N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

[Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo> Empty
Message(#) Sujet: [Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo> [Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo> EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:00

Ordre de mission:


Alors que les premiers rayons de soleil étaient en train de réveiller les habitants du village des nuages, la jeune Hakushi traversait déjà les rues de Kumo, habillée de sa tenue de ninja, elle se rendait aux portes du village où l'attendait un couple. En effet, Yui avait reçu ordre de mission très tôt dans la journée, un groupe de voyageur qui venait d'arriver au village avait semble-t-il perdu un membre dans les montagnes, et une tempête de neige approchant dangereusement les empêchait de partir à sa recherche, mais un détail fit accélérer le pas à la Kunoichi, le porté disparu était un enfant.

La Hakushi arriva rapidement aux grandes portes de Kumo, scrutant les passants, observant leurs visages, elle repéra rapidement les parents de l'enfant égaré, ils l'attendaient, se serrant l'un contre l'autre, paniqués. Yui s'approcha d'eux, le visage sérieux, c'était sa première mission de rang C, et elle ne voulait pas la prendre à la légère, une fois à leur hauteur, la jeune fille joigna ses mains devant elle et s'inclina respectueusement,

"Je suis Hakushi Yui, une kunoichi du village de Kumo, je suis chargée de retrouver votre fils, et c'est ce que je ferais, dites moi la route que vous avez suivi pour venir jusqu'ici, pour que je puisse immédiatement me lancer à sa recherche."

La genin ne voulait pas perdre de temps à écouter les lamentations du couple, en voyant le ciel à l'horizon elle savait que la tempête qui s’annonçait aller être violente, un enfant seul ne survivrait probablement pas à de telles conditions météorologique,

"Nous venons de Senun, - dit l'homme, tout en essayant de réconforter sa compagne -, nous sommes remontés par la route commerciale traversant le mont Kanan, nous ignorons où est parti notre fils Kotaro, nous sommes vraiment honte..."

Mais la jeune fille fixa le voyageur dans les yeux, plongeant son regard émeraude dans le sien avant de l'interrompre en prenant la parole,

"Je vais le retrouver, il ne doit pas être bien loin de la route, ne vous inquiétez pas, je connais la région, il vous sera vite rendu"

Aussitôt ces mots prononcés, Yui se mit en route, elle bouillonnait de voir que des parents avaient pu oublier la présence de leur enfant et elle ne voulait pas avoir à discuter avec eux plus longtemps, mais ce n'était pas son rôle de les sermonner à ce sujet, son rôle était de ramener l'enfant au village sain et sauf, et c'est bien ce qu'elle comptait faire.

La Hakushi était maintenant en route vers Senun, le visage fermé, elle courait le long de la route, cherchant au sol des traces de pas, ou le moindre détails qui aurait pu révéler la présence du jeune garçon, pendant sa course elle joignit ses mains, effectua quelques mudra, et deux clones apparurent dans un panache de fumée, les deux bunshins de la kunoichi bondirent sur les arbres longeant le chemin avant de disparaître dans leur feuillage, la jeune Genin voulait couvrir le plus de terrain possible.

Après une dizaine de minutes de courses, Yui arriva au lac Keiryuu, l'adolescente ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, le paysage était magnifique, les lueurs du soleil se reflétaient à la surface de l'eau dans des éclats scintillants, mais un grondement lointain ramena la jeune fille à la réalité, le ciel au dessus du mont Kazan s'assombrissait de plus en plus, pour gagner du temps, Yui traversa le lac en courant sur l'eau, comme elle l'avait appris à l'académie ninja, trente minutes après son départ du village, Yui arriva au sentier traversant les montagnes, c'était certainement ici que l'enfant avait le plus de chance de se perdre, si un de ses clones l'avait retrouvé, elle en serait avertis lors de l'annulation de la technique, elle s'engouffra alors dans les montagnes du mon Kazan.

Le vent soufflait de plus en plus fort, la kunoichi sentait les flocons de neige heurter son visage, donnant l'impression de recevoir des petits coups d'aiguilles sur la peau, alors qu'elle avançait sur le chemin sinueux de la montagne, elle scrutait la neige posée sur le sol, recherchant des empreintes de pas pouvant correspondre à ceux du petit Kotaro, mais la tempête rendait cette tâche difficile, le vent déplaçait la poudreuse, couvrant les possibles marques au sol, la mission s'annonçait plus dur que prévue, la main devant le visage pour couvrir ses yeux du vent, Yui progressait dans la neige, déterminée à faire ses preuves, elle s'arrêta quelques minutes à l’abri derrière un rocher, pour réfléchir à la marche à suivre,

"Fichu tempête.. - marmonna la kunoichi en se touchant le contour de ses yeux du bout des doigts- Comment je vais pouvoir retrouver ce gosse, il ne survivra pas longtemps avec une telle température, et ce vent.. il couvre toutes les traces..."

Mais la Genin ne comptait pas attendre plus longtemps, elle reprit la route, tout ses sens à l’affût de la moindre information, malgré le vent sifflant dans les oreilles, elle était imperturbable, ce n'est qu'après un moment d'errance que quelque chose attira son attention, une odeur transportée par le vent, de la fumée, comment un incendie naturel aurait pu se déclencher avec ce temps, c'était impossible, quelqu'un faisait un feu, par chance, il aurait peut être trouvé l'enfant, Yui décida de suivre cette odeur, c'était le premier signe de vie qu'elle trouvait depuis qu'elle était prise dans la tempête, et avec un peu de chance, elle trouverait l'enfant, mais ce vent, toujours ce vent... Impossible pour la kunoichi de suivre précisément la fumée, mais la chance lui sourit, une accalmie soudaine, le vent cessa l'espace de quelques minutes, la jeune fille se mit alors à courir, remplissant ses poumons à chaque inspiration, traquant la provenance de la fumée, même si la tempête recommença de plus belle, Yui avait pu suffisamment s'approcher pour apercevoir une grotte dans la montagne, d'où s'échappait une mince émanation grisâtre.

La Hakushi s'approcha rapidement du trou dans la roche et s'y engouffra sans hésiter, sans réfléchir à ce qu'elle aurait pu y trouver, mais heureusement elle découvrit un petit feu fait de brindilles, et un enfant assis à coté, l'observant les yeux écarquillés, visiblement très surpris de l'entrée de la ninja,

"Bon..bonjour madame.. vous venez m.." - le petit garçon s'interrompit, l'expression de surprise sur son visage se transforma en peur.

Yui savait très bien ce qu'il se passait, elle tourna le dos au garçon tout en posant le genou gauche à terre, elle fouilla dans sa veste de la main droite alors que sa main gauche s'approchait de son visage, effleurant ses yeux du bout des doigts, elle l'avait senti venir, de sombres veines noires étaient apparues autour de ses yeux émeraudes, son système circulatoire du chakra était altéré par sa maladie héréditaire, provoquant l'apparition de ces veines, Yui ouvrit la petite boite en métal qu'elle avait saisit dans sa veste, l'ouvrit sur le sol et en tira une seringue, remplie d'un liquide jaunâtre, sans attendre elle s'enfonça l'aiguille à travers le bandage de sa cuisse droite qui était apparu dans l’ouverture latérale de sa jupe et s'injecta le mystérieux liquide, c'est pour cette raison qu'elle avait du faire une pause en pleine tempête, avec un léger soupir elle se releva et se retourna vers le jeune garçon, affichant un chaleureux sourire, les marques sur son visage avaient disparues,

"C'est toi qui a fait ce feu Kotaro ?"- demanda Yui tout en s'approchant, tendant les mains pour profiter de la chaleur qu'il dégageait.

"Oui, c'est mon papa qui m'a apprit - répondit le jeune garçon en montrant une pierre à briquet et un caillou - je me suis perdu en voulant explorer la montagne... j'ai perdu mes parents...", des larmes commençaient à apparaître dans les yeux de l'enfant.

"Ne t'inquiète pas, je suis la pour te ramener à eux, ils sont très inquiets, tu ne devrais pas partir comme ça sans leur dire avant tu sais, heureusement que tu as fait ce feu, je n'aurais peut être pas pu te retrouver aussi vite sans lui.", la kunoichi fouillait dans veste avant de tendre une barre de chocolat à Kotaro.

"Je veux rentrer chez moi madame...", dit le jeune garçon en prenant ce que lui tendait la genin.

Yui se redressa, bien décidée à exaucer le souhait de l'enfant, ce dernier fit de même, mais au lieu de se diriger vers la jeune ninja, il recula, l'air terrorisé, prostré au fond de la caverne, il bégaya quelque chose que la Hakushi ne pu comprendre, mais l'expression sur son visage suffisait, Yui se retourna, bondissant derrière le feu, les poings serrés, elle pu apercevoir la raison de la terreur sur le visage de Kotaro, un ours au pelage noir fit son apparition dans l'antre de la grotte, probablement attiré par l'odeur du feu, mais cet animal ne semblait pas hostile, peut être même qu'il voulait simplement s'abriter de la neige lui aussi, mais la kunoichi ne voulait prendre aucun risque, il fallait le faire fuir, Yui exécuta un mudra, des feuilles de papier glissèrent de ses manches avant de s'envoler vers l'ours, en traversant le feu, les morceaux de papiers s’enflammèrent, se transformant en petit feu follet qui se dirigèrent vers l'ours, devant ces projectiles enflammés l'ours prit peur et rebroussa chemin avant de disparaître dans la neige,

"Le feu Kotaro, les animaux ont peur du feu.. généralement, tu vois je n'ai pas eu à le blesser, inutile d'avoir peur, il est temps rentrer, la tempête à l'air de s'être calmée"- expliqua la Hakushi en tendant la main au jeune garçon qui la saisit immédiatement.

La Genin utilisa le pouvoir de son clan pour créer un petite couverture en papier, qu'elle enroula autour de l'enfant pour le protéger du froid. Après deux heures de marche, la Kumojin arriva enfin au village des nuages, laissant l'enfant courir vers ses parents qui l'attendait aux portes, ils étaient rassurés et la mission de Yui était accomplie, elle continua sa route dans le village, sans s'arrêter, comptant s'offrir un bol de ramen pour se féliciter.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C] De Kumo au mont Kanan <Solo>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Kumo[SOLO]
» Mission Impact #3 [Kumo]
» Mission pour Kumo
» Mission Spéciale #3 : Kumo
» Mission Spéciale #2 : Kumo | Nukenins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-