N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne compte pas sur moi [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Ne compte pas sur moi [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Ne compte pas sur moi [SOLO] Ne compte pas sur moi [SOLO] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:53

Mon ami m'attendait, Yamanaka Akame, cela faisait longtemps que nous nous étions pas vus depuis. Nous nous sommes rencontrés quand j'avais sept ans grâce à une connaissance de mon grand frère, aujourd'hui j'ai douze ans et j'ai bien grandis et je suppose quelle aussi et ses pouvoirs ce sont surement très bien développer. La dernière fois qu'on c'est vus, elle ne devait faire pas moins de un mètre vingt et moi un mètre trente, aujourd'hui je fais un mètre soixante, elle est brune avec des yeux magnifiquement brun.

Nous avons réussis à nous retrouver ou plutôt elle a réussi à me retrouver grâce à l'académie ninja, quand mes parents m'y ont inscrit, elle c'était aussi inscrite, coïncidence ou pas, elle avait vu mon nom et prénom lors d'un examen. Elle avait su que c'était moi et a donc fait des recherches, elle trouva mon adresse et m'envoya un courrier.

Sur le chemin j'avais encore et encore cette voix qui me tiltait, elle m'insulta encore et m'incitait aussi encore à faire du mal. Je n'en pouvais plus mais à force je m'était habitué.

Ta gueule.

La voix répliqua et m'insulta de tout les noms, cette voix c'était celle d'un homme avec une voix très grave.
Bref passons, une fois arrivé au lieu de rendez-vous Akame s'y trouvait déjà, elle se précipita sur moi et me prenait dans ses bras, j'étais heureux plus qu'heureux même.

Tu ma manqué ... Disait-elle en pleurant et en rougissant.

Toi aussi, ne pleure pas s'il te plaît tu me mais mal à l'aise...

Les deux amis continuais à discuter et se racontaient les dernières années vécus séparément. Akame lui dit de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Ne compte pas sur moi [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne compte pas sur moi [SOLO] Ne compte pas sur moi [SOLO] EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:58

Je suivais Akame comme elle me l'avait demandé, elle voulait juste me montrer à ses parents qui eux aussi m'adorait comme leur fils. Au moment où j' entra dans la maison, tout le monde était là, les parents d'Akame, son frère et son chien. La mère était heureuse le père aussi d'ailleurs, il avait pris un sacré coup de vieux. Quant à moi j'étais aussi très heureux de les revoir, pour moi ils étaient comme une seconde famille. Le chien lui, sauta sur moi et remua sa queue, je l'avais reconnus le petit Raïku, toujours aussi mignon mais cette fois-ci il était imposant avec une grosse carrure. Le chien venait apparemment d'un Inuzuka qui le passa à la famille.

Une fois les retrouvailles faîtes, ils m'invitèrent à m'asseoir afin de manger. Après ça, nous continuâmes à parler, ils m'expliquèrent ce qu'ils leurs arriva durant ses dernières années.
Au moins c'était une bonne chose de faîtes, je suivais toujours Akame, elle avait une mission à achever et elle me demanda mon aide. Il y avait des enfants dans le coin qui appartenait à un clan nocif pour le Pays du Vent, elle devait les tuer un par un afin de faire éteindre leur clan ...

J'étais contre, pour moi tuer des enfants n'était pas possible, ils avaient mon environ mon âge ou ils étaient certainement plus petit la voix le voulait, elle voulait que je le fasse et dans tous les cas pour moi faire éteindre un clan n'était pas dans mes règles. Elle aussi avait l'air hésitante mais pour elle les ordres sont les ordres. Je n'arrivais pas à le croire quelle en n'était capable mais en même temps je la comprenais, j'étais grandement hésitant, mais mon dernier fut :

Ne compte pas sur moi.

Elle fut attristée mais j'en n'étais obligé, je n'en avais pas la force pour le faire, il fallait que je l'aide alors je lui proposa une chose.

Nous allons voir le Kazekage, et tu lui diras que tu n'es pas capable de te charger de cette mission.

Elle était grandement hésitante, elle savait que cela allait la rabaisser et qu'aux yeux des autres sa notoriété allait en prendre un coup, mais elle se décida et accepta ma proposition, nous prirent la direction du palais du Kazekage, et une fois arrivé je l'attendais devant la porte.
Elle en ressorti tout heureuse, Akame m'expliqua que le kazekage l'avait compris et que pour une gamine de douze ans c'était trop. En vérité pour le village je l'aurais fais, mais je ne voulais pas qu'Akame en souffre plus tard, j'ai déjà eu à faire à ce genre de situation et cela m'a marqué, je ne lui en ai jamais parlé et je ne compte pas le faire.

Akame me remercia. Puis toutes les années qui suivaient nous nous voyions toujours. Elle était toujours là pour moi et moi de même, elle grandissait bien tout comme moi, Akame devenait une femme et allait surement bientôt me surpasser et j'en étais heureux, je savais que dès à présent elle serait capable de se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne compte pas sur moi [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte à supprimer
» Créer un compte PNJ ?
» Je compte sur vous [Satochi]
» L'apparence n'a que peu d'importance, c'est l'âme qui compte [Kinjutsu]
» Compte rendu d'une mission importante [feat Samui Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-