N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:36

J'avais donné rendez-vous à Kirito chez moi ce matin-là dans un but précis. Lors de notre dernière entrevue, il m'avait explicitement avoué vouloir en savoir plus sur le clan, mais également développer sa maîtrise de notre pouvoir héréditaire. C'était une chose que je ne pouvais vraisemblablement pas confier à n'importe qui et à cet effet, j'avais préparé un petit exercice assez compliqué, mais qui lui permettrai d'obtenir une bonne maîtrise pour la suite de nos entraînements.

J'avais fait en sorte que mon appartement deviennent le lieu idéal pour la suite de notre aventure et désormais, il s'apparentait plus à une gigantesque grotte de glace qu'au petit nid bien douillet dans lequel je venais me réfugier quand nécessaire.

Les archives de notre clan reposaient sur la table du salon, car j'étais allé les chercher un peu plus tôt dans la matinée. L'un des livres était ouvert à une page bien particulière. Une page que j'avais déjà ouverte par le passé en compagnie de ma sœur alors que nous fouillions dans le bureau du mizukage en pleine nuit. Se souvenir me fit sourire alors que je revenais vers la table en remettant en place une écharpe autour de mes épaules. L'illustration était belle et elle montrait un shinobi du clan en train d'effectuer une technique des plus compliqués. Les catacombes des neiges. Une bien jolie technique, mais destructrice. Je me rappelais les paroles d'Aoji lorsqu'elle avait vu ce dessin. Je levais des yeux brillants vers la fenêtre à ce souvenir.

J'avais revêtu une tenue de circonstance pour l'occasion. Une longue tunique couleur bleu nuit agrémenté de gants, de botte et d'un pantalon chaud. Enfin, quelqu'un sonna à la porte et je m'empressais d'aller lui ouvrir le sourire aux lèvres.


"Bonjour Kirito ! Tu vas bien ? J'espère que tu t'es chaudement habillé aujourd'hui, car je t'ai prévu un entraînement un peu spécial !"
Déclarais-je en lui ouvrant plus amplement ma porte pour qu'il puisse voir l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:43

Peu de temps après avoir vu sa sensei, cette dernière lui avait proposé de se revoir. Kirito n'avait aucune idée de ce qu'elle lui voulait, mais cela devait être en rapport avec sa présentation. Le blond lui avait demandé d'en savoir plus sur le clan, mais également qu'elle lui apprenne des techniques et autres. Ils sont tout les deux Samui, donc du coup la relation professeure-élève serait surement plus facile. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Le blondinet devait se rendre à l'aube chez Yuki, elle ne lui avait rien expliqué et le garçon ne savait pas vraiment comment s'y rendre. Il décida d'opter pour ses vêtements habituels, ne sachant alors pas à quoi s'attendre.

La route jusqu'à l'appartement fut très rapide, Kirito n'habitant pas si loin que ça. Vu l'heure, il ne croisa pas grand nombre sur le chemin et tant mieux, Kirito n'est pas vraiment une personne très matinale. Sur la route, Kirito pensait à son avenir, à l'examen de chuunin également. Le blond ne savait pas vraiment commet se passerait, il avait peur de foirer les espoirs placés en lui. Il n'était pas encore prêt à une épreuve d'une telle envergure. Arrivé devant la porte, il toque, prêt à voir ce qu'il va se passer. Rentrant dans l'appartement, Kirito put alors voir la décoration. Ses vêtements n'étaient pas fait pour ce genre d'environnement, mais il en était habitué à Yuki. Son corps s'était habitué au froid.

Oui, je vais bien, et vous ? Lui demande-t-il avant d'ajouter : Heureusement que je suis habitué à ce genre de temps !

Kirito se met à sourire, il ne savait encore moins à quoi s'attendre maintenant. Un entrainement intensif apparemment ? La maison était une parfaite grotte de glace, on pourrait y retrouver des yétis. Il en est certain. Le fameux abominable homme des neiges.

Qu'allons-nous faire ? Lance-t-il, en se retournant et regardant l'accoutrement de sa sensei. Contrairement au blond, elle s'était habillée bien chaudement. Un entrainement spécial, il ne sait pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:58

Lorsqu'il entre chez-moi et découvre ma surprise, je n'ai pas grand chose à ajouter à sa remarque, je me contente donc de sourire et de glisser doucement mes mains dans son dos pour le forcer à avancer jusqu'au salon qui a visiblement revêtu ses habits de cristal.


"Tu vas bientôt comprendre ! Installe-toi !"


Je le pousse vers le canapé blanc et je m'avance devant lui avant de m'installer pour ma part à même le sol, juste devant les archives de notre clan :


"J'ai été cherché ça pour toi ! Tu voulais en apprendre plus sur les Samui non ? Je me suis dit que ça serait une bonne idée de t'en apprendre plus moi-même !"


J'ouvrais l'un des livres et le feuilletait rapidement avant de le poser devant lui devant une illustration qui montrait une sculpture de glace. Je commençais alors mes explications d'une voix claire et calme :


"Depuis toujours, les Samui possèdent l'art de manipuler la glace. Nous la créons et nous lui donnons la forme que nous désirons. Cette aptitude nous est propre et ne se retrouve chez aucun autre clan de notre monde ! C'est un don puissant, mais qui peut être dangereux utilisé à mauvais escient !"


Je pensais alors à l'empereur et à son cœur en train de devenir glace à cet instant-là et ma voix s'enrailla difficilement durant quelques secondes avant de revenir à la normale :


"Une pratique régulière et simple te permettra donc de devenir tout simplement plus puissant dans ta maîtrise sans pour autant devoir te retrouver face à une situation dangereuse. L'avantage de cet apprentissage, c'est qu'à force de volonté, la glace réagira à tes pensées, tes envies. La manipuler deviendra de plus en plus facile et accommodant avec le temps !"


Nouveau silence alors que je le regardais à présent avec profondeur, presque jusqu'à le forcer à rougir avant de poursuivre avec une question toute simple :


" Est-ce que tu as une idée de l'exercice que je vais te demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:29

Le jeune homme se préparait à à peu près tout. Vu l'environnement qui les entourait, Kirito s'attendait surtout à un entrainement sur des techniques propres au clan. Ou à Yuki, des techniques qu'elle aurait crée elle-même. Le blond avait réussi à créer ses propres techniques, bien que la majorité était des techniques qui appartenait à son père adoptif ou ses parents biologiques. Il était prêt à tout pour s'améliorer sur ce point là, sachant pertinemment qu'il avait encore énormément de travail à effectuer. Yuki le pousse sur le canapé blanc, face aux archives. Elle lui expliquait que vu qu'il souhaitait en apprendre plus sur leur clan, elle avait décidé de lui en apprendre plus elle-même. Pourquoi pas ? Kirito est friand de savoir des choses dont il ignorait par le chef du clan.

C'est super que vous prenee de votre temps pour m'en apprendre davantage ! Lance-t-il, souriant malgré le froid polaire dans la pièce.

Ouvrant le fameux livre sur une page où y figurer une sculpture de glace, Yuki commence à expliquer un peu ce que voulait dire cette fameuse illustration. Ce qu'elle explique en premier lieu, le blond le sait déjà. Tout Samui est au courant, malgré cela l'imagination du garçon est débordante et il s'imagine déjà créer des techniques plutôt irréaliste. Le fameux abominable homme des neiges en technique pourrait être fabuleux. Kirito sort de ses pensées, du moins la voix claire de Yuki le fait revenir sur terre.

Ses dernières explications sont simples à assimiler, il fallait donc que le garçon pratique quotidiennement son pouvoir pour avoir une parfaite maîtrise de celui-ci. Avec les missions qu'on lui accordait, ce n'était pas simple d'utiliser ses techniques mais il pouvait toujours s'entraîner, il y avait des endroits faits pour cela au Shukai. Le regard et le silence de sa sensei fait apparaître une teinte rosé sur ses joues, il n'a pas vraiment l'habitude de soutenir le regard d'une telle femme.

Je... Heu... Oui, bafouille-t-il avant de se reprendre, Oui. Je pense que vous allez me demander de contrôler au mieux ce pouvoir de glace ?

Le jeune homme ne pense pas apprendre de techniques tout de suite, Yuki voudrait certainement voir à quel point il contrôle ce pouvoir qu'est le Hyoton.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:29

"Je ne vais pas seulement te demander de mieux le contrôler ! Je vais également t'apprendre comment le faire !" Répondis-je à sa dernière réplique d'une voix claire et franche.


Je lui souriais alors pour essayer de le mettre un peu plus à l'aise, puis voyant qu'il grelottait, je me dirigeais vers un de mes placards duquel je tirais un plaid avant de revenir vers lui et de l'enrouler dedans en me glissant dans son dos. Je lui murmurais alors d'une douce voix au creux de l'oreille :


"Voilà, comme ça, tu auras moins froid ! Nous avons beau être des Samui, nous n'avons pas le sang-froid !"


J'ajoutais cette dernière réplique d'un ton joyeux qui pourtant cachait la réalité de la chose. Ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde. Mon grand-père était en train de devenir un homme tout de glace. Cette pensée me fit frissonner alors que j'étais encore contre le jeune homme et je pris soin de m'éloigner rapidement bien que je sois sûre qu'il est perçu mon tremblement. J'espérais qu'il le mettrait sur le compte du froid ambiant et je réajustais convenablement mon écharpe autour de mes épaules avant de contourner le canapé et de prendre la place que j'occupais quelques secondes avant. Là, je croisais les doigts devant moi :


"Bon, allez un peu de concentration ! L'exercice que je vais te faire faire est à mon avis loin de se a quoi tu t'attends ! L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de guerre, ou encore de se battre pour pouvoir s'entraîner avec ! Tu peux le faire n'importe quand, n'importe où et par n'importe quel temps ! Évite peut être en dormant quand même ça risquerait de devenir dangereux !"


Je rigolais doucement à ma dernière remarque avant de poursuivre d'un ton toujours aussi sérieux :


"Donc, l'exercice est le suivant !"


Je composais une série toute simple de quatre mudras et je laissais mes mains guider le pouvoir qui émanait de mes doigts pour rassembler l'humidité autour de moi, la récolter, la gelée et lui donner forme.
La glace mit un petit moment à se former puis commença à se dessiner doucement. Sous les yeux du jeune homme, un vase prit forme, composé d'une multitude de détails, puis finalement, ce même vase se remplit de deux uniques fleurs. Des arums en glace. Magnifique et finement ouvragé, je finissais la composition de ma sculpture de glace en laissant le tout reposer sur la table entre moi et mon élève avant de relâcher mon pouvoir et de me détendre. Je posais alors mes yeux dans ceux de Kirito :


"Allez ! Essaye ! Mais doucement ! Essaye de faire une chose simple ! Un verre pour commencer ! La méthode est classique ! Les quatre sont bélier, lapin, coq et chèvre. Puis tu rassembles ton chakra au bout de tes doigts et tu essayes de capturer l'eau dans l'air pour la geler et lui donner forme !"

Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:38

Il faisait froid, mais Yuki lui apportait une petite dose de chaleur. C'était une femme présente, et il comprenait donc qu'elle était là pour lui en apprendre plus. Pour le clan, pour l'empire, et pour lui. Kirito avait besoin de s'améliorer, surtout avant l'examen de chuunin international auquel il allait participer. Il ne se sentait évidemment pas encore pret pour un tel événement mais il allait y faire de son mieux. Sa sensei lui apporta un plaid, qu'il mit rapidement autour de ses épaules, remerciant alors Yuki timidement. C'était louche, Kirito n'était pas quelqu'un de très timide en générale. Yuki l'intimidait un petit peu trop, et il espérait que cela ne soit pas dérangeant pour la suite.

Le blond remarqua un petit tremblement dans la voix et les gestes de la seigneur de guerre, mais il décida de mettre cela sur le compte de la température de la pièce. La sensei reprit rapidement la parole pour lui expliquer l'exercice qu'il allait effectuer, mas mieux valait un exemple que des phrases. Yuki fit quelques mudras, quatre, puis après un contrôle de son chakra, elle créa un vase de glace avec deux fleurs de glaces. Kirito avait les yeux émerveillés, c'était quelque chose de grandiose qu'elle avait crée. Notamment sur les détails du vase. Le blond observait un moment le vase, avant que Yuki ne lui dise que c'était à son tour. Pour commencer, il allait créer un verre et elle lui expliquait qu'il devait s'aider de l'eau dans l'air.

[color=steelblue]Ok ![/colo] S'exclama-t-il, rejoignant ses mains.

Il fit les quatre signes incantatoires : bélier, lapin, coq, chèvre. Rassemblant son chakra au bout de ses doigt, le garçon tentait de capter l'eau dans l'air. Ce n'était pas forcément une chose la plus simple à faire. Des gouttes de sueurs coulaient déjà le long de son visage, signe qu'il était dans une phase de concentration avancée. Il mit un certain temps avant de pouvoir capturer l'eau dans l'air et de pouvoir la geler. Il s'agissait maintenant de lui donner la forme d'un verre à pied.

Dans sa tete, Kirito s'imaginait tout d'abord le verre qu'il allait façonner. Il devait avoir l'image en tete pour pouvoir donner forme au bloc de glace à l'extrémité de ses doigts. Le bloc de glace se mit à se déformer sans prendre encore la forme d'un verre. Lui donner une forme n'était pas une chose aisée, comme il l'aurait pensé, Kirito prit une grande inspiration avant de se concentrer au maximum et de donner la forme d'un verre au bloc de glace. Puis, il le tendit à Yuki.

Voilà ! Pour commencer, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Il fit un sourire à sa sensei, lui montrant par la même occasion toutes ses dents blanches. Passer du temps avec sa professeur n'était pas quelque chose de désagréable pour lui, et petit à petit, le blondinet se sentait un peu plus à l'aise en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:31

J'observais le jeune homme se débrouiller. Ses gestes étaient maladroits, mais pour une première fois, je trouvais le résultat pas trop mal. Il arrivait à capter suffisamment de notre pouvoir pour arriver à lui faire prendre une forme solide, voir même à modeler cette forme selon son bon vouloir. Le résultat n'était pas aussi abouti que le mien, mais il avait au moins le don d'avoir accompli une partie de l'exercice que je lui avais donné et lorsqu'il me tendit un verre tout simple et lisse, je ne pus que lui retourner un sourire d'encouragement et un hochement positif de la tête. Je lui tendais la main pour l'inviter à continuer l'exercice :


"Très bien, tu as compris ! Maintenant recommence autant de fois que ça sera nécessaire et ceux jusqu'à ce que ça devienne un automatisme ! Essaye d'ajouter des détails à ton verre, d'en modifier la structure et la forme !"


Je le laissais à présent un peu seul pour qu'il se concentre pendant que j'allais faire chauffer deux tasses de chocolat chaud. Transformer mon appartement en grotte de glace était une mauvaise idée en soit, car je n'étais pas dans les conditions nécessaires pour cela. Mais bon, nous tiendrons bien jusqu'à la fin de l'exercice.
Je posais une tasse de chocolat devant le nez du jeune homme et je me réinstallais dans le fauteuil pour l'observer poursuivre ses efforts. Je savais bien ou je voulais l'emmener, mais j'avais besoin qu'il maitrise une peu mieux encore l'essence même de notre pouvoir. Je fermais les yeux, faisant mine de dormir, pourtant, j'étais en train de résorber toute la glace autour de nous qui selon moi était devenu plus embêtante qu'autre chose dans la concentration du jeune homme, mais aussi dans la mienne. De faible incantation et un contrôle total de mon chakra commencèrent ainsi à absorber et faire disparaître doucement toute la glace autour de nous pour ne laisser au bout de dix minutes que l'appartement clair et chaleureux que le jeune homme avait pu connaître lors de sa première visite ici. Imperturbable, je me redressais pour aller allumer un feu dans la cheminée avant de revenir vers lui :


"Alors ? Ou en somme nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:37

Le verre que Kirito venait de créer grâce à son pouvoir n'était pas aussi perfectionné que le vase de sa professeure, cependant cela restait un bon début et Yuki semblait contente des efforts qu'il faisait. Il fallait continuer sur cette voie là, peut-être qu'il arriverait à quelque chose avec ça. La seigneur de guerre du Shukai l'encourageait à continuer pour que cela soit automatique, lui demandant d'y ajouter des détails. Kirito hochait la tete, s'exerçant à recommencer ce verre une bonne vingtaine de fois.

Ses yeux étaient fermés, il n'avait pas encore remarquer le changement d'ambiance dans l'appartement, ni la modification de la température de la pièce. C'était cette fois ci un peu pus dur de créer un verre, il ouvrit les yeux, découvrant que l'appartement était redevenu à la normale. L'eau était plus difficile à capter, mais c'était tant mieux. S'il réussissait comme cela, il pouvait y arriver encore plus facilement dans tout environnement. L'Heishi savait parfaitement qu'il ne serait pas toujours dans un endroit où l'eau serait présente. Cette fois ci, Kirito sentait l'eau dans l'air plus facilement, il savait que ce serait la bonne et il souhaitait que Yuki soit fière de lui. Ses parents ou son père adoptif seraient fiers de lui, il en était sûr.

La concentration était à son point le plus élevé chez le jeune blondinet. Cette fois ci, il créa plus rapidement un verre à pied mais il décida de le personnaliser en y rajoutant quelques petits détails, comme le lui avait demandé Yuki. Le verre était plus long, mais aussi plus fin. Les détails étaient vraiment minimes, mais il était difficile d'en faire sur un verre. Cependant, cela ressemblait fortement à un verre en cristal, bien qu'il était de glace.

Je pense que vous serez satisfaite de ça Lui répond-il lorsqu'elle lui demande où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptySam 16 Jan 2016 - 15:31

Le jeune homme semble s'être plongé à fond dans le travail que je lui ai confié, si bien qu'il en oubli tout ce qui se passe autour de lui. Ce n'est pas plus mal car ainsi, il ne remarque pas le changement de température et n'en est pas perturbé dans son travail qui pourtant lui devient beaucoup plus ardue avec les minutes qui passent.
Lorsque je suis sur le retour et que je prends délicatement entre mes mains le joli verre qu'il vient de créer, j'observe avec attention et minutie chacun des détails qui a été capable de mettre en place avant de lui donner mon verdict :


"C'est très bien Kirito ! Vraiment très bien !"


Je repose le verre sur la table à coté de mon vase et je soupire doucement en croisant les mains devant moi avant de les laisser retomber sur mes genoux :


"Ce que je viens de te montrer, comme je te l'ai déjà dit, est la base de notre art ! C'est sur cela que nous nous reposons et c'est surtout cela qui te permettra de devenir un puissant shinobi de notre clan !"


Je lui souris pour l'encourager, mais maintenant, il est temps pour lui de se concentrer sur tout autre chose :


"Je ne vais pas t'en apprendre plus pour aujourd'hui car chaque chose vient en son temps !"


Je lui fais un clin d'œil en disant cela avant de poursuivre :


"Mais je ne veux pas non plus que tu reste inactif, je vais donc te donner des devoirs !"


Le mot peut faire peur comme ça, pourtant, je reste dans la parfaite logique de la continuité de l'exercice que je viens de lui faire accomplir.


"Il faut que tu pratiques régulièrement tout cet exercice ! Je veux que tu le pratiques dés que tu as un moment de façon régulière afin que cette sorte de jeu avec la glace devienne une automatisme et non pas une contrainte lorsque tu y es confronté ! Sommes nous d'accord ?"


Je n'attends désormais que ça réponse avant de le laisser vaquer à ses propres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:13

Un sourire apparut sur les lèvres du blondinet, il aimait bien que sa professeure soit contente de ce qu'il faisait. Si un jour, il pouvait arriver à son niveau... Kirito pensait encore que s'il n'aurait pas mis un stop à sa carrière à Kiri, il aurait pu être à son niveau aujourd'hui. Ou pas. C'était un objectif caché pour sa part, mais cela demanderait du temps car plus il allait s'améliorer, plus la seigneur de guerre allait s'améliorer également. C'était logique, et Kirito ne doutait pas que Yuki était une personne qui se tournait les pouces.

Yuki lui explique qu'ils en avaient terminé pour aujourd'hui, c'est vrai que ça avait été tout de même épuisant ce petit entrainement... Kirito suait légèrement, et il passa le revers de sa main au niveau de son front. Pourtant, la sensei ne veut pas que Kirito se tourne les pouces au contraire, et elle lui propose (ou plutôt ordonne) qu'il continue chaque jour à faire ce petit entrainement afin que ce soit un automatisme. C'était quelque chose que Kirito souhaitait faire, et il ne doutait pas qu'avoir un meilleur contrôle sur cela ne pourrait que lui etre bénéfique.

Il n'y a pas de soucis ! Je vous montrerai mes progrès le plus rapidement possible, alors !

Avec l'examen de chuunin international, Kirito n'aurait pas vraiment le temps de s'entraîner sur cela mais nul doute qu'il trouverait un petit moment tranquille pour pouvoir parfaire cela. Sur le trajet lors des pauses et à Suna, lors des pauses qu'il aura. Le blond voulait montrer à sa sensei qu'il était tout à fait capable d'etre son élève.

Je vais vous laisser, alors. Lui disait-il, tout en se levant. Il n'avait plus rien à faire ici maintenant que sa professeure le lui avait donné ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'enfance [feat Samui Kirito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]
» Souvenir glacial [Samui Yuki]
» (RP/Relations) Samui Kirito
» [TC:QF] Samui Kirito VS Hashiru
» Samui Kirito - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-