N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #7 Groupe #7 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:05


Groupe #7 ERrHZGW

CONTEXTE

Kibo et Mizuki travaillaient d’arrache-pied depuis plusieurs jours désormais. Petit à petit, Suna se remplissait d’une ferveur assez rare dans le monde shinobi, ferveur qui liait le monde entier de façon unanime. L’examen était tout proche. Les délégations terminaient d’arriver : des plus grandes nations aux villages plus isolés, tous venaient montrer de quoi la jeune génération était capable. La première épreuve n’allait pas tarder à débuter, mettant tout le village du Sable en émoi. A quelques mètres de là, une immense tente avait été montée, autour de laquelle des ninjas de hauts rangs étaient aux aguets et prêts à intervenir. La sécurité était irréprochable en cette période d’affluence au pays du vent.

Neuf heures du matin venait de sonner. Sous la tente, des centaines de Genins, venus des quatre coins du monde, faisaient face à une grande estrade, vide pour le moment. Le léger brouhaha inhérent à l’attente impatiente des jeunes têtes blondes cessa d’une seconde à l’autre quand l’estrade se remplit : d’abord les chefs de villages et de pays présents, puis, plus en avant, Kibo et Mizuki. Ce fut la jeune Konohajin qui prit la parole.

    - Je vous souhaite à tous la bienvenue pour la première épreuve de votre examen Chûnin, qui va mettre à l'épreuve vos capacités à survivre dans un milieu hostile, avec des personnes que vous ne connaissez pas. Par groupe, vous allez être envoyés dans le désert dans un seul but : rallier la tour des mirages, à quelques kilomètres au Nord. Mais ne croyez pas que la traversée et les conditions désertiques seront les seuls dangers qui vous attendent.

Elle se tourna vers Kibo, qui frappa deux fois des mains. Un frisson parcourut la salle quand, furtivement, sur l'estrade, des hommes en noir firent leur apparition, et disparurent presqu'aussi vite qu'ils étaient venus.

Les Hommes en Noir:

    - Ces mercenaires vont vous poursuivre. A vous de rallier la tour par groupe, peu importe le moyen. Mais n'oubliez pas : ces hommes en noir ne sont pas à prendre à la légère.

Petit sourire des deux organisateurs, les Ombres et les Seigneurs derrière eux restant stoïques, les regards des Genins se croisant, une pointe d'inquiétude dans leurs yeux.

    - Une fois l'équipe parvenue à la tour, les directives de la deuxième épreuve vous seront communiquées. Vous partirez de cette tente avec vos compagnons d’aventure dès qu’on vous appellera. Ça peut être dès maintenant comme dans plusieurs heures. Soyez attentifs et prêts : nous ne vous appellerons qu’une seule fois.

L’estrade se vida alors, laissant la place à un seul homme, grand et massif, qui tenait un long rouleau de papier entre les mains.

L'après-midi arrivait à son terme, et le stress avait, pour certains depuis longtemps, laissé place à l'impatience. Mais la voix de l'homme ne faiblissait pas, annonçant les uns après les autres les noms de tous ces ninjas dont on ne connaissait pas le sort au sein de la tente.

    - Sakebi Strike, Jinmenju Hisagi, Kaldera Hirako...

Tout le monde en avait conscience : tous avaient été appelés par groupe de trois, et chaque équipe avait été envoyé dans le désert en trinôme. Ainsi, une agitation secoua la foule quand, contre toute attente, l'homme ajouta un quatrième nom à la liste.

    - ... et Genzai Hizoka sont attendus à la sortie de la tente pour le début de leur épreuve !


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires (le Maître du Jeu ne viendra pas poster cela dit). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe (et perdrez donc les points accumulés).
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Le premier poste ne décrit que le début de votre épreuve et vos premiers pas dans le désert : considérez que vous avancez sans qu'il ne se passe rien au début.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Sakebi Strike
    Jinmenju Hisagi
    Kaldera Hirako
    Genzai Hizoka

    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 8:34

L'examen commençait enfin et au comble de l'étonnement je me retrouvais à faire équipe avec des individus que je ne connaissais absolument pas. Et pour le coup je me tapais de sacrée tête de vainqueur. L'un avec la coupe de Songoku, l'autre de Gaara quand au troisième il était juste sacrément moche avec des airs so gay des plus inquiétant. J'avais intérêt à le veiller à l’œil celui-ci là, il avait bien le faciès du type à vouloir entuber les autres pendant leur sommeil.

A n'en point douter j'allais forcément être le chef de cette équipe. Je ne voyais pas d'autres issues possible. Pour survivre dans ce désert il leur fallait un meneur jeune, beau, fort charismatique et surtout totalement imperméable à la chaleur. Ce qui était effectivement mon cas. Dans l'immédiat cette traversée du désert allait être une bonne balade. J'avais même pensé à prendre de la lecture pour m'occuper un peu. Mon sac contenait quelques bricoles, mais vraiment le strict nécessaire encore une fois. Je n'aimais pas m'encombrer de surplus. Pour dire, il n'y avait même pas de gourde. En effet je ne transportai pas une seule goutte d'eau sur moi et il en serait ainsi pour tout le voyage.

-Bon les gars et... Je lançai un regard circonspect au mec avec l'étoile sur sa joue, hésitant entre diverses appellation. Toi... Si on commençait par faire un petit debrief ? Vous savez faire quoi ? Comment et quand ? Vous avez des affinité particulière ? Je reportai à nouveau mon attention sur le So en pointant vers lui un index accusateur. Nan c'est pas ce que tu crois. Je parle d'affinité élémentaire. Le feu tout ça tu vois le genre ? Il mit un quart de seconde de trop à répondre Non ? Bon c'est pas grave. Par contre c'est toi qui ouvrira la marche en passant devant. Mesure de sécurité tu comprends ? Bon... Laisse tomber...

Cette histoire ne sentais pas bon du tout. Je craignais d'être tombé sur un véritable ramassis de boulet. Avec ma chance cela ne m'aurait pas étonné. Remarque j'espérai toujours voir l'autre blondin nous sortir un nuage magique de sa sacoche.

-Alors on reprend. Je suis spécialisé dans le combat au corps à corps et suis un sacré flambeur. Dis-je en claquant des doigts ce qui déploya quelques gerbes d'étincelles.

Je me donnais des airs de grand patron avec mes lunettes de soleils vissées sur le nez. Après avoir fait le point nous attendîmes durant plus d'une heure que notre tour arrive enfin. L'après-midi touchait à sa fin et le crépuscule embrassait le ciel de toutes ces nuances d’ocres d'or et de rubis. Le spectacle en valait sacrément le détour. Ce qui était génial dans ce pays c'est qu'il devait faire au bas mot quarante-cinq degré à l'ombre. Ce qui était encore plus génial étant que dans ce pays il n'y avait pas d'ombre.

J'avais toujours l'impression d'être au paradis sans qu'une seule goutte d'eau ne vienne polluer cet atmosphère aride et desséché. J'envisageai certainement de demander à la daronne* s'il était pas possible de me muter dans le coin. Toujours fut-il que nous prîmes la route en direction de cette fameuse tour, marchant au loin vers le soleil couchant, je pouvais presque entendre un générique de fin sonner dans ma tête pourtant la légende de Strike ne faisait que commencer.

*Miko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:41

J’étais enfin arrivé à Suna, avec un peu de retard je devais l’avouer, mais c’était la faute de Trèfle qui se décidait à prendre son temps pour se préparer. Bref, j’étais donc de la partie pour l’examen afin de devenir un ninjas de moyenne classe pour le compte de l’Empire. Kakeshouu avait absolument répondu à mes attentes en terme de formation et tenu ses promesses pour l’actuel examen. Mais ce qui me blasait quelque peu était l’enjeu de la première épreuve, le travail d’équipe ce n’était pas vraiment mon fort à vrai dire. Une Konohajin prit alors la parole pour présenter cette fameuse première épreuve : c’était une épreuve de survie en milieu hostile, donc forcément ici le désert de Kaze no kuni en essayant de rallier la Tour des mirages à quelques kilomètres au nord de cette position. Qui dit Tour des Mirages dit déjà mirage. Du Genjutsu pour ajouter une bonne sauce à tout ce dont je ne suis pas forcément doué. Finalement cet examen ne serait pas une partie de plaisir.

Un homme de Suna frappant alors dans ses mains donnait le signal pour faire apparaître une belle bande de branques, en vérité des hommes en noir qui n’avaient pour ainsi dire pas l’air très sociables. A en croire la logique, ces hommes devaient être des Chûnin ou Jûnin de Suna et des autres nations qui avaient pour objectifs de nous poursuivre tout en nous empêchant bien évidement d’atteindre la tour des mirages. De la sensorialité maintenant, effectivement, d’après ce que je voyais, ils voulaient absolument tout mettre en œuvre pour nous mettre dans la difficulté, nous pousser dans nos retranchements. Tous partirent alors de l’enceinte alors qu’un homme massif tenant un parchemin appelait des groupes. Six groupes passèrent avant le miens, je serais donc dans le groupe numéro sept avec des dénommés : Sakebi Strike, Kaldera Hirako et Genzai Hisoka.

C’était donc partit, nous étions lancés dans ce vaste désert avec dans l’objectif, rejoindre la Tour de Mirages à quelques kilomètres d’ici. Immédiatement, alors que le moine aux cheveux Barbie se lançait dans un monologue inutile, je me mis à réfléchir à toutes les possibilités concernant ces sombres hommes qui allaient nous poursuivre tout du long. La possibilité première était qu’ils n’étaient pas senseurs et donc qu’ils se lancent directement sur nos traces en suivant la ligne droite pour atteindre le Tour des Mirages. Ils tomberaient donc directement sur nous si nous suivions une ligne droite. Cette première option est la moins probable. La deuxième était qu’ils étaient bien évidemment tous senseurs et qu’ils nous tombent dessus, sauf sur ceu ayant des talents de sensorialité plus poussé, afin de nous faire cmbattre et tester notre capacité à combattre en équipe. C’était la plus probable. Le troisième était que la Tour des Mirages soit un premier indice sur l’épreuve en elle-même et qu’un Genjutsu soit à l’œuvre de tout ça. Cela m’auarit fort étonné, mais je préférais prendre des dispositions.

Dès le début de l’épreuve donc, je sortis discrètement un kunai de ma poche afin de me trancher une partie de la peau du bras gauche. Cette douleur me décrocherait de tout Genjutsu à chaque fois que je le ferais. Et j’avais pour objectif de faire ça toutes les trente minutes afin de vraiment palier cette éventualité. Une petite écorchure qui provoquait une douleur et faisait réagir le système nerveux, mais pas assez grande pour être considérée comme une blessure incapacitante. Je guettais continuellement les environs, car pendant que Barbie faisait le clown, les mercenaires étaient peut-être tapis quelque part, dissimulés à attendre qu’on relâche notre attention.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:22

Alors qu’il avait parfaitement écouté les instructions, le jeune Hirako s’était enfermé dans une réflexion à la fois profonde et abstraite dans l’attente que son nom soit cité. Et forcément, cette dernière avait pour unique but de se rappeler pourquoi il était ici. Après tout, pour un homme qui ne souhaitait que la guérison de son frère, la participation à cet Examen pouvait sembler dérisoire. Une perte de temps ? Pas tellement car avec l’expérience le médecin savait qu’il était ridicule de penser qu’il pouvait résoudre la problématique que la maladie de son cadet avait posée en une question de jours. Cela faisait déjà de longs mois qu’il faisait des recherches, et s’entraînait. C’était justement un point important. L’entraînement, la vie de shinobi, qu’il soit Chûnin ou pas ce n’était pas primordial, mais c’était en s’améliorant et en participant activement à la pleine vie d’un ninja de Suna qu’il pourrait accroitre sa maîtrise du chakra. Et il était bien placé pour savoir que plus sa maîtrise du chakra serait pointue, plus il aurait de chances de parvenir à son objectif premier.

Ironiquement, le Kaldera ne changea pas trop d’attitude lorsqu’il entendit son nom et son prénom. Il se leva, sans vraiment se déconnecter de ses pensées. L’Examen Chûnin, il le faisait pour poursuivre la voie du ninja, pour devenir plus fort, dans l’intérêt de Takeshi. Mais… oui, il y avait un « mais ».

Fallait-il le communiquer avec le trio qui avait été appelé en même temps que lui ? Le jeune homme jugea que non. Après tout, ce « mais » ne leur donnerait probablement pas bonne impression. Du début, il se contenta donc d’écouter celui qui – selon toute vraisemblance – s’était auto-proclamé chef d’équipe.
    « Euh… Si vous voulez bien m’écouter, j’aimerais juste faire quelques petites remarques. »
Il ne pouvait s’empêcher de souligner des points intéressants qu’il avait pu remarquer. Après tout, son éducation de médecin jouait en la faveur d’un comportement assez scolaire, même si son comportement était souvent celui d’un jeune homme impatient.

Hirako sembla hésiter, mais se reprit rapidement en poursuivant le dialogue.
    « Tout d’abord, je sais qu’il n’y a pas de valeur numérique dans l’obtention ou non du fameux grade de Chûnin. C’est pour ça que je partage mes impressions avec vous. Croyez-bien que je ne le ferais pas si nous étions en compétition… »
Il avait bien écouté les consignes. Et c’était tant mieux, car s’il s’était mis à réfléchir comme il l’avait fait avant cela, il aurait été largué.
    « Le fait que des hommes en noir vont se mettre à notre poursuite nous indique que ça peut être une épreuve de vitesse, mais l’intitulé est clairement la survie en milieu hostile. Je pense que, si nous décidons d’agir ensemble, nous devons réfléchir avant de penser qu’il faut aller le plus vite possible, surtout que personne n’a fait mention d’un concours ou d’un classement… »
Son regard était clairement tourné vers Sakebi Strike. Son côté « flambeur » parlait pour lui. Si quelqu’un pouvait avoir eu l’idée de se dépêcher, c’était lui. Calmer les ardeurs de chacun pouvait être un bon début.
    « La deuxième chose que j’ai à dire, c’est que vous semblez tous partir avec l’idée que l’on doit faire équipe. Pourtant, rien n’a été dit à ce propos. D’un côté, faire équipe peut nous permettre de combler nos faiblesses individuelles, d’avoir un confort psychologique durant le voyage et de pouvoir faire face ensemble à d’éventuels ennemis comme ces hommes en noir. Mais de l’autre… »
Son regard fut plus soutenu. Même s’il ne connaissait aucune des trois personnes à qui il parlait en ce moment, ces dernières pouvaient voir qu’il insistait lourdement sur le point qui venait.
    « … si nous ne nous séparons pas, nous aurons à mon avis plus d’hommes à nos trousses. Et dans le cas d’un combat collectif, le fait que nous ne nous connaissions pas du tout jouera en notre défaveur. Est-ce que c’est ce que les examinateurs veulent, à savoir favoriser les interactions entre nos villages ? L’Histoire dirait le contraire, d’autant plus que j’ai lu dans un document que les Chûnins sont rarement envoyés à l’extérieur… »
Kaldera Hirako reprit aussitôt, pour ne pas laisser le doute sur ses intentions s’installer. Et en réalité, vu la légère blessure que son compère Shûkaijin s’infligeait, c’était plutôt ça qui était douteux.
    « Je ne dis pas ça pour être le chef d’équipe ou parce que je préférerais ne pas en avoir, au contraire je ne suis pas taillé pour vous diriger. Je ne dis pas non plus que nous devons nous la jouer individuels. Mais je pense que le mieux soit que chacun décide ce qu’il veut faire. Personnellement, je suivrai ceux qui sont prêts à faire équipe. Voilà, désolé si j’ai un peu trop parlé. »
Inutile de leur en révéler davantage. S’il arrivait à passer à la deuxième épreuve de l’examen, il vaudrait mieux garder certaines choses pour lui. Car si le combat ne semblait pas foncièrement à l’ordre du jour pour cette première étape, le médecin avait la conviction que ça ne durerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:14

Les derniers jours avaient été relativement calmes, ni mission, ni entraînement, même les contacte avec la population du village, c'était réduit au strict minimum. Le stress n'était nullement en cause, simplement une envie de réfléchir à ce que le jeune homme avait vu depuis son arrivée à Suna, quelques mois plus tôt. Chaque expérience, chaque combat, chaque mission, chaque parole, tout ceci était comme des trésors de savoir distiller au cours du temps. Avait-il pu assimiler tout cela de la bonne manière ? Avait-il tiré le meilleur et le pire de ce qui était possible ? C'était pour répondre à cette question, que le blondin avait décidé de se retirer pendant quelque temps. Il était encore assis au milieu de son appartement, le bois qui composait les planches du sol de son appartement, étaient passer du stade de douloureux à confortable, pour finir par devenir complètement invisible. Comme si le jeune homme avait été capable d'apprendre à flotter. Pur fantasme bien entendu, mais pour la première fois depuis qu'il s'était mis à méditer, il atteignait enfin le calme nécessaire à l'élévation. Le grand jour approchait à grand pas, il n'avait aucunement besoin de regarder l'heure, pleinement conscient du temps qui passait, les yeux du genin s'ouvrirent lentement, sereinement. Cela faisait plusieurs heures qu'il avait commencé sa méditation, ou sa sieste, tout dépendait l'ouverture d'esprit de la personne qui aurait pu se trouver dans sa chambre. Le regard océan de l'ancien nomade, prit plusieurs secondes pour s'acclimater au retour à la vie. C'était toujours une déchirure importante, un stade qu'il ne maîtrisait pas encore réellement. Parvenir à faire la paix avec chaque parcelle de son être avait été ardu, se fondre en dehors de la temporalité qui régit le monde une autre paire de manche, qu'il avait fini par comprendre à force de travail. Cependant, le retour, la sortie de son monde intérieur, pour revenir dans l'espace réel était douloureuse. Complexe à entrevoir, à anticiper. C'était comme un réveil brutal d'un lit chaud et douillet à un extérieur glacial et cruel. Ressentir le poids de son corps reposé après plusieurs heures sans bouger, les courbatures qui l'assaillaient de toute part. Mais ce qui était pire que tout était l'asphyxie qui l'attendait. Aucun moyen d'y échapper, l'air de ce monde embrasait ses poumons, comme s'il était sur un bûcher, victime de l'inquisition. Tous les effets, disparaissaient heureusement bien vite, mais leurs présences témoignaient clairement du « retour ».

Oya, l'ancien de sa tribu nomade, était capable, selon les dires de certains de rester plusieurs jours à méditer dans sa tente, sans boire ni manger, puis lors de son retour chez les vivants étaient revivifier. On lui prêtait la capacité de voir l'avenir, de voir au-delà de ce que les humains pouvaient entrevoir. L'œil de la vérité exacerbé au plus haut point. Malheureusement, à l'époque, le blondin ne s'était jamais intéressé aux explications du vieil homme. À quoi bon méditer ? À quoi bon trouver des réponses dans un monde non-consistant, ou aucune réalité n'avait de prise ? Il avait fallu bien des années pour qu'Hisoka comprenne l'importance même de trouver justement des réponses là-bas. Car c'était dans ce lieu précis, ou notre réalité s'affirmait, que tout s'amalgamait pour devenir une entité suprême. Le monde douloureux dans lequel Hisoka se réveillait en ce moment était-il plus réel que celui dans lequel il se trouvait une minute plus tôt ? Qu'est-ce qui définissait la réalité, l'illusion, la vie elle-même ? Si ce n'était notre acceptation vis-à-vis de celle-ci. Alors que lentement les yeux bleus du genin observait l'heure trônant fièrement au-dessus de sa porte d'entrée, il ne parvenait toujours pas à sortir de ses réflexions profondes, c'était presque à regret, qu'il commença quelques étirements. D'abord, les bras, puis les jambes, qu'il déplia lentement, précautionneusement. C'était le danger de la méditation, l'esprit s'élevait, c'était le moment où l'on comprenait avec une lucidité effrayante que le corps n'était qu'une entrave, mais lors de son retour dans cette prison qui était la nôtre, nous prenions également conscience que cette prison était également une nécessité à la compréhension et que la douleur qui en résultait amenait sur un autre sentier. Deux chemins, parallèles, qu'une personne doit forcément arpenter pour atteindre le but final.

Pendant quelques minutes de préparation, le genin continua de faire des mouvements de sorte à décrisper son muscle, tout en prenant de longue inspirations pour redonner pleine vie à ses poumons. Finalement ragaillardi, il se redressa, lentement se dirigea vers les affaires qu'il avait préparées à son réveil des heures plus tôt, alors que la nuit était encore pleine. Il observa d'un regard calme ce qui l'attendait sur sa table. Son étui à kunai, qu'il fit glisser autour de sa cuisse par-dessus son pantalon. Puis sa sacoche, attachée à une ceinture qu'il passa autour de sa taille, la serra correctement, puis vérifia qu'elle ne l'entravait pas. D'un signe de tête pour lui-même, le genin attrapa ensuite le haut de sa tunique, soigneusement plié. Terminant par ses chaussures, il décida de manger quelque chose avant de partir définitivement. Mangeant debout, Hisoka observait autour de lui, son appartement était austère, peu de meubles, tout était fonctionnel. Une habitude de nomade. Après vingt ans passer dans le désert, il savait qu'il ne parviendrait pas à s'affranchir de certains codes propres aux tribus du désert.

Un seul objet le suivait depuis son départ des Son'or, presque dix ans plus tôt, il était posé près de son lit. Attrapant la fine cordelette qui tenait un médaillon en cuire, dans une peau d'animal du désert tanné d'une façon que seul un nomade saurait le faire. Cette amulette lui avait été confiée par l'ancien du village avant son départ. C'était un objet d'une qualité exceptionnelle, sans fioriture, tout était simple, mais la couleur noircie du cuir à certains endroits démontrait son âge. Pourtant, la gravure à l'intérieur était toujours visible comme au premier jour. Elle désignait des symboles nomades, d'une langue très ancienne, seulement parler dans le désert profond. Hisoka venait de là-bas, il était parfaitement capable de comprendre l'écriture au contraire de tous les nomades qu'il avait croisé pendant son périple à travers le désert. Au milieu des écritures, se trouvait un animal, symbolique du désert. Un renard, magnifique, trônant fièrement. Il représentait, la sagesse, la détermination, mais aussi et selon la circonstance, le pragmatisme ou la conciliation. Deux qualités essentielles pour survivre dans cette étendue de sable. Jouant avec l'objet, passant son pouce dessus pour le caresser, le genin se souvenait de la raison pour laquelle Oya le lui avait confié. Un témoignage, un don, la foi en l'avenir. Car aujourd'hui, une autre certitude s'imposait cruellement à Hisoka. Le temps des nomades était révolu, le monde se dirigeait vers une époque où ces personnes n'avaient pas leur place. Petit à petit, inexorablement, la fin s'approchait. Et en voyant le monde dans lequel il vivait aujourd'hui, Hisoka ne pouvait que regretter cette évolution. Il était parti pour s'instruire, pour comprendre, quitter les siens avait été difficile, tout en étant d'une évidence implacable. Les nomades disparaîtraient, mais peut être qu'il restait encore une option, aussi faible, soit-elle, cette unique porte de sortie pourrait peut-être changer la donne. Pour cela, Hisoka devait parvenir à ses fins aujourd'hui. Observant de nouveau l'horloge, le genin reposa le médaillon, puis se dirigea d'un pas résolu vers la porte de la sortie. Attrapant au passage la bure du désert qui était posé à côté de l'entrée. Il l'enfila rapidement, faisant disparaître la majorité de son corps sous le tissu. Puis se dirigea vers la réunion. La résolution était totale, il fallait à présent se diriger vers l'inconnu, l'expérience ne servirait qu'à illuminer son dos, tout ce qui allait se passer les jours à venir tiendrait d'autre chose. Infime, magnifique, terrifiante : l'acceptation.

Très rapidement, Hisoka rejoignit l'attroupement, ou plutôt la marée de jeune genin qui se trouvait à Suna. Pour l'occasion, une immense tente avait été dressée, tous ceux qui postulaient pour devenir chunin se trouvait sous le lourd tissu protégeant des rayons du soleil. Autant dire qu'avec le nombre de personnes présente, la chaleur qui allait crescendo plus la journée avancerait, plus plusieurs facteurs minime, cette tente serait bientôt un four sans nom. Hisoka conscient de cela, ne s'avança pas trop loin, il resta même au plus proche de la sortie de la tente, là par ou le peu d'air allait entrer. Il était inutile de se fatiguer avant même le début de l'épreuve. Certes, le blondin n'entendait pas aussi bien les paroles des examinateurs qui se trouvaient tout au bout à l'opposé de lui, mais au moins, il n'allait pas mourir de chaud, ne transpirerait pas à outrance et sa patience serait bien moins mise à l'épreuve que les pauvres diables qui étaient agglutinés devant lui. Alors que les examinateurs étaient en train d'accueillir tout le monde, le genin chercha du regard des gens qu'il pourrait connaître. Il crut voir la personne avec qui il avait enquêté dans le tunnel plusieurs mois plus tôt. Bien sûr, il remarqua également la chevelure de feu de Mu. La lionne était présente, un sourire étira ses lèvres. Peut-être aurait-il l'occasion de la mettre au défi durant l'examen ? Mais enfin les ninjas supérieurs entraient dans le vif du sujet. Expliquant ce qui allait se passer. Fermant les yeux sereinement, Hisoka écouta attentivement les consignes. Il savait que les règles étaient importantes, mais également que la limite même des règles étaient des passe-droits pour tous ceux qui étaient capables de les voir. Pendant de longues heures, de nombreux ninjas furent appelés. Pendant de longues heures, de nombreux ninjas furent appelés. Plus le temps passait et plus le genin était heureux de s'être placé un peu en dehors du plus gros du groupe. Pendant ce temps, le blondin se permit d'observer d'un regard discret les gens qui se trouvaient autour de lui.

Tous, absolument, tous, venaient de cultures différentes. Chacun ici avait sa propre histoire, son propre feu sacré, ses propres motivations. Malgré la rivalité entre nations, qui du point de vue d'Hisoka était stupide, tenant simplement de l'ego surdimensionné que de véritable problème, tous étaient là, prêt à combattre, à se donner du mal, pour le bien de leurs pays. Un endoctrinement total, de nombreux ninjas ici étaient encore des enfants, même pas encore des hommes. Des armes, pensant posséder un libre-arbitre qui les poussaient à croire en un village qui ne se servait d'eux que pour atteindre un but illusoire. La conquête, la supériorité était des mirages qui flattaient les sens, mais n'apportaient rien de concret. Une certaine tristesse envahissait le blondin en observant cela. C'était magnifique comme scène, de là où il se trouvait, ils pouvaient voir le dos de tous ces gens, prêt à mourir, pour une nation. C'était un cercle vicieux, que l'on faisait passer pour vertueux, par commodités. Et pourtant, il y avait de la force et de la beauté dans cette abnégation sans faille. La rivalité entre pays était exacerbée, instruite dès la naissance, comme un réflexe et malgré cela, toutes les personnes ici étaient capable de passer outre pour des raisons qui leur étaient propres. Tout n'était pas perdu, le monde suivait une pente glissante, mais l'homme avait une formidable adaptabilité. En voyant Mu passer à côté de lui pour rejoindre son groupe, Hisoka se contenta de sourire chaleureusement accompagner d'un signe de tête pour lui souhaiter bonne chance. On dénigrait bien souvent la chance, mais c'était pourtant une caractéristique aussi importante que le talent ou la détermination. Savoir faire en sorte que la vie nous sourit peut tenir de la chance. Une force, inébranlable.

Les heures passèrent, Hisoka faisait partit des derniers, les yeux légèrement fermés, attendant que son mot sorte, il avait vidé son esprit. Pas vraiment comme dans son état méditatif du matin, mais plus comme une introspection patiente. Il avait conscience de ce qui l'entourait, chaque bruit pouvait le faire revenir à lui. Finalement et alors que trois personnes avaient été appeler pour le groupe sept, son nom fut rajouter au groupe. Ouvrant lentement les yeux, il resta quelques secondes sans bouger. Voyant les trois personnes qui faisaient partie de son équipe se diriger vers la sortie de la tente. Les laissant passer, le nomade les suivit en dehors. Légèrement éloigner. Il profitait de ce moment où chacun était en train de réfléchir à ce qui allait se passer pour observer les membres qui allaient composer son équipe. Un konohajin, qui d'ailleurs ne tarda pas à se donner en spectacle, parlant rapidement et avec beaucoup de gestuelle. Le jeune homme n'hésita pas même à chambrer le ninja de l'empire en sous-entendant que son régime alimentaire n'était pas vraiment féminin. Il profita pour expliquer au passage son style de combat. Le Taijutsu et le feu donc. C'était toujours bon à savoir, même si encore une fois un ninja faisait preuve d'une utilisation abusive du chakra. Son petit claquement de doigts qui fit crépiter quelques flammes, donna presque envie de vomir à Hisoka, tant ceci était courant à présent. Le chakra, les arts ninjas étaient utiliser à tort et à travers, avec frivolité. Les ninjas s'en servaient comme d'une béquille ou comme un sauf conduit pour tout. C'était d'une absurdité totale, mais ce n'était pas vraiment leur faute. Plutôt celle des prédécesseurs qui avaient pensé bon d'enseigner à la suite que posséder une capacité donnait le droit de l'utiliser pour un oui ou pour non.

Hisoka garda le silence, observant plutôt le ninja du Shukai se blesser le bras. Peur d'un genjutsu ? Ou simple tic ? Cela n'avait que peu d'importance, ce n'était pas vraiment un geste à faire en plein désert juste avant une longue marche. Le sable volait et s'insinuait partout, érodant la roche par sa puissance et tuant des hommes. Ce blessé était une bonne idée pour éviter les genjutsu ou s'en sortir, mais pas dans ce contexte malheureusement. Du moins pas ainsi, si Hisagi tenait réellement à utiliser cette méthode, il devait couvrir cette blessure. Sinon elle allait très vite s'infecter et ce genre de coupure, aussi bénigne soit-elle pouvait devenir une plaie dans le désert. Sans compter l'odeur du sang qui pourrait attirer les prédateurs, voir peut-être même les hommes en noirs qui allaient jouer les assassins. Le nomade allait réagir, mais juste avant, le troisième membre du groupe prit la parole. Un sunajin cette fois-ci, malgré cela, Hisoka ne l'avait jamais vu. Remettant à plus tard son intervention, il décida d'écouter ce qu'avait à dire son dernier partenaire.

Son discours finit, il était évident qu'Hirako était un stratège pragmatique. Malgré le fait qu'il donnait des informations, il en gardait sous le pied, n'exposait qu'une certaine partie du problème, jouait avec les mots et avec les nons dis. Ce qu'il disait avec du sens, premièrement, il avançait l'idée que l'épreuve n'était pas de la rapidité, mais bien de la survie. Étant donné qu'il n'y avait eu aucun temps limite définis par les examinateurs, c'était une certitude. Le but était d'arriver de l'autre côté, sain et sauf pour continuer l'épreuve peu importaient le temps. La survie allait donc consister, à surmonter les difficultés du désert, mais également les hommes sombres. Dont Hirako parla juste après. Selon lui, premièrement, il n'était pas nécessaire d'arriver en groupe, puis détailla les avantages de chaque choix. En groupe et en solitaire. Le laissant finir par politesse, Hisoka n'était clairement pas d'accord avec toute la seconde partie de l'exposer de son compatriote. Une fois qu'il eut fini de parler, annonçant qu'il ne désirait pas être le chef du groupe, ou plutôt qu'il ne se pensait pas capable de l'être. Hisoka s'avança d'un pas pour se joindre à la conversation. Sa main droite passée dans sa sacoche située juste au-dessus de son fessier, il en sortit un bandage qu'il tendit au ninja du shukai avec un léger sourire.

" Si tu te blesses sciemment dans le désert, ne laisses pas ta blessure ainsi. Le sable s'insinue partout, crois-moi, je parle en connaissance de cause, recouvre ta blessure, aussi infime, soit-elle. Sans compter que l'odeur du sang peut attirer des prédateurs et nos ennemis "

Ce n'était pas le ninja qui parlait, mais bien le nomade qui avait vécu vingt années dans le désert. Ce milieu était sauvage, impitoyable, comme tous les lieux extrêmes que ce monde comportait. Il le connaissait et voulait faire profiter au maximum ses coéquipiers. Une fois cela dit, il se retourna vers les autres membres de son groupe avec un sourire respectueux.

" Je m'appelle Genzai Hisoka, premièrement pour répondre à ta question Strike, je suis spécialisé dans le Ninjutsu et l'affinité Raiton. "

Oui, même si Strike avait un caractère enflammé comme il l'avait montré en à peine trois phrases, son idée de présenter les forces de chacun était importante pour le travail en équipe, même si les deux autres membres du groupe sept avaient passer outre. D'un signe de tête entendu au Konohajin, Hisoka finit par se tourner vers Hirako.

" Excuse-moi Hirako, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les examinateurs, l'on bien préciser, nous devons rejoindre la tour par groupe. Nous devons faire équipe tous ensemble. Et même s'il n'y avait pas eu cette précision, nous sommes des shinobis. Depuis l'académie, on nous répète que le travail d'équipe et la seule manière de faire. Les actes isolés ne sont bons qu'en dernier recours. "


" C'est l'examen chunin ? Qu'importe ! Ne nous perdons pas pour si peu, agissons comme les shinobis que l'on nous a appris à être. Si tout le monde est d'accord agissons de concert !"

Avec un regard entendu, Hisoka observa ses coéquipiers du jour, c'était assez intriguant de se dire qu'aujourd'hui alliés, ils pourraient venir à s'affronter demain, durant l'examen ou pendant un conflit de plus grande envergure. Mais qu'importe, l'essentiel était de se fier à ce qui se passait aujourd'hui. L'acceptation à laquelle il pensait était là, juste devant lui, au bout de ses doigts. La fin d'après-midi était déjà bien amorcer, cela voulait dire que la nuit ne tarderait plus. C'était une bonne chose, ils pourraient avancer plus vite de nuit, Hisoka connaissait ce désert, il avait grandi dedans. Enfant du désert profond, la tribu qui l'avait recueillie lui avait tout appris sur le désert médian. Le noyau désertique dans lequel se trouvait Suna était bien moins dangereux que les deux autres parties du territoire des sables qui avait servi de terrain de jeux au blondin. Son expérience dans le domaine pourrait servir à son groupe.

" En plus de ma capacité à manier la foudre, j'étais un nomade avant de venir vivre à Suna, je connais bien le désert et les dangers qui y rôdent. Si vous êtes d'accord, je me propose pour passer devant. Le plus logique serait également que la deuxième personne connaissant le mieux l'endroit ferme la marche. "

Lançant un regard interrogatif à Hirako pour savoir s'il acceptait la tâche. C'était un choix logique, Strike et Hisagi ne connaissait pas les lieux, ils seraient bien plus efficaces entre les deux sunajins.

" Voilà ce que je propose, je passe devant, Hirako ferme la marche, Strike et Hisagi entre nous deux, vous vous concentrez sur le repérage des mercenaires. "

Le soleil était en train de décliner rapidement, avec un sourire, Hisoka pointa du doigt l'astre qui teintait d'une couleur orangée le sable du désert. Cela donnait un paysage magnifique, le genre de tableau, que le blondin adorait observer à chaque coucher de soleil.

" Le soleil est en train de se coucher, dans quelques heures ça sera la nuit. J'ignore quelle sera la capacité des donzelles en noirs qui vont nous suivre, mais jouons de mon expertise du désert. Qui plus est, on a la chance d'avoir une torche humaine en cas d'attaque nocturne, on contrebalancera l'avantage. "

Glissant un regard sur chacun de ses coéquipiers, le visage d'Hisoka était serein, amical, un fin sourire étirait ses lèvres. Ce désert était sa maison, pour cette première épreuve, il pouvait grandement aider son équipe et c'était quelque chose qui le mettait en joie. Se sentir utile, aider son prochain. C'était tous ensemble qu'ils parviendraient à la tour. Ensemble, comme une seule entité qu'ils réussiraient la première épreuve. La suite était un mystère et le futur n'était que spéculation, inutile donc de s'attarder dessus. Juste avant de se mettre réellement en marche, Hisoka jugea bon de demander si quelqu'un avait une meilleure idée, ou quelque chose à rajouter à son plan de route.

" Quelqu'un a une meilleure proposition ? Ou une idée à inclure là-dedans sinon ? "

C'est donc en fignolant les derniers détails que le groupe entama la première épreuve, celle qui menait à la tour des mirages. C'était un spectacle saisissant, au loin cette lueur orangée et pour la première fois de sa vie, Hisoka voyageait en plein désert avec des personnes d'une autre nation. Comme il l'aurait fait avec n'importe quel nomade de sa connaissance. Parfois, les choses simples permettaient de lier pendant quelques heures des individus. Peut-être était ça, la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:11

L'examinateur du Groupe 7 !

Kuroba venait de revenir de son aventure trépidante dans la prison du Shukai. Il n'a pas encore eu vraiment le temps de faire connaissance avec le nouveau Raikage, mais il a l'air sympa. De plus, c'est un kadoria comme lui, alors ils doivent sûrement avoir des points communs. Il parait que c'est le petit frère de l'ancien raikage "Kadoria Uriô". C'est certainement un gars très fort, en même temps, il est Raikage donc bon. En tout cas, ils ne se sont pas vu assez longtemps pour se juger, mais en tout cas, le Raikage a dû entendre parler des exploits de Kuroba dans l'enceinte de Kumo pour qu'il envoie le jeune chunin à Suna sans même savoir quels sont ses talents. Bien évidemment. Le jeune Kadoria n'a pas refusé et s'est lancé dans l'examen sans même savoir quels seront les règles de celui-ci et quel rôle il aura à joué en tant qu'examinateur.

  • "L'examen Chunin hein ?"

Chaque examen diffère, mais il n'en faut pas plus à Kuroba pour se lancer. Surtout pas plus. Il préfère se réserver la surprise. Il ne faut pas une semaine à Kuroba pour arrivée à Suna no Kuni. Pays du vent... Ou du sable plutôt. Enfin, tout ce qu'on peut savoir, c'est que la chaleur est insoutenable. Kuroba n'est pas trop chaleur, bien au contraire. Il est plutôt hivernal. Plus il fait froid, plus il fait beau pour lui. Bref, il arrive et se rend immédiatement sur les lieux du rendez-vous pour les chunins, jonins et autres examinateurs où il va apprendre les règles de la première épreuve de l'examen.

Groupe #7 1446664190-oeyc09c

  • "La traque ? Intéressant !"

Une fois qu'il a appris les règles, il met la tenue qu'on lui a donnée pour commencer la chasse. Il la met et fait remarquer une chose assez intéressante. La tenue qu'on lui a confiée est vraiment stylée. Il est bien heureux d'avoir recours à cet ensemble noir pour l'épreuve. Il pense même à la garder pour l'avenir tellement elle lui a tapé dans l'œil. Bon, on n'est pas là pour parler de cette tenue alors avançons directement au départ de l'épreuve. Tous les hommes en noir sont présents sur les lieux et quittent la place au signe du sunajin et de la Konohajin. Kuroba a regardé les groupes, il y en a un qui est plus fourni que les autres. 4 genins plutôt que 3. Kuroba espère tombé sur celui-ci pour plus d'action. Voir si son entraînement a porté ses fruits. Même si ce ne sont que des genins. Il ne faut pas les sous-estimer, et en plus, ils peuvent être jusqu'à 4. Donc plus de difficulté. Il espère vraiment tomber sur le groupe 7. Il va se poser en plein milieu du désert en espérant que ces shinobis viennent à lui. Ses espérances vont être comblées une fois la nuit tombée. Il s'assied sur le sable et attend le bon moment. Il est sûr qu'un groupe va passer par là. C'est le chemin le plus intéressant. Il y a des ruines d'une ancienne cité qui date de très longtemps. Un terrain de chasse parfait pour Kuroba. Les ruines s'étendent sur au moins 10 km², alors, soit les shinobis la détourne et perde énormément de temps au risque de se perdre. Sois, ils coupent par ici et entre dans les terres de Kuroba. Il profite de son avance pour positionné partout des dispositifs pour écouté ce qui se passe un peu partout dans les ruines. Sans pour autant mettre des caméras sinon, ce ne serait que trop facile.

Bon RP:


Dernière édition par Kadoria Kuroba le Jeu 12 Nov 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:24

Il était plutôt intéressant de voir à quel point je m'étais fait snober par Gaara et l'autre So Gay. Résultat des courses personnes ne savait de quoi ils étaient capable. Heureusement que Son Goku était là pour rattraper le coup. Ce type me plaisait plutôt bien. Il semblait avoir la tête sur les épaules ce qui rehaussait un peu le niveau de l'équipe. Je me demandai par railleurs qu'il pouvait développer une aura d'or en plus de s'entourer d'éclaire raiton, cela aurait été vraiment stylé de sa part. La question ne méritait pas la peine d'être posée, mais bon, on avait toujours le droit de rêver.

De son côté notre Gaara au rabais ne manqua pas de casser l'ambiance, en cherchant à chambouler l'image que nous avions de cette épreuve, quitte à vouloir nous retourner les uns contres les autres. Il avait beau être aussi roux que moi, l'envie de lui enfoncer mon poing dans la figure commença à me démanger.

-Ouai carrément ! Si tu veux on peut même commencer par se foutre sur la tronche comme ça la question sera réglée. Ou peut-être que tu préfères que chacun traverse en solo le désert de son côté ? Histoire que les habitués du coin soient avantagés pour laisser les autres en plan ? Ha non... J'ai mieux... Que chacun se retrouve en solo face à ces types en noir ?

S'il tenait tant à partir seul dans son coin je n'y voyais pas d’inconvénients, avec un peu chance il pourrait même servir d’appât pour nous laisser le champ libre.

-Sinon ce serait cool que vous nous disiez-ce que vous savez faire ! Accessoirement ça pourrait s'avérer utile a moins que vous ne comptiez vraiment vous la jouer solo ?

J'adressai un regard plein de reproche aux deux zigotos de services. Ces deux là formaient la paire. L'idée de devoir me les coltiner jusqu'au bout ne m'enchantait pas vraiment. Je me demandai même si nous n'avions pas meilleur temps de les laisser en plan.

Je levai un pouce à l'encontre de Goku, accompagné d'un sourire arrogant signifiant « compte sur moi poto ! » lorsqu'il mit en évidence mon côté flambeur.

-Ouai, enfin...

Je ne tenais pas à rester trop près du So Gay.

-Comme je disais je suis spécialisé dans le combat rapproché. Il vaut mieux que ce soit moi qui passe devant au cas où on nous rentrerait dans le tas.

Voilà qui tenait plutôt bien la route et puis c'était bien au chef qu'il incombait d'ouvrir la marche. Ce fut ainsi que nous poursuivîmes nôtres voyages vers... De gigantesques ruines ? Sérieusement qu'est-ce que ça faisait-là ? Autant je m'attendais à croiser des pyramides durant notre voyages autant je tombai déconfis devant ce spectacle surréaliste.

-Bon... A moins que vous soyez pressé je propose de contourner le tout. Si un des MIB nous attend à l'intérieur on aura plus qu'à prier pour pas qu'il soit du genre senso. Vaut mieux être à découvert et voir l'autre guss, plutôt que d'être à découvert à l'intérieur de ces ruines et que lui soit camouflé par le décor. Vous connaissez le désert nan ? Mais pas ses ruines je présume. Alors autant garder cet avantage !

En réalité il s'agissait juste de rhétorique non négociable. Nous allions contourner ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:52

@Jinmenju Hisagi a 12H pour poster sans quoi il sera exclu du groupe et de l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:33

Hrp : Désolé de la qualité du post j'ai fait vite, je ne suis pas chez moi en ce moment.

Nous poursuivions tous notre cheminement vers cette fameuse Tour des Mirages. Tous me regardèrent étrangement lorsqu’ils virent que je me venais de me couper la peau du bras. Mais alors que je fouillais dans mon sac, l’un des shinobis de Suna vint alors me tendre un bandage en me disant que si je ne protégeais pas ma blessure, celle-ci s’infecterait. Je serais totalement idiot de ne pas penser à ça, surtout dans un désert rempli de grain de sable fin. J’avais déjà tout prévu. Je pris donc un bandage de mon sac avant de le montrer à l’homme qui venait de me tendre le sien. « J’ai le miens, mais j’apprécie le geste » Dis-je alors que j’entourais mon bras de cette protection blanche. Je me tournais alors vers le leader de l’ancien Tokyo Hotel avant de répondre aux paroles qu’il venait de prononcer.

« Barbie à raison pour le coup » se mit alors à dire Pique devant l’annonce du Sunajin qui ne voulait pas participer à cette épreuve en équipe.

Puis je me mis alors à répondre à ce même Barbie devant le fait que Monsieur désirait absolument passer en premier. Très certainement pour montrer qu’il avait la plus grosse. Vous connaissez le proverbe, c’est ceux qui en disent le plus qui en font le moins. M’enfin, je m’apprêtais donc à lui répondre.

« Justement, si tu es notre plus grande force de frappe tu ne devrais pas être devant. Si tu es à la hauteur de tes paroles, si l’on attaque sous la surprise, tu tomberas le premier et donc nous serons privés de cette « force de frappe » ahem.. » Dis-je de façon raisonnée.

Je continuais ensuite, devant ces fameuses ruines présentes au milieu de ce désert aux paroles de notre chère Barbie à qui devait très certainement manquer Ken. Il voulait absolument faire le contour du décor afin d’éviter de se faire prendre à revers par le membre des Men in Black. Cependant, bien que ses arguments étaient assez convainquant, il oubliait certaines choses.

« Je suis d’accord, mais s’il est expert dans la sensorialité comme tu le dis, il nous trouvera dans tous les cas, et on aura beau le voir arriver, nous ne pourrons rien faire contre lui. L’objectif ici n’est pas de le combattre et de le battre, mais de lui échapper. Or, il nous tombera dessus automatiquement. Sauf que dans le désert, et face à un tel adversaire, celui-ci pourra lancer des attaques dévastatrices que nous n’avons pas la puissance de contrer. Ici, les ruines pourront jouer à notre avantage et nous servir de protection, de cachette et d’abri. Je propose donc qu’on opte pour une composition stratégique de l’équipe et de pénétrer dans ces ruines pour gagner du temps. S’il est senso, il nous trouvera forcément, ruines ou pas ruines, mais s’il ne l’est pas, nous pourrons peut-être passer inaperçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:03

Ce Sakebi Strike était un idiot. Le fait de devoir faire équipe avec un ninja qui manquait autant de clairvoyance était enrageant. Qu’il eut été du genre impulsif n’était pas un problème, ou plutôt le Sunajin ne l’aurait jamais réprimandé pour cela vu qu’il était aussi du genre à perdre les pédales assez vite. Mais là, ce n’était pas de l’énervement, c’était tout simplement un manque de logique.

Pourtant, le jeune homme aux cheveux roses se retint de couper chacun dans leurs flots de paroles, puis ne manqua pas de leur faire remarquer quelque-chose qui n’avait peut-être pas d’importance mais qui pouvait être utile pour des gens qui souhaitaient à tout prix faire équipe.
    « MIB, Barbie ? On parle la même langue ou pas ? »
En se suivant les regards et en comprenant le sens de leurs phrases, Hirako avait compris tout ce qui avait été dit. Mais il fallait avouer que certains ici utilisaient des mots incompréhensibles.

Il se tourna avec insistance vers le Konohajin. Difficile de dire, sous ce soleil de plomb, si ce dernier était roux ou avait les cheveux de la même couleur que lui… Mais qu’importe !
    « J’ai donné mon avis, et j’ai clairement dit que je préférais suivre ceux qui voulaient y aller en équipe, alors ferme-la. Encore plus si c’est pour sortir des idées à la con du genre… Ouais nous les Sunajins on est avantagés : c’est un Examen Chûnin international tu cogites ou pas ? »
Il pointa les immenses ruines de l’index droit.
    « Ces ruines comme sans doute d’autres choses ont été construites uniquement pour cet examen ! On est peut-être habitués à la chaleur, mais c’est tout. Et encore pour ça je suis prêt à vous passer un peu de mes réserves d’eau si vous voulez. »
Sans vraiment faire attention, il fit un pas en arrière comme pour montrer qu’il avait terminé de parler de façon… insistante. Son regard vacilla vers le Jinmenju, puis il ajouta un dernier point.
    « Je suis pour que l’on passe par les ruines. Les hommes en noir nous trouveront quel que soit l’endroit et puis on n’a pas mis ça sur notre route par hasard. Quant à ma place dans la composition, je fermerai la marche. »
Non seulement il était médecin – ce qui était une raison déjà valable pour qu’il se place à l’arrière du groupe – mais il y avait aussi une autre justification. Et il était hors de question pour le Sunajin de la révéler. Cela sèmerait à coup sûr la discorde au sein de cette « équipe »…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:44

Une chose était sûre, l'équipe n'était pas réellement soudée. Quoi de plus logique cela dit ? La circonstance même ne prêtait pas à une confiance qui était pourtant le ciment même de tout travail d'équipe. Le système ninja était ainsi fait, les supérieurs gagnaient leurs places dans la hiérarchie ce qui leur permettait de prendre des gens sous leurs ailes, les formants en leur montrant comment faire. Ici, tout le monde était du même grade et tout le monde voulait montrer qu'ils méritaient leurs places. Il était évident que le même problème allait être inhérent à tous les groupes de l'examen. Sans compter le caractère de chacun qui était un autre frein, un autre composant à prendre en compte. Mais cela pouvait également être un puissant moteur, une manière d'avancer. Hisoka observait ses compagnons est dressait déjà mentalement une esquisse du genre de personnes qu'ils étaient. Strike, au tempérament de feu, comme l'étaient ses cheveux et son affinité. Un battant, qui n'allait rien lâcher durant l'examen. Le genre de personne qui était essentiel dans tout groupe, une bouée pour tout le monde. Et même si sa manière de parler à Hirako était... Comment dire... Un peu direct, c'était quelqu'un sur qui l'on pourrait compter durant cette première épreuve.

Le second, Hisagi, le ninja impérial. Il était visiblement quelqu'un de prévoyant, capable de penser à un piège très tôt. Il n'hésitait pas à prendre des risques ou à être prévoyant. Le fait qu'il se soit saigner le bras pour se maintenir en dehors de tout genjutsu était un bon exemple. Il possédait également une bonne logique et ne semblait pas facilement sortir de ces gonds, tout en possédant une bonne repartie, vu la manière dont il avait répondu à Strike. Un personnage intéressant, même si un voile de mystère flottait autour de lui, ce qui ne faisait qu'amplifier un peu plus la dimension mystique du jeune homme. D'ailleurs, il avait remercié gentiment Hisoka lorsqu'il lui avait tendu le bandage un peu plus tôt. Le Shukaijin avait visiblement pensé à tout et sortait au même moment de quoi recouvrir sa blessure. Avec un signe de tête et un sourire, l'ancien nomade rangea l'objet qu'il tendait de là ou il venait. C'était intéressant, il y avait pensé, une très bonne chose. Oui, Hisagi aurait une place importante dans cette équipe éphémère. Il espérait simplement que le jeune homme n'allait pas penser qu'Hisoka le prenait pour un incapable. Avant de débuter la marche dans le désert, il jugea bon de parler rapidement au ninja impérial.

" Excuse-moi, deux précautions valent mieux qu'une, tu comprends, je pense. Je me suis fait avoir plus d'une fois à cause de ce satané sable. "

Le troisième, Hirako. Un stratège pragmatique, c'était une évidence. Il analysait rapidement ce qu'il voyait, du moins c'était ce que ses paroles démontraient. En revanche, il était évident qu'il gardait une certaine réserve. Il était pour le travail d'équipe, mais d'un côté... C'était comme s'il était prêt à les abandonner et passer à un travail individuel si nécessaire. Il avait tout du parfait ninja au final. Car comme l'ancien nomade l'avait dit plus tôt, le système shinobi poussait clairement au travail d'équipe. Les liens étaient une force monumentale qui permettait de créer une inertie pour atteindre un but. Paradoxalement, il était appris aux ninjas, que la mission, le but qui devait être atteint par le travail d'équipe primait toujours sur ce dernier. Un bon ninja devait donc être capable de se lier, de travailler en groupe et de tout abandonner si la circonstance l'obligeait. Ce n'était pas plus horrible qu'envoyer des enfants se battre pour une cause qui leur était complètement inconnue. C'était même un prolongement logique dans un certain sens. Ce genre de ninja était un bien fait pour tout groupe, un garde-fou en quelque sorte. Capable de recentrer le débat. Le pragmatisme avait cela de bon, qu'une fois les choses remise en perspective, toutes situations trouvait toujours des solutions, même si ces dernières n'étaient jamais les meilleurs.

En relativisant les choses, ce groupe avait tout pour fonctionner correctement, un battant semblant capable de surmonter tous les obstacles, un prévoyant pouvant penser à des dangers qui ne sautent pas immédiatement aux yeux et un pragmatique, capable de prendre les décisions difficiles. Hisoka avait déjà travaillé dans des groupes bien pires que cela au final, avec bien moins de potentiel. Alors même si l'atmosphère n'était pas forcément agréable du fait des différentes piques qui étaient renvoyées d'un côté comme de l'autre, il fallait rester confiant. Strike voulait cependant toujours passer devant, il semblait y tenir à tel point qu'il faudrait savoir faire preuve de compromis. Hisoka fit un signe de tête, il était parfois inutile de chercher à faire changer quelqu'un d'avis. En revanche, on pouvait toujours obtenir ce que l'on voulait avec un peu de jugeote. Pendant que le Konohajin prenait la tête de la marche, Hisoka s'avança de quelque pas pour venir marcher à sa droite, quelques centimètres en arrière. Avec un léger sourire, il prit la parole.

" Tu passes devant si tu veux, mais je dois avoir une vue dégagée si je dois prévenir tout le monde d'un danger imminent venant du désert et pas des examinateurs. On a qu'à faire un deal, on garde cette position, moi à côté de toi, tu me protèges des salauds qui viendraient me fumer et moi comme ça, je garde une bonne vue sur ce que le sable pourrait cacher. Ça te semble bien ?"

Au final, dans toute autre circonstance, Hisoka se serait fichu de qui passait devant, en soit le fait qu'il soit spécialiser dans le Taijutsu était une bonne raison pour le laisser prendre cette position. Cela dit, un expert en Taijutsu se faisant gober au dernier moment par un ver des sables ou par des sables mouvants serait inutile. Dans cette position, les deux pourraient travailler de concert pour voir tout danger arriver. C'était un compromis acceptable et l'ancien nomade voulait voir si le Konohajin était capable d'en faire également. La marche était rapide, le fait que la nuit commençait à tomber faisait tomber la chaleur étouffante de la journée, ce qui était un plus pour toute personnes non habitués à une marche comme celle-ci. Pour le coup, Hisoka était plus qu'heureux, marcher aux travers des dunes avait toujours été quelque chose qui lui apportait un bienfait total. Il se sentait libre, comme lorsqu'il arpentait le désert sans autre but que survivre. Une condition de nomade qui lui manquait parfois. Il était tenté de faire connaissance avec ses coéquipiers, cependant la situation ne s'y prêtait pas, il fallait rester à l'affût de tout. Les yeux océans du genin scrutait le lointain à la recherche de tout ce que le désert pourrait créer pour décimer l'équipe. Mais tout semblait calme en cette fin de journée, il y avait même un petit vent agréable qui soufflait et soulevait le sable, créant des formes mystérieuses qui s'élevaient, s'élevait, encore et toujours plus haut jusqu'à disparaître dans le lointain.

Finalement, quelque chose se dressa devant eux, des formes ancestrales, qui semblaient former une ancienne cité, depuis longtemps tomber en ruine. Ce n'était pas rare de tomber sur ce genre d'ancienne cité qui avait été engloutie par le temps et le sable. Suna serait peut-être l'une d'elles dans quelques siècles ? C'était un ramassis de pierre qui s'élevait encore assez haut, témoignant de l'importance de la cité avant sa disparition. Hisoka connaissait le désert, mais bien sûr, il n'était pas une carte ambulante, il ignorait tout de l'histoire des blocs de pierre qui se trouvaient devant son équipe. Cette dernière était à présent à l'arrêt. Tout le monde était en train de donner son idée, sur la manière de faire. Fallait-il contourner ? Pénétrer à l'intérieur ? Réellement, il n'y avait aucune bonne solution. Contourner les ruines était un bon moyen de garder l'avantage du terrain comme l'avais dis Strike. À vrai dire, c'était une évidence qu'au vu du lieu, il y avait forcément un homme en noir là-dedans. L'occasion était trop belle pour qu'un examinateur passe à côté. Il avait donc sans doute eu le loisir de prendre connaissance des lieux. Poser des pièges, même peut-être. Il ne fallait jamais s'aventurer sur le terrain de chasse d'un prédateur en vue d'un affrontement. Cela créait toujours un déséquilibre qu'il était difficile de combler. 

Cela dit, les arguments qui étaient avancés par Hisagi et Hirako se tenaient également. C'était des ninjas supérieurs qui jouaient les traqueurs. Où que le groupe aille, le combat allait sans doute avoir lieu. De ce fait, éviter une marche épuisante et couper au plus court était une solution viable. Car même si le but de l'épreuve n'était pas de rejoindre le plus vite la ligne d'arrivée, la fatigue d'une marche longue et éreintante allait forcément se faire ressentir. Et si un combat se déclenchait vers la fin ? Les ressources dans lesquelles pourraient piocher le groupe seraient très faible voir inexistante. Il n'y avait donc aucune bonne solution à ce problème. S'avançant quelque peu, Hisoka observa les ruines, elles étaient magnifiques, ancestrales. Construire de telles choses dans le désert était signe d'une grande détermination et d'une grande force par l'Homme. C'était bien la seule espèce capable de construire dans de telles conditions. Derrière lui, les avis et le débat continuaient, chacun avançait de bonnes raisons de passer ou non par ce lieu. Au vu du groupe, plus la discussion tarderait et plus la tension s'exacerberait.

L'examinateur était-il sensoriel ou non ? C'était visiblement la crainte première de tout le monde. Oui, c'était assez effrayant en soit. Alors que tout le monde parlait, le blondin se retourna et s'avança vers Hirako. La main droite frottant son menton sous la réflexion, quelque chose le turlupinait depuis le début de l'épreuve et il n'avait pas réellement eu l'occasion de s'entretenir avec la seule autre personne du groupe qui aurait pu dissiper son doute.

" Dis-moi, Hirako. Tu as déjà entendu parler de cette tour des mirages que l'on doit atteindre ? J'en ai jamais entendu parler. J'aime savoir vers où je marche généralement. "

Est-ce que cette tour était réellement le but de l'épreuve ? Hisoka ignorait comment se passait l'examen pour les autres groupes. Il était prêt à parier qu'aucun d'entre eux ne parviendrait à passer outre le combat avec l'examinateur. Comme l'avait dis Hirako, quoi qu'il arrive, il y aurait une confrontation. Contre des ninjas plus puissants qu'eux. Peut-être que le but même de la première épreuve n'était pas de rejoindre sain et sauf la tour, mais plutôt d'apprendre que parfois, on ne peut gagner dans une situation et devoir fuir devant l'imprévu. Dans ce cas, quitte à marcher vers un combat perdu d'avance et où la fuite était la seule prérogative, les ruines pourraient être une bonne option. Mais marcher droit vers le terrain de chasse de l'examinateur ne plaisait pas du tout à Hisoka. Glissant un regard vers Strike, il ne put s'empêcher de partager son avis. Les ruines étaient dangereuses.

" Le problème est insoluble en vérité, vous avez tous raison. Comme le disent Hisagi et Hirako, L'examinateur est un ninja supérieur, il y a peu de chance qu'on passe à travers quel que soit le chemin qu'on va prendre. De l'autre, Strike à raison. C'est idiot de se jeter dans la gueule du loup. La solution se situe ailleurs, je pense. "

Observant de nouveaux les ruines, ce genre de casse-tête était digne de l'examen chunin et bien représentative de la vie de ninja. Perdre son sang-froid était de toutes les manières la mauvaise réponse. Et rester devant les ruines à parler sans prendre de décision également. Le groupe était scindé et plus longtemps, il le resterait, plus l'examinateur aurait le temps de se mettre en place. Pour le moment, il y avait deux votes pour passer à travers les ruines, contre une pour contourner. Si Hisoka rejoignait Strike, comme il le désirait vraiment, il y aurait une égalité, signifiant un nouvel échange d'opinion qui ne ferait pas avancer le groupe et la stagnation signifiait l'échec. C'était sûr, chacun camperait sur ses positions. Car chacun avait raison. À contrecœur, le blondin devait rejoindre la majorité. Car aller nul part était la pire décision de toute.

" On doit aller quelque part, de toute façon. Même si je n'ai pas envie de rentrer là-dedans, je vote pour passer par les ruines. On doit avancer et l'indécision et notre pire ennemie. "

Glissant un regard vers Strike, Hisoka fit un signe de tête qui signifiait clairement qu'il était désolé. Réellement, l'ancien nomade aurait préféré tenter d'attirer l'examinateur sur un terrain bien plus neutre que les ruines. Clairement, son opinion rejoignait bien plus celui de Strike que celui des deux autres membres de son groupe. Mais comme un peu plus tôt, il fallait savoir faire preuve de compromis et d'adaptabilité. Sans compter qu'on ignorait encore les talents de la moitié du groupe. En parlant d'adaptabilité, s'il fallait vraiment passer dans ce coupe gorge qu'étaient les ruines...

" Si on doit rentrer dans la zone de chasse d'un examinateur, il est hors de question qu'on joue selon ses règles en tout cas. Modifions un peu la donne dans ce cas. "

Croisant deux doigts de chacune de ses mains, quatre clones d'Hisoka apparurent à ses côtés, immédiatement après, trois des clones composèrent le signe du Henge no Jutsu, pour se transformer en Strike, Hisagi et Hirako. La nouvelle équipe de clone, parfaitement similaire à présent aux vrai, observait les ruines d'un regard déterminer.

" On va les laisser passer devant et on les suivra discrètement. Distribuons de nouvelles cartes dans le jeu histoire de diversifier nos options. "

Quelques secondes plus tard, le groupe de clones transformé, s'avança en premier dans les ruines, suivit de manière discrète et à bonne distance par les véritables genins. Les clones utilisant la même formation que le vrai groupe avait utilisée depuis le départ de Suna. Prenant également des postures méfiantes et observant autour d'eux comme l'aurait fait des vraies personnes qui auraient pénétré dans un piège. Hisoka avait pleinement conscience que si l'examinateur était un sensorielle, l'utilisation de clones n'auraient pas exactement l'effet escompté. Cependant, les « si » ne devaient pas entraver la logique. L'important était de décider et d'agir, c'était là tout ce qui comptait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 4:30

L’épreuve débute ?
Groupe #7 1446664190-oeyc09c
Le terrain est maintenant placé. Kuroba a fait plusieurs tours des lieux avant l'arrivée des genins. Juste histoire de se repérer pour pouvoir s'orienter dans ses ruines. Il n'a jamais vu ses ruines auparavant, alors il n'est pas totalement avantagé par rapport aux autres. De plus, il n'était pas doté de dons sensoriels alors, l'épreuve est aussi amusante pour lui que pour les autres, enfin, s'ils aiment les défis. Bien évidemment, ils ne sont surement pas dans le même état d'esprit que Kuroba, donc bon. Sans oublier qu'ils ne savent pas que Kuroba n'est pas senseur, alors, le stress doit être total.

  • "Bon. Ils doivent être arrivée."

Kuroba fait quelques étirements. Il prend une énorme inspiration et fait un énorme saut qui le propulse au-dessus d'une tour assez haute des ruines pour avoir un assez bon champ de vision. C'est certainement la plus grande des tours. Mais bon, il n'est pas bête. Il sait que les genins ne vont pas se balader en restant visible. En même temps, c'est le but de l'épreuve. Kuroba se pose une question.

  • "J'espère qu'ils n'ont pas fait l'erreur de faire le détour. Ils n'arriveront jamais à temps à la tour des mirages. Ils doivent avoir compris. Surtout que..."

Il s'interrompt avant de finir sa phrase, puis il fait le signe du tigre et une douzaine de clones apparaissent à ses côtés, puis il se dispersait aussitôt. Il n'y avait pas besoin de donner d'instruction. Ils savaient ce qu'ils devaient faire. Kuroba restait à sa position sur sa tour et attendait que le signal soit donné. Lorsque tout à coup, il reçoit le signal et s'élance sur le groupe de 4 en frappant l'un d'entre eux de plein fouet.

******************************************
Mini flashback


Ce qui s'est passé quelques secondes plutôt : un des clones est tombé par hasard sur le groupe de 4 et à ce moment même. Il s'est désincarné pour donnée l'info à Kuroba. Kuroba a donc chargé à toute vitesse pour ne pas leur laisser le temps de fuir en s'appuyant

******************************************
Retour au présent.


Kuroba a donc placé un coup de genou à celui qui se tenait tout devant, l'homme au cheveux rose, mais à sa grande surprise, la sensation du coup était bizarre, et tandis que le shinobi aurait du volé, il s'est dissous. Kuroba se retrouvait donc en compagnie de 3 personnes.

  • "Un clone ? Intéressant... Je suppose que vous êtes vous aussi des clones. Pas bête, cette idée. Maintenant que l'un d'entre vous a disparu. Votre créateur doit être au courant de ma position."

Il sort trois Kunais et fini son monologue.

  • "Étant donnée que vous m'avez bien roulé. Je vais vous faire une fleur. Je dois vous informer que détourné ces ruines est un piège. Bien qu'ici, ce soit un terrain pour être traqué, en dehors des ruines, c'est bien pire. Maintenant, à vous les studios. PS : Soyez plus discret"

En finissant sa phrase, il envoi un kunai sur chacun des clones pour qu'il se dissipe et qu'aussitôt, leurs créateurs ai toutes les informations.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:10

L'avantage avec Goku c'était qu'il ne me donnait pas l'impression d'être le seul à relever le niveau. Même si cela m'usait de l'admettre il avait raison dans le sens ou l'on ne pouvait pas se permettre de perdre notre temps avec cette bande d'idiots. S'il nous fallait nous jeter dans la gueule du loup pour espérer avancer soit. Ces types auraient cependant besoin d'une bonne mise à jour de cours à l'académie. Histoire de réapprendre les bases. J'en savais quelque chose étant donné que j 'avais passé mon examen Genin il y a tout juste deux ans.
Notre avancée dans les ruines se fit dans le plus grand calme. Jusqu'à ce que nous soyons interrompues par l'intervention d'Hizoka qui expliqua rapidement que ses clones avaient été détruit. Nous apprîmes également qu'il n'y avait aucun autre chemin possible mi à part celui que nous empruntions . Ce genre de logique m'échappait un peu. Je ne comprenais pas comment nous ferions pour devenir des Shinobi autonome capable d'improviser et de nous adapter à chaque situation en étant obligé de suivre un chemin prédéfinis.

-Mais il est où le rôle play là-dedans?

Pas de quoi se réjouir en somme. Nous allions devoir échapper à un mec sur son terrain sans autre solution possible. Le problème étant qu'il était difficile de préparer une stratégie alors que l'on ignorait toujours les capacités des deux zigotos de services. Cela signifiait qu'il allait me falloir prendre les choses en main. Au vu du manque flagrant d'informations dont nous disposions nous allions nous faire avoir même en faisant preuve de prudence. Dans ce cas il ne nous restait plus qu'à prendre des risques pour espérer récupérer ces fameuses informations. Le genre de risque auquel j'étais certainement le plus à même de faire face. Et puis peu d'action n'allait pas me faire de mal.


Ce faisant je retirai mes lunettes de soleil devenue inutile dans le côle de mon débardeur. J'effectuai ensuite quelque étirement afin de me préparer physiquement à ce qui allait suivre.

-Bon... Je dois l'admettre pour le coup Gaara a raison. Dis-je en lança un regard à mon homologue roux. Et personnellement je ne tiens pas à ce que nous finissions tel un pack de mob sous aoe. C'est pour ça que je vais prendre les devants. Virez de votre côté pendant que je ferais diversion.

J'ébauchai un sourire assurée à l'idée de pouvoir me défouler.

-D'ici une heure, émettez un signal quelconque à trois kilomètres au sud-est de votre position exact. Je vous y retrouverai.

Ouai, j'étais carrément en train de me la péter grave, mais il fallait bien cela pour s'assurer la victoire. Et puis après tout, n'étais-je pas le héros de ce forum?

Ainsi sans demander mon reste, ni même attendre leur avis je m'élançai à travers ce dédale de ruine sableuse à vive allure. Sautant agilement entre les décombres, m'immisçant avec agilité dans les bâtisses je me disais qu'il ne m'aurait manqué plus qu'un capuchon, un tabard ainsi qu'une lame caché d'assassin pour compléter le tableau. Je m'éloignai progressivement, il faisait désormais nuit et à mon sens l'obscurité était le meilleur des camouflages. Je partais du principe que si je ne pouvais voir mon MIB la réciproque était vrai, sauf s'il se révélait effectivement senseur.

Après plusieurs minutes de course j'estimai me trouver à distance suffisante de mon groupe. Je pénétrais alors dans la plus grande structure de pierre qui m'était donnée de croiser. Une fois à l'intérieur je fracassais d'un coup de poing bien placé le mur porteur du bâtiment qui commença à s'effondrer. Le vacarme causé était tel qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Si notre chasseur me cherchait, il s'avait désormais où me trouver.
De mon côté je mettais enfui à temps en passant par une fenêtre et allait aussitôt me réfugier dans un bâtiment avoisinant. Adossé contre un mur au milieu de ces décombres je profitais de cet instant de répit pour m'accorder une pause clope. Parfois je remerciai le ciel de m'avoir fait aussi fou. Sinon je ne serais pas capable de faire ce genre de truc

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:30

« Je comprends et tu as très bien fait Hisoka. L’expérience du sable hein ? » Dis-je alors à Hisoka qui se voulait sympathique. Voir même le plus sympathique du groupe. Je n’avais pas d’affiliation particulière avec Hirako, mais je détestais –comme tout le monde je pense- Strike. Comment un mec au nom de bowling pouvait se comporter d’une tele façon ? M’enfin..

Barbie dans toute sa disposition naturelle à l’intelligence venait visiblement d’énerver l’autre Sunajin avec les cheveux roses. L’avis d’Hirako n’était visiblement pas passé aux yeux de notre cher dénué d’intelligence. Celui-ci dans toute sa grâce lui avait fait remarquer en l’envoyant cordialement chier. Hirako ne voyant pas d’un bon œil la réaction de Strike s’énervait contre se dernier, lui demandant clairement de la fermer. « Ouu, ça part en sucette, j’adoore ! » Se mit alors à dire Pique avant que je ne reprenne le contrôle du Yokai. Nous ne pouvions décemment pas dire que la cohésion et l’entente dans notre équipe était parfaite. Elle avait un point noir qui se nommait Strike. Cet homme était un idiot finit ! Un sale gosse se pensant supérieur aux autres et qui se la jouait énormément. Si cela avait été permis, Pique aurait déjà réduit cette merde à l’état de poussière. Un accident dans un tel examen est si rapidement arrivé…

Mais bref revenons donc à notre histoire. Nous continuons d’avancer et finalement, les autres étant tous, sauf l’autre beaf, du même avis que moi, nous décidions donc de poursuivre notre chemin dans les ruines de Kaze no kuni, sans faire le grand détour qui ne ferait perdre du temps et de l’énergie. Visiblement le plus mature d’entre nous, ce fut Hisoka qui se dirigea en premier vers Strike afin de proposer un « compromis » pour le groupe. Le groupe devait garder cette position, mais Strike et Hisoka devaient se couvrir. Voici donc la position. Strike et Hisoka –certainement pour couvrir l’autre débile- en tête de groupe, suivit ensuite de moi et pour finir, Hirako. Le petit groupe continuait ainsi sa route alors que je continuais toutes les trente minutes comme convenu de taillader mon bras légèrement pour que la légère douleur me maintienne hors du Genjutsu.

Une fois en chemin, Hisoka eut la bonne idée de faire des clones inconsistants qui prirent aussitôt l’apparence des quatre membres du groupe avant d’avancer quelques pas devant nous. C’était une excellente idée, mais si le ninjas adverse était senseur, ce serait une partie de plaisir de reconnaître les vrais des faux. Cependant, une mauvaise chose pour nous, car nous allions obligatoirement focaliser notre attention sur ce qui pourraient arriver aux clones en relâchant notre vigilance sur les alentours. Si l’adversaire décidait de nous attaquer en premier, nous le verrions qu’au dernier moment. Je prendrais donc en compte cette option tout en marchant. Quelques temps plus tard, les clones furent attaqués et détruis. Cela venait de nous apprendre deux choses : la première était qu’il était effectivement dans les ruines et la deuxième comprenait deux options : il n’était pas senseur ou il aimait jouer avec nous. Vu qu’il avait attaqué les clones en premier, on pouvait donc en déduire que la sensorialité n’était pas son point fort.

Mais à cet instant, alors que tout prenait une tournure différente, notre cher idiot de base décidait de rompre ce qu’il avait dit deux postes plus tôt. Il voulait faire diversion pendant que nous continuions de progresser. Ce n’était pas extrêmement intelligent. Voulant le retenir, je lui frôlais la main, le touchant sans pouvoir l’attraper, mais celui-ci plus rapide que prévu, était déjà partit. Je le regardais s’éloigner avant de parler par moi-même : « N’était-ce pas lui qui disait qu’en un contre un ce ne serait pas possible ? » Dis-je avant de laisser juste une seconde le Yokai à Trèfle : « Mais quel con ». Cependant, nous devions nous continuer de progresser. Strike se débrouillerait seul, enfin.. S’il l’était vraiment. Alors que nous continuions notre progression, nous entendirent alors une sorte d’explosion suivit de l’effondrement d’un des rares immeubles encore debout. C’était parce qu’une telle diversion éveillerait obligatoirement les soupçons que j’étais désormais certain que Strike était un con ! Je me tournais alors vers Hisoka.

« Le fait que tes clones ont disparus montre soit que l’adversaire n’est pas senseur soit qu’il aime jouer. Si nous prenons en compte la première possibilité, il serait bien que tu recommences à faire trois clones comme tout à l’heure, dans le même principe. Ces clones, en plus de la grotesque diversion de Strike nous offriront une double diversion certainement suffisante pour quitter ces ruines. Il y a une chance aussi qu’une diversion si grande passe pour un piège, donc les clones aideront dans tous les cas. »

Dis-je alors que je forçais mes homologues à continuer. C’était triste à dire, mais maintenant que Stike était partit, je pouvais passer aux choses sérieuses. « Cœur tu as vraiment fais ça ? » Se mit à chuchoter Trèfle en direction de Cœur. Celui-ci ne répondit que par un brève hochement de tête affirmatif avant de continuer sa route. « J’espère que tu es sûr de ce que tu fais ! » Continua-t-il voulant très certainement mettre une certaine culpabilité sur le dos de Cœur. Et ça marchait, il ne savait pas si tout cela allait fonctionner, c’était risqué, mais après tout, c’était la façon de faire des shinobis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:11

L’idée des clones était bonne. En tout cas, elle pouvait apporter quelque-chose dans la stratégie de cette première épreuve. D’autant plus que la technique allait coûter du chakra à quelqu’un d’autre qu’Hirako lui-même, qui vu sa condition de ninja médecin devait justement éviter de dépenser son chakra pour autre chose.

Ce dernier ne put d’ailleurs s’empêcher d’esquisser un rictus presque forcé à Strike qui était « forcé d’admettre » qu’il avait raison. Peut-être qu’il y avait une chance pour que l’ensemble du quatuor arrive à passer cette épreuve et qui sait, à s’entendre ? Mais il ne changeait pas non plus du tout au tout : toujours solitaire, il désirait maintenant faire diversion. Là-encore, grand bien lui fasse, pensa le Kaldera.

Ils n’étaient donc plus que trois. Mais à mesure qu’ils avançaient et parlaient, le Sunajin trouvait qu’il n’était pas en osmose avec ce qu’il se disait autour de lui. Pour ce dernier, le fait que les clones eurent déjà été détruits, et le comportement de Strike… Non, la solution était ailleurs. Il s’arrêta et attira l’attention de ses deux compères.
    « Ecoutez, quand j’ai dit que ces ruines ne sont pas là par hasard, ce n’est pas pour rien. Et c’est également valable pour ce ou ces hommes en noir. J’ai l’intime conviction que quoique nous fassions, ils feront ce qu’ils veulent. Comprenez par-là que s’ils veulent nous rattraper, ils le feront ; s’ils veulent nous trouver, ils y arriveront. »
Rapide pause, histoire de mettre les idées dans le bon ordre. Hirako n’était pas une lumière, mais il semblait tenir le bon bout. Enfin, c’était ce qu’il pensait et c’était encore heureux…
    « Si ma logique est bonne, ces hommes en noir sont également nos examinateurs et les seules personnes à pouvoir nous jauger et nous juger avant la fameuse tour. »
Il repensa à Strike. Puis il ne put s’empêcher de ricaner et de continuer à esquisser un rictus agacé. Quel con celui-là…
    « Et je sais pas vous mais moi j’ai trop d’honneur pour me dire que j’ai réussi une épreuve parce qu’une pauvre tâche a décidé de faire diversion et limite de se sacrifier… »
Kaldera Hirako regarda ses deux partenaires. Est-ce que son discours faisait effet ? La cohésion commençait peut-être à naître…
    « Alors je propose qu’on mette le temps à profit pour trouver la sortie la plus directe de ces ruines, et qu’on profite du temps restant pour piéger la zone. Ensuite, nous enverrons le signal à Strike et attendrons qu’il nous rejoigne avant de mettre nos pièges à exécution. Qu’est-ce que vous en pensez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:22

" Si l'on veut oui. "

Hisoka répondit à Hisagi avec un large sourire, dans le même temps, il retroussa la manche droite de son manteau du désert. Montrant son avant-bras droit qui était complètement recouvert d'un bandage. Partant de sa main jusqu'au-dessus de son coude. Une vieille blessure, vieille de presque dix ans maintenant. Il se souvenait encore de la douleur des flammes sur sa peau qui l'avait dévorée petit à petit. Cette blessure marquerait à tout jamais sa peau et sa vie. Un cruel rappel de son incompétence de l'époque. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, le plus douloureux n'avait pas été le moment où avait été réalisé la brulure, mais bel et bien, les jours qui suivirent. À l'époque, il n'avait pas eu de quoi recouvrir sa peau, de ce fait le sable avait amplifier la blessure. Il devait d'avoir pu garder son bras qui s'était infecté alors, que grâce à l'expertise d'un nomade qu'il avait rencontré plusieurs jours plus tard et qui avait pu sauver in extremis son membre. Depuis ce qu'Hisagi avait appelé l'épreuve du sable, l'ancien nomade était précautionneux. Se méfiant du sable autant qu'il le vénérait.

Même si la discussion avec Hisagi avait été courte, cela mettait de bonne humeur le sunajin. Communiquer, apprendre à se connaître, simplement échanger. C'était des pratiques qui se perdaient dans ce monde tourné vers le conflit et l'égoïsme. Il était pourtant simple de parler, d'évoquer. Cela créait des moments intéressants qui permettaient à chacun de grandir, de devenir quelque chose de plus grand que précédemment. Dans les tribus du désert, il se disait que les grands hommes étaient ceux capable d'épauler un voisin, de le soutenir. Cela dit, depuis qu'il avait quitté la tribu Son'or, Hisoka avait appris d'autre manière de voir les choses. Qui n'était pas plus raisonnable ou plus fausses que celle-ci. Il était juste assez intelligent pour comprendre qu'il existait une multitude de vision, de manière d'être. La sienne se trouvait quelque part entre toute. L'équilibre, c'était dans cela que tout résidait. S'il voulait devenir chunin c'était pour une raison, une seule. Pouvoir inculquer aux plus jeunes une autre manière de faire que celle inculquée par des ninjas qui se perdaient dans leurs propres egos. Tout passait par cela, quitter le rang d'apprentis, de genin pour prendre ses responsabilités. Kanpeki lui avait dit de ne pas la décevoir, qu'il avait les armes pour s'élever parmi les plus grands. Et il était hors de question qu'il échoue.

Les clones d'Hisoka s'étaient avancés depuis plusieurs minutes dans les ruines et le groupe suivait discrètement. Se servant des couverts naturels que les ruines offraient. Il était inutile de les avoir en vue. Les clones de l'ombre étaient une technique magnifique. Lorsqu'ils seraient détruits et ils le seraient, les informations qu'ils avaient vues ou entendu reviendraient immédiatement à l'original. Donc si l'examinateur pouvait au moins un peu se découvrir, montrer de quoi il était capable ou la manière dont il bougeait, tout ceci serait des informations précieuses qui pourraient se retourner contre lui. Le combat était inévitable, tout le monde s'y préparait à sa manière. Selon toute logique, l'homme sombre était capable de vaincre une équipe de genin, du moins sur le papier, car les combats n'étaient jamais joué d'avance. Cependant, l'ombre d'un ennemi qui était obligatoirement plus fort que le groupe était a la fois angoissante et stimulante. Pour sortir de ce traquenard et rejoindre la seconde épreuve, il allait falloir ruser. Se montrer plus malin que l'examinateur. Hisoka avait déjà ressentit ceci, lorsqu'il chassait dans le désert, sur le territoire d'un prédateur. Tout le jeu, le but était de trouver la faille, de se servir de la prétendue supériorité de son adversaire pour le vaincre. C'était un jeu de l'esprit où chaque mouvement comptait. La seule différence ici, c'était que l'ennemi n'était pas un simple animal qui agissait par instinct, mais un homme tout autant capable qu'Hisoka de réfléchir, de mettre des plans en marche et de le piéger. C'était un plus gros défi et s'il n'était pas de taille à le surmonter avec son équipe, alors il n'avait aucune raison de vouloir prétendre à un plus haut rang dans la hiérarchie ninja. L'épreuve était réelle et mettait tout ses sens en éveil.

Alors que le groupe continuait d'avancer silencieusement tel des ombres, les yeux d'Hisoka s'écarquillèrent. Une bride de souvenir lui vint immédiatement à l'esprit. C'était une sensation toute particulière, voir et entendre des choses qu'il n'avait pas réellement vécues, mais qu'il savait vrai. C'était déroutant. Il revit les images dans sa tête. Le groupe de clone se faire attaquer par une silhouette qui avait atterri à toute vitesse sur le premier clone, celui qui jouait le rôle de Strike. Un coup de genou spectaculaire, mais surtout incroyablement rapide. Si rapide qu'il ne pouvait pas s'agir d'un mouvement basique, les arts ninjas se cachaient la dessous. Le souvenir s'estompa immédiatement. Le reste des clones n'allait pas tarder à se faire éliminer sans nul doute. Le résultat ne se fit pas attendre, trois autres souvenirs vinrent ponctuer le précédent. L'examinateur avait parlé. Avouant que l'extérieur des ruines était un piège. Il prévenait ensuite d'être plus discret avant de lancer un kunai sur chacun des clones. Il était inutile qu'ils combattent, ils n'auraient fait qu'utiliser du chakra qui était déjà assez précieux. Jetant un coup d'œil à son groupe après s'être stoppé, il parla doucement.

" Les clones ont été détruits. Il est à quelques minutes de notre position, au nord. "

Immédiatement après Strike prit la parole, Hisoka observa le rouquin parler. Il jouait parfaitement son rôle, il était la tête brûlée du groupe et l'entendre parler étira les lèvres du sunajin, non par moquerie mais bien par respect. Sa confiance en lui était total, de l'arrogance ? Sans doute, mais quelle importance ? Ce personnage était entier, il vivait à fond sa vie de la manière dont il l'entendait et cette manière de faire était louable et digne de respect. Combien de personnes pouvaient se vanter de faire la même chose ? Posant un genou au sol pour se cacher derrière un gros rocher, l'ancien nomade était donc parler le flambeur. Bien que son langage fût assez… Stupéfiant et certains mots incompréhensibles, la majorité de son discours était claire comme de l'eau de roche. Annonçant de donner un signal dans une heure et qu'il rejoindrait le groupe, Strike ne perdit pas de temps et s'élança immédiatement, sortant de la zone de couverture pour s'avancer seul dans les ruines. Hisagi tenta de le retenir et effleura sa main sans parvenir à l'attraper. Les yeux du sunajin se froncèrent. C'était surprenant. Le Jinmenju et Strike avaient eu des mots, sans parler de dispute, c'était assez étonnant de voir le ninja impérial tenter de le retenir ainsi. Hisoka jeta un regard vers ce dernier alors qu'il était en train de se retourner vers le groupe. Qu'importe, là n'était pas l'important de toute façon.

Strike, voulait donc occuper l'examinateur. Le sourire du genin s'étira encore un peu plus tout en observant la silhouette du ninja de Konoha s'éloigner à toute vitesse. Il s'était présenté plus tôt comme un sacré flambeur, aucun doute, il l'était. C'était rafraîchissant. Cependant, un problème subsistait. Reprenant un air un peu plus sérieux et réfléchît, Hisoka reporta son attention sur ses deux coéquipiers. Qui visiblement n'appréciaient pas la prise de position du konohajin. Comment leurs en vouloir ? Cette action était complètement irréfléchie. Pas stupide, juste spontanée et en dehors des clous. Une prise de position que le groupe allait devoir subir. Mais il ne fallait pas se plaindre, c'était ce que tout ninjas se devaient d'être capable de surmonter. Les imprévus pouvaient soit être pris comme des malus, ou comme des bonus. Cela ne dépendait finalement que des personnes qui étaient présentes. Un bruit important résonna à plusieurs mètres au loin. Strike voulait donc attirer l'examinateur. C'était l'équivalent d'un phare dans la nuit.

Restant silencieux, Hisoka laissa ses coéquipiers parler, écoutant leurs avis, leurs idées. Qui étaient loin d'être mauvaise. Hisagi voulait qu'Hisoka refasse de nouveaux clones, pour une diversion plus complète. Qui pourrait donner le temps au groupe de s'éloigner des ruines. Hirako n'était pas éloigné de l'avis du ninja impérial, il proposait en plus d'attirer l'examinateur dans un endroit piégé où il se retrouverait en désavantage. C'était des bons plans, viable sans nul doute, mais Hisoka n'était pas d'accord, car les deux idées reposaient sur un facteur beaucoup trop aléatoire. Qui plus est, l'ancien nomade se repassait dans sa tête le souvenir du premier clone. L'arrivée brutale et ultra rapide du mercenaire. Une telle vitesse... Sans compter qu'il n'avait mis que très peu de temps pour trouver les clones. Certes, ils évoluaient sur le terrain sans véritablement de discrétion, mais qu'importe, cela n'avait que très peu d'importance. S'il devait compter mentalement, le temps qui s'était écoulé entre la création des clones et leurs disparitions... C'était bien trop court. Se redressant, prenant bien soin de rester à couvert et de parler en chuchotant pour éviter d'attirer l'attention de l'examinateur. Il plongea son regard océan tour à tour dans celui de ses coéquipiers.

" Je suis d'accord avec vous, cependant il y a quelque chose que vous semblez oublier. Combien de temps ? "

Laissant planer un petit silence pour que l'information passe correctement, Hisoka reprit la conversation quand il fut sûr qu'il avait bien l'attention de ses coéquipiers.

" Vous proposez tous les deux qu'on se serve de la diversion de Strike pour partir des ruines ou tendre un piège plus loin. D'accord, c'est logique, je ne revois rien à redire là-dessus. Mais combien de temps nous faudra-t-il pour trouver la sortie directe des ruines qui semble énorme ? Combien de temps de plus pour poser des pièges ? "

" Et maintenant demandez-vous combien de temps va tenir Strike face à quelqu'un qui est censé pourchasser une équipe de trois ou quatre genin ? Il va se faire balayer, on la tous admit avant de prendre la route, seul, on a aucune chance. "

Baissant les yeux, il regrettait de n'avoir pas eu le temps de dire à Strike la manière dont les clones avaient été vaincus, surtout le premier. Vu la vitesse avec laquelle le mercenaire était capable de se déplacer, s'il tombait Strike en cinq minutes... Et c'était une estimation optimiste, il ne lui faudrait que quelques secondes de plus, voir une ou deux minutes pour tomber sur le groupe qui se retrouvait amputer d'un membre. Le Konohajin n'était peut-être pas populaire, mais il était une force de frappe en plus pour ce groupe.

Foncièrement, Hisoka n'avait rien contre les sacrifices ou le fait de laisser quelqu'un derrière pour avancer. Il l'avait appris à la dure de nombreuses années plus tôt dans la grotte d'esclavagistes. Mais il avait également appris, que les sacrifices inutiles étaient complètement stupides. Quel était l'intérêt de se priver de quelqu'un d'apte à se battre, pour… Rien ? Il fallait être prudent avec la notion de sacrifice, car même si c'était quelque chose que l'on apprenait très vite aux ninjas, il fallait être capable de discerner les bons moments ou en faire. Et pour Hisoka, la situation actuelle ne s'y prêtait absolument pas. C'était une erreur, de celle qui pouvait coûter la victoire à l'équipe. Un peu plus tôt, l'ancien nomade avait consenti à faire des compromis. Laisser Strike marcher devant s'il pouvait être à côté de lui, ou encore passer par les ruines. Ici et maintenant, il ne devait rien lâcher, car il avait la conviction profonde que si le groupe s'éloignait de Strike, cela serait la plus grosse erreur de ce début d'examen. Ne laissant pas le temps à ses coéquipiers de répliquer, il reprit immédiatement son monologue.

" Je n'ai pas eu le temps d'en parler avant, car Strike est parti comme une furie. Mais le premier de mes clones a été littéralement fauché par un coup. Notre prédateur peut se déplacer à une vitesse incroyable. Il n'aura aucun mal à nous rattraper après avoir vaincu Strike. Surtout que lui a eu le temps de prendre connaissance du terrain avant notre arrivée. "

Jetant un coup d'œil vers l'endroit d'où avait été produit le boucan qui devait attirer l'examinateur, le nomade se retourna une dernière fois vers son équipe. Il avait pris sa décision, il espérait simplement qu'exposer sa logique allait faire réfléchir les deux autres ninjas qui l'accompagnaient. Il avait besoin d'eux, il tenta une dernière fois de les convaincre du bien fait de son exposer cité plus tôt.

" On a un avantage par rapport à notre examinateur, par rapport même aux autres groupes de l'examen. On est quatre. On a un membre de plus pour renverser la balance, ne sacrifions pas un tel atout dans une diversion bancale qui ne nous servira à rien. Ce que je propose, rejoignons l'endroit d'où provient le bruit, observons discrètement le début de la joute entre les deux et dès qu'on a une ouverture attaquons. Comme tu la dis Hirako, s'il doit nous trouver, il le fera, s'il doit nous attaquer, il le fera. Prenons les devants, ne subissons pas ! "

" Vous n'avez aucune raison de me suivre, vous êtes libre de penser que je fais une erreur. Mais on doit rester unis, ensemble, on est capable de passer l'épreuve, si l'on se sépare, on échoue. Alors s'il vous plaît. Suivez-moi. Et passons l'épreuve ensemble ! "

Les yeux du nomade observèrent ses coéquipiers. Chez son peuple, l'entraide était nécessaire à la survie, sans cela, les nomades ne pouvaient vivres. Ils vouaient une croyance presque religieuse au travail d'équipe. Se retournant, Hisoka commença à avancer discrètement. Il ne vérifia pas si son monologue avait suffit à faire changer d'avis ses camarades. Il avait dit ce qu'il avait à dire. À présent c'était à eux de décider le plan qu'ils voulaient suivre. Comme toujours tout n'était qu'une question de choix. Il avait fait le sien, à ce moment précis, il savait ou du moins avait une idée concrète d'où était leur adversaire. Il n'allait pas tourner le dos à cette certitude pour de nouveau nager dans l'inconnu. Il fallait faire face aux difficultés sans douter. Ainsi, Hisoka et le reste du groupe (ou pas) s'avançaient vers l'endroit où se trouvait le flambeur de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptySam 14 Nov 2015 - 20:38

Découvert !

Groupe #7 1446664190-oeyc09c

L'épreuve débute vraiment à partir de maintenant. Kuroba a envoyé un message à ses invités. En tant qu'hôte, il devait les mettre à l'aise, il leur a alors révélé que détourné les ruines étaient clairement un problème. Il tomberait dans un piège et aurait du mal à se retrouver dans le désert, même les sunajins. Ces ruines ont été installées pour l'épreuve. Elles sont donc là pour que les sunajins ne soient pas avantagé par rapport aux genins des autres villages. Ils ont déjà l'avantage du climat, bien que ça ne change pas grand chose, mais bon. Ces ruines ont été installées pour l'épreuve. Tout ça pour dire que contourné l'épreuve est une mauvaise idée.

  • "Bon, passons aux choses sérieuses !"

En disant cette phrase, Kuroba sort un dispositif de sa poche et le met à son oreille. Il va écouter ce qui se passe un peu partout. Il a placé des dispositifs d'écoute un peu partout sur le terrain. Comme un champ de mines, sauf que les mines sont des micros. Il se met à écouté, mais les gars ont l'air d'être sur leurs gardes. Ils chuchotent. Ils préparent un plan, apparemment, ils se sont séparés. Idée bonne ou mauvaise ? Kuroba arrive à descellé les mots importants. Il entend l'un d'entre eux dire que l'homme en noir est à quelques minutes au nord. Surement le créateur de clone. C'est au moment ou Kuroba allait se diriger vers le sud pour rejoindre les genins, qu'il entend une explosion et un bruit assourdissant. Sans plus attendre, il se retourne vers l'endroit d'ou provient le bruit, et il s'agit de la tour ou Kuroba se tenait tout au début de l'épreuve. Il s'y rend à grande vitesse en sautant de toit en toit, quitte à ce que les autres le remarquent, de toute manière, ils n'arriveront certainement pas à le suivre. Il savait que c'était leurs plans et qu'il y avait surement celui qui s'était isolé du groupe sur le lieu. Il devait faire diversion, mais Kuroba y est quand même allé. Pourquoi arrêté le plaisir tout de suite ? Il se retrouve en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire sur les décombres de la tour.

  • "Personne ? Ça, ça m'étonnerait !"

Kuroba pose sa main sur le sol et un sceau apparaît. Il s'étend sur la zone sur plusieurs vingtaines de mètres à la ronde. À ce moment, les bâtiments se mettent à s'envoler doucement. La gravité 0. Tous les objets dans le champ de bataille étaient des armes contrôlé par Kuroba. Lorsque tout les bâtiments sont envolés, Kuroba aperçoit le shinobi qui se cachaient sous les décombres. Les bâtiments commençaient à formé un cercle dans les airs. Avant de retomber violemment autour de Kuroba et son adversaire. Inutile de dire le boucan que ça fait. Même à la tour des mirages, ils ont du entendre. Il avait littéralement créé une arène pour les deux hommes. Puis il se lance verbalement avant d'attaquer.

  • "Quand j'ai appris qu'un homme arrogant avait quitté le groupe, j'aurais juré que c'était celui sappé comme un clown. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Tu as au moins servi de sacrifice pour allonger leurs espérances de vies. Combien de temps vas-tu me retenir ?"


En finissant sa phrase, sans même lui laissé le temps de répondre, il attrape son katana et s'élance sur son adversaire en lui mettant un coup allant de bas en haut.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:37

J'attendais tranquillement tapis dans ma tanière à fumer ma clope quand une gigantesque secousse ébranla les environs. Je jetais un coup d’œil par l'ouverture d'une fenêtre mais n’aperçus rien de particulier si ce ne fut une poutre métallique en train de voler. Cette dernière traversa la rue avec une certaine lenteur et je l'avisai avec autant de flegme qu'une vache regardant traverser une calèche au milieu d'un champs. Le temps de terminer ma cigarette je me retrouvai aussi à l'éviter dans l'air avec l'ensemble du quartier en ruine.

-Un Kadoria !? Et ben ça promet...

Je ne connaissais absolument rien de ce genre de mec qui ce ne fut ce que j'avais pus lire d'eux dans une de mes bandes dessinées. Apparemment ils en des sceaux pour manipuler la gravité ce qui à mon sens était un pouvoir sacrément badasse bien que peu pratique à mettre en œuvre.

En prenant appuie sur un mur je m'élançai à travers la fenêtre, toujours en flottant. Je me retrouvai alors suspendu en lévitation au-dessus du vide à plus d'une quinzaine de mètre de hauteur. Plusieurs centaines de débris et quelques immenses structures de pierres qui définissaient les habitations allaient de bon train autour de moi. Autant dire que je ne faisais pas mon fiers. Et ne sachant trop comment me sortir de là j'entamais une nage à la brasse dans le vide pour tenter d'avancer. Ce ne fut guère concluant si on avisait de l'effort fournis et du nombres de gestes effectués par rapport aux quelques centimètres parcourus.

Puis la tendance s'inversa brutalement. Je fusais alors à une allure phénoménal vers le sol pour littéralement me vautrer contre, telle une parfaite galette. Par chance le sable ainsi que ma tête amortirent le choc empêchant ainsi au restant de mon corps de se faire vraiment très mal. Je me relevai en toussotant quelques granulés puis me massait mécaniquement la nuque en prévention du l'horrible torticolis qui m'attendrait demain au réveil.

L'homme en noir arriva finalement à ma hauteur. Visiblement le cousin était déterminé à se la jouer en face à face. C'était parfait. J'adorai ce genre de mises en scènes. Les menaces qu'il énonça à mon encontre je ne me firent ni chaud ni froid. Il s'agissait du genre de discours typiques que sortaient les méchants dans les animés.

-Honnêtement j'aurai préféré que ce soit effectivement l'autre tarlouze qui endosse le rôle du sacrifié Mais que veux-tu ? Je n'allais tout de même pas le laisser jouer les héros. Dis-je dans un haussement d'épaule.

Il profita de cette fraction de seconde pour foncer sur-moi. J'eus un sourire goguenard. Enfin j'allais pouvoir m'éclater...

-Non sérieusement tes fringues son vraiment super stylé !

Un tourbillon de flamme se matérialisa au niveau de ma main gauche et j'attendis le dernier instant ou le katana fusait sur-moi pour frapper le plat de la lame avec la paume de ma main ce qui eut pour effet de dévier l'attaque en plus de faire rougir l'acier sous l'action de la chaleur. Je profitai du temps de latence accordé par ma parade sur mon adversaire pour répliquer. Ainsi dans le même élan je tandis mon bras de libre en direction du masque blanc. Il me manquait bien dix centimètres d'allonges avant de pouvoir l'atteindre. Il put cependant remarquer que l'extrémité de mon pouce et de mon majeur s'étaient rejoints.

-Dommage que je sois obligé d'y foutre le feu... Dis-je tout en lui présentant mon sourire le plus satisfait.

Et oui. Le simple fait de claquer des doigts me permit de projeter une importante gerbe de flamme qui mi le feu au vêtement de mon MIB. J'espérai que Suna avait prévu des tenues de rechanges pour les examinateurs auquel cas il risquait de devoir terminer sa mission à poil.

Une fois cette petite farce mise en œuvre je profitai de la diversion pour littéralement aller me carapater le plus loin possible en me réfugiant dans les décombres que formaient l’arène.

-Tchous casios !!

Lançais-je tout en entreprenant le sprint de ma vie. Après tout je n'étais tout de même pas assez con pour affronter de front un mec certainement dix fois plus balèze que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:59

Une nouvelle fois, et même sans l’autre crétin, notre groupe n’était guère d’accord sur la procédure à suivre pour cet première phase de l’examen. Alors que Strike était partit se faire défoncer le cul par l’examinateur en servant de « diversion », les trois autres du groupe se mirent à parler de la marche à suivre. J’avais essayé de retenir Strike, mais sans succès. Alors qu’Hirako était clairement de mon côté et désirait avancer, Hisoka, certainement le plus sage d’entre nous se contenta de nous faire une semi-morale sur le vivre ensemble, sur le fait que nous devions absolument rattraper et secourir la donzelle aux cheveux roses qui avait fait son caprice et qui foutait tout le monde dans la merde. M’enfin, ne s’énervons pas, d’un côté, je savais bien qu’il avait raison. Rentrer d’une mission avec un objectif accompli, mais des coéquipiers ayant passé l’arme à gauche, c’était mauvais pour le curriculum vitae. Nous devions donc aller secourir le damoiseau, surtout que même s’il nous le disait gentiment, Hisoka ne nous laissait pas le choix.

En gros, nous sommes contraints d’aller secourir Strike. Cet énergumène fera donc tout pour contrarier tout le monde. Allons y si tu y tiens tant Hisoka. Nous te suivons.

Dit-il avant de prendre la route, écoutant les dires d’Hisoka. Après tout, il fallait bien que quelqu’un décide. Je n’étais pas ce genre de personne voulant diriger le monde donc je devais laisser ça à quelqu’un d’impartial. Et visiblement, notre autre Sunajin, Hirako n’était pas supra impartial non plus. Enfin, c’était pas forcement évidemment de l’être avec un homme/femme comme Strike qui avait le don de faire sortir les gens de leur gongs. J’espérais juste une seule chose. Qu’il était déjà bel et bien mort. Le monde pouvait parfaitement vivre sans ce genre de décérébré qui se jettait à corps perdu vers une mort certaine. C’était ce genre de personne qui engendrait la mort de toute son équipe. Et le pire, c’est que ce serait le seul survivant de cette équipe. Si les examinateurs permettaient à ce gars de passer Chûnin, ce serait que le monde marche sur la tête. Je pense, bien que non habitué à vivre en communauté, que ce n’est pas ce genre de personne qu’on voulait à la tête d’une équipe. Si tel était le cas, autant se suicider tout de suite.

J’espère qu’il y aura des combats à la fin. J’aimerais bien combattre Hisoka. Si sa force est aussi grande que sa sagesse, on se fera botter le cul !
Moi j’espère tomber sur Barbie..


Citation :
Hrp : Désolé de ce petit post, malheureusement, avec les récents évènements, comme beaucoup de monde le coeur n'est pas forcément là. Je considère dans mon post que nous n'arrivons pas encore au combat. Avec le temps passé par Strike à courir, il serait étrange que nous le rejoignons déjà. Je pense laisser un tour à l'examinateur et Strike avant de le retrouver. Pour ce qui est parole et narration, je ne fais que suivre mon personnage hein, rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:36

@Kaldera Hirako a 12H pour poster ou il sera exclu de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:42

Hirako écouta avec intérêt ce que son compère de Suna proposa, néanmoins il ne s’attendait pas à cette proposition. Se mettre sur la trace de leur collègue de Konoha était dangereux. Mais surtout, cela rendrait la décision de ce dernier totalement vaine. Risquait-il vraiment quelque-chose ? La question était surtout de savoir jusqu’où les examinateurs et donc les hommes en noir pouvaient aller ? Peut-être que Strike risquait des blessures, la mort ou simplement d’être éliminé.

Même s’il restait persuadé que son plan était globalement plus efficace, il savait sans doute tout aussi bien que le membre du Shûkai que passer de quatre à deux était de mauvaise augure. Avait-il le choix ? Hisagi montra que non. Et de fait, le Kaldera n’avait pas vraiment d’autre option…
    « On peut pas se permettre de se diviser davantage, alors ouais moi j’te suis aussi. »
Il esquissa un sourire vers ses coéquipiers du jour, puis tout en marchant derrière, il prit sa sacoche de shinobi et jeta un œil à son contenu. Il mémorisa à peu près l’armement qui lui était à disposition, puis remit le tout à sa place.

Sa position, à l’arrière du trio, était significative. Etant probablement le seul médecin de cette équipe, il devait d’abord penser à sa survie, pour permettre celle des autres. Mais difficile pour un médecin d’être également le chef d’une unité, c’était quelque-chose qui taraudait parfois l’esprit simple du Kaldera. De toute façon, comme il l’avait déjà annoncé aux autres Genins, il n’était pas du tout désireux de prendre le leadership de cette unité pour l’examen.

Non, Hirako était bien mieux seul et détaché de toute envie liée à la hiérarchie. Son objectif était ailleurs. Et il était bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:37

Les coéquipiers d'Hisoka furent compréhensifs, il s'attendait pourtant à un débat ou que quelqu'un utilise des contre arguments. Surtout venant de la part de l'autre shinobi de Suna. Qui était bien mystérieux. Hisoka avait un étrange pressentiment à son sujet, le rouquin souriait, se voulait aimable, mais restait constamment dans sa bulle. Il faisait partie de l'équipe sans vraiment en être. Sa réserve, sa manière d'être, tout était assez intriguant. Mais sans doute que le jeune homme était juste concentrer sur la tâche. Il s'agissait de l'examen chunin, pour beaucoup cela revêtait une grande importance. Le seul souci étant qu'Hisoka ignorait complètement les capacités de ses coéquipiers. De quoi était capable Hisagi ? Ou Hirako ? Aucun n'avait pris la peine d'en parler au début de la mission, en soit ce n'était pas un problème, chacun des deux étaient capable d'utiliser au mieux ses capacités, mais le blondin aurait aimé en savoir plus. Peu importe, il allait falloir composer avec cette inconnue. Hisoka commença donc à prendre la route vers la tour où se trouvait visiblement Strike. Avec l'équipe qui se tenait derrière lui. Avant de partir, il jeta un coup d'œil à chacun des deux protagonistes qui lui faisait face et fit un signe de tête de remerciement. Ils auraient très bien pu rester sur leur idée de base de laisser le Konohajin en arrière, rien ne les obligeaient à suivre le Sunajin. Ils avaient fait un compromis, c'était tout ce qui comptait.

Hisagi parlait de secourir Strike, ce n'était pas vraiment le but. Hisoka ne comptait pas du tout allait le sauver en atterrissant entre lui et son adversaire tel un héros que l'on voit dans les livres. Le flambeur avait pris la décision de se séparer du groupe de son plein gré pour faire diversion ? Alors c'est ce qu'il ferait. Dans l'idée de l'ancien nomade en revanche, la différence se situait dans le fait que le groupe sept allait utiliser la diversion d'une manière différente que pour fuir. Le but était de laisser derrière les « si » pour se concentrer sur quelque chose de plus concret. Le hasard ne faisait jamais bien les choses, il fallait pousser sans cesse pour avoir ce que l'on voulait. Comme il l'avait expliqué un peu plus tôt, le fait de compter sur la réussite de la diversion de Strike était trop aléatoire. Il pouvait se faire, battre, ne pas réussir à rejoindre le groupe, ou pire, ramener l'examinateur avec le signal qu'il avait demandé à son groupe. Car après tout, un signal que le ninja de Konoha pouvait voir, aurait forcément été vu par l'examinateur. C'était du bon sens et il y avait dans cette stratégie beaucoup trop d'aléas pour la prendre en compte. En revanche, utiliser Strike comme appât pour attaquer une seule et unique fois était bien plus intéressant. Plus concret. Certes, rien ne garantissait la réussite, il n'y avait rien de sur dans ce genre de tactique. Mais ainsi, Hisoka ne regretterait rien pour la première épreuve. Avec un petit rire, durant la course qui les menait à la tour, il jeta un coup d'œil au ninja du Shukai. Hisagi était quelqu'un de sympathique, il avait un bon feeling avec lui. Il y avait des personnes avec qui on s'entendait plus facilement que d'autre. Il en faisait partit.

" Rassure-toi Hisagi, avec un peu de chance, il se mangera un ou deux coups, ça te soulagera de voir notre diversion malmenée. "

Au même moment, au loin, un tremblement fit stopper Hisoka dans sa course, par réflexe, il se réfugia dans un creux du sol. Une attaque de zone qui venait dans leur direction ? Plissant les yeux, ils s'écarquillèrent quand il vit les imposantes ruines s'élever dans le ciel, s'éloignant de la gravité terrestre pour venir flotter lentement à plusieurs mètres du sol. Hisoka observa la scène, impassible, se reprenant de son excès d'émotion. Voir les ruines s'élever si haut dans les cieux l'avait surpris, mais très vite son tempérament pragmatique et analytique reprit le dessus sur le reste. Ses yeux océans observaient, détaillaient la scène avec précision. Quel genre de technique était-ce ? Il avait déjà lu dans quelques livres que des ninjas étaient spécialisés dans les techniques gravifiques. Visiblement, l'examinateur était de ceux-là. S'il avait accès à des techniques pouvant inverser les forces terrestres... Ils n'avaient pas fini de rire, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que si quelqu'un peut élever ce genre de monument en l'air, alors plaquer de simples corps au sol était forcément dans son panel de technique. De plus en plus, la fuite lui semblait être la pire idée du monde. Si l'examinateur pouvait faire ceci, alors fuir n'aurait servit à rien du tout. Il aurait très bien pu les stopper à n'importe quel moment, surtout coupler avec sa technique de déplacement rapide. Il allait falloir ruser pour se sortir des ruines, ou juste le repousser. Tout dépendait des consignes de l'examinateur, mais il ne fallait pas perdre de vue que le combat n'était pas l'option à privilégier. Il fallait avant tout rejoindre la tour. Ne pas se perdre dans un combat inutile, c'était le challenge. L'ancien nomade, pus voir que les ruines dans le ciel prenait une forme étrange, sphère, comme si le mercenaire les avaient dirigé de telles sortes de créer un genre… D'arène ?

Puis d'un seul coup, les ruines retombèrent lourdement au sol, l'attraction terrestre ayant repris ses droits. Hisoka attendit le dernier moment, observant toujours cette technique qui était fascinante, il fallait le dire. Une petite pensée trottait dans sa tête. Il avait dit qu'il y avait peu de chance que Strike s'en sorte indemne contre un mercenaire capable d'affronter trois ou quatre genin. Cette technique de haut niveau le confortait dans son idée. Les débris touchèrent le sol, le fracas fut total. Le silence fut percé par la chute des roches, qui sifflèrent durant leurs descentes, pour finalement venir tomber lourdement au sol. Provoquant un boucan infernal. À ce moment, deux événements se produisirent, une onde, lourde, intense qui résonna dans le sol et provoqua un tremblement de terre dans toutes les ruines voir plus loin. Des bâtiments ne tinrent pas le choc et s'effondrèrent lourdement un peu partout. Puis le bruit, tel un orage qui fend le ciel pour venir tomber juste devant eux. Le genre de bruit qui avait dû résonner jusqu'au confins du noyau du désert. Finalement, la chute des ruines leva un épais nuage de poussière et de débris qui s'éloignèrent rapidement du centre du choc. Hisoka se baissa immédiatement pour se protéger. C'était comme être pris dans une tornade, le vent bâtant vos oreilles, les débris filant autour de vous. L'ancien nomade put sentir le sable, la poussière se poser sur lui, il prit soin de fermer automatiquement les yeux et de tirer la capuche de sa cape désertique sur son visage.

Il avait grandi dans le désert, les tempêtes de sable ressemblaient fortement à cela. Il fallait éviter de laisser la moindre trace de sa peau à découvert. Ainsi qu'éviter de respirer un maximum. Cacher derrière un gigantesque restant de mur. Hisoka et son groupe attendirent que l'onde soit passer. Puis lentement, le blondin rouvrit les yeux. Pour observer que tout autour de lui, la chute des bâtiments avaient soulever un important nuage de sable et de poussière qui brouillait facilement la vue. Plissant les yeux, le nomade passa la tête par-dessus l'abri. Il voyait difficilement autour de lui. L'air était rempli de particules de sables qui donnaient l'impression d'être dans une tempête étrangement calme. Levant les yeux vers le ciel, on pouvait difficilement voir le soleil qui était en train de se coucher. Retirant sa capuche, il observa rapidement son corps pour constater s'il avait subi un mauvais coup. Visiblement rien, en revanche, il était recouvert de sable, de terre, de poussière. Recommençant à respirer lentement, l'odeur était atroce, âcre, agressive. Mais pas insurmontable.

Observant autour de lui, ses coéquipiers n'étaient visiblement pas mieux lotis, tout le monde avait été surpris par cette technique. Le point positif était que les effets secondaires de la technique utilisée par l'examinateur, visiblement, créait une bonne couverture pour approcher discrètement. Le bruit serait facilement couvert par les bâtiments qui tombaient encore suite au tremblement provoquer dans les fondations même de la cité. Il fallait profiter de cet effet, rapidement. Sortant rapidement du couvert, Hisoka reprit sa course vers la tour. Épicentre du phénomène, elle n'avait visiblement pas subi de dommage et ne semblait pas prise dans le nuage de poussière qui avait envahi le reste des ruines. À mesure où le groupe approchait, Hisoka désigna d'un mouvement de main un endroit de la tour par laquelle les genins devraient s'approcher. Le soleil était en train de se coucher, le mieux était de profiter évidemment des zones d'ombre, cumuler avec la poussière environnante, cela offrait une approche discrète parfaite.

Il ne comptait pas donner des ordres aux deux autres ninjas. Par la force des choses, mais surtout par le bon vouloir du reste de l'équipe, il avait pris la position de leader temporaire. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Cependant, en observant le chef de sa tribu, où en s'instruisant à droite et à gauche, il avait compris que les meilleures équipes fonctionnaient bien mieux quand le leader donnait des directives simples, mais surtout laissait à ses hommes le loisir de faire aussi à leurs idées. C'était important, l'élitisme dans le monde shinobi était déjà trop présent, Hisoka n'avait guère envie de prendre les choses en main dans cette équipe et d'imposer toutes ses stratégies. Hisagi et Hirako avaient des qualités et des cerveaux, les brider en imposant une seule et unique vision était une erreur. Ainsi, pendant que le groupe était en train de passer dans l'ombre de la tour et de réduire une ultime fois la distance les séparant de Strike, l'ancien nomade préféra simplement donner une directive de l'endroit par où passer. Le reste, ce que feraient ses coéquipiers était soumis à leurs jugements. Toutes ses pensées se stoppèrent quand enfin, la tour fut atteinte. Et la première chose qui sautait aux yeux étaient qu'une arène avait été réellement créée pour les deux combattants. Il fallait rester discret, jusqu'à ce qu'une occasion se présente. D'un simple signe de tête, Hisoka laissa le champ libre à ses deux compagnons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptySam 21 Nov 2015 - 8:00

Dilemme !
Groupe #7 1446664190-oeyc09c
Lorsqu'il effectua sa technique, autant dire que la chute des débris a fait du boucan. Lorsque ce vacarme cessait, Kuroba entendais à travers son oreillette que les autres genins se préparait à arrivé. Mais quand ? Ça, il ne le savait pas encore, mais peu importe. Enfin le début du combat. Kuroba n'avait pas l 'air étant donné qu'il portait sa tenue et qu'on ne voyait pas trop son visage, mais il prenait énormément de plaisir à faire ce duel avec son adversaire. Peu importe qu'ils n'aient pas le même niveau de combat. Kuroba appréciait n'importe quel type qui acceptait de le défier, et ceux, même si son était un genin, voir un aspirant. C'était tout un art d'accepter le face-à-face. L'ennemi savait qu'il allait se prendre une raclée, mais il a tout de même répliqué. Lorsque Kuroba a sorti son coup, il a habilement paré et on pouvait entendre Kuroba dire au même moment.

  • "Du taïjutsu ? Pas mal."

Lorsqu'il s'est fait contrer, Kuroba a laissé une ouverture béante pour voir la réplique de l'adversaire qui ne se fait pas attendre. Il a sauté sur l'occasion pour faire une attaque peu banale. Une éclosion de flamme sur Kuroba faisant ainsi brûlé ses vêtements. En profitant de la diversion pour s'enfuir et détalé à toute vitesse. Il a littéralement pris ses jambes à son cou. Pendant ce temps que fait Kuroba ? Son adversaire est en train de fuir et lui, il voit sa tenue brûlée. Comment il va gérer cette situation ? Eh bien c'est simple, en murmurant :

  • "Où vas-tu ?"

À l'oreille de son adversaire. Il ne lui laissa pas le temps de dire ouf qu'il lui mit un coup-de-poing dans le ventre qui va lui faire recracher son déjeuné ou même le faire tomber dans l'inconscience. En tout cas, le coup encaissé va le mettre hors d'état de nuire. Kuroba n'a pas tenu compte de sa tenue qui brûlait et a foncé en étant enflammé sur l'adversaire. Inutile de dire que ce coup n'est pas anodin. Il pourrait faire pâlir plus d'un shinobi, même expérimenté, alors un genin pas sur ses gardes, difficile de dire comment il peut s'en sortir. Pourquoi autant de cruauté dans le coup de Kuroba. Il se souvient que les examinateurs lui ont dit de ne pas ménager les nouveaux. Il retire ensuite sa tenue avant qu'elle brûle le reste de ses vêtements. Il en retrouve maintenant en tenue habituelle, qui couvre encore son corps, bien qu'il doive la jeter une fois chez lui. Une fois fait, il commence à prendre la parole.

  • "Je sais que vous êtes dans les parages. Vous n'avez plus beaucoup de temps pour atteindre la tour des mirages."

Kuroba se déchire les manches. Elles sont gênantes. Il voulait leur mettre la pression. Il savait qu'ils étaient ici, mais il ne pouvait pas déterminer leurs positions. Les dispositifs d'écoute posés sur les lieux ont tous été réduits en miette avec sa technique. Il leur lança alors une sorte d'énigme.

  • "Vous avez maintenant deux choix ! Soit vous venez m'affronter pour sauver votre ami, mais son sacrifice aura été vain, alors qu'il vous avait créé une diversion de rêve. Surtout que vous prendrez le risque de sûrement finir comme lui, mais en même temps, vous ferez partie de ceux qui sauvent leurs équipiers, ce qui est très honorable."

Un peu de souffle, puis il reprend.

  • "Il y a aussi la deuxième option. Vous vous dirigez vers la tour des mirages et réussissez la mission qui vous a été confiée. Sans faire l'erreur de laisser son travail inachevé. Il n'a pas fait ça pour rien après tout."

Une fois son discours finit, il prend une posture de combat et il rajoute.

  • "Oh, et sachez une chose. Il n'y a pas de mauvaises réponses à mon dilemme. Les deux choix sont bons. Il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre. Juste un point de vue différent."


Kuroba attendait debout et avait Strike devant lui. Il attendait leurs réactions. Il ne voyait pas trop ou ils pouvaient être avec le nuage de poussière qui recouvrait les alentours.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:53

Je courrais le plus rapidement possible tandis que l'autre saltimbanque proférait son petit discours comme quoi mes collègues allaient revenir et me sauver. Si je voyais l'un de ces abrutis pointer le bout de son nez, j'irais personnellement le lui fracasser. Je ne faisais pas tout ceci pour rien alors ils avaient fort intérêt à avoir tracé leur route comme prévu. Avec cette diversion ils auraient certainement eu le temps de traverser les trois quarts des ruines et le temps que l'examinateur les rattrapes ils en seraient sorti. Et puis, ils n'auraient tout de même pas osé me voler mon moment à moi ? Je m'amusai tant avec ce type. Lui aussi d'ailleurs. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce qu'il hausse le niveau si rapidement avec sa charge, mais au final cela m'arrangeait. Personne a part lui n'était dans les parages ce qui signifiait que j'allais pouvoir utiliser toutes mes capacités.

Je n'étais pas assez con pour affronter un mec dix fois plus balaise que moi ? Et bien en fait si. Carrément même ! J'aurais simplement espéré gagner encore un peu de temps pour la bande avant de passer aux choses sérieuses.

Cela me fit tout de même mal de l'admettre, mais l'autre type était sacrément rapide. Malgré mon attention je ne pus réagir a temps lorsqu'il me fonça dans le cul. Une fraction de seconde trop tard et je sentis de nombreux os craquer sous l'impact. En plus du torticolis, le lumbago était à présent assuré pour demain matin à mon réveil. Heureusement, il ne me fallut qu'une fraction de seconde supplémentaire pour laisser couler l'essence de feu dans la partie gauche de mon corps et la transformer en une nuée de flammes ardentes. Mon corps se dématérialisa totalement dans la manœuvre. Le restant de son attaque se heurta au vide ce qui atténua l'essentiel des dégâts restants.

L'emprise d'un souffle destructeur se rependit en moi alors que je laissai ressurgir ma nature d'élémentaire. Qu'est-ce que c'était chiant ! Je détestai cela. J'avais beau tout faire pour cacher ma condition de Gogyou j'en venais toujours à faire appel à ses pouvoirs dans les situations critique. Un jour cela finirait par me coûter d'être aussi borné, mais en attendant, le fait d'être protégé par ce genre d'attaque augmentait considérablement mes chances de survie.

L'attaque de mon examinateur était littéralement en train de me passer au travers. De ma pseudo blessure jaillissaient de nombreuses gerbes de flammes qui lui sautèrent au visage. Mais ce n'était pas tout, cet idiot était en train de se jeter a corps perdu dans le grand brasier que j'incarnais. Poussé dans son élan il continuait de se rapprochait de moi et la température ne cessait d'augmenter. Je me transformait en véritable torche humaine, enflammant tout ce qui se trouvait autour de moi dans un mètre de rayon. Le cousin n'y couperai pas. Mais cela n'aurait pas été drôle si je m'étais arrêté là.

-Surprise...

Pas le temps de compter les os cassés. Re-matérialisant mon bras, ma main en feu s'apprêtait à riposter tandis que je faisais appel à mon affinité katon afin de me donner une impulsion dans le but de me retourner brusquement en face de lui. La paume de ma seule main encore matérialisé vint s'éclater sur son visage. Je continuai d'user de ma propulsion pour nous élancer à vive allure telle une gigantesque boule de feu.

-I'm back !

Je le tenais toujours par la tête prêt à la lui éclater contre le premier élément du décors que nous rencontrerions.




Note: Peut-être pourrions-nous laisser Kuroba répondre à la suite de ce message afin de ne pas ralentir le rp.

Edit : Post edité, technique changée sur demande de Kuroba




Dernière édition par Sakebi Strike le Mer 25 Nov 2015 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:48

Note : Je propose que non. Nous sommes non seulement une équipe, mais dans un examen qui nous concerne tous.

Notre boulet oui.. Me contentais-je alors de répondre alors que nous avions déjà prit la route vers d’autres horizons. Hirako et moi avions donc prit la décision de suivre Hisoka en direction de ce boulet de Strike. Ce mec aurait donc bien fait chier du début jusqu’à la fin de cette foutue épreuve. Mais soit, avec un peu de chance, mon piège serait bon et il tomberait lui aussi à l’intérieur. Pendant un long moment, les trois hommes se mirent à marcher, courir, bondir, sa cacher afin de progresser dans la direction de l’explosion. Plusieurs évènements survinrent, mais notre progression restait constante.. Peu à peu, nous arrivions à l’endroit où se déroulait actuellement un combat. Caché, près à agir dès que l’occasion serait opportune, un grand sourire apparu sur mon visage alors que je voyais le gay se prendre une monumentale volée par l’examinateur. Malgré tout, je devais tout de mettre reconnaître qu’il se défendait bien pour un bleu, il exerçait un pouvoir avec l’affinité du feu comme je n’en avais jamais vu. Mais après tout, le ninjutsu affinitaire n’était pas vraiment mon domaine de prédilection.

Visiblement, le bonhomme parle sans connaître notre position exacte. Comme nous le pensions, il n’est pas senseur, un avantage certain dont nous pourrons profiter. Mais cet abruti nous a foutu dans la merde. Sauver ses fesses est bien la dernière chose que je voudrais faire

Dis-je avant de soudainement ressentir une grande baisse dans mon chakra. Tellement que je me mis alors à poser le genoux sur le sol. Hisoka et Hirako ne comprendraient certainement pas cela, mais ils comprendraient assez rapidement à vrai dire. Je me redressais ensuite pour rassurer mes compagnons avant de continuer de regarder le combat. Pour le moment, aucun de nous trois n’avions décidé d’intervenir dans le combat. Nous analysions la situation, récoltions des informations avant de faire quoi que ce soit. L’examinateur pensais que nous n’avions que deux option : la première était de le combattre pour pouvoir récupérer notre « compagnon » avant de pouvoir reprendre notre mission, cependant, nous savions très bien, et il savait très bien que le battre serait mission impossible, même pour trois genins. La deuxième option était de partir sans lui en espérant que son sacrifice serait suffisant pour nous permettre d’atteindre la fameuse tour que nous avions tous les quatre pour objectif. Je me tournais alors vers mes camarades.

Attaquer dans le but de vaincre serait une erreur. Nous devons l’acculer pour le forcer à reculer, voir le bloquer simplement. Le ralentir nous permettrait de nous cacher et de progresser plus rapidement. Surtout qu’il n’est pas senseur, donc nous avons l’avantage vu que nous sommes la proie et non le chasseur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #5
» Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-