N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Groupe #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:37

Hirako avait assisté à la scène avec un sentiment d’impuissance qui l’énervait au plus haut point. Strike n’avait pas du tout le dessus, ce qui était loin d’être surprenant, mais l’écart de puissance entre l’adversaire du jour et les Genins était flagrant. Est-ce qu’ils avaient seulement une chance de pouvoir le battre ? Il semblait que non, d’autant plus qu’en étant seul, le gradé qu’ils avaient plus ou moins en face d’eux n’avait pas à partager le handicap des Genins : le manque de coordination due au fait qu’ils venaient de se rencontrer le jour même.

Pourquoi rester ? C’était une question qui taraudait l’esprit d’un jeune homme qui savait qu’en essayant de protéger ce Konohajin, il risquait bien plus qu’il ne pouvait gagner. Ce combat ne servirait en rien à lui donner de nouvelles facultés de médecine, combattre cet homme en noir ne l’aiderait pas à trouver une solution pour sauver son frère cadet de sa maladie.

Il y avait aussi le fait que Sakebi Strike, dans toute l’arrogance qui semblait lui être attachée, avait fait ça de son plein gré. En essayant de l’aider, on rendait vain son élan d’égoïsme et d’héroïsme.

Au final, qu’importe la façon de retourner la problématique, le Kaldera n’avait pas de raison censée de rester… Il se leva.
    « Je vois pas de raison logique de rester et d’essayer d’aider quelqu’un qui voulait jouer les héros en affrontant quelqu’un qui nous surpasse de loin… Mais je vais vous soutenir. »
Le jeune homme se tint sur ses positions, prêt et attentif. Son rôle de médecin lui intimait de rester à l’écart, et justifiait qu’il ne se lança pas dans la bataille aveuglément.
    « C’est pas logique d’agir ainsi, mais je ne peux pas me dire que j’ai réussi cette épreuve grâce à quelqu’un d’autre. Alors en tant que médecin, je vais me tenir prêt à vous soigner en cas de nécessité. »
Impossible pour Hirako d’imaginer terminer cette épreuve victorieux parce que quelqu’un d’autre s’était attribué le beau rôle. Non, s’il devait se qualifier pour l’épreuve suivante, ça serait avant tout grâce à lui-même.

Il n’y avait probablement pas de sagesse dans son raisonnement, et pas énormément de courage. En réalité, c’était avant tout une question d’orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzai Hisoka
Genzai Hisoka
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

Groupe #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:38

Bien cacher derrière les ruines qui avaient été levées puis abattues au sol pour créer une sorte d'arène perverse, Hisoka observait en silence le spectacle qui se jouait sous ses yeux. Restant calme, impassible, il se contentait de voir comment se passait le combat de Strike. Le moins que l'on puisse dire, c'était clairement que l'affrontement était à sens unique. L'examinateur semblait à l'aise avec le Taijutsu et se permettait de prendre le dessus sur le Konohajin alors que s'agissait d'une de ses spécialités. Le mercenaire allait même encore plus loin, se fichant clairement des flammes que venait de lui envoyer le rouquin, continuant le combat jusqu'à asséner un coup au genin puis seulement après se permettre de retirer son habit qui était en feu. Il était arrogant, ce genre de comportement ne menait jamais très loin. Mais n'avait-il pas des raisons de l'être ? Si bien sûr que si. Il se retrouvait face à des genin inexpérimenté par rapport à lui et qui n'avait aucune cohésion de groupe du fait de leur rencontre récente. Mais ce n'était pas une raison en soit. Ne manquant rien du spectacle, Hisoka écouta attentivement les propos de leur adversaire du moment. Immédiatement, un petit sourire étira ses lèvres. Il tentait de mettre la pression sur le groupe, choix logique en soit, réussir à attaquer le moral de l'adversaire avant même qu'un combat ne s'amorce donnait déjà des grandes chances de victoire. Mais l'ancien nomade n'allait pas se laisser avoir par cette rhétorique de bas étage. Ils n'avaient plus le temps ? Ils avaient le temps nécessaire pour agir, de toute façon, si une joute éclatait ici, elle ne durerait certainement pas une heure vue le niveau de l'adversaire. Tout serait joué en quelques minutes, le facteur temps n'était donc nullement un problème à prendre en compte. Pour le reste du discours du mercenaire, il exposait les deux options qui s'offraient au groupe sept. Partir d'ici en laissant Strike était hors de question, de toute façon les genins avaient fait leurs choix et avaient rallier le lieu de combat, tourner les talons maintenant n'étaient plus possible. Le doute n'était plus permis, à présent, il suffisait simplement d'avancer sur le chemin qu'ils avaient choisi. C'était simple.

C'est alors que Strike qui allait se prendre le coup de l'examinateur se… Transforma ? C'était assez difficile à expliquer, mais il semblait du point de vue d'Hisoka que le jeune homme avait laissé passer le coup au travers de son corps qui semblait composer de feu. Qu'est-ce que c'était ? L'action qui se passa par la suite était rapide, Strike se laissa envahir par un feu qui semblait le composer pour retourner l'attaque de son adversaire contre lui. Pour finalement charger sur son adversaire et l'amener vers un mur qui composait l'arène. Hisoka devait mettre de côté sa réflexion sur ce qu'était réellement le konohajin. Il n'avait jamais entendu parler de ce genre de technique. Où peut être de manière rapide dans quelques livres à la bibliothèque de Suna. Les Gogyou, s'il se souvenait bien. Des élémentaires en somme.

Hisagi posa alors un genou au sol, comme s'il avait été pris de fatigue. Le blondin posa instinctivement sa main droite sur l'épaule du ninja de l'empire en l'observant. Le Sunajin n'eut pas le temps de poser une question que déjà Hisagi se redressait en rassurant ses camarades. Retirant sa main de l'épaule du ninja, Hisoka lui donna un sourire d'encouragement avec un signe de tête décidé. Il ignorait ce qui avait causé ce vertige à son compagnon, mais qu'importe, si ce dernier semblait aller mieux c'était l'important. Il prit alors presque immédiatement la parole. Hisoka était d'accord avec lui, le prouvant avec un signe de tête. Oui l'affronter pour le vaincre était stupide, il fallait le pousser à fuir ou se contenter de le distraire voir de l'affaiblir pour permettre d'utiliser la couverture qu'offrait encore le nuage de poussière qui volait tout autour de leurs positions. C'était stratégiquement la meilleure chose à faire. Qui plus est, Strike, bien que brillant dans son combat semblait grandement affaiblis, il allait falloir quelqu'un pour l'épauler si jamais il n'était pas capable de fuir assez vite. Il était évident que tout allait se jouer en quelques minutes. Il ne fallait pas rentrer dans un combat long ou l'endurance serait mise à l'épreuve. Le mieux allait être d'utiliser des techniques de guérilla. Des attaques simples, rapides, cibler avec pour unique but d'affaiblir.

Hirako se redressa alors, l'espace d'un instant, l'ancien nomade avait cru qu'il allait partir vu sa manière décider de reculer. Mais ses paroles rassurèrent le genin qui ne pus s'empêcher de sourire en l'entendant parlé. Son homologue de Suna était orgueilleux, mais ce n'était pas un problème en soit. L'orgueil pouvait permettre de passer bien au-dessus des obstacles si on arrivait à ne pas se laisser dévorer par elle. Il était donc médecin ? C'était une très bonne nouvelle, il pourrait sans doute remettre Strike d'aplomb ou tout autre membre d'équipe s'il s'avérait que l'un d'entre eux ne prenne un mauvais coup. Mais il allait tout de même être de bon ton d'éviter ce genre de blessure. Le ninjutsu médical avait ses propres limites surtout à bas niveau. Mais qu'importe pour le moment, c'était parfait de savoir que l'équipe était composée d'un médecin. Ceci expliquait aussi pourquoi Hirako avait accepté sans rechigner de rester derrière tout du long. C'était la place de tout médecin, à l'arrière-garde. Hisoka n'osait imaginer à quel point cela pouvait être frustrant parfois. Devoir laisser les autres devants, uniquement, car il possédait les capacités requises pour les remettre sur pied en cas de blessure. Le respect qu'il éprouvait pour Hirako grimpa immédiatement en flèche.

" Tu as raison Hisagi, le mieux c'est de se contenter de le ralentir et au mieux de fuir. Mais le combat n'est pas une priorité, on a une jolie couverture grâce à la poussière pour partir, si on arrive à s'engouffrer dedans, on aura toutes les chances de partir des ruines. "

Hisoka avait pris bien soin de parler à voix basse, il aurait été stupide de se faire repérer maintenant alors que le groupe était en train de se mettre au point. Le genin observa la scène discrètement, le combat continuait à faire rage, mais ce n'était toujours pas le bon moment pour y aller. C'était la première fois depuis le début de l'examen que les genin avaient le temps de se mettre au point, de laisser de côté les avis de chacun pour simplement mettre un plan sur pied. Enfin... Un plan... C'était un bien grand mot, mais au moins ressortir les grandes lignes vers où et comment s'y diriger. Tout le monde était lucide, le combat n'était pas une bonne option. Hisoka avait peut-être une idée, les yeux de ce dernier observèrent Strike.

" A la prochaine ouverture, je m'occuperais d'extraire Strike de là. On essaye de rester le moins exposer possible et on plonge dans le nuage de poussière de l'autre côté de la zone de combat le plus vite possible. Je pense que c'est le mieux. Ça vous va ? "

Immédiatement après, Hisoka composa le signe des clones d'ombre. Cinq clones apparurent de nouveau autour de lui. Cette fois-ci, ils allaient lui servir, peu importe qu'ils soient détruits du premier coup leurs rôles ne seraient pas là. D'un signe de tête chacun de ses clones se déploya autour des ruines. Prenant bien soin de rester le plus discret possible et de faire le moins de bruit. De toute façon, le combat qui faisait rage dans l'arène et la poussière ambiante permettaient des approches extrêmement furtives. Ainsi, chaque clone aurait un point de vue différent, l'arène de combat était assez grosse, avoir cinq Hisoka sans compter le réel qui observait, c'était une bénédiction. Ainsi si l'un des clones voyait une occasion, il sauterait dessus. Le tout était de coordonner les attaques de manière correcte. Pendant ce temps, c'était à Strike l'enflammé de s'occuper de l'examinateur. Hisoka n'avait aucun souci avec ça. Après tout l'élémentaire de feu avait tout fait pour pouvoir, se battre, le laisser, s'amuser un peu et se manger quelques coups était son souhait profond. Peut-être un petit coté sadomasochiste aussi ? On pouvait dire ce que l'on voulait sur le Gogyou, son choix de partir devant était certes discutable dans la forme, mais il était utile au groupe. Combien y avait-il de chance pour que le groupe sept esquive complètement son examinateur ? Très peu, cela dit grâce à la tête brûler, les trois autres savaient précisément où il se trouvait. C'était une bonne chose. Un atout formidable. Strike n'était clairement pas apprécier par Hisagi et Hirako. À juste titre, c'était un personnage charismatique, mais aussi complètement fou. Comme tous ceux de l'équipe, chacun avait son caractère propre et pour rien au monde le Genzai aurait voulu tomber dans une autre.

Reportant son attention sur le champ de bataille, il ne restait plus qu'à rester encore un peu patient. Tout allait bientôt être terminé, d'une manière ou d'une autre, l'offensive serait rapide avec pour seul but d'enfin s'extraire de ces ruines.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:12

La salle de contrôle était immense, truffée d’écrans permettant de surveiller tout le désert, ainsi que les deux tentes installées à l’orée de Suna. Kibo et Mizuki étaient tous deux équipés de micros Saibogu, des merveilles de technologie, permettant de contacter n’importe quel homme de terrain. Dans la salle, des conversations s’élevaient, entre les gradés venus donner un coup de main, entre les Kage venus assister aux prouesses de leurs protégés, ou encore entre les examinateurs venus faire leur rapport.

Les deux organisateurs avaient les yeux rivés sur les écrans, contrôlant le flux de genins envoyés dans le désert, contrôlant le flux de Genins arrivant à l’hôpital, et contrôlant en même temps l’épreuve 2 qui avait débuté pour les premiers groupes quelques heures auparavant. Il ne restait plus beaucoup de groupes à passer, et le groupe exceptionnel, celui composé de quatre personnes, se débattaient avec un Kumojin du nom de Kuroba. Malgré les difficultés qu’ils éprouvèrent, ils réussirent tant bien que mal à rallier la tour… Enfin, presque. Le Kadoria prenait trop de temps à examiner son groupe, d’autant qu’ils avaient montré bien plus que nécessaire. Trop exigent ? Peut-être. Après tout, il était normal de vouloir être exhaustif sur un examen de cette ampleur. Un ordre fut envoyé : Kuroba devait stopper immédiatement son examen et laisser les Genins accéder à la tour des mirages.

Aussitôt, le Kadoria cessa ses assauts. Les Genins purent terminer leur chemin jusqu’à l’entrée de la tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

Groupe #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:40

Emmêlé dans un véritable torrent de flamme j'envoyais, avec force et vitesse, notre examinateur s'encastrer tête la première dans une bloc de pierre qui appartenait autre-fois à la façade d'un bâtiment. Ce dernier vola littéralement en éclat sous la violence du choc. Je perdis l'équilibre sur le coup, cessant mon assaut dans sa lancée pour lourdement m'écraser sur le sable. La douleur et la fatigue formait un paquetage assez pesant que mes épaules n'étaient plus en mesure de supporter. Haletant, je tentais péniblement de me redresser, usant de ma seule main valide pour prendre appuie. Autour de moi le sable avait noirci sous l'influence des flammes. Un rapide coup d’œil en avant me permit de constater que ma contre attaque était une réussite. Le MIB était encore là, encastré dans le décor, mais inconscient.

-Si tu te voyais dans cette posture. T'as l'air aussi tocard qu'un chef d’œuvre de l'art moderne...

J'eus un léger sourire en coin avant de me laisser retomber sur le dos. J'aurais été d'autant plus fiers de moi si je m'en étais sortie en un seul morceau. En même temps je n'aurais jamais cru que les examinateur irait jusqu'à blesser aussi gravement un participant à l'épreuve. Si je n'avais pas été en mesure de passer outre une partie de son attaque, j'aurais été bon pour finir aux urgences dans un état critiques. Enfin, toujours fut-il que l'autre bande était certainement arrivé à destination pendant que je faisais diversion. J'avais au moins pour consolation de savoir que mon équipe était parvenue à accomplir la « mission ». Je me demandai par ailleurs s'ils iraient m'apporter des fleurs à l’hôpital. Les infirmières de Suna étaient-elles sexy ? Toutes ces questions me tiraillaient l'esprit. De quoi m'occuper jusqu'à ce que les secours viennent me récupérer. Cependant...

-Putain ! Mais qu'est-ce que vous foutez ici ?

Je manquai de sursauter en voyant leur tête entrées dans mon champ de vision. La team ? J'en revenais pas. Il me fallut quelques secondes pour digérer l'information avant de rapidement me redresser, faisant fit de la douleur durant un instant. Je leur lançai tour à tour des regards hallucinés, avant de m'attarder un instant sur le corps inconscient de notre examinateur. Si j'avais été capable de transpiré j'en aurai certainement laisser perler une le long de ma tempe.

-Vous... vous avez-vu ce qui s'est passé ?

La crise de panique. Il ne manquerait plus qu'ils soient au courant pour ma nature de Gogyou de feu. Je les voyais déjà sortir leur fourche pour tenter de me jeter dans un puits à défaut d'un brasier. L'histoire se répétait en boucle, cela finissait toujours de la même façon. L'histoire de Makka ne m'avait vraiment pas facilité la vie. Autant je me moquai d'être recalé à l'examen, autant je tenais à garder ma nature secrète.

-Vous avez-vu ça ? Ce coup de chance ! Son attaque m'a frôlée. Il m'a vraiment manquée de peu. En tout cas on pourra dire que notre dernière étreinte aura été torride !

J'émis un rire jaune avant que la douleur parviennent finalement à me rappeler à l'ordre. J'étirai une grimace avant de plier les genoux à terre. Non, la vérité étant qu'il ne m'avait pas, mais absolument pas manqué. Le mal m'élançait depuis toute la partie gauche de mon dos jusqu'à arriver au niveau de mon thorax en passant par les côtes. Maintenant que le feu de l'action était passé, je n'avais plus mon chakra ni l'adrénaline pour me maintenir debout. Il m'était probablement impossible de marcher jusqu'à la prochaine épreuve. Je pestai intérieurement contre ma personne. Moi qui aurait valu paraître cool jusqu'au bout, je me retrouvais à ployer l'échine devant eux.

-Bon, ben je crois que vous allez pouvoir continuer sans-moi, mais je vous en prit ne pleurer pas. Je suis sur que vous arriverez à vous débrouiller.

A cet instant je sentis une chaleur plutôt agréable me parcourir le dos. Je tournais brièvement la tête pour m’apercevoir que l'autre rouquin penché sur-moi. C'était du chakra médical. Je le reconnaissais.

-Ainsi donc c'est ça ta spécialité ? Décidément j'ai eu tort de croire que vous pourriez vous passer de moi.

J'eus un petit rire faible. Après avoir reçu les premiers soin Hizoka me présenta ses épaules pour me soutenir et ensemble nous rejoignîmes la tour.

Décidément. On trouvait vraiment de tout dans cet examen....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #7 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #7 Groupe #7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Groupe #8
» Groupe #3
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international :: 1ère épreuve-