N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:26

La fin d'une mission à Ki no Kuni, la jeune adolescente avait été dans la même équipe de sa tante avant d'être séparé. Tsukiko avait été assigné à une autre tâche de la part de Saibogu Oniri en compagnie de Taku. Du coup, elle avait dû continuer avec Yamada Tetsui, il avait été assigné en tant que chef d'équipe. Ils font voyager ensemble jusqu'à Naegi, entre-temps, il avait rencontré Anita, elle leur avait servi de guide pour aller au palais du Daimyô. Sa mission étant accomplie en tant que guide, elle était resté un peu pour aider le trio et de partir vers Kaju pour rechercher quelque chose. Entre-temps, ils avaient aidé la princesse du pays à retrouver son père, mais ce dernier a été tué durant le tremblement de terre. Un puissant séisme avait sévi dans Ki, malheureusement, les causes n'ont jamais été connu pour l'instant. Mizuki ne saura jamais la réponse enfin peut être plus tard, qui sait. La jeune Kawaguchi avait -adopté- une jeune vagabonde qui était selon elle, en voyage à travers le pays. Sa mère était une marchante avant de mourir devant ses yeux, c'était assez horrible comme destin. Se voyant en elle, Mimi la prit avec elle en lui demandant si elle le voulait. Ayaka l'avait finalement rejoint pour vivre à ses côtés et le corps de la femme allait être envoyé à Suna pour y être enterré. Avant de partir, la kunoichi avait envoyé un clone afin d'informé Tetsui de son départ, elle devait remplir sa part de contrat envers Anita.

Ayant rejoint Anita à Kaju en compagnie de la petite Ayaka, le trio avait quitté le pays pour se rendre à l'objectif fixé dans le contrat. Après cela, Mizuki et Ayaka quittèrent Anita pour retourner à Suna, de là, un aigle bleu avait rejoint la jeune enfant et ne la quitta pas. La gamine lui expliqua qu'elle était un membre du clan Dobutsu, sa mère gardait cela secret pour ne pas être utilisé comme une arme. Aya reprit mot pour mot ce que lui avait raconté sa maman, de plus, elle avait confiance en Mizu pour le lui dire. Les deux filles avaient beaucoup parlé durant le trajet, elles avaient appris à se connaître et à s'apprécier énormément. Le duo avait mis environ deux jours pour arriver jusqu'aux portes de son village, durant ses deux journées, elles en avaient pu dire des choses. En tout cas, la Kawaguchi avait hâte de rentrer dans son village, revoir sa mère, sa chérie, et ses tantes. C'était vraiment long et pénible comme voyage, mais le bon côté des choses, c'était d'avoir eu de la bonne compagnie durant tout ce temps à voyager. Des gardes stoppèrent les deux filles, une série de questions afin de savoir des informations, la blonde connaissait le procéder et affirma se revenir de Ki après une mission des plus éprouvantes. Ketsueki Anko intervient en coupant la formalité en cours, elle raconta pouvoir s'occuper des deux filles. Passant l'entrée afin d'être dans Suna, au moins, elles seront en paix, mais Anko n'avait pas une bonne nouvelle à lui annoncer.

« Mizuki...j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...» Dit-elle avec un air triste

Le visage de la blonde changea d'air, elle avait compris et avait peur de cette nouvelle, mais la main d'Ayaka réchauffa la sienne. Ce geste lui donna le courage d'écouter cette triste nouvelle, après tout, Aya avait vu sa mère mourir et n'avait pas fuit la réalité, elle devait en faire autant pour montrer l'exemple. « Je...Je t'écoute, Anko-Oba-san. »

« Je suis désolée de ne pas avoir pu tenir ma promesse...Saya, ta mère, est morte, hier matin...son coeur a lâché durant l'une de ses crises, je suis sincère désolée, ma puce. Son corps a été emmené au quartier Kawaguchi selon l'ordre du chef du clan afin de s'occuper du corps, mais il te laissera la voir une dernière fois...» La Ketsueki versa quelques larmes.

Des larmes coulèrent sur les joues de la blonde, elle voulait s'effondrer au sol et pleurer comme un bébé, mais elle se devait être forte surtout devant Ayaka. « Ma...Maman...», la petite voix de Ayaka se fit entendre. « Ta maman est partie rejoindre les anges ? Comme ma maman ? », Mizuki lui répondit avec un petit sourire. « Oui...» Et d'un sourire, la petite Dobutsu lui répondit. « Ne t'en fait pas, je suis sûre que nos mamans sont ensembles en train de nous regarder et de nous surveiller depuis le ciel, hihi ! »

Anko sourit en l'écoutant et Mizuki s'accroupit puis finit par enlacer la petite assez fort. « Ma petite Ayaka...Merci, je suis sûre que c'est le cas.»

Anko leur tourna le dos en se sentant un peu soulager que sa nièce soit devenu un peu plus forte. « Je dois te laisser, si tu as besoin de qui ce soit, tu sais où me trouver. Encore désolé et toutes mes condoléances, Mizuki. »

Se relevant, Mizuki se mit à sécher ses larmes, elle avait eu de la chance d'avoir Ayaka à ses côtés, mais elle préféra se lâcher quand elle sera seule. Par contre, quelqu'un lui avait énormément manqué et c'était sa petite amie, Mizuki voulait tant la voir. De plus, elle espéra que cette dernière ne lui était rien arrivé de mal durant son absence ou qu'elle n'en ait pas profité pour quitter le village. La kunoichi marcha un peu vers la voie Illusionnée, elle pensait sans doute voir sa chérie dans ses environs-là. Ayaka l'avait suivi tout en discutant un peu avec Valor, son petit aigle.

« Je me demande si La fait parti des gardes...» Elle se sentait mal tout de même, mais la Kawaguchi préféra garder le sourire et la bonne humeur même si c'était difficile.

PNJ:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La] EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:01

Encore une journée à maudire le sable, encore une journée à errer dehors en attendant que quelque chose arrive. Elle s'ennuyait c'était certains et surtout elle faisait face à un sentiment nouveau chez elle. La peur de perdre quelqu'un, elle l'avait déjà ressentit pour Yami plusieurs fois mais c'était quelque chose qu'elle jugeait de rationnel étant donné les liens du sang qui les unissait en revanche pour quelqu'un d'externe, et depuis la rencontre avec la sulfureuse blonde de son âge elle était attirée indéniablement par elle et réciproquement. Est-ce que cela allait durer éternellement? Le temps seul répondrait à cette question. La genin Kawaguchi était partie pou Ki avec les siens et des équipes, c'était entre autre pour ça que l'aspirante avait du faire le travail des autres en leurs absences. Effectifs réduits chacun devait occuper le plus de tâches possible, on sait jamais si le village était attaqué par un héros venu détruire ces misérables.

Mais comme chaque prière que faisait La ce ne fut pas entendu, mais à la place les survivants de Ki revinrent, survivants en effet car il y avait visiblement des blessés graves et des morts. Et pour la première fois depuis sa relation avec la blonde son cœur sembla se tendre et se fissurer. L'amour avait-il le pouvoir de faire autant de mal? La peur de perdre un être cher? Elle haussa les épaules et s'alluma une cigarette figurant que Mizuki devant aller bien, cette fille avait pleins de ressources et elle se rassurait en songeant qu'elle rentrerait en sécurité.

Et encore plus quand elle la vit pour de vrai, une blonde avec une...enfant. Son cerveau essaya de chercher une réponse logique mais n'en trouvant pas laissa l'interrogation en suspens. Et comme un félin se fondant dans l'ombre La préféra surprendre Mizuki. Elle se rapprocha d'elle à pas de velours en cherchant toujours une réponse probable au fait que Mizuki avait avec elle une enfant, une réfugiée? Une cousine éloignée? Mizuki faisait-elle dans la garde d'enfants désormais.

Elle posa une main sur l'épaule de la blonde et sauta par dessus elle se retrouvant nez à nez avec elle. Un sourire sur son visage et l'impression d'être bien dans sa peau pour une première rencontre depuis tout ce temps. Ensuite les réels problèmes commencerait.

-Tient tient mais cette tête me dit quelque chose...ah oui c'est une blonde que je connais assez bien. Et une ninja en devenir, j'espère que tu m'as pas oublié au pays du bois. Tout va bien?

Murmura-elle. En reculant et en tirant une latte sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]
» Quand les regards se croisent au-dessus du sable chaud. [ PV: Jisetsu Arekushi & Samui Yuki ]
» Une nouvelle découverte (Ketsueki Kazushi)
» Quand l'araignée rencontre les moustiques, les marionnettes s'en mèlent - Pv Ketsueki Nururu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-