mais il avait raison dans tous les cas, elles étaient chiantes ces filles à faire toujours un truc bizarre. Yuki' m'en avait raconté des vertes et des pas très beaucoup mûres à propos de sa sœur, ce n'était pas très cool à entendre. Il avait beau avoir des délires « ma sœur c'est ma femme » et tout, il me disait aussi qu'elle était vraiment relou de temps à autre.. Je me tapai sur la tête pour exprimer mon mécontentement moi aussi, sérieusement sur quelle espèce de femme on était tombé ? Pt'être c'était une femme de l'autre bord ? Bon on avait lu nulle part qu'une femme de l'autre bord pouvait se changer en statue de sel quand même hein.

«  Je ne savais pas ça pinaise, t'as raison trop chiantes ces femmes. À son âge elle est déjà bizarre alors imagine quand elle aura trois cent ans comme ma vieille à moi ! »

Le piiiire c'était qu'on devait la porter alors je faisais comme je pouvais pour éviter ses parties bizarres là, je n'étais pas comme ça moi hein. Malgré l'équipe S.N.H formée, il fallait quand même faire avancer la mission qui était de.. de faire les agents secrets très secret ! Alors on prit la route avec notre p'tit colis et j'en profitai pour chantonner un petit peu, je pensais presque être un facteur avant la fin, c'était terrriiiible ! Hop voici que pour une fois Yuki utilise ses neurones, il me demanda comment on pouvait être conseiller.. Héhé j'avais la réponse moi, je ne me trouvais pas être un idiot de Yamanaka qui veut faire des bêtises à sa grande sœur. Je pris mon p'tit air fier en laissant planer quelques secondes, je prenais mon temps !

«  Pour être conseiller il faut être tout l'inverse de toi comme tu l'as deviné, intelligent, beau, charmeur, savoir faire la cuisine et arriver à charmer l'assistante de la Kage juste avec ses cheveux flamboyant. Ça ne te rappelle pas quelqu'un ça hein ? »

J'étais un bel exemple hein, je me souvenais clairement de notre petite mission pour dézinguer les têtes des anciens Kage. À peine elle m'avait vu qu'elle était tombée sous mon charme, si bien qu'elle était désorientée et avait essayée de faire détruire de la roche avec ses insectes.. C'était bête hein mais bon on dit souvent que l'amour rend idiot ! Tant qu'elle ne parlait pas avec les esprits du vent et des arbres ça m'allait moi. On arrive devant le lieu et c'était quand même cool à voir tout ça, une belle maison ou je ne sais quoi. La légiste avait même repris son souffle et c'était sûrement lié à l'idiotie de Yukine, ça pouvait créer un choc, j'en étais bien conscient.

Le vrai choc était celui de sa tête qui tapait contre la porte de la demeure. Elle se laissait faire en plus, j'étais vraiment mort de rire. Je tenais mon ventre tellement je n'arrivais plus à me retenir. Trop fort ce Yuki' ! On entendit des gens arriver mais je voulais moi aussi m'amuser, je pris la tête de la damoiselle pour faire pareil à nouveau, c'était trop cool. Le premier toc était bien mais au bout du troisième la porte s'ouvrit et la femme tomba sur la personne qui venait de nous ouvrir.

«  Oups, problème technique excusez-nous ! »

Je fis signe à Yuki' de récupérer notre bélier sur pattes, ce n'était pas très pro tout ça.

« On est en mission secrète et on vient recueillir des informations par rapport à l'attaque, on vient voir Irobe ! Je vous présente la légiste qui sait lire un rapport mais a du mal à tenir debout, l'agent H et moi je suis le S !  »

Je croisai les bras pour faire un peu le fier.

«  Alors on y va ?! C'est une affaire d'état ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptySam 27 Fév 2016 - 19:48




Quand deux guenons se rencontrent, elles se pavanent, se mettent en avant et cognent des noix de cocos contre des arbres pour en offrir le jus à leur partenaire. Ces deux Ninjas sont donc bel et bien des macaques. En faisant les singes, les deux Konohajins ne risquent-ils pas de ne pas être crus ? On ne confie pas une telle enquête à deux babouins imitateurs en puissance, si ?

Je vais jouer le gentil Narrateur, et éviter de dire que l’expédition est un échec, en raison d’une fracture du crâne aggravée chez la jeune femme, ce qui ne serait pourtant pas irréaliste ! Ce mouvement complètement idiot et puéril a cependant l’intérêt de capter l’attention des gardes et des responsables de ce petit Palais de printemps. Ce qui permet l’ouverture de la porte.

A la demande des deux Ninjas, le personnel présent reste un instant relativement choqué et interloqué. On doit vraiment laisser rentrer des énergumènes pareils ? S’ils font ça à leurs alliés, que feront-ils à des suspects ? Ils leur feront casser des murs de bétons avec leurs orteils ? Après un bref instant, le trio se trouve accompagné par une petite escorte dans les jardins. Les deux hommes traversent plusieurs terrasses, pendant que la jeune femme qui émerge progressivement s’interroge sur son violent et surprenant mal de crâne.

La mystérieuse équipe arrive devant une porte coulissante. Un homme marque la pause, avant de tirer la porte d’un coup sec, et avec l’art du spectacle.

» Voici Matsuda Irobe-sama !!


#05. Analyse et enquête 356172PNJVassalmalade


Irobe Matsuda, Conseiller de Hi no Kuni

#05. Analyse et enquête Lignes11



Mais … mais … l’homme est chétif et tout fragile !! On dirait une chèvre !! C’est lui le vassal ?!

» Boõoõnjour ! Il vous faut quelque chose, messieurs ?

Ha baaaaah … oui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:33


C'te classe quand même! Les serviteurs ne tardent pas à nous faire entrer à leur suite et nous guident dans un dédale de jardins en tout genre. Tranquille la vie monsieur le conseiller? Ce type il doit même pas avoir le temps de marcher partout dans sa demeure en une seule journée. C'est quoi l'intérêt de vivre dans un endroit qu'on sous-exploite, hein? C'est nul! C'est une perte de place! Ou alors... Ou alors il a genre un harem! Un large sourire béa naît sur mes lèvres à cette seule idée. Moi aussi je veux un harem! Avec que des filles, hein? Je leur ferais chanter des trucs et tout quand je prendrais mon bain annuel! Ce serait le pied! Et peut-être-même que je pousserais le vice jusqu'à leur demander un massage des pieds en prime! Ho que oui!
*Ouais mais non en fait! Je suis chatouilleux des pieds et je risquerais de leur péter le nez en gesticulant. Après elles saigneraient dans mon bain et tout et ça attirerait un Ketsueki qui viendrait me bouffer tout crû! Ho non, pas cool!*
Bref! On s'fait mener par différents couloirs et tout ça jusqu'à une porte coulissante qui révèle bien vite notre conseiller. Merde, on doit déjà faire quoi ici en fait? On devait récolter des indices à la morgue mais j'sais plus trop ce qu'on est sensés faire avec ce type-là. Je tire rapidement mon ordre de mission froissé de ma poche, le déplie puis en reprend connaissance. Avec toutes ces émotions j'ai complètement oublié, moi! C'est pas très très pro tout ça mais bon, si on a créé des parchemins c'est aussi pour que notre cervelle ait pas à se rappeler de tout. Vive le progrès!
"Tout le monde dehors! Maintenant!" pourquoi personne ne bouge? "Ho! On est des agents secrets, là! Et on veut parler à Matsuda Irobe-sama en tête à tête, ok? Sinon vous allez l'influencer et il aura peur de faire un vrai témoignage. Ouais, comme dans les films quand les méchants font des pressions sur les victimes pour qu'elles se taisent! Alors... OUST!!!"
C'est vrai, ça. Faut s'assurer que le conseiller soit dans les meilleures conditions possibles pour qu'il se rappelle de tout. Et puis si le mec il a pleuré, genre, il voudra pas le dire devant ses servants. Ce serait trop la honte. Tandis que nous bah il s'en fout! Ouais, on dira rien! Ou presque...
"Bon Monsieur le Conseiller!" je jette un regard à mon Soma national. "Nous, S, N et H, souhaitons vous poser quelques questions pour voir un peu plus clair dans tout ça! Comme ça après on attrape les criminels et on devient célèbres. D'une pierre deux coups, m'voyez?"
Ouais mais en fait c'est super long de poser des questions. C'est dépassé. Chui un Yamanaka alors j'ai qu'à lui retourner la tête jusqu'à ce que je trouve ses souvenirs de l'agression. Ce sera bien plus facile d'avoir une vision d'ensemble comme ça. Mais bon, c'est pas trop trop cool de faire ça sans demander la permission du conseiller. Ce serait mal vu en plus! Et puis s'il résiste il pourrait très bien se prendre pour un oiseau si je lui casse un truc dans le ciboulot. Ce serait pas cool, ça, un conseiller qui gazouille. Et je vais être puni en plus...
"Dites! Personnellement j'me dis que je pourrais genre fouiller dans votre tête un p'tit coup? Promis, je n'irai pas voir les trucs chelous que vous cachez! Aucun souvenir des toilettes ou de votre harem, promis!" tu parles! Du porno gratuit à mon âge, j'vais pas cracher dessus! "Sinon bon on vous pose des questions toutes bêtes mais on va perdre du temps. D'ailleurs, je veux pas abuser hein? Mais j'ai faim! Y'a un truc à grignoter dans le coin?"
Et voilà mon regard qui se pose partout alentours à la recherche d'une denrée alimentaire quelconque. Ca m'a creusé l'estomac de porter l'autre futur épouse de Yusei-senseï, quoi... On est pas des machines, ho!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:26


Plop plop plop, quelle histoire ! On était parti pour une mission ultra secrète de la mort qui tue et finalement on se retrouvait avec des bras cassés. Bien sûr, Yukine était compris dans le lot hein, ce mec était loin d'être une lumière, il lui en manquait d'ailleurs quelques unes à mon copain. Mais bon ça se trouvait être mon pote et des fois il fallait bien oublier les défauts des autres, j'en oubliais beaucoup le concernant-.. Notre entrée n'avait pas été si terrible, on s'était un peu affiché avec nos bêtises. Au cas où je tenais toujours fermement la damoiselle de l'autre bord pour ne pas qu'elle nous fasse ou bond ou qu'elle se brise en deux, après tout elle s'était changée en statue la chiante ! Franchement, ils n'auraient pas pu nous présenter quelqu'un de compétent ? Elle était mignonne tout ça mais bon pas très à l'aise avec les gens, elle devait être plus forte avec les cadavres.. assez glauque en y repensant.

Des hommes nous firent voyager dans tous les sens, à travers une ville et un espace temps entier avant qu'on arrive à l'endroit voulu. Une fois arrivé, j'observai toutes les personnes autour du conseiller. C'était trop de personnes d'un coup ça ! J'allai prendre la parole mais mon copain le fit avant moi et vu qu'on était plutôt bien connecté grâce à notre idiotie, il demanda à tout le monde de sortir de la pièce.

C'était une bonne idée hein, ils allaient nous déranger et même peut-être déranger le conseiller Mitsuba Iroke. Ah non, Matsuda Irobe, c'était bien ça. Je n'avais jamais entendu le nom de cette personne, en même temps je ne m'intéressais pas réellement à tout ce qui touchait à la politique, j'étais plutôt dans mon coin à cuisiner et faire du Shogi.  Une fois qu'on vit un peu plus clair dans cette pagaille, je vis la tête du conseiller. Le visage bleu, j'affichai mon étonnement face à cette créature. Alors déjà il ne me semblait même pas humain, comment il pouvait tenir debout avec ce corps ? Il semblait aussi frêle que le patriarche Nara de trois cents ans, sérieux ! Et ça c'était un conseiller ? Pt'être il était fort dans tout ce qui était gestion et tout hein, je ne critiquais pas mais je me demandais comment il avait résisté à une attaque. J'hésitai même à le saluer comme je pouvais le faire d'habitude, je ne voulais pas lui causer une crise cardiaque. En plus Yuki avait gueulé  comme un poissonnier alors bon..

«  Bonjour conseiller.. »

Avec la petite voix basse qui va bien bien sûr.  Le Yuki de compétition présenta l'équipe de choc « S-N-H », on était peut-être destiné à rejoindre l'élite de l'élite. Je me voyais bien aux côtés d'une vingtaine de damoiselles fan de moi, je laissais par contre la Hokage à mon copain, il pensait déjà à faire des choses bizarres avec elle. Quant à moi en plus de la gente féminine très fan de moi, j'imaginais bien Natsuki-senseï me servant avec un costume, ça n'était pas si déplaisant que ça héhé. Tout Konoha à mon service, ça c'était le rêve..

Pour une fois et je dis pour une fois, Yuki proposa quelque chose d'intelligent.  Il voulait visiter la tête de l'autre mollusque pour récupérer des informations. Bah il en était capable alors autant essayer mais bon, j'imaginais l’infarctus avec l'après-coup de la technique. Il avait raison, les questions allaient être embêtantes, longues et chiantes alors bon.. Il avait parlé de bouffe ? Trop coool, j'écarquillai les yeux en cherchant à manger, ici ils devaient servir des trucs de luxe ! Je sentis alors une présence froide derrière moi, j'imaginais Yusei-senseï avec son poing prêt à me défoncer la tête. Je me sentais presque en danger, si bien que je laissai le Soma de compétition sortir de moi. Le regard sérieux, je pris la parole.

«  Il a raison, on peut gagner du temps et c'est très important pour l'enquête. De plus, il se peut que vous ayez oublier des détails qui peuvent changer notre mission du tout au tout. Laissez mon partenaire vous sonder l'esprit et tout ira bien, au besoin il pourra signer un contrat de confidentialité, je vous le garantis. »

Ce n'était pas tout le temps que je voulais être sérieux comme ça mais bon en imaginant l'autre dragon de Yusei-senseï, je n'avais pas vraiment le choix.

«  La légiste quant à toi, tu compares les informations que nous transmettra Yuki avec celles dont tu disposes dans ton dossier. Yuki d'ailleurs, est-ce que tu peux nous donner les informations en même temps que tu sondes son esprit ? En temps réel je veux dire. »

C'était pour un petit soucis pratique, Yuki pouvait facilement oublier les choses lui aussi. Il ne manquait plus que l'accord du conseiller. C'était bien la première fois que j'étais sérieux à propos d'une mission.. d'ailleurs.. mhhmmm.. je participais à une enquête mais je n'avais complètement oublié le but de celle-ci.

Mince.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:48



#05. Analyse et enquête 450383PNJMedicPanic

Les deux enquêteurs n’en font encore une fois qu’à leur tête. Après avoir chassé sans ménagement le petit personnel, ils se permettent des questions plus que déplacées !! Le tout en proposant à la Médic-Nin de prendre part au projet ! Auriez-vous oublier ce qui vous sépare, elle et vous ? Cette notion essentielle pour la programmation et la mise en place de toute société évoluée et stable que l’on appelle la légalité ?!? èé

De toute évidence, il est dépassé d’en attendre plus de leurs parts. Ces deux-là sont déjà partis dans leur délire d’une équipe portant le nom d’un forum de seconde zone, en l’incluant alors qu’elle n’a rien demandé à personne. En plus, celui déborde le plus d’énergie ne cesse d’élever la voix, alors qu’ils ont face à eux un homme dont la santé semble plus que fragile. Ce baka n’a-t-il donc aucune pitié ?! S’il continue comme ça, il vrillera les tympans du pauvre homme ; et ceux de son équipe par la même occasion !

Elle, de nature si discrète, peine à répondre avec clarté.

O-o-o-o-on ne peut pas f-f-f-faire ça envers un C-c-c-conseiller du Daimyo !!

Elle semble plus pleurnicharde qu’emballée par l’aventure. Serait-ce une trouillarde ? A-t-elle de vraies capacités en tant que Médecin ? ou en tant que Ninja ?

#05. Analyse et enquête 897036PNJVassalmalade1

Mais celui qui semble le moins emballé est le Conseiller lui-même ! La proposition a dessiné sur son visage une expression très lisible de peur et d’appréhension ! De toute évidence, fouiller son esprit constitue pour lui un véritable viol d’identité et de vie privée, dont il ne saurait tolérer l’utilisation. Mais est-ce une peur « éthique », ou y a-t-il autre chose sous cette histoire ?

» Jeee-e préfèrerais ne pas avoir à recourir à ce genre de méthodes. Je sais que vous êtes très puissants, Sires Ninjas, mais je trouve la discussion plus … nourrissante ! voilà ! Posez moi les questions que vous voulez, je vous dirais tout ! Et je ferais en sorte que mes coll-mes gens vous apportent de quoi vous restaurer !

Certains éléments semblent étranges dans son discours. Probablement de l’anxiété … ?


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:21




Il reste 12h à @Yamanaka Yukine pour poster !

Sans quoi, il sera exclu de l'Event !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:53


Comment ça on ne peut pas faire ça à un conseiller? Qui c'est qui a dit ça, d'abord? J'ai lu nul part dans le règlement - en fait je suis pas certain de l'avoir lu tout court - qu'il fallait pas trifouiller l'esprit des gens. Il y bien une sorte de charte de moralité au sein du clan mais elle ne parle en rien du pouvoir politique ou de la manière de se comporter avec lui. Ce dont je suis sûr, en revanche, c'est que j'ai le droit de fuckminder des ennemis, des rebelles, des étrangers, d'autres shinobis ou même des animaux si j'en ai envie. Je vous ai déjà parlé de la fois où j'ai pris possession d'un rat et que mon vrai corps se baladait à quatre pattes dans le lit de ma sœur?

L'agent N y va de se petit commentaire sur la légalité et je lève une main patiente pour lui exprimer son manque d'importance dans notre trio. Après tout elle n'est que la secrétaire et la future épouse de Yusei! Ici, les pros, c'est Soma et moi! Parfaitement! Je suis en train de me dire que j'aurais encore beaucoup plus le style avec une pipe et un vieil imperméable pour rentrer à fond dans mon rôle d'inspecteur mais ma foi il fait plutôt chaud et la fumée me fait tousser. Donc on va faire ça! Je vais me contenter de mon regard de braise et compter sur l'allure patibulaire de mon cher collègue pour pousser l'autre à la faute.
"C'est vrai qu'on est puissants, Conseillers!" j'allais pour manquer l'occasion de rebondir là-dessus, hein? "Et puis on est aussi super intelligents, attention! Faut pas nous la mettre à l'envers, à nous. Vous saviez d'ailleurs que non noms sont connus bien au-delà de nos frontières? Il paraîtrait même que le Shûkai a créé une statue de moi! C'est dommage pour Soma parce qu'il le méritait aussi mais bon il fallait faire un choix alors ils ont pris le meilleur!"
Ouais, parfaitement! Mais il s'en fout le conseiller, non? Il a plutôt l'air mal à l'aise. Anxieux. En fait il a à peu près la même tronche que moi quand j'ai fais une connerie et que je dois rentrer à la maison pour affronter ma soeur... Il a pas quelque chose à se reprocher le p'tit conseiller? Hein? Il aurait pas volé un sushi ou deux quand il était petit? Tssss... En tout cas il ne me donne pas envie de respecter sa volonté! C'est encore plus tentant d'aller faire un tour dans son esprit maintenant qu'il réagit de cette manière...
"Mais si vous voulez discutez, discutons!" après tout hein? "Ceci dit vous n'avez pas l'air très bien! L'agent N est médecin légiste. Elle fait des trucs aux cadavres. Et les cadavres, tout le monde le sait, c'est comme le corps des vivants sauf que c'est mort! Mais les principes restent le même! Alors si vous voulez elle peut vous faire un petit massage pour vous détendre? Ne soyez pas tendu, allons. Nous tout ce qu'on veut c'est des réponses à nos questions hein vous savez?"
Et là, paf, je fais un léger signe de tête à mon ami. Il me connait assez pour savoir que mon large sourire est un signal: il questionne le conseiller et N le masse. Comme ça notre homme sera détendu et concentré sur les réponses à donner. Il baissera automatiquement ses barrières mentales naturelles. Bon, soyons honnêtes: qu'il les lève ou non, je pourrai de toute façon rentrer dans sa tête. Mais c'est quand même plus sympa pour lui s'il ne s'en rend pas compte. Ça fait mal, de se faire violer la tronche vous savez?

Du coup pendant que le fidèle Soma assaille le conseiller de question j'en profite pour exprimer mon merveilleux talent clanique. Mon esprit s'avance telle une tentacule invisible vers le sien afin de m'y insinuer. Révèles-moi tes secrets les plus inavouables mon cher conseiller! Je suis sûr que tu as déjà volé tes parents quand tu étais petit!
clik:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptySam 26 Mar 2016 - 12:15




Il reste 12h à @Nara Sōma pour poster !

Sans quoi, il sera exclu de l'Event !




Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 2 Avr 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptySam 26 Mar 2016 - 23:47


Héo j'ai été sérieux mais en fait, ça m'a vite saoulé ! Je suis de nature à pas trop me compliquer la vie alors que l'envie me passa d'être très pro, j'arrêtai aussitôt. Je ne pensais plus à Yusei-senseï me tapant dessus, c'était une sorte de thérapie ça ! Alors les femmes se trouvaient être vraiment des trucs bizarres, la légiste en était la preuve ultime. Premièrement madame se fait presque pipi dessus en nous voyant alors bon.. Encore je comprendrai d'avoir peur en voyant la tête à Yuki mais bon, pas moi quoi ! J'étais très gentil avec lui en plus, je lui avais gentiment proposé de rejoindre notre enquête et de son plein gré elle était venue ; C'était le seul point positif, pour l'instant elle nous freinait carrément la p'tite femme de l'autre bord -ce qui était encore à vérifier en fait-..

«  Que que que que quoiiiiii, tu ne peux pas parler sans bégayer ? C'est vraiment difficile à comprendre femme de l'autre bord punaiseeee ! »

Bon en fait elle n'avait pas vraiment tort hein puisque dans la logique le bonhomme était un peu conseiller haha. Donc on ne devait pas faire les bêtes, on risquait un petit peu la prison en faisant ça. Je m'étais sûrement légèrement simplement étrangement beaucoup emballé mais ça faisait parti de mon caractère, fallait m'apprécier comme ça. Et puis la tête du conseiller était assez énorme, il tirait une tronche qui présageait un refus à nos propositions. C'était prévisible mais dommage.

Par contre comme d'habitude Yuki disait des bêtises, le Shukaï une statue de lui ? Il n'était même pas célèbre comparé à certains et puis niveau aptitudes j'suis bien plus intelligent que lui. Je suis sûr qu'il a encore besoin de sa sœur pour lacer ses chaussures. D'ailleurs ça me faisait penser que ma mamie me faisait encore mon lit, c'était une bonne chose me disait mon Papy. Je devais conserver mon statut de mâle d'après lui et laisser les femmes faire quelques boulots comme ça. Ma mamie étant vieille et tout j'avais un peu de peine mais quand je la voyais masser les pieds du vieux, j'me disais qu'il n'y avait plus rien à faire ! Du coup encore aujourd'hui elle avait du se pointer et faire ma chambre, trop gentille. Est-ce qu'une femme de l'autre bord était si gentille et faisait des boulots de femme ? La question m'intriguait, je voulais même poser la question mais mon copain reprit la parole aussitôt.

Il proposait un massage de la part de la légiste, enfin ! Une autre tâche pour une femme, au boulot pensais-je.

«  Oui, très bonne idée ! Par contre fais attention-.. »

Je m'approchai d'elle doucement et à voix basse je repris la parole.

«  Tsss, fais attention il a l'air en carton le bonhomme hein, un coup de vent et fiouuu terminé ! »

Alors en fait ça pouvait être une bonne idée d'utiliser la légiste comme ça et en même temps ça s'annonçait meurtrier. Si elle était devenue statue de sel en deux deux, elle allait sûrement casser les épaules de notre interlocuteur.. Un deuxième meurtre, celui-ci ne serait pas difficile à élucider en fait. Bon par contre en voyant la tête de mon copain je comprends assez vite qu'il a une idée derrière la tête et que si je ne le couvrais pas c'était la mort assurée.. bon même si je le couvrais mais je ne risquais rien à essayer.

Je poussai la légiste sur notre conseiller avant de prendre une chaise et de m’asseoir face au conseiller avec un p'tit sourire. J'essayai vraiment de prendre mon rôle au sérieux hein, fallait pas me sous-estimer.

«  Alors, comme vous avez un peu peur qu'on découvre vos petits secrets d'amoureux et crac-crac, on va faire ça à l'ancienne ! »

Je me frottai les mains pour bien rentrer dans le rôle du flic méchant !

«  Pour commencer, racontez nous tout ce qui s'est passé, de A à Z hein et réfléchissez bien s'il vous plaît, on a pas le temps ! »


Hello:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:07



#05. Analyse et enquête 897036PNJVassalmalade1


Les choses sont de plus en plus confuses pour le malheureux personnage qui fait face à un trio de … désolé, j’ai bossé toute une nuit sur ce Rp, mais je ne trouve toujours pas de mots pour définir des gugusses pareils … . En tout cas, autant dire que les Konohajins parviennent magnifiquement à lui embrouiller l’esprit ! Leurs propos sur des statues, sur un massage et sur les faits pour lesquels cet homme est interrogé rend le tout complètement rocambolesque et impossible à suivre de façon logique ! L’homme, déjà de faible constitution et bégayant, transpire comme un arbre en trop plein de sève !

L’homme, d’une main d’Alzheimer, repousse le massage qu’on lui propose. Apparemment, il préfère éviter tout contact réel. Cela ne le met pas à l’aise de se voir imposer le rythme qui lui est donné … . Il n’est ni fin tacticien, ni homme méfiant : il est juste terriblement inquiet ! Et si son secret était découvert ?!

*
* *

    Il l’ignore, mais le Yamanaka est déjà en train de fouiller ce qui lui sert de cervelle. Et si le bonhomme est porté sur les jeux et la rigolade, ce qu’il voit dans la mémoire de cet individu n’est probablement pas ce à quoi il s’attendait ! Se plaçant dans la vue à la première personne, comme s’il habitait le corps de l’interrogé, il se voit … en train de frotter les sols ?! Et maintenant, il va voler un bout de pain dans les cuisines ?! C’est quoi, cette histoire !? Ha, de l’agitation ! Apparemment, il y a du mouvement vers l’entrée de la demeure. Quelqu’un arrive ! L’homme est grand, bien bâti et richement habillé. Sans doute un autre Seigneur … . Mais il est pâle comme un linge ! Il titube … et tombe ! Les serviteurs alentours – et l’homme interrogé ! – se jette à ses pieds, l’air effrayé ! Il crie le nom du personnage qui semble très mal en point … . Seigneur Matsuda ?!?!?!


*
* *

Pendant que cette fouille complètement illégale se développe intérieurement, l’homme tente de répondre – de façon très évasive – à son principal inquisiteur. La question n’est pas évidente, surtout quand on connaît la vérité sur son identité ! L’homme se met donc à baragouiner quelques phrases, à donner quelques explications sur ce qu’il sait … .

» E-e-e-éh bien … Le Conseiller Mat-heuuuuu Shiro et m-m-moi étions en discussion … nous avons ét-é-é-é-é attaqué et … on a vaincu les assassins ! Enfin … la garde les a tué … . Désolé, je n-n-ne me souviens pas vraiment des détails … .



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Yukine
Yamanaka Yukine
Informations
Grade : -
Messages : 64
Rang : B

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:13


Mééééééh! Il se foutrait pas un petit peu de nous, lui? C'est pas Matsuda-sama, ça! C'est une sorte de serviteur qui se fait passer pour le conseiller. Faut dire qu'on a jamais vu sa tronche aussi à ce type. Alors forcément il a pu facilement nous berner. 'Fin, facilement... Il a l'air aussi à l'aise qu'un Hayashi face à un incendie! C'est tout juste s'il va pas nous claquer entre les doigts. Et puis c'est des tâches de transpiration qui commencent à se former un peu partout sur l'étoffe qu'il porte? Franchement? J'imagine mal un conseiller être mis mal à l'aise par deux genins. Même des genins aussi formidables et puissants et merveilleux et hallucinants et malins que Soma et moi! Ho ça non!

Fort heureusement mon camarade arrive sans trop de soucis à perturber suffisamment les pensées de l'homme pour que je puisse en saisir chaque recoin. Ou presque. J'ai droit à quelques images relatives à des séances de plaisir entre l'homme et sa main droite qui me donnent tout simplement envie de vomir. Je continue à me balader dans son esprit à la manière d'un chien fou lâché dans un jeu de quilles. Houla c'est pas très très joli ce que je vois hein! Quel menteur ce type!
"Hey!"
Non rien en fait! J'adresse à mes camarades et à l'imposteur un sourire d'excuse. Ils vont croire que je me maîtrise pas, eux! Mais en fait ça sert à rien de dire à mes coupains ce que j'ai vu pour le moment. Si je le mets sur la défensive ça risque de devenir plus compliqué pour moi de maintenir le lien mental. Et puis il faudrait peut-être qu'on se batte. Mwa, ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'est devenu le vrai Matsuda! On assiste à une sorte de complot ou alors les serviteurs du conseiller ont simplement décidé de remplacer leur chef histoire de donner le change et de ne pas inquiéter le pays et sa population?

Et puis de toute façon j'ai pas trop envie de me faire taper aujourd'hui. Le Taïjutsu et le claquejutsu, c'est pas trop mon truc! Mais forcément dans un endroit clos comme l'est cette demeure, c'est foutu. Je vais me faire puncher le groin! Et mon visage d'ange risque d'être quelque pas abîmé. Ce qui serait un crime contre l'humanité. Au minimum! Non et puis bon, j'ai de la matière première sous la main. Pourquoi ne pas s'en servir!

Je touche la main de la demoiselle bégayante - et future épouse de notre merveilleux senseï de la pampa: j'ai nommé Yôgan Yusei of the dead! - et prends le contrôle de son corps. Le tout, évidemment, après avoir quitté l'esprit de notre cher vrai faux conseiller qui suinte. Et là, paf! J'opte pour une attaque surprise! Enfin, surprise... Il faut dire que mon vrai corps est tombé au sol et attiré l'attention des personnes présentes. Merde, j'oublie tout le temps que ça fait ça! Bon, c'est l'heure de passer à l'action!
"Soma! C'est un imposteur! Vas-y niques-lui sa race!" j'ouvre en grand "ma" blouse et dévoile ainsi les deux jumeaux qui se cachent dessous. "Boobs no jutsu!"
Et paf, je saute à la manière d'un catcheur sur le conseiller encore assis. La femme est plus grande et plus forte que moi! J'arriverai peut-être à le maîtriser suffisamment longtemps pour que Soma le neutralise définitivement. Toujours est-il que le faux conseiller à désormais la tête entre les deux obus de mon corps d'adoption. Distraction level 100!
clik:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

#05. Analyse et enquête Empty
Message(#) Sujet: Re: #05. Analyse et enquête #05. Analyse et enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#05. Analyse et enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4. L'Enquête
»  ATTENTAT - L'ENQUÊTE
» Enquête d'action [Sho]
» Groupe 5 : Enquête
» [Enquête] Les explosions [Rantan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #6 : Révolution :: Raz-de-marée-