N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le clown et la colombe [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:55

Le village était paisible, une pluie fine tombait délicatement sur les toits des maisons, laissant en fond une douce mélodie que chacun savait écouter. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour moi, ce n'est pas pour me vanter, mais j'allais devoir enseigner, jouer le rôle du prof pendants un certain temps. Une situation qui ne m'enchantait guère même si cela était pour la bonne cause, pour un camarade. Vous imaginez bien que ce n'est pas avec Yuno que j'allais travailler mais bien avec Yu, une fille assez spéciale il fallait le dire. Je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'elle pensait, un regard identique peut importe la situation, de plus je ne l'avais jamais vu sourire. Un véritable pêché en ce bas monde, l'objectif du jour avait beau être l'apprentissage d'une technique, j'allais prendre un malin plaisir à l'observer pour déceler en elle une once de gentillesse. Non pas qu'elle ai l'air méchante, mais je trouvais personnellement, et ne lui répétais pas, qu'elle était trop coincé.

On vivait tout de même dans un monde assez difficile, surtout pour nous shinobis. La vie n'était pas rose tous les jours, alors on se devait d'être joyeux et jovial avec nos prochains. Nous étions aussi dans la même équipe, même si pour l'instant nous n'avions que très peu discuté, cet entraînement allait peut-être permettre de créer d'autres liens entre nous. La vie réserve parfois des mystères que l'homme lui-même ne peut comprendre. Sortant tel un enfant en direction d'un parc, une sucette à la main, je réfléchissais à des moyens amusants de lui faire apprendre ma technique.

* Je suis l'enseignant, je dois donc trouver quelque chose pour lui donner envie d'apprendre... Même si j'ai bien une idée, je ne suis pas sûr que cela soit très marrant pour elle, mais au moins ça lui donnera une vraie raison de réussir la technique... *


Il ne me fallut pas longtemps pour déceler en elle ce qui allait la motiver, j'espérais ne pas recevoir trop de critique lors de mon premier apprentissage, mais venant de sa part, je pensais bien que la matinée n'allait pas être une partie de plaisir. Par chance, la pluie s'arrêta alors que j'arrivais au terrain d'entraînement. J'avais pris soin d'avoir quelques minutes d'avance pour ne pas me prendre une réflexion à la Yu dès la première seconde. Aujourd'hui j'étais l'enseignant et je devais me montrer comme tel, strict mais aussi compréhensif avec mon élève. A l'écoute sans pour autant être trop gentil, savoir l'encourager sans pour autant qu'elle se relâche dans son effort. Penser à tout cela me fatiguais déjà d'avance, ne sachant pas encore à quelle sauce j'allais être mangé, je préférais improviser plutôt que de trop imaginer les réactions de ma camarade.

* Tu feras un bon prof, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à la cadrer, et puis avec cette fameuse technique de motivation, je suis certain qu'on aura des résultats très vite. *

Attendant que ma coéquipière arrive, je me voyais déjà remercier par mes supérieurs et me faire offrir le grade de chuunin. Laissez moi rêver un peu enfin...


Le clown et la colombe [Yu] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:38

Intéressée...

Tu t'étais levée pour une véritable raison ce matin. Tu n'allais pas simplement vivre pour exister, pour montrer à toi même que tu n'étais pas qu'un amas de chaire vadrouillant le monde. Cette fois-ci, tu avais demandé à ton coéquipier de t'enseigner une de ces techniques que tu avais pu entrevoir durant un entrainement que vous aviez effectué en équipe. Celui-ci possédait la même affinité que toi, tu ne pouvais que donc pleinement profiter de ses acquis pour qu'ils soient aussi les tiens.

Sur le papier, cette session d’apprentissage paraissait idéale. En pratique, il y avait encore quelques soucis que tu allais devoir gérer implicitement avec lui. Tu n'étais pas la personne la plus adaptée à ce genre de chose. Tu n'avais appris qu'avec très voir trop peu de personne pour être une élève à qui il est simple d'enseigner. Toi qui n'étais qu'une simple autodidacte t'étais posée tes concepts d'assimilations qu'envers toi même. Là, tu allais devoir jongler avec une méthode qui n'était certainement pas semblable à la tienne, ce qui pouvait rendre l'exercice que plus difficile...

Mais bon...

Il avait eu une sorte de gentillesse en acceptant de t'aider. Tu ne savais pas si cela était pour faire bonne impression ou par devoir plus que par réelle volonté, mais tu avais décidé d'être plus accessible avec lui. Cela n'allait pas se retranscrire dans ton comportement mais plutôt dans ton écoute. Aujourd'hui, tu étais l'élève et plus sa partenaire de mission. Tu devais donc faire avec ces moyens plus qu'avec les tiens, sous peine de lui manquer d'un profond respect. Et cela n'était évidemment pas ton envie.

Une fois à la portée de tes yeux, celui-ci te remarqua à son tour. Approchant un grand pas du Jisetsu, tu en vins alors à lui parler en première.

- Bonjour, je te remercie d'accepter de prendre du temps pour m'enseigner.


Tu avais prononcé cela toujours avec ce ton ne laissant transpirer aucune de tes pensées. Tu avais su mettre le fond sans y mettre la forme, mais tu étais comme ça, et venir faire fondre ce visage impassible était de l'ordre de l'impossible pour n'importe qui, y compris toi même.

- Tu comptais débuter maintenant ?


Tu n'allais pas prendre les devants puisque cela était à toi d'être attentive entre vous deux. Tu espérais qu'il avait prit ta demande à cœur et pas comme une simple manière de passer du temps. Tu cherchais vraiment à progresser... Mais cette journée ne tenait qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:07

Elle était donc arrivée, ma seule camarade féminine allait être aujourd'hui mon première élève. On ne peut pas dire que j'étais stressé, plutôt curieux de voir de quelle manière cet entraînement allait se dérouler. J'avais beau ne pas beaucoup la connaître, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que Yu était assez spéciale. Je n'utiliserais pas le terme de réserver ou de timide, disons qu'elle était sérieuse, ou en tout cas donnait l'air d'être sérieuse et n'aimais... pas perdre son temps. J'allais donc devoir faire attention à mon comportement, même si lui faire esquisser un sourire était l'objectif caché du jour.

Arrivant à l'heure convenue, elle restait froide dans sa manière de me parler. Ne voulant pas créer de trouble dès le début de l'entraînement, je ne fis pas de remarque à ce sujet. Nous étions quand même des coéquipiers, elle pouvait être plus détendu avec moi, ou tout du moins plus avenant. Laissant ça de côté, je pris la parole pour lui expliquer la démarche que j'avais en tête.

« Entre coéquipier, c'est normal de s'entraider j'imagine et puis passer plus de temps ensemble ne pourra que nous être bénéfique.

Pour ce qui est de l'entraînement en lui-même, j'ai quelques astuces qui pourraient te permettre de progresser plus vite, ou en tout cas qui vont te motiver pour réussir cette technique rapidement.»


Exécutant des signes rapides, un vent violent émana de mon corps en direction de ma jeune camarade. J'avais au préalable diminuer la puissance pour éviter tout accident, elle n'avait donc pas décollé du sol mais semblait... un peu décoiffé.

« Comme tu peux le constater, elle permet de repousser tout élément en face de toi. J'imagine qu'à force de la maîtriser, je serais capable de la faire évoluer pour repousser tout ce qu'il y a autour de moi ce qui serait plus évident à mettre en place en combat.

Comme tu connais déjà ce type de chakra et la manière dont il fonctionne, enfin j'espère... Je vais te laisser essayer sans aucune astuce de ma part... juste un peu de motivation... »


Je reculais de quelques mètres laissant un peu d'espace entre elle et moi. Je ne pouvais pas la mettre en danger comme on l'avait fait pour moi, ou en tout cas pas tout de suite. J'allais donc utiliser une méthode qui, sans doute n'allait pas lui plaire, mais qui peut-être la motiverais à réussir rapidement l'exercice.

« Je vais m'avancer vers toi à une bonne allure, à toi de me repousser avant que je n'arrive à t'atteindre. Il est évident que tu dois me repousser avec la technique en question, si tu n'y arrives pas... je te ferais un gros câlin haha !! »

Est-ce que j'espérais la faire rire avec une méthode comme celle là ? Non, je voulais juste avoir mon câlin de la journée, de plus peut-être que ce procédé allait être révolutionnaire pour elle. Vu qu'elle n'avait pas l'air d'aimer les autres, me faire un câlin allait être impossible, voyons donc sa réaction. Je commençais donc à m'avancer vers elle, avec en tête l'idée qu'elle allait échouer, mais la voir réussir me surprendrais tout autant...


Le clown et la colombe [Yu] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:55

Te motiver ... ?

Tes yeux s'étaient peu à peu ouvert à la surprise avant d'aussitôt se refermer pour ne laisser place qu'à cette froideur sur ton visage. Apparemment, il avait prit cela au sérieux et n'était pas là uniquement pour sympathiser. Ta demande n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il était véritable convaincu de pouvoir t'enseigner sa technique. Tu étais contente, tu le savais filou et pendant longtemps tu avais douté sur ses capacités à prendre tout cela de manière sérieuse. Bien que tu prenais encore un recul sur la situation, tu ne savais pas vraiment comment il voulait te motiver. Tu étais trop prudente pour te laisser tomber dans ses pièges, mais, cela était certainement le meilleur moyen pour accélérer le processus d’apprentissage.

Tu allais de voir improviser le moment venu... Et tu n'aimais pas l'imprévu.

Il te fit alors la démonstration de sa technique que lui maitrisait à contrario de toi. C'était un vent épais, qui avait davantage de consistance que celui qu'on pourrait utiliser pour entailler sa cible. Sa technique avait été d'une ampleur réduite, afin de ne pas te faire voltiger et te prendre au dépourvu. Tu aurais pu te blesser si celle-ci avait été lancé avec une volonté d'impact trop forte. Au moins, il voulait te garder entière. C'était une bonne chose...

Passant tes mains sur tes vêtements, pour faire disparaitre les plies qui venaient d'apparaitre. Tu remettais quelques mèches de cheveux avant de l'écouter de nouveau.

Il voulait alors que tu la reproduise en ayant simplement vu sa démonstration. Il n'avait pas tord, tu étais familière avec ce genre de chakra et ses propriétés. Mais il manquait encore quelques variables dont tu n'avais su trouver la solution. Il te menaça alors de te faire un câlin s'il arrivait à venir jusqu'à toi. Une menace que tu prenais fortement au sérieux. Tu détestais ce genre d'accolade. Déjà que tu n'aimais pas entretenir des relations alors ça, c'était la cerise sur le gâteau.

Et, sans te laisser plus de temps, il te chargea comme le forcené qu'il était.

Composant quelques mundras, tu balanças une technique encore défaillante. Ton vent était trop dispatché pour être véritable consistant. Tu avais l'habitude de l'user par son tranchant pas par son coté solide. Cette technique bancale ne lui fit que marquer un léger arrêt dans son élan mais sans le gêner d'avantage.

N'ayant pas le temps de retenter une technique en supposant que celle-ci allait de nouveau échouer. Tu fis surgir tes ailes pour t'envoler juste avant qu'il n'atteigne ta portée et qu'il ne t’enlace.

- Pas de câlin ! Ça me perturbe plus qu'autre chose !

Tu le regardais de haut, littéralement puisque tu étais à plusieurs mètres de hauteur. Bien loin de toutes ses tentatives de guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptySam 18 Mar 2017 - 15:45

Alors que je m'avançais vers elle telle la flèche de cupidon vers le cœur d'une passionnée, je sentis un léger vent vers moi, à peine suffisant pour me décoiffer. Elle ne pouvait pas réussir du premier après tout, une chance pour moi d'avoir un câlin gratuit. J'étais bien le plus naïf des deux, penser qu'une fille comme elle resterait là à se faire câliner tel un chat par son maître. Deux magnifiques ailes apparurent dans son dos pour lui permettre de s'envoler, une technique qui lui correspondait parfaitement. Un simple « stop » aurait suffit, mais elle voulait sûrement s'assurer que je ne la touche pas. Me regardant de haut comme Dieu regarde l'Homme, je ne pouvais qu'être jaloux à ce moment-là. Voler de cette manière, cela me permettrait de voyager où je le souhaite sans me poser de question. Il est toujours étonnant de voir que l'on cherche toujours le pouvoir des autres sans jamais se soucier du sien. J'avais beau avoir des capacités tout aussi impressionnante via mon Kinnegan, je cherchais à posséder les capacités de mon voisin.

J'eu un léger sourire en écoutant ma camarade râler, les câlins ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Je m'en doutais bien, mais fuir de cette manière était beaucoup trop facile, la motiver n'allait pas être une partie de plaisir. Lui faisant un signe de la main pour descendre, je repris quelques explications fondamentales à ce qui concernait la technique en question.

« Comme tu l'as compris tout à l'heure, le but n'est pas de couper mais bien de repousser ce qu'il y a en face de toi. Il faut vraiment créer un vent naturel si on peut dire, le vent que l'on reçoit dans nos cheveux et qui nous décoiffe. Pour avoir un effet comme celui là, c'est avec un timing parfait que tu dois faire sortir ton chakra. Si le timing est bon, le vent sera compact, si c'est désorganisé, tu vas te déséquilibrer toute seule.

Tu dois avant tout sentir ce chakra en toi et l'expulser d'un seul coup. Pas besoin de te retenir, l'explosivité est importante pour créer un vent assez puissant pour repousser un shinobis. »

Les explications données, j'avais comme idée de la mettre dos au mur pour réussir, mais c'était peut-être trop compliqué pour une seconde tentative. Réfléchissant à un moyen simple et efficace, j'avais encore en tête l'envie de la faire sourire, au moins une fois. Un sourire sur le visage de Yu, pour moi cela signifiait du soleil tout l'hiver à Kiri, autant dire très peu de chance que ça arrive. Mais je me devais d'essayer, pas par pur égoïsme d'être la première personne à la voir sourire, juste pour elle. Pour lui montrer que la vie est faite de choses drôle et qu'en rire n'est pas mauvais en soit, être trop sérieux ne mène à rien. J'attrapais 3 kunais dans mes mains, pour ma défense, je n'allais pas les utiliser d'une manière agressive.

« Bon, voilà le plan Yu ! Je vais me mettre à jongler devant toi, si tu arrives à me perturber grâce à ton chakra fûton, je t'apprendrais quelque chose sur moi. Si jamais tu échoues, tu devras me dire quelque chose que j'ignore sur toi ? Prêtes ? »

Curieux de voir sa réaction, je n'avais pas grand-chose à perdre dans ce parie et voulait avant tout créer une réaction chez elle. Nous sommes dans la même équipe, il est normal d'apprendre à se connaître et je trouve que le moment était bon pour lui donner cet élan de curiosité.


Le clown et la colombe [Yu] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptySam 18 Mar 2017 - 16:01

Fâchée...

Apparemment, il n'avait pas réellement apprécié le fait que tu avais pu te soustraire de ses conditions aussi facilement. Il fallait être crédule pour penser que tu allais te laisser faire sagement comme si de rien n'était. En tout cas, il te fait signe de redescendre, désespéré par l'idée de pouvoir te toucher ne serais-ce qu'une fois un jour. Il possédait cette pointe d'envie dans son regard, pas totalement semblable à de la jalousie mais c'était presque tout comme. Lui aussi il voulait certainement pouvoir s'envoler aussi facilement que toi. Mais chacun possédait ses talents, et il avait déjà bien à faire avec les siens.

Il t'expliqua alors ce que tu semblais déjà avoir compris. A l'exception qu'il rajouta un poil d'expérience par dessus ses explications. Après tout, c'était sa technique, le concept il le maitrisait aisément. Ce qui n'était pas ton cas. Alors tu buvais ses paroles avec la valeur dont tu les estimais. Ce qu'il te manquait bien évidemment était de la pratique. La théorie, tu étais persuadée de la connaitre parfaitement. Mais tout était relatif, et une chose était certaine, tu allais devoir passer encore beaucoup de temps avec lui si tu voulais maitriser la technique entièrement.

C'était alors qu'il se mit à jongler avec quelques kunai. Il t'invita à le déstabiliser avec la technique et orchestra alors un petit jeu autour de cela. Un jeu qui te paraissait enfantin et immature. Tu n'étais pas là pour t'amuser mais pour t'endurcir. Mais pouvais-tu vraiment lui en vouloir. Il n'avait que treize ans après tout, bien qu'à son âge, tu étais en tout point similaire à celle que tu étais déjà aujourd'hui.

Tu soupiras, tu devais faire avec ses règles, bien que tu allais certainement trouver un moyen pour les contourner habilement une nouvelle fois. Tu te fichais bien de savoir davantage de chose sur lui, tu connaissais déjà le nécessaire pour collaborer avec en mission. Tu n'avais pas besoin d'entretenir plus de futilité avec pareil partenaire. Mais bon... Tu te doutais bien qu'Ichiro serait ravi d'apprendre que l'équipe pouvait marcher ensemble avec une cohésion plus grande que celle minimum requise.

Quelle idée de s'être engagée dans une équipe avec des inconnus...

Dans tout les cas, tu composas la technique avant de lui lancer sur lui. Encore une fois, le vent n'était pas assez meuble pour être véritablement impactant. Tu avais un problème avec ce genre de technique. Alors, voyant que tu avais échoué, il te regarda avec son air mesquin, pour que tu craches une information sur toi.

- Hmm... Le matin, j'aime boire du thé.


Tu te fichais bien de dire ce genre de chose après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptySam 18 Mar 2017 - 17:50

Comme promis, c'est avec l'aisance d'un shinobis que je me mis à jongler avec mes kunais. Un jeu que j'aimais souvent pratiquer en guise d'échauffement, cela demande une certaine dextérité des poignets ainsi qu'une certaine dose de concentration. Mais avec de l'entraînement, tout devient bien plus simple. Il en était de même avec cette technique, au début le concept de repousser n'est pas simple en pratique mais à force tout le monde s'en sort. Je la regardais en train d'exécuter la technique et encore une fois ce fut un échec. J'imagine qu'on ne peut réussir cela en seulement deux tentatives, moi-même j'avais eu du mal surtout qu'il s'agissait d'une de mes premières techniques en solo. L'apprendre à quelqu'un était en soit plus compliqué que ce que je pensais, mes pensées, ma façon de sentir le chakra à travers mon corps, cette sensation je ne pouvais pas la décrire. Les choses les plus naturelles sont souvent les plus complexes à expliquer, j'étais face à un mur. Elle ne semblait pas bête et possédait déjà des techniques fûton, elle devrait donc s'en sortir à force d'essayer. Au moins j'allais pouvoir connaître quelque chose sur elle. Un talent particulier ? Un crime secret ? Ou peut-être un objectif particulier dans sa vie ?

Elle aimait boire du thé le matin... Je ne pouvais pas me plaindre, elle avait parfaitement répondu à ma question, mais bon savoir un détail pareil... j'en avais vraiment rien à faire moi. Elle ne voulait clairement pas s'ouvrir à moi, peut-être que c'était trop tôt, mais ce n'est pas quand on gise sur le sol qu'il faut commencer à s'ouvrir aux autres. Si elle voulait jouer à ce jeu-là, elle allait être servie. Lançant mes kunais sur le sol, je pris rapidement la parole.

« Bon, tu n'es pas un génie, au moins maintenant on est sûr de ça... J'imagine que tu vas devoir pratiquer et pratique pour la maîtriser parfaitement, je pense que je t'ai tout dit en terme de théorie. Je te laisse donc pratiquer »

Je sautais sur l'arbre qui se situait plusieurs mètres plus loin, m'allongeant sur la branche tel un homme ivre sur son canapé. Si elle ne voulait même pas rire un peu ou jouer le jeu, autant en profiter pour dormir et se reposer. Avec toutes ces missions, on nous réveillait souvent en cours de nuit, mais personne ne nous demandait notre avis. J'allais pouvoir rattraper quelques heures de sommeil.

« Vas y, entraîne toi et dès que le vent sera assez fort pour me faire tomber, on pourra en conclure que tu contrôleras parfaitement ma technique. Et n'essaye même pas de quitter cet endroit sans y arriver, à moins que tu sois une lâche, mais tu n'en as pas l'air. »

Oui j'étais jeune et je donnais des ordres, mais aujourd'hui j'étais le professeur et je me devais de recadrer les choses. Comme c'était ma première élève, je testais différents types de motivation pour voir qu'elle serait la solution pour ce type de personne. Il faut dire que ma coéquipière était vraiment étrange, je n'arrivais toujours pas à la cerner... Pas de sourire, pas de conversation, comme si la vie n'était que mort et tristesse. Qu'est-ce que ça devait être chiant de vivre avec des pensées pareilles...


Le clown et la colombe [Yu] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptySam 18 Mar 2017 - 18:09

Drôle...

Il était déçu, très déçu. Tu pouvais le voir à son visage qui, contrairement au tiens, ne savait pas dissimulé ses pensées. Il s'attendait à ce que tu t'ouvres mais, tu lui avais fait comprendre que cela n'allait ni être aujourd'hui ni jamais d'ailleurs. Il devait te trouver bien malheureuse, à ne rien pouvoir exprimer aussi facilement qu'un autre. La joie, les rires, la colère et même la tristesse. Tu n'exprimais rien de tout cela, tel un automate, tu te distanciais que trop bien du monde dans lequel tu vivais.

Mais bon, tu te fichais bien de ce qu'il pouvait penser de toi. Encore une fois, ton orgueil était tout aussi effacé que ta joie. Finalement, il arrêta l'exercice tout aussi rapidement qu'il l'avait commencé. Cela ne te gênait pas tant que cela après tout, de tenter de l'envoyer balader à grand coup de bourrasque. Avoir une cible vivante sur laquelle s'exerçait pouvait être un très bon entrainement. Mais non...

Il se contenta d'exprimer son dégout de n'avoir rien pu dégouter de toi en te disant que tu n'étais pas très douée. Tu haussais tes épaules au fond de toi, on avait les qualités que l'on avait. Si tu n'étais pas un génie, tans pis, tu n'avais qu'à t'entrainer davantage. Il se posa alors sur un arbre pour prendre un petit repos, t'invitant à t'entrainer autant de fois que tu le devais. L'exercice pour apprendre à mieux maitriser cette technique, ce concept particulier d'un vent dur.

Il te provoqua encore une fois. Mais cela t'avais passé au dessus, tu ne l'écoutais d'ailleurs même plus, bien trop concentrée à tenter de ressentir le chakra au plus profond de toi. Celui-ci se mit alors à fermer ses yeux pour prendre un repos qu'il pensait bien mérité. Finalement, il n'était pas très préoccupé par toi. Il avait juste cherché à te faire cracher des informations plus ou moins compromettante sur ta vie.

Il était pathétique.

Néanmoins, tu t'exerças comme convenu. Plusieurs heures s'écoulèrent durant lesquelles tu répétais le même exercice encore et encore. Ton chakra n'était pas infini, et tu ressentais les contrecoups d'une sur-utilisation. Finalement, tu en vint à arriver à un résultat plus que correcte après moult efforts.

L'autre dormait toujours, plongé dans un repos presque péché. Tu n'avais aucune envie de le réveiller pour lui montrer ta maitrise de sa technique. Tu te contentas simplement de récupérer quelques forces, d'essuyer la transpiration qui perlait de ton corps. Puis, tu quittas le terrain d'entrainement afin de retourner chez toi en le laissant seul. Il allait avoir un drôle de réveil, mais tu t'en fichais. Tu avais récupéré ce que tu voulais au final.

Et c'était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hari Kenjin
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 360
Rang : B+

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:15

Les yeux fermés, je ne m'occupais plus de mon élève, espérant que cela allait provoquer chez elle une réaction positive, un stimuli, pour me montrer sa vraie valeur. Ce n'était pas du tout ma manière de procéder, ou en tout cas, je n'aurais pas eu l'idée d'agir de cette façon, mais cela me rappelait les différents exercices lors de ma formation. Cette technique, j'avais du l'apprendre en quelques dizaines de minutes, pas plus, mais avec une motivation bien différente... Survivre. En effet, mon instructeur s'amusait à me jeter des kunais, visant évidemment des endroits sensibles mais pas indispensable de mon corps. Petit à petit il se rapprochait des parties vitales en espérant que j'ai maîtrisé la technique en question pour repousser ces projectiles. Une façon comme une autre d'entraîner quelqu'un même si là il s'agissait de véritable torture. C'était une époque bien sombre et très peu survécurent à cette formation de l'ombre.

Impatient de voir les résultats de ma camarade au cœur de pierre, je fis une sieste très légère, écoutant ce que je pouvais écouter. Elle ne se plaignait pas, ne demandait pas de conseil ou d'explications. Sa seule personne lui suffisait pour réussir, une vie solitaire qui semblait parfaitement lui convenir. Je ne pouvais pas la critiquer ou essayer de la changer, depuis ma venue dans ce village, j'étais moi aussi un garçon très peu sociable. Faire confiance à cette population ne m'enchantait guère, il m'avait amené ici de force et se servait de moi sans le moindre remord. Pensant sans doute que j'avais oublié mon passé, je me taisais. Le moment n'était pas le bon pour agir ou changer de bord, ma vie d'aujourd'hui n'était, certes, pas celle que je visais, mais possédait un certain confort. Un lieu pour m'entraîner, des missions pour progresser et surtout une vraie sécurité ce qui ne serait pas le cas partout. Ma curiosité me poussait à chercher toujours plus loin, à partir pour en apprendre plus sur le monde, mais je ne pense pas qu'on me laisserait partir aussi facilement. Le sommeil vint me chercher alors que Yu s'entraînait encore...

Le réveil fut brutale, recevant des gouttes d'eau sur le visage, j'étais habitué mais cela était toujours aussi désagréable. Tournant la tête vers le lieu ou devrait se trouver ma coéquipière, quelle fut ma surprise de ne voir personne. Elle avait profité de cet instant pour déguerpir, en même temps j'aurais du me douté qu'elle ne serait pas venu me réveiller pour me montrer ces progrès. Elle était comme ça et n'allait sans doute pas changer dans l'immédiat, je devais me faire à ce genre de comportement. Je commençais déjà à plaindre Ichîro qui allait devoir gérer une personne comme elle, obéissante ? Oui elle l'était ce qui allait lui faciliter la tâche, mais on ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait. Ne pas pouvoir lire en elle, voilà un point à la fois intéressant et très perturbant. Avec le temps, sans doute, arriverais-je à la comprendre.

Descendant de ma branche, je faillie tomber à cause de la pluie. Finir la tête pleine de boue n'était pas vraiment dans mes envies du moment. Marchant en direction du centre-ville, je sentais mon estomac qui me faisait comprendre que l'heure n'était plus au repos mais bien à la dégustation de nourriture en tout genre. Le satisfaire était donc la priorité du moment, je n'allais pas partir à la recherche de Yu, elle était assez grande pour être responsable de ces actes. La prochaine fois, elle ira se chercher un autre pigeon pour apprendre une technique.


Le clown et la colombe [Yu] Cmi_de10
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:09

Perplexe...

Tu ne t'étais pas occupée de ton partenaire. A cette heure-ci, sans nul doute qu'il s'était réveillé pour rentrer à son tour chez lui. Toi, cela n'avait pas tardé, tu avais réussi à jongler avec le caractère capricieux de la météo pour éviter de te prendre l'averse qui allait suivre. Pendant que tu sirotais ton thé, tu repensais à ta journée mouvementée, tu ne l'avais même pas remercier le bougre. En même temps, il s'était endormi de la plus méprisable des manières. S'il avait eu un peu de tenu, tu aurais pu lui montrer ton avancement et le remercier comme il se devait. Tu n'étais peut être pas amicale mais tu savais ne pas être ingrate...

Mais bon... Il payait cette ingratitude de son idiotie après tout...

Mais ce n'était pas la chose la plus importante qui t'occupait l'esprit. Désormais que tu avais su plus ou moins apprivoiser une des particularités de ton chakra, tu allais pouvoir décliner ses applications. Tu n'avais pas appris qu'une technique, mais bien toute une notion qui t'échappait encore jusque là. C'était davantage pour cela que tu t'étais acharnée à apprendre une capacité très minime dans son usage. Tu souriais alors que personne n'était là pour le remarquer. Cette journée n'avait pas été une perte de temps, et rare sont celles qui pouvaient prétendre à cela à tes yeux !

Désormais, tu venais de réduire encore d'un cran l'écart entre toi et le reste de ton équipe. Entre un leadeur capable de beaucoup de chose à travers son chakra et des manieurs de temps, tu faisais un peu tâche. Maintenant, tu arrivais peu à peu à prétendre pouvoir être dans ce regroupement de shinobi sans démériter ta place.

Mais il y avait encore du chemin... Trop de chemin même pour être comblé en une seule journée...

D'autant plus que maintenant, Tsuko devait certainement être très vexé. Il allait être encore plus intransigeant avec toi, pas que cela te gênait, mais tu avais davantage de preuve à montrer à partir de maintenant. Tu haussais les épaules, ce n'était qu'une question de temps avant de les dépasser. Tu en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le clown et la colombe [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le clown et la colombe [Yu] Le clown et la colombe [Yu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clown et la colombe [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-