N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Créer un compte PNJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Créer un compte PNJ ? Empty
Message(#) Sujet: Créer un compte PNJ ? Créer un compte PNJ ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:16

    Bon voilà, vu que y a beaucoup de monde qui ont un jour voulu d'un PNJ dans leur mission, j'me disais : Pourquoi cela ne se ferait pas ? Bon, je sais que vous avez beaucoup de taff donc peut-être faudrait-il faire séléctionner des personnes aptes à s'occuper du compte PNJ et faire une éléction de bons rpgistes du forum qui seraient aussi actifs. Après, faudrait aussi limiter les demandes de PNJ genre pour les rangs S ou A ou B si c'est vraiment nécessaire et que le membre le veut absolument ( comme la mission d'Namiko )

    P.S : L'premier qui critique, j'le bute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Créer un compte PNJ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer un compte PNJ ? Créer un compte PNJ ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:10

Je ne peux que te soutenir pour cette idée. J'aime l'idée d'un PNJ pour pimenter un peu les missions sans que les joueurs le fassent eux-même et sachent tout à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Créer un compte PNJ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer un compte PNJ ? Créer un compte PNJ ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:33

je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Créer un compte PNJ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer un compte PNJ ? Créer un compte PNJ ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:13

    Bonne idée. A méditer, je vais en parler avec le Staff et je vous dirais quoi. Mais en admettant que ce soit mis en place, ça sera probablement pas pour tout de suite, et certainement pas sur toutes les missions. Peut-être qu'un PNJ viendra uniquement sur demande des deux rôlistes (ou pourquoi pas que d'un ? Pour l'effet de surprise o/)...

    Voilà, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Créer un compte PNJ ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Créer un compte PNJ ? Créer un compte PNJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un compte PNJ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Créer son personnage
» 03. Créer ses techniques
» Apprendre à créer ses propres saveurs
» Compte à supprimer
» Ne compte pas sur moi [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-