N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

[Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] Empty
Message(#) Sujet: [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:59

Ordre de Mission:

Tenue de Yusei (+ Masque):

Cela faisait une semaine depuis la discussion que j’eus avec mon paternel concernant mes origines. Je ne savais pas encore quoi penser de tout ce flot d’informations qui arrivaient d’un seul coup. J’aurais du sang du clan des pèlerins de la lave dans les veines ? Non pas que cela aurait la moindre incidence dans ma vie quotidienne, mais disons que ça change pas mal notre vision des choses. Aujourd’hui, j’étais prévu de repos. Plus besoin de faire le messager pour rapporter les différentes informations sur l’avancement des rénovations, ou alors rapporter les directives d’en haut afin de lester le travail des autres. Je pouvais donc normalement faire autre chose… Mais quoi ? M’entraîner ? Déjà fait, mon programme il y a quelque temps, pas besoin d’en faire trop. Sortir ? Pour aller où ? Mes talents sociaux s’étaient abaissés avec le temps. Voir mon équipe ? Notre formation n’était pas encore au point, autant les laisser participer au village pour le moment. Je ne savais pas quoi faire…

Puis, la réponse m’apparut sous la forme d’un Shinobi masqué. Un de mes collègues ANBU, même s’il ne savait pas forcément qui j’étais. Le voyant donc arriver au rebord de ma fenêtre, je me levai pour l’inviter à rentrer. Le message était simple : j’étais demandé pour diriger une escouade d’intervention en partance pour le pays du bois. Vous parlez d’une coïncidence... Selon les dires de l’ANBU, plusieurs activités sismiques nous ont été répertoriées par le pays de la pluie dans les terres de leur pays voisin. Étant donné la distance entre Konoha et Ki, l’information ne nous est parvenue que quelques jours après l’incident. Je comprenais donc la nécessité d’envoyer des Shinobis sur place : on soupçonnait la chose de ne pas être naturelle. Confirmant donc que j’acceptais l’ordre de mission, je me préparai à rejoindre le QG de l’ANBU pour me changer. Cependant, avant de partir, j’eus un moment d’hésitation. J’allais laisser les « cadeaux » que m’avait laissés mon père sur mon bureau. Était-ce une bonne idée de les emporter ? Bien sûr que oui, pensai-je. Les mettant tous les deux dans ma poche, je partis enfin pour me préparer à ma mission.

Une fois dans le QG de l’ANBU, je me changeai tout en me remémorant les détails de l’ordre de mission qui m’avait été communiqué. J’allais devoir partir à la rencontre du clan Yôgan de Ki no Kuni afin de recueillir un maximum d’informations concernant la catastrophe qui s’y était passé. Bien que le message le laisser sous-entendre, ils ne devaient pas être considérés comme les principaux suspects de cette catastrophe, et nous devions même au mieux leur offrir notre assistance. Cela allait dans mon sens. Si je voulais un jour leur demander de m’enseigner l’art du Yôton, il me faudrait forcément éviter de trop les dénigrer. Pour cette mission, j’allais être accompagné de deux autres Konohajin.
Nara Kakugyō, un Chûnin qui, comme moi, avait participé à l’opération de démantèlement du Shoraizen. Plutôt du genre à ne pas mâcher ses mots, il n’en restait néanmoins quelqu’un avec une certaine clairvoyance, je pouvais compter sur lui. Quant à l’autre, Myouga Nozomi, est une Genin que par le grade, puisqu’elle était autrefois une des alliées les plus fortes de Sabakyô Seito, l’ex-chef du Shoraizen. Je l’avais déjà rencontré lors de l’inspection de l’hôpital, mais rien qui aurait pu me servir comme information pour la mission, si ce n’est que ce bout de papier qui affirmait qu’elle était douée de talent en sensorialité. La dernière pièce à ma tenue, mon masque, et j’étais enfin prêt à rejoindre mes compagnons pour partir en mission.

À peine une petite heure a dû s’écouler depuis la visite de l’ANBU dans mon appartement. J’étais le dernier à arriver, le temps perdu étant sans doute à cause de mon changement d’uniforme, mais je ne semblais pour autant pas si en retard que ça. Ils avaient été, tout comme moi, contactés par l’ANBU afin de les prévenir de notre mission, ce qui allait grandement accélérer ma tâche. M’approchant donc d’eux, toujours masqué, je pris la parole pour faire une présentation brève de ma personne ainsi que de la mission.


« - Mon nom est Suzaku, je serais le responsable de cette unité. Comme vous le savez, nous avons été choisis afin de partir en direction du pays du bois afin d’enquêter sur les récents évènements qui y sont arrivés il y a cinq jours. Notre objectif est donc d’entrer en contact avec les Yôgan, un clan local, afin d’en apprendre plus sur cette catastrophe, et si besoin, leur apporter notre assistance. Par ailleurs, même si cela n’a pas été précisé, nous devons éviter tout conflit. »

Prenant une pause, j’observais encore une fois les deux Konohajin pour voir s’ils avaient bien compris mes explications. J’enchaînai pour donner la suite de mes ordres.

« - Nozomi-san, je veux que vous soyez en tête de fil. Votre don pour la sensorialité nous aidera afin de repérer toute personne suspecte nous approchant. Kakugyō-san, je vous charge de surveiller nos arrières. Normalement, cette mission ne devrait pas être dangereuse sur le trajet, mais comme j’ai un doute sur le fait que ces séismes ne soient liés à une cause naturelle… Je préfère prendre des précautions. Si vous êtes prêts, nous partons. Et encore une fois, soyez prudents. »

Si tôt dit, si tôt exécutés. Nous avions enfin pris la route, dans l’espoir de trouver notre contact. L’estimation pour notre trajet devait être de l’ordre de 5 à 6 jours, si nous avancions à un rythme convenable. Je ne savais pas si les autres de mon groupe avaient une motivation particulière, mais moi, je me devais de miser cette opportunité de rencontrer les Yôgan afin de faire un premier contact… En espérant ne pas tomber sur quelque chose qui me dépasse.

TAG:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

[Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:43

Tenue:

Nozomi avait commencé à prendre ses repères, aussi bien à l'hôpital que dans le village lui-même. Les différents médecins avaient apprit à lui faire plus ou moins confiance. Malgré qu'ils avaient apprit qu'elle venait du Shôraizen. Et elle avait de plus en plus de contacts avec les patients, et moins avec la paperasse. Chose qui l'arrangeait bien. La jeune femme passait beaucoup de temps sur son lieu de travail. Non seulement pour oublier ses soucis, mais aussi pour montrer qu'elle n'était pas une ennemie. Et elle s'investissait beaucoup.

Peut-être que ça avait été remarqué, car on vint la voir ce jour là à l'auberge, avant qu'elle ne parte travailler. Un homme portant un masque lui confiait une mission : elle devait se rendre à Ki no kuni. Là bas, un tremblement de terre avait eu lieu. Il fallait aller voir si les habitants avaient besoin d'aide d'une quelconque façon. Et également prendre contact avec le clan Yogan, celui maîtrisant la lave.

Elle remercia l'émissaire, puis se prépara à partir. Nozomi troqua sa tenue habituelle contre celle qu'elle avait achetée pour partir en mission, lors de celle faite avec Milly. Une tenue que Seitô n'avait pas eu l'occasion de voir : il avait été tué avant cela. Elle n'avait pas osé la remettre depuis. Mais il fallait bien s'habiller d'avantage comme un shinobi, car désormais elle représentait le village de Konoha et n'était plus solitaire. Elle ne s'était pas encore tellement habituée à cela. A l’hôpital, ça ne changeait rien. Elle faisait ce qu'elle avait toujours fait. Mais là, en dehors, ça allait lui paraître étrange.

La jeune femme prépara sa ceinture , contenant différentes petites sacoches. A l'intérieur, divers objets utiles allant des herbes médicinales au kunai. Afin qu'elle ait tout à portée de main. Elle prit dans les mains le bandeau qu'on lui avait remit lorsqu'elle avait été officiellement acceptée à Konoha. Elle était désormais tout ce qu'elle avait toujours haï : un shinobi. C'était drôle de voir comme les temps changeait les gens. Ou bien plutôt les épreuves qu'ils traversaient. Elle finit par l’accrocher à son biceps et se regarda dans la glace. Tenue pratique, cheveux attachés, ceinture équipée, fuinjutsu habituels et bandeau : elle avait tout ce qu'il lui fallait. Manquait plus qu'une chose, ou quelqu'un.


- « Allez, viens. »

Haru reprit sa place habituelle sur l'épaule de la jeune femme. Un dernier coup d’œil à la pièce, à son bâton de clan qu’elle laissait là, puis elle referma la porte. Un jour il faudrait qu'elle pense sérieusement à se trouver son propre logement. Le gérant avait été assez sympathique de vouloir la garder aussi longtemps chez lui. Mais elle ne devait pas abuser trop longtemps, surtout que ça lui faisait une chambre de moins pour d'éventuels clients.

Elle passa à son lieu de travail afin de prévenir qu’elle serait absente durant quelques jours, sans savoir exactement quand est-ce qu'elle reviendrait. Puis en quelques minutes elle fut sur les lieux du rendez vous, aux portes du village. Bientôt, l'équipe fut au complet. L'homme masqué qu'elle avait déjà rencontré était leur chef de mission. Le second, elle ne le connaissait pas encore. Le premier se présenta puis expliqua la situation. Il donna également les indications à suivre. La jeune femme hocha la tête pour signifier qu'elle avait bien compris. Elle se présenta également à son tour, surtout pour celui qu'elle n'avait jamais vu :


- « Myouga Nozomi, genin de Konoha. Eisei-nin avec des dons en sensorialité. Lui, c'est Haru. Et nous sommes prêts. »

Elle pointa du doigt le caméléon en le nommant. Puis se tourna vers l'extérieur du village. C'était la première fois qu'elle allait effectuer une mission pour Konoha en étant Konohajin. Elle ne devait pas faillir si elle voulait prouver à Miko qu'elle avait eu raison de l'accepter dans son village. L'équipe étant prête, elle se lança la première, les sens en alerte. Quant au chemin à prendre, il ne fallait pas oublier qu'elle était une ex-errante ayant beaucoup voyagé...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:54

Spoiler:

Konoha était toujours sur le qui-vive. Les constructions étaient loin d'être terminées, ils restaient de nombreux dispositifs à mettre en place. Parfois même, de nouveaux étaient pensés lors des réunions ce qui entraînait d'autres chantiers. Je me demandais combien de temps il faudrait au village pour finir toutes ces défenses. La sécurité augmentait de jour en jour, mais jusqu'où allait-elle grimper ? Est-ce que la nouvelle Hokage n'en faisait pas un peu trop sur ce point-là ? Peut-être voulait-elle assurer à tous ses villageois un havre de paix, où ils pourraient vivre sans avoir peur de se faire attaquer. En tout cas, Konoha allait indubitablement devenir le village ninja le plus imprenable. Je n'avais néanmoins aucune information sur les agissements des autres nations, mis à part des rumeurs. On disait que le Shûkai s'était fait attaquer pendant la bataille des Furyous, bien que cela remonte à quelques mois, ils ont dû augmenter leurs défenses. Pour les autres villages, je n'avais pas la moindre idée. Même s'il fallait garder un œil sur Kumo, les tensions récentes pourraient mal tourner.
Aujourd'hui encore, les ouvriers travaillèrent bien trop tôt. On ne m'avait pas assigné de réunions, ni de chantiers sur lesquels je pouvais aider. En d'autres mots, c'était une journée de repos. Pas de grasse matinée en revanche, les travaux en bas de la rue m'empêchant de fermer l’œil. Autant mettre ce congé à bon escient et m'entraîner. Je n'étais pas encore habitué à l'utilisation de mon ombre à grande vitesse, c'est-à-dire combiné à mon Taijutsu. Cela nécessitait une bien plus grande concentration que la normale.

Une fois en dehors de mon lit, je partis directement dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Tout le monde était levé, même Hisha. Ce fut surprenant de la voir levée aussi tôt, mais elle semblait tout excitée. Il devait sûrement y avoir quelque chose de spécial aujourd'hui, même si je ne savais pas trop quoi. J'étais sûr que ce n'était pas son anniversaire, ni un diplôme. Ça, je m'en rappellerais. C'est alors que ma mère parla, je pus ainsi comprendre tout cet engouement : c'était la journée où les parents pouvaient amener leurs enfants au boulot. Ma sœur pourra voir le quotidien d'un Chûnin, qui ne s'apparentait pas toujours à des missions palpitantes, loin de là.
Quelqu'un frappa à la porte. Mon père se chargea d'ouvrir et l'on put découvrir un homme masqué. Un membre de l'ANBU, mais que faisait-il ici ? Plus important : pourquoi me demandait-il ? Finissant ma bouchée, je me levais pour l'accueillir. Il avait un ordre de mission à remettre et après m'avoir brièvement expliqué la situation au pays du bois, il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Je devais me rendre avec une équipe à Ki pour approcher les Yogan, les soutenir dans cette épreuve et en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Un cataclysme était survenu il y a quelques jours, on en entendait parler seulement maintenant. Je ne perdis pas une seconde pour me préparer, il n'y avait pas de temps à perdre. Je n'avais même pas terminé mon petit-déjeuner, mais ce n'était pas important. J'enfilais ma tenue de Chûnin et vérifiai plusieurs fois de n'avoir rien oublié. Bandeau, sacoche, étui, tout était bon. Dévalant les escaliers, je pris dans mes bras Hisha et j'embrassais mes parents. Cette mission allait durer plusieurs jours, peut-être même semaine. Le pays du bois était éloigné, je ne reviendrais donc pas avant un moment.

Grimpant sur les toits des habitations pour ne déplacer plus vite, je fis en premier lieu un arrêt à la bibliothèque pour prévenir la dirigeante que je ne pourrais venir travailler pendant quelque temps. Elle y était habituée, en tant que ninja, j'étais amené à partir en missions souvent. Une fois que je l'eus informé de la situation, je partis vers le lieu de rendez-vous : les grands remparts. Là-bas se trouvait une jeune femme, accompagnée d'un caméléon. Ma première coéquipière, une inconnue. Pas de tenue de Chûnin aux premiers abords, une Genin ? Impossible à savoir, certains gradés ne portaient pas l'uniforme. En tout cas, sa tenue dessinait bien ses formes féminines. Rapidement, notre supérieur nous rejoint. Un ANBU. Ce n'était pas le même que tout à l'heure, je pouvais le dire aux dessins du masque. Son nom de code était Suzaku. Quant à la kunoichi, elle s'appelait Nozomi et était bien une Genin. Une médecin avec des dons de sensorialité, cela pouvait s'avérer très utile. Notre chef n'avait néanmoins pas précisé ses capacités, mais ce n'était pas important. Il devait préserver son identité après tout.

    « Nara Kakugyo, Chûnin de Konoha. Cela se voit un peu à ma tenue. Enchanté de vous rencontrer, hâte de faire équipe avec vous. Je tiens à mettre les choses au clair et dire ce que beaucoup pensent : les Yogan maîtrisent le Yoton et un cataclysme touche le pays du bois. Je veux bien éviter tout conflit, dans la mesure où ils ne seraient pas les responsables. Maintenant, ne perdons pas de temps. Je m'occupe de vos arrières, vous pouvez compter sur moi. »


Ce n'était pas la première que je me retrouvais en queue de peloton. Une tâche qu'on me confiant souvent et qui me convenait. Allumant une cigarette, je la plaçais dans ma bouche alors que l'on entamer notre voyage vers Ki no Kuni. Le trajet allait être long. Cinq jours dans le meilleur des cas. Il y avait moyen de faire moins si l'on se pressait, encore faudrait-il que tous puissent suivre. De toute façon, d'autres unités avaient dû être dépêchées là-bas, et pas seulement de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] [Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Ki no Kuni] Escouade en route [PV Kaku' & Nozo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Ki no Kuni] Départ des Troupes [PV Rioko & Oka']
» Mini-event pour Tetsu no Kuni.
» Besoin d'un Check-up? (pv Kaku' <3)
» L'escouade d'intervention
» No more Miss Weak [Nozo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-