N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enquête d'action [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Enquête d'action [Sho] Empty
Message(#) Sujet: Enquête d'action [Sho] Enquête d'action [Sho] EmptySam 9 Jan 2016 - 14:19

Cher Sho,

Je vous envoie cette mission car je ne peux me déplacer afin de parler en face à face. Je serais bref car je n’ai pas beaucoup de temps. J’ai envoyé après notre entrevue une missive à Aburame Miko ainsi que votre tuteur Rakuzan Satochi afin d’obtenir les deux autorisations concernant votre tutelle. Je suis heureux de vous annoncer que nos conditions ont été acceptées par les deux parties et que vous êtes désormais sous ma propre curatelle. Pas tutelle, curatelle. Je suis responsable de vos actes et prendrait pour mon grade si vous commettez n’importe quelle infraction. Je vous serai donc gré de faire attention à vos actes, jusqu’à ce que cette curatelle soit levée.

J’ai la joie de vous intégrer alors à l’équipe nommée « Tousei no Hi », c’est à dire la force politique de Hi no kuni. Désormais et je me permets de vous le rappelez Sho, vous représenter votre nation à savoir l’ensemble Hi plus Konoha. Chacun de vos actes aura une conséquence politique et peut amener la paix ou la guerre. Sachez que dans de telles circonstances, je n’accepterai aucun échec ou écart de votre part.

Mais trêve de rappels à l’ordre. J’ai une première mission à vous confier. C’est une mission un peu spécial et d’une cruciale importance. Voici les faits : alors que j’étais avec l’actuel Daimyo de Hi no kuni, Takesho Imotori, celui-ci s’est fait attaqué par une dizaine d’hommes. La majorité se sont fait éliminer par mes soins alors que celui capturé pour interrogatoire s’est suicidé en croquant dans une capsule de cyanure. Visiblement, d’autres attentas comme celui-ci se serait déroulé au même moment sur différentes personnalités politiques du feu dont les conseillers Irobe Matsuda, Itoshigari Kempo et Ueshiyomi Shiro.

Tu devras donc les interroger ainsi qu’analyser une arme servit pour tuer un assaillant et les corps à la morgue. Tu as donc trois tâches. Réunit une équipe qui se placeront sous tes ordres de par l’autorité que m’ont fourni le daimyo et le conseil des ministres pour résoudre cette affaire. Nous cherchons des pistes pour retrouver les coupables. Ne prends avec toi que des gens de confiance et garde tes conclusions pour toi. Je suis le seul à qui tu devras communiquer l’ensemble des résultats et à personne d’autre. Je mets un point d’honneur sur ce point.

Je te fais confiance Sho..

PS : Pardon pour le vouvoiement, je me suis reprit que trop tard.

Hyûga Munemasa
Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête d'action [Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4. L'Enquête
» Groupe 5 : Enquête
» #05. Analyse et enquête
»  ATTENTAT - L'ENQUÊTE
» L'enquête sombre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-