N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée à Kumo[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Arrivée à Kumo[SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Arrivée à Kumo[SOLO] Arrivée à Kumo[SOLO] EmptySam 6 Juil 2013 - 13:09

Arrivée à Kumo

KI se réveillait peu à peu. Il ne ressentait plus la même chaleur que lorsqu’il avait commencé le voyage. L’air était un peu plus frais mais plus sec. La joue d’Itami était accolée contre le rebord de la fenêtre de la portière de la voiture. Tout doucement, il leva la tête. Il sentait sa joue qui était froide. De la salive maintenant sèche, blanchâtre recouvrait sa joue droite. Il s’empressa de l’essuyer avec du papier-mouchoir se trouvant derrière sur le siège de la voiture. Profitant pour regarder derrière, il vit à perte de vue des montagnes à l’horizon à perte de vue. Il se retourna et demanda à Paul qui était plutôt concentré sur la route.

- Paul on a dépassé les montagnes de Kaminari ?
- Oui Monsieur répondit-il.
Le regard de Paul était assez fatigué. Il avait déjà roulé près de 3h de temps. Il fallait environ 1h pour arriver à Kumo en voiture… Le jeune homme voyant cela lui proposa :
- Paul, tu veux que je te remplace ?
- Non KI, on est presque arrivé au sentier perdu.

Itami n’insista pas. Même s’il devait le faire il n’y arriverait pas puisque le majordome n’aimait pas qu’on l’aide dans ses tâches même si lorsqu’Itami était petit, il lui permettait de faire quelques travaux pour l’initier. Effectivement quelques minutes après, ils arrivaient au sentier perdu.

A l’arrivée au sentier, il y avait un barrage de policiers. Des ninjas de Kumo sûrement vu leur veste blanche à une bretelle qui regardait vers eux. Ils étaient au nombre de trois. Il y a avait un qui se trouvait dans la cabine où il y avait le mécanisme qui activait l’ouverture de la porte qui se dressait devant eux. Les deux autres s’approchèrent de la voiture. L’un d’eux s’adressa à Paul et l’autre à Itami.

- Bonjour jeune homme.
- Bonjour. répond Itami.
- Qu’êtes-vous venu faire à Kumo ?
- Je suis un genin de Kumo ? Je vais y vivre désormais.
- Où est la preuve ?
Effectivement Itami n’avait pas porté son bandeau. Il sortit de la voiture sous le regard de l’agent qui le suivait. Il ouvra le coffre, ouvrit son sac à main et sortit le bandeau.
- Pourquoi ne le portez-vous pas ?
A cette question, Itami n’avait pas de réponse. C’était un ninja, mais il n’avait pas pour habitude de porter son bandeau. Non pas qu’il ne l’aimait pas au contraire mais il préférait rester discret lorsqu’ils étaient dans leur village. Il ne voulait pas attirer l’attention. En effet, en ces temps de tensions, il ne fallait pas prendre de risque puisqu’il n’était pas en mission. Il prit son bandeau et le noua à son bras gauche.
Le regard du ninja n’était pas satisfait. Il avait l’air d’en vouloir plus. Il s’apprêtait à dire quelque chose d’autre lorsque son second l’interpella :
- Yoma-san, ils sont de la famille Kizuato.
Soudain, le ninja à côté d’Itami changea d’hatitude.
- Excusez-moi jeune homme d'avoir douter.
- Ce n’est rien répondit Itami qui se précipita pour fermer le coffre et entrer dans la voiture. Paul qui était lui aussi sortit, rentra de nouveau dans la voiture.
Le ninja s'approcha de lui pour lui parler et lui dit:
- Désormais portez votre bandeau fièrement. Vous êtes un ninja.lui dit-il avec le sourire.
- D'accord.

Itami avait un petit peu honte. Il comptait porter son bandeau une fois arrivé mais ce n’était pas grave.
La porte du sentier s’ouvrit. Paul démarra la voiture et entra à l’intérieur du sentier. Le sentier était assez vaste en largeur, et il était plutôt serpenté. Le long de celui-ci se trouvait des tours de garde, sur les bords à l’horizon il n’y avait que de la brume. Itami se rappela que la dernière fois qu’il était venu c’était différent. Le temps brumeux n’était surement pas naturel. Avec les tensions avec le village de Kiri, la sécurité avait été renforcée.


Dernière édition par Kizuato Itami le Dim 7 Juil 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Arrivée à Kumo[SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée à Kumo[SOLO] Arrivée à Kumo[SOLO] EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:12

Le sentier perdu n’avait pas ce nom pour rien… En effet au fur et à mesure que l’on avançait à l’intérieur on avait l’impression d’être seul tout simplement parce qu’il avait l’air d’être en hauteur et qu’il y avait pas de chemin pour changer de direction. Itami regardait maintenant tout droit. Il espérait vite apercevoir la porte de Kumo qui signerait pour eux la fin du voyage et pour lui le début de nouvelles aventures. L’ennui était quand même au rendez-vous. Itami n’était pas du genre à lancer les conversations mais ne voulait pas retomber dans ces pensées qui le tourmentaient et qui l’empêchait d’être joyeux. Mais ce qui est sûr, il devait être content sur un point. Il n’aurait plus à subir le protocole dans lequel il vivait chez lui. En effet, sa famille qui était une riche famille avait des règles d’aristocratie parfois saoulant : l’heure du dîner, les journées du dimanche, l’uniforme lorsque la famille avait une sortie officielle que son père exigeait. Itami ne refusait rien mais bien sûr, il n’était pas tout le temps d’accord mais le gardait pour lui. Paul qui était à côté de lui était à côté de lui affectionnait beaucoup ces pratiques et n’hésitait pas parfois le rappeler à la famille même au patriarche qui avait pour habitude de rire de façon désinvolte dans ces cas-là. Après ce petit remue-ménage dans ces pensées, KI lança enfin la discussion :
- Paul, vous pensez que Père pourra réussir son contrat ?
Paul se tourna rapidement pour regarder le jeune homme puis continua à suivre le chemin. Il répondit d’un air moqueur :
- KI tu n’avais vraiment rien à dire on dirait, bien sûr qu’il réussira et même s’il n’y arrive pas, il y a pleins d’autres demandeurs… En plus sa fortune n’en sera pas lésée.
Kizuato fut gêné sur le coup par la réponse de Paul. En effet, dans la maison et le village, Itami était connu pour son manque de sociabilité et de savoir-vivre avec les autres. Paul avait très bien compris que le jeune homme s’ennuyait. Il le connaissait très bien et cela ne l’étonnait pas. Itami parlait rarement des affaires de son père car au fond cela ne l’intéressait pas. Les armes ne l’ont jamais fasciné car il en avait de toutes sortes dans son enfance jusqu’à maintenant. Il n’avait jamais pensé au fait de reprendre le flambeau lorsqu’il serait plus vieux. De toute façon ses grands-frères étaient là. L’affaire dont parlait Itami était dû à l’arrivée quelques jours plutôt d’un étranger dans leur demeure qui proposait de racheter une usine d’armes de son père. Son père lui était un peu septique mais semblait vouloir céder sous une forte somme d’argent.
Tout à coup, la voiture commença à faire des bruits de hoquet, puis tout doucement des secousses, suivit de l’arrêt complet du moteur.
- Flûte ! Qu’est-ce-qui se passe ? J’avais pourtant tout vérifié avant le départ.
Itami eut un goût amer dans la gorge.
- Paul que se passe-t-il ? demande Itami affolé.
Paul ne sortit pas et alla ouvrir le capot de la voiture. De la fumée sortait de celle-ci. L’idée de poiroter sous cet après-midi qui débutait ne lui plaisait guère. Il se sentait assez gêné de devoir rester devant la voiture à attendre que celle-ci soit réparée.
Après avoir regardé correctement sous le capot de la voiture, Paul s’écrit :
- C’est le radiateur… Il est un peu fichu… Votre père n’a jamais voulu le changer.
En effet, la voiture était une vieille deux chevaux que Kizuato Ichi, le père d’Itami aimait beaucoup. Aussi, lorsque la voiture fût retapée, il demanda à ce que l’on ne change pas le radiateur.
- Vous allez pouvoir le réparer ? Demanda KI. Paul était quelque peu mécanicien aussi. Il avait prouvé ces talents avec les machines de l’usine proche de leur maison.
- Bien sûr KI, je connais cette voiture comme ma poche. Mais cela va prendre du temps.
- Pas de problème. Répond Itami.
Paul mis le crochet de sécurité pour retenir le capot de la voiture. Il ouvra le coffre de la voiture et prit une trousse à clés, le crique et se mis au travail. Itami se mit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Arrivée à Kumo[SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée à Kumo[SOLO] Arrivée à Kumo[SOLO] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:14

Paul était maintenant sous la voiture en train de bricoler. Itami ne savait pas du tout ce qu’il faisait mais il le soutenait en restant à côté de lui. Le majordome n’hésitait pas à lui demander un outil dans la trousse et Itami avait bien du mal vu qu’il ne s’y connaissait pas trop. Plus tard après plus d’une heure de bricolage, Paul demanda à Itami d’aller se mettre au volant et d’essayer de faire démarrer la voiture. Même s’il ne s’y connaissait pas en mécanique Itami savait conduire. Il mit le contact, le pied sur l’embrayage, le boitier de vitesse sur le 1 et démarra. On entendait des bruits comme si un cheval toussait. Après deux ou trois reprises Itami arrêta. Il ressortit de la voiture. Lorsque Paul vit ses pieds il s’écria :
- Qui t’a dit de sortir de la voiture ?

Itami retourna sans poser de question. Sûr de lui et sur que la voiture ne redémarrerait. Il se remit au volant et redémarra. Soudain, la voiture fit un petit bon en arrière et le moteur s’alluma. Itami content que la voiture remarche mais mécontent de n’a pas eu avoir raison sur le dernier coup s’assit à sa place attendant le chauffeur. Celui-ci se précipita pour ranger tous les outils qu’il avait utilisés et rentra à nouveau dans la voiture. Il regard Itami avec un léger sourire victorieux. Celui-lui répondit d'un sourire forcé et s’écria :
- Cela devrait tenir jusqu’à Kumo. Là-bas je verrai un mécanicien.

Ils reprirent donc leur route mais cette fois-ci le chauffeur accéléra un peu plus pour maintenir une vitesse non négligeable. Après près de trente minutes de retour, ils apercevaient enfin l’entrée du village de Kumo. Celle-ci n’avait pas de porte. En effet elle était délimitée par deux collines où l’on retrouvait des gardes dans des guets. En bas, d’autres ninjas étaient en places surveillant les allés et venus. Ils arrivèrent devant l’entrée. Le garde le plus proche s’approcha de Paul et après quelques mots, les laissèrent passer. Ils entrèrent donc dans le village de Kumo.

Itami et Paul était donc arrivé au bout de leur voyage. Avec un petit incident certes mais rien de bien grave. Il devait maintenant trouver les quartiers résidentiels où Itami devrait s’installer. Une fois cela fait une petite visite au Raïkage serait de bons augures. Le majordome était fier d’avoir réussi la mission que l’on lui avait confié. Mais pour lui ce n’était pas terminé, il devait voir mécanicien puis faire le chemin de retour…

RP TERMINE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivée à Kumo[SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée à Kumo[SOLO] Arrivée à Kumo[SOLO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Kumo[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée des Nuages. [Kumo]
» Escale à Kumo - Arrivée
» Une arrivée en Fanfare ! [Solo]
» Arrivée inattendue
» L'arrivée d'un colosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-