N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant les festivités [Kibo & Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 12:24

La délégation kumojin arriva au village de Suna assez tardivement, il faut le dire. Nous fûmes accueillis comme il se devait, mais je ne me sentais pas à l'aise de me trouver si près d'Hôritsu que je n'aimais pas. J'eus préféré m'écarter du reste du groupe, me séparer d'eux pour découvrir un peu plus le village caché du sable qui me plaisait beaucoup et qui était si différent du village caché de Kumo.

L'épreuve avait lieu le lendemain, ce qui me laissait le temps de me balader, de découvrir les lieux, la population, la culture, et même, je pouvais me préparer la veille et en parallèle, prendre quelques informations. Dissimulant mon bandeau du village caché des nuages, je me baladais dans les rues du village. Il valait mieux pour moi que les populations locales ne sachent pas d'où je provenais.

En effet, les relations entre les deux grandes nations n'ont pas toujours été excellentes et il est vrai que certains pouvaient avoir la rancoeur tenace. J'eus demandé à des passants où se trouvait le terrain d'entraînement, certains d'entre eux ne savaient même pas affirmant qu'ils ne venaient pas du village. J'eus donc demandé aux Shinobi présents en grande quantité dans les rues du village.

Déclinant mon identité, ces dernières me guidèrent jusqu'au terrain d'entraînement où j'aperçus de nombreux Shinobi de toute origine, mais il fallait l'avouer, il y avait nettement plus de Sunajin. Il y avait même de nombreux Shinobi venus observer d'autres s'entraîner. Il y avait des Sunajin de rang supérieur venus profiter du spectacle curieux de savoir ce que la génération future était capable et d'autre Genin participant à l'examen qui devaient sûrement observer les capacités de leur concurrent.

J'eus cherché un partenaire d'entraînement, mais je me suis dit qu'il fallait mieux me réserver, cacher mes techniques et mes aptitudes. La meilleure chose à faire était de me préparer physiquement et effectuer une séance de musculation en solitaire dans mon coin. M'isolant alors, j'eus entamé par plusieurs séries d'exercices en tout genre, visant à travailler mon cardio.


J'eus improvisé un véritable circuit : pompes, dips, abdominaux, tractions, et j'en passe... Il y avait de nombreux exercices que j'enchaînais les uns après les autres sans répit effectuant plusieurs séries de chaque. La chaleur était pesante, mais soutenable, puisque nous étions en plein hiver. J'eus tout de même limité mes efforts pour éviter de me blesser ou de me claquer la veille de l'épreuve. Je devais donc me ménager, tout en me préparant physiquement à cette première épreuve qui avait lieu le lendemain. Le mieux que je pouvais faire, en ce jour, était de travailler mon cardio.

Le soleil se couchait lentement, il devait être aux alentours de dix-neuf heures. Une légère brise d'air sec effleura mon torse sur lequel coulaient quelques gouttes de sueur. Torse nu, j'effectuais mes exercices, tandis que l'air frais me caressait délicatement le corps me donnant quelques frissons. Les hivers à Suna semblaient doux et agréables, tandis que ceux à Kumo étaient rudes.

Le soleil, qui se couchait lentement, projetait de nombreuses ombres, en particulier celle d'un homme que je ne pouvais apercevoir. C'était une silhouette en mouvement que je n'entendais même pas approcher, ce qui m'inquiétait. J'étais suspendu sur la barre de traction quand mon attention se porta sur cette silhouette. Observant avec vigilance, ce que pouvait être cette ombre qui se déplaçait.

En raison de la hauteur du soleil, l'ombre était projetée assez loin, ce qui ne pouvait pas me permettre de déterminer d'où elle provenait. Il devait sûrement se trouver derrière un de ces nombreux rochers hauts de plus de deux mètres de hauteur. L'aurore orangée couplée à la douceur du vent rendaient cette atmosphère bien inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:34



Discrétion. L’art du ninja était basé sur cette caractéristique ô combien importante pour un Shinobi, mais peu était ceux d’aujourd’hui à maitriser cette aptitude qui demandait une énorme concentration et une maîtrise de soi quasiment parfaite. Kibō examine sa proie, près à lui bondir dessus, elle le cherche, il la voit, mais elle ne sait pas où regarder, sa présence est indétectable. Notre jeune héros profita que son adversaire ait le dos tourné pour effectuer un bon surhumain, étrangement, ce mouvement ne procura aucun bruit, fruit de son don en Onkyôton. Le bras droit du Kazekage vola, il était à trentaine de mètres du sol et soudainement, il piqua contre le sol pour s’abattre sur la demoiselle.

Attentive, elle remarqua l’ombre qui se faisait de plus en plus grande à ses pieds. La Zenzaburô en déduisit que quelque chose était en train de lui tomber dessus et au dernier moment, elle se déplaça, évitant de justesse une blessure qui aurait pu compromettre son examen du lendemain. Le Chasseur de Chimères n’y allait pas de main morte, mais si son élève ne parvenait pas à éviter cela, il ne voyait pas comment elle pouvait espérer réussir l’examen Chûnin. Le second du Yamada s’écrasa au sol, provoquant une légère secousse et un cratère non négligeable. Il se releva et s’épousseta, cette chute ne lui avait aucune égratignure, son contrôle du Taïjutsu et son corps entrainé ne subissait rien pour un tel impact.
      - Bravo, tu as su lire la situation et repérer mon ombre au sol.
Son esquive l’avait projeté au sol, elle avait du sauter et notre jeune héros s’approcha d’elle pour lui tendre la main et l’aider à se relever.
      - Tu ne me mentais pas quand tu me disais t’être entrainé.
Dit-il le sourire aux lèvres. Non pas qui ne la croyait pas, mais elle aurait pu mentir pour paraître bien aux yeux de son maître. Ce dernier leva le regard et remarque que le soleil était plutôt bas, l’heure de rentrer avait sonné. La demoiselle devait se reposer, demain, elle avait une journée importante, non seulement elle devait accompagner Kibō pour recevoir le Daimyo du Pays du Vent, mais ensuite, elle avait son examen.
      - Rentr…
Le Chasseur de Chimères se stoppa, remarqua une troisième ombre dans la zone, quelqu’un les surveillait de l’autre côté du rocher. L’élève de Kioshi posa son index sur la bouche pour demander à Ema de garder le silence, il piocha un de ses billes marquées de son sceau et la lança par delà le rocher. L’instant d’après, il se retrouva à l’emplacement de sa bille, il s’était téléporté. Notre jeune héros se retrouva dans le dos d’un jeune homme torse nu, il était seul et regardait en direction du rocher.
      - À qui ai-je l’honneur ?
Inutile d’émettre des hypothèses stupides, cette homme était en train de s’entrainer, la sueur coulait encore sur sa peau, mais il n’était pas de Suna, le bras droit du Kazekage l’aurait reconnu. Cependant, pourquoi il avait arrêté de bouger, écoutait-il ou espionnait-il le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:09

Ema n'avait pas réellement eu à jouer à cache-cache avec ses ennemis jusque-là, mais l'entraînement que Kibō avait proposé était pensé et l'expérience d'un Shinobi aussi talentueux ne pouvait se refuser. Cela aiderait forcément Ema pour l'examen également. Alors qu'elle essayait de le détecter en écoutant les bruits aux alentours, des mouvements, quoi que ce soit qui pourrait trahir la position de son Maître, la Kunoichi remarqua cette ombre grandissante à ses pieds, qui n'était autre que Kibō se jetant sur la jeune femme. Elle put l'éviter de justesse, sautant sur le côté, se roulant par terre afin de s'éloigner de l'impact respirant du sable par la même occasion. Ema toussa, balaya le sable de son visage et attrapa la main de ce bel homme qui venait de la féliciter. En se relevant, elle voulut le remercier mais les deux Shinobis furent interrompus. Kibō disparut en un clin d’œil, après avoir jeter ce qu'il semblait être une bille.

Alors c'est ça qu'il a utilisé pour se téléporter à la maison...

Ema attendit quelques instants avant de rejoindre Kibō qui avait l'air de s'entretenir avec une autre personne. Ema s'approcha prudemment, comprenant que la personne était étrangère à Suna. Bien qu'intéressée, la jeune Kunoichi laissa les deux autres Shinobis s'entretenir avant d'elle-même entrer dans la conversation.

La jeune Kunoichi se tint ainsi prêt de Kibō, en arrière. En ces périodes d'examen où le Yuukan était invité à Suna, tout pouvait se révéler dangereux. Si jamais il fallait passer à l'action, Ema était prête.

Bien entendu, si Kibō n'avait pas été dans les parages, elle se serait présentée avec beaucoup d'entrain, considérant chaque personne non comme un ennemi mais comme un potentiel ami. La jeune femme n'avait jamais connu le danger, ni la trahison pour ainsi se méfier de ses pairs. Pour elle, bien que la guerre signifiait quelque chose pour elle, elle ne considérait pas les être humains de la même manière que son petit-ami. Mais comme ce dernier avait plus d'expérience et de jugeote, et qu'il était son Maître, elle le suivrait n'importe où et le prendrait pour modèle à chaque seconde, afin de comprendre et d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptySam 12 Déc 2015 - 16:37

Soudain, une petite bille qui n'échappa pas à mon intention fut lancée par la personne en question, je pus le voir aux mouvements de son ombre. Le lancer provenait de derrière le rocher, il était donc bel et bien derrière le gros rocher. Suspendu à la barre de traction, je la relâchais pour retomber sur mes jambes, puis me retournai aussitôt. Je pus voir la bille rouler quelques mètres derrière moi. Je ne savais pas ce que c'était, cela devait être involontaire ; le lanceur s'était probablement raté.

Je me retournais aussitôt pour regarder l'ombre de nouveau, mais à ma grande surprise, elle avait disparu. Je ne comprenais pas pourquoi la silhouette qui semblait être celle d'un homme aux cheveux mi-longs avait disparu après avoir lancé cette bille, dans ma direction. Une provocation ? Des enfantillages ? Peu importe, j'étais bien au-dessus de cela. Tandis que je m'apprêtais à reprendre mon travail, j'entendis une voix.

Ebahi, je fis volteface, puis vis un homme qui ressemblait trait pour trait à la silhouette dessinée par l'ombre que j'avais vu sur le sol. Comment avait-il fait pour arriver ici sans que je le voie et sans que je l'entende ? Il avait disparu pour réapparaître derrière moi. Une téléportation ou un mouvement ultra rapide ? Mais qui était-il au juste ? Choqué et surpris, je n'eus pas trouvé les mots.

Sur mon visage, on pouvait clairement voir que j'étais extrêmement surpris par ce tour de magie que je ne parvenais pas à expliquer. Tout était si rapide, si inattendu, que je ne lui répondis même pas sur le moment. Je me souvins que les courants du vent avaient été modifiés, en raison du déplacement ultra rapide qu'il avait fait, mais je ne m'en étais même pas rendu compte sur le moment. Il s'était sûrement teleporté au moment où je m'étais retourné pour la première fois.

C'était sûrement une téléportation, plutôt qu'un mouvement ultra rapide. Il avait peut-être effectué un déplacement si rapide que je ne l'ai pas vu passer et qu'à mon impression, il s'agissait d'une téléportation. Tout comme, nous avions tendance à penser que la lumière est instantanée alors qu'elle se déplace à une vitesse extrêmement élevée qui s'apparente à de la téléportation pour, nous, êtres humains.

    "Shirudo, je suis ici pour participer à l'examen de demain." - Disais-je en me dirigeant vers mon sac.


Ce dernier se trouvait à ma droite, je fouillais dedans pour trouver mon bandeau du village caché de Kumo pour le montrer à Kibo toujours en conservant une certaine distance avec lui. Je l'eus ensuite mis autour de ma taille, telle une ceinture. Une chose est sûre, je n'avais certainement pas affaire à un Genin du village caché de Suna. Il s'agissait sûrement d'un Shinobi extrêmement puissant comme en témoignent sa carrure, son charisme, son assurance et le tour de passe-passe qu'il venait de me faire.

Je savais que cela n'était qu'une simple démonstration des immenses capacités qu'il possédait. Une telle vitesse... Cela me plaisait, car j'aspirais à devenir le Shinobi le plus rapide que le monde ait connu. Ceci étant, je pouvais peut-être en faire un rival. Ce ne sera sûrement pas réciproque, mais je pensais me servir de lui comme objectif, pour ainsi m'inciter à me surpasser et à devenir encore plus rapide qu'auparavant jusqu'à même le surclasser. Je pourrais entre autres m'inspirer de lui, qui sait.

    "Comment t'as fait pour faire ce que tu viens de faire ?" - Lui demandais-je avec un sourire mêlant étonnement et admiration.


J'eus ensuite repéré la présence d'une femme dans mon dos. Je me retournais alors pour la regarder fixement dans ses yeux. Elle semblait plutôt m'ignore, et avait nettement moins d'assurance que l'homme aux cheveux blancs. Elle possédait des cheveux bruns ainsi qu'une épaisse frange. Elle avait les joues roses, les lèvres pulpeuses. La jeune femme semblait prendre soin d'elle, ce qui n'est pas toujours le cas des Kunoichi. Etait-ce sa petite amie ?

Elle gardait ses distances, mais nous regardait tout de même, elle semblait timide, peut-être même méfiante. Il se pourrait que ce soit son élève puisqu'elle était jeune. J'eus supposé que c'était une Genin, voire Chuunin même, tout au plus. Je me retournais ensuite de nouveau pour regarder l'homme.

    "Et vous qui êtes-vous ?"


Je me retournais à plusieurs reprises pour que ces derniers sachent que je m'adressais bien à tous les deux et non seulement à l'homme aux cheveux mi-long, bien que son identité m'intéressait clairement plus que celle de la femme. J'esquissais un sourire amical pour montrer que je n'étais pas hostile, mais bel et bien, un allié. Ils étaient en position de se poser des questions sur mes intentions et je préférais mettre les choses au clair et détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:23



Un Kumojin, voilà d’où provenait ce Shinobi à l’accoutrement original. Ce dernier était là pour l’examen et il avait devant lui l’organisateur de cet événement, mais cela, il ne le saura, enfin, il l’apprendra au cours des différentes épreuves. Entretemps, Ema les avait rejoins, elle ne parla pas, laissant les deux hommes mettre au clair la situation. Cependant, Shirudo ne semblait pas avoir de sombres intentions, au contraire, il était vraisemblablement en train de s’entrainer pour la première épreuve. Le ninja des Nuages semblait intéressé par la technique de déplacement de notre jeune héros, mais il était hors de question qu’il lui révèle son secret.
      - Je me nomme Kibō et voici Ema.
Dit-il en se décalant pour dévoiler la Kunoichi qui s’était mise légèrement en retrait. Avait-elle peur de ce Shinobi ou préférait-elle laisser son homme mener la danse ? Les deux Genins avaient de fortes chances de se rencontrer durant l’examen, mais était-ce une bonne chose de se connaître avant un tel événement ? Nouer un lien juste avant un examen pouvait s’avérer compliqué si un choix égoïste devait être pris.
      - Dites-moi, avons-nous élevé les cochons ensemble pour que vous puissiez me tutoyer ?
Demanda-t-il l’air sérieux. Il venait de plomber l’ambiance avec cette interrogation qui plaçait un mur entre le couple et le Kumojin. Cependant, après quelques secondes de silence, notre jeune héros sourit avant de reprendre.
      - Je rigole, tu peux me tutoyer, on doit avoir le même âge à peu près, je me trompe ? J’ai 20 ans.
Le Chasseur de Chimères laissa sa petite-amie s’exprimer, elle devait commencer à prendre son courage à deux mains et créer des liens avec des Shinobi étrangers, à moins qu’elle en veuille pas en vue de l’examen, mais pour la suite, il était important d’avoir des amis un peu partout dans le monde.
      - Pour ce qui est de mon apparition magique, disons que je suis plutôt rapide.
Sans trop entrer dans les détails, le second du Rokudaime Kazekage disait la vérité, sauf qu’il était ultra rapide, en fait, il pouvait se déplacer instantanément d’un point A à un point B. Il fallait dire que son corps pouvait résister à une telle vitesse et ce n’était pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:46


Kibō présenta Ema, simplement, ce qui lui laissait comprendre qu'il n'y avait aucune intentions malveillantes venant de ce jeune homme. Ema s'avança alors de quelques pas, s'abaissa légèrement en signe de respect envers Shirudo.

En voyant son homme remettre le jeune Kumojin en place, Ema ne put s'empêcher d'émettre un discret rire cristallin à ces mots. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en compagnie d'autres personnes. Et cela, était réellement drôle. Bien entendu, et Kibō le confirma ensuite, il n'était absolument pas aussi austère.

S'avançant au niveau de Kibō, Ema s'abaissa une nouvelle fois, se présentant officiellement.

Bonjour. Je m'appelle Zenzaburô Ema, ravie de te rencontrer, Shirudo. fit-elle un sourire éblouissant sur son visage.

Je passe également l'examen Chuunin de demain. Peut-être serons-nous dans la même équipe, ajouta-t-elle, radieuse.

Bien que timide, Ema aimait réellement rencontrer de nouveaux visages, de nouvelles personnalités et de nouveaux amis. Peut-être que Shirudo en ferait parti, qui sait.

Kibō enchaîna, laissant le mystère de la téléportation planer. À nouveau, Ema ria, sous le charme.

Observant Shirudo, Ema put découvrir de nombreuses choses sur lui, comme sa motivation pour l'examen. Lui aussi était vraisemblablement venu s'entraîner aujourd'hui. Décidément, le Yuukan regorgeait de Shinobis talentueux et volontaires. L'examen allait être intéressant et stimulant.

Alors, Suna te plaît? blaguait-elle, sachant pertinemment que la contrée était connu pour être trop ensoleillé pour les moins habitués.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:53

L'homme aux cheveux blancs déclina son identité ainsi que celle de sa coéquipière. J'avais donc affaire à deux Sunajins prénommés Kibo et Ema. D'ailleurs, je me posais des questions quant à leur relation. J'eus d'abord pensé à une relation de maître/élève, mais il ne devait pas s'agir de ça puisque Kibo a présenté son amie comme si elle lui était égale. Peut-être qu'ils avaient bien une relation de maître/élève et qu'il ne la prenait pas de haut, je n'en savais rien.

J'eus supposé que j'allais découvrir leur relation au fur et à mesure que nous discutions à l'aide de petits détails et de petits indices notamment dans l'emploi des mots et dans leur façon d'être. Très vite, Kibo prit un ton sérieux puis cassa l'ambiance détendue à l'aide d'une simple question fracassante. J'étais assez gêné tout de même, mais je ne comptais non plus me laisser marcher dessus. Je tutoie tout le monde, excepté mes supérieurs et les gens pour lesquels j'avais énormément de respect.

Ce qui n'est pas le cas de Kibo, puisque je ne le connaissais pas. A ce propos, la femme se mit à rigoler, je la regardais alors avec un grand sourire. Elle se moquait de moi, mais je le prenais bien, après tout, c'était assez drôle. D'ailleurs... Kibo ? Ce nom me dit quelque chose, j'avais déjà entendu parler de lui, j'ai peut-être vu sa mention dans un des nombreux livres que j'ai lus. J'avais un petit doute là-dessus, mais je n'en étais pas sûr. Toujours est-il que j'avais déjà entendu ce prénom, mais où et quand ? C'était un mystère...

    "Je tutoie tous les gens que je ne connais pas pour me mettre à l'aise et pour les mettre à l'aise également héhé..." - Lui disais-je en rigolant.

    "Mais d'ailleurs... ton nom me dit quelque chose... Kibo... mhhh..." - Lui affirmais-je en réfléchissant.


Je regardais le sol en me tenant le menton tout en me grattant la joue afin de montrer que je réfléchissais. Je plissais alors légèrement le sol pour fixer le sol l'air pensif.

    "Je sais plus, mais je l'ai déjà entendu. Mais où, quand et pourquoi ? Je n'en sais rien. Qui es-tu en fait ?" - Lui demandais-je avec beaucoup d'attention.


J'attendais impatiemment sa réponse, mais à ce que j'ai vu, il aimait bien rester évasif pour créer un certain mystère. Il semblait avoir pour habitude de répondre à une question, sans donner trop de détails, créant un mystère que les curieux dans mon genre étaient impatients de connaître. Cela me donnait d'autant plus envie d'en savoir davantage que ce qu'il m'annonçait. Je savais donc qu'il n'allait pas me répondre clairement, mais plutôt laisser des indices dans son discours. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il maniait bien les mots et qu'il avait de la répartie.

Il m'affirma qu'il rigolait, cela devait donc ne pas le déranger. De toute manière, je n'avais aucune raison de le vouvoyer donc, je ne comptais pas le faire. La Kunoichi s'avança pour arriver au côté de Kibo, puis prit la parole. Elle allait, elle aussi, participer à l'examen Chuunin de demain. Elle affirma, qu'on pouvait peut-être faire partie de la même équipe : c'était probable en effet.

    "Ouai peut-être, on verra ça demain." - Lui disais-je en souriant.


Je mis alors mon haut que j'avais accroché à l'extrémité de la barre de traction. L'entraînement était sûrement terminé, puisque j'avais fait la rencontre de ces deux Shinobi dont je souhaitais apprendre à connaître puisqu'ils m'intéressaient, car ils me paraissaient sympathiques.

Kibo affirma qu'il était plutôt rapide, c'est pour cette raison qu'il put effectuer son mouvement que l'on pourrait qualifier de "magique". C'était donc bel et bien basé sur sa vitesse de déplacement. C'est vrai, il avait une carrure à peu près similaire à la mienne sauf qu'il était plus grand que moi. Il semblait visiblement musclé tout en étant sec, ce qui lui donnait une carrure svelte et d'énormes capacités athlétiques.

De plus, il portait un Katana, j'eus donc pensé qu'il avait le même style de combat que moi puisqu'il me faisait qu'il excellait dans les domaines que moi, à savoir : l'agilité, la vitesse, la vivacité. J'eus supposé qu'il combattait avec des mouvements rapides et fluides, un peu comme moi, sauf que les siens devaient être plus tranchants que les miens. Il affirmait avoir vingt ans, mais je pouvais déjà sentir en lui des années d'expérience et un lourd vécu. J'étais vraiment intéressé de connaître l'étendue de sa maîtrise du Katana et l'efficacité de son tranchant.

    "Tu es donc si rapide que ça, il se trouve que je le suis également, mais assurément, je le suis beaucoup moins que toi, c'est une évidence."

    "Je m'entraînerais pour être encore plus rapide que toi, après tout, j'aspire à devenir le Shinobi le plus rapide que le monde ait connu et je mets tout en oeuvre pour cela."

    "Au fait, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19."


J'en faisais d'abord l'éloge avant le provoquer gentiment afin de le défier. Je m'attendais à ce qu'il réagisse à ce que je venais de lui dire. Il est vrai que j'avais beaucoup de culot, beaucoup d'arrogance et surtout énormément d'assurance et de confiance en moi. J'étais conscient de mes capacités et j'en étais fier, c'est pourquoi j'aimais beaucoup m'avancer, car cela me poussait à en faire toujours plus pour atteindre mes objectifs et je n'avais pas le droit à l'échec, ce qui était une autre source de motivation.

J'eus envisagé le fait qu'il puisse réagir négativement, qu'il pouvait peut-être mal le prendre, à vrai dire, c'était fort probable. Je ne savais pas pourquoi, mais j'en avais la certitude, je le sentais. La Kunoichi me demanda si Suna me plaisait. Il est clair que je n'avais pour le moment quasiment rien vu. J'en savais beaucoup trop peu pour pouvoir juger, mais globalement le village me plaisait bien. Le fait de changer radicalement de décor comme cela, ça me plaisait beaucoup, surtout à moi qui aimais l'aventure et la découverte. Voir de nouvelles choses, aussi différentes que celles dont j'avais l'habitude de voir me plaisait grandement.

    "Ouai, j'ai pu visiter vite fait et j'aime beaucoup votre pays. Ca change du mien et j'aime découvrir de nouvelles choses. J'aimerai y rester pour plusieurs semaines histoire de le découvrir encore plus, il me plaît beaucoup. J'ai du mal avec la chaleur par contre, mais je pense que c'est une question d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:51



Shirudo avait déjà entendu parler de Kibō ? Ce dernier savait qu’il était connu dans son village, à Kaze et voir au Shûkai, mais il ne savait pas que son nom s’étendait jusqu’au Pays de la Foudre. Enfin, peut-être que le Kumojin avait simplement vu le nom de notre jeune héros sur des papiers concernant l’examen Chûnin vu qu’il en était l’organisateur. Le bras droit du Kazekage était curieux et il avait envie de savoir comment cet homme le connaissait, à moins qu’il confonde avec quelqu’un ou pense de le connaître. Il se peut qu’on croie connaître une personne parce que sa tête semble familière, mais en réalité nous ne l’avions jamais vu.
      - Je suis le bras droit du Kazekage et l’organisateur de l’examen Chûnin.
Dit-il simplement, cela pouvait l’aiguiller. Peut-être que Kadoria Sho ou Monjara Shinji avec parler de Kibō à ce Genin, mais pour quelle raison ? Enfin bref, il recevra une réponse d’ici peu, inutile de se triturer le cerveau avec des réflexions superflues.

Le ninja des Nuages était plus jeune que le second du Kazekage, mais d’un an, voire un peu plus. Il voulait devenir le ninja le plus rapide de l’histoire et après la démonstration du Sunajin, Shirudo le prit comme exemple, il voulait désormais le surpasser devenir plus rapide que lui, sauf… que c’était impossible ? Enfin, comment être plus rapide qu’un déplacement instantané, c’était tout simplement impossible ou notre jeune héros n’avait pas assez d’imagination pour concevoir un déplacement encore plus rapide.
      - J’espère que tu y parviendras, mais tu as du retard, car je ne vais pas cesser de progresser.
Comment ? Aucune idée, mais il disait ça pour motiver le jeune Genin à devenir un grand ninja. Etait-ce une bonne idée de inciter un potentiel ennemi à devenir plus fort ? Le but de Kibō était de gagner le respect de ce jeune homme pour établir une relation avec Kumo, il ne fallait pas le voir comme un danger, mais comme un potentiel allié.

Shirudo disait aimer Suna et il voulait rester plus longtemps pour visiter l’ensemble des paysages que pouvait offrir le Pays du Vent.
      - Profite de ton séjour et si jamais tu veux rester, on peut trouver une solution pour que cela soit possible, non ?
Si Shirudo désirait rester, Kibō pouvait faire le nécessaire pour que cela devienne possible. Une requête auprès du Raikage, une collaboration Kumo-Suna, etc. Les solutions étaient plusieurs et qui sait, peut-être que le Kumojin pouvait apprendre directement de l’homme le plus rapide du village, du pays, voir du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:26


Alors que Kibō répondait au Kumojin, Ema remarquait d'emblée que ce dernier était fasciné par le second du Kage. La Kunoichi fut emplie de fierté, elle qui également admirait le Sunajin, en plus de sortir avec lui. Il était clair qu'à côté d'un tel personnage, la Genin passait au second plan. Mais cela ne la dérangeait en aucune façon, bien au contraire. Comment avait-elle réussi à avoir ce tel Shinobi dans sa vie, Senseï et plus. C'était hautement improbable, et pourtant.

Suivant la conversation qu'ils entretenaient, Ema restait droite, polie et souriante. Elle devait faire honneur à son supérieur ainsi qu'à Suna en se montrant courtoise et ouverte. Alors comme ça, Kibō était connu des autres pays? Il semblait en effet l'être au vu de la réaction que le prénom de Kibō avait eu sur le Kumojin. Ce dernier était également plus âgé que la Kunoichi. Rien de très surprenant, d'ailleurs, car Ema n'avait jamais rencontré plus jeune qu'elle. Même Tetsui était légèrement plus âgé.

En plus de cela, Shirudo semblait également être une personne très fière et qui désirait devenir le Shinobi le plus rapide au monde. Connaissant les prouesses de Kibō, il aurait bien du mal à le surpasser, mais il était clair que cela n'était en aucune manière un frein pou rle Kumojin.

Ema sourit aux paroles de l'étranger, qui disait aimer Suna. Cela lui faisait vraiment plaisir.

Je suis ravie que le Pays te plaise.

La Genin était sincère et extrêmement fière. Depuis toujours Suna avait été le pays le plus beau aux yeux d'Ema et voir son avis partagé en richissait cette pensée. Peut-être qu'un tel intérêt pour le Pays pourrait être une premier pas pour rallier les deux Pays, Suna et Kumo. Bien qu'Ema ait un passé commun avec le Pays des Nuages, ayant perdu un de ses parents durant la guerre opposant les deux Nations, cela pouvait être une bonne chose que de rallier les nations anciennement ennemie pour alimenter un lien de paix.

Comme Kibō le laissait entendre, Ema renchérit sur la possibilité de trouver une solution pour l'héberger à Suna, même si le Bras Droit du Kage avait bien entendu plus d'influence à ce niveau-là. Néanmoins, si il le faudrait, Ema disposait d'une grande maison qui pouvait accueillir le Kumojin. Prenant en compte le statut de son supérieur, celui-ci avait sans doute une idée de possible alliance qu'il pouvait commencer avec ce fameux Kumojin. Ema, dans cette optique, consolidait cette invitation.

Je suis aussi disposée à te faire visiter notre village, si cela te convient, Shirudo. ajouta-telle alors aux paroles de son Senseï.

Connaissant Suna, Ema se ferait une joie de lui montrer toute la beauté de son village ainsi que l'accueil que le village ferait à un Kumojin, malgré leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:19

J'avais affaire à deux Shinobi véritablement bons, mais je devais demeurer tout de même prudent. Entre amitié et sécurité, je devais faire attention à ne pas trop me lier à eux, puisque, compte tenu du passé de nos deux nations respectives : il est probable que ces derniers aient un projet à mon encontre. Je ne comptais néanmoins pas faire de ce différent une barrière et je ne voulais pas non plus être trop imprudent, il fallait donc trouver le juste-milieu.

    "Ahhhhhh !!! Tu es le second du Kazekage, je comprends mieux !"

    "C'est un honneur de faire ta connaissance !"
    - Lui-disais-je avec une grande sincérité.


Son grade et son importance au sein du village expliquaient la raison pour laquelle il possédait un charisme, une assurance telle. C'était un Shinobi de très haut niveau, de par son grade, il faisait partie de l'élite de ce monde, à un tel point que j'avais déjà entendu son nom de l'autre côté du continent. A présent, l'impressionnante vitesse dont il avait fait preuve, ne m'impressionnait même plus.

Il était jeune, il avait un an de plus que moi et il possédait tellement d'avance sur moi. Il était déjà dans l'élite mondiale, tandis que moi, je n'étais qu'un simple Genin ; j'avais donc du chemin. Je voulais en faire mon rival, mais il est vrai que... dans l'état actuel des choses, je ne pourrais pas le rattraper avant des années. Une telle puissance à un si jeune âge... je me demandais toujours si c'est lui qui était en avance sur sa génération ou moi qui était en retard sur la mienne.

    "Justement, j'aimerais bien rester et au vu de ton grade, c'est envisageable. Les rapports que j'ai avec Hôritsu sont très compliqués. En fait, je ne le reconnais pas du tout comme étant mon Raikage." - Lui affirmais-je en toute sincérité.

    "Au vue de ton importance au sein de Suna, je suppose que tu le sais, mais il a attaqué le village, a kidnappé un Genin du village, a pris le pouvoir par la force, il a déchu le Godaime et s'est auto-proclamé Raikage et c'est un déserteur de l'empire du Shukai. Comment puis-je le reconnaître comme étant le Raikage de Kumo et par conséquent, mon supérieur ?" - Disais-je avec tristesse.


Il ne fallait pas tergiverser, il fallait aller droit au but et ne pas faire sa langue de bois. J'eus préféré mettre les choses au clair puisque j'avais affaire au second du Kazekage et qu'il avait une place suffisamment importante pour pouvoir m'apporter quelque chose. Cela pouvait être des conseils découlant de son expérience, de son vécu, ou encore, il pouvait utiliser son grade et son influence pour me venir en aide.

    "Excellente idée, ça serait cool ! On fera ça plus tard ou un autre jour, puisque tu as l'air occupé avec Kibo. Après, tu me dis si ça te dérange ou si tu es occupée."

    "Merci en tout cas ! C'est vraiment gentil de ta part, j'apprécie ton geste."
    - Disais-je à la Kunoichi.


C'est un geste que j'appréciais de sa part, il est vrai que je n'étais pas tombé sur des personnes comme les autres, mais sur des Sunajins véritablement bons. J'acceptais alors sa proposition tout en lui affirmant que je ne voulais pas la déranger. Je savais que ça ne la dérangeait pas puisqu'elle me l'avait proposé, mais il s'agissait de politesse et de courtoisie. Je voulais lui proposer de lui faire visiter le village de Kumo un de ces quatre, mais sait-on jamais, au vu de la tournure que la conversation a prise, il se pourrait que ce moment n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:05



Kibō était connu non pas pour son organisation de l’examen, mais pour le ninja qu’il était. Le Sunajin était surpris de voir que son nom avait traversé tant de frontières pour finir dans les montagnes de Kumo. L’élève de Kioshi ne pouvait que être honoré d’entendre les paroles du jeune Shirudo, qui aurait cru que son nom serait aussi connu. Peut-être qu’il se sous-estimait ? Pourtant il n’avait pas réalisé d’immenses exploits, il avait sauvé quelques vies – plus ou moins importantes –, mais il n’avait jamais terrassé un puissant ennemi tout seul.
      - Tes paroles me font plaisir, mais tu n’as pas à être honoré, je suis un Shinobi tout comme toi, rien de plus.
Dit-il humblement. Il n’était pas du genre à se vanter ou prendre les personnes de hauts. Il était un Homme, certes avec des capacités supérieures à la normal, mais sa vie ne valait pas plus que celle d’un autre.

Soudainement, la discussion prit une tournure totalement inattendue. Notre jeune héros avait eu vent de la prise de pouvoir d’Hôritsu, d’ailleurs, il l’avait rencontré peu de temps avant l’examen pour que Kumo paye une dette envers Suna ou plutôt envers Yamada Kioshi. Aux premiers abords, le Raikage semblait une personne de parole et à cheval sur les règles, en somme, une ninja tout à fait respectable, mais ce n’était vraisemblablement pas l’avis de tout le monde.
      - Je ne connais pas la vraie version des faits et la vérité peut être facilement trompée. J’ai eu l’occasion de rencontrer ton supérieur et il m’a paru être une personne « correcte », qui tenait à son village. As-tu eu l’opportunité de lui parler seul à seul et te faire une idée de lui ?
Les arguments de Shirudo étaient peut-être motivés par des dires ou actions de la part d’Hôritsu, mais il ne fallait surtout pas qu’il se base sur des rumeurs. Le Chasseur de Chimères avait du supporter le surnom de Traitre lors de son retour à Suna après son long voyage, alors qu’il n’avait rien fait contre son village, au contraire, il avait tissé des liens, était devenu plus fort et avait une alliance en poche avec le Shûkai. Cependant, les personnes ne connaissent pas les détails et se fit à ce qu’ils voient ou entendent.
      - Si tu es sûr de ton ressenti envers ton Raikage et que tu ne penses pas être capable de servir convenablement cette personne, je peux voir pour trouver une solution, mais serais-tu prêt à quitter Kumo ? Il s’agit tout de même de ton village, non ?
Comment se fier à un ninja qui ne s’attachait pas à son village, car concrètement, il n’exerçait pas cette profession pour les beaux yeux de son supérieur, mais bel et bien pour aider son village et défendre ce dernier, ainsi que ces citoyens. Ema pouvait également poser des questions, d’ailleurs, son petit-ami l’invita du regard à le faire. Ils avaient un potentiel futur Sunajin devant eux, mais il fallait d’abord connaître le bonhomme avant de lui offrir une place au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:44

Son Senseï était finalement plutôt connu dans le monde, si un Genin de Kumo reconnaissant son nom. Ema en était tellement fier. Elle le savait bien que c'était un grand Shinobi. Cet homme accomplirait réellement des choses remarquables au sein de ses confrères, elle en était sûre. Et malgré l'humilité dont il faisait preuve, c'était effectivement un honneur d'être à ses côtés et de le connaître.

La Kunoichi, un peu en retrait de la conversation écoutait tout de même avec attention les paroles du Kumojin, qui étaient pour le moins intriguantes. Ainsi le Raikage n'avait pas une très bonne réputation... Ses paroles faisaient sens, et Ema en était attristée. Bien qu'à Suna le Kage s'est fait assassiné, le déroulement de la prise de pouvoir du Raikage n'avait rien à envier. Suna, malgré ses problèmes, se révélait tout de même être une Nation forte.

La question brûlait les lèvres d'Ema, ainsi elle n'eut pas l'occasion de se taire très longtemps.

Pourquoi restes-tu dans un village dirigé par un Chef que tu tiens en mépris?

La Kunoichi ne mesurait pas du tout l'ampleur de ce qu'elle venait de prononcer, mais pour la jeune naïve qu'elle était, cela paraissait tout à fait normal. Si le Kazekage se révélait être aussi vil, la jeune femme ne saurait suivre les ordres d'un tel homme. Comment pouvait-on respecter une personne ayant agi ainsi.

Cependant, comme Kibō l'avait dit, la vérité peut être trompée. Les agissements de son Kage pouvaient bien servir aux Kumojins. Ema n'en savait rien, mais la question demeurait. Après tout, il semblait bien que le jeune Kumojin s'intéressait étrangement à Suna, et même son Senseï avait prononcé une phrase qui permettait à Ema de sous-entendre l'idée de quitter son village.

Excuse-moi si cette question te paraît indiscrète. Il est vrai que je n'ai pas songé aux conséquences d'une telle phrase. Pourtant, si ton Kage est tel que tu le décris, je suppose que je ne t'ai pas offensé. Mais si tel est le cas, je m'en excuse, fit-elle en s'abaissant devant le Kumojin avec respect.

L'innocence d'Ema pouvait lui jouer des tours, ainsi, ce trait était comblé par son respect pour autrui. En aucune façon n'avait-elle voulue le piéger ou l'offenser.

Kibō prononçait de sages paroles, auxquelles Ema ne pouvait que acquiescer. Il était certain qu'une solution pouvait être trouvée. Cependant, Shirudo devrait faire un sacrifice. Si la Kunoichi pensait juste, le Kumojin pourrait rejoindre les rangs de Suna, si Kioshi correspondait à l'idée de ce qu'un Kage devrait être pour Shirudo.

Cependant, Ema ne parla pas de cette possibilité de rejoindre Suna. Soit le Kumojin en parlera ou alors son Senseï s'occuperait de ce point. La jeune femme ne serait qu'un appui pour les négociations ou les questions, si il devait y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:36

La modestie, c'était ce que Kibo souhaitait montrer. Il restait humble malgré tout, malgré le fait que sa renommée était planétaire et malgré le fait qu'il soit le second de l'un de quatre hommes les plus importants du monde. Il a rencontré et côtoyé les grands de ce monde, pourtant, il n'a pas pris la grosse tête et ça, je respectais. Il m'affirma qu'il n'était qu'un Shinobi banal comme moi et, il avait raison ; néanmoins, il a plus d'influence et a accompli bien plus que moi ou qu'un quelconque autre Shinobi et c'est en cela qu'il se démarquait.

    "Je lui ai parlé lors de la cérémonie d'intronisation devant des centaines de Kumojin. Il agissait étrangement. Sa politique était complètement différente de celle du Godaime dont je m'étais accoutumé, mais force est de constater que les tensions avec Suna ont subitement disparu. Je ne pense pas que cela soit le fruit du hasard, je pense que tout ça, c'est grâce à lui, même si je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour apaiser nos relations. Il a rencontré et côtoyé les grands de ce monde, pourtant, il n'a pas pris la grosse tête et ça, je respectais."


Kibo avait raison, il fallait mieux que j'en sache plus sur lui notamment en lui parlant entre quatre yeux, mais je ne pensais pas qu'il allait être honnête avec moi. La vérité... je ne l'entendrais peut-être pas de sa bouche, je devais donc me fier à certaines personnes qui en savaient davantage que moi, car Hôritsu n'était peut-être pas celui qu'il prétend être. Etant le second du Kazekage, le Sunajin pouvait peut-être m'aider à en savoir plus sur lui et je l'ai d'ailleurs indirectement invité à m'aider là-dessus. Il fallait néanmoins que je redescende sur terre, car il n'avait aucun intérêt à m'aider. C'était un Sunajin de très haut niveau, il avait peut-être autre chose à faire que d'aider un vulgaire Kumojin de bas rang, mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.

    "Je quitterais Kumo si jamais je suis sûr que Hôritsu soit une menace pour sa sécurité et pour la paix dans le monde. A l'heure actuel, je ne peux que supposer, je n'en sais que trop peu pour penser à la désertion."


Au final, les deux Sunajins me posèrent chacun une question qui étaient étroitement liées. C'était une question légitime que n'importe qui me poserait dans cette situation. La réponse n'était pas spontanée, puisque je ne la connaissais pas, je devais donc y réfléchir. Pour être honnête, je n'en savais pas, c'est pour cette raison que je m'apprêtais à me lancer dans un long discours durant lequel j'allais réfléchir à haute voix sous les yeux des Sunajins. Je pris un peu de temps avant de leur apporter une réponse.

    "Je ne sais pas..." - Affirmais-je attristé en fixant le sol.

    "... Mais je suis confronté à un problème. Je dois avant tout penser à la sécurité de Kumo et du monde, Suna y compris. Et en cela, une question se pose : est-ce qu'Hôritsu est réellement une menace ? Je n'ai pour l'heure aucun moyen d'infirmer ou d'affirmer cela. C'est pour cette raison que je ne déserte pas. Si je déserte le village pour en rejoindre un autre, ça voudrait dire que j'ai définitivement mis un trait sur Kumo et au nom de quoi ? Pourquoi ferais-je un trait sur ce village qui m'a tout apporté ? En revanche, si je déserte pour être un renégat sans affiliation, je pourrais mener des actions pour déchoir Hôritsu. Mais je n'aurais recours à une de ces deux options seulement si j'ai la preuve irréfutable qu'Hôritsu soit bel et bien une menace pour ce en quoi je crois. En d'autre terme, avant de prendre une quelconque décision, je dois en savoir plus sur lui." - Leur expliquais-je tête haute.

    "Voici ma réponse." - Affirmais-je pour conclure mon propos. Dans ce discours, j'avais répondu aux deux questions qui étaient, à mon sens, liées.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:22



Les tensions entre Kumo et Suna avaient soudainement disparu depuis la rencontre entre les deux Ombres. Kibō avait participé à cette entrevue et Hôritsu s’était montré très pragmatique. Il n’était pas passé par quatre chemin, il avait simplement envoyé dans l’haut-delà la personne qui était la cause de haine du Yamada envers le peuple de Kumo ou plutôt envers le clan Seki. Peu de personnes, voire personne mise à part ceux présent lors de cet acte n’étaient au courant de cette action du Raikage. Il avait tué un des siens pour mettre un terme à ces histoires et créer une potentielle alliance entre les deux villages.

Avait-il utilisé la bonne méthode ? Les avis pouvaient être différents, mais quoi qu’il en soit, Suna et Kumo possédait désormais une relation neutre. Il y avait eu du progrès, mais si cela venait à ce savoir, une rébellion pouvait voir le jour au sein du village caché des nuages. Le bras droit du Kazekage avait pu se faire une idée de la personne que présentait le Raikage et Kibō appréciait sa vision, mais moins ces méthodes.
      - Le Raikage pense avant tout au bien de son village et son pays. Il n’hésitera pas à tuer les personnes pouvant mettre en danger le bien de Kumo et de Kami, quitte à devoir tuer ses propres ninjas. Laisse-lui le temps de montrer ce qu’il vaut, mais attention à ne pas te montrer trop méfiant, cela pourra se retourner contre toi.
Shirudo ne devait pas se mettre l’Ombre des nuages à dos. Ce dernier pouvait mettre un terme à sa vie en un claquement de doigt, mais cela ne devrait pas arriver vu les envies du Kumojin de protéger son village et les siens.
      - Sache que les portes de Suna te seront toujours ouvertes.
Bien sûr, le second du village allait devoir en parler au Kazekage et au conseil avant de laisser Shirudo intégrer les rangs de Suna. Kibō allait très certainement revoir le jeune Kumojin, il allait déjà pouvoir se faire une idée de son potentiel lors de l’examen et ensuite, il tiendra un œil sur lui. Notre jeune héros avait des connaissances à Kumo, il pouvait toujours se renseigner sur les agissements de Shinobi à la chevelure noire.

Le Chasseur de Chimères jeta un coup d’œil à sa petite-amie pour voir s’il avait encore quelque chose à rajouter, si ce n’était pas le cas et que Shirudo n’avait pas d’autres questions, Kibō allait laisser le Kumojin continuer son entrainement, alors que lui prendrait le chemin pour la maison en compagnie d’Ema.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:57

Shirudo semblait être d'une grande sagesse. Malgré ses sentiments, il pensait tout d'abord à confirmer sa position sur le Kage avec des preuves au lieu de n'en faire qu'à sa tête. Au contraire d'Ema, qui agissait par son cœur. Cela lui jouerait sans doute des tours, un jour...

Tu sembles savoir ce que tu fais, Shirudo. Je suis sûre que tu trouveras la meilleure solution à ta question. Si ton cœur désire le meilleur pour Kumo, tes actions suivront tes désirs.

Ema ne pouvait lui conseiller de quitter son village, de venir à Suna ou de déserter. La Kunoichi ne quitterait pas son Pays, même si son Kazekage n'était pas digne de confiance. Sa loyauté allait corps et âme à ce Pays, si bien que la jeune Zenzaburô ferait tout pour amener ce Kage à être digne de sa position. Ema était bien contente que Yamada Kioshi soit si droit et dévoué à son peuple. Suna abritait les personnes qu'elle chérissait le plus, et jamais elle n'abandonnerait ce Pays de son plein gré. Pour Shirudo, cela devait être pareil, étant donné qu'il avait donné sa vie pour servir son Pays. Ainsi, lui seul pouvait décider ce qui était le mieux pour les Kumojins, quitte à faire face à son Kage.

Si tu désires visiter Suna, nous pourrons le faire après l'examen Chuunin, afin que tu sois totalement libéré des contraintes de l'événement. Tu pourras ainsi mieux profiter de ce village. lança-t-elle, enjouée.

La Kunoichi baissa la tête respectueusement devant l'invité qu'elle avait en face d'elle, lui montrant toute l'étendue de son amitié. Kibō semblait avoir terminé leur discussion. Il était clair que ce choix d'allégeance ne pouvait être pris à la légère, mais même un Shinobi comme Kibō ne pouvait décider pour Shirudo. Le Jônin semblait en savoir énormément sur le Raïkage, pourtant il apparaissait que son Senseï gardait ses connaissances pour lui, afin que le jeune Kumojin se fasse une idée par lui-même. Lui aussi, était très sage.

Ema sourit, heureuse d'être à ses côtés.

Je suis à ta disposition en tout cas. Contacte moi dès que tu désires en apprendre plus sur ce beau village, dit-elle en plaisantant. Ce fut un honneur de te rencontrer, Shirudo. Bonne chance pour l'examen.

Ema s'abaissa à nouveau afin de saluer le Kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:17

Que de courtoisie, de compassion et de respect dans cette entrevue. Il compatissait à ma situation, tentait de m'aider, me conseillait, alors même que nous n'étions pas issus du même village. Comment était-ce possible ? Hier encore nous nous détestions, aujourd'hui, nous sommes amis. Quel étrange monde ! Cet élan de solidarité me touchait vraiment. Je ne doutais pas de leur sincérité, mais je me demandais s'ils n'agissaient pas dans l'optique de m'inciter à devenir Sunajin plutôt que par simple désir de solidarité.

Je me demandais s'il ne voyait pas un futur potentiel Sunajin plutôt qu'un pauvre jeunot complètement égaré. Je demeurais tout de même prudent, j'écoutais leurs propos avec une grande attention. Je m'étais confié à eux pour une raison qui m'en échappait. Il est vrai que je jouais au dur en voulant garder tout pour moi, je n'aurais jamais imaginé pouvoir me confier à quelqu'un de la sorte surtout qu'ils étaient extérieurs au village. J'étais forcé de constater qu'ils avaient quelque chose de plus, quelque chose qui m'attiraient vers eux. Etait-ce seulement chez eux deux ou chez tous les Sunajin ?

    "Que veux-tu dire ? Pourquoi je me le mettrais à dos en me méfiant de lui ?"


Il le connaissait beaucoup plus que moi, le Sunajin semblait savoir des choses que je ne savais pas. Que voulait-il dire ? La méfiance est naturelle, le Raikage ne semblait pas s'en soucier du moment que je lui obéissais. En effet, il m'avait clairement affirmé qu'il n'en avait rien à faire d'avoir ma confiance ou non, ce qui lui importait, c'était que je lui obéisse au doigt à l'oeil, ce qui est inconcevable pour moi. Je ne peux pas lui obéir aveuglément tant que je n'ai pas confiance en lui.

    "Merci à vous, ça me fait très plaisir." - Affirmais-je en souriant.


Ema m'affirma qu'elle était prête à me faire visiter le village et que je n'avais juste à lui demander. Cela me faisait très plaisir, et justement je lui en remerciais. Kibo, de son côté, m'affirma que les portes du village m'étaient ouvertes, j'eus donc souri et je l'ai remercié. Je savais que nos chemins allaient se croiser de nouveau et si ce n'était pas dû au fruit du hasard, je forcerais moi-même ces retrouvailles, je partirais à leur recherche et je les retrouvais.

    "Nous nous retrouverons très rapidement. Soyez en sûr, je viendrais à vous. Je vais essayer de prolonger mon séjour à Suna, le plus longtemps possible, mais je sais que je devrais rentrer au village, au moins pour en apprendre plus le Raikage."

    "Kibo, j'ai une question vraiment importante et je te demande, s'il te plaît, d'y répondre avec sincérité. Si je décide de déserter le village, viendras-tu m'aider ? Je suis sûr de ne pas y parvenir seul si jamais j'entreprends cette démarche. Le Raikage ne me lâchera pas et enverra ses éléments les plus puissants pour m'éliminer, je n'y ressortirais pas vivant si je ne reçois aucune aide. D'autant plus que je dois traverser tout le continent et je n'aurais pas une seule minute de répit, ils me pourchasseront sans relâche. Seras-tu là pour m'aider ?"


Question capitale qui allait conditionner ma décision. Il est vrai que s'il refusait, mes chances d'envisager la désertion pour rejoindre le village caché du sable seraient considérablement basses. Et s'il acceptait, est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Est-ce qu'il ne me trahira pas ? Est-ce qu'il ne changera pas d'avis ? Est-ce qu'il pourra seulement venir m'aider ? Est-ce réellement envisageable ? Tant de questions que je ne pouvais bien évidemment pas lui poser, c'est pour cela que je devais réfléchir, car je jouais ma vie, mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:48



Notre jeune héros s’apprêtait à partir lorsque que Shirudo lui posa deux questions des plus sérieux auxquelles Kibō se devait de répondre. Le Raikage était une personne qui pouvait aisément prendre la vie de l’un de ses subordonnés si ces derniers se montrent peu loyaux envers lui et le village. La méfiance que le bretteur pourrait avoir à son égard allait le plonger dans de sales draps, car Hôritsu n’aimait pas les éléments pouvant nuire à Kumo ou créer une quelconque tension au sein du village.
      - Pour garder Kumo et ses relations dans un bon état, le Raikage n’hésitera pas à régler le problème sans passer par quatre chemins. Si ta méfiance peut nuire à Kumo, il te tuera.
Simple, concis et cru, mais au moins il venait d’avoir la réponse à sa première question, quitte à le choquer et laisser perplexe sur l’image de son plus haut supérieur.

À présent, le bras droit du Kazekage allait devoir répondre à la deuxième interrogation. Shirudo semblait avoir besoin de cette réponse pour faire son choix, mais cela ne regardait pas uniquement Kibō. La façon dont le Kumojin quitterais Kumo était un paramètre qui allait influencer la décision du Sunajin.
      - Oui, à condition que tu ne sèmes pas le trouble au sein de Kumo et que ta décision de quitter ton village soit justifié.
Déclara-t-il sincèrement. Si sa vision ne coïncidait pas avec celle de son Kage et qu’il ne se trouvait plus à sa place à Kumo, alors il n’y avait aucune raison que son village ne le laisse pas partir. Bien sûr, il devra se laisser effacer la mémoire pour oublier toutes les informations liées à son village. Pourquoi retenir un ninja qui n’allait plus être productif ou d’une quelconque aide, autant le laisser partir, non ? Si Shirudo était prêt à accepter les conditions de son village pour partir et que ce dernier décider de le tenir enfermer entre ses murs, alors le second du Kazekage n’hésitera pas à aller le sauver et l’aider.

Quel allait être la réaction d’Ema face à cette nouvelle ? Et celle du Kumojin ? Kibō était prêt à aider une personne dans le besoin, qu’elle soit de Kaze ou étrangère, pourvu que cette dernière n’ait rien fait de mal et qu’on ne lui laisse aucune liberté. Notre jeune héros était prêt à faire passer la vie d’autrui avant la sienne s’il ressentait une quelconque injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:08

Le patriotisme du Raikage, pourtant nouvellement arrivé dans l'enceinte des nuages, était bien au-delà de mes espérances. J'étais bien moins attaché au village qu'il l'était. Au vu des dires de Kibo, j'en avais la certitude, mais il y a parfois un énorme fossé entre la réalité et les paroles. Ce qui me paraissait néanmoins très étrange... c'était... comment Kibo pouvait-il connaître si bien Hôritsu ? C'était comme si les deux étaient amis, comme si le Rokudaime s'était confié, or j'eus compris que ce n'était pas du tout son genre.

Pourtant à moi, kumojin, il ne m'a rien dit. A travers les dires de Kibo, je pus me remémorer les paroles d'Hôritsu lors de son investiture et en effet, ils sonnaient comme un écho. Certaines paroles du Sunajin étaient en corrélation avec celles de l'ex-Shukaijin. En d'autre terme, Kibo ne faisait que confirmer ce qu'Hôritsu a pu laisser entendre. Ce qui signifiait qu'Hôritsu ne mentait peut-être pas, sauf s'il a trompé et menti à tout le monde, moi et Kibo compris ; ce qui était là aussi probable. Le bras droit du Kazekage semblait néanmoins sûr de lui et très sincère ; honnêtement, je ne pensais pas qu'il se trompait, ni même qu'il me mentait, puisqu'il ne faisait que confirmer ce qu'Hôritsu a pu laisser entendre. Kibo pensait donc ce qu'il disait. A moins qu'il veuille conserver les secrets d'Hôritsu, peut-être que le jeune homme savait bien mentir.

J'eus appris que la cruauté d'Hôritsu est sans égale, ses méthodes sont contestables, il fait appliquer les règles, les lois qu'il a conçu lui-même en pensant qu'il est détenteur "du bon sens". Pour cela, il est prêt à tout, y compris tuer ses compatriotes, ses frères d'armes. Qui suis-je pour le juger ? Tuer ses amis, ses frères, ses coéquipiers pour protéger le village, pour protéger quelque chose que nous chérissons, est-ce réellement mauvais ? Moi-même, je ne le savais pas. En soi, je ne pensais pas qu'Hôritsu présente une menace pour le village, mais utilise-t-il réellement les bonnes méthodes ? Ses méthodes ne nuisent-elles pas au village ? Toujours est-il que le village se portait très bien depuis le début de son ascension au rang d'ombre des nuages.

Kibo eut la gentillesse de répondre aux deux questions que je lui avais posées. J'appréciais beaucoup sa façon d'agir et de penser. Il m'affirmait qu'il serait prêt à m'aider si je ne nuisais pas au village. Ce n'est pas comme si je provoquerai des dommages au village caché des nuages avant de déserter. Quelle en serait l'utilité ? C'était néanmoins envisageable, mais je ne pensais pas me retourner un jour contre le village.

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, je voulais tout de même en savoir plus sur les modalités. Cependant, j'en avais déjà appris beaucoup et il fallait que je réfléchisse. J'avais reçu beaucoup d'informations, on m'avait fait de nombreuses révélations, il me fallait digérer tout ça et réfléchir. C'est pourquoi, lors du moment venu, je me mettrais à la recherche de Kibo et là, je pourrais lui poser certaines questions encore en suspends.

    "Très bien, je te comprends. Merci pour ton aide."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avant les festivités [Kibo & Ema] Avant les festivités [Kibo & Ema] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant les festivités [Kibo & Ema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festivités mondaines [Groupe La, Kibo, Kioshi & Senwashi]
» La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï]
» Cher Kibō [Kibō]
» Aller de l'avant
» Avant l'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-