N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:41

— Quoi ?! Vous êtes sérieux ?
— Oui, mademoiselle. Votre supérieur sera un Shukajin.
Les poings serrés, la jeune femme observa le conseil administratif chargé de donner les ordres de mission. A croire que le monde se foutait littéralement d'elle. En effet, aujourd'hui, Kanpeki était affectée à une mission où elle aurait un supérieur. Pour le moment, ce n'était pas un problème. Même si la rebelle n'était pas du genre encline à se faire donner des ordres. Cependant... Il y avait bien pire. En effet, Son supérieur hiérarchique, lors de cette excursion, serait un shinobi de l'Empire !
— Et depuis quand on doit obéir à un bouffon du soi disant Empire ?
Le regard froid et fermé, le chef du conseil répondit d'une voix sèche.
— Probablement depuis que le Shukaï et Suna sont en bonne relation sur le plan diplomatique. Et nous tenons à ce que ça ne change pas. La situation de Suna est trop fragile pour que tes écarts légendaires soient tolérés Kanpeki. Alors fais attention à ton comportement.
Faisant ressortir les jointures de sa mâchoire, Kan' montrait clairement qu'elle n'était pas du tout emballée pour cette sortie. Elle allait devoir faire des efforts surhumains pour éviter tout problème lors de cette opération. Si ce Shukajin se la jouait trop, elle ne pourrait rien promettre.
— Vous serez accompagné aussi d'un de vos élèves : Takeshi Hiruko. Il vous attendra aux portes du village.
— Gé-nial...
Et encore des ennuis. Sérieux. Qu'est-ce que la Saibogu avait-elle pu faire au bon Ichibi pour mériter un tel traitement de la part de ce village qu'elle servait ? Après le supérieur étranger, voilà maintenant qu'on lui refilait l'abruti roux, le Jonin déchu. Son élève qui n'en était pas vraiment un quand en y pensait... Elle repensa d'ailleurs à sa vitesse surhumaine et à son humour totalement douteux. Elle ne savait pas trop s'il représenterait un poids ou un atout. Soupirant, la brune s'éclipsa du bureau pour s'en aller en direction de la Voie Illusionnée. La démarche rageuse, elle shootait tout ce qui se trouvait à portée de ses pieds : Cailloux, bouteilles et même certains pigeons qui avaient le malheur de croiser sa route.

Après quelques minutes de marche, elle arriva devant les portes du village. De toute évidence, elle était la première arrivée sur les lieux... Où étaient ces deux autres abrutis ? Etant donné leurs retards, la colère de la Saibogu commença à monter peu à peu... Il allait falloir qu'ils se dépêchent s'ils ne voulaient pas subir le courroux de la brune...


Dernière édition par Saibogu Kanpeki le Lun 3 Aoû 2015 - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takeshi Hiruko
Takeshi Hiruko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 83
Rang : A+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:27

Putain sérieux, pourquoi on m’interromps toujours dans les moments importants et décisifs de ma vie ? Ce livre là ça va carrément révolutionner mon mode de vie et j’arrive au moment le plus croustillant , pis comme par hasard ça toque. Olala vraiment quelle originalité flagrante. Y’en a vraiment qui boivent du condensé de filsdeputerie le matin. Reportant avec douleur la lecture de « comment ne plus puer des sandales ninja Vol. 1 » par le Dr Birkenstock, un des meilleurs spécialistes du continent, j’allais ouvrir la porte, des larmes coulant sur mes joues. En vrai j’avais pas envie de pleurer pour de vrai du coup j’ai mis des goutes de citron dans mes yeux pour faire genre c’était des larmes. Sauf que ça pique vraiment fort cette connerie. Du coup là je pleure pour de vrai.

- J’vous ai déjà dit que je ne veux pas de vos magasines à la con. Je suis aveugle, ça se voit pas ?

Quitte à ne rien y voir, autant jouer le tout pour le tout. 3 mois qu’ils me cassent les couilles avec leurs abonnements pour revues pornos. Putain ils pigent pas que j’suis né avec des films X dans ma tête, et si j’épuise le stock il m’en faut que quelques minutes pour en refaire un neuf. Acteurs, actrices, storyline, scènes, enfants… Tout y passe. Je rigole pour les enfants, hein…. Hein ? Vous me croyez hein. Svp. Je voudrais pas que la police trace mon ip irl pour savoir que je m’appelle Didier, 45 ans amateur de chair fraîche et jeune… Quoi ? L’agneau par exemple… C’est mieux quand il est encore tout jeune, tu vois ? Et puis sérieux ils sont même pas bien faits leurs magazines, tout le monde sait que l’homme doit mettre son hot dog dans le nombril de la femme, pas par là où elle fait pipi, sérieux. C’est complètement dégueulasse en plus. Prenant ce qu’il me tendait, je claquais la porte au nez criant :

- Y’a intêret à y avoir du papy !

Héhé, ils ne soupçonneront jamais ma vraie nature si je me fais passer pour le total contraire. Vraiment trop balèze. Sauf que c’était pas du vioque… Ni du jeunot… Ni même du sexe. Juste un ordre de mission. El hamdoulilah enfin de l’action, le sang algérien qui coule dans mes veines va enfin pouvoir parler. En plus je suis avec la petite furie et on a un chef, yes trop cool.

Je bondis en dehors de la maison en me mettant en recherche du dit Mikami. Quelques bureaux et personnes questionnées et j’avais pu savoir sa position approximative, il semblait déjà en route vers le rendez vous. Un henge pour prendre les traits de Kanpeki, et un clone qui avait l’allure d’un ninja pas très loin caché dans la foule, j’éclaircit ma gorge en essayant de prendre le ton le plus proche de celui de kanpeki alias la pseudo-rebelle-petasse-casseuse-de-burne :

- Konichiwa Mikami-San ! Je suis Kawaipeki mais vous pouvez aussi m’appeler Saibogu Kanpeki, je suis votre esclave pour cette mission.

- Vous ne m’en voudrez pas j’ai fait quelques recherches sur vous pour vous trouver. Vous aviez l’air tellement kawai-desu-ne sur la photo, et si attirant… Vous pourrez me faire tout ce que vous voudrez, je me plierais à vous tel Suna à l’empire, hihi. En tout cas maintenant je sais tout de vous-même votre pointure, hihihi.

*Bien insister sur le ricanement stupide, oui.*


- Mon second maitre et votre coéquipier sera Takeshi Hiruko. C’est un homme très fort et le cerveau de mon équipe. Il m’aide beaucoup à contrôler mes accés de folie. J’ai fait une chute en voulant aller au trot sur mon poney l’an dernier, je me suis cognée la tête très fort, j’étais plus très kawai. Je m’en suis sortie mais maintenant a mauvaise humeur est décuplée par cent cinq quand j’ai mes règles. Je vous préviens parce que je crois que ça tombe les prochains jours. Donc désolée d’avance, et n’oubliez jamais que la vraie Kanpeki est comme ça : 100% kawaii !!!


On termine le tout sur une pose bien débile et des étoiles dans les yeux et voilà le tour est joué ! Je n’ai plus qu’à faire venir mon clone et prétexter que je, enfin, Kawaipeki, est convoquée apr l’administration, lui dire à tout de suite, et voilà le tour est joué. J’ai plus qu’à rejoindre la vraie Saibogu qui est déjà sur les lieux comme si de rien n’était. J’suis clean walah


-On prends notre temps c’est mieux. Ou alors t’es vraiment pressée de la faire cette mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:21

    - Gnnh... De ça, et de ça. ... Ouais c'est bon, mais rajoutez de ça ça ça ça ça et ça. Merci.


Difficile de viser la bonne spécialité locale avec les yeux quasi-clos me diriez-vous, mais son odorat ne s'endormait jamais. Même après une nuit toute entière à se retourner dans tous les sens, repoussant inutilement la chaleur envahissant le pays entier comme s'il menait une bagarre de chiffonnier contre un drap qui n'a pas pu trouver le repos non plus. Trente-sixième balade nocturne, cinquante et unième jo... - hein ? - énième tentative d'auto-étouffage avec l'oreiller pour tourner de l'œil. Et un réveil qui sonne avant même de s'être endormi. Réflexe instinctif, on se rendort de suite. Et se lève d'un bond sans savoir si une demi-minute ou une demi-journée s'est écoulée. En bref, ce que Mikami se ressassait pendant que l'artisan levé tôt lui préparait son petit-déjeuner...

Avec son avance, il mettrait bien ce qu'il restait de la matinée à vaquer dans les ruelles du village caché des sables (ce qui n'était pas donné à tout le monde) et en profiterait pour jeter un œil aux pages qui suivaient la première. Oui, c'est bien de l'ordre de mission qu'on parle. Il avait abandonné la lecture en voyant qu'il avait été désigné comme chef. Super, il passerait pour le ninja impérial qui devrait faire régner l'ordre même chez les autres pays, et EN PLUS il serait responsable si on lui refourguait un suicidaire qui se jetterait sous les shurikens. Mais bon, leur village était sympa, il y avait l'air d'avoir bonne ambiance et des gens calmes (ce qui au passage changeait un peu de Shozaichi), l'architecture aux aspects à mi-chemin entre le berbère et le tatooïnien se voyait par endroit parsemé du futurisme des Saibogu. Et alors que sa visite touristique s'était recentrée autour du lieu de rendez-vous et que l'heure approchait dangereusement...


    - Konichiwa Mikami-San ! Blablabla blabla blablabla bla blablablablablabla blabla bla. Vous pourrez me faire tout ce que vous voudrez, je me plierais à vous tel Suna à l’empire * Damned * blablabla blablabla blablabla bla bla. Blablabla blabla blablablablabla blabla blablabla bla blablabla blabla ! Blablablabla blablablablabla bla !!


Allez encaisser ça au réveil. Mine de rien, les informations avaient été assimilées ; elles étaient juste perdues pour un temps dans les méandres de son esprit. Mais... est-ce qu'elle avait dit " je me plierais à vous tel Suna à l’empire " ? Ok, Mikami ne savait pas vraiment comment les négociations s'étaient déroulées. Mais alors que l'horloge indiquait midi, l'empire venait de conquérir la gaule. Euuh il commençait à tomber amoureux. Enfin le temps de la mission. Enfin on s'est compris. Il aurait quand même mieux fait de faire plus attention aux ressemblances physiques qu'il avait avec la jeune femme...

    - On prends notre temps c’est mieux. Ou alors t’es vraiment pressé de la faire cette mission ?


L'amnésique secoua la tête et se remit à mâcher ce qu'il restait de son déjeuner, sortant ainsi de son immobilité totale. C'est qu'elle l'avait fait buggé avec son attaque verbale, mais il reprenait petit à petit le contrôle à travers la brume qui lui prenait le cerveau et la sécheresse qui lui assaillait le corps. Et pas que la sécheresse, c'est fou comme les filles s'habillaient bien plus légèrement qu'à Tsuchi dans ce pays...

    - On devrait prendre le temps de faire connaissance rien que tous les deux le temps que le troisième arrive... mais j'ai pas pour autant envie de rester planté comme ça dans la r...


Il fut interrompu par l'arrivée d'un shinobi lambda signalant à la kunoichi un appel de l'administration. Combien de chance y avait-il pour que ce soit quelque chose de sérieux, genre une mission alors qu'elle était déjà en mission, et combien pour que ce soit un papier à gribouiller ? ... Ok, pari tenu.

    - Désolé très cher, la demoiselle vient avec moi. * Tu me la piqueras pas bâtard ! * Dites à Hareki Tikusho qu'on l'attend sur les remparts, on a une mission urgente.


Après quoi il la prit dans les bras telle une femme innocente prise en étau sous les feux du système dont il était le délivreur et tous deux disparurent en un grondement de tonnerre.

* * * Non loin de la vraie Kanpeki... * * *

    - Ya eu un éclair là ?
    - Mais non ya pas d'éclair dans le désert...
    - Si j'ai vu un éclair moi...


* * *

Il la déposa tandis que le désert s'étendait dans leur dos à perte de vue et que Sunagakure s'offrait à eux en une vue imprenable.

    - Espérons que ce ninja aille prévenir notre camarade plutôt que de venir nous trouver à la place... et désolé si j'ai été un peu brutal. T'es une Saibogu c'est ça ? Tu sais faire quoi de particulier ?


Qu'ils en apprennent plus l'un sur l'autre ! Pour le bien de la mission bien sûr, établir ultérieurement une stratégie convenable... Quelles étaient ses spécialités, ses pouvoirs spéciaux, ses plats favoris, ses positions préférées, quel genre de musique elle écoutait...

Spoiler:

Ordre de mission (B):


Dernière édition par Mikami le Dim 9 Aoû 2015 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:37

— Putain de bordel de MERDE ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Bras croisés, adossée sur un mur, la brune ne tenait plus. Ils étaient sacrément en retard ! A croire qu'aucun de ces sombres imbéciles n'avaient l'envie de faire ce boulot. Tournant la tête toutes les secondes, elle espérait enfin voir les absents. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se décida enfin à agir. Se redressant, la rebelle était sur le point de partir à la recherche du duo manquant lorsqu'elle vit un shinobi qui se dirigeait vers elle. De toute évidence ce gars n'était pas du tout Hiruko et n'était pas un Shukajin. En effet, il arborait le bandeau de Suna. Au premier abord, il sembla étonné lorsqu'il vit la brune. Cependant, la peur put se lire sur son visage lorsque la Saibogu s'empara de son col et commença à le soulever au dessus du sol.
— Hey, mais qu'est-ce que... ?!
Les sourcils froncés, les muscles contractés, c'est fulminante que Kan' parla :
— Tu sais où j'peux trouver un roux et un gars de l'Empire des fils de pute, alias Shukaï ?
De la sueur perlait le long du front de sa victime qui commençait à s'inquiéter sur son devenir. Le pauvre Genin... Finalement, ce dernier décida de parler, le ton totalement paniqué.
— Ouais, ouais ! Je sais où le Shukajin se trouve même ! Mais s'il vous plaît, lâchez m...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la plante de ses pieds toucha à nouveau le sol damé du village. Apposant les mains sur la zone autrefois agrippée, il essaya de voir si des dégâts avaient été occasionnés sur son précieux col. Finalement entre deux bouffées d'air, il continua :
— Il... Il est sur les remparts. Mais... Mais
— Mais quoi ?!
Mettant ses bras devant son visage en guise de protection, le Genin craignait un traitement plus violent. Tremblant, il termina :
— Et... bien... Il était avec vous...
Les yeux écarquillés, la jeune femme commençait peu à peu à comprendre ce qui était en train de se passer. Elle connaissait assez Hiruko pour savoir qu'il était derrière cette farce. Et elle se connaissait assez pour savoir qu'il allait avaler un poing entier.

Sans même remercier le gars, elle se précipita vers les escaliers qui menaient sur les hauteurs du village. Après un petit temps de recherche, elle trouva le duo. Une veine se dessinant sur sa tempe, elle fonça dans leur direction.
— PUTAIN !! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?!
Attrapant la fausse Kanpeki par l'épaule, elle l'écarta de l'autre brun et se mit entre sa copie et lui.
— TOI ! Tu es la pire enflure que je connaisse. Attends qu'on en finisse avec cette putain de mission...
Ayant fini avec le probable Hiruko, elle le poussa et elle se tourna vers le Shukajin. Le regardant rapidement de la tête aux pieds, elle cracha finalement par terre. Elle n'avait toujours pas digérée que ce soit cette andouille qui commande. Sans même se présenter ou le saluer, la jeune femme tenta de s'affirmer.
— On a déjà assez perdu de temps avec vos conneries. J'propose qu'on s'arrache et ce... MAINTENANT !
Fulminante, la jeune femme entama sa marche vers une route qu'elle commençait à connaître par coeur : Le chemin vers la Voie Illusionnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takeshi Hiruko
Takeshi Hiruko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 83
Rang : A+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:39

Oh merde. Bon apparemment y’a pas tant de femelles que ça au Shukai. Il a encore plus la dalle qu’un végétarien au pays des stand de hot dogs. D’ailleurs je sais pas si ça existe mais ça sonne grave bien, le pays des stand de hot dogs. Bon tant pis plan B. J’avais pas de plan B à la base, hein.

- Hm je crois vraiment que je devrais aller voir ce que veulent mes supérieurs et je te retrouve sur les lie..

Double merde. Attention, alerte en vue, déploiement du prototype X-25-230-Nomdébilepourfairegenrec’eststylé… PUTAIN MAIS C’EST DE LA MERDE LE HENGE EN FAIT CA SERT A QUED ? ILS SONT OU MES REACTEURS A PROPULSION BIOMETRIQUES A VISEE AUTO ? Cette fois c’est avec ma vrai voix que je m’adresse à Mr Dalleux

- Attention ça va faire mal.

Allez ça va être quoi, une baffe, un coup de poing, un coup d’boule, un high kick ? Moi j’pencherais plus pour la prise de karaté. Et finalement ça va être… Le repoussement par l’épaule ? QUOI ? OH J’AI PAS PAYE POUR CA ? TU T’RAMOLLIS DEJA ESPECE DE SALE PUTE ? PUTAIN JVEUX MON COUP DE POING DU MATIN ALLEZ… Wow pas drôle, et même pas elle le gifle lui, et elle se mets en route comme ça sans rien dire…. Rendez l’argent des abonnés. Reprenant mon apparence normale je m’adressais à bandouille-sama

- Soit t’as d’la chance, soit tu lui fais de l’effet. Mais faudrait que ça soit les deux combinés pour qu’elle t’ait pas collée une droite en fait. Ca doit être l’effet brun ténébreux qui s’les gèle h24 ça. Sinon moi c’est Takeshi Hiruko, et sans rancune hein ? T’étais pas visé mais apparemment j’vais avoir besoin d’aide pour la faire craquer aujourd’hui, elle a l’air plus sympa que d’habitude.

***

Fait 3 heures qu’on marche. Fait 3 heures qu’on s’fait chier. Fait 3 heures que je suis devant mon pc comme un con parce que je sais pas quoi écrire.

- Putain quand est ce que tu nous crée un climatiseur ou une connerie du genre tiens y’a une branche là bas et on a qu’à trouver deux ou trois bêtes , un cactus et tu nous fais ça qu’est ce que t’en dis ?

Walah y fait chaud de ouf j’imagine même pas comment ça doit être pour le mec de Shukatruc. Mais qu’apercevois-je ? Serais-ce un jeune nomade marchant au milieu du desert, tout seul ? Attention il est temps pour la police de faire son boulot. Oui car maintenant à défaut de plus pouvoir être jonin, j’me suis un peu autoproclamé premier officier de police du monde shinobi. Walah vous verrez tous ces connards de kage là soi disant des légendes, on s’en souviendra plus dans 2000 quand y’aura des gratte ciels et tout. Par contre le premier policier au monde, on érigera des statues en ma faveur, et pas des statues à deux balles comme celle de kioshi, non moi ma statue ça s’ra une vraie statue. Et comme je suis pas le genre de personne à faire mon travail à moitié, j’ai même apporté une sirène avec moi. Bon en vrai c’est juste une lampe rouge sur laquelle j’ai collé un élastique pour pouvoir l’enfiler sur ma tête. Et j’ai juste à faire le pin pon grace à l’onkyoton. GENIE NESPA ?

- Attention monsieur arrêtez vous contrôle du véhicule… Bon pas de véhicule, euh… Contrôle de… BON ARRETE DE FAIRE LE MALIN ET DONNE MOI LES PAPIERS ESPECE DE SALE IMMIGRE. Quoi, t’en a pas ? J’vais t’renvoyer d’où tu viens moi walah… Attends après faut voir si y’a des papiers parce que maintenant que tu l’dis moi aussi j’en ai pas… Hum. Oui bon ça va pour cette fois circulez, et n’oubliez pas, GLOIRE A ARTOTSKA !

***Un peu plus loin, dans une tente, le même petit garçon***

- Oui, je suis sûr qu’ils étaient bien trois. Mais apparemment un d’eux est totalement débile, je pense pas qu’il servira à grand-chose.

- D’accord, laisse moi me concentrer maintenant, va jouer avec les autres.

Totalement stoïque, le vieil homme se contenta d’effectuer un mudra les yeux clos. Plusieurs minutes passèrent dans le plus grand des silences. Sa voix s’éleva finalement dans la noirceur fuligineuse de la pièce.

- Ils sont trois, au sud est de votre position, à un jour et demi de marche à peu près, et ils n’ont pas l’air de connaitre votre position exacte. A vous de voir ce que vous voulez faire, mais ils ne semblent pas d’être d’une grande menace.

A l’opposé du pays, la troupe s’était déjà mise en marche…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 2:14

Coucou c'est moi '^'


    - Soit t’as d’la chance, soit tu lui fais de l’effet. Mais faudrait que ça soit les deux combinés pour qu’elle t’ait pas collée une droite en fait. Ça doit être l’effet brun ténébreux qui s’les gèle h24 ça. Sinon moi c’est Takeshi Hiruko, et sans rancune hein ? T’étais pas visé mais apparemment j’vais avoir besoin d’aide pour la faire craquer aujourd’hui, elle a l’air plus sympa que d’habitude.


Une larme coula de son œil gauche et resta figé sous sa paupière, décidée à y rester logée tant que le fantôme de la honte serait en train de se tordre de rire au-dessus de son épaule. Ou alors jusqu'à ce qu'il ne brise le marbre avec les deux sunajins déjà en avant, soit une durée estimée à deux jours. Ou dix. Sentant la goutte indétrônable sur sa joue, il les regardait s'éloigner sans savoir que dire pour briser la glace et repartir d'un bon pied. Le pied droit, pas celui qu'il venait de ce quintuple-fracturer au saut du lit. Alors ça se jouerait le temps que la colère de la jeune femme ne retombe, que le roux échafaude un autre plan pour la faire craquer, et que le shûkaijin ne perde un peu du poids qui lui pesait sur les épaules pour redevenir lui-même et... trouver les mots pour que chacun assimile ce parfait début de mission et qu'ils puissent travailler au coude-à-coude lorsque les ennuis viendraient.

    * Voilà qui commence super bien... *


Il y eu l'épisode du petit garçon. Mikami resta perplexe devant la provenance du cri de la sirène sur la tête d'Hiruko. C'était vraiment le fruit du travail des Saibogu ça aussi ? Pourtant la confection de l'engin semblait des plus rudimentaires... d'où venait le bruit ? C'était assez crispant en plus, dérangeant et autoritaire. Le garçon se fit renvoyé après avoir été dérangé dans sa route qui pourtant ne regardait que lui. Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi avoir balancé toutes ces choses incompréhensibles au visage de ce pauvre innocent ? Sûrement le truc sur la tête qui devait attaquer le cerveau...

- Alors ça... de la part d'un roux en plus, c'est un coup à nous attirer le sheitan... murmura le shûkaijin dans sa barbe, le cul encore merdeux de son entrée en scène magistrale. Pourtant vêtu amplement et légèrement, la chaleur lui tapait sur le crâne mais ce n'était rien face au souvenir de ses mains prêtes à se poser sur les hanches garnies d'un homme sous henge. Son seul exutoire du reste de la matinée avait été de se ressasser le cheminement du maigre plan qui avait pu être élaboré avec le peu d'informations. Traverser le désert, faire le tour des zones, oasis et villages ayant vu passer la troupe d’illusionnistes (en vrai c'est le cirque zavatta sur qui on enquête j'suis sûr), récolter plus d'informations, remonter jusqu'à eux... et enfin aviser dans la plus grande maîtrise possible de la situation.

* * *

    - ...
    - C'est bientôt prêt.
    - Pas de problème, j'attends.
    - ... ... Dis-moi.
    - Il y a une Saibogu avec eux, l'autre est shûkaijin.
    - Et le dernier ? Celui avec le chapeau ridicule.
    - Il se contente de faire des rondes en mettant la main sur tous les jeunots qu'il croise, on dirait qu'il en a rien à foutre des grands criminels et qu'il attend juste que son service se termine. Il a l'air d'avoir récupéré un peu d'herbe tout à l'heure, il est content...
    - Et pour la Saibogu ?
    - Utilisez les brouilleurs à longue portée en visant la zone où ils ont été repérés, il ont sûrement pris des précautions. Faites-moi signe quand vous l'avez activé, et je déclenche le genjutsu dans la foulée.


* * *

Un peu plus tôt, toujours dans le désert, Mikami fit tilt et plongea une main dans sa sacoche ninja dont le remous cassa le silence dont la sirène et le manège d'Hiruko faisaient partie depuis un moment. Il crut voir le regard de Kanpeki se tourner vers lui, et elle eut raison d'y retourner son attention : il s'apprêtait à sortir du matériel dont elle reconnaîtrait la marque de fabrique.

    - Kanpeki-san, Hiruko-san, attrapez ça... Ce sont des bracelets que m'a donné votre QG. Ils détectent les perturbations dans notre flux de chakra et le rompent au moindre problème pour le relancer. C'est un anti-genjutsu quoi...


Il l'enfila perplexe, se disant que la jeune femme saurait agir s'il y avait un problème avec ces machins. Mais avec ça, ils étaient censés être à l'abri de tout genjutsu lancé sur l'un ou plusieurs d'entre eux. Donc : pas besoin d'être plus attentif que ça, cette technologie se devait de les rassurer dans leur avancée. L'équipe de choc pourrait vraisemblablement continuer en toute sécurité. Ils pouvaient s'y fier, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'il pouvait, mais l'équipe adversaire avait aussi pris ses dispositions.

Et après une avancée longue efficace sur la route à faire avant d'arriver dans la région à fouiller, ils n'eurent pas le temps de détecter l'anomalie sur le bracelet que tout redevint normal. Comme le diable qui se cache en faisant croire qu'il n'existe pas, l'illusion qui venait de les envelopper ne différait en aucun cas de la réalité. Ils grimperaient les mêmes dunes que sur la carte, rencontreraient les mêmes villages, les mêmes oasis. Mèneraient leur enquête avec toutes les difficultés qu'ils pourraient imaginer. Mais dans le monde réel, ils n'étaient plus que zombies sans but, balbutiant des gémissements sans sens à des villageois incrédules, qui les laisserait repartir cet air mi-abruti mais surtout mi-satisfait sur le visage, comme si leur mission progressait à chaque fois, bien que pas assez vite.

Dans leur rêve ils mangeraient comme ils l'auraient normalement fait, mais en vrai ne seraient jamais rassasiées. Dans leur rêve ils boiraient comme ils l'auraient normalement fait et se sentiraient même déshydratés, mais jamais ne le seraient réellement. Dans leur rêve la mission avait sa continuité, ses affrontements et ses mystères, dans la réalité ils erraient dans le désert jusqu'à l'épuisement, et leur bracelet leur indiquerait inlassablement "Continuité du flux... Normale".
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:37

Kan' était sur les nerfs. Ses poings étaient tellement serrés que ses ongles pénétraient sa paume. Sérieusement, elle n'arriverait jamais à garder son calme avec cette calamité vivante qu'était Hiruko. Sans compter, ce Shukajin aux pupilles dorées. Comment avait-il pu se faire berner de la sorte ?! Déjà qu'elle ne le portait pas dans son coeur, elle n'hésiterait pas à le voir comme un abruti de première et un gros naïf... Vivement qu'ils finissent cette mission et qu'elle puisse rentrer chez elle. Elle ne pourrait pas côtoyer ces deux personnes aussi longtemps. Impossible. Un sentiment qui augmenta lorsqu'elle entendit la voix du rouquin.

Voilà maintenant quelques heures qu'ils marchaient dans les environs de Kaze no kuni. Le trajet depuis Suna avait été calme, à la grande surprise de la Brune. Mais oui, il avait fallu que son andouille "d'élève" se décide à parler pour sortir son habituel flot de bêtise... Ouvrant la marche pour ne pas avoir ses pathétique coéquipiers dans son champ de vision, la Saibogu jeta un regard assassin, par dessus son épaule, en direction du mauvais blagueur.
— Non, et tu m'en vois navrée Hiruko, vraiment... Par contre, j'serai ravie de te foutre tous ces fascinants objets dans ton gros cul d'abruti ! Alors maintenant tu la fermes et tu vas faire tes foutus mots-croisés, s'pèce de grosse merde !
Regardant à nouveau devant elle, Kan' espérait que son petit discours avait calmé le fauteur de trouble. Après tout, ce genre de paroles avaient le don de tranquilliser plus d'un connard, mais l'ennui c'est que le Takeshi était un gros client. Le genre de gars qui ne se laissait pas abattre bêtement par deux-trois insultes. La Saibogu savait, au fond, que ce dernier n'était pas prêt d'abandonner son rôle d'"Animateur" très particulier. Et c'est d'ailleurs ce qui s'avéra être vrai lorsque le trio vit un vagabond au milieu des dunes. Un gamin, rien de bien inquiétant. Mais le Takeshi ne le vit pas de cet oeil là et alla l'interpeller avec un drôle d'ornement sur le crâne. Une sirène ?
— Mais qu'est-ce qu'il fout ?
Elle ne s'adressait pas réellement à Mikami, mais plus à elle même. La situation était tellement débile que Kanpeki s'était totalement stoppée dans ses mouvements, ses yeux choqués fixant le rouquin et son "invention". C'est hébétée qu'elle regarda le garçon un peu secoué par ce qu'il venait de voir passer à côté d'eux, une fois que le Policier en eut fini avec lui. La bouche tremblante, elle cherchait quelque chose à dire à ce pauvre garçon... Mais elle ne trouva rien de bien qui pourrait pencher la balance. Soupirant, elle se résigna à ne pas empirer cette situation très honteuse pour elle. Après tout, elle était la Senseï dans l'histoire... Finalement, elle se tourna vers le rouquin :
— T'as vraiment un pète au casque bordel ! Qu'est-ce qu'il t'a fait ce gars ?!
Pestant, elle jeta un bref un regard au Shukajin. Ce fut rapide, cependant, le Soldat de l'Empire profita de cet instant où il capta son attention pour s'exprimer à son tour au reste du groupe. Il sortit alors des bracelets qui n'avaient rien à voir avec de simples ornements. Non, c'était plus que ça : Des capteurs chakratique. Un petit bijou de technologie capable de sentir les perturbations d'énergies spirituelles et de la stabiliser. Comment cet homme s'était-il procuré ces merveilles ? Le mot "voleur" s'apprêtait à sortir de sa bouche lorsque son interlocuteur s'expliqua. Lui jetant un regard suspicieux, elle s'empara de l'objet et le mit à son poignet droit.
— Pfff, tu ne m'apprends rien... C'est de facture Saibogu.
Croisant son regard doré une dernière fois, elle se détourna de lui et se remit en route.

Les minutes s'enchaînèrent pour devenir des heures. Le trio continuait inlassablement leurs recherches. Mais c'était toujours les même réponses, encore et encore. Rien de bien bizarre en somme. Si Organisation criminelle il y avait, ils étaient certainement bien cachés et ne se seraient pas manifestés sous leurs véritables jour. Finalement, Kan', dont le ventre gargouillait ouvertement sans pression, se tourna vers ses coéquipiers.
— J'sais pas vous, mais j'ai la dalle. Y'a une Oasis pas loin, j'propose qu'on s'pose et qu'on casse la croûte.
Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était qu'il n'y avait rien tout autour d'eux. Ils se trouvaient dans une zone sableuse jonchée par les dunes. Un Genjutsu. Une chose à laquelle la Brune n'était pas habituée. Jamais, elle ne verrait la différence... Sans compter que sa confiance dans la technologie de son Clan était totale. En gros, elle ne doutait pas de ce bracelet. La seule personne qui pouvait les tirer de cette situation était probablement Hiruko : Le spécialiste du Genjutsu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça c'est la coopération Suna-Shukajin... (Feat. Mikami & Hiruko | MISSION RANG ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D- L'apogée des Vieux ft Mikami Yorurai
» Mission Rang C- L'Enfer Blanc ft Mikami Yorurai & Akio Samui
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-