N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:47

http://www.shinobinohattan.com/t16847p30-examen-chunin-informations-et-questions#136939

D'façon vous n'avez rien fait. Shirudo a proposé une idée et attend votre validation. Quant aux Kai mutuels, comme je l'ai dit au groupe 3, ça marcherait si c'était effectivement une illusion dans laquelle certaines personnes ne seraient pas. Or, si c'est un Genjutsu, vous y êtes tous. (Donc non, le Kai ne fonctionne pas).

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:03

et les kunai qui on été lancer sur l'escalier ?

car au final c'est vraiment sa le truc ou on a besoin d'un complément d'information.

Après navré de me référé au régle plutôt qu'a un poste sur se sujet et j'ai pas été fouiller dans les autre groupe voir se qui était proposer ou pas.


Dernière édition par Hachido no Mu le Lun 7 Déc 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:04

"Shirudo a proposé une idée et attend votre validation."

->
Citation :
Pour ce qui est de l’exécution, ça se fera au second tour, histoire de connaître vos avis

Et pour les kunaïs lancés par le deuxième, tu attends le passage du chroniqueur, comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:11

alors ne mettez pas dans les régles qu'un narrateur peu étre demander après chaque tentative, chaque poste ou chaque demande de complément d'information si c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:54

Ok, on fait comme ça ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:10

Bonsoir,

J'aimerais soigner mon camarade de groupe Sakebi Strike entre la première et la deuxième épreuve. Du coup, mes questions sont les suivantes :
  • Est-ce que c'est possible déjà ?
  • Est-ce que cela me coûte du chakra ou je peux considérer que je suis indemne en ce terme au début de la deuxième épreuve ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:26

Yo,

Oui tu le peux si tu en as la possibilité.

Pour le chakra, comme expliqué, ça fait directement suite à l'épreuve 1 donc tu reprends là où tu en étais. Cela dit, le soin peut être considéré "hors combat" si Strike est vraiment mal en point, et tu peux limiter ta consommation de chakra (disons que la technique n'est pas totalement utilisée. Une B vaudra une C en coût, par exemple. Sachant que le soin est toujours sujet à interprétation des soignés : un soin "faible" peut suffire à lui redonner la pêche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:51

Bonsoir,

Je souhaiterais, si possible, avoir un délai supplémentaire de 24h. Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre ce soir et demain matin, bah je suis au boulot =/


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:14

voila, je redemande le passage d'un narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:10

Bonjour,

Nous demandons une intervention pour le groupe #1.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:26

Bonsoir,

Merci pour le passage. J'ai cependant quelques questions.

=> Est-ce qu'on a le droit de redescendre au premier étage ou doit-on rester absolument en haut des premiers escaliers?
=> Dans la réponse du narrateur il est dit : "Les cinq kunaïs de Kira foncent tout droit", sauf qu'il les a lancés dans tous les sens comme d'après son magnifique schéma: \\l//. Est-ce juste une façon de parler ou une erreur? Est-ce que ses kunais "sortent" de la tour vu qu'il n'y a pas de murs?

Désolée pour toutes ces questions. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:01

Bonsoir, bonsoiiiir !
Nous demandons un premier passage sur le Groupe 4.

Mârci, mârci.


Dernière édition par Gogyou Ether le Ven 11 Déc 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:32

Bonjour,

Nous demandons une intervention pour le groupe #1 s'il vous plaît. Il s'agit du second tour. (Bon alors on échoue ou pas? è_é)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:34

Pareil pour le groupe 5 s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:08

Nous demandons aussi une intervention de la part du MdJ suite à la clôture de notre second tour de posts. Merci ! Smile

http://www.shinobinohattan.com/t17074-groupe-3#137610
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:01

Mizuki est en train de passer, elle avait pris son congé maladie hier Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaldera Hirako
Kaldera Hirako
Informations
Grade : Genin
Messages : 27
Rang : C

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:31

Bonsoir,

Pensant avoir trouvé la solution de l'énigme de la deuxième épreuve de l'Examen, j'ai néanmoins une question qui pourrait être décisive pour ma réponse quand viendra mon tour.
J'aimerais savoir s'il y a eu, durant la première épreuve de l'Examen, des morts parmi les Genins participants (PNJ) et si oui est-ce que cela peut être su/deviné par les participants encore en lice.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:35

Yo,

Rien n'est affirmé ni infirmé. Néanmoins, plusieurs Genins ont pu voir des corps inanimés sur le dos d'Hommes en Noir (CF : Groupe 8), voire des morts (CF : Groupe 9).

Concrètement : non. Mais vous pouvez deviner (ou plutôt penser) que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:06

Yo o/
On demande le passage du MdJ suite à nos posts pour la dernière partie de l'exam' !

Réussi ou non, ce début d'examen était vraiment cool ! (Y)

http://www.shinobinohattan.com/t17074-groupe-3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:19

On va passer pour tous les groupes en même temps Razz Suspens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:33

Bonjour

qu'elle est la date estimée ou sûre max de la fin de l'examen chuunin svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:34

L'épreuve 2 se termine dans trois jours maximum, l'épreuve 3 ira jusqu'au début de l'acte 6 donc mi-Janvier de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:35

donc j'estime la fin vers le 15 janvier c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:36

http://www.shinobinohattan.com/t17119-tombola-et-infos

Plus le 9 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:38

oki merci pour la réponse donc Smile je vais pouvoir prévoir la suite pour mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Examen Chûnin - Informations et questions Examen Chûnin - Informations et questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chûnin - Informations et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Informations et questions
» Questions et demandes pour l'Examen
» Examen Chûnin #1
» Examen Chûnin #1
» Examen Chûnin #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-