N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] Empty
Message(#) Sujet: De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:26



Un peu après la fin de la deuxième épreuve, alors qu’Hachi avançait dans la pénombre d’une ruelle sombre du village de Suna, les maux de ventre reprirent une fois de plus, se propageant à chaque pulsation de son pauvre cœur dans chaque petite parcelle de son corps. Bordel, il n’avait pas pris le temps de parler à personne, il s’était systématiquement isolé, certain d’avoir contracté bien plus qu’un coup de soleil… C’était quoi cette malédiction qui depuis peu s’était éprise de lui comme un amour absolu.

Chambranlant, il marchait entre les caisses et les vases d’argile entasser derrière une des rues commerçantes quand la douleur devint tout simplement insupportable. Forcé à rejoindre le sol, Hachi mordit la poussière, voulant crier, déchirer cette peau qui était la sienne, mais rien ne sortait de lui sinon toutes ses gouttelettes de sueur. D’un coup, une main sortie de la sienne, forçant son corps à reprendre appuis, il tentait tant bien que mal de se relever, donnant son cent-dix pour cent, grinçant des dents à s’en déchirer la mâchoire, puis enfin, un son, un hurlement sorti de sa gorge pour laisser évacuer un peu de douleur.

- AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!

Certain de perdre connaissance rapidement, le Kumojin espérait au moins ne pas avoir attiré trop l’attention sur sa piètre personne, il ne voulait pas qu’on le voie ainsi... D’un mouvement sec, il retira son kimono noir pour que sa peau puisse recevoir la fraicheur de ce vent frais du soir. Suna était définitivement un endroit des plus étrange. Il faisait froid le soir, mais la journée était accompagnée d’un soleil de plomb.

Malgré ses pensées positives, le changement ne cessait d’opérer en lui, son corps vibrait au rythme d’une chanson démoniaque qu’il était le seul à entendre, puis le coup final arriva. D’un autre cri de douleur étouffé par une vomissure noirâtre, Hachi recrachât cette fois non pas une main, mais un corps au complet, disloquer, il reprenait tranquillement sa forme originelle, un double parfait qui tout comme lui semblait horrifié d’être séparé de son corps.

- Ouhouhou, mais… tu … Comment !?

C’était la première fois qu’un clone s’évadait volontairement de son corps, pourtant ses créatures n’étaient pas supposées avoir de conscience…

Le bon côté des choses, c’était qu’au moins, même s’il était affaibli, ce double rebelle ne lui ferait plus de misère. Prenant tranquillement sur lui, il s’avança jusqu’à lui et plaça son front contre le sien, tout en posant une main tremblante contre la nuque de cette entité démoniaque.

- Ouhouhou tu es conscient … C’est… Inhabituel…

- Hachi, nous sommes…

D’un mouvement sec, une lame pénétra le corps de se double, la rébellion ne faisait pas partie de se qu’avais imaginer Hachi pour son avenir et celui-là semblait bel et bien avoir une conscience, malheureusement, il ne connaissait pas encore assez bien les Jinmenju pour se rendre compte de la gravité de la situation.

- Tu viens de tuer ton frère… Hachi… J’étais…

- Ouhouhou, chut, mon … frère…

S’étouffant dans son propre sang, le vrai Jinmenju s’écroula contre le corps encore bien en vie de son frère, le pauvre n’avait pas prévu de se faire trahir par son propre sang, lui qui avait tout compris, qui avait tant à lui expliquer…

- Hachi… c’est ma… faute… j’ai assimilé … ton corps aux … miens, pour survivre, j’étais… malade…

- Ouhouhou, qu’est-ce que tu dis ?

- Merci … de me libérer… mon frère…

- Ouhouhou, de quoi parle-tu, tu n’es que l’une de mes créations !

- Regarde … avec tes … yeux pour une fois… et non les… miens…


Alors que le corps déjà un peu plus froid de son véritable jumeau s’écroulait au sol, Hachi savait qu’il perdait une partie de lui même. Celui-là n’était pas un clone, c’était l’original… Celui qui jusqu’ici avait contrôlé le corps qu’il possédait, celui qui l’avait protégé toutes les années.

Tombant à genoux devant le corps inerte qui était identique au sien, Hachi posa ses mains contre son visage pour en couvrir la honte et les larmes qui s’échappaient malgré lui de ses globes oculaires. Ce double avait joint son corps au sien à la naissance pour survivre, mais sa vie s’achevait ici, dans une simple ruelle, si loin de sa terre natale. C’était d’ailleurs la première fois qu’il pleurait à chaude larme de toute sa vie. Savoir qu’il ne serait plus jamais le même était un choc en soit, alors bon, il croyait être désormais prêt à affronter n’importe quoi a l’avenir sauf que…

- Ouhouhou merde c’est quoi ça !

Dans le creux de ses mains, deux bouches léchaient en simultanée les larmes qui s’étaient déposées au creux de ses mains. Sa vie n’était pas assez compliquée ainsi, voilà que deux bouches supplémentaires apparaissaient sur son corps…

C’est en se relevant péniblement qu’il reprit tranquillement ses esprits. Se souvenant de son apprentissage à l’académie. Une famille constituée de deux clans transmettait automatiquement l’un des pouvoirs à l’enfant issue de cette union. Dans des cas bien particuliers, l’un des enfants recevait l’un des dons, alors qu’un autre recevait le second, parfois rien n’était transmis, mais pour le reste, ce n’était que génétique et il n’y connaissait rien. Tout ce qui l’importait maintenant c’était ses organes dans ses mains et le corps de son frère jumeau, le véritable Jinmenju…

En s’accroupissant sur ce corps inerte, une lueur étincelante sembla surgir de ses deux mains, puis une énorme explosion s’en suivit.


Quand il ouvrit les yeux, Hachi était encore dans cette ruelle, les cendres de son frère s’étaient éparpillées avec le vent et lui s’était retrouvé contre une caisse, l’intérieur de ses mains noirci par l’explosion… Sans le savoir, il venait de découvrir ce que son destin lui réservait. Mais qu’adviendrait-il de lui ? Une nouvelle chance, de nouvelles capacités, voilà à quoi il avait droit, le tout sans avoir à revivre cette horrible sensation de dédoublement.

D’une façon, sa malédiction était terminée, mais d’un autre côté, il venait de perdre une énorme partie de lui même…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] Empty
Message(#) Sujet: Re: De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS] EmptyLun 28 Déc 2015 - 0:17

C'est une belle soirée, la lune est grande et éclaire les rues de Suna de son reflet. La fraîcheur de la nuit convient parfaitement à Kazushi. Il aime bien sûr le chaud et arrive à s'y faire, mais cette fraîcheur, rien ne la vaut. S'il reste encore plus longtemps, si peu vêtu durant cette nuit, il serait fort probable qu'il soit malade le lendemain. Douze mille quatre cents vingt-quatre pas, c'est le nombre de pas que Kazushi a déjà effectué depuis qu'il est sorti de chez lui en début de soirée.

*Il va falloir que je rentre, encore deux cents pas dans cette direction et ensuite je prendrais le chemin le plus court pour me rendre chez moi.*

Durant ces deux cents pas, rien de bien spécial. Les bâtiments défilent devant moi et la lune et ses presque sœurs, les étoiles sont toujours là, haut dans le ciel. La lune me fascine vraiment, cette entité supérieure qui est visible de bien des endroits sur terre, au même moment. Quelqu'un qui se trouve à Konoha ou au Shûkai, s'il lève les yeux vers la lune, verra la même chose que moi, qui suis à Suna. Je trouve ce principe magnifique. J'arrive à la fin de mes deux cents pas, quand, tout à coup, dans la ruelle à ma droite un cri de... douleur ? Dégoût ? Monstrueux ? Je ne sais pas, mais dans tous les cas ce cri n'est pas très rassurant. Je m'approche discrètement et observe cet homme. Je m'en souviens, c'est un Kumojin participant à l'examen. Je m'en souviens très bien même. Son corps noir comme le mal lui-même et ses barres blanches qui traversent son corps. Ce genre de physique ne passe vraiment pas inaperçu.

*Euh, il était déjà bizarre, mais là... on ne peut même pas dire que c'est bizarre... Il vient de se... vomir lui-même ?*

Les images que je vois sont... quelques peu originales. Cet homme vient littéralement de se vomir, complètement disloqué, le corps reprend peu à peu sa forme originale. Je me fais de plus en plus discret. Il ne faut pas qu'il me voit. Le Kumojin s'approche de son double et le poignarde. On est vraiment à l'abri d'aucun retournement de situation ici, pensais-je. Je n'entends pas bien leur discussion, mais ils sont apparemment frères. L'original, ou alors celui du début n'a pas l'air dans son assiette. Il se tord de douleur et crache du sang. J'interviens ? Pas tout de suite, il faut que j'observe encore un moment. Soudain, une explosion provient de l'endroit où le shinobi de Kumo se trouve. Je jette un regard envers lui, son double est complètement carbonisé et lui a l'air complètement perdu... Je crois que je vais le laisser tranquille pour ce soir, mais si j'ai l'occasion de le recroiser dans Suna, je lui en toucherais quelques mots cela est sûr.

Je reprends donc le chemin de la maison, cet interlude répugnant m'a fait perdre neuf minutes sur mon programme de repos. Je prends le chemin que je me suis fixé au début, je jette tous les quinze pas un regard derrière moi, voir si le Kumojin ne me suit. Il ne me suit pas et heureusement, j'ai déjà perdu assez de temps avec lui ce soir. Les événements de ce soir ne sont tout de même pas très rassurants. Je ne peux m'empêcher de repenser aux images de ce type qui se vomit, j'espère vraiment le recroiser pour pouvoir lui poser les questions qui me traversent l'esprit et surtout, qu'est-ce que c'était. Je suis maintenant devant chez moi. Je regarde une dernière fois la lune, la rue, les bâtiments qui m'entourent et je ne peux m'empêcher de penser que, malgré le fait que les gens n'aiment pas les Ketsueki, je me sens en sécurité dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
 

De Jinmenju à Bakushô ! [Changement de PS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Jinmenju [Jinmenju Hisagi]
» Jinmenju Hisagi
» L'irrécupérable [Jinmenju]
» [Absences] Jinmenju Nigaikan
» Jinmenju Hisagi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-