N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:00

Décidément, Suna était totalement différent de Konoha. Il faisait chaud, tout était sable…. Pas un arbre, pas une fleur et il faisait une température insoutenable ! Bref, l’enfer quoi ! Kihran s’était changé en habit au tissus léger, impossible de sortir torse nu avec ce soleil de plomb sans ce risquer aux brûlures. Il avait dû donc, comme beaucoup, se faire une raison et garder ses habits sur lui. Maoh était à son épaule et guettait les environs à la recherche de nourriture et de quoi se rafraîchir.

Son bandeau était accroché à sa ceinture. Il était assez marrant de voir les différentes réactions des villageois. La plupart des enfants étaient curieux de voir les étrangers, mais beaucoup ressentait encore des rancœurs et cela pouvait se voir sur le visage. Bref, il avait comme l’impression de n’être pas le bienvenue, surtout dans cette petite ruelle commerçante. Ce fut l’odeur de viande qui l’attira dans une autre ruelle où un marchant faisait cuire une des spécialités de la région.

« Shuuugiiii ! »

La petite bête s’apprêtait déjà à bondir sur le buffet lorsque par chance Kihran réussit à le rattraper pour l’empêcher de faire un carnage. Maoh se mit à se tortiller dans tous les sens obligeant ainsi à Kihran de lui acheter une part. La tornade se calma et retourna à l’épaule de Kihran, bavant sur lui en fixant la viande avec de grand œil remplit d’étoile.

« Je vous remercie »

Dit-il à l’encontre du commerçant avant de s’éloigner et de tendre une petite brochette de viande à Maoh. Franchement, la nourriture était pas mauvaise… mais il avouait que tout restait trop chaud. Il restait le plus possible à l’ombre et avait toujours une gourde d’eau fraîche sur lui. Leur supérieur les avait averti de faire attention à eux, leur corps éprouvant un gros changement de température… Quelques-uns avaient d’ailleurs déjà eu le droit à des malaises… d’autres à de gros coup de soleil qui ne pardonnait pas.

À force d’errer dans le village, Kihran finit même par se perdre. Il se retrouva dans une zone totalement inconnue où les regards le fuyaient. Maoh ? Il ne servait à rien, impossible de lui demander son aide grâce à son odorat. Il continua donc de tourner en rond un moment puis se mit à la recherche d’une personne ou deux pour l’aider mais… Sans grand-succès. Ce fut après de longues minutes de marche que l’Hayashi aperçut une silhouette à l’horizon.

« Hey ! Pouvez-vous m’ai… »

Il s’approcha et remarqua alors qu’il s’adressait là à un autre membre de son propre village. Un homme qu’il ne connaissait d’ailleurs pas vraiment, que de vue et encore ! Il lui sourit donc simplement avant de poursuivre.

« Tu peux me dire où se trouve les autres ? J’suis totalement paumé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:30

J'ai envie de visiter un peu Suna donc je profite de ma seule journée de libre pour marcher dans ces longues et petites ruelles du pays du vent. Le changement climatique est un réel problème pour les konohajins, nous ne sommes pas habitué à une tel chaleur et à un paysage supprimant la faune. Cependant, je fais partie du peu de personne qui arrive à assimiler ce climat ardent. Mon totem du serpent est l'avantage, des reptiles aimant la chaleur qui provoque un déclenchement de leur système digestif. S'il n'atteigne pas une température idéale, les serpent ne peuvent pas changer. Ils sont habitué, ces gènes sont sans doute la raison de mon assimilation à cette atmosphère désertique. Ça me permet d'avoir plus de chance de survivre aux étapes de l'examen de Chûnin. Beaucoup d'entre nous sont à l’hôpital de Sunagakure pour des déshydratation ou des malaises, tous des faibles. Ils n'ont rien dans la peau ces personnes-là, dans cette contrée, l'eau est l'atout essentielle pour survivre et éviter des pertes d'énergies trop facilement. Deux gourdes attachés à ma ceinture, on peut facilement mourir déshydraté, surtout quand on ne connait pas la ville.

Une petite cigarette au bec, je marche tranquillement, évitant le conflit avec les gens du coin. Les regards se tournent en ma direction, ma nature étrangère ne doit pas les plaire. L'inconnu est la seule peur de la race humaine. Je ne comprendrais jamais les Hommes, ils ne savent pas ce qu'il perd en se divisant face à la menace. Néanmoins, on sait tous que la douleur de la guerre nous rapproche mais ça ne change en rien des tension qui s'éternisent de générations en générations. On se retrouve à être regarder tel un étranger dans n'importe terres, nous serons jugé et vu autrement. C'est décevant. J'ignore totalement tous ses regards et continue ma visite.

Lâchant des amas de fumée sur ma route, je m'arrête devant un vendeur d'antiquité. Mon regard se laisse envouter par la brillance, le vendeur essaye de m'amadouer et de me vendre un de ses bracelets. En rajoutant que ce serait un parfait cadeau pour la femme qui m'attendait sur ma terre. Je me frappe la cuisse tout en rigolant comme un goret. Comment veut-il vendre sa camelote ? Je m'arrête de rire et reprend mon sérieux. Bien qu'il soit un très mauvais vendeur, je compte m'acheter un petit souvenir sur ses terres désertique. J'ai direct remarqué un pendentif avec une capsule orné d'or remplis de sable de la régions. Je lui propose un prix, il n'est pas d'accord, je lui souris à la gueule et me casse. Il revient me chercher, le bracelet en main, tendant l'autre pour recevoir l'argent. Voilà quelque chose de fait, je n'aurais pas besoin de chercher de souvenir après l'examen.

L'odeur de la viande me guide dans cette énorme foule. Je m'achète à manger dans un stand à barbecue, quelques brochettes en bouche, je continue ma petite visite. La nourriture est plutôt bonne, ça ne change pas de Konohagakure no Sato. Cependant, à Kiri, on ne mangeait pas ce genre de chose. Grand adepte de la nourriture pêché, tous les plats typiques du pays de l'eau sont composé avec du poisson et de fruits de mer. J'en bave, rien que d'y penser. Je me retrouve dans un carrefour, mangeant ma dernière brochette de viande. Un homme s'avance en ma direction, essayant de me parler mais je ne comprend rien pour l'instant. Il s'avance, je discerne son physique peu avantageux et son bandeau de Konoha. Un confrère, il est sans doute perdu dans ses nombreuses ruelles menant dans diverses quartiers du noyau du pays. Dans le mile, le shinobi ne sait même plus où il est et veut savoir la position de nos camarades. Ils sont au centre-ville mais nous, où sommes-nous ? Tel est la question.

« À vrai dire, la réelle question est: As-tu conscience de notre position ? Moi non mais je sais où nous sommes hébergés mais on fait comment pour y aller ! »

Un sourire se dresse sur mon visage, on est bien dans la merde à rester planté là, perdu dans un terrain inconnu. On va bien retrouver notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:58

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La 5898a410

-Et donc vous êtes incon...comment ils disent ça déjà? Ma Reine ce monde est trop différent de l'ancien.

La grogne, passe une main sur son visage et clope en bec invite la Baronne à la suivre, contente de retrouver une personne pouvant l'éclairer sur son passé mais également dépassé par le fait que Carmilia était aussi franche que franchement terrifiante. Naga en avait peur et La comptait sur le respect qu'éprouvait à son égard son ancienne vassale. Mais si un jour elle décidait de tuer sa Reine au nom d'une quelconque action qui ne lui avait pas plus à l'époque? Elle connaissait tous les détails de l'affaire et des frasques d'antan, et elle se refusait à en parler pour le moment esquivant le sujet à chaque fois. Mais pourquoi diable ne pas parler? Cette histoire ne plaisait pas à la vampire pas du tout. Elle écrasa sa cendre contre une étoffe d'un vieil homme et continua son chemin.

-Et donc on peut pas se servir directement sur ces humains? Je trouve ça bien dommage. Mais je suppose que si vous avez plus votre langue c'est que cette Yami n'a pas trop aimé.

Je vous jure les Ketsuekis tous des cas sociaux, si Naga avait un rôle semblable à celui de Yoko, Carmilia elle ramenait d'avantage chaque jour La dans le giron des Ketsuekis purs souches. Elle avait troquée son attitude maussade pour un air fière et dédaigneux, elle ne craignait plus de s'afficher en présence du public car Carmilia était là. Comme le bras droit d'un suzerain qu'elle était Carmilia soutenait et apportait confiance à La. Si bien que perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas le duo de deux visiteurs et percuta le plus jeune des deux de pleine face. Elle se releva encore sonnée et remarqua alors la présence des deux étrangers. En grognant elle fit semblant de rien avoir percuté et s'apprêta à s'éloigner. Carmilia l'arrêta au dernier moment.

-Mais ma Reine vous ne leurs demandez pas des excuses?

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:37

Apparemment son sauveur n’était pas prêt de le sauver… Non, les deux konohajins se retrouvaient au milieu de Suna sans savoir où il était et donc comment rejoindre leurs collègues. On peut dire qu’ils faisaient une bonne équipe et pour le coup Kihran se mit à rire tellement que la situation était bête. Du coup, ils étaient pas tout à fait sortis de l’auberge les deux. Les sunajins ne semblaient avoir une tête à vouloir les aider avec un joli sourire…. Et les autres… bah pareil en fait. Kihran vint tout de même lui serrer la main pour le saluer plus poliment et surtout se présenter.

« Bon, bah enchanté en tout cas, haha ! Je suis Hayashi Kihran. Je ne crois pas qu’on se soit déjà réellement rencontré à Konoha ironiquement. Sinon, lui c’est Maoh. »

Dit-il en pointant la bestiole à son épaule qui tirait un peu ses cheveux pour mieux prendre appuie et venir sentir l’inconnu. Il grimaça un peu en le sentant faire avant d’essayer de le remettre un peu en place et de regarder autour d’eux. Ils allaient devoir trouver quelque chose et vite ou alors il pourrait mourir asséché en pleine ruelle ! D’ailleurs Kihran s’apprêtait à proposer quelque chose lorsqu’une femme vint le percuter de plein fouet. Il sursauta, mais garda l’équilibre avant de la détailler l’air surpris. Ils étaient là face à deux femmes à l'allure noble et étrange, il ne saurait l'expliquer. Dans tous les cas, il voulait proposer son aide à celle qui était au sol mais elle décida apparemment de lui foutre un vent magistral. Il échangea un regard un peu surpris avec son collègue avant de se permettre de rattraper les femmes et d'en arrêter une en venant saisir son poignet.

« Euhm… Excusez-moi, mais pouvez-vous nous aider. »

Il sentit quelques regards foudroyant sur lui et lâcha donc prise aussitôt avant de reprendre manière plus calme et poli.

« Etes-vous de la région ? »

Demanda-t-il avant de laisser éventuellement Hebi le compléter. C’était là l’occasion pour eux demandé leur chemin, histoire de ne pas s’enfoncer encore plus dans le sable. En regardant un peu plus les femmes, il pouvait dire qu’il y avait quelque chose de… dérangeant ? Il ne pouvait pas dire si cela était dans leur attitude ou alors l’aura qu’elles dégageaient, mais l’Hayashi pouvait le sentir… elles n’étaient certainement pas les femmes les plus clémentes et banale de la zone. Maoh les regardait d'ailleurs assez bizarrement et se montrait plutôt prudent, pour une fois. Peut-être n'aurait-il pas dû les arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:41

On ne sait pas où on est, je n'ai même pas mémorisé les ruelles en y passant, elles sont toutes identiques. On peut m'en montre plusieurs avec des noms différents, je ne peux pas les différencier. Cette cité des sables est un vrai labyrinthe pour un tourisme, le comité d'accueil n'est pas du genre à aider de pauvre genin. Il n'y a même pas de maison du tourisme dans ce village, seulement des regards haineux vers notre direction. Cela porte croire qu'on va rester ici pendant tous notre séjour avant quelqu'un passe. Et s'il n'y a personne, on va être déshydraté, il ne me reste qu'une seule gourde pour survivre avec cette chaleur intense. On ne va pas tenir une éternité sous ce soleil cuisant, on va mourir lentement, lorsqu'on sera inconscient, ils nous jetteront tel des pauvres morceaux de viandes pour les renards des sables. Avant qu'ils arrivent, les vautours seront déjà là, nous dévorant les yeux à coups de puissant. Nettoyant parfaitement les deux orifices visuels, ils s'en voleront dès qu'ils verront un danger. Les fennecs et autre prédateur finiront le travail pour ses charognards, leur laissant qu'une carcasse d'os avec des restes de viandes. Il faut qu'on trouve quelqu'un pour nous mener à notre destination, je n'ai pas envie de finir en nourriture pour bête des sables.

Je ne l'ai jamais croisé à Konohagakure no Sato, son visage ne me dit rien. Le jeune shinobi tend sa main et je la serre. Un énorme sourire, une chevelure rousse cachant une bestiole que je n'ai jamais vu. Son pelage s'assimilant parfaitement avec la couleur de son maître. Le ninja se présente en tant que Hayashi Kihran, un clan connu dans le pays de la feuille. Les membres de cette famille sont capable de manier le bois et les fleurs, des techniques puissants à distance. Son apparence peu avantageuse au corps à corps me fait pencher sur la solution du Ninjutsu, bien que le Mokuton soit une bonne affinité pour être à couvert, on peut très bien user de cette art à sa façon. Un gourdin en bois à la place de poing, y a des chances que ça fasse. La bestiole use des cheveux du Hayashi comme des lianes et se penche en ma direction. je tend ma main vers, la grimace de son maître, il a le temps de sentir mes doigts. Il se fait réprimander et le remet à sa place. Il faut trouver une solution afin de pouvoir manger dans ces appartements.

« Je me nomme Hebi et provient des archipels Sanglantes. Cela fait peu d'années que je suis à Konoha. Maoh n'a pas d'odorat ? Il est peut-être la solution de notre problème ! »

Il regarde autour de lui, pendant que j'observe le petit Maoh. Une bestiole fascinante, je n'ai jamais ce genre de bête dans ma vie, même sur l'archipel de Kiri. Elle doit être pacifique. Alors que je suis focalisé sur la boule de poil, son maître se fait bousculer par une femme aux airs nobles. Une longue chevelure noire, une robe de la même couleur, la femme ignore complètement l'Hayashi. Un rictus se forme sur mon visage, je bouillonne rapidement et essaye de me calmer. Serrant les dents, je ne peux rien faire face à cette idiotie haineuse. On peut croire que cette espèce de ninja ont un un point commun, ils n'ont rien dans le cerveau ses nomades. Miko a bien souligné ce genre de situation, il ne faut agir bêtement et ignorer l'individu. Le problème, c'est Kihran, alors qu'elle le bouscule, l'Hayashi rattrape la femme et sa servante.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon je ne peux pas laisser un coéquipier se faire piéger par ses sauvages. Je le rattrape donc. Elle pue la noblesse, ces joues de mangeuses de canards, elle fait la fière et je n'aime pas ça. Elle est hautaine, elle a besoin d'un thérapie à la Hebi, un massage de phalange dans sa gueule. Le plus marrant est la phrase d'accroche de Kihran, on peut penser que le jeune genin essaye de draguer ses jeunes kunoichi. Bref, un silence plane dans cette rencontre bizarre. Je dois compléter la réponse de mon confrère mais je suis obligé de la tourner à ma sauce.

« Tu devrais faire attention la prochaine fois, on se croit important, tu dois être une genin. Allez ramène nous au bercail et à l'examen, je te promet de pas trop te défigurer le visage. »

Un sourire provocateur pour boucler cette tirade, je veux voir de quoi elle est capable, cette petite gamine hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:03

La première chose qui se passe au retour de la tirade de l'étranger c'est un crachat sur ses bottes. Et étrangement c'est pas l'adolescente qui vient de commettre cet acte de non respect mais Carmilia qui bien consciente de la différence de niveau à son avantage entre elle et l'étranger ne peut pas se retenir d'en rajouter. Elle toise l'imbécile hautain qui se sent plus pissé et marmonne déjà des malédictions à son encontre. L'adolescente habituée à ce qu'on lui fasse des remarques désagréables. Elle s'allume une clope, premier réflexe et tire sur Carmilia par sa robe rouge. Elle lui intime de rester derrière elle. La foule observe le quatuor et surtout l'homme ayant osé défié une aspirante probablement la plus connue dans le coin. La pose son regard sur les deux jeunes hommes, un a une étrange bestiole sur ses épaules. Carmilia s'entaille alors le pouce et fait sortir un mince filet de sang qu'elle manie pour tracer une ligne sur le sable.

-La prochaine fois que vous arrêtez ma Reine avec vos inepties je vous jure que c'est pas une barrière physique qui m'arrêtera. De mon temps on respectait les notre et c'était pas une vermine marchant à peine sur ses deux jambes et qui plus est étrangère qui allait m'apprendre les bonnes manières. J'ai entendue dire qu'il y aurait bientôt un examen. C'est pas une raison pour ne plus se sentir dans un village qui n'est pas le votre.

La fait signe que ça suffit et Carmilia se ravive. Elle fait signe au duo de Konohajins que parler ne lui est pas possible, et fait un pas avant d’entrouvrir la bouche et de montrer son absence de langue. Le manoir Ketsueki n'est pas loin, et ça frôle déjà l'incident diplomatique. Mais elle note à son avantage que c'est pas forcément sa faute. Alors elle ne risque pour le moment rien. Il suffit juste de calmer Carmilia et le tour sera joué. Elle sort de sa poche un flacon de sang et l'avale pour se requinquer.

-Nous ne servirons pas de guides étrangers. Toi l'homme et son sa créature je te tiens pas rigueur du comportement de ton camarade, ils n'ont pas tous de cerveaux matures à ce stade de la vie mais n'importune pas des Ketsuekis sans raisons apparentes.


La soupire, manque de se facepalm et va chercher une carte, sourit du mieux qu'elle peut et le tend à l'homme roux avec sa petite bestiole. Au moins si elle pouvait éviter d'être dans les petits papiers de deux étrangers ça l'arrangerait bien. Elle effectue poliment une sorte d'excuse avec des signes et se recule. Prête à repartir en direction du manoir, elle lance un regard noir à Carmilia et voit l'indifférence dans le regard de la baronne.

Et dire que cette imbécile est du niveau d'un jonin. Seigneur dieu pourquoi lui donne on des subordonnées aussi têtues qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:13

Kihran n’avait pas tout à fait eu à l’esprit ce genre de soutien-là de la part de son collègue. Pour le coup, il le regarda les sourcils haussés… Il était pas vraiment convaincu que ce genre de ton allait les aider à avoir ce qu’il voulait tout en douceur et sans se faire remarquer comme l’avait demandé Miko. D’ailleurs la réaction fut… instantanée et encore pire que ce qu’avait imaginé l’Hayashi. Il vit un cracha se loger dans les bottes de son camarade avant de poser ses yeux sur la jeune femme qui s’avançait. Elle l’observa manipuler son propre sang. Un frisson l’envahit… c’était là un don… particulier et … terrifiant. La manipulation du sang, il en avait entendu parlé, mais jamais vu de ses propres yeux. Les paroles qui sortirent cependant de cette dernière étaient bien moins nobles et impressionnants. Plus elle ouvrait ses lèvres, plus Kihran fronçait ses sourcils. Pour qui se prenait-elle ? Bien sûr, il ne doutait pas que le dont elle faisait partie était un clan respecté et noble dans ce village, mais là n’était pas une raison pour se montrer aussi hautaine et surtout envers des personnes étrangères. En y réfléchissant, Kihran venait d’un clan tout aussi noble et respecté, ce n’était pas pour autant qu’il se prenait pour un prince.

L’irritation montait encore d’un cran lorsqu’elle se mit à lui parler comme duchesse face à un pauvre homme du peuple. Son poing se serra alors qu’il tentait de se répéter les paroles de leur Hokage en tête… ne pas faire de vague…. Ne pas… oh et puis zute c’était elle qui était allé trop loin ! Il allait riposter quand il vit l’autre fille lui tendre une carte tout en lui montrant son incapacité à parler. Il prit la carte tout en la remerciant d’un mouvement de tête alors qu’il retenait ses pulsions.

Il posa un regard froid sur la fille hautaine en face de lui. Finalement, il se mit à regarder l’autre femme, tout en prenant une posture droite et un sourire au coin. Elle voulait jouer à cela ? Très bien, ils allaient jouer. Lui qui n’aimait pas particulièrement se faire remarquer et encore moins de comporter de la sorte allait lui rendre l’ascenseur.

« Veuillez nous excuser pour notre maladresse. Cependant, votre manque de manière m'inquiète... Je ne vais cependant pas tenir rigueur des comportements plus que déplacées de votre camarade. Je sais à quelle point certaine personne ne connaissent pas leur place. En reprenant ses dires, je veux bien croire qu’on ne daigne pas à déranger les Ketsuki à n’importe quelle occasion si ces derniers ne savent pas se montrer plus agréables. Mais, encore une fois, je suis sûr que là n’est qu’un écart de votre amie. Après tout, ce n’est pas ainsi qu’on traite un Hayashi, jamais. »

Il y avait très peu de chance pour que ce nom ne leur dise rien. Les Hayashi faisaient partie des clans les plus nobles et respectés du pays du feu. C’était le clan fondateur, celui de la première Hokage ainsi que du cinquième Hokage, Hayashi Daiki. Ainsi, ils avaient faits parler d’eux à travers les différents pays… Leur don était peut-être moins effrayant que la manipulation du sang, mais tout aussi puissant et impressionnant. Et si vraiment, elle ne le savait pas, le ton qu’il avait employé ainsi que sa posture le faisait comprendre. Franchement, il n'avait pas pour habitude de prendre ce ton, ça ne lui ressemblait pas... Mais quelle plaisir de pouvoir renvoyer ses paroles en pleine face.... oh oui.... !

D’ailleurs, qu’en était-il de son camarade ? Allait-il réussir à retenir sa rage ? Il l’espérait ! Il tourna son regard sur lui. Il serait domma…oh..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:17

Je déteste ce genre de réaction hautaine et je ne suis pas du genre à me laisser faire. Hormis la parole de Miko salis par mes futurs actes, je me sens d'aplomb à remettre l'égo tridimensionnel de la jeune kunoichi. Elle aura l'honneur de laver avec sa langue mes belles chaussures, j'en ai payé le prix fort et le lavage doit être équivalent. La noblesse fait perdre la tête à certaines personnes, se croyant totalement puissant et capable de faire n'importe quoi. Elle ne s'est pas à qui elle parle, je suis un représentant de la Brume Sanglante, elle va payer pour l'acte de sa servante. Je déteste ce genre de situation où je ne peux pas me replier, ce crachat touche mon respect et mon honneur de shinobi. Un acte impardonnable, en plus de bousculer mon coéquipier, elle a craché sur mes belles pompes. Je pourrais faire cuir un œuf plat sur mon crâne, tellement ça bouillonne en haut. Elle en rajoute une couche, elle n'ose pas nous approcher et c'est sa servante qui s'occupe de la communication. Elle croque son pouce et contrôle son fluide rougeâtre sortant de la plaie. Elle trace une ligne avec le filet de sang. Un sourire se dessine sur mon visage, elle n'aura aucune chance avec moi à l'examen. Contrôle son propre sang est une façon de me faciliter la tâche avec mes poisons. Les membres de cette fratrie s'entaille la peau pour user de leur technique, ça a un prix.

Avant qu'elle prenne la parole, je crache gentiment sur la ligne tracé par la servante. Encore je suis gentil, j'aurais pu lui cracher à la gueule mais je reste poli. Elle nous préviens que si on arrête sa piteuse reine en papier, elle nous fait comprendre qu'elle est prête à agir. Pfff encore une gamine qui ne sait pas à qui elle a affaire. Avec le Hayashi, ça va être du gâteaux de les envoyer valser dans le désert. Cette accueil n'est pas acceptable, même si mes futurs actes peuvent être punis, je ne peux plus reculer devant mes propos. On respecte les ninjas du pays de la feuille, même en terre étrangère. Mes antécédents de la Brume ne m'aident pas du tout dans son genre de complication, elle endurcit mon travail de rester à peu calme. Elles nous ont clairement ignoré et se barrent sans se justifié. Kihran use de la parole mais il parle à des sourds. Un sourire se dresse sur mon visage et j'avance d'un pas accéléré en direction de la gente féminine. Dépassant cette vulgaire ligne tracé par la servante, alors que je suis à quelques mètres d'elle.

« Ma Reine, puis-je vous cracher dessus ? »

On réunit le plus de liquide buccale pour former un énorme mollard, le lancement est fait. Il plane dans l'air cuisant de Suna, tombe sur l'épaule de la dite Reine des Vampires. Oulalalala, j'ai failli avoir un avc, j'en peux plus de ses personnes hautaines, ne valant pas un clou. Même le gitan du coin n'en voudrait pas pour se gratter le postérieur. Pointant les deux kunoichi, je prend la parole d'un ton plutôt calme.

« Vous-deux, vous vous prenez pas pour de la merde mais ce que ce que vous valez. De la buse de vache. Comment peut-on traiter de la sorte des ninjas de Konoha ? Tu as bousculé mon coéquipier, ta servante m'a craché dessus. Pourquoi tu ne viens pas te battre ? T'as besoin de madame la Servante pour communiquer et te défendre? Pas besoin de répondre, on connait déjà la réponse, reine des Vampires »

Mon poing se serre, j'ai bien envie de lui mettre une bonne gauche, rapide et net. Il y a beaucoup trop de témoin et j'aurais toutes les responsabilités de cette acte sur mon dos. Il faut attiser le flambeau pour riposter.

« En plus avec votre capacité de merde, vous avez la chance d'être tomber sur le ninja qui vous bat en une seule technique ! »

Un sourire provocateur se dessinant sur mon visage, je ne peux pas m'empêcher de ricaner, tel une hyène localisant un buffet à volonté et sans difficulté.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:48

-T'es aussi moche qu'insolent, c'est quoi cette coupe de punk à chien? De mon temps même les sauvages se présentaient mieux.

Et merde. La soupira intérieurement tandis que Carmilia montrait les crocs dans un rictus mauvais la situation dégénérait en pleine rue. Et la faute était autant sur les Konohajins que sur le duo de Ketsuekis, le problème était de savoir qui allait commencer à taper sur qui. Et elle se retrouvait face à un roux avec trop d'orgueil et un rigolo aussi sanguin qu'un Ketsueki pouvait l'être. Elle s'alluma une clope et en soupirant laissant Carmilia continuer son discours. De son côté La invita le duo à la rejoindre via un plan tracer au sol sur les terrains d'entraînements. Elle avait déjà perdue la langue à cause d'un manque de conduite pas deux fois. Au moins ils pourraient se battre autant qu'ils voudraient là bas.

-Un quoi? Désolé connaît pas. Vous m'en tiendrez pas rigueur mais les étrangers en général se font petit chez leurs hôtes plutôt que de jouer la surenchère à tout prix. C'est pas une question d'être agréables, vous nous avez prit pour vos servantes et plutôt que de se mettre sur le côté vous croyez que nous allons nous excuser et vous obéir. Non vous ne comprenez rien disons que le soleil vous tape sur la tête, venez vous rafraîchir sur les terrains d'entraînements.

Et la dessus Carmilia sauta sur le premier toit avec La à ses côtés et elles fusèrent en direction des terrains d'entraînements, pendant le trajet La adressa un regard noir à sa conseillère. Bon se faire traiter de servante n'est jamais agréable et encore moins par des adolescents en manque d'hormones mais bon. L'orgueil des Ketsuekis aveuglaient vraiment le clan à ce point? Elle se souvint qu'il y a pas longtemps elle était dans le même cas que sa servante voir pire. En souriant elle accepta l'idée que les choses devraient se régler ainsi qui sait après le respect s'introduirait peut être mieux? Bon par contre les Ketsuekis étaient mauvais perdants et elle se doutait que Carmilia ferait tout pour gagner finalement, le duo aurait l'occasion de s'entraîner contre des cibles réels et disposant de répondant.

-Ma Reine, je me dois de vous prévenir que nous devons gagner. La provocation devrait conduire leur duo à venir à notre rencontre, c'est un bon test pour savoir si vous êtes prête pour l'examen.

Les sourcils de l'adolescente s'écarquillent tandis qu'elle attend la vraie raison.

-Et personne ne vous manquera de respect, plus jamais.

Répond en souriant Carmilia. Le duo venait d'arriver sur le terrain, Carmilia sirota une poche de sang tandis que La fumait clope sur clope en attendant la venue des Konohajins. C'est à se demander si ils viendraient un jour, mais vu la description du roux sur son clan il devait avoir une sorte d'honneur à respecter et son compagnon abrutis devait vouloir jouer des mécaniques. Ils viendraient pour vaincre. Mais sur le sable quel plante pourrait bien pousser?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:06

Sa petite ruse n’avait pas fonctionné Les deux Sunjajins étaient trop insolentes pour se soucier d’être face à un autre clan respecté. Kihran devait avouer les trouver simplement insupportable et la silencieuse n’était pas mieux à ne pas réagir face aux actes de sa « servante ». L’intervention d’Heibi n’arrangea en rien l’atmosphère tendue qui s’étaient installés. Tous les passants en étaient déjà sûrs, un combat allait avoir lieu. Heureusement pour tout le monde, il n’allait pas se dérouler en pleine rue, c’était beaucoup trop dangereux. L’Hayashi resta silencieux face aux paroles de la Ketsueki avant d’échanger un regard avec son camarade. Bien sûr qu’ils allaient les suivre, hors de question de laisser passer cela et ça ferait un très bon entraînement pour l’examen.

Les filles déjà parties en direction du terrain, le rouquin se mit à les suivre à distance avec son coéquipier. Il l’observa du coin de l’œil. Les filles avaient l’avantage du terrain et du travail d’équipe, elles avaient l’habitude de cette chaleur oppressante et se connaissaient depuis bien assez longtemps pour coordonner leurs attaques. L’Hayashi profita donc de l’instant pour en savoir un peu plus sur son partenaire et pouvoir s’adapter en fonction.

« Quelle est ta spécialité ? »

Demanda-t-il avant de finalement arriver à destination. Franchement, le paysage était toujours aussi déprimant et désertique. L’Hayashi soupira, ce n’était pas le genre de terrain qui l’avantageait… ses possibilités étant réduites. Face à face, le rouquin observa silencieusement les deux adversaires. Le contrôle du sang était quelque chose de dangereux, redouté… mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas faire face à ce genre d’attaque.

« Très bien…c’est parti alors ? »

Dit-il pas forcément convaincu. Il faut dire que la motivation était moyenne. Il était énervé, et ne voulait pas perdre face à des personnes aussi détestables, mais savait que ce n’était pas très judicieux de s’engager dans pareil combat. Les blessures allaient devoir être évités pour leur participation à l’examen. Prenant une position défensive, Kihran se montra dès lors concentré et attentif aux moindres mouvements bien décidé à parer toute attaque.

« Je te couvre »

Lança-t-il finalement à Hebi avant que le combat soit finalement engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:08

J'ai horreur de ses gamines qui pètent plus haut que leur postérieur. On a juste envie de lui coller une et de la voir pleurnicher comme un lardons. On va devoir faire un petit tour dans la prison de Konoha, ils ne vont pas apprécier qu'on tabasse deux femmes au milieu de la rue. Notre hokage n'est pas du genre à rigoler, ces insectes sont partout à nous espionner afin de savoir ce qu'on fait. Ils sont dans nos vêtements, dans nos équipements, sur nos armes. On ne les voit pas mais ils sont partout. Bref, c'est sûr, on va prendre une petite raclée à la maison mais ça vaut le coup, cette ketsueki a besoin de manger du sable afin de descendre de son petit nuage. Mes insultes ont eu certain impact, elles n'ont pas l'air d’apprécier la façon dont je les traitre. elles n'ont jamais eu quelqu'un pour le montrer le vrai monde, un peu souffrance ne leur ferait pas de mal. Elle a besoin de se faire soigner à la manière Kirijin, on commencerait par lui couper les oreilles afin qu'elle n'entende pas la rupture de ces membres. La torture à Kiri, on connait ça dès notre enfance, nous sommes entrainer pour ne divulguer aucune information dans le cas où nous sommes otage. Le plus difficile reste d'apprendre à faire souffrir son otage jusqu'à la dernière goutte de sang. Chaque ninja de Kiri, digne de nos terres et de nos ancêtres, n'a jamais été soumis à une torture. Le temps est révolu, on ne peut plus agir ainsi.

Mon regard ne change pas, il fusille la pauvre ketsueki qui a peu de temps avant de se prendre mon poing dans sa figure. Apparemment, elles ont encore un peu de respect et nous propose de les rejoindre dans un terrain d'entrainement. Peut-être qu'aucune personne sera au courant de ce combat, on doit seulement le faire oublier nos faciès à coup de phalange, ça marche à tous les coups. La Reine des vampires nous dessine le plan et s'en va avec sa servante. On attend et on se crée un espace de sécurité afin de nous coordonner. Il ne connait pas ma capacité spéciale, ça va lui faire un choc quand je vais me transformer en hybride. C'est un hayashi, à moins qu'il a un style de combat bizarre, c'est un bon combattant à distance ce qui va parfaitement avec mon style. Mon collègue me demande ma spécialité au combat, je suis le nouveau bruce lee des temps moderne mais en roux.

« Je suis tes poings, Kihran ! Je m'occupe de les distraire au corps à corps, c'est ma tasse de thé ! »

Arrivé à destination, le combat pouvait enfin commencer. Notre servante est entrain de boire une poche de sang et la princesse fumant sa cigarette, elle est stressé la pauvre. Elle a peur de voir la réalité en face mais on va lui montre. Ce n'est pas un problème. Kihran changeant de position, il allait me couvrir et me défendre au cours de notre affrontement. Des offensives coordonnées seraient la bienvenue mais pour une fois, je fais confiance à mon partenaire. J'adore être à l'aise en combat, mon manteau et mon t'shirt déposé sur le sol, on peut commencer les hostilités.

« On arrête les insultes et on passe au chose sérieuse ? Qu'est ce que vous en pensez ? »

On va commencer par du basique pour évaluer réellement le niveau de nos adversaire. Je prend le risque de frapper en premier, tous les problèmes retomberont sur nous mais c'est trop dur pour nous. Quelques signes mudras effectué, je concentre mon chakra sur mon avant bras, du coude au début de la paume, se forme une couche de terre. Je vais lui oublier son insolence avec cette matraque. Un énorme sourire se dessine sur mon visage et je fonce en direction de mes ennemis. Lors de ma course, ma main gauche attrape un kunai dans ma sacoche, distraire l'un pour frapper l'autre. Le jet effectué, le kunai se dirige vers La. Mes yeux suit la position de la servante, elle est toujours entrain de protéger la coupable. Je la suis tel un prédateur, sautant en sa direction au bon moment afin qu'elle n'aide pas sa patronne. Il doit rester coucher le méchant chien.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki La
Ketsueki La
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 386
Rang : B

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:10

Ils étaient là, comme l'avait prévu Carmilia. Piqués aux vifs les deux Konohajins étaient venus ici régler des comptes. L'adolescente se leva, lassée par avance de cette situation, jetant au sol sa poche de sang et s'allumant une cigarette dans le dédain évident de la situation. Elle sembla bailler et entre-ouvrit la bouche laissant apparaître sa langue sectionnée par Yami au duo d'étrangers. Il fallait maintenant se préparer à se battre, si Carmilia entrait déjà en transe et n'attendait qu'un ordre de la part de sa maîtresse pour se jeter sur les adversaires La préférait attendre que l'un d'entre eux fassent le premier pas. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils se battaient, parce que l'un suivait son compagnon dans la haine et que l'autre avait une dent contre Carmilia. Cela ne concernait en rien La qui avait pourtant essayer de s'excuser, mais bon visiblement l'esprit trop étriqués des Konohajins ne laissaient guère la place pour la réflexion. Alors ainsi soit-il ils allaient se battre et jusqu'au bout. Se blesser ne la dérangeait pas, son pouvoir clanique n'était pas le sang pour rien. Il y aurait ripailles dans tous les cas.

Les sens en alertes, elle ne chercha pas à esquiver le kunaï dans sa direction et le laissa pénétrer son avant bras, en souriant elle utilisa le sang qui en coulait pour former deux jets de sang dans la direction de celui qui s'était précipité. Il était immobilisé mais La était exposée, elle avait confiance en Carmilia et elle savait la dévotion de sa conseillère à son égard. Il n'en fallut pas plus pour que l'adolescente continue à gêner au maximum ses adversaires, elle tourna la tête dans la direction du rouquin et expulsa de sa bouche un jet de sang conséquent. Elle monopolisait l'attention laissant entièrement Carmilia se charger de défendre et d'attaquer en même temps. La femme à la chevelure carmin s'entailla au niveau du poignet et en fit sortir trois épées de sang qui flottaient dans le ciel en l'attente d'ordres. Les deux premières fusèrent vers le rouquin, suivant chacun de ses mouvements. Téléguidés que ferait-il pour s'en débarrasser? Il fallait maintenant s'occuper du plus téméraire des deux. La troisième épée fusa dans sa direction. Et Carmilia prépara à accélérer ses blessures si il n'esquivait pas.

Tout ceci étant fait elle se repositionna auprès de La prête à la protéger si nécessaire, elles avaient commencer à se compléter mutuellement. Ce combat dont l'issue n'était qu'une excuse pour voir les capacités en combat réel de la plus jeune des deux, montrait déjà de bonne choses. Il fallait voir si la riposte du duo d'en face suffirait à les déstabiliser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptySam 6 Fév 2016 - 10:29

Le combat était lancé. Hebi avait entamé la première attaque. Kihran l’observa faire… taijutsu, mh ? Cela promettait d’être intéressant, les deux semblants complémentaires. Sans attendre, Kihran avait commencé à émettre plusieurs mudras pour appliquer une technique de soutiens pour faire pousser une dizaine de branche/racine et les manipuler à son aise. Mais les choses s’enchaînèrent très vite… Hebi semblait prit dans une technique d’emprisonnement et les filles n’avaient pas attendu très longtemps pour attaquer l’Hayashi. La première chose qu’il fit fut d’utiliser ses branches pour détruire les trois épées créées et manipulées par Camilla. Il enchaina également rapidement les mudras pour tenir le sang projeté par la muette à distance en soufflant un vent suffisamment fort pour empêcher ce dernier à l’atteindre. Franchement, ces attaques lui donnaient froids dans le dos, il n'avait aucune envie d'être au contact de leur sang... Les attaques annulées, c’était à son tour de riposter. Mais la première chose à faire, et pas des moindres, était d’essayer de libérer son coéquipier.

Il profita donc d’abord d’un bref regard échangé avec la plus jeune pour la plonger dans un genjutsu tout en effectuant quelques mudras. Mudras qui ne s’arrêtait pas en si bon chemin car de suite, ce dernier lança une technique de brume pour amoindrir la visibilité de la zone. En effet, des fleurs étaient sorties du sable avant de libérer leur pollen. Quant à l’illusion ? La princesse n’avait pas encore dû s’en rendre compte à cause de la brume, mais celle-ci était désormais incapable de voir sa coéquipière rendant ainsi le travail d’équipe bien plus difficile. De plus, tout aurait pu arriver dans cette brume, sa disparition soudaine n’était donc pas des plus illogiques.

Sans attendre, l’Hayashi s’approcha de son coéquipier pour lui venir en aide. Lui-même ne voyait rien dans cette brume, cependant, il s’était rappelé la position de chacune, surtout celle de la princesse Ketsueki. Celle-ci n’avait pas prit la peine d’esquiver les kunais de Hebi. Mais serait-elle prête à rester immobile s’ils se dirigeaient à son visage ? L’Hayashi tenta de le coup et lança les trois projectils en direction de sa tête, si elle bougeait Hebi serait libre.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:45

Le kunai se plante dans l'avant-bras de la jeune femme, lors de ma course vers sa servante, je remarque que la jeune femme exécute des mudras et me regarde d'un regard démoniaque. Deux filets de sang créer par la blessure faite par le kunai fonce en ma direction, je comprend désormais la capacité de ce clan grotesque. Ils n'ont aucune chance contre moi, un sourire aux lèvres, je me laisse capturer comme un vulgaire poisson.

Il me reste toujours ma matraque de Doton, je n'ai pas frappé la coéquipière de cette pouffiasse. Je concentre lentement mon bras à travers les zones immobilisés, des écailles prennent place sur l'épiderme en contact de ses fils de sang. Je vais utiliser une technique d'anti-immobilisation. Je n'aime pas être priver de ma mobilité, surtout quand c'est ma proie qui me capture comme cela. Les écailles se déploient, contractant mes muscles, j'ai du utiliser deux fois le chakra de " Hebi no Pawaa ". Après quelques secondes de captures, mes écailles tranchantes détruisent les filets de sangs. Pendant ce temps, Kihran couvre mes arrières, la servante a crée trois épées de sang, deux pour le maitre de la forêt et une seule toute petite pour le serpent capturé. Le Hayashi a tout simplement créer une dizaine de branche qui ont intercepté les trois projectiles. J'ai donc pu me libérer sans à me préoccuper de l’extérieur. Un sourire carnassier se dresse sur mon visage, il va falloir que j'abatte la princesse afin d'aller aider mon coéquipière. La servante est plus puissante que sa princesse, quelle dommage, elle n'a pas encore accès au grand trésor des Ketsueki.

Une série de mudra pour commencer, assemblant mes paumes brutalement, une aura violette se forme autour de moi. Exécutant ma première forme Totémique, des écailles se forment lentement sur ma peau s’arrêtant au milieu du cou. Maintenant on va pouvoir jouer avec ces deux vampires avec mon petit poison des familles. J'attrape deux shuriken et les imbibe de poison avec ma langue, rapidement je les projette en direction de la servante afin d’alléger les problèmes du Hayashi. Visant ces jambes, une simple coupure suffit pour affecter son sang. Ma matraque de doton toujours en main, je fonce en direction de la princesse. Imbibant les griffes de ma main sans arme doton, je lui prépare une offensive taijutsu des plus belles de sa vie. Dès que j'arrive en sa direction, un coup de matraque s'élance rapidement en direction des côtes de la kunoichi. Une deuxième attaque rapide, mes griffes essayant de porter une attaque rapide sur son avant bras en second lieu. L'enchainement fini, je recule en direction de Kihran, il va falloir rester aux aguets.

« On va les avoir avec le temps ! »

Je prépare déjà mes deux prochaines kunais, j'ai envie de jouer au lanceur de couteaux en ce moment. C'est mon trip du moment et c'est sympa quand les cibles sont en mouvement et qu'elles sont chiantes.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:53

Combien de temps s’était écoulé depuis le début de ce combat ? Difficile à dire pour les shinobis bien concentrés à éviter de ce recevoir les coups pour ensuite renvoyer leur propre attaque. Jusqu’à maintenant, aucun des deux partis ne semblaient prendre l’avantage… les auraient-ils avec le temps ? Peut-être, peut-être pas… au final, ce fut le temps qui les rattrapa. Sans se rendre vraiment compte, les deux partis avaient attirés l’attention en ville, chose qui finit par arriver aux oreilles de la sécurité et il y était bien entendu, hors de question de laisser des genins se battre en dehors des règles de l’examen.

Une équipe était sur le chemin à la recherche des fauteurs de trouble. Et ce fut en les apercevant s’approcher au loin, que Kihran cessa immédiatement de combattre. Il observa un moment ces derniers pour comprendre leur attention avant de jeter un regard sur ses adversaires puis sur son coéquipier. S’attirer des problèmes à Suna ? Non, très peu pour lui, aussi il préféra donc faire signe aux femmes de se stopper avant de poser la main sur l’épaule de son camarade, comme pour le retenir.

« Nous devons partir. »


Dit-il d’abord d’un ton assez ferme. Il fit un signe de tête dans la direction des shinobis s’approchant afin qu’ils les remarquent. Pour être tout à fait honnête, Kihran était l’un des premiers déçu à ne pas pouvoir terminer cet affrontement. Mais peut-être auront-ils l’occasion de la reprendre lors de l’examen ?

« Nous reprendrons ce combat un autre jour. »


Dit-il comme pour persuader Hebi de le suivre avant de commencer à courir dans la direction opposé. Oh, il ne savait pas exactement où il se dirigeait, à ne pas oublier qu’à la base il s’était perdu en ville ! Mais la première étape était d’échapper à la sécurité afin d’éviter d’être emmené et surtout éviter de devoir faire face à une Miko pas contente ! Après plus minutes de zig-zag dans les rues, de fuite, les genins finirent par retrouver le quartier où résidait la délégation Konohajin. Ce n’était pas sans être essoufflé que l’Hayashi s’approcha du batiment.

« Hey ! Vous étiez où ?! »


Demanda l’un de leur supérieur. Kihran échangea un regard avec Hebi sourire aux lèvres avant de prendre un air un peu embarrassé et de hausser les épaules.

« Juste perdus… »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty
Message(#) Sujet: Re: Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des verts dans le sable | Hebi & Ketsueki La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le sable transporte l'aigle à sa nouvelle tanière. [Pv : Ketsueki La]
» Nanadaime Kazekage veut RP avec des verts
» Un jaune parmi les verts, cherchez l'erreur ! [Interrogatoire - Math & Kihran ]
» Hebi
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-