N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:09


Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] 13983613
Tatsuya

Deux hommes étaient assis à une table, chacun en face de l'autre, on y reconnaissait Kadoria Sho en tenue simple, ses muscles apparents et un autre homme. Celui-ci semblait plus frêle que son interlocuteur mais pourtant il dégageait quelque chose de mystérieux.

- Je viens d'être gradé chuunin...

- Félicitation, tu vas faire quoi maintenant ?

- Monter ma team déjà j'aurais besoin de toi pour les entraînements.

- Il va y avoir du sport ?

- J'y compte bien, sinon je vais aller à la rencontre de Zennosuke et du raikage..

- Bonne idée, tu va tenter d'entrer où je pense ?

- Ouais, et j'vais aussi essayer de faire quelque chose pour mon clan, certains extrémiste m’inquiètent.

- Il te faudra bien du courage...

- Et sinon je vais contacter des connaissances de part le monde, les choses changent très rapidement actuellement et je ne peux pas me rendre sur place comme ça...

- Tu vas contacter ce konohajin et...

- Kibo. Voilà longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il va bien.

- Ouais, je vais préparer l'oiseau et le matos pour l’entraînement, écris ta lettre.

- Merci.

Sho tendit alors la main et s'empara d'une feuille de papier à lettre et d'une plume accompagnée de son pot d'encre tandis que Tatsuya s'occupait du reste à coté.



Kibo,

Comment vas-tu ? Je suis désolé de ne pas avoir pu communiquer avec toi auparavant mais des événements m'ont coupé de toutes communications.

Voilà quelques temps que l'on ne sait pas vu, j'espère que tes projets avancent à grands pas, de mon côté je viens de passer chuunin et d'apprendre une nouvelle force. Je vais tenter de nouvelles choses dans les sphères de Kumo et te préviendrais si je deviens ton égal un jour.

Sinon comment va la vie à Suna, vous n'avez pas de problèmes par rapport aux Serviteurs ou aux furyous ? Et le Kakumeigun c'est comment ? Ah j'oubliais, je suis devenu sensei aussi et toi, tu as des élèves ?

Amicalement.

Kadoria Sho.


p.s : Cette lettre est protégé par un fuinjutsu, simple sécurité, et ne peux être ouverte que par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:34

Sho,

Je vais très bien, j'ai bien reçu ta lettre, mais non pas à Suna, mais à la Capitale de l'Alliance des Pays Neutres, au Shozaichi. Tu n'as pas besoin de t'excuser, notre lien restera uni et fort, même si on ne s'écrit pas de lettre.

Tu dois sûrement te demander ce que je fais au Shozaichi et je te rassure, je n'ai pas fait de bêtise. Je suis simplement en visite avec mon équipe, afin d'assister à l'Examen Chûnin, qui a lieu actuellement à la Capitale. Mes élèves pourront ainsi voir le niveau requis pour passer au grade suivant. Bien sûr, je profite de ce déplacement pour revoir Yuki (ma petite-amie), nous allons nous marier. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé d'elle, mais il s'agit d'une fille que j'ai rencontré il y a bien longtemps. Je t'expliquerais tout en détail, lors de notre prochaine rencontre, mais je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu seras invité au mariage, mais aucune date n'a été fixé pour le moment, tu recevras un courrier lorsque nous aurons pris le temps de programmer cet événement.

Je suis heureux d'apprendre que tu sois passé Chûnin, même si à mon avis, tu avais déjà le niveau depuis bien longtemps. Personnellement, je trouve que tu es plus proche d'un Jônin, que d'un Chûnin, après, ce n'est que mon point de vue. J'espère que tout ce que tu entreprendras sera une réussite, mais je ne me fais pas de soucis pour ça. Mon égal ? Je ne suis pas supérieur à toi, nous sommes simplement différents, il est difficile de comparer des ninjas.

Tu parles d'une nouvelle force, de quoi s'agit-il ? Ça m'intrigue fortement. Je suis également en train de développer plusieurs choses de mon côté et j'espère que mes sacrifices seront récompensés.

Pour le moment nous n'avons pas eu de problèmes avec les Furyous ou Serviteurs et d'ailleurs, ça me préoccupe un peu, car je trouve que c'est bien trop calme ces derniers temps. Nous avons un Serviteur parmi nos rangs, elle fait partie de mon équipe, mais elle n'a pas décidé de porter la marque, on le lui a imposé, elle est surveillée, mais moi, je lui fais confiance. Et vous, de votre côté ? Vous n'avez pas eu de problèmes avec les Furyous ou des Serviteurs ?

Amicalement

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:26

Kibo,

Je suis ravi que tu te portes au mieux vu la situation mondiale actuelle. Bonne chance à tes élèves pour cet examen, avec toi comme sensei ils ont de fortes chances de réussir.

Heureux de savoir que tu as rencontrée l'élue de ton cœur mon ami, toutes mes félicitations, je serais bien sur présent lors de ce mariage même si je ne dois pas connaître cette dénommée Yuki.

Je trouverais bien sur un trou dans mon emploi du temps pour me joindre à vous dans ce moment de bonheur qui marque une nouvelle étape de ta vie. Encore toutes mes félicitaons.

Pour ce qui est du grade de chuunin tu as peut être raison, j'ai des capacités mais je perdrais facilement contre des gens plus expérimentés, voilà ce qui doit me manquer en quelque sorte, de l'expérience mais je ne m'en inquiète pas, elle viendra assez vite...

Pour ce qui est de ma nouvelle force, je m’entraîne au fil des jours à l'approfondissement de mes capacités en matière de fuinjutsu et de ninjutsu sur ma maîtrise de la gravité propre à mon clan. Je me découvre aussi de nouveaux talents en matière de détection et essaye de combiner différentes affinités pour essayer de créer une nouvelle force, et je pense que tout cela avance bien.

Ravi d'apprendre que tout se passe bien au Village des Sables, de notre côté nous n'avons pas de gros problèmes avec les serviteurs ou les furyous hormis quelques apparitions de serviteurs ci et là. J'aimerai t'en dire plus mais le faire par une lettre serait beaucoup trop dangereux, pour moi et pour toi...

Sinon as-tu été mis au courant de ce qu'il se passe à Konoha actuellement, la situation est fragilisée là bas et principalement à cause d'un homme : Sabakyo Seito. Passe le mot parmi ton village, il était quelqu'un d'important sous l’érige de la Feuille mais il a mal tourné en entraînant de nombreux ninjas avec lui...

Pour finir j'aimerai te poser une autre question, lors de l'apparition des furyous à Kusa no Kuni je suis tombé dans un groupe composé en partie de deux sunajins on va dire, ils se prénommaient Wada Eichi et Yamada Kioshi je crois, l'un avait été blessé et l'autre était amnésique à ce moment là, comment se portent-ils ?

Amicalement.

Sho.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:29

Sho,

Je suis heureux d'apprendre que tu seras présent à mon mariage. J'aimerais attendre cet évènement pour te faire connaître Yuki, mais en tant que bon ami, je te dois quelques détails supplémentaires avant de la voir. Yuki fait partie du clan Samui, elle habitait autre fois à Kiri, mais désormais, depuis la destruction du village caché de la Brume, elle a intégré les rangs du Shûkai. Malgré son jeune âge, 14 ans, elle est l'une des dirigeantes de l'Alliance, le Bras droit du Jōhō. Elle a les cheveux noirs, elle est petite et fine. Yuki est très gentil, même trop des fois. Enfin, voilà un peu sa description, tu feras plus ample connaissance lors de la cérémonie.

Tu es en train d'approfondir tes connaissances en Fûinjutsu ? Quelle coïncidence, je suis exactement en train de mettre au point différent code, afin de creuser un peu plus dans l'art des Sceaux. Les Fûin permettent de résoudre plusieurs problèmes et je pense qu'en devenant un spécialiste là-dedans, je pourrais me découvrir un nouveau style de combat. Je te tiendrais au courant de mon avancement.

Je comprends tout à fait. Nos messages ne sont pas sécurisés et en aucun cas il ne faut divulguer des informations trop importantes. Lorsque que je serais de retour à Suna, nous organiserons une rencontre, ainsi nous pourrons parler tranquillement sans le moindre souci. J'espère que la nouvelle de mon mariage avec Yuki ne soit justement une nouvelle trop importante. (Rire)

Tu m'en apprends une belle là. Je ne savais pas qu'un haut gradé de Konoha avait quitté le village, entrainant divers membres avec lui. Quelles sont leurs intentions ? Tu es au courant ? Je vais avertir notre Godaime Kazekage. Enfin, peut-être qu'elle est déjà au courant. Il est dur de faire confiance de nos jours, mais je sais que des personnes comme toi existe et cela me rassure. Je sais que jamais tu ne me trahiras et je pense que tu sais que cela est réciproque, quoi qu'il arrive.

Tu faisais partie de ce groupe ? Je ne le savais pas. Tous les deux vont bien désormais, ils ont été soignés. Wada Eichi est un ami à moi et Yamada Kioshi est mon maître, je suis heureux d'apprendre que tu as fait leur connaissance, même si j'imagine que ce n'était pas les meilleures conditions pour se faire de nouveaux amis. Je leur dirais que tu as pris de leurs nouvelles, ils en seront ravis.

Amicalement

Kibō

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:33

Kibo,

Merci pour les quelques détails sur ta future fiancée. Je crains malheureusement que je connais déjà ta petite amie en tant qu'ancienne kirijin elle avait été enfermée dans nos geôles et j'avais du l'interroger après que mes supérieurs aient tenter de lui soutirer des infos par la force, ravi de savoir qu'elle aille bien.

J'espère qu'une nouvelle relation se créera entre nous, je n'étais qu'un simple genin lors de notre première rencontre, et puis si elle est élue de ton cœur elle ne peut être qu'une bonne personne.

Je suis bien en train d'approfondir mes capacités en fuinjutsu, tout d'abord pour mes pouvoirs héréditaire, la maîtrise de la gravité est, couplé avec l'art des sceaux, un grand atout. Je te souhaite bon courage, nous deviendrons tout les deux à notre manière des maîtres de cet art et pourront nous apprendre quelques techniques, je serais ravi de voir prochainement l'évolution de tes pouvoirs, sois en sur.

Je serais ravi de te retrouver à Suna ou quelque part d'autre pour une discussion, certains de mes projets en lien avec l'épée de Damoclès (note hrp : furyou) au-dessus de nos têtes et les villages m'amèneront sûrement à voyager.

Pour revenir au cas du Sabakyo, je ne suis pas au courant de ses intentions mais j'ai entendu dire qu'il avait créer une organisation, les nouvelles vont vites, il faut donc être prudent. Mieux vaut attendre plus d'informations de ce coté là, Konoha doit déjà être en plein mouvement pour l'arrêter

Ne t’inquiète pas pour moi, je ne te trahirais jamais, notre lien d'amitié nous lie et j'ai toujours cette confiance mutuelle avec toi en moi.

Merci pour les nouvelles sur Eichi et Kioshi, je suis ravi de savoir qu'ils se portent bien, nous faisions tout les trois partie de ce groupe avec une autre konohajin si je m'en rappelle bien, je pourrais voir avec eux si ils ont plus d'informations.

Je vais maintenant d'annoncer une autre bonne nouvelle, je suis enfin devenu chef de mon clan après une grande réunion, je suis enfin reconnu par les miens et cela m'offre une place assez important dans le village, peut être même qu'un jour j'aurais à traiter avec le kakumeigun si les projets que je souhaite concrétisés auprès de mon kage le sont.

Amicalement

Sho

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:57

Sho,

Je vois, effectivement, elle avait été prisonnière à Kumo. Cependant, je ne savais pas que tu étais chargé de l'interroger, mais je ne peux pas t'en vouloir, tu ne faisais que ton travail. D'ailleurs je ne peux pas trop me pencher sur le sujet, vu que je ne sais pas exactement ce qu'il sait passer. Voilà, un sujet que nous pourrons aborder, une fois que nous nous reverrons.

Je ne pense pas que Yuki t'en voudra. Tu ne lui as rien fait de mal d'après ce que tu m'as dit, alors je suis convaincu qu'un nouveau rapport se créera entre vous deux, lorsque tu la reverras. J'espère que nous partagerons de bons moments ensemble tous les trois et qui sait, peut-être que tu viendras à notre mariage accompagné de ton âme soeur. La vie est pleine de surprises et on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, tout comme Yuki et moi.

Ton projet m'intrigue et je suis disposé à te donner un coup de main si tu le juges nécessaire. Ces êtres doivent disparaître de la surface de la terre et nous devons libérer tous ceux qui sont sous leur emprise, car comme mon élève, certain d'eux le sont non pas par leur propre volonté et cela me dérange au plus haut point.

Je vais essayer de m'informer sur Sabakyô Seito et je te tiendrais au courant. Je trouve quand même étrange qu'une haute sphère de la Feuille quitte ainsi son village. Il doit forcément il y avoir une raison et je compte bien découvrir de quoi il s'agit. Je n'espère pas qu'un nouveau groupe aux intentions malsaines soit né.

Je savais que je pouvais compter sur toi et tes paroles me font chaud au coeur, merci pour tout Sho.

Il serait donc intéressant que tu viennes à Suna, tu pourrais échanger de nombreuses informations avec mon maître concernant cette bataille. Tu pourrais ainsi visite le Pays du Vent si ce n'est pas déjà fait. En tout cas, tu es le bienvenue parmi nous, tu te sentiras comme à la maison entre nos murs, je te le garantie.

Chef du Clan Kadoria !? C'est une très grande nouvelle que tu m'annonces là et je peux te dire que je suis resté bouche bée lorsque j'ai lu ces quelques lignes ! Je suis vraiment fier de toi, tu mérites cette place. Tu ne cesses de m'épater et de monter en puissance, je crois bien que je me trouve à te poursuivre désormais, peut-être que cela me donnera un coup de boost. Mon souhait est que tu puisses amener ton clan le plus haut possible, les Kadoria sont restés bien trop longtemps dans l'ombre à mon avis.

En parlant de clan, je pense bientôt partir à la recherche de mes origines, car comme tu le sais, j'ai été abandonné à mon plus jeune âge. J'espère mener à bien cette enquête et comprendre qui je suis réellement et d'où je proviens. Peut-être que j'ai de la famille quelques parts sur cette planète, je me demande bien. Enfin bref, je te tiendrais au courant de tout ça. Je file, il ne me reste plus beaucoup de temps en compagnie de Yuki et je la vois déjà râler si elle me voit en train d'écrire au lieu de rester avec elle.

Amicalement

Kibō
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] EmptySam 29 Nov 2014 - 23:39

Kibo,

Je suis heureux que tu comprennes la situation, à l'poque je n'étais qu'un simple genin, obligé d'obéir aux ordres et sans réel pouvoir. Depuis les choses ont changés tout comme ma vision des choses et je serais d'en discuter avec toi voire même avec elle lors d'une rencontre.

Pour ce qui est de ton mariage, je serais ravi d'en être, cela  à l'air de te ravir et je suis heureux de tout cette amour autour de toi. Pour ce qui est d'une fiancé de mon coté, l'avenir nous le dira, je ne compte pas finir vieux garçon (rire).

Je serais ravi de parler de mon projet avec toi, il est vrai que le temps des furyous est terminé, nous ne devons pas creuser l'échine face à eux et aider eux qui sont « possédés » sans le vouloir. Nous avons le même cas dans notre village mais si le plus inquiétant sont les serviteurs volontaires qui veulent rejoindre ces monstres...et que nous devons éliminer ou écartés.

Je serais ravi d'en apprendre plus sur ce Sabakyo, si tu possèdes ne serait-ce qu'une seule info pouvant m'aider je l'accepterais volontiers. Cet homme peut devenir rapidement une menace, je le crains.

Je serais ravi de venir à Suna, je n'ai jamais encore visiter ton beau pays et revoir Kyoshi serait une bonne occasion mais je dois supporter de nouvelles charges avec mon titre de chef de clan. Je ne peux plus quitter le village comme ça. Je suis ravi devant tes encouragements, merci, je verrai tout mon possible pour remettre mon clan à sa place, à la lumière.

Je ne suis pas étonné devant ton dernier paragraphe, quoi de plus normal de partir à la recherche de ses origines. J'espère, de tout cœur, que tu trouveras quelque chose, n'hésites surtout pas à me contacter pour t'aider si besoin.

Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, profites de tout les instants passé avec elle, soyez heureux.

A très bientôt mon ami.

Sho

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'un ami. [PV.Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dernières nouvelles [Kibo/Yamuro]
» Cher Kibō [Kibō]
» Des nouvelles du fou
» Nouvelles [Natsuki]
» Des nouvelles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-