N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:46


弐 Je ferai le clown de mon mieux. Et peut-être ainsi je parviendrai à faire l'homme, au nom de tous 弐
Michel quint


Belle journée aujourd'hui. Le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux gargouillaient tendrement. La seule chose qui gâchait le tableau c'était le brouhaha des gens. Quelle idée avais-je eu de me proposer pour un emploi en tant que lutin dans une foire nomade des villages de Kumo. Cela faisait déjà deux semaines et je n'en pouvais plus. Des gosses à gauche des vieux à droite. Des jolies filles en face. Oh wait, voilà qui est intéressant. Regard aguicheur, sourire freedent. Et discours improvisé ! J'approche dans les jeunes demoiselles et commence à faire la discussion. J'vois que le courant passe bien, je m'apprête à leurs proposer d'aller prendre un verre quand soudain je sens comme un regard perçant dans mon dos, je n'eus même pas le temps de me retourner qu'un coup de poile à frire vint me percuter la joue avec une force déconcertante. C'était la vieille Withney, femme du patron, soixante-dix ans. Du plus profond de mon être j'espérai qu'elle ne tarde pas à nous quitter. Toujours est-il qu'elle beugla avec une puissance insoupçonnée pour son âge.

→ Yugure ! Tu n'es pas là pour draguer mais pour vendre, si tu tiens à t'occuper d'une femme, viens donc me masser les épaules !
⇨ Désolé Withney-chan, je touche pas les vieilles dames !
→ Oh petit con mal élevé, j'espère que tu me paiera une cryogénisation au Hyôton pour te faire pardonner !
⇨ Une cryogénisation mais pourquoi faire ? C'est avant que la viande soit pourrie qu'il faut la mettre au congélateur !
→ Rhôô, mufle !

Elle avait vraiment des souhaits bizarres cette vieille dame, se faire masser, une cryogénisation. Elle voulait pas se faire greffer une tête correcte pour commencer. Puis changer son haleine de chacal par la même occasion, une pierre deux coups comme on dit souvent. Rhaaa ce que je pouvais détester les vieux. En plus les guapa(s) étaient parties, dommage, j'aurai bien aimé faire plus ample connaissance autour d'un Mojito. M'enfin, je devais faire mon travail, surtout que je sentais les regards perçants de chacun des responsables qui me fixaient l'échine à chaque pas. A ce point là c'était plus un travail mais de l'esclavage. Soudain un gamin d'une dizaine d'années tira sur mon chapeau pour m'interpeller. Je le regardais et j'affichais un sourire forcé. Tout en lui annonçant.

⇨ Que veux-tu jeune homme ?
→ Que tu m'appelles monsieur déjà, et ensuite que tu chantes pour que je puisse me foutre de ta tronche !
⇨ Alors je vais chanté mes genoux et si t'oses l'ouvrir encore une fois tu prends mon poing à travers la mouille, pigé tocard ?

Non mais c'est scandaleux, l'autre il se permet de se moquer de moi ouvertement et il espère encore que je vais m'exécuter. Il se croit au palace ou bien j'ai loupé un épisode ? Soudain je vois trois colosses à côté du bambin précédemment cité qui me montre du doigt. J'avais vraiment touché le gros lot aujourd'hui c'est le cas de le dire. Je commençais une course effrénée dans les ruelles de la petite ville. Quelques minutes après, à nouveau dans une rue du festival, je reprend mon souffle en attendant la prochaine rencontre soudain, un homme mit sa main sur mon épaule.

⇨ Je peux quelque chose pour vous ?

Dis-je avec le sourire, J'espérai qu'il ne s'agissait pas de la suite de mes emmerdes, je crois que pour aujourd'hui j'ai plutôt bien remplit mon cota.


Citation :
Ps : Tu peux choisir d'être la personne qui vient de m'accoster ou bien d'arriver après et de raconter la scène, j'ai fais ça pour te laisser plus de champ d'action, j'espère qu'on fera un bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:27

Une sensation. Un son et envie me sortirent de mon sommeil. Le ventre qui hurlait sa faim. Bah. La vie de vagabond c'était aussi ça. Pas un sous et des jours entiers sans manger... La faim c'est comme être en manque. Ça devient instinctif et on devient près à n'importe quoi pour avoir un bout de nourriture. Heureusement je n'en étais pas encore là. Une seule phrase me vint aux lèvres quand mon ventre appela à l'aide et que Senzo s'en amusa...

  • -C'est quoi ça ?
    -Putain j'ai la dalle...
    -Tu pense qu'à bouffer...
    -Ça fait deux jours que j'ai justement rien bouffé...
    -Ha oui c'est vrai... Faudrait un village...
    -Pour qu'on se fasse encore jeté comme des mal propre ?
    -Tu as qu'a bosser ou faire des tours. Ca passera surement mieux que la mendicité tu crois pas ?
    -C'est pas idiot dis comme ça...


Si sur cette petite réflexion totalement inutile que nous nous sommes alors mis en quête d'un village. Peut importe lequel pourvu qu'on puisse y trouver de la nourriture. Pour une fois. Ce fut loin d'être difficile. Un village en pleine fête qui faisait tellement de boucan que cela s'entendait sur trois kilomètres à la ronde. Notre arrivée passa totalement inaperçu... Ça nous changeait au moins. La bonne humeur régnait. Ça faisait plaisir à voir. C'est en déambulant dans tout ce remue ménage que je vis un homme à l'accoutrement... Comment dirais-je ? Je vais pas le dire en fait... Bref, je vis ce jeune et sa façon de s’habiller une idée me vint... Je devais avoir la coopération de Senzo. Mais de toute façon je n'allais pas lui laisser le choix. Je me dirigeais alors droit vers ce jeune et lui tapa l'épaule pour me présenter tout de suite après.

  • -Tu as l'air d'être un homme de spectacle toi. J'ai besoin d'un coup de main. Ameute la foule autour de nous et je présenterais mon scorpion pour faire des tours avec. Tu fais la quête et disons 80 % pour moi et 20 % pour toi. Ça te tente ?


Senzo, comme toujours accroché à ma nuque et planqué dans mes cheveux ne perdit pas un instant pour railler.

  • -Tu te fou de moi ? Et puis quoi encore tu m'as bien vu ?
    -Le simple fait de te voir parler rapportera des sous.
    -Tu pouvais pas trouver un vrai boulot non ?
    -Tu feras ce que je te dis et c'est tout !
    -Connard...
    -Alors jeune homme, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

ス La trahison se résume à l'abandon ス




L'homme qui venait de m'interpeller était plutôt bizarre, mais il se dégageait quelque chose de cet homme d'indescriptible, quelque chose que je n'arrivai pas à cerner. Il prit la parole pour me demander d'ameuter les gens autour de nous et de faire la quête pour récolter de l'argent qu'on diviserait par deux. Même si le principe me plaisais, la part d'argent n'était pas égale. De plus si le patron me chopais entrain de faire de la maille sous le manteau, je risquais de m'en prendre une dans les dents. Mais malgré tout, j'étais bien tenté par cette petite affaire. Mais comme n'importe quelle personne, j'en veux toujours plus. J'allais lui suggérer d'augmenter sa proposition quand soudain son animal se mit à parler. Quelle drôle de petite chose, était-ce une invocation ninja. Ou bien un genjutsu ? J'étais incapable de déterminer d'où venait la voix de l'animal si elle était naturelle ou non. Le plus simple restait de demander.

⇨ C'est une invocation Ninja votre scorpion ? Ou bien le faîtes-vous parler à l'aide d'un Genjutsu ? Je pencherai plutôt pour le premier cas, mais je dois bien avouer que j'hésite.

La question était posée, il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Dans tout les cas, une conclusion s'imposait. Cet homme était un ninja. Et s'il possédait une invocation, il ne s'agissait pas d'un type de bas étage, il devait être au moins au niveau d'un Chûnin voir même d'un Jônin peut être même plus. J'aurai pu me concentrer pour lire son chakra, mais je trouvais ça plus intriguant de laisser faire l'action. J'allais continuer cette discussion tout en gardant en tête que cet homme avait la possibilité de tuer tout le monde ici en très peu de temps. Moi y comprit malheureusement ! Bon dans l'éventualité où je venais à périr, il aurait le village des nuages au cul, ce qui agira comme un laxatif tellement ça le fera chier. Mais bon ! J'allais à présent répondre à sa demande au sujet de l'attraction.

⇨ Je marche pour cinquante - cinquante. Je suis sensé travailler et renseigner les gens, si je me fais griller je risque gros, donc moitié moitié et ça roule pour moi ! J'suis un clown pas un pigeon !

Dis-je avec un sourire narquois parfaitement assumé. Je ne laissais transparaître aucune angoisse, j'étais presque détendu de toute manière. La seule chose qui me préoccupais était de me faire un maximum d'argent en un minimum de temps. En plus c'était effectivement un bon filon de montrer un scorpion qui parle, en tout cas plus que moi-même faisant des cabrioles. L'idéal serait que cet homme lui-même fasse un tour avec le scorpion, mais bon ça j'y comptais pas plus que ça. Afin de rajouter quelque chose à tout ça je lui demandais discrètement :

- Dis moi, après la grande guerre, tu as rejoins quel village toi ?

J'omettais volontairement de dire que j'avais rejoint le village de Kumo pour le moment, j'avais comme un pressentiment bizarre, l'intuition que je ne devais pas trop en dire ou pas trop en faire. Je verrai si dans l'avenir mon ressenti allait se justifier ou non.


Dernière édition par Yugata Yugure le Mar 28 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:56

Il acceptait donc. Bon je gagnais moins d'argent, mais au moins cela me permettrait de manger un peu. J'allais pas me plaindre... Mais nous n'avions même pas eu le temps de commencer qu'il me harcelait déjà de moules questions auxquelles je n'avais pas vraiment envie de répondre. Pourtant il le fallait bien... C'est pas comme si nous allions tout de suite devenir amis, mais je lui devais bien ça manifestement... Je n'allais cependant pour lui raconter toute ma vie en une fois... D'une on avait pas que ça à faire. Deux il n'avait pas besoin de tout savoir... J'y répondais donc le plus froidement du monde. Sans grande fioriture et surtout en disant le moins possible.

  • -Une question à la fois déjà... Sinon on va pas s'en sortir. Alors oui c'est une invocation. Mais c'est plus un ami qui m'accompagne partout surtout...
    -C'est ça flatte moi connard...
    -Tu veux manger ou tu veux râler toi ?
    -Tsss
    -Donc je disais excuse moi. Je ne suis d'aucun village. Je suis un vagabond... Sinon je serais pas réduit à faire des tour de passe passe pour manger... En ce qui concerne les tarifs... Pour je suis d'accord cinquante cinquante. Mais y'a intérêt à ramasser assez pour que je puisse manger pour au moins trois jours ! Maintenant si tu es prêt on va commencer...


Tandis que je m'installer vers un espace vide ou je déposais délicatement Senzo pour le préparer à faire son tour... Je me mis simplement en tailleur devant lui (le scorpion) et croisa les bras en attendant patiemment. Comme une sorte de fakir qui attendrait son publique pour commencer le spectacle. C'est à ce moment que je me suis que après tout, lui aussi devrait m'en dire un peu plus. Il ne m'avait pas gonflé avec ses yeux et c'était déjà ça. Du coup une certain sympathie s'éveilla en moi. Je lui posais les questions le plus simplement du monde avant de lui demander de faire sa part du boulot. Il n'allait pas me prendre la moitié de mes gains à rien foutre non plus le jeune homme !

  • -C'est bon je suis prêt. Mais dis moi une chose. Toi tu viens d'ou ? Tu es Shinobi au moins ? Sinon tu peux les ameuter tous ces villageois. On va les épater.... Et toi tu n'auras qu'a faire la quête derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:02

丝 Les profanes s'amusent du spectacle, les connaisseurs observent les techniques. 丝
Zhang Xianliang


Comme il le confirma, son scorpion était bien une invocation, ce qui me troublais cependant c'était qu'il le considérait comme son ami. Être camarade avec une bestiole, ce n'était pas commun pour ne pas dire complètement con. Mais bon chacun choisit ses potes hein. Je n'allais pas critiquer sa conduite. Enfin en temps normal je l'aurai fais, mais je sentais que j'allais m'en prendre une si je tentais avec ce gars là et comme je n'étais pas friand de me faire fracasser la gueule, je préférais m'abstenir, réflexion pas idiote n'est ce pas ? La suite de sa réponse fut en revanche bien plus intéressante. C'était donc un ninja vagabond ? C'était commun que certains clans n'est pas rejoint les villages après la grande guerre, cependant c'était la première fois que je rencontrai un homme qui préférait la solitude et l'errance plutôt que l'accueil d'une patrie. Ah ouais il était pas seul, il avait un animal qui parle, excusez moi !

L'homme s'installa sur le sol son animal en face de lui, je le regardais faire sans sourciller. Il était temps de travailler visiblement. Après tout ça allait être très lucratif pour moi. Cumuler mon emploi chez les vieux du cirque en plus de faire la quête avec cet homme était une idée de génie. Je félicitais la chance de m'avoir fait croiser ce shinobi errant. Il semblait être prêt pour commencer, je m'apprêtais à partir rameuter du monde quand soudain, l'homme s'adressa à moi. Il annonça qu'il était prêt et me demandais mes origines ainsi que ma profession, en gros du moins. Je le regardais lâchant un sourire puis je lui dis :

⇨ J'viens d'un patelin paumé perdu dans les montagnes appelé Kumo, village des nuages. Et oui je suis aussi un Shinobi. Bien, il est temps de commencer. J'espère que ton spectacle va être impressionnant !

J'avais dis ces paroles avec une pointe d'humour. En effet Kumo était loin d'être un patelin paumé, même s'il était effectivement niché dans des monts. Je sortais de ma veste quatre balles avec lesquelles je me mis à jongler. Je n'avais même pas besoin de regarder les balles pour cela. Il suffisait que je laisse une trace de chakra sur chacune d'elle et de les ressentir avec ma capacité de senseur. Rien de plus simple. J'avançais donc en regardant droit devant moi, en hurlant.

- Venez, Venez assisté au tour de ... L'homme au scorpion. Sa force est immense, ses capacités légendaires. Il éveillera en vous bien plus que des frissons !

J'avais hésité un instant dans ma phrase, il est vrai qu'à la base je voulais citer le nom de l'individu mais je ne le connaissais pas. Du coup j'avais dû improviser un surnom de scène que je qualifierais moi même de « pas terrible ». Au moins la rime entre scorpion et frissons, rattrapait le tout. D'ailleurs les personnes commençaient à s'agglutiner devant le shinobi errant, il était temps de voir son tour et de récolter de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:29

Kumo un village paumé ? Il se foutait de moi ? Peu importe, de toute façon c'était pas le sujet. Son rôle était d'ameuter la foule ce qu'il s'attela à faire... D'une façon que je qualifierais d'efficace. Quelques jongleries, et surtout une phrases d'accroche totalement cliché... L'homme au scorpion ? Non mais d'ou il la sortait celle là ? Bon ça avait ameuter tous les villageois, mais quand même...
Nous retrouvions donc totalement encerclé par toute une bande de passant en manque de sensation. Et là problème... Genre "je dois faire quoi ?" Je me mis alors à regarder Senzo l'air de dire "tain fait un truc ! n'importe quoi mais le fait le !" Et qu'est ce que ce connard fait en premier ? Il fait coucou avec sa pince à tout le monde...
Bon ça à fait rire les gens, mais c'était loin d'être du sensationnel... Je lui murmure discrètement alors..


  • -Sans déconné tu as pas mieux ?
    -Tagueule je fais ce que je peux.
    -Je sais pas moi danse !
    -Tu te fou de moi !
    -Parle le leur au moins !
    -Celle la sans rire tu me la paiera !


Il avait beau râler. Il fit tout de même ce que je lui avais demandé en disant un simple bonjour à toute l'assemblée présente. Cela n'avait le mérite que de captiver les gens sans pour autant réellement les impressionner. Il leur en fallait plus pour faire sortir les bourses. Je n'arrêtais pas de me dire alors, trouve un truc, trouve un truc bordel ! Et puis le déclic. Une musique résonna non loin de nous tous. Une musique entraînante qui n'était en aucun cas prévu, mais dont je décidais de me servir.
Je brandis mon sabre et commença à exécuter une danse que Senzo alors contrait d'accompagner. La chorégraphie bien qu'improvisé était tout de même correct. Senzo glissa sur la lame de mon sabre, faisait des pas latéraux, en avant en arrière suivant parfaitement le rythme de la musique. Puis dans l'impulsion, je concentrais alors de l'eau sur le bout de ma lame. Cette eau suivait le sillage de ses mouvements comme si elle s'apparentait à une sorte de ruban. Senzo sauta alors pour courir et ensuite surfer dessus. Cela prenait des allures de mysticisme. Est ce que cela allait plaire j'en savais foutre rien. J'étais surtout concentré sur les pas pour ne pas tomber. L'eau tournoyait donc avec Senzo qui faisait l'équilibriste dessus. Puis ce fut le dernier mouvement avec une révérence. L'attente et Senzo et moi qui attendions le jauge du publique. Applaudissement ou jet de tomate tel était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:11

李 Les mendiants vivent de leurs plaies : il y a des hommes qui profitent de tout, même du mépris. 李
Chateaubriand.


Mon acolyte de la journée allait commencé son tour. Je restais à côté espérant qu'il soit convaincant pour qu'on récolte pas mal d'argent. Mais lorsque son scorpion fit un geste de la pince pour dire bonjour, je me demandais s'il s'était pas foutu de ma gueule. Pour le moment je n'agissais pas, je le laissais se débrouiller, peut être n'avait il pas l'habitude de ce genre de pratique. Pourtant si c'était un ninja errant il devait bien faire quelque chose pour se nourrir donc ça ne devait pas être sa premier interprétation. Pourtant le voir ainsi me prouvais le contraire. Pas d'introduction un tour qui commençait doucement alors qu'à la base le but est d'impressionner au début, de ralentir pendant et de marquer un grand coup. Le tout dans une démonstration c'est de bien commencer et de bien terminer.

La suite ne s'annonçait guère mieux, le scorpion se mit à parler, ce qui émerveilla certains des spectateurs tandis que tout ceux qui avaient croisé des invocations pendant la guerre ne sourcillait même pas. En revanche la suite permit de hausser le tout. A l'aide d'une musique arrivée de n'importe où le shinobi improvisa une danse en compagnie de son compagnon, le tout en utilisant son arme et une technique suiton dont je ne pouvais définir l'utilisation initiale. Le tout imitait l'image d'un ruban. Pour couronner le tout, le scorpion se mit à danser sur la lame. C'est à ce moment là que j'ôtais mon chapeau pour faire le tour de la populace. En un rien de temps il fut remplit à ma grande satisfaction. Une fois que la foule fut dispersée, après cinq minutes d'applaudissement tout de même, je m'approchais de mon camarade pour lui montrer le butin, je saisissais le chapeau à la moitié de sa contenance et je le vidais sur le sol.

⇨ Voilà ta part, en tout cas je souhaite te féliciter, même si ça a mal débuté, tu as su te rattraper comme un champion. Sinon j'aimerai quand même savoir à qui j'ai affaire, pour ma part je me nomme Yugata Yugure, dit le clown.

Une présentation sommaire tout ce qu'il y a de plus conventionnel, mais j'en demandais autant à mon interlocuteur, question de courtoisie et de civisme. Je ne pouvais dire s'il allait me répondre mais bon je l'aimais bien ce type, cela changeait de tout ces cons habituels, il était intriguant comme personnage. J'osais même une autre question, même si je la posais de manière à parler à moi même, je reculais la tête de manière à finir couché et je lâchais :

⇨ Je me demande bien quelle peut être la vie et surtout le but d'un shinobi errant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:14

La somme était correct même divisé entre deux. Avec cela nous étions certains mon compagnon et moi de pouvoir nous nourrir convenablement durant une bonne semaine au moins. Cette idée de spectacle était pas mal en fin de compte. Simple, rapide et efficace. Que demander de plus ? J'allais simplement partir quand il m'a donné ma part. Je n'étais pas venu pour taper la causette de base. Hélas il voulu, j'en avais l'impression du moins, faire plus ample connaissance avec moi... Je ne pouvais juste m'en aller comme ça sans lui répondre... Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, cela n'aurait pas été poli et puis il m'avait bien aidé (bien que la partie la plus simple lui était revenu). Aussi je décidais de lui répondre après quelques secondes de réflexion à le contempler.

  • -Enchantez... Moi c'est Kagami Sendaï dit le sombre... Je te trouve un peu trop curieux... M'enfin. Tu n'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.


Le reste de la conversation n'allait pas pour me convenir. Parler de moi je n'aimais pas. C'était un sujet qui m'ennuyait. Et surtout on ne savait jamais vraiment à qui on s'adressait. Ce type avait beau dire. C'était un shinobi de Kumo. J'avais déculotté l'un d'entre eux il y avait peu de temps d'ailleurs... Mais manifestement cela n'avait pas fait le tour du monde heureusement. Il s'agissait de ne pas trop en dire, mais juste assez pour qu'il me lâche rapidement la grappe. Aussi mesurais-je chacune de mes paroles avec importance. Mon timbre se fit aussi bas que souple pour ne pas dire sans vie. Mes yeux se fixaient dans les siens sans gêne, comme si je cherchais à le sonder sans ménagement avec un brin de menace.

  • -La vie d'un shinobi errant se résume tout simplement à errer... Ni passé, ni d'avenir. Comme un animal nous faisons que vivre pour seulement vivre. Ainsi va la vie d'un ninja errant. Il n y'a de toute façon pas grand chose à faire, et surtout les conditions qu'impose le service à un village ne me convienne guère. Je préfère de loin vivre par moi-même et selon mes propres idées. Certains appellent cela la liberté. Moi j'appelle cela simplement la vie... Et toi, pourquoi voues-tu ton existence à un village qui te conduira surement à prendre des décisions contre ton coeur. C'est une chose qui m'a toujours semblé des plus stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:33

行 C'est de l'identité qu'est née la différence. 行
Heinz Pagels



Finalement je connaissais enfin le nom du ninja errant. Kagami Sendaï dit le sombre. Autant pour moi le clown me collais à la peau, autant chez lui je ne voyais pas vraiment un côté sombre. A la limite une lumière teinté d'obscurité mais encore. Il annonça qu'il me trouvait beaucoup trop curieux. Personnellement j'estimais que si déjà on venait de travailler ensemble autant se connaître un tantinet plus. Au cas où nous devrions faire affaire un jour. Il reconnaissait que je n'avais pas l'air d'avoir de mauvaise intention ce à quoi je m'empressais de répondre de manière sérieuse.

⇨ Depuis le début, je connais approximativement ton niveau de chakra, donc bon, je pourrai avoir les plus mauvaises intentions du monde, à moins de te prendre en traître je n'aurai aucune chance et même en faisant un coup de pute j'aurai du mal, donc bon.

J'avais dis ça sincèrement sans tourner autour du pot, mais toujours sans dévoiler que j'étais un ninja senseur. Je préférai éviter de le dire. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je restais juste sur mes gardes comme un fou accroché à la vie. C'était pas nature, méfiant mais pas fourbe. L'homme m'expliqua ensuite sa vie de ninja errant. Il me l'expliqua en simplicité que ça consistait simplement à errer sans but d'une ville à l'autre juste pour survivre. Il m'annonça aussi qu'il n'avait jamais rejoint un village car les conditions qui y sont liées ne lui convenait pas. Puis il me posa une question. Il m'interrogea sur la raison qui me poussait à vivre au pays de la foudre, à cela je lui répondis :

⇨ Je ne suis pas comme la plupart des shinobis des nuages, un morpion collé à la boule gauche que représente notre nation. Je suis au service de la foudre pour l'unique raison que je ne suis pas assez fort pour survivre dehors. Après si un jour je possède cette force et que mes motivations n'ont pas changées, peut être je partirai, tout dépend des liens que j'aurai crées ici.

J'annonçais ça de manière normale alors que certains auraient qualifié ce discours de traîtrise. Mais bon, je ne comptais pas déserter, pas pour le moment en tout cas. Je n'avais aucune raison de partir, et le Raïkage était quelqu'un de plutôt gentil et compréhensif. Et je n'étais pas du genre à trahir une patrie sur un coup de tête. Je verrais bien comment évolue la situation et j'aviserai en fonction. Mais avant tout cela, j'avais encore une remarque pour Sendaï :

⇨ Enfin bon, vivre sans but et errer de village en village tout en luttant pour manger est une action du même acabit hein. Donc si tu ne te considères pas comme étant un sot, soit tu as une cause que tu défends et tu ne veux me le dire, ce que je comprends tout à fait, soit tu es un idiot qui ne se l'avoue pas.

J'affichais un grand sourire, je l'aimais bien ce type, assez franc. Mais je sentais que dans sa logique quelque chose ne tournait pas rond. Et plus que tout, j'étais juste fan de son scorpion qui était juste énorme. Il me tardait de voir ce que l'homme allait me répondre. En espérant que je ne l'ai pas trop énervé par ma remarque qui n'était absolument pas dans le but de le vexer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:24

Je l'écoutais donc faire ses déductions et me commenter sa propre condition. Il semblait avoir une vision bien lui de ce qu pouvait être la vie d'un shinobi. Je n' y attachais cependant qe très poeu d'importance. A chacun sa façon de voir les choses après tout... Même si nous n'étions pas réellement à même de nous comprendre. Défendre les idéaux d'un village ne revenait pour moi qu'à être un soldat, rien de plus. Une sorte de mercenaire avec un seul client si j'osais dire. Je figurais sans doute désintéressé de sa personne. Comme si ce qu'il ne m'attignait qu'à moitié. Je demeurais cependant poli et aimable. Bien que préservant sans nul doute une certaine suffisance et une haute méfiance.
Il pensait connaitre ma puissance selon mon niveau de chakra... Flatteur était d'être considéré comme dangereux. Mais cette vision étriqué de la force d'un homme ne m'avait jamais emballé. Encore une fois, chacun voyait ce qu'il voulait voir de toute façon... Mais moi j ne voyais pas les choses ainsi... out ce qu'il pouvait bie dire, autant sur ses projets probables comme les raisons à adhérer à un village ne parvint pas à me convaincre. Je voyais comm un nouvel esclave, inconscient du fait qu'il se battait pour une personne qu'il n'avait sans doute jamais rencontré... Il marquait cependant un point concernant un sujet et c'est ans aucun doute la seule chose qui fit sortir mon regard du vide. Soit j'étais stupide, soit je poursuivais un but. Il avait là une analyse pertinente et je vis alors en lui une sorte de sage déguisé en clown. Je le fixais alors droit dans les yeux et décida de lui répondre avec autant de fermeté que de conviction.


  • -Tu n'as pas tord. J'ai bien un but... Mais je suis pourtant tout aussi stupide. Par le simple fait de le poursuivre. Je viens de Mizu no Kuni. Mais je n'ai plus grand chose là bas qui m'y rattache puisque le moindre possesseur de ce Dojutsu n'est plus... C'est de là bas que tout commence. Et surement là bas que tout se terminera... Bref. Le détail de mes espoirs je préfère le garder pour moi. Ils ne te regardent simplement pas. Ta vision de la force minteresse bien plus. Tu as un approche bien étriqué de la valeur des hommes. Le vainqueur d'un combat est celui qui veut et non celui qui peut... Les gens comme toi ne s'élèvent jamais bien haut car ils se limitent eux-même... Mais en même temps, c'est ce qui permet de trouver les perles rares... Les dit grands shinobis ne vivent jamais bien longtemps de toute façon... Le prix de la gloire c'est le deuil...


J'étais à la fois dur et honnête. Tourner autour du pot sonnait faux dans ma bouche... S'il l preait ma je m'en moquais pas mal aussi. En lui affirmant mes convictions je lui dévoilais du même ton en quelque sorte ma personnalité. M'ouvrir de la sorte n'est pas reccurent chez moi, aussi espérais-je qu'il comprennne là l'effort que je fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:03

㋺ Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. ㋺
Proverbe chinois.



Il me semblait que je l'ennuyais avec mes paroles ce fut pour cette raison que je n'avais pas approfondis ma dernière phrase pourtant sa réponse fut celle d'un homme plutôt intéressé. Il confirma qu'il possédait bien un but mais que même avec cela il se qualifiais lui même comme quelqu'un de stupide. Il déclara venir du pays de l'eau même s'il n'avait plus d'attache avec le pays en raison que tout les porteurs de son dojutsu avait péri. Il continua avec une phrase énigmatique évoquant le début et la fin. Puis il me renvoya la balle avec une question sur ma vision de la force et sur le fait que je voyais cela de manière étriquée au lieu de le percevoir en englobant plusieurs autres données. J'allais répondre à tout cela point par point. Je commençais donc sur la partie de son discours qui le concernait lui.

⇨ Tu sembles accorder beaucoup de valeurs à tes yeux. Mais peut être est-ce cela qui fait que ta vision du monde soit si différente de la mienne. Être stupide est une chose, mais parfois ne vaut-il pas mieux s'entêter dans l'ignorance plutôt que de découvrir la triste réalité ? Je ne sais quels sont tes maux, mais peut être qu'un jour tu trouveras les réponses que tu cherches, du moins je te le souhaite.

Je me taisais à partir de ce moment, je ne voulais pas trop froisser mon interlocuteur et puis, comme il le disait lui même certaines choses ne me concernais pas, en revanche la deuxième partie de sa phrase précédente, elle, m'étais clairement adressé, par conséquent j'allais répondre à cela de manière la plus franche possible, je lui devais bien cela, à cet homme qui m'avais permis de m'occuper aujourd'hui.

⇨ Ce n'est pas une question d'approche, je me suis juste cantonné à mon propre pouvoir. Je suis un shinobi sensoriel, et j'ai tendance effectivement à adresser un niveau à la force que je ressens. Cependant on est d'accord sur le fait que la quantité de chakra ne fait pas la valeur d'un homme. Une personne avec un stock immense d'énergie spirituelle peut bien être un gros blaireau. L'un empêche pas l'autre. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur tout. Un Genin ne vaincra jamais un Kage malgré son ingéniosité cependant la victoire peut prendre des formes très diverses, n'est-ce pas ?

Je concluais ma réponse concernant mon estimation de force sur ce point, ce n'était pas très complet mais l'essentiel y était puis, quelque chose d'inimaginable se produisit, je prenais un sachet dans mon sac à dos, puis je versais le reste de l'argent, ma part donc, dans le dit sachet avant de le tendre à Sendaï tout en lui annonçant.

⇨ Tiens, je ne suis pas en manque d'argent en ce moment personnellement, et puis un vagabond en aura toujours plus l'utilité qu'un ninja confortablement installé dans un village, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:54

  • -Il est d'usage que je ne m'affaire pas à vouloir contredire ou analyser ce que tu peux bien penser. Toute les conditions humaine ont leurs difficultés... Personne n'est mieux lotit qu'un autre... Ceux qui sortent du lot y parviennent par volonté et concours de circonstance. Aussi loin de moi le droit de penser que tu sois plus heureux ou que tu possèdes surtout une vie plus simple en étant affilié à un village. Être soumis par exemple à un Kage est pour moi aussi difficile que de vivre au jour le jour... Mais bon, a chacun son poids.
    Je dois t'avouer qu'au premier abord. Tu ne m'intéressais pas vraiment. Mais pour cette fois j'admets mon erreur. Tu sembles avoir plus de valeur que je ne pouvais le penser au premier abord...
    Je vais devoir hélas t'abandonner. Ce n'est pas que la conversation ne m'intéresse plus. Mais qu'il me parait mauvais de discuter un peu plus ou pire même de nouer une relation si bénigne soit-elle. C'est contre mes principes. L'argent garde le. C'est ta part et un marché est un marché. Boit donc un coup à ma santé. Sur ce je vais surement prendre une chambre, bien manger, et surtout passer une bonne nuit... Je ne peux donc que te souhaiter bonne chance pour la suite. Puisse tes intérêts ne jamais se heurtés aux miens dans l'avenir. Cela me ferait de la peine.


Sur ces paroles je commençais à m'éloigner de mon interlocuteur. Ce petit entretien et cette petite aventure même m'avait rapporté en plus d'un peu d'argent une bonne rencontre. Hô rien d'exceptionnel non plus. Mais toute expérience est bonne a prendre. Je n'espérais seulement que dans l'avenir, nous ne nous retrouverions pas l'un en face de l'autre en fâcheuse situation. Les hommes intelligent méritent plus que les puissant de vivre...


(post très court mais de conclusion pour moi, merci pour ce rp :-))
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:49

壱 Je déteste les discussions, elles vont font parfois changer d'avis.壱
Oscar Wilde


廿 La fin fin de sa phrase fit comme un écho dans mes oreilles. Et je le souhaitais de tout coeur que nos intérêt ne soit pas en confrontation. Pour deux raisons, la première, ma survie. Et oui car j'avais beau apprécier cette personne, j'étais un égoïste né. La seconde, il serait triste de perdre une tête pensante sur terre, que ce soit la sienne ou la mienne. Oui cette phrase avait une consonance narcissique mais je l'assumais pleinement. Je le vis tourner des talons et commencer à s'en aller, sans plus attendre, je mis mes deux mains près de ma bouche comme pour renforcer la portée du cri qui allait suivre.

⇨ Merci de ta bienveillance, si jamais je peux t'être utile un jour, tu sais où me trouver !

Lançais-je alors. Dans ce monde il y avait deux types de personnes, fer et aimant. L'un était un centre de gravité l'autre était un satellite qui tournait autour. Je pouvais aisément affirmer que cet homme faisait partit de la première catégorie. La seule personne que j'avais rencontré qui pouvait se hisser à sa valeur pour le moment était Kadoria Uriô. C'est ce qu'on appelle communément le charisme. Ces deux hommes en possèdent un vraiment énorme. Je commençais moi aussi à tailler ma route dans le sens inverse. Me dirigeant vers mon village pour vivre mon train-train quotidien et toutes mes habitudes. Je n'aimais pas spécialement ça, mais pour le moment c'était tout ce que la vie avait à m'offrir, peut être m'y habituerai-je ou peut être pas, mais cela, seul l'avenir nous le dira.

Mes pas me portaient jusqu'à l'entrée Nord du village, là je pris un coup de canne par derrière. Je me retournais et qui était devant moi Withney, la vieille dame et aussi ma patronne qui devait être bien énervée de pas m'avoir revue, pourtant elle me tendit un sac remplit d'argent et me remercia pour mon aide. Je n'avais strictement rien fait aujourd'hui mais bon, je n'étais pas assez fou pour refuser de l'argent.
廿


Citation :
Post de conclusion pour moi aussi, merci pour ce rp, c'était bien sympa. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty
Message(#) Sujet: Re: La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï] La liberté de participer aux festivités  !  [Pv Kagami Sendaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté de participer aux festivités ! [Pv Kagami Sendaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-